Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Ashley, Lucy and Mariana Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Ashley, Lucy and Mariana Story   Ashley, Lucy and Mariana Story EmptyMer 27 Aoû - 10:44:23

* I AM THE QUEEN OF THE WORLD *

Les bras étirés de chaque côté de son corps, sa tignasse brune dans le vent, on aura pu y croire. C’est vrai qu’ainsi postée à la fenêtre de la volière, elle avait presque l’air imposante avec son mètre cinquante-deux. Il était à peu près minuit, les étoiles scintillaient dans le ciel, d’ailleurs on voyait trop bien l’étoile du Berger, et c’était trop cool, et les petits oiseaux chantaient. Enfin non, à cette heure là, y dormaient. Mais vous comprenez à peu près l’idée : Mariana était contente de se retrouve là. Certes c’était quelque peu puant, et crade, et remplie de bestioles hululantes, et on se sentait observé par des centaines d’yeux de volatiles. Mais peu importe : Mariana était heureuse, very happy, tout ce que vous voulez. Pour la première fois de l’année, elle allait passer une soirée avec ses deux meilleures amies du monde entier Précieuse McLane & Zélie Colien sans avoir à se tracasser avec ses soucis personnels. Quels soucis ? Bah Oswald. Avec un panneau clignotant et une flèche scintillante et s’illuminant une fois sur deux. Rouge, jaune, rouge, jaune. D’ailleurs, il faudrait qu’elle annonce à Dash qu’elle sortait avec un Serpentard. Presque personne n’était au courant pour le moment et tant que Backhand tenait sa langue, cela resterait ainsi. Oui, parce que son nouveau ancien ami était au courant. Au souvenir de sa rencontre alors qu’elle allait passer une journée romantique avec Oswald en compagnie d’une glace, Mariana grimaça. Cela avait été un vrai désastre, il fallait l’avouer. Lucy les avait aussi vu, mais il faut dire que sa super amie s’en doutait, après tout, elle commençait à bien connaître Mariana. Elle, elle tenait sa langue. C’était ça, où elle mourrait dans d’atroces souffrances. Souffrances impliquant le fait d’être enfermée dans la même pièce que Zezette, mwahaha, Mariana était décidément diabolique.

- Bon, elles se bougent le derrière ? Nen mais j’hallucine, je suis en avance, pis pas elles, s’quoi ses filles ?

Mariana, fausse ronchon. Evidemment, c’est l’impatience qui lui faisait dire de telles choses, jamais elle n’aurait osé les penser sérieusement. Je vous jure. C’t’un ange Mariana, comme Marilyn de Secret Story. Ne niez pas, je sais que vous regardez TOUS. Enfin, je sais que Lucy regarde. Mais breffons, c’pas le sujet, Lucy et Dash n’étant pas ensemble, Mariana ne peut pas briser leur couple en « toute amitié, parce que Lucy c’est rien qu’une amie, j’lui lèche les doigts en toute amitié, promis, s’pour la consoler du départ de Dash, éliminée par le public, c’est trop triste, Lucy elle ne tient pas le coup, alors en plus faut que je dorme avec ». On pourrait continuer longtemps comme ça, et Mariana pourrait même proposer à Lucy d’habiter avec elle si la Voix le lui demandait, mais bon, s’pas encore dans l’épisode du jour. Pis après Oswald, celui qui a 780 conquêtes mais qu’on soupçonne être un surdoué (oO), pourrait gagner dix milles gaillons pour foutre la merde entre Lucy et Mariana, ça pourrait être marrant. Alala, la téléréalité, quoiqu’on en dise, on regarde tous, ne serais-ce que pour se moquer de la stupidité humaine.

- ASHLEYYYYYYYYYYYYYYYYY !

Pile à l’heure au rendez-vous, dix minutes après l’arrivée de Mariana, une tête rigolote venait d’apparaître dans l’entrebâillement de la porte. C’était Dash, la Poufsouffle, celle qui parlait trop au mauvais moment, qui venait d’arriver. Sous le coup de l’émotion, Mariana ne se senti plus, et lorsque la jaune et noir parvint au milieu de la pièce, elle couru vers elle (enfin courir étant un bien grand mot) et se jetta sur son amie, la renversant en arrière. La scène était vraiment très ambiguë, vous verrez plus tard par vous-même.

