Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Abigail Duncan (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Abigail Duncan (Serdaigle)   Abigail Duncan (Serdaigle) EmptyMer 10 Sep - 14:43:02

*Nom : Duncan
*Prénom: Abigail surnommée Abby.
*Age en HJ : 19 ans
*Age du personnage s'il est du livre ou d'une famille (11 ans pour tous les autres.) Bah 11 ans XD
*Comment avez vous connu le forum? (Connaissance, Top site, Tour de jeu, hasard ...) Top Site (vous étiez très bien classé biensûr !) Razz

Il était l'heure. Abigail Duncan prit sa valise et se leva du banc où elle était assise depuis près d'une heure. Puis ce fut le grand moment, elle lâcha ses affaires et se précipita vers ses parents en les serrant de toutes ses forces dans ses bras frêles. Quelques larmes larme coulèrent le long de sa joue et s'écrasa sur le sol froid de la voie 9 ¾. Abby ne savait rien de se qui l'attendait à Poudlard. Un monde plein de mystère et de fantaisie s'offrait devant elle. Le train couleur vermeille siffla et un filet de vapeur sortit de la locomotive. Lucy Duncan, sa soeur de Serdaigle, lui prit l'épaule et lui afficha un large sourire pour la rassurer. Abby lui rendit son sourire et suivit sa soeur ainsi que ses deux frères à qui elle tenait tant.

Elle monta dans le train et regarda pour la dernière sa mère et son père. Ceux-ci lui firent un signe de la main. La jeune fille se retourna et pénétra dans le petit couloir de son wagon. Tous les compartiments étaient déjà occupés. Abby dut se résoudre à s'asseoir avec un groupe de fille légèrement plus âgée qu'elle. Sa soeur et ses frères étaient partis s'installer avec leurs amis. Toutes les deux minutes elles gloussaient en faisant des commentaires sur les garçons qui passaient devant leur compartiment. Abigail ne les écoutaient pas et sortit son magazine préféré : Sorcière-Hebdo. Elle le feuilleta rapidement, mais maintenant que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était de retour, la revue était chargée de moyens de défense et autres sortilèges de protection. Abigail sortit l'un de ses manuels scolaires et commença à le lire. Le train s'ébranla et l'apprentie sorcière poussa un long soupir.

Le voyage se passe très bien jusqu'au moment où ses colocataires se moquèrent d'un minuscule garçon un peut costaud. Prise de fureur, Abigail se leva brusquement et se dirigea hors du compartiment en prenant soin de claquer la porte. Elle était tellement énervée qu'elle ne fit pas attention au chariot de friandises et le heurta de pleins fouets. Sous le choc, elle fut projetée à terre et sa robe fut couverte de chocolat, de boissons et autres sucres. Abby s'excusa en ramassant le contenu qui était tombé sur le sol et tendit quelques mornilles à la femme qui le poussait. Ensuite, elle se précipita aux toilettes et se changea en enfilant sa robe de sorcière. Quand elle sortit, un jeune homme se tenait devant elle et semblait attendre que les WC se libèrent.

_ Euh... Désolé... Mais je... je crois qu'ici ce sont les toilettes des filles.

_ Oh... Oui bien sûr, je suis un peu étourdi en ce moment. Ce ne serait pas toi qui était dans le compartiment d'Helena, Mary et Camilla ?

_ Tu veux parler des filles qui n'arrêtaient pas de glousser ? Si. Oh pardon ! Tu les connais peut-être ?

_ En effet je les connais mais je ne les apprécie pas beaucoup. Tu as bien fais de t'en aller.

Abigail poussa un soupir de soulagement. Ce garçon était vraiment séduisant.

_ Comme je vois que tu as quittée leur compartiment, tu accepterais sans doute de venir dans le mien ? Je suis seul. Au fait, enchanter, je m'appelle Peter Durden, je suis en 2 ème année à Serdaigle.

Abby lui serra la main et l'accompagna jusqu'à son compartiment. En effet, il était vide mais rempli de cahiers et de notes.

_ Désolé pour le désordre, - il déplaça quelques papiers pour faire une place - mais je ne suis pas habitué à recevoir de la visite. Assied-toi je t'en prie !

Abigail s'assit et contempla son interlocuteur. Il était brun et avait de magnifiques yeux bleus. Peter était assez grand et maigrichon. Il prit place en face d'elle et lui demanda :

_ Alors, c'est ta première année non ? Tu aimerais être dans quelle maison ?

_ Oui je suis en première année. Et, beaucoup de membres de ma famille sont à Serdaigle mais je ne me soucie pas trop de ça pour l'instant.

_ D'accord, moi j'étais très stressé à l'idée de savoir dans quelle maison me conduirait le Choixpeau.

_Pardon ? Le "Choixpeau" ?

_Oui, c'est un chapeau très ancien qui décide dans quelle maison tu appartiendra.

