Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Réunion Familliale (Pv : Lindsey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyLun 25 Aoû - 17:45:23

La journée avait plutôt bien commencé, il avait prit un petit déjeuner qu'il avait manger avec la classe le caractérisant. Puis il était allé en cours, avait martyrisé trois Poufsouffles. Après il avait déjeuner avec ses amis et enfin il venait de finir les cours. Maintenant il se dirigeait d'un pas tranquille en direction du parc. Une fois dehors, il respira l'air froid qui le vivifiait et ressera son écharpe ainsi que les pans de sa nouvelle cape, où brillait fièrement l'écusson de sa maison, il avait beau adorer ce temps, ce n'était pas une raison pour tomber malade !!! Il s'assit sous un saule pleureur et sortit sa baguette.

Alors qu'il allait lancer un sort, faisant apparaître des grafittis pour s'amuser, il aperçut quelqu'un. Il s'approcha donc discrètement et vit une jeune personne pleurer. Une Serdaigle... Tiens ? Mais il la connaissait !!! Il toussota et la jeune fille sursauta et poussa un cri terrifiant. Terrifiant dans le sens où le cri était si aigu qu'il en avait mal à l'oreille droite. La jeune fille partit en courant, oui, il se souvenait très bien d'elle... Il l'avait littéralement humilié un jour et son petit-copain avait cassé ayant peur des représailles. Apparemment Jason faisait peur hé hé.

Tranquillement, il reprit sa place et vérifia cette fois-ci qu'il n'y avait plus aucun gêneur ou gêneuse dans le coin. Il voulait être tranquille là !!! Et le prochain ou la prochaine qu'il verrait devrait subir sa colère. Voyant qu'il n'y avait personne, il sortit une liste et commença à la lire et à barrer certaines choses avec sa baguette. Puis il rangea la liste et vut que quelqu'un arrivait. Rah mais c'était pas possible !!! TRAN-QUI-LLE ?

Alors qu'il allait se lever prêt à massacrer l'inopportun mais il vit que cette personne n'était autre que sa soeur. Lindsey pas l'autre, l'autre il ne la supportait pas... Il fit donc un geste pour dire à sa soeur de s'approcher et désigna une place à côté de lui. Puis il prit la parole alors qu'elle s'asseyait.


Eh bien, eh bien...
Que fais-tu donc ici ?


Il esquissa un de ses rares sourires et attendit patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyMar 26 Aoû - 10:03:08

Pourquoi était-elle sorti dans le parc?

La jeune Lister ne le comprenait toujours pas même lorsqu'elle se promenait maintenant dehors. Une envie soudaine certainement....
Bon, elle apprendrait à se les garder ces envies soudaines!
Lindsey ressera sa cape et son écharpe lorsqu'elle entendit un cri horrible provenant de deux mètres ou trois. Sur ce une jeune fille courut dans sa direction, manquant au passage de la percuter, pour s'enfuir au chateau. Etait-elle tombé sur un insecte géant cette serdaiglinette ou quoi?
Lindsey accéléra sa marche, poursuivant toujours dans cette direction jusqu'a tomber nez à nez sur son frère.
Que faisait-il ici d'ailleurs?
Surement une envie soudaine de se cailler dehors aussi...
A croire que la folie état génétique!


"Eh bien, eh bien...
Que fais-tu donc ici ? demanda-t-il.


-Comme tu le vois je me promènes, répondit-elle évasiment. C'est toi qui a terrifié cette petite serdaigle, je suppose?"

Sur ce Lindsey rit doucement. Décidemment son frère changerait jamais!

"Non en fait ne réponds pas. C'est toi obligatoirement!"

Lindsey s'assit à côté de lui et regarda attentivement ce qu'il faisait.

"C'est une liste de quoi, questionna la jeune fille, piquée par sa curiosité naturelle".

Lindsey resserra de nouveau sa cape sur elle et plaqua ses mains sur elle lors d'une nouvelle bourasque de vent.

"Pas très chaud, einh?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyMar 26 Aoû - 11:14:37

Il observa tranquillement sa soeur et enroula ses mains dans sa longue écharpe. Il fallait bien que son écharpe soit longue sinon ele ne servirait pas à grand chose. Puis sa soeur le condamna comme étant celui qui avait terrifié la petite serdaigle. À ce moment là on ne pouvait voir sur son visage que le masque de l'innocence. Et il prit la parole bien que sa soeur lui ait dit de ne pas répondre. C'était lui l'aîné et non elle donc il n'était pas obligé de l'écouter, n'est-ce-pas ?