- Tu m’as manqué, chu trop heureuse de te revoiiiiiiir ! Je t’aime !

Ashley était à présent allongée sur le dos, à cause du choc, Mariana assise sur le haut de ses cuisses, un sourire idiot scotché au visage. De temps en temps elle donnait de petites tapes amicales sur les joues de la Poufsouffle. Enfin de temps en temps voulant dire : entre chaque mot qui sortait de sa bouche. Dashounette, elle en avait de la chance.

Et si Lucy entrait à ce moment là, qui sait quelle vision d’horreur elle aurait en voyant la scène. Parce que oui, c’était vraiment très ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ashley, Lucy and Mariana Story   Ashley, Lucy and Mariana Story EmptyMer 27 Aoû - 12:14:13

- Aïeuuuuuuuh !

* Mais c’est pas possib ! Pourquoi que ça n’arrive qu’à moi ? Bouseuuh ! *

Vous l’aurez compris, Ashley s’était encore fait mal, bon, on ne se refait pas, Dash était un boulet finit et ce n’était pas prêt de se calmer, il fallait vivre avec, même si je vous accorde qu’au quotidien c’était assez épuisant. Voir même flippant ! Il fallait prendre des cachets contre la dépression, elle se faisait suivre par un psychologue pour cas difficile qui lui faisait faire des tests psychologiques et profond comme le truc des taches où il faut deviner ce que c’est. Il fallait qu’elle y retourne souvent pour son pitit cerveau y tienne le choc, et qu’un jour elle se lève pas avec en tête l’envie d’assassiner tout le monde en les AvadaKédavérisant ou encore plus grave, de se pendre à un bonzaï, ou de sauter du rez de chaussée !

Parce que Dash elle avait plein d’idée noire, elle avait plein de solution si un jour elle décidait d’en finir avec la vie, par exemple ? Je sais pas moi, s’ouvrir les veines avec sa gomme, faire une overdose de Doliprane ou se jeter sous les roues d’un cabas pousser par un pépé plein d’arthrite ! Il y avait aussi la solution extrême à n’utiliser qu’en dernier recours, parce que bon, il faut se l’avouer, c’était pas si simple, elle pouvait aussi rouler une pelle à Rusard, effet garanti ! Mort assurée dans les dix secondes ! Mais bon, parlons de chose plus gaie ! L’heure n’est pas aux pleurs les amis, elle est aux rires, car bientôt, les trois héroïne de Dallas serait réunies pour des retrouvailles mouvementées.

Breffons, je divague là niarkhéhé ... Je disais donc que Dash s’était encore fait mal, elle s’était enroulée dans ses draps et s’était retrouvée prisonnière, la pauvre s’était débattue, provoquant un boucan de tous les diables, avant de se retrouver par terre. Elle se releva en grognant légèrement, heureusement, ses camarades semblaient dormir comme des marmottes en hibernations, cela lui facilitait un peu la tache. Quelle tache ? Votre mission, si vous l’acceptez, est de sortir du dortoir sans bruit, de sortir des cachots sans se faire pincer par Rogue (Aïe ! Pourquoi tu m’as pincé débile ?! niarkhéhé *SBAM* Bon d’accord je sors), monter les... Alors... Un... Deux... Trois... Euh... Six ? Bref, monter les étages jusqu’à la volière. Encore une mission pour l’agent spécial Dash !

Ashley attrapa tout son matériel de super agent secret avec la discrétion d’un hippopotame sur un plancher grinçant, à savoir, son flingue sa baguette (coooool !!! cheers ), un gilet pare-balle un petit pull parce que mine de rien il faisait froid (euh... cool ! mxm ) et une paire de bottes spéciales pour grimper sur les murs elle enfila sa paire de chausson en lapin poilu et duveteux tout rose (euh... Va t’cacher ! Pfff ). Armé des doigts pieds jusqu’aux dents, la sanguinaire et sans peur la jeune Pouffy sortit du dortoir sur la pointe des pieds. Elle changeât de chaussure parce que même si le ridicule ne tue pas, il y avait une limite à toutes les folies en ce bas monde, et Dash n’était pas bête à ce point –quoique-.

