Partagez
 
 Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]   Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion] EmptyMar 8 Juil - 19:40:13

Règle numéro 1: Les sucreries, ça règle tout!
Règle numéro 2: Ne jamais contrarier Cyanur Dedrak.
Règle numéro 3: En cas de bris de la règle numéro 2, se référer automatiquement à la règle numéro 1.

L'école venait à peine de finir. Cyanur n'avait pas vriament parlé à Orion depuis le match de quidditch qui avaient opposé le jeune couple, prétextant à chaque fuite, une révision urgente en vue des examens. Maintenant que cette année scolaire était terminée, la blonde n'avait plus crainte de croiser son traitre de copain au détour de n'importe quel coin de couloir. Avant de reprendre le train, les élèves avaient deux jours complets ou ils avaient tout le loisir de se prélasser dans les rues chaudes mais non moins bondées de Pré-au-Lard. La blonde marchait seule.

Certe, la jeune vipère aurait pu attendre Orion qui lui avait manifesté un certain intéret en vue d'une sortie dans le petit village sorcier, mais elle n'en avait rien fait. Elle marchait donc seule dans les rues.

** Voyons Cyan, tu ne vas quand même pas bouder comme ça par jalousie qu'il aie gagné le match... **

** Jalousie? Non... On peut être jaloux du talent, mais pas de la chance. S'il a gagné, c'est simplement un coup de chance. N'importe qui aurait pu faire pareil. En plus, il a fait exprès pour te déconcentrer. Non mais quel con... **

** Voyons, il t'a embrassé, oui, mais tout le monde était concentré sur le match et personne n'a rien vu. **

** C'était dans la Gazette le lendemain matin T_T" **

** ... **

Ce fut sur ce combat de pensées que la Serpentard entre dans la boutique du glacier. Avec cette chaleur, une glace serait très apprécié. Déjà, il y faisait plus frais, on était bien. Les odeurs des patisseries se mélangeaient dans la l'air, créant un parfum délicat et fort agréable. Cyan se rendit au comptoir, l'air un peu abattu. Le glacier lui adressa un sourire et parla gentillement.

"Qu'est-ce que je peux faire pour toi ma petite?"

"Heu, je vais prendre un cornet deux boules aux bananes... heu... Avec cinq coookies chocogrenouilles... Et mettez-moi aussi un moelleux au chocolat..."

"Tout ça pour toi? Ou bien tu partage avec ton copain?"

Tout en posant la question, le glacier commença à préparer la commande. Il déposa sur le comptoir les cookies et le moelleux au chocolat. Il commença à préparer la glace à la banane.

"Mon copain? Non surement pas. Il n'est qu'un traitre..."

"Ah je comprend ça." commença-t-il en donnant la glace à la jeune fille qui paya immédiatement. Il se retourna, fixant le vide et continua à parler. "Moi, c'est mon ex-femme qui m'a fait un coup dure. Un choc terrible tu comprend quand je suis revenu de travailler et que je l'ai retrouvé dans le lit conjugale avec notre voisin. Un honnête type... Pas si honnête que ça en fin de compte mais quand même..."

Comme si la vipère allait écouter un homme se plaindre comme ça. Elle était sortie de la boutique dès qu'il eut commençé son discours. Elle mngerait tout ça dehors. Elle s'assit donc à une table devant la boutique et commença à déguster sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]   Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion] EmptyMer 9 Juil - 2:39:13

Citation :
Hé oui, comme vous aurez pu le constater lors de ce match, personne n’est parfait, et notamment pas Orion O’Neill, poursuiveur de Serdaigle à l’ego surdimensionné. En effet, Orion sortirait bel et bien avec Cyanur Dedrak. C’est ainsi qu’il me l’a confié pendant la mi-temps et même si Cyanur m’a répondu le contraire pendant le match, j’ai bien remarqué qu’elle me mentait. Alors voilà, c’est officiel, ORION ET CYANUR SONT ENSEMBLE ! Maintenant, reste à savoir ce que va devenir la petite Serpentard. Peut-être n’aura-t-elle plus sa place dans l’équipe des vert et argent l’année prochaine du fait de sa trahison envers son équipe. En ce qui concerne Orion, nous sommes bien sûr tolérants à Serdaigle et nous le laisserons faire ce qu’il veut même si l’information a choqué tout le monde. Nous n’avons plus qu’à espérer que ces deux là se séparent rapidement et qu’Orion trouve une belle jeune fille à la hauteur de ses attentes à Serdaigle.