Moi ? Terrifier quelqu'un ? Voyons je suis trop beau pour terrifier les gens Lindsey.

Il était aussi très modeste comme beaucoup de gens l'avaient remarqué.

À vrai dire je n'ai que toussoté et elle a hurlé et est partie en courant...
Au moins elle a bonne mémoire.


Il eut un regard particulièrement fier. Si on se souvenait de lui un an ou deux après un de ses sales coups, c'était parfait ! Puis, il remarqua que sa soeur regardait attentivement ce qu'il faisait. Serait-elle un auror déguisé ? Bien sûr que non mais tout de même... Puis elle posa la question à laquelle il aurait préféré qu'elle ne pense pas. Mais bon... C'était une Lister après tout et en plus c'était sa petite soeur, alors fallait pas rêver, n'est-ce-pas ?

Aha...
Cette liste t'intéresse donc ?
Allez si tu devines de quoi parle la liste... je te raconte tout sur cette liste sinon... tu n'en entendras plus jamais parler.
Tu as trois chances pour trouver de quoi elle parle.


Hé hé, il avait bien le droit d'embêter un peu sa soeur. Il était sûr qu'elle trouverait mais bon sait-on jamais. Et puis avec sa légendaire curiosité, il était sûr qu'avec seulement trois chances, elle allait réfléchir longtemps et se mettre toute seule la pression. Et... c'était toujours drôle à voir. Après tout : Serpentard un jour, Serpentard toujours. Puis il l'entendit parler du froid et resserer sa cape.

Le froid est vivifiant je trouve...

Puis il défit le fermoir en argent de sa cape et lança sa cape à sa soeur. Ainsi elle aurait moins froid. Mine de rien il était un grand frère intentionné, si, si. Et puis il avait son écharpe et ça lui suffisait emplement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyMar 26 Aoû - 11:28:16

Lindsey sourit devant la modetie de son frère. Il ne changerait jamais! Beau? Elle regarda de plus près.
A l'évidence il devenait narcissique avec le temps.
Si elle n'avait pas été sa soeur, elle l'arait qualifier de mignon mais bon... Là, il ne fallait pas pousser le bouchon! Si il voulait qu'elle lui dise qu'il était bien foutu, il se mettait le doigt dans l'oeil.
Quand il répondit aussi évasiment au sujet de sa liste, la jeune Lister commenc à s'énerver. Il voulit jouer à ça? Oh Oh...
Mais comment allez-t-elle deviné?
Lindsey réféchit.
Réfléchit
Réfléchit encore.....

Puis il lui lança sa cape pour lui tenir chaud. Bon il se rachetait sur ce coup au moins.... Mais il avait interrompu ses pensées donc...
Non elle ne trouvait pas.
Vraiment pas d'ailleurs.
Peut-être....


"Une liste des personnes que tu as persécuté, lança-t-elle joyeusement"

Elle reprit gaiment:

"Je devrais en faire une moi aussi..."

Puis elle le regrda longuement et dit:

"Allez donne moi au moins une idée, monsieur narcissique".

La jeune fille lui lança son sourire 'allez, je suis une petite fille en difficulté' ets'appuya sur le tronc de l'arbre.

Hj: le coup de la cape est pas mal XD. Bon sur ce, je ne sais pas ce qu'est ta liste.... Mystère!
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyMar 26 Aoû - 16:13:02

"Une liste des personnes que tu as persécuté, lança-t-elle joyeusement"

... Pourquoi sa soeur devait-elle toujours trouver. Bon là c'était faux mais c'était pas loin non plus... À vrai dire il ne connaissait pas les nom des gens qu'il martyrisait. Ceux qu'il faisait chanter si. D'ailleurs, il devrait allez voir ce Gryffondor là, Jason manquait d'un ingrédient pour faire une potion. Il ne faudrait pas oublier de lui ordonner, au Gryffondore pas à lui évidemment, d'aller faire un tour dans les serres hé hé. Quelque part il le plaignait d'avance... Il fut sorti de ses pensées par sa soeur qui continua à parler de la liste.

"Je devrais en faire une moi aussi..."

Il la regarda et elle le regarda, un mini duel de regard frère-soeur comença et il fut interrompu par la phrase que dit ensuite sa soeur :

"Allez donne moi au moins une idée, monsieur narcissique".