La montée des innombrables commença. Ashley n’étant une fervente sportive, elle fut vite essoufflée. Petit qui me lisez, ne faites surtout pas comme Dash, c’est un très mauvais exemple ! Faites du sport, courez, sautez, dépensez vous, manger cinq fruits et légumes par jour, jouez à la Wii et surfez toute la journée sur Internet, pendez Miss Teigne par la queue à un arb... Euh, mince, je m’éloigne du sujet là, breffons, soyez de parfaits petits marmots, comme Orion !

Dash poussa enfin la porte de la volière et fit quelque pas avant de se pendre un poids lourd en pleine face et de s’écrouler par terre dans un « Boum » significatif, qu’est ce qui c’était passé ? Elle avait entendu un cri strident, son prénom, puis plus rien, un gros choc ! Peut être que c’était une foule d’admirateurs secrets qui étaient venu lui rendre hommage Yeux ! Elle rouvrit les yeux lorsque la voix de Mariana brisa tous ses rêves de gloire et de popularité, en fait, ce n’était que Mariana qui s’était jeté sur elle.


- Tu m’as manqué, chu t...

Le reste fut avalé par les baffes régulières que lui mettait la Rouge et Or. Quand celle-ci eut finit de crier son affection, Dash s’accouda et adressa un grand sourire à Mariana.

- Moi aussi tu m’as manqué, ça fait plaisir de te voir !

* M’enfin, t’es pas obligé de me broyer les jambes pour me dire que tu m’aimes, mais bon, c’est l’attention qui compte hein ? *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ashley, Lucy and Mariana Story   Ashley, Lucy and Mariana Story EmptyDim 12 Oct - 10:21:23

La fête battait son plein dans la salle commune. Une fête totalement illégale. Pour ce faire, ils avaient du droguer Knaki, la découper en petites boulettes de viande qu'ils avaient utilisé pour leur tourte et avalé afin de faire disparaître les preuves. Enfin, ça, c'était ce que Lucy croyait. En vérité, ils s'étaient contentés de glisser un somnifère dans le jus de citrouille du soir de la Préfète-En-Chef. Lorsque la troisième année était arrivée, ils avaient fait mine de lui offrir un verre de sirop de pêche, lui assurant que tout allait bien, que Neoki les avait laissé organiser cette petite soirée, et qu'elle était partie se coucher car elle était simplement fatiguée. Le problème, c'est quand au bout d'un certain nombre de verres, le monde se mit à tanguer autours de la préfète, et qu'elle commença à perdre la notion d'équilibre et de distance. Par le string léopard d'la grand-mère à Merlin ! Ils abusaient ! Pas d'alcool en salle commune ! Sinon elle allait se faire foncedéééé ! Elle l'était déjà un peu, inutile d'empirer les choses avec son renvoir ! Tant qu'il lui restait un peu de conscience, elle renvoya d'un ton qu'elle voulut autoritaire chacun des élèves dans les dortoirs.

- Tout le monde au dodOo ! Siips...sinan j'y pèèète laggleuh ! T'veux t'batt' ? J'vais te filer des heures de colle jusqu'à la fin d'ta vie mwa t'vas voiwr !

Une fois la salle commune désertée, la Préfète se posa un instant dans le fauteuil le moins sale de la pièce. Il fallait dire qu'elle était dans un état assez pitoyable. Orion aurait qu'à se charger de ranger tout ça demain matin... Ou plutôt, se charger d'aller demander aux Elfes de Maison de nettoyer tout ça. Lucy commençait à s'endormir, quand dans un sursaut, elle se rappela qu'elle avait un rendez-vous avec Ashley et Mariana dans la volière. Décidée à se réveiller elle prit un verre qui se trouvait à côté d'elle. Liquide transparent, on ne pouvait pas avoir caché n'importe quoi là-dedans !

