Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 
 Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyDim 31 Aoû - 19:28:26

Lindsey regarda Evan avec emerveillement.

"Evan! Que me vaux le plaisir de te voir ici?oh non ne réponds pas... Envie de casser du pouffi et du Griffi comme à ton habitude. Allez sans rancune pour l'autre jour. Oh ait j'ai appris que t'es un summerbee, nan?"

Vu la réaction du garçon la jeune fille se sentit supérieur.

"Et bien mon cher, aurez-tu oublié tes liens de parentés? Pour le pire et le meilleur, je te présente ta cousine... Moi même"

Elle se lança dans un petit rire sadique qu'elle affectionnait tant.

"Bon allez trêve de plaisanteries... Ces deux gamines veulent allez jouer au plus fort dans la fôret. Tu nous accompagne?"

Apparemment le garçon était daccord. Il les suivit sans rechigner. Lindsey marcha un petit moment accompagné des deux boulets (griffi, pouffi) qui la coller un peu de trop près. Au bout d'un moment, la jeune fille s'écria:

"T'as fini la pouffi de te coller à moi comme ça?"

Là, elle comprit qu'elle avait fait une erreur... Ils étaient dans un lieu IN-TER-DIT et bien interdit, et elle se mettait à crier.

"Oh non, murmura-t-elle"

Là, elle commença à angoisser. Elle se colla prudemment à côté de la plus âgée. Le serdi était un peu trop petit à son goût. Il parait que les griffi sont courageux, se disait-elle, alors si jamais y a un problème, elle me sortira du pétrin!
Mais quelle crétine...
CRETINE!
Lindsey se baffa mentalement. Pactiser avec l'ennemi! Acte ignioble et ideux et .... Non en fait pas si ignoble que ça si c'est pour sauver sa vie...
Lindsey réfléchit mentalement.

I. Le problème arrive.
II. Elle se fiche derrière les deux filles et son cousin.
III. Si jamais les filles et le cousin meurent, elle court ou si ils arrivent à s'en sortir, Lindsey fait croire qu'elle aurait pu s'en sortir toute seule.
IV. Si jamais, ils s'en sortent. Lorsqu'ils reviennent au chateau, elle informe un préfet ou un prof que les deux filles l'ont emmené de force dans la fôret... Pour son cousin, elle avisera!
V. Elle fait gagner des points à SA maison!

Jubilation....
Ephémère.

Mais comment prouver tout ça...

Réflexion.
Reflexion.


Lindsey dodelina de la tête et trouva enfin la solution. Elle sortit discretos son magnétophone moldu que sa mère lui avait offert pour son anniversaire et appuya sur la touche REC.

A elle la victoire!!!!!!

Lindsey se tourna vers les jeunes filles et dit de sa voix la plus misérable en lançant auparavant un signe sympthique à Evan.


"Je ne suis pas daccord pour continuer dans la fôret. On ferait mieux de rentrer"

Là elle se rendit compte d'un truc embêtant. Les yeux d'une des filles avaient aperçu son magnétophone.
Nooooon!
Son plan était fichu vu la tête que l'autre faisait.


HRP: a vous de voir qui aperçoit le magnéto^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyDim 31 Aoû - 20:02:33

Le serdaigle se plaça devant elle mais elle parvint à le contourner et à entrer dans la forêt suivit des autres filles et du garçon qui avait finalement décider de les suivre. Apparement Lindsey le connaissait, plutôt bien même puisqu'elle disait qu'il était son cousin. Il n'avait pas été très aimable avec elle mais tout de même, elle le plaignait avoir une cousine pareille !

La forêt était assez sombre mais la lumière de l'extérieur filtrait encore un peu. Ils marchèrent un moment en silence avant que Lindsey ne le brise en s'énervant après Emy qui soi disant la collait.

Daithe quant à elle marchait tranquillement à côté des deux filles, Lindsey avait l'air d'une humeur massacrante et Daithe croisait les doigts pour que cela soit du à sa peur.
La forêt était sombre et Daithe se dit qu'un petit lumos serait bienvenu, mais elles n'étaient pas encore trop loin pour ne plus rien voir du tout. C'est ainsi qu'elle vit le magnéophone dans les mains de Lindsey.