Jason tiqua. Monsieur narcissique... Il vérifia rapidement que personne ne pouvait voir ses mains. Quand il était en colère, ou que quelque chose le troublait, ou qu'il était particulièrement heureux, ses mains tremblaient un peu et ses doigts pianotaient tour à tour sur son pouce. C'était assez étrange et il avait donc pris l'habitude de cacher cela en mettant ses mains dans les poches, là en l'occurence dans sa longue écharpe. Bizarrement se faire 'appeler' ainsi par sa soeur le troublait un peu c'est pourquoi il se renfrogna quelque peu et regarda l'écharpe qui cachait ses mains.

Je ne suis pas réellement narcissique...
Je joue au narcissique nuance petite soeur, nuance...


Puis il regarda sa soeur qui le regardait avec un air 'allez-aide-moi-dis-moi-tout'. Non pas craquer, non ne pas craquer... Bon allez un tout petit indice alors. Et non il ne se faisait pas avoir, il aidait juste un peu sa soeur, c'était normal entre frère et soeur, non ? Il marmonna cependant quelques instants dans sa barbe inexistante, et oui ce n'était pas très esthétique mine de rien une barbe et se résigna à se faire rouler dans la farine par sa soeur.

Ingrédient, maisons des martyrisés, points gagnés...

À elle de se débrouiller maintenant hé hé. Cette fois, il doutait qu'elle réussisse mais il la savait intelligente et de plus elle était à Serpentard donc qu'elle savait comment certains Serpentards s'amusaient à gagner des points, pas pour la coupe car quoiqu'il en soit, elle sera verte !!! Il regarda sa soeur avec un petit sourire en coin tandis qu'elle réfléchissait. Allez, un martyrisé = un point. Trouvera-t-elle ?

Hrp : Je suis sûr que tu vas trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyMar 26 Aoû - 17:18:18

Hrp: j'ai un sérieux doute la dessus lol

Lindsey rigola à la remarque de son frère sur son narcissisme aigue et ne rit plus du tout lors des indices. Ingrédient, maisons martyrisés, points gagnés?
Se fichait-il d'elle?
Lindsey repartit dans ses pensées....


"Tu te fais une sorte de coupe nommé Jason et décerné au meilleur qui gagnera la compétition du nombre de personnes qu'il a martyrisé?, demanda-t-elle

Oula mais ca voulait rien dire sa phrase? Bon la petite Lister espéra quand même que son frère comprenne sa réponse. En gros ce qu'elle voulait dire et qu'elle avait mal exprimé, c'était que Jason se faisait une course solo pour gagner le maximum de points obtenu à chaque martyrisation d'éleves...
Ouais bon, elle n'allait pas s'enfoncer davantage.


"C'est ça? espéra-t-elle vivement"

Elle haïssait les devinttes surtout quand c'était son frère qui les faisait... Elles étaient toujours trop dur!
Bien que la petite Lindsey était futée, elle n'en demeurait pas parfois muette devant ce genre d'énigmes.
Comme par exemple celle-ci!

En y repensant son fère était en 6eme année...
Il pourrait peut-etre lui faire son travail à rendre?


"Dis Jason, par le plus pur des hasards......, commenca-t-elle"

Non, elle n'allait pas l'énerver avec cela. Elle le filerait à sa soeur cadette. De toute manière si elle obtempérait pas, elle l'enfermerait dans une armure !

"Bon en fait t'inquiètes, je m'arrangerais avec Carry"

Si quelqu'un d'autre que son frère avait vu son air sournois, il se serait dit que la dénommé Carry allait en baver et qu'elle ne le méritait sûrement pas. Mais comme Jason et elle détestait leur soeur....

"Bon, il me reste encore une chance si je me trompe. Et après on parle d'autre chose et PITIEEEEEEEEEEEE, dit-elle avec un sourire. Plus de devinettes".
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyLun 1 Sep - 19:18:14

Hrp : Sorry, je sais c'est court >>'''


"Tu te fais une sorte de coupe nommé Jason et décerné au meilleur qui gagnera la compétition du nombre de personnes qu'il a martyrisé?, demanda-t-elle

Shocked C'était pas juuuuusteuh... Comment pouvait-elle s'approcher autant de la vérité ? Puis la coupe s'appelait Argent et pas Jason d'abord... Bien que Jason était beaucoup mieux comme nom de coupe !!! Mais les autres n'apprécieraient sûrement pas qu'il change le nom de leur coupe... M'enfin... Quoi qu'il en soit, il était en tête pour l'instant hé hé Cool

T'y es presque, pense aux maisons auxquelles appartiennent lesdites personnes...

