Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Une nouvelle maison (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) EmptyDim 14 Sep - 9:50:21

- Serpentard !

Telle avait été la décision du choixpeau. La petite Dawster eut un sourire satisfait, c'était à ses yeux la meilleure des maisons. À ces yeux ? Non, c'était bel et bien la meilleure des maisons, ça ne faisait aucun doute. La fillette blonde se leva du tabouret, rendit sans ménagement le choixpeau à McGonagall et quitta l'estrade, cherchant du regard une place libre à la table des vert et argent. Elle traversa la grande salle avec grâce d'un pas qui se voulait assuré et rejoignit ses camarades de maison. Après le trajet en train, la fatigue commençait à se faire sentir et elle accueillit avec soulagement la fin du banquet et après un mot de bienvenu du directeur, elle suivit le flot des premières années guidés par le préfet de Serpentard pour rejoindre la salle commune.

La vert et argent, n'aspirait qu'à une chose c'était voir sa chambre en priant pour que TOUTES ses affaires soient arrivées à bon port. Elle aurait fait une crise, si par malheur quoi que ce soit avait été perdu..
Elle monta dans le dortoir des filles, et fut soulagée de trouver là sa valise et la cage de son chat. Le pauvre minou avait dû rester enfermé pendant plusieurs heures. Elle ouvrit la cage pour rendre sa liberté au félin d'un blanc immaculé, se distinguant ainsi des autres, qui arborait généralement une fourrure de couleur noire.

Ceci fait, la Serpentard s'installa sur le lit prêt de la fenêtre, pensant qu'il devait probablement s'agir d'une illusion magique car, voir ce paysage depuis les cachots n'était pas vraiment normal.
La fillette entama son déménagement, rangeant ses habits dans l'armoire, posant ses livres sur une des étagères, elle plaça ensuite sa baguette magique nouvellement acquise en évidence sur sa table de nuit avec son journal intime, et alla mettre sa trousse de toilette dans la salle de bain. Une bonne chose de faite.

Epuisée, Ange s'assit alors sur son lit, pour admirer son nouveau chez soi, elle espérait juste qu'elle n'allait pas devoir partager son dortoir avec de petites pies insupportables. Elle ne connaissait encore personne et avait hâte d'être le lendemain pour explorer le château et faire des rencontres, elle avait tout à faire, et sa réputation à construire, bien que sur ce point, elle n'aurait sans doute pas trop de problèmes, après tout elle était jolie, douée et maligne.. que demander de plus ? La vert et argent était perdue dans ses pensées quand soudain la porte du dortoir s'ouvrit..

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) EmptySam 27 Sep - 16:41:12

_____Serpentard. La décision du choixpeau avait soulagé la fillette brune qui suivait ses nouveaux camarades de classe le long des couloirs de Poudlard. Joon Emerson était maintenant satisfaite. Elle était dans la maison qu'elle désirait rejoindre, elle allait pouvoir faire ses preuves sous l'oeil du serpent argenté de sa nouvelle maison.

_____Joon mémorisa les couloirs empruntés par le petit groupe. Ils s'enfonçaient dans les entrailles du château, et la petite verte et argent ne tenait pas à se perdre dans ce labyrinthe, le lendemain. Il fallait qu'elle retrouve au moins la Grande Salle. Le reste viendrait après. La fillette ne jetait pas un regard à ses condisciples. Ses yeux gris ne semblaient pas les voir. Elle ne tenait pas à se mêler à eux, et ils ne tenaient visiblement pas non plus à lancer une conversation avec elle. Tant mieux. Joon ne conptait vraiment pas perdre de temps à tout cela. Elle voulait être la meilleure, elle voulait briller, elle voulait réussir. C'est tout. Elle n'avait jamais prétendu vouloir se faire des amis ou s'intégrer à un groupe... Chassant ces pensées de son esprit, Joon se concentra sur la route. Ils se trouvaient maintenant dans un couloir long et obscur, humide, aussi; éclairé de torches qui ne dispensaient qu'une faible lumière. Joon regarda avec suspition leur préfet, qui s'était arrêté devant un mur nu et lisse. Il prononça un mot de passe, et le mur pivota. Ah, très bien, songea Joon. Ils étaient arrivés... Un sourire satisfait apparu sur les lèvres fines de l'enfant, et elle s'avança avec les uatres dans une salle sombre et humide, à l'image du couloir qu'ils venaient de quitter. Des fauteuils, des tables de bois noir, une cheminée. Pas de fenêtre, mais une grande tapisserie représentant un serpent d'argent dressé sur un fond vert émeraude. Son nouveau "chez elle"...