*De l'eauuuu.... WARG !*

Depuis quand l'eau brûlait la gorge comme ça ? C'était pas possiiiible ! On ne pouvait pas se fier aux apparences ! Plus jamais elle ne regarderait une piscine comme avant ! Ca y est ! Elle comprenait l'expression du feu au lac ! La Bleue et Bronze se leva, constatant d'abord avec horreur que le sol s'était remis à bouger, avant de trouver cela très drôle. En fait, tout paraissait hilarant. Elle quitta la salle commune, marchant en zigzag, s'arrêtant pour discuter avec les armures. Elle prit les escaliers un peu au hasard, s'accrochant aux rampes pour ne pas tomber, à moitié affalée sur les marches. Elle finit cependant par parvenir jusqu'au hall d'entrée, tout en souriant béatement, et sans s'être fait attraper par le concierge. Lorsqu'elle ouvrit la porte, il pleuvait. Il faut se souvenir que l'eau était devenu l'ennemi numéro 1 de Pinpin, pire que les incendies, sa phobie en tant normal. Elle s'arma donc de tout son courage pour traverser le parc en courant.

- AAAAAAAAAH CA BRUUUULE ! JE BRUUUULE ! hurla-t-elle dans la nuit noire.

Courir. Tomber. Arf, c'était plein de boue. SA jupe était pleine de boue. Beuâârk ! Pas le temps de se nettoyer ! Elle avait la peau en feu ! Ou tout du moins, elle en avait l'impression. Lucy parvint difficilement à grimper les marches de la volières, s'agrippant tant qu'elle le pouvait au mur pour ne pas trébucher. Peine perdue. Elle débarqua dans la volière, ses cheveux blonds trempées et pleins de brins d'herbes, les mains égratignées, l'un de ses collants troués, sa jupe et ses joues couvertes de terre, l'air hagard. Elle se remit soudain à rire.

- Chui Jeanne d'Arc. Hihihihihihiiiii...

C'est alors qu'elle aperçut ses deux amies. Enfin, Mariana, assise sur quelqu'un habillé en Jaune & Noir. Naaaaan. C'était absolument immonde ! Pour réaliser ses fantasmes, Big Mama avait demandé à Oswald de se déguiser en Dash et il avait accepté ! Et que croyait-elle ? Que Lucy allait se joindre à la fête peut-être ?! C'était atroce, choquant. Elle en resta béate d'étonnement, avant de trouver LA bonne excuse qui lui éviterait de participer aux festivités...

- J'PEUX PAS ENCORE ME REPRODUIRE, PITIE !


Franchement, elle préférait encore aller embrasser Isaac Deniel ! A cette idée, son estomac se retourna, elle courut vers la rambarde de la volière et vous comprenez la suite... heureusement qu'il pleuvait, la pelouse serait lavée...
La Préfète voulut faire demi-tour, mais s'effondra pitoyablement sur le sol, marmonnant toute une suite de mots sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ashley, Lucy and Mariana Story   Ashley, Lucy and Mariana Story EmptyMar 9 Déc - 10:13:16

    Ashley exprima toute sa gratitude envers Mariana, ou pas, et Lucy arriva enfin. Les festivités pouvaient enfin commencer. Les trois jeunes filles allaient passer la nuit à rire, s’amuser comme des folles, et manger bien entendu. La rouge et or avait tout prévu, et ses deux amies n’auraient plus qu’à la remercier à genoux. Pain, gâteaux, tartes, chocolat, bonbons, dragées, et quelques boissons (sans alcool, Mariana étant une jeune fille bien, pas comme cette dépravée de Duncan), de quoi tenir une bonne heure avec le facteur appétit féroce poussé au maximum de notre rouge et or. La tour était devenue tout sauf silencieuse à présent et, un instant, Mariana eu peur de se faire surprendre avec une Poufsouffle et une Serdaigle bourrée, en train de copuler (en apparence du moins).

    - Chui Jeanne d'Arc. Hihihihihihiiiii...