Puis il y eut un petit silence pendant lequel sa soeur nomma leur autre soeur. Rahhh ><

"Bon en fait t'inquiètes, je m'arrangerais avec Carry"

Il la détestait, cette sale petite peste !!! Certes plus intelligentes qu'eux mais... Pff cela ne valait pas la peine de s'énerver... Zen, zen Jay... Voilà pense aux tortures que tu pourras faire subir à la petite dernière !!! Il n'y pouvait rien si il a détestait, n'est-ce-pas ? Puis il rmarqua l'air sournois de sa soeur et éclata de rire. Oui, il sentait que sa soeur allait se défouler sur l'autre hé hé...

"Bon, il me reste encore une chance si je me trompe. Et après on parle d'autre chose et PITIEEEEEEEEEEEE, dit-elle avec un sourire. Plus de devinettes".

Mais... Mais... C'était drôle les devinettes surtout lorsqu'elle n'arrivait pas à y répondre niarkhéhé Et non il n'était ni sadique, ni méchant avec sa soeur, il aimait s'amuser à ses dépends, voilà tout.

Bon allez dans ma grande manséétude, j'accepte d'arrêter mes devinettes après celle-là hé hé.

Un fin sourire froid apparut sur son visage puis il ressera son écharpe adorée et attendit que sa soeur utilise sa dernière chance hé hé. Encore que... Il était presque sûr qu'elle trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptySam 20 Sep - 17:52:27

dsl pour le retard! C'est un peu court...

"Aux POUFFISSSSSSSSSSSSS, c'est ça? Tu martyrises les pouffis et tu te fais un concours avec toi même?"

Bizarre le frangin... Mais quand on y réflechisser c'était normal après tout. Les pouffsoufles étaien là uniquement pourêtre les souffre douleur des Serpy. Nan?

"Intelligent, je te l'accorde. A combien es-tu de victimes? J'attends un chiffre significatif, dit-elle avec un sourire espiègle"

De toute manière, il ne pouvait en etre autrement avec Jason... Il ne pouvait que réussir ses coups foireux (pour toute personne normal) parfaitement. Elle l'avait longtemps adulé pour sa témérité, son efficaticité et son sadisme. En effet, il avait tojours été un exemple pour elle.

Peut-etre est-ce pour cela qu'ils se ressemblaient autant?


"Quoi de neuf sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyMer 15 Oct - 11:57:50

Hrp : Retard ? Qui parle de retard ? Personne n'est en retard voyons na


"Aux POUFFISSSSSSSSSSSSS, c'est ça? Tu martyrises les pouffis et tu te fais un concours avec toi même?"

"Intelligent, je te l'accorde. A combien es-tu de victimes? J'attends un chiffre significatif, dit-elle avec un sourire espiègle"


... NOOOOoooannn !!! Elle avait pas trouvé... Une moue à la fois boudeuse et à la fois déçue apparut sur le visage de Jason. Mais il retrouva assez vite son air moqueur et glacial lorsqu'il entendit sa petite soeur parler de victimes, hé hé. niarkhéhé

Hé non !!! Tu t'es tropmpée par consaquent tu devras faire quelque chose pour moi, hé hé.

Il vit Lindsey devenir tout blanche ( pale )
À la voir ainsi, on aurait presque cru qu'elle avait peur de ce qu'il allait lui demander. Mais étant une Lister, ce n'est pas comme si elle allait lui montrer quelque chose, n'est-ce-pas ?
Puis il se décida à parler de ce qu'était la coupe à laquelle il participait.


À vrai dire la coupe d'argent est une coupe à laquelle participe des Serpentards et des Serdaigles, les deux autres maisons étant considérées comme inaptes pour concourir.
Un élève martyrisé = 1 point.
Et si c'est un Pouffy c'est 1 point chez les jaunes et noirs. Et c'est pareil pour les autres maisons.
Ainsi prenons l'exemple de Zeph'.


Il s'agissait d'une connaissance-d'un ami de Jason que Lindsey avait rencontré plusieurs fois.