** Ou, « Comment ruiné son couple en une étape facile par, Orion O’Neill! » **

** … **

Tout le monde semblait avoir remarqué cet événement, pourtant, le jeune homme croyait qu’il passerait inaperçu... Bah oui, embrasser une adversaire de Quidditch en plein milieu du match, comme c’est subtil. En y repensant, il aurait quand même pu faire mieux du côté de la subtilité, non? Surtout que d’aller tout avoué à Knakii lors de la mi-temps ne fut pas son meilleur geste. Qu’est-ce qui arrive maintenant? Un article sur le match dans le journal de l’école avec, en prime, une section potins où sa relation est exposée clairement. Et, qui est l’auteure de l’article? Knakii elle-même. T_T

à Note pour plus tard : Ne jamais confié de secrets à Neoki, sous peine de voir ceux-ci placardés dans les journaux.

Cyan’ ne voudrait sûrement plus lui reparler après cet épisode surtout qu’ils ne s’étaient plus du tout revu depuis. Comme si elle l’évitait à tout prix, tentant d’éviter un nouveau scandale. D’un côté, elle n’avait pas tort, surtout considérant sa situation tendue au niveau des Serpentards. Depuis la simple rumeur de leur relation, elle se faisait déjà regarder de travers alors, maintenant qu’elle était complètement établie, elle devait être jugée à tout instants, soumise à de nombreux préjugées... Pauvre elle, tout ça à cause de lui et de ses « pulsions » qu’il n’avait pas réussi à contrôler. Il devait lui parler, il devait aller s’excuser ou du moins... essayer. Mais bon, où se trouvait-elle? Comme ils n’avaient plus d’examens et qu’ils pouvaient librement sortir du château, Cyan’ pouvait se trouver à n’importe quel endroit. Par contre, il la connaissait très bien et, il savait que, lors d’une crise, la petite blonde aimait bien se réfugier dans le confort des sucreries, du chocolat et de tout autre aliment engraissant. Donc, une sortie à Pré-au-Lard s’imposait! Si elle cherchait un endroit où les sucreries étaient en quantité industrielle, elle serait soit chez HoneyDuke’s ou chez Florian Fortarome.

Orion se prépara donc pour se rendre au petit village, sachant très bien que la blonde s’y trouverait. Lors du trajet, il essayait de mémoriser quelques petites phrases-clés à lui répéter pour s’excuser, des façons de l’aborder ou tout autre chose qui pourrait lui éviter une gifle de la part de sa copine... Et, bien sûr, il brûla son exemplaire du journal de l’école avant de partir. Comme s’il espérait faire disparaître l’article... même s’il savait très bien que toute l’école ou presque l’avait déjà lu. T_T Arrivé au village, il la vit, comme il l’avait prévu, sur la terrasse du glacier, entrain de déguster une quantité incroyable de cochonneries... C’est sûr que si elle avalait tout ce qui trouvait sur sa table, elle prendrait au moins 10 livres et serait, par la suite, beaucoup moins intéressante à regarder... Elle aurait pu avoir une autre mauvaise habitude pour noyer ses soucis, non? Une activité moins... engraissante? Bref, à mesure qu’il s’approchait de sa table, ses mains tremblaient de plus en plus, son cœur battait la chamade et, il ne savait plus quoi faire. Que devait-il lui dire? Aurait-il l’air idiot de venir la voir comme ça, sans rien? Peut-être devrait-il lui apporter un cadeau pour se faire pardonner? Des chocolats? Non, elle a déjà assez de cochonneries sur sa table comme cela. T_T Un poème? Non, trop quétaine. Des fleurs? Oui. =O Il lui en avait déjà offertes lors de leur deuxième rendez-vous et, elle avait eu l’air d’apprécier le geste, peut-être devrait-il recommencer? Il utilisa le même sort que d’habitude et, encore une fois, une belle rose rouge apparu dans les mains d’Orion. Elle était parfaite, tout comme lui. Enfin, en ce moment, il n’avait pas l’air vraiment parfait... Le visage tout blanc, les mains tremblantes et un air pétrifié sur le visage, ce n’était pas la meilleure apparence qu’Orion avait eue...

« Je... Je peux m’asseoir? »

Il n’attendit même pas sa réponse qu’il prit place en face d’elle. Qu’importe si elle voulait le voir ou non, ils devaient discuter!

