Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 
 Plus dure sera la chute [Pv Ed']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Plus dure sera la chute [Pv Ed']   Plus dure sera la chute [Pv Ed'] EmptyLun 6 Oct - 17:32:12

    John Keating, ce nom ne vous dit peut-être rien, et pourtant c'est par lui que nous allons apprendre cette histoire de fessiers, de couloirs, de rencontres, et de "cul". Oui, nous allons parler du divin cul de son altesse non royale John Keating, héritier du trône de calembours, drôle de son état, et comique de profession.

    De son pas élancé, à la démarche gracieuse, John Keating se mouvait avec sa grâce caractéristique, dans les couloirs du ministère. Après Poudlard et l'UMA, le Ministère était sans doute l'un des lieux les plus sur aux monde. En dehors de Gringotts peut-être (vla les références xD). Bref. Posant un pied sur une des marches de l'escalier premier qu'il devait emprunté, il ne se doutait pas de l'aventure qui l'attendait. Car oui, bien que ne se mouvant pas par magie, les escaliers du Ministère semblaient vouer une haine farouche envers le jeune Auror qu'était John, attendu qu'il s'y était cassé la figure plus souvent que les autres membres du ministère réunis.

    Un pas, et son pied qui se pose sur la marche, transmettant une partie du poids du jeune homme sur les marche, et plus sur un bout du couloirs. Il est utile de noter que le poids du jeune homme n'était plus équitablement répartit sur un axe horizontal, ce dont John ne se souciait nullement, occupant ses pensées à des rêveries des plus douces. Une belle plante, un parfum envoutant. Il pensait à une demoiselle. Comme toujours... John ne pensant pas à une demoiselle, surtout quand celle ci était à son gout ce serait comme ... Une prison sans prisonnier, un enfant, sans la tendresse d'une mère. Une rose sans parfum. Bref, John était tout à fait égal à lui même lorsque ces traitres passèrent à l'action.

    Que se passa t-il à ce moment là? John ne le saurait jamais. En tout les cas voila John déséquilibré. La chute? Elle lui parait bien longue dans cet instant de solitude terriblement humiliante. Quand à la douleur, outre son égo et son orgueil de mâle blessé, et bien il sentit qu'il s'était fait très mal ... au cul. Bientôt, la revanche des fesses aurait lieu.


    "Aie!" d'une voix qui ne laissait aucun doute sur le fait qu'il avait plus mal dans son orgueil que dans ses fesses pourtant si sensible, le pauvre bébé avait eu la chance d'atterrir sur la partie de son corps qui conservait le plus ses propriétés élastique. Mais bon, nous ne donnerons pas plus de détails sur cette partie fort attrayante de l'anatomie du jeune homme.

    Il se releva rapidement, mais sans doute pas assez car, déjà, il entendait des bruits de pas. Quelqu'un avait sans doute entendu sa chute. Quelqu'un l'avait peut-être déjà vu. Bizarre n'est-ce pas? Comme John voulait se changer en petite souris
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute [Pv Ed']   Plus dure sera la chute [Pv Ed'] EmptyLun 6 Oct - 21:29:37

Bon.

Ce n'était somme toute pas si sorcier. Le bureau A-327-DG du service des greffiers ne devait pas être loin. Pourtant, cela faisait maintenant dix bonnes minutes qu'Edward tournait et retournait dans les couloirs du deuxième étage du Ministère. Ce fichu niveau n'était tout de même pas bien grand, mais... comme toute administration qui se respectait, le Ministère avait le don d'embrouiller les inconscients qui osaient s'aventurer dans ses locaux. A moins d'avoir l'esprit aussi tordu qu'un percepteur des impôts sur l'usage de la baguette, il n'était pas aisé de s'y retrouver. Edward ne dérogeait pas à la règle. Malgré son excellente mémoire, il avait du mal à se repérer dans ce dédale et venait de se faire jeter de trois bureaux avec à chaque fois des indications différentes.
Jamais il n'aurait pensé qu'apporter cette fichue note de service lui prendrait tant de temps.

Peut-être cela expliquait-il d'ailleurs le sourire en quoi qu'il avait cru apercevoir sur le visage de son collègue ! Voilà pourquoi il avait été si heureux qu'Ed lui propose de déposer la note pour lui ! Le fourbe. L'oubliator lui ferait payer un de ces jours pour sa forfaiture. Cela devait être une sorte de bizutage certainement. Après tout, il était un peu le bleu dans son service. Heureusement qu'il n'était pas encore le plus jeune tiens... Mais en tant que dernier arrivé, il avait tout de même droit aux petites mesquineries... Enfin, c'était la tradition n'est-ce pas ? Mole espérait qu'après il n'en serait que mieux intégré.

