-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Thomas McFadden (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Thomas McFadden (Serdaigle)   Thomas McFadden (Serdaigle) EmptySam 4 Oct - 17:16:26

Bonjour, Wink

Nom : McFadden
Prénom : Thomas
Age IG/IRL : 11 ans/20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : Mon ami Google


Thomas McFadden était pensif dans le train qui l'emmenait jusqu'à Londres. Il avait reçu une lettre au début de l'été l'invitant à prendre le Poudlard Express à la gare de King's Cross le 1er septembre au matin. Ceci afin de rejoindre la très réputée école de sorcellerie, Poudlard. il avait été songeur en recevant cette lettre. Bien sûr, sachant que son père était lui même un sorcier, il s'y attendait un peu, mais n'avait jamais toutefois jamais réellement imaginé quitter sa vie "normale" . Cela l'effrayait un peu d'arriver dans ce monde inconnu.

Certes son père était sorcier, mais il s'était marié avec une moldu, qui avait accepté l'état de son mari, mais avait également posé pour condition le fait de vivre parmi ses semblables et non entourée de sorciers. Darren McFadden travaillait donc parmi les moldus, fonctionnaire. Il se permettait d'utiliser son "pouvoir" pour aller plus vite et obtenait ainsi de nombreux temps libres. Il les passait le plus souvent possible avec son fils, Thomas, à lui raconter les merveilles du monde des sorciers. Mais ça n'était resté qu'un lointain fantasme pour l'enfant...Cette lettre le laissa donc pantois, partagé entre le ravissement et l'anxiété.

Sa mère, Virginia, n'avait pas forcément vu d'un bon oeil cette lettre, bien qu'elle s'y attendait un peu aussi. Non pas qu'elle n'appréciât pas la magie, car après tout, cela leur rendait beaucoup de service dans la vie quotidienne. Mais elle ne désirait voir son fils unique, le plus cadeau que la vie lui ait faite selon elle, déjà partir de la maison familiale. Toujours fière de lui, elle l'était également des yeux marrons, profonds, qu'elle lui avait légués. Pour le reste, il avait hérité de son père : visage bourru, cheveux hirsutes...le genre de physique dont on se demande s'il y a un coeur derrière.

Un coeur, pourtant, Thomas en avait un puisqu'il vivait. Mais il n'était pas du genre à s'attarder sur les sentiments. Très peu démonstratif, il n'y croyait pas vraiment à tous ces bonheurs fabriqués, qui au final, n'apporteront que tristesse. Pourtant, il n'hésitait pas à aider ses camarades et à s'engager. Très bon ami de confiance, il en faisait profiter ses amis et collègues de classes en leur prodiguant cours et conseils. Car même si sa mère ne semblait pensait que, malheureusement, son fils n'avait que ses yeux, elle lui avait également laissait son intelligence, son savoir d'institutrice. Il était dévoué dans tous les domaines et s'intéressait aux autres. Toutefois, son caractère lunatique reprenait le dessus, parfois, et il s'enfermait alors tout seul, à réfléchir...


"Est-ce que je serais à la hauteur ? Que vont-ils nous demander ? Y a t-il des tests à l'arrivée pour classer ? Pourvu que je ne sois pas avec les derniers, j'ai jamais fait de magie moi...et combien va-t-on être ? Connaissent-ils tous les trucs de magie ? Ils ne doivent pas être trop différents de mes anciens amis quand même...". Autant de questions qui le travaillaient et qui continuèrent sur le quai du Poudlard Express. Il en voyait déjà en robe, tous avec leur famille également en robe pour cetains...Il se sentait un peu perdu. Ses parents n'avaient pu se libérer pour l'accompagner et les adieux s'étaient donc fait sur le quai de la gare de Lewiston, au bord du Loch Ness, le tartan familial pendant à la maison.

Ses interrogations se poursuivaient dans le train, avant qu'il ne se changeât. Il ne parlât à personne, trop absorbé dans ses pensées et n'étant pas du genre à s'incruster dans des conversations. Il avait besoin de confiance. Il se rendit cependant compte qu'il n'était pas le seul à être perdu, au son des conversations. Pendant qu'il se changeait en se remémorant son premier voyage sur le Chemin de Traverse, découverte du monde des sorciers il y a tout juste quelques semaines, il apprit l'existence de la Cérémonie de la Répartition. Il avait été émerveillé pendant sa visite et s'était rendu compte que les sorciers étaient également des gens "comme les autres". Il n'avait presque pas été surpris de l'idée d'un chapeau lisant dans ta tête. Il commençait à s'habituer, lentement, mais sûrement.

L'attente de la répartition et de son nom le fit un peu destressé. Il se rendait en effet compte que ce n'était rien de terrible...il suffisait de s'assoir et d'attendre son nom. La traversée de la Grande Salle l'impressionnait cependant un peu, mais du moment qu'il ne tombait pas...Il n'était de toute façon pas le seul à être légèrement inquiet. La voix d'une vieille dame à lunettes qui les dirigeait depuis un moment déjà émit enfin son nom :


"Mc Fadden, Thomas"

La traversée de la salle s'effectua sans encombres, heureusement. Il s'assit donc et porta le Choixpeau à sa tête. Il pensait qu'il ne connaissait que les noms des 4 maisons, sans vraiment connaître leur particularités. Il attendait avec impatience d'entendre enfin la réponse, afin d'apprendre au plus vite et d'étancher cette soif.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Thomas McFadden (Serdaigle)   Thomas McFadden (Serdaigle) EmptyLun 6 Oct - 12:15:37

Hummmm.....





Je dirais.....





SERDAIGLE


PS : Par contre il faudrait que tu changes d'avatar pour qu'il fasse plus enfant de 11 ans et non Nathan des Frères Scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Thomas McFadden (Serdaigle)   Thomas McFadden (Serdaigle) EmptyMer 8 Oct - 14:58:30

J'adore l'avatar d'un Poufsouffle pour un Serdaigle ! XD

Sinon bienvenue chez les Serdy ! :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Thomas McFadden (Serdaigle)   Thomas McFadden (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alser Thomas : Mangemort
» Dean Thomas (Gryffondor)
» Dean Thomas (Gryffondor)
» Le premier vol [Dean Thomas]
» Une fuite comique...[Pv Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-