« Je voulais m’excuser pour... pour la dernière fois... au match de Quidditch... »

Il ne précisa pas la raison de son pardon. Lui, voulait s’excuser pour le baiser, la vipère, quant à elle, voudrait sûrement qu’il s’excuse pour avoir remporté le match. C’est qu’elle avait un orgueil assez impressionnant! Tout comme l’ego d’Orion... Il attendait sa réponse, si elle voudrait bien lui en donner une et, sous le compte du stress et du trop plein d’émotions, il avait gardé sa rose dans ses mains. > <’
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]   Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion] EmptySam 12 Juil - 3:02:58

Cyanur était assise toute seule à sa table, dégustant sa crème glacée à la banane que le soleil trop chaud de juin s'obstinait à faire fondre à une vitesse alarmante. Elle essayait de réfléchir à ce qu'elle allait faire d'Orion. Non pas qu'elle ne voulait plus rien savoir de lui mais ce qu'il avait fait était absolument impardonnable. Déjà que Yorek, quand le tout était au simple stade de rumeur, n'avait pas l'air très chaud à l'idée que la Serpentard sorte avec un moineau. La pauvre n'osait pas imaginer ce qu'il lui ferait maintenant. Et quand Joana allait apprendre cela... La jeune fille avala sa liché de crème glacée de travers.

** Ne pense pas à ça Cyan... Ça va bien aller. **

** O'Neill... Si je me fait battre à cause de toi, t'es pas mieux que mort. **

** C'est pas... Heu ok, oui c'est sa faute. **

Sur ces belles pensées, la blondinette lichait sa crème glacée. Soudain, elle fut tirée de sa rêverie par le Orion en question, futur cadavre potentiel. Il lui demanda s'il pouvait s'asseoir. La batteuse ne répondit rien. Il prit place quand même. C'est là qu'elle remarqua qu'il avait une rose dans la main. Probablement pour elle mais elle attendit tout de même qu'il lui offre. Pilant sur son orgueil qui, à la connaissance de la vipère, était démesuré, le Serdaigle s'excusa. C'est seulement à ce moment qu'elle daigna poser son regard d'océan sur lui.

"Fais attention O'Neill... Les varans, c'est venimeux..."

Après lui avoir fait une vainte menace, car la Vert et Argent savait trop bien qu'il ne la prendrait pas au sérieux, elle termina sa glace. Ensuite, elle prit une bouchée de son gâteau. Puis, une seconde fois, elle plaqua son regard d'acier sur son copain. Son air était grave, dans le genre "on ne discute pas, on ne sourit pas et, si possible, on ne respire pas".

"T'as pas l'air de comprendre ce que je risque par ta faute."

La blonde se leva, appuyant ses mains sur la table. Elle voulait dominer Orion de toute sa grandeur. D'ailleurs, elle avait grandit et sa taille s'était affinée.

"Chaque coups que je recevrai à cause de toi, tu les recevras aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]   Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion] EmptySam 12 Juil - 3:59:22

Lorsqu'il vint s'asseoir en face de sa copine... ou de sa future ex-copine, tout dépendant de l'issue de leur entrevue, il remarqua clairement qu'elle ruminait sa rage envers le jeune homme. Elle n'osa même pas le regarder et continua à manger, enfin, à dévorer, sa glace, en l'ignorant complètement. C'est lorsqu'il mentionna le match de Quidditch qu'elle releva enfin son regard vers le jeune homme. Une lueur de haine dans les yeux, elle lui lança une faible menace à propos de son statut d'animagus. Peut-être que son animagi était bien vénimeux mais, elle n'oserait jamais l'attaquer, il le savait. Même en extrême colère contre lui, elle ne l'attaquerait jamais en varan. Elle lançait simplement cette petite menace en tentant vaguement de l'effrayer, faute d'une chose plus intelligente à dire. Cependant, le seul petit bout qui le choqua un léger instant fut lorsqu'elle l'appela O'Neill... Comme s'il se connaissait à peine. De la façon qu'elle l'avait prononcé, cela ressemblait presque à une provocation de la part de la belle blonde...

« T'oserais jamais... Dedrak. »

Bah oui, elle l'avait provoqué, comment aurait-il pu résister à répondre? Ce n'était peut-être pas la meilleure chose à dire de la part de quelqu'un venant s'excuser à sa petite amie mais bon, il ne faut jamais provoqué Orion O'Neill...