_____Joon se dirigea vers les dortoirs aussitôt après que le préfet leur eût indiqué où ceux-ci se trouvaient. Elle était vannée, et ne disait pas non à une bonne nuit de sommeil. Ses valises étaient-elles arrivées à bon port? Sans doute. Joon réprima l'excitation qui tentait de naître au creux de sa poitrine. Elle s'autorisa un petit sourire. Elle était à Poudlard... Enfin... Pourrait-elle faire ses preuves parmi les Serpentards? Elle était une sang-mêlée, mais elle se doutait que la plupart des autres verts émeraude étaient dans son cas. Il ne fallait pas se soucier de choses aussi futiles. Joon arriva devant le panneau noir masquant son dortoir. Avec une petite bouffée d'appréhension - après tout, elle allait passer là une bonne partie de l'année - elle poussa la porte.

_____Le dortoir était à l'image du reste des cachots. Un poêle chauffait la pièce ronde, les lits à baldaquin aux épaisses couvertures vertes se dressaient, plutôt acceuillants. Mis à part son austérité et son climat peu engageant, cette pièce semblait habitable - et sa simplicité sévère était même au goût de la fillette brune. Si ce n'est qu'il y avait quelqu'un, là, d'assis sur un lit. C'était une fillette aux cheveux châtains, plutôt jolie, avec un visage régulier. Elle fixait Joon, comme ennuyée que quelqu'un vienne partager son espace vital. Grand bien lui fasse, songea Joon, redressant la tête avec un moue hautaine. Tant que cette fille ne la dérangeait pas, elle-même ne voyait pas l'intérêt de lui dire quoi que ce soit. Si chacune respectait la vie privée de l'autre, une cohabitation devait être evisageable. Joon se dirigea d'un pas conquérant vers son propre lit, où sa valise l'attendait sagement. Elle s'y laissa tomber, les ressorts usés grinçant sous son poids, qui pourtant n'était que de trente-deux kilos. Joon entreprit de sortir ses pyjamas de sa valise, d'en tirer ses livres, sa précieuse baguette magique, ses ingrédients pour potion - tout en lançant de fréquents regards à l'Autre. Pourquoi elle ne parlait pas? Joon était de plus en plus frustrée. Bon, elle attendait quoi? La fillette n'était-elle pas assez bien pour elle? Ne pouvait-elle pas dire quelque chose, que Joon ait au moins le plaisir de la remettre à sa place? N'y tenant plus, la petite brune lança d'un ton froid à la Fille-D'à-Côté:

"J'epsère que tu es une digne Serpentard, au moins. Il ne manquerait plus que je sois tombée avec une de ces insupportables petites pies qui ne pensent qu'à rigoler et à jouer à des jeux de gamins."


_____Joon grinça des dents, fixant la Fillette-Inconnue-Qu'elle-N'espérait-Pas-Avoir-A-Connaître-Mieux d'un regard incendiaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) EmptyDim 28 Sep - 17:51:24