Bref il a 36 points chez les Pouffpouffs, 12 chez les Gryffgryffs, 3 chez les Serdys.
J'admets que j'ai de meilleurs scores que lui.


Un sourire arrogant se dessina sur son visage mais ce sourire ne fut pas visible aux yeux de sa soeur car sa longue écharpe cachait le bas de son visage. Il se réinstalla plus confortablement et attendit une réaction de sa soeur et se rendit compte qu'il avait oublié de répondre à une de ses questions :

"Quoi de neuf sinon?"

Hum... Rien de particulier sauf que je ne me souviens pas avoir fait gagner de points pour l'autre coupe là.

Il désignait par ce terme la coupe des 4 maisons.

Sinon toi !
Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyLun 27 Oct - 11:42:11

"Sympathique.... "

Elle avait perdu! ORAGE OH DESEPOIR!
Lindsey releva fièrement le menton jusqu'a ce qu'il mentionne le fait de faire quelque chose pour lui. Fort hereusement il se lança dans dans une explication de sa coupe.


"Bravo! dit-elle d'un ton enjoué bien qu'elle s'en veuille encore".

Puis elle aquiesça à la mention de la coupe des 4 maisons.

"Moi je penses en avoir fait gagner un peu...Quoique avec toute les conneries que j'ai faites mes points ont du être annulés!"
Elle commença à rire toute seule puis s'arrêta.

"Quoi? Ca sert à ça Poudlard!"

Lindsey continua à rire cette fois-c suivi par son frère.

"Sinon récemment, j'ai donné un soporifique à un poufsouffle avant e l'enfermer dans une armure... C'était amusant jsqu'a ce qu'un préfet se pointe. Un crétin de Pouffi d'ailleurs. Depuis il me lache pas. A croire qu'il n'a rien d'autre a faire!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) EmptyLun 27 Oct - 17:18:34

"Sympathique.... "

Elle avait vraiment l'air de trouver ça sympa...
Ptet parce qu'elle n'avait pas réussi à trouver hé, hé ?


"Bravo! dit-elle d'un ton enjoué bien qu'elle s'en veuille encore".

Mouaif... Elle avait vraiment l'air heureuse là... Pourtant elle était avec son frère Cool ce qui était à priori... heu... convivial ? Puis elle parla de la coupe des quatre maisons. D'ailleurs, il fallait qu'il pense à poster aller en cours.

"Moi je penses en avoir fait gagner un peu...Quoique avec toute les conneries que j'ai faites mes points ont du être annulés!"

Elle commença à rire toute seule puis s'arrêta.

"Quoi? Ca sert à ça Poudlard!"

Là, elle n'avait pas tout à fait tort. Jason rit de bon coeur avec sa soeur adorée mais se fit tout de même un peu sévère lorsqu'il apprit la suite...

"Sinon récemment, j'ai donné un soporifique à un poufsouffle avant e l'enfermer dans une armure... C'était amusant jsqu'a ce qu'un préfet se pointe. Un crétin de Pouffi d'ailleurs. Depuis il me lache pas. A croire qu'il n'a rien d'autre a faire!"

Jason fronça les sourcils, regarda rapidement l'heure et dit à sa soeur d'une voix plus sèche que voulue :

- Lindsey !!!
Une mauvaise farce n'est réussie que si on ne se fait pas prendre !!!
et en plus tu t'es faite remarquer par un préfet qui te suis partout !!!
Bravo !!!


Il soupira d'un air las et dit avec un certain humour qui lui faisait souvent défaut d'après ses proches :

- Peut-être qu'il n'arrive pas à t'avouer son amour... Il étouffa son rire par une petite toux et regarda sa soeur avec un certain amusement.
Je te fais confiance pour me dire si jamais il se passe quoi que ce soit de grave.
Et... Ton idée d'enfermer un Pouffy dans une armure était bonne...


Il se leva avec classe, lissa les pans de sa robe puis prit ses affaires et laissa sa cape à sa soeur.

- Je te la laisse si tu restes dehors Lindsey.
On se revoit plus tard.


Il lui sourit puis s'en alla tranquillement en envoyant un regard noir à tous ceux qu'il croisait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion Familliale (Pv : Lindsey)   Réunion Familliale (Pv : Lindsey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après une réunion agitée
» Agent Brooklin et blonde décolorée [PV Lindsey]
» Une réunion au sommet [PV]
» Première réunion de l'AD !
» Une réunion au Square [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-