Ensuite, un long silence fit suite à cet étrange échange... Silence pendant lequel Cyan' termina doucement sa glace et Orion faisait tourner la rose entre ses doigts... Peut-être devrait-il lui donner? Non, ce n'était pas encore le moment et puis, si la situation tournait mal, il pourrait toujours lui faire croire qu'elle était pour une autre? Les filles sont généralement très jalouses dans une telle situation... Bref, après avoir engloutit une bonne quantité de sucre, elle reposa son regard sur lui. Et, ce n'était pas n'importe quel regard, elle réussit à le clouer sur place simplement avec celui-ci... Pour réussir à clouer le bec à Orion, ce devait un regard assez exceptionnel... Elle lui parla alors des risques qu'elle courait à cause de lui et de son baiser inopportun...

« Les risques?! Qu'est-ce qui peux t'arriver? Une fille jalouse te pousse en bas de l'escalier parce qu'elle voudrait m'avoir? Rien ne va t'arriver parce qu'on sort ensemble! Au fait, on est encore ensemble, non? > <" »

Bon, je sais, Orion est stupide... T_T Cependant, c'est qu'il ne comprenait toujours pas cette histoire à propos des serpents plus vieux qui s'opposeraient à la relation de Cyan', voulant protéger l'honneur des Serpys. Et puis, comme s'ils battraient vraiment la belle blonde pour une histoire si superficiel et éphémère qu'une relation amoureuse, c'était totalement illogique! Par contre, la jeune fille semblait y croire puisqu'elle se leva de sa chaise, dominant, par le fait même, Orion de sa grandeur et, elle ajouta qu'elle lui rendrait chaque coup qu'elle recevrait.

« Mais voyons Cyan'! Tu ne te feras pas battre à cause de ça! En plus, c'est les vacances, à la rentrée, tout le monde aura oublié cette histoire! On n'est pas le premier couple de Poudlard, qu'est-ce qu'il y a de si différent? »


Nanmého, elle divaguait complètement la belle blonde, elle avait besoin de son Orion chéri pour lui remettre les idées à la bonne place. Pff, comme si elle se ferait vraiment battre. Impossible!

« Et puis, si tu te fais attaquer, tu m'as dit toi-même que les varans étaient venimeux... Une petite morsure dans la jambe et c'est fini. T'avais pas l'air à éprouver de nombreux remords à l'idée de planter tes crocs dans ton copain alors, le fait de mordre tes ennemis doit te sembler banal, non? »

Conseil très utile... T_T
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]   Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion] EmptyDim 13 Juil - 15:15:34

Alors que Cyanur s'était rendu jusqu'à faire à son copain des menaces pour lui faire comprendre tout le désaroi auquel elle faisait face, celui-ci ne trouva à lui répondre qu'un défi. Il lui dit, avec toute l'assurence dont il était capable, qu'elle n'oserais jamais lui faire du mal. Ça, ça restait à voir. La blonde était plutôt du genre à sauver sa peau et à assurer son bien-être avant toute chose. Si le "toute chose" en question impliquait qu'elle devait s'attaquer à quelqu'un, elle n'hésiterais pas à le faire. Évidemment, elle se préparerait avant de faire quelconque action pouvant la mettre en danger. Elle irait aussi se prévaloir d'amis pouvant attaquer avec elle. Ne sait-on jamais... Or donc, au défi lancé par le Serdaigle, la jeune fille le fusilla du regard.

"Tu serais surpris..."

Puis, quand la vipère parla des risques qu'elle courrait depuis la sortie publique de leur relation, Orion sembla ne pas comprendre de quoi elle parlait. Il lui parla vaguement de l'éventualité ou une fille jalouse lui en voudrait de sortir avec le garçon. La dessus, la batteuse figea. Elle n'arrivait pas à croire qu'on puisse être aussi stupide. Elle le fixa du regard.

"C'est une blague je supose... Orion, ce n'est pas toutes les filles qui veulent de toi. Arrête de penser à ta petite personne un instant mon gars et essaie de te souvenir de ce que je t'ai raconté dans la tour d'astronomie. Bien sur, toi, tu t'en fout parce que TOI, tu ne risque rien. Tu en pense vraiment qu'à toi..."