Perle était d'une humeur massacrante ce soir, la journée avait pourtant bien commencée, elle et sa soeur étaient arrivées de bonne heure au poudlard express qui devait les emmener un an de plus à Poudlard. Les adieux avec la famille avaient semblé beaucoup moins déchirants que l'année passée, maintenant que la cadette avait des amis à poudlard, elle n'attendait que de les retrouver, eux et le château, qui lui avait énormément manqué aussi... Perle avait passé un trajet agréable en compagnie de ses deux meilleures amies à charrier tous les jeunes nouveaux qui n'étaient pas à leurs goûts ... Puis vint l'heure du buffet et du retour dans la salle commune ou les serpantards étaient déjà en train de se disputer les fauteuils les plus confortables et les plus près du feu. C'est là que Précieuse entra en jeu ; elle se présenta comme la nouvelle préfete qu'elle était et fit un joli discours sur la réussite de serpentard qui devait suivre et bla bla bla . Son texte finit, elle avait envoyé Perle demander aux nouveaux déjà installés dans leur dortoir s'ils n'avaient besoin de rien. Il y eut une micro dispute entre les deux Mclane car Perle ne voyait pas pourquoi Precieuse n'envoyait pas quelqu'un d'autre. Cette dernière avait prétexté que Perle était celle dont elle avait le plus confiance, ce qui décida l'intéressée.

Perle s'était donc dirigée vers l'ancien dortoir des 7èmes année ou un petit écriteau où il était noté « 1ere année » trônait. Elle ne se donna pas la peine de toquer et débarqua, pour remarquer deux jeunes filles chacune installées sur leurs lits respectifs, elle s'en approcha pour les évaluer, une petite brune et une très jolie blonde... C'est la que ça ce corsait, la blonde était vraiment très belle et Perle ne voulait pas qu'elle lui fasse de l'ombre,
* Evidement je suis bien plus jolie qu'elle, mais quand même *.... Enfin, pour ne pas juger les gens de qualité avant de les connaître, Perle arbora un sourire avant de déclarer d'une voix assurée ...

-Salut vous deux, Je suis Perle McLane, vous avez certainement déjà entendu parler de mon père qui est très haut placé au ministère, enfin ce n'est pas trop important (petit rire) , tout cela pour dire que ma soeur , préfete de serpantard , m'a demandé de vérifier que vous n'avez besoin de rien ...

Elle avait dit tout cela très vite, en insistant bien sûr son père et sa soeur et leurs rangs comme à son habitude...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) EmptyDim 28 Sep - 18:46:38

(HS: désolée du retard j'avais pas vu la réponse^^)

Une fillette du même âge qu'Ange s'installa sur le lit voisin et commençait à ranger ses pyjamas. La petite brune jetait sans cesse des regards à Ange et la blondinette en était un peu agacée. Pourquoi elle me dévisage comme ça elle ? Ok je suis belle mais quand même ! Au bout d'un moment la nouvelle venue prit la parole sur un ton provoquant de petite tête à claques..


"J'epsère que tu es une digne Serpentard, au moins. Il ne manquerait plus que je sois tombée avec une de ces insupportables petites pies qui ne pensent qu'à rigoler et à jouer à des jeux de gamins."

Ange lui lança un regard noir et hautain. Comment cette petite idiote osait lui parler ?! Je vais vite la remettre à sa place celle là.. La vert et argent renifla de mépris et répondit sur un ton glacial et condescendant..

-Insupportables petites pies jouant à des jeux de gamins ? Tant que tu ne tombes pas sur ta réplique parfaite il ne devrait pas y avoir de problème.. Mais un conseil, si c'est pour me parler sur ce ton il vaudrait mieux que tu ne parles pas du tout, sinon ça risque de vite devenir invivable ici..

Sans plus lui prêter d'attention, la blondinette sortit son magasine préféré: Witch's Teenage (je sais ça veut rien dire^^) Son père en connaissait le directeur et Ange avait récemment posé pour le magasine, elle en était pas peu fière d'ailleurs et ne manquait pas d'en parler dès qu'elle en avait l'occasion.. Quelques instants plus tard, une autre fille débarqua, elle avait visiblement quelques années de plus et semblait très sure d'elle. Elle était jolie, sans aucun doute, mais Ange n'avait pas peur de ce genre de concurrence, car elle était de toute façon certaine que personne ne pouvait l'égaler xD.. Mais cette fille lui plaisait bien.. Si elle ne se crêpait pas le chignon avec elle, peut être les deux filles pourraient s'entendre, enfin si la jalousie ne s'en mêlait pas bien sur..