"Tiens donc, pensa-t-elle, alors cette serpentard vient d'une famille moldue ? Moi qui pensait que l'on acceptait que les sang pur dans cette noble maison"

Daithe se dit que c'était une chance pour elle, un sorcier sang pur n'aurait pas pu reconnaître l'objet en question. Ainsi donc elle voulait les piéger...

Foi de Daithe, cela ne se passerait pas comme ça. Daithe avait un petit sourire satisfait sur le visage. Elle n'était pas sure de pouvoir attraper le magnétophone mais ce dont elle était sure c'est qu'il n'y avait pas la moindre preuve qu'elles étaient dans la forêt.


"Mais enfin, dit-elle d'une voix calme, qu'est-ce que tu racontes ? Décidemment les serpentards perdent la tête, nous ne sommes pas du tout dans la forêt, tu ne vois pas les murs du château autour de toi ?"

Daithe s'arrêta là, il faisait de plus en plus noir et elle avait de plus en plus de mal à voir le chemin. Elle sortit sa baguette de sa poche et murmura :


"Lumos"

Une lumière apparut au bout de sa baguette magique éclairant un peu le chemin. C'est alors qu'un bruit retentit dans la forêt, c'était un bruit de pas assez fort, ce qui faisait ce bruit ne devait pas être loin d'elles mais Daithe aurait été incapable de dire si c'était un bruit de sabot, de patte ou simplement de pied humain...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyLun 1 Sep - 6:42:16

Décidement il était vraiment bête, une serpentard et un serdaigle qui les suivaient pour rien. Alors que dix fois il aurait pu aller les dénoncer. Heureusement Emyra savait bien mentir et ça ne lui aurait poser aucun problème. Les poufsouffles sont si nul sois disant.

Elle regardait Lindsey qui se croyait supérieur et qui lui criait dessus,si elle avait eu peur elle ne serait pas resté vers elle. Elle était tellement imprévisible. Pour le moment la seule chose qu'elle redoutait c'était Lindsey,une idiote fille. D'ailleurs elle avait hurlé, ce qui était pas très intelligent quand on commence à entrer dans la forêt interdite,pas du tout. Elle vu le caméscope que sortit Lindsey. Une moldu elle ? Et ben, ça promettait. Et une trouillarde en plus. A elle de jouer au plus malin.


- Mais Lindsey, tu n'es pas gentille. Moi j'ai peu d'aller dans la fôret interdite. Elle prit son air de bébé et déjoua le plan de Lindsey. Elle s'éloigna du champs de vision de la caméra.

Elle imita Daithe pour avoir de la lumière. Courageusement elle s'avança malgré les pas qu'elle entendait. Quand elle aperçu une troupeau de Centaure qui se dressait devant eux telle une barrière. Emyra frissonna mais garda son cent froid.

-BBonjour murmura-telle.

Un centaure prit la parole, une voix grave qui l'a fit frissonner.

-Que faite vous ici dans notre domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyLun 1 Sep - 11:34:28

Lindsey écouta la réplique des deux filles sans rechigner. Elles aveint vu toutes les deux son magnétophone et vu l'air des garces, elle croyait qu'elle était sang de bourbe. Elle jeta à terre le magnéto et l'écrasa de son talon.

"Je suis en quelque sorte de sang pur et je n'ai rien à voir vec les moldus. Nan nan nan, rien à voir, répétata-elle tout aussi fort sans se soucier qu'elle était dans la fôret"

Elle se lança dans une explication passionée:

"Mon père est de sang pur, ma mère est de sang mélé. Et bien que vous le pensiez, je suis tout à fait digned'être a serpentard car mon père était un honorable mangemort. Alors un regard de plus sur moi avec l'air de dire t'es qu'une sang de bourbe, je vous fat ravaler vos baguettes et..."