Comme si la Vert et Argent pouvait craindre quelconque pimbèches voulant s'approprier Orion. Pour l'instant, la blonde n'hésiterait même pas à leur laisser. Quel vantard... Comme si toutes les filles le voulaient. Cyan, malgré sa popularité établie auprès de la gente masculine de l'école, n'était même pas imbue d'elle-même au point de dire que tout les gars veulent d'elle. Et voila imbécile numéro 1 qui rapliquait avec un conseil des plus intelligent. Si elle avait peur, elle n'avait qu'à se transformer en varan et mordre ceux qui lui en voudrait.

"Mais oui Orion, je vais tuer tout le monde... Bravo... À t'entendre parler, c'est à Poufsouffle que le vieux débrit aurait du t'envoyer. (Je parle du chapeau pas du directeur.) Être un animagus, c'est cool mais c'est difficile. Je ne peux pas attaquer n'importe qui comme ça. Et je ne peux pas dévoiler ça à tout le monde. Sinon, le ministère va l'apprendre et je vais devoir être contrôlée et tout. Tu ne peux pas comprendre. De toute façon, tu t'en fout, parce que ça ne parle pas uniquement de toi."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]   Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion] EmptyDim 13 Juil - 17:28:50

La situation s’envenimait de plus en plus au fil du temps... Chaque mot qu’Orion prononçait semblait augmenter la colère de sa copine. Juste lorsqu’il avait répondu à sa provocation ouverte, elle le fusilla du regard en lui disant qu’il serait surpris... Était-elle vraiment prête à aller jusque-là? À l’attaquer, dans le but de lui faire du mal à cause de ce qu’il avait fait. Non mais, ce n’était pas si grave, il l’avait tout simplement embrassé... Devant toute l’école, officialisant, par le fait même, leur relation. T_T Elle ne devait pas être prête à admettre sa relation avec le jeune homme au grand jour mais quand même, avait-elle honte de lui? Bah non, elle devrait plutôt être honoré du fait que le jeune homme l’ait choisi elle, plutôt qu’une autre. Ce ne devait pas être ça. À moins qu’elle parle encore de cette histoire à propos d’un serpent qui s’était fait battre à cause de sa relation avec une Gryffondor... Pff, quelle sottise! On ne se bat pas pour quelque chose du genre, c’était tout simplement stupide! Il décida de ne rien lui répondre pour ne pas augmenter sa fureur en ouvrant la bouche une autre fois, ce qui provoquerait, sûrement, une autre gaffe...

Par contre, il aurait dû appliquer cette technique bien avant car, lorsqu’il mentionna que les seuls risques que Cyan’ courraient en sortant avec lui, serait la jalousie maladive des autres filles de l’école, elle ne sembla pas le croire... Elle lui assura, à l’indignation d’Orion, que ce n’était pas toutes les filles qui voulaient de lui… De quoi parlait-elle? Bien sûr que toutes les filles rêvaient de lui! Comment ne pas vouloir d’un garçon aussi extraordinaire, aussi parfait que lui? C’était totalement insensé. Elle devait essayé de le troubler ou quelque chose du genre car, sa déclaration n’avait absolument aucun sens! Pauvre Cyan’, elle divaguait déjà à son âge... Ensuite, comme l’avait prédit Orion plus tôt, elle parla du fameux sujet discuté lors de leur premier rendez-vous à la tour d’astronomie, en ajoutant qu’il s’en foutait complètement car, cela ne le concernait pas.

« Je ne m’en fous pas... Je trouve seulement cette situation ridicule. Comme si tu te ferais vraiment battre à cause de moi! Oui, on sort ensemble, et puis...? Ça ne les concerne pas, on fait ce qu’on veut, c’est tout! Et, tu dis que je ne risque rien mais, s’ils en ont supposément après toi, pourquoi je ne serais pas, moi aussi, en danger? »

Bah oui, ça n’avait aucun sens... De toute façon, Orion avait autant de torts que la belle blonde, ils sortaient ensemble tous les deux. Ils avaient pris cette décision ensemble donc, pourquoi seulement Cyan’ aurait des conséquences pour cela? Et puis, de toute façon, cette discussion n’avait pas de sens depuis le début! Ce n’est qu’une petite relation amoureuse de rien du tout, on ne bat pas des gens pour ça!

