Partagez
 
 L'originalité du titre ne fait pas le sujet [Jem Jem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: L'originalité du titre ne fait pas le sujet [Jem Jem]   L'originalité du titre ne fait pas le sujet [Jem Jem] EmptyVen 10 Oct - 17:25:29

Depuis le début de l'année, les possibilités pour les quelques couples du château de passer du temps ensemble, isolés dans quelques coins, avaient été très peu nombreuses, trop peu, même. Kael étant en Sixième Année, le programme était plutôt lourd et les exigences des professeurs assez importantes. Surtout Rogue, qui prenait un malin plaisir à alourdir la charge de travail à chaque fois. Comment ce type avait-il pu devenir professeur ? Comment Dumbledore avait-il pu... Arrêtons-nous ici, le but de ce topic n'est pas fustiger Monsieur Cheveux-Gras. En fait, on en a déjà le tour.

Revenons en au thème principal : l'amour. Si, si, je parlais de couples, ça induit donc l'amour. Ou alors ce sont de faux couples et alors j'aurais précisé que c'en étaient... Depuis l'année passée, le Celte s'était de nouveau mis avec Jemiah, avec une 'courte' idylle de six mois, interrompue d'un commun accord... Mais les deux élèves Poufsouffle s'étaient rendus compte, tout à fait par hasard, dans les toilettes des garçons, qu'ils avaient encore des sentiments l'un pour l'autre. Mais ils avaient du mal à entretenir ce renouveau... Et Kael tenait trop à sa petite amie pour de nouveau casser leur relation...

Ayant décidé de prendre les choses en main, il avait rédigé un petit mot sur un parchemin, indiquant un lieu et une heure : "10h00, samedi, le parc". C'était peu précis, concernant l'endroit du rendez-vous. Il ajouta donc : "à l'orée de la Forêt, près du lac". C'était plus précis. En gros, c'était l'endroit où le lac, la forêt et les pelouses du parc se rejoignaient. Et puis, il serait sûrement remarqué. Il n'allait pas non plus se cacher.

Vous pensez : pourquoi envoyer un message, plutôt que de le dire directement ? Parce que c'est plus romantique ! Nous étions jeudi après-midi, le Préfet-en-Chef s'était interrompu dans ses devoirs pour écrire le mot. Et il était aller à la volière pour trouver Empereur, son hibou grand-duc. Et l'oiseau s'était envolé, portant la missive. A cette heure, Jemiah devait se trouver quelque part dans le parc, ou ailleurs, mais certainement pas en train de travailler.

Le Celte -qui auparavant travaillait à la bibliothèque- décida qu'il n'était plus temps de poursuivre cette tâche... Il prit la direction de la salle commune pour poser ses affaires et partit pour une ronde dans les couloirs. En pensant à samedi. Il restait donc vendredi à vivre... Et ce vendredi se passa plutôt dans l'ennui... Si les cours étaient intéressants avec Métamorphose et Botanique, avoir Histoire de la Magie le matin au réveil était assommant... Mais la journée passa. Pris par ses obligations de Préfet-en-Chef, Kael n'eut pas l'occasion de s'assurer que sa petite amie avait eu le mot. Ils ne se voyaient pas tant que ça, et ce rendez-vous devait remédier à ça...

Le samedi matin, le Celte se leva difficilement à neuf heures. Il n'y avait pas cours, mais il voulait être le premier sur place. Il prit une douche rapide, se parfuma un peu, pour être bien présentable, et alla petit déjeuner. Et à dix heures moins le quart, il était déjà arrivé à l'endroit où il attendait Jem. Il se posa contre un arbre et attendit.

Une espèce de nuage rose apparut soudain dans le ciel. Il se mit à grossir, grossir. En fait, il ne grossissait pas, il se rapprochait. Et donc, à vue d'oeil, il grossissait. Kael ne s'inquiéta pas outre mesure, ce n'était qu'un nuage. Par contre, il sursauta lorsque le Joker jaillit de l'intérieur même du nuage. L'homme maquillé se planta devant le Celte, qui était bouche bée, et s'exclama :


"Hi hi hi ! Il faut rire dans la vie ! Elle est si drôle ! Boum boum boum !"

Et il partit en courant, dans la forêt. Ca, c'était vraiment étrange. Le Poufsouffle sursauta de nouveau lorsque ce fut cette fois Batman qui s'extirpa du nuage rose... L'homme chauve-souris se planta devant Kael et demanda :

"Tu n'aurais pas vu le Joker ?"

Hésitant, le Celte balbutia :

"Euh... Je... Il..."

Avant d'indiquer la direction dans laquelle le rigolo s'était barré. Batman le remercia et suivit la piste. Se grattant la tête, le Jaune et Noir se demandait se qui pouvait se passer... Et ce fut... Mario ! qui à son tour se pointa. Puis Luigi. Et sans un mot, les deux plombiers partirent vers le lac.

"Je dois être en train de rêver..."

Armé de sa massue, et chevauchant son Féroce Ailé, le Roi-Sorcier d'Angmar apparut à son tour. Et sans préavis, il abattit son arme sur le Celte.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Et il ouvrit les yeux. Il s'était assoupi. C'était bien un rêve. Se redressant, il s'essuya le front et regarda autour de lui. C'était encore un peu flou...

[hrp j'ai craqué, désolé Laughing]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ca fait du mal là ou ça fait mal [Priorité à Rosy]
» Le Titre. [Zeke]
» Arrivée, ou le titre de topic le plus donné au monde [Libre]
» En sortant des toilettes avec Luna (Quel titre !!)
» Vagabondage (Sujet Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-