Elle s'interrompit en entendant le bruit de sabots. Puis elle vit la tête d'une créature immonde.
Comment ouvez-ton être ausi moche?
Arg, mais foi de merlin, c'était un centaure!


" Que faites vous dans mon domaine, rugit-il"

Bo-bo-bo-bo-ne question....
Que faisait-elle là?
Son plan... Il fallait le mettre en pratique.

Elle se jeta derrière son cousin et cria
:

"C'est ces filles qui nous ont forcés à les suivre... Moi, moi, je n'ai eu que peur pour mon brave cousin et j'ai voulu l'aider en l'accompagnant. Ce pauvre garçon a perdu la raison a la mort de ses parents. Et c'est ma famille qui l'a élevé avec amour, mentit-elle avec conviction. Il est si faible et influencable que j'ai voulu l'accompagner. Croyez-moi, nous n'avons rien à faire dans cette histoire".

Le tout maintenant c'était qu'Evan joue le jeu et fasse le débile mental. Si ce plan marchait, ils pourraient s'en sortir. Les deux filles mourreraient avec un peu de chance...
Ah non en fait elle préférait qu'elles vivent pour leur faire perdre des points.

Continuant son super baratin, elle se lança dans une explication.


"Mais vous savez monsieur le centaure... Nous ne voulions tous en AUCUN cas vous dérangez. Nous sommes des personnes innocentes et je sais que vous êtes un être bon. Vous ne nous tuerez pas car c'est CONTRE vos principes.

-Vous êtes des enfants et c'est vrai que dans nos lois, il est interdit de vous tuer mais...

-Pourquoi un mais? Nous vous promettons de re-partir illico. Nous sommes navré de cette intrusion. Et bien que ces filles nous ai entraîné de force ici. Elles sont jeunes et ne connaissent pas encore bien les règles. Mais moi et mon cousin, si. C'est pourquoi j'espères... Sincèrement que vous en nous en tiendrez pas rigeur!"

Bonjour le baratin! Elle s'était surpassé et avait maîtrisait lapeur qui lui donnait envie de vomir son repas.
Allez, lançer un petit sourire à ce monstre et le tour est joué. Le charme de Lindsey était toujours efficace avc n'importe qui. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle y arrivait d'une manière ou d'une autre.
Toujours....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyLun 1 Sep - 12:09:18

Evan écouta attentivement le discours pathétique que sa charmante de cousine venait de faire. Ainsi donc, sa mère était sang mêle. Malgré que le serdaigle trouvait complètement ridicule cette notion de sang, il ne pouvait cependant s'empêcher de se féliciter d'avoir un arbre généalogique apparemment relativement pur. Mais la révélation de Lindsey lui fit vite redescendre sur terre. Ainsi une souillure était apparue il y a peu du coté des Lister... na Que de gâchis....

Alors qu'il s'apprêtait à lancer une boutade comme à son habitude en direction de la gryffy, un voix grave s'éleva:


" Que faites vous dans mon domaine?"

- Fou Ohhhhh un... centaure Very Happy"

Devant le regard hagard des trois élève, Lindsey prit la parole. Après quelques minauderies ridicules qui ne firent qu'empirer la situation, elle commença à faire passer le pauvre trésor d'Evan pour un demeuré.

Shocked

mxm

Comprenant le plan machiavélique de sa sadique de cousine, il décida de se faire prendre au jeu et déclara tout en émettant de tremblements incontrôlables:


" Chico Moi suivit Lindsey... moi a été pris de force par les deux filles!"

Alors que le serdaigle se forçait à prendre un regard lointain, il bougea discrètement sa main et l'amena doucement à sa baguette. Alors qu'il la tenait presque en main, le centaure vit la scène et émit un hurlement terrifiant.

" Shocked... ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHT! Non j'ai rien fait ne me faites rien, je vous en conjure, s'il vous plait!"

Mais les prières d'Evan ne firent qu'enrager de plus belle la créature qui dans un élan attrapa le première année et l'amena à son visage...