Il fut tiré de ses réflexions par un bruit de chute, tout proche. Ed sursauta, manquant de faire tomber le dossier qu'il tenait en main. Jonglant un bref instant avec les lois de la gravité, il finit tout de même par maîtriser ses papiers et passa la tête à l'angle du couloir.

Un jeune homme était assis au sol, les quatre fers en l'air, visiblement victime malchanceuse des escaliers, essayant de se faire tout petit.
Edward ne put retenir un sourire furtif. Pour une fois qu'il n'était pas le maladroit dont on riait ! Mais n'ayant été que trop souvent à la place du jeune homme, l'oubliator retrouva bien rapidement son sérieux.
Passant ses documents sous son bras, il s'approcha du jeune homme et lui tendit la main pour l'aider à se relever.


- Ca va ? Pas trop de casse ? Sans vouloir vous vexer, je suis plutôt heureux que ce ne soit pas moi qui ait été le malchanceux pour le coup... Ca me change...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute [Pv Ed']   Plus dure sera la chute [Pv Ed'] EmptyJeu 11 Déc - 18:49:29

    Mauvais niarkhéhé
    Très mauvais même. L'humeur de John, qui était excellente avant sa chute, dégringola d'un coup pour passer du statut "excellent" à quelque chose de plus proche de "ne pas approchez ce danger public" ... Bref, le jeune homme, un des derniers membres du bureau des Aurors ne tenait pas particulièrement à ce que quelqu'un apprenne que sa maladresse avait encore fait des siennes. Non pas que le jeune homme n'en rirait pas, dans quelques jours, quand ses fesses endolories auraient oubliés le traitement "de choc" que les escaliers du Ministère leur avaient infligés.

    Méchants escaliers va !
    Faire chuter l'aurore des aurors, la lumières des chasseurs de mages noir. Nan mais oh, sérieusement, des mesures punitives et correctives se perdaient. Et avec des escaliers comme ceux là, John en venait à penser qu'il n'aurait jamais besoin d'ennemis. Mais, pour ne pas s'attirer les foudres vengeresses des comptables du Ministère, John se dit qu'il allait venger ses divines fesses sur le premier mage noir venu. Du moins sur celui qui serait assez bête pour se signaler comme tel. Peut-être même aurait-il l'occasion d'affronter certains des lieutenants du Lord.

    Il sortit pourtant brusquement de sa rêverie, et répondit succinctement à son collègue
    .

    "Oui oui ça va faut pas trop s'inquiéter. Et si je peux rendre service en me ridiculisant à votre place tant mieux ... En fait non !! Je déteste ça, mon humeur à chuter d'un ou de deux cran à cause de ces *censuré* d'escaliers qui n'en font qu'à leur tête" lâcha le jeune Keating.

    Se calmant aussi vite qu'il s'était énervé, il revint à une conversation plus normale pour deux personnes ne se connaissant pas le moins du monde. Du moins John n'avait-il pas de souvenirs de son interlocuteur, qui pouvait très bien avoir changé radicalement (physiquement du moins). De toute façon, John n'était pas connu pour sa mémoire des noms, qui se perdaient tous dans les méandres d'une mémoire aussi trouée qu'un célèbre fromage moldu français. Un fromage excellent soit dit en passant.


    "Au fait, je m'appelle Keating, John Keating.
    A qui ais-je l'honneur ?"
    demanda t-il, sa curiosité revenant au galop.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute [Pv Ed']   Plus dure sera la chute [Pv Ed'] EmptySam 13 Déc - 15:32:28

Mole aida le jeune malchanceux à se relever. L'énervement de ce dernier était tombé aussi vite qu'il était arrivé.

- Oh, enchanté, euh... John...


Edward avait hésité un bref instant avant d'appeler son vis-à-vis par son prénom. Ils ne se connaissaient pas, mais semblaient avoir peu ou prou le même âge, il ne se voyait donc pas l'appeler "Monsieur".

- Je suis Edward Mole, Oubliator dans notre bon Ministère...


Le brun épousseta brièvement la veste de son collègue qui avait récolté quelque poussière avant de reprendre.


- Je crois que nous nous sommes croisés à la réunion de Scrimgeour... Mais il est possible que vous ne m'ayez pas remarqué, je... ne sors pas trop facilement du lot.

Les joues du presque trentenaire avaient rosi sous l'aveu. Il était vrai qu'il n'avait ni le charisme d'un leader, ni le physique d'un champion de football universitaire. En règle générale, les gens le voyaient sans le voir, et cela convenait parfaitement au jeune homme.

- En tous cas, heureusement que vous n'aviez pas une pile de dossiers en main... J'imagine que si ç'avait été moi, j'aurais envoyé valser un monceau de parchemins classés par ordre alphabétique...


Poussant un soupir, l'employé adressa un sourire à son collègue. Mieux valait relativiser sa petite mésaventure.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Plus dure sera la chute [Pv Ed']   Plus dure sera la chute [Pv Ed'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-