-Salut vous deux, Je suis Perle McLane, vous avez certainement déjà entendu parler de mon père qui est très haut placé au ministère, enfin ce n'est pas trop important (petit rire) , tout cela pour dire que ma soeur , préfete de serpentard , m'a demandé de vérifier que vous n'avez besoin de rien ...

-Et bien bonsoir Perle, ravie de rencontrer une McLane.. Mon père aussi travaille au ministère et connaît bien évidemment le tien. Je m'appelle Ange Dawster, tu as peut être déjà entendue parler de moi, j'ai fait des photos pour un magasine..
En fait je me demandais juste si je ne pouvais pas avoir une penderie plus grande. Mes robes ne vont jamais tenir là dedans..


dit la vert argent en désignant d'un signe de tête la petite armoire qui était à sa disposition. Puis la petite blonde regarda son aînée en attendant sa réponse, sans se soucier le moins du monde de la brunette. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec elle dès ce soir.. Du moins tant que cette dernière avait assez de bon sens pour ne pas la chercher..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) EmptyMer 1 Oct - 12:10:29

-Insupportables petites pies jouant à des jeux de gamins ? Tant que tu ne tombes pas sur ta réplique parfaite il ne devrait pas y avoir de problème.. Mais un conseil, si c'est pour me parler sur ce ton il vaudrait mieux que tu ne parles pas du tout, sinon ça risque de vite devenir invivable ici..

_____Joon eût un sourire satisfait. Si chacune évitait d'adresser la parole à l'autre, l'année pouvait bien se passer.

-Ne t'inquiètes pas. C'était tout ce que je voulais savoir.

_____Joon retourna à sa valise, qu'elle rangea vivement sous son lit. L'autre fille avait sorti un magazine de son sac, et le lisait dans un silence hautain. La petite brune attrapa vivement le bouquin qu'elle était elle-même en train de lire, et qui parlait d'un sorcier nommé Irfan, qui partait à l'aventure à travers le monde, et tentait de retrouver la Baguette de Sureau. Joon n'aimait pas vraiment la lecture, mais ce livre lui plaisait bien. Mais elle n'eût pas vraiment le temps de s'y mettre; la porte s'ouvrit à la volée sur une jeune fille aux longs cheveux d'un blond éclatant. Joon détailla rapidement la nouvelle venue. Belle, très belle, même; maquillée, parée de bijoux, avec un visage fin et régulier qui n'avait pas tout à fait perdu les rondeurs de l'enfance. Elle portait son uniforme avec une classe désinvolte, et on pouvait dire qu'elle en imposait. Joon se redressa, ses yeux d'un gris métallique toujours fixés sur la Serpentarde qui devait être un peu plus âgée qu'elle.

-Salut vous deux, Je suis Perle McLane, vous avez certainement déjà entendu parler de mon père qui est très haut placé au ministère, enfin ce n'est pas trop important, tout cela pour dire que ma soeur , préfete de serpentard , m'a demandé de vérifier que vous n'avez besoin de rien ...

_____Joon assimila silencieusement ces information. Cette fille, en plus d'être magnifiquement belle et d'avoir une classe pas possible, avait un père haut placé au Ministère et une soeur préfète. Joon avait tout intérêt à entrer d'ores et déjà dans les bonnes grâces de Perle McLane. Elle sourit, pas trop, juste ce qu'il faut, et adressa à la vert et argent un salut respectueux. Elle ouvrit la bouche, mais fut devancée par sa colocataire:

-Et bien bonsoir Perle, ravie de rencontrer une McLane.. Mon père aussi travaille au ministère et connaît bien évidemment le tien. Je m'appelle Ange Dawster, tu as peut être déjà entendue parler de moi, j'ai fait des photos pour un magasine..En fait je me demandais juste si je ne pouvais pas avoir une penderie plus grande. Mes robes ne vont jamais tenir là dedans..