.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyLun 1 Sep - 12:24:50

Citation :
" Moi suivit Lindsey... moi a été pris de force par les deux filles!"

Punaise mais il jouait bien la comédie Cool. Mais lorsque le crétin de cousin prit sa baguette elle se demanda si en réalité il n'était vraiment pas débile.

"NAAAAAAAAAAN, cria-t-elle, venant à son secours sans savoir pourquoi. Ne croyez pas qu'il voulait attrapez sa baguette. Regardez"

Elle formula mentalement la pensée que Evan était bien le goinfre qu'elle pensait. Elle fouilla sa poche droite ou il y avait sa baguette et en sortit une sucette.

"Regardez, il ne voulait que sa sucette. Rien de plus.... Je vous l'assure"


Elle temponna ses yeux larmoyant et dit:

"Le pauvre garçon ne sait plus très bien faire la différence entre ces deux choses. Il voulait sa sucette et en a sortit sa baguette. Pitié monsieur croye moi. Rgardez le, sa tête d'ange, son physique peu avantageux.... Je vous promets qu'il ne voulait pas vous faire du mal".

Elle se tourna vers les deux filles.

"Et bien que ces filles l'ai forcé à venir, elles ne pensaient pas à mal"

Il était temps.... Le centaure déposa son cousin à terre et recula. Maintenant elle de jouer. Sa supercherie ne tiendrait pas longtemps.

En un éclair, elle sortit sa baguette et cria à l'attention du centaure


"Stupéfixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx"

Lindsey vit le gros balourd s'affalait au sol, bavant sur le parterre de fraises des bois.

"Allez les gamines, trêve de plaisanterie. J'attends des remerciements pour vous avoir sauvé la mise"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyLun 1 Sep - 13:52:44

Les bruits que Daithe avait entendu était en fait ceux des sabots d'un centaure. Un centaure... Jamais elle n'avait vu une créature pareille, il avait un visage d'homme, un torse d'homme mais au niveau de la taille il se transformait en cheval, sa queue s'agitait furieusement comme pour signifier qu'il n'était pas ravi qu'ils soient là.
Daithe était incapable de dire un mot, figée dans cet sorte d'admiration béate de la créature, il semblait si fort, si étrange...
Que de mystères devaient entourer ces créatures, comme il devait être étrange d'être ainsi sans vraiment savoir où était sa place, un peu comme elle qui ne savait où être entre le monde moldu de son père et son statut de sorcière.

Daithe ne dit rien pendant tout le discours stupide de Lindsey, elle ne savait pas quoi dire face au centaure, elle se sentait si petite, si insignifiante au côté de cet être étrange. Mais elle était persuadée que ce que disait Lindsey ne les aiderait pas si le centaure avait décidé de les piétiner. Le serdaigle, qui se révéla près à jouer le jeu de son ignoble cousine, ne valait pas mieux décidément.

En plus, Lindsey essayait de faire croire qu'Emy et elle les avaient forcés à les accompagner. Elle haissait de plus en plus cette fille.

Mais sa rage explosa lorsque celle-ci lança un sort à la créature qui tomba à terre et ne bougea plus.

"Allez les gamines, trêve de plaisanterie. J'attends des remerciements pour vous avoir sauvé la mise"

Non mais vraiment ! Cette fille était vraiment une plaie !

Daithe se précipita vers le centaure, elle se jeta à terre et posa les doigts sur le cou de celui-ci pour voir s'il respirait encore. Elle ne connaissait pas ce sort. Elle aurait pu penser que face à Lindsey, qui était plus âgée qu'elle, elle n'aurait aucune chance si celle-ci décidait de lui lancer un sort, mais Daithe n'était pas une griffondor pour rien, trop impulsive...


"Mais tu es complétement malade ?! C'est pas des façons de traiter les gens ! Si vous ne l'aviez pas provoqué avec vos minauderies stupides toi et ton imbécile de cousin on n'en serait pas là ! "

Elle se releva et se dirigea vers Lindsey pour se retrouver à quelques centimètres d'elle

"Ecoute moi bien maintenant, si tu as la trouille, retourne tranquillement dans ta petite salle commune pour faire tes devoirs et laisse nous Emy et moi, quand à toi, dit-elle en s'adressant à Evan, tu ne vaux pas mieux, et on ose dire que les serdaigles sont intelligents, non mais, laissez moi rire !!!!"

