-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Miranna Fairbanks (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Miranna Fairbanks (Serpentard)   Miranna Fairbanks (Serpentard) EmptyDim 14 Sep - 12:49:14

Nom : Fairbanks
- Prénom: Miranna, surnommée Mira
- Age en HJ : 19 ans
- Age du personnage : 11ans et des poussières

- Comment avez vous connu le forum? : Grâce a un topsite, je sais plus lequel

C'était l'heure du départ, et contrairement à ses deux frères qui étaient une fois de plus en retard et en train de faire quelque chose de stupide à ses yeux, Miranna avait déjà finit sa valise et attendait devant la maison.
Aujourd'hui, c'était son premier jour à Poudlard, jour qu'elle avait attendu si longtemps qu'elle ne pensait jamais le voir arriver. Voyant que ni sa mère ni ses deux grand frère arrivaient, elle gueula. Fort.

- Vous allez vous dépêcher oui? Y'en a marre! Si je suis en retard à cause de vous je vous arrache les poils du nez un à un!

En effet, la petite n'aimait qu'on la fasse attendre. Elle prit son air le plus digne, et fit son pire regard réprobateur au premier qui eu le malheur de mettre le pied dehors. Le plus grand des deux frères, et le plus impressionnable, quelle chanceuse elle était.

- Hey! Depechez vous, elle a pas l'air de plaisanter.

Elle ricana, c'était assez facile.
Son frère quand à lui se demandait encore, même après toutes ces années, comment à un si jeune âge sa petite sœur parfois angélique était capable d'être si autoritaire et de lui foutre autant les boules. Il avait toujours été le plus mou de la famille, mais tout de même...Damian espérait pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce dans le train...Mais juste un peu, parce qu'elle pouvait être un vrai petit monstre une fois énervée.

Cela dit, par opposition, quand elle était de bonne humeur ou contente, c'était un ange. Toujours drôle, souriante, et prête à aider dans une certaine mesure les gens de son entourage.
Le frère poussa un énième soupir et se résigna à ne pas comprendre la plus jeune des Fairbanks, une fois de plus. Les deux autres débarquèrent peu après, et ils furent bientôt partis pour la gare.

Durant le voyage en voiture, Miranna se posa plein de question. Comme par exemple, dans quelle maison elle serait...
Elle n'espérait qu'une chose, ne pas être dans la même maison que son plus grand frère, c'est à dire poufsouffle. Elle avait beau l'adorer, il lui collait souvent la honte avec ses comportements indignes et ridicules. Et puis ses blagues étaient loin d'être drôles. Elle réfléchit un peu plus et se dit que se retrouver à gryffondor serait une horreur.
Déjà parce que la sœur d'une fille qu'elle détestait y était, et surtout parce qu'elle détestait le rouge, ses cheveux l'étaient déjà suffisamment. Serdaigle, comme son père et son autre frère, ou Serpentard, comme sa mère et ses grands parents... Ce serait déjà beaucoup plus honorable.
Après cela, son esprit vagabonda, elle observa le paysage, se demandant si les cours seraient difficile, puis, ils arrivèrent, enfin, à la gare.

Elle était pleine de moldus. Mira n'avait pas été élevée dans une famille pro sang pur, mais une certaine fierté et une certaine dignité avait toujours été présente dans la famille. Les récentes actions de voldemort avaient une vague approbation de son père, sans qu'il soit impliqué, et déclenchaient les passions de sa mère, dont l'éducation avait été plus rigide et stricte.
Elle regarda les drôles de vêtements qu'ils portaient, ricana par ci par la. En apparence, il n'y avait rien qui justifiait qu'on puisse vouloir les tuer. Elle était trop jeune pour comprendre, et sa mère ne lui avait jamais bourré le crâne. On lui avait juste appris qu'elle était d'une lignée assez élevée, de la haute bourgeoisie, que ses parents étaient des gens importants, et qu'elle avait intérêt à les rendre fiers.