_____Joon grimaça intérieurement. Son père aussi travaillait au Ministère? Misère, si quelqu'un apprenait que le sien était un moldu... Maudissant son paternel, Joon prit la parole à son tour:

-Enchantée, Perle, je m'appelle Joon Emerson. J'ai moi aussi déjà entendu parler de ton père, mais ce n'est pas étonnant, c'est quelqu'un de très influent, n'est-ce pas? Pour ma part, je n'ai besoin de rien.

_____Joon regarda à la dérobée sa camarade de dortoir, qui l'ignorait royalement. Un éclair de mécontentement passa dans le regard gris de Joon. Elle n'aimait pas être ignorée. Elle ne fut qu'à moitié surprise des paroles d'Ange quant à son expérience de mannequin; c'est vrai que, comme Perle, elle était très jolie. Joon se sentit frustrée; qui lui avait donc donné ces cheveux bruns et lisses et ces yeux gris d'une banalité affligeante? La gamine n'était ni belle, ni issue d'une famille influente, et se sentit brusquement écrasée par les deux autres. Qu'importe; après tout, elle était sans doute bien plus intelligente que ces deux filles. Oui, c'était sûr et certain. Rassénérée, Joon fixa son attention sur Perle.

-Par contre... Ne sommes-nous que deux par dortoir, ou devons-nous nous attendre à l'arrivée d'autres personnes?

_____Elle espérait que ce dortoir ne serait pas trop peuplé. Mais elle pouvait s'attendre au pire, vu le nombre de lits.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) EmptyMer 1 Oct - 14:20:28

-Ne t'inquiètes pas. C'était tout ce que je voulais savoir.

Bien, visiblement le message était passé. Ange n'était pas le genre de fille à se laisser marcher sur les pieds ou rabaisser par qui que ce soit. Donc il valait mieux que la brunette sache à qui elle avait affaire. Certes la petite blonde était nouvelle, mais elle ne tarderait pas à se faire une réputation. Après tout quelqu'un comme elle ne peut pas passer inaperçue, belle, maligne, débrouillarde, la petite Dawster n'avait rien à envier à quiconque. Bon si peut être une chose le nom, comme celui de McLane par exemple. Perle avait la chance de partir avec un avantage: celui d'avoir un père très influent. Bien sur Mr Dawster aussi avait pas mal de relations et donc une certaine influence, de l'argent et tout ce qu'il faut, mais il n'était pas aussi renommé que celui de Perle. C'était donc à Ange de montrer qu'elle n'était pas n'importe qui, et d'être reconnue pour elle même. D'ailleurs elle savait qu'elle n'aurait pas de problème, tout lui avait toujours réussit.
La petite serpy était satisfaite de l'effet qu'elle venait de créer, avoir posé sur le magasine pour les jeunes sorciers le plus vendu dans le pays n'était pas rien. Et visiblement Joon avait comprit que de chercher Ange n'était sans doute pas la meilleure des solutions..
La vert et argent perçut le regard que la brunette lui lança à la dérobée, et ne put s'empêcher de sourire par un léger orgueil. La fillette se présenta, elle s'appelait Joon.. Mais elle ne dit rien de plus, la fillette devait se sentir un peu en position d'infériorité par rapport aux deux filles. Mais maintenant que les choses étaient au clair, Ange se dit qu'elle pouvait bien faire un effort, pour se montrer un tant soit peu amicale. Si elle devait partager son dortoir avec Joon, autant que les choses se passent bien Et puis après tout c'était aussi une serpentard, elle aussi.


-Par contre... Ne sommes-nous que deux par dortoir, ou devons-nous nous attendre à l'arrivée d'autres personnes?

La fillette rejeta ses beaux cheveux blonds en arrière, d'un geste nonchalant et gracieux pour regarder Perle, cette dernière avait des cheveux un peu plus pâles que les siens et un peu moins longs. Ange jeta ensuite un bref regard à Joon, ma fois elle n'était pas laide, il fallait pas être mauvaise langue, mais ce qui frappa surtout Ange c'était ces yeux gris, ça c'était pas commun.
La vipère attendit un instant que Perle réponde.
D'un côté moins il y avait de personnes à se partager le dortoir mieux c'était et peu être qu'elle finirait par trouver un terrain d'entente avec la petite Joon..