Elle s'éloigna d'eux et s'approcha d'Emy qui n'avait elle non plus rien dit depuis l'arrivée du centaure

"Rentre avec eux si tu veux, moi je continue"

Elle fit quelques pas puis se retourna pour voir si Emy la suivait.

"Cette serpentard n'a pas interêt à continuer de me suivre, pensa-t-elle, vraiment et en plus elle croit nous faire peur en disant qu'un des membres de sa famille est un mangemort, non mais vraiment, si Tu-sais-qui accepte de pareil membres dans ses rangs, il ne va pas allez bien loin !"

Mais Daithe ne semblait pas se souvenir à quel point on pouvait aller très loin avec une bande d'êtres humains stupides qu'ils soient sorciers ou non...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyLun 1 Sep - 18:00:08

Elle voulait un remerciement non mais pourquoi pas cent balle et un mars ? Elle l'a dévisagéa avec stupeur. Peureuse et idiote ? Vraiment cette fille était une grosse cruche. Avec son imbécile de cousin, d'ailleurs elle ne faisait que le répéter de puis le début. Deux crétins. Si il n'était pas venus les centaures non plus. Son attitude enragea Daithe autant que Emyra. Sauf que Daithe osa s'imposer. Elle l'a vit s'éloigner, elle partir avec eux. Mais non ... Surtout pas avec deux idiots, menteurs et vulgaires,cousins en plus.

- Mais attend moi, tu ne vas pas me laisser avec ses deux débilos.

Elle s'empressa de la rattraper, voyant derrière elle l'air déconcerner des deux élèves. Daithe était quand même vraiment courageuse, mais Emyra doutait. Elle ne voulait pas que sa maison perde des points mais... Elle était déjà tellement basse qu'elle se demandait si c'était rattrapable de toute manière.

- Ne pars pas seule quand même si il t'arrive quoi que ce soit je ne me le pardonnerais pas même si je ne doute pas un instant que tu sache de défendre seule.


C'était elle qui lui avait proposer, elle était persuader que Daithe serait faire face au danger mais pas question de la laisser seule. Déjà parce qu'elle s'inquièterait et puis ... Elle allait pas rater une occasion pour désobéir. Venant d'une poufsouffle c'était drôlement bizarre mais Emyra se demandait quelques fois si le choixpeau ne s'était pas trompé. Tan pis elle préférait passer pour une niaise, ça l'a sortait de drôle de situation et lui permettait de se faire passer pour la victime. La forêt interdite ne lui faisait pas peur certainement car elle était un peu trop naif ou alors elle n'y réfléchissait pas.

Elle jeta un coup d'oeil en arrière, histoire de voir leurs réactions et oui la curiosité ne vous quitte pas du jour au lendemain ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyLun 1 Sep - 18:19:26

En voyant qu'Emy la suivait Daithe ne put retenir un grand sourire de joie et de remerciement. Elle avait espéré que la poufsouffle la suivrait, même si elle avait du courage elle savait que seule dans la forêt interdite elle n'irait pas loin. Le but n'était pas de se perdre mais de s'amuser un peu. Elle ne pensait pas passer toute la nuit à errer à travers la forêt mais juste vivre une petite aventure qui la sortirait de l'ordinaire. Les arbres étaient si hauts, cela devait être un vrai bonheur de grimper à leur sommet, mais bon Daithe n'avait pas de matériel pour grimper aux arbres et ceux-ci étaient trop haut pour tenter quoi que ce soit à mains nues.