    Bon d’accord Mariana n’était pas réputée pour son intelligence phénoménale. Mais lorsque le couinement que Lucy voulait sans doute faire passer pour un rire retentit dans la Tour, elle se doute que quelque chose ne tournait rééllement pas rond. D’abord c’était qui Jeanne D’Arc ? A sa connaissance, Lucy s’apellait Duncan pas d’Arc et encore moins Jeanne. Ou alors, comme elle, son amie avait un secret qu’elle voulait leur révéler ce soir. Les oreilles au taquet, Mariana attendit la suite, mais rien ne vint. Apparemment il faudrait tirer les vers du nez de la Serdaigle, lui demander pourquoi elle se faisait passer pour une Lucy Duncan alors qu’elle n’était qu’une Jeanne D’Arc. Sans vouloir la vexer, Lucy Duncan ça a beaucoup plus la classe que Jeanne chose. Si ça se trouve elle n’était même pas à Serdaigle. S’il fallait, c’était une Mangemort qui avait infiltré Poudlard incognito, et qui souffrait tellement de son statut, qu’elle avait décidé de tout avouer. Peut-être qu’elle regrettait. Mais Mariana n’avait aucune pitié pour les tueuses sanglantes. Au bûcher !

    - J'PEUX PAS ENCORE ME REPRODUIRE, PITIE !

    Reproduire ? Bah si, elle pouvait. Mais elle n’avait pas le droit, pas avant Mariana. La rouge et or était l’aînée quand même, c’était à elle qu’incombait la lourde tâche de se reproduire en premier. Alors Lucy si elle pouvait garder ses hormones en chaleur dans sa poche encore quelques années, Mariana lui en serait éternellement reconnaissante.

    Néanmoins, la jeune sorcière compris que son amie parlait de la position indécente qu’avaient Ashley et Mariana. C’est vrai qu’on aurait pu se poser des questions à les voir là, allongées l’une sur l’autre. Mariana lança un regard outré à Dash genre « comment as-tu osé ? » et Lucy rendit son dîner (ou autre chose) par-dessus la fenêtre. Elle se releva tout de suite, pour venir s’écrouler au sol. Bon appétit bien sûr.

    Mariana se releva enfin de sur son amie, toujours avec le même regard genre « t’as essayé de me violer, tu me le paieras mais pour l’instant il faut sauver Willy Lucy ». Elle alla ensuite s’asseoir à côté de Lucy et lui enfonça un doigt dans l’anus la joue. Pour voir si Lucy était toujours vivante. Par contre, elle ne voudrait pas être impolie, mais l’hygiène c’est vachement important. Et Lucy puait de la gueule. Elle lui offrirait une brosse à dents à Noël, promis. Mais pour l’instant, il y avait plus important. En plus de puer le vomis, elle puait autre chose. Quelque chose que Mariana n’arrivait pas à identifier. Que voulez-vous, elle n’avait jamais bu, elle. Elle n’avait pas l’habitude non plus de tous ses bourrés, alcoolos, qui défilent dans Poudlard. Et elle pensait que Lucy était au dessus de tout ça et assez grande pour ne pas se laisser influencer. En l’occurrence, elle avait totalement tort. Bref, elle se mit à renifler autour de la bouche de Lucy (oui dit comme ça, ça peut paraître légèrement gore). Détective Mariana en action, à quand l’Euréka ? Et pour une fois les méninges de la rouge et or s’illuminèrent rapidement. Elle ouvrit la bouche en forme de « O », l’air stupéfaite, regarda Ashley d’un air effaré, avant de reporter son regard sur Lucy
    :

    - Mais … mais … t’as bu !!!

    L’alcool ceylemal. Lucy avait beau être plus jeune d’une année, elle pourrait l’avoir encré dans sa tête depuis le temps. Ah mais ces jeunes. Bon, il n’y avait aucun remède miracle contre l’alcool, hormis le sommeil et la patience. Elle n’avait pas le second et Lucy n’aurait jamais la possibilité de dormir avec une Mariana dans la pièce. Puisque son amie avait bu, elle pouvait en profiter, lui faire dire pleins de choses qu’elle ne voulait pas dire. Comme Emilien. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas remis le sujet sur le tapis. Elle fit un clin d’œil à Ashley et commença à torturer Lucy.


    - C’est bien l’alcoool ! Gentille Lucy. Au fait j’ai entendu dire que Backhand trainait beaucoup avec Deniel. T’es jalouse ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ashley, Lucy and Mariana Story   Ashley, Lucy and Mariana Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucy & Mariana ou la saison des amours [Prio Pinpin]
» Le jour où Mariana à décidé de faire ses devoirs [PV Lucy]
» Mariana Taylor
» La commedia des ratés [Ashley]
» La fin d'une mauvaise soirée (prio Ashley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-