-Espérons que personne d'autre ne vienne, c'est déjà bien assez d'être deux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) EmptyJeu 2 Oct - 15:26:34

-Et bien bonsoir Perle, ravie de rencontrer une McLane.. Mon père aussi travaille au ministère et connaît bien évidemment le tien. Je m'appelle Ange Dawster, tu as peut-être déjà entendu parler de moi, j'ai fait des photos pour un magasine.. En fait je me demandais juste si je ne pouvais pas avoir une penderie plus grande. Mes robes ne vont jamais tenir là dedans..



Perle lui sourit, alors comme ça, elle était la fille de Dawster, Perle entendait souvent parlé de cet homme distingué par son père et cette révélation la fit sourire, sourire qui s'élargit encore plus quand Ange précisa qu'elle avait déjà posé pour un magasine, il était bien possible que Perle l'ai vue auparavant, a une fête ou dans un magasine. Cette dernière aurait tellement voulu elle aussi poser pour un magasine, mais elle ne se laissa pas longtemps l'envier. Elle ne supportait pas d'envier quelque chose à quelqu'un. Elle répondit simplement ...

-Ah oui, bien sûr ! Mon père m'a déjà beaucoup parlé du tient ! Une fille comme toi ne pouvais qu'atterrir dans la meilleure des maisons, la nôtre ... Pour ton armoire ne t'inquiète pas ! J'ai eu le même problème l'année passée, mais tu verras, ce château est plein de ressource, tu peux faire une demande pour en avoir une autre, ou simplement tricher et prendre un de celles-ci, finit Perle en désignant du doigt les armoires encore inoccupées, Celles qui arriveront n'auront cas s'en partager une ...

Et puis elle se tourna vers une des armoires. Elle se rappelait bien d'un sort pour déplacer les objets ,mais savait bien son pourcentage de rater en matière de sort et craignaient de se ridiculiser dès le premier jour, aussi quand elle s'y prépara, elle se concentra énormément pour montrer ce qu'elle valait ...

-Locomotor armoire ...

Et à son plus grand plaisir, le sors marcha avec perfection, elle dirigea l'armoire avec précision à côté de l'autre et se félicita intérieurement, la plupart de ses sorts échouaient d'habitude ...

Perle fit un grand sourire et écouta la deuxième ...


-Enchantée, Perle, je m'appelle Joon Emerson. J'ai moi aussi déjà entendu parler de ton père, mais ce n'est pas étonnant, c'est quelqu'un de très influent, n'est-ce pas? Pour ma part, je n'ai besoin de rien.

-En effet il est très influent, lui répondit la petite blonde et dédiant un de ces rares sourires sincères à cette dernière.

-Par contre... Ne sommes-nous que deux par dortoir, ou devons-nous nous attendre à l'arrivée d'autres personnes?

-Espérons que personne d'autre ne vienne, c'est déjà bien assez d'être deux.

-Que deux, ce serait étonnant, avec un peu de chance, oui mais sinon les autres vont certainement arrivé après ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) EmptyJeu 2 Oct - 17:52:06

_____Locomotor armoire. Joon regarda la lourde armoire glisser grâcieusement à travers la pièce pour se poseer près de celle d'Ange. La fillette apprécia cette démonstration, qui était à la hauteur de l'image de Perle McLane. Une exécution parfaite, même si c'était un sortilège commun - sa mère l'avait souvent utilisé sous ses yeux; de plus, Joon était persuadée qu'elle saurait elle aussi le lancer, avec un peu d'entraînement. Non sans orgueuil, la gamine songea qu'après tout, elle connaissait déjà pas mal de sortilèges en tout genre. Il ne lui restait plus qu'à faire ses preuves et à démontrer ses talents magiques; pour être reconnue à sa juste valeur. La fillette redressa légèrement les épaules, toujours assise en tailleurs sur son lit. Son uniforme noir l'emplissait de fierté, à l'instar de son blason vert et argent. Elle l'honorerait.