Cela dit, si elle se considérait comme de base la meilleure partout, elle s'en donnait aussi les moyens. Sans passer sa vie à étudier, elle faisait le minimum syndical pour réussir et avoir ce qu'elle voulait. Comme par exemple, à cet instant précis, faire semblant de ne pas pouvoir pousser son chariot pour que sa mère le fasse.
Évidemment, dans les trois minutes qui suivaient, elle était libérée du chariot et pouvait se balader pour observer les gens, narguant ses frères.
Trop facile.
Et puis il fallait dire aussi qu'avec sa taille moyenne et son corps tout fluet, sa mère avait toujours peur qu'elle se casse quelque chose ou se blesse. Ce qui à la longue était agaçant, c'était une des raisons pour lesquelles elle se réjouissait d'aller a Poudlard.

Enfin, ils furent sur le quai. C'était impressionnant, la locomotive était grosse, rouge...Bon okay, la loco était rouge mais Mira pensait pouvoir s'en remettre. Et c'était bourré de monde. Partout, des familles, des amis qui se retrouvaient. D'ailleurs, ses frères étaient déjà loin. Elle ne pourrait apparemment pas compter sur eux pour se sentir moins seule durant le voyage. Sa mère la serra fort et l'aida à monter ses valises. Mira jubilait, et après un dernier coucou à travers la vitre, entreprit de déjà se changer, n'y tenant plus. Elle sympathisa rapidement avec deux autres filles venue demander si elles pouvaient venir dans son compartiments.

Sans être extra sociale, elle avait toujours eu le contact facile. Elle se voyait elle même comme un observateur extérieur, qui n'aborde jamais les gens, mais se laisse volontiers aborder. L'une des deux filles devait être un peu menteuse, elle ne cessait de raconter des histoires invraisemblables. Mira ne dit rien, cela lui passait le temps de l'écouter. L'autre était de parents moldus et assez timide. Une fois de plus, Mira se demanda quelle était la différence entre elle et les moldus, ou les sorciers descendant de moldus. Une différence de qualité de personnalité et de rang surement. Elle aurait le temps de voir, elle ne s'inquiétait pas trop.
Pas un instant ses frères ne se montrèrent, et elles eurent la paix. De toute manière, la petite n'était pas du genre à se laisser faire, et elle aurait vite remis à sa place un trouble fête. Enfin, elle l'aurait fait de loin, avec un petit sort que ses frères lui avaient appris. Elle n'allait pas se mettre en danger bêtement non plus.

Une fois arrivés en gare, tout se passa très vite. Ils furent guider dans le château, laissant leurs valises au bon soin des elfes de maisons. En passant devant un miroir du hall, Mira se recoiffa rapidement, non pas qu'elle soit particulièrement coquette, elle aimait au moins être présentable.
Cela faisait toujours meilleur effet, et puis elle avait compris que quand on plait aux gens, on peut obtenir beaucoup d'eux. En tout cas plus que quand on leur paraît désagréable. Le temps lui parut long, elle avait envie de crier à nouveau pour qu'on accélère un peu les choses.

Puis, enfin, la répartition commença, elle était toute électrisée. Pas vraiment anxieuse ou peureuse, c'était loin d'être son genre, mais elle appréhendait, se réjouissait.

Quand son nom fut appelé elle se dirigea d'un pas conquérant, le dos droit, puis s'assit sur le tabouret. Elle menaçai déjà mentalement le chapeau d'horribles souffrances sans fin s'il osait la mettre chez les poufsouffles ou les gryffondors.
Les souffrances sans fin se résumant a être chatouillé ou gavé de bonbon jusqu'à ce que mort s'ensuive. Enfin, au moins jusqu'à ce que ce soit douloureux.


Dernière édition par Miranna Fairbanks le Dim 14 Sep - 14:12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Miranna Fairbanks (Serpentard)   Miranna Fairbanks (Serpentard) EmptyMar 16 Sep - 10:28:52

Hummmm......





Je dirais......





SERPENTARD


PS : Fiche très sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-