Elle était heureuse qu'Emy, plus âgée qu'elle, pense qu'elle pourrait se défendre seule. Sous ses airs d'invincible Daithe n'était pas plus qu'une petite élève de première année qui venait à peine de découvrir la magie, elle savait trop peu de sorts et trop peu de choses sur les créatures magiques pour pouvoir vraiment s'en sortir seule si quelque chose arrivait. C'est pour ça qu'elle était heureuse qu'Emy l'accompagne, elle savait plus de choses qu'elle et saurait comment agir face à une bête étrange. Daithe ne pouvait pas se baser que sur ses rapports plus ou moins violents avec les humains, certaines créatures agissaient sans doute ni en animaux, ni en humains


"Merci de m'accompagner, dit elle à Emy en souriant, mais tu sais je ne suis pas sure de pouvoir me défendre si une créature dangereuse apparait, je m'y connais trop peu en magie pour ça. J'ai fais ma fière tout à l'heure mais Lindsey n'avait pas tort, c'est vrai que les centaures peuvent être dangereux."

Elle imita Emy et se retourna pour voir ce que faisait les deux autres, peu lui importait désormais qu'ils les suivent ou retourne au château.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptyJeu 4 Sep - 22:04:19

Daithe finit par se dire que toute cette histoire allait mal tourner. Lindsey était capable de les suivre et ça elle ne l'aurait pas supporter, de plus, elle en avait assez des bruits bizarres et des arbres géants. Elle changea donc d'avis, la balade en forêt se serait pour une autre fois. Elle se dit qu'elle serait mieux dans sa salle commune, installée dans un de ses bons fauteuils moelleux à regarder les flammes danser dans la cheminée ou tout simplement allongée dans son lit à baldaquin aux magnifiques rideaux rouges à lire tranquillement un bon bouquin.
Elle se retourna donc et dit à haute et intelligible voix pour que tout le monde l'entende :


"J'en ai assez, je rentre, tu viens Emy ?"

Elle jeta un oeil à la poufsouffle qui avait l'air elle aussi d'en avoir assez de voir cette petite aventure tourner en eau de boudin.
Daithe repartit donc en direction du parc en suivant le sentier qu'ils avaient pris à l'aller.
Il s'avéra qu'ils ne s'étaient pas beaucoup éloignés, elle arriva bientôt dans l'herbe verte du parc. La lune s'était levée, un magnifique quartier.

"Au moins, pensa-t-elle, on ne risque pas de croiser un loup garou."

Il n'y avait pas un chat dans le parc et la seule chose qu'elle espérait c'était de pouvoir regagner le château puis sa salle commune sans se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) EmptySam 6 Sep - 12:01:39

La balade nocturne était pas mal... Dans pas mal Emyra voyait là rien de palpitant ni fantastique. Elle était déçu mais l'attitude Lindsey et Erwan l'avait énervé. Il était vraiment peureux, maintenant tous ce qu'elle voulait c'était de regagner le château le plus rapidement possible. Il n'y avait personne dans le parc quand elles y arrivèrent, Daithe et elle. Curieusement Erwan et Lindsey n'avaient rien tenter contre eux. Ce qui l'a surpris agréablement. D'ailleurs c'était très rare d'être surpris par des serpentards, il lui semblait qu'il agissait tous de la même façon.

Elle regarda Daithe et s'adressa à elle.

- Finalement les serpentards sont plus trouillard qu'ils ne le laissent croire. Bon j'espère que l'on se aura l'occasion de se revoir après les cours.


Personne ne semblait venir mettre un peu de piment dans ce calme parfait. Emyra eu une triste pensée en se disant que ce faire attraper n'aurait pas été si mal finalement. . Elle pensait vraiment n'importe quoi dès fois. Elle vit une ombre dans le parc.


- Vite cachons nous !!

Pas le temps de formuler un sort ou un truc du genre, elles cachèrent façon moldu. Heureusement l'ombre fit demi tour,elles sortirent de leur cachette nulle.


Emyra se retient de rire mais s'exclama :

-Qu'elle cachette nulle !! Bon je crois que je vais me coucher je deviens vraiment bête.

Elles montèrent silencieusement les escaliers qui les emmèneraient dans leur salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan)   Exploration de la fôret (Daithe, Emyra, Evan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-