_____Joon remarqua avec satisfaction qu'Ange s'était calmée à son égard. MAintenant qu'elles s'étaient testées, les deux filles pourraient peut-être cohabiter sans trop de heurts; après tout, ne faisaient-elles pas partie de la même maison?

-Que deux, ce serait étonnant, avec un peu de chance, oui mais sinon les autres vont certainement arrivé après ...


_____
Joon haussa légèrement les épaules. Elles n'y pouvaient rien. Du moment qu'on ne lui imposait pas de colocataires trop insupportables. La gamine regarda avec intérêt la baguette de Perle. Sa mère travaillait pour un fabriquant de baguettes américain assez reconnu; Joon s'y intéressait donc tout naturellement. Une belle baguette de bois sombre. Joon demanda d'un ton léger:

-Tu l'as acheté où, ta baguette? Elle a l'air d'être de bonne qualité.

_____C'était sans doute le cas, d'ailleurs. Perle ne devait pas être le genre de fille à avoir des soucis d'argent, et devait pouvoir se procurer les meilleurs produits. Remarque, Joon était mal placé pour parler de budgets restreints; son coffre de Gringotts recelait une appréciable quantité d'or, résultats d'un incalculable nombre d'héritages et de magouilles familiales en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) EmptyJeu 2 Oct - 18:54:05

La deuxième année ne tarda pas à répondre, oui elle connaissait Mr Dawster. Ange lui sourit, elle se sentait vraiment bien dans cette maison. Cette fille était du même monde que le sien, rien à voir avec les cas désespérés qui peuplent les autres maisons. Oui, Serpentard était vraiment au dessus des autres, d'ailleurs la comparaison en elle même était presque risible. On ne compare pas un serpent et un veracrasse (désolée pour les expressions foireuses j'ai eu une dure journée U_u)
Perle conseilla à la petite vipère de prendre une des armoires et lança un sortilège que Ange ne connaissait pas, locomotor quelque chose..
Elle ne connaissait que le locomotor mortis pour paralyser les jambes de quelqu'un ça avait un peu rien à voir xD
Mais après tout, elle avait le temps pour apprendre tout ça, et Ange n'était pas du genre à passer son temps le nez dans les bouquins, il y avait plus plus intéressant^^(genre passer son temps devant la glace =D) La vert et argent commençait à sentit la fatigue et décida de se mettre en pyjama. Elle enfila rapidement une petite chemise de nuit vert tendre en soie légère, avant se s'installer confortablement sur le lit.


-Tu l'as acheté où, ta baguette? Elle a l'air d'être de bonne qualité.

La fillette regarda la baguette de Perle en question, et ne lui trouva rien de spécial, il faut dire qu'elle n'était pas vraiment experte en composition de baguette magique.. Différencier une baguette d'un morceau de bois taillé , lui semblait suffisant dans l'immédiat.. Elle jeta un regard à sa propre baguette, bois de pommier, symbole du choix et de la beauté, et écaille de dragon.. un mélange intéressant d'après Ollivander, même pour la fillette la seule chose intéressante était la baguette en elle même, peut importe qu'elle soit en bois de pommier, de noisetier ou autre chose xD Ange aimait beaucoup sa baguette, un bois assez clair, joliment sculptée, 29 cm, souple et flexible, si on en croyait le baratin du vieux.. Dérivant de la baguette de Perle à son poignet, une chose bien plus jolie que les baguettes attira l'attention de la vipère.. Elle se pencha vers Perle et lui saisit le poignet..

- Waouh, il est magnifique ce bracelet ! Tu l'as acheté où ? Ce serait pas dans la nouvelle bijouterie qui vient d'ouvrir sur le chemin de traverse ??
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison (libre)   Une nouvelle maison (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-