L'idée de se faire répartir par un chapeau ne réussissait pas à rentrer dans la tête de Abigail. Le reste du voyage se passe véritablement bien. Ils continuèrent de discuter des secrets de Poudlard et des professeurs. Plus tard, le train s'arrêta et Abby salua Peter avant de partir seule du compartiment.

En sortant, la jeune fille s'étira longuement avant d'observer le groupe de filles avait qui elle s'était disputée. Dès que celles-ci l'aperçurent elles s'éloignèrent d'un pas précipité. Un géant conduisit toutes les premières années vers le château. Le voyage fut assez long mais resta très agréable. Dès qu'elle aperçut la structure de l'école de sorcellerie, Abby laissa échapper un cri admiratif. Ils arrivèrent quelques minutes plus tard devant une immense porte de chêne massif. Celle-ci s'ouvrit instantanément et une vieille femme apparue de l'autre côté.

Elle les mena à travers les couloirs jusqu'à ce qu'elle leur fit signe de patienter devant une autre porte (plus petite celle-là). Un instant plus tard elle réapparue et leur signala de s'avancer. Ils pénétrèrent dans une immense salle dont le plafond représentait un ciel étoilé. Quatre longues tables étaient disposées parallèlement et une autre se tenait plus loin face aux autres. La salle était bombée d'élèves de toutes années et Abigail pu apercevoir son frère Christopher en train de discuter avec ses camarades. Toutes les premières années s'avancèrent à travers une allée séparant les tables deux à deux et ils se trouvèrent face à une grande estrade. Même en dégageant ses longs cheveux blonds, la jeune fille ne pu apercevoir grand chose à cause de sa petite taille. Enfin la femme qui les avaient menés déposa un tabouret sur les estrades et y posa précieusement un vieux bout de chiffon ramollit. Abigail eu un haut-le-corps quand celui-ci se mit à chanter.

Il fut un temps bien reculé,
Quand j'étais neuf et immaculé,
Les 4 fondateurs m'avaient créé,
Me confiant la tâche de décider.
Depuis j'assure la répartition,
En désignant votre maison.
Le noble Gryffondor,
Voulait des sorciers vaillants et forts.
Poufsouffle en sa demeure,
A justice et loyauté comme valeur.
Chez la sage Serdaigle,
C'est la connaissance qui est la règle.
Parmi ces disciples, Serpentard,
Recherchait les plus débrouillards.
Là bas vont les petits malins,
Qui parviennent toujours à leur fin.
Poudlard était né depuis peu,
Mais déjà le château prodigieux,
Accueillait les élèves chanceux,
Entamant leur parcours glorieux.
Les années rapidement s'écoulèrent,
Filant plus vite que la lumière.
Jusqu'au jour où vint un mage noir,
Détruisant la vie et l'espoir.
Il décida de faire sa loi,
Privant le monde de toute joie.
Avec massacres et horreurs,
Vint s'installer un climat de peur.
Mais parmi deuils et pleurs,
Une naissance fut célébrée,
De cet événement inespéré,
Le mage fut ébranlé,
Ramenant enfin la paix.
Aujourd'hui, le monde tremble
Les Ténèbres de nouveau s'assemblent.
Dès à présent nous devons faire face,
Car les pions se mettent en place.
Maintenant l'ombre est de retour,
Dispersant l'amitié, l'amour.
C'est pourquoi plus que jamais,
Nous devons nous entraider.
Oublier les querelles passées,
Et par notre unité triompher.


(Composé par Ange Dawster, Katleen Mathers et Abigail Duncan)

Il y eu un grand blanc dans la salle. Mais quelques instants plus tard, une vague d'applaudissements remplie la vaste pièce. Abigail se joignit enthousiasment à la foule. Le Choixpeau s'inclina puis le calme s'installa. Le professeur McGonagall s'approcha du trépied et déplia une liste. Elle leur signala que quand elle appellerait leur nom il devait s'approcher et que le Choixpeau les répartiraient. Elle commença l'appel et Abby sentit le stress monter en elle. Quand son tour arriva, elle était pétrifiée de la tête aux orteils. Elle prit son courage à deux mains et s'avança d'un pas sûr vers le chapeau rapiécé. Abigail sentit le chapeau frôler sa tête et...


Dernière édition par Abigail Duncan le Ven 10 Oct - 19:41:47, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Abigail Duncan (Serdaigle)   Abigail Duncan (Serdaigle) EmptyMar 16 Sep - 10:08:12

Hummmm.....





Je dirais.....





SERDAIGLE !!!


PS : J'ai noté que tu as fais des efforts ! Il faudra juste ne pas oublier de bien te relire avant de poster des messages de RP. Te voilà donc répartie avec l'approbation de la créatrice de la famille. Bon jeu !
J'ajoute juste que ton nom ne possède plus d'étoile. Ne l'oublies pas lors de ta prochaine connection.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Chang(Serdaigle)
» Chang-O Liu ( Serdaigle )
» Serdaigle
» Zoé Curtley (Serdaigle)
» Aya de Merwin (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-