Ouff, enfin un changement de sujet! Il détestait parler de cette situation impossible, sans sens, que Cyan’ ramenait sur le tapis à chacune, ou presque, de leurs rencontres, il devait constamment la rassurer et tout mais, aujourd’hui, il lui disait le fond de sa pensée. Bref, après son commentaire si pertinent sur une possible technique de défense animagusale, la belle blonde sembla exaspérée par le jeune homme. Bon oui, ce n’était pas la meilleure chose qu’il ait dite dans sa vie mais bon, ce n’était pas si stupide, non? Elle lui dit clairement que c’était un commentaire digne d'un Poufsouffle et que, de toute façon, il ne comprenait pas ce que c’était que d’être un animagus... Sur ce point, elle se trompait royalement, après tout, depuis quelques temps, Orion savait parfaitement ce que c’était que d’être un animagus.

« Tu crois? »

Un petit sourire complice accompagnait cette déclaration. Et bon, en y repensant, il était temps de lui avouer ce secret, non? Il se leva de sa chaise, la rose toujours dans ses mains, attrapa Cyan’ par la main et la traîna jusqu’à l’arrière de la boutique où personne ne pourrait les voir. Il lui donna la fleur le temps de sa transformation. Peut-être croirait-elle qu’il la lui offrait mais bon, on verrait après... Il débuta alors sa transformation, encore une fois, la douleur intense se fit sentir mais, il n’en démontra aucun signe. Après tout, Cyan’, elle, maîtrisait très bien son pouvoir, il ne devait pas montrer un seul signe de faiblesse ou de difficulté devant elle. Sa volonté de se transformer était extrême et après quelques minutes, il réussit sans trop de mal. Il n’était pas aussi rapide que la belle blonde mais bon, pour un animagus débutant, huit minutes, c’est quand même bien, non? > <’ C’était étrange comme phénomène, c’était la première fois que quelqu’un le voyait se transformer, c’était la première personne à qui il avouait son don... Après s’être pavané devant la belle blonde, fait quelques tours de vol autour d’elle, il reprit sa forme humaine, encore une fois assez lentement mais quand même...

« Tu vois... Je comprends parfaitement ta situation. »

Encore une fois, un petit sourire pour appuyer cette déclaration. Par contre, celui-ci était plutôt suffisant que complice ou gentil. Il hésitait à reprendre la rose des mains de Cyan' mais bon, si elle n'en voulait plus, qu'elle lui redonne après tout...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]   Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion] EmptyLun 14 Juil - 23:34:19

Orion s'entêtait à dire que Cyanur divaguait. Il ne faisait aucun sourire doux, aucune parole réconfortante, rien pour la calmer dans ses angoisses de se voir défigurée par une bande de serpents conservateurs enragés. Franchement, il ne pensait qu'à lui. D'ailleurs, il le prouva encore une fois en lui assurant que si, comme elle le croyait, leur relation la mettait dans un danger certain, alors lui aussi serait une cible pour les Verts et Argents. Non, franchement, il ne voulait rien comprendre. Le petit ami idéal aurait pris la blonde dans ses bras et lui aurait murmuré des gentillesses, lui assurant qu'il serait là pour elle. Non, Orion ne faisait pas ça.

La vipère termina son gâteau, plus furieuse que jamais. Orion lui parla de son statut d'animagus. C'est vrai que depuis qu'elle avait son varan, la jeune fille se sentait différente. Elle avait plus de confiance en elle, se sentait plus puissante, même son corps avait changé. Elle était plus grande et élancée. Mais la Serpentard doutait fortement qu'attaquer les élèves à coup de morsures venimeuses soit une excellente idée. Mais cela, le Serdaigle ne pouvait pas le comprendre. Quand elle lui fit cette remarque, il ne répondit qu'un maigre "tu crois?". Sur quoi, la jeune fille leva un sourcil.

"C'est quoi encore cette déclaration?"

Le garçon prit Cyan par la main et l'entraina derrière la boutique. Elle ne comprenait pas trop la raison de cette soudaine agitation. Puis, il lui donna la fleur qu'il avait dans les mains depuis un moment. La vipère ne prit pas le geste comme une démonstration d'amour ou de romantisme. Elle tenait la rose à l'envers sans y porter attention. Elle posa son regard sur Orion, attendant qu'il se passe quelque chose.

C'est alors que le tout débuta. Orion se transformait sous les yeux bleu grands ouverts de Cyanur. En moins d'une dixaine de minutes, le Serdaigle était devenu un oiseau. Un véritable aigle... Il marcha sur le sol quelques instants puis, il prit son envole pour faire quelques tours. Une fois la démonstration terminée, le garçon repris sa forme initiale. La jeune Dedrak avait un air ébahi au visage. Elle n'arrivait pas à croire ce qu'elle venait de voir.

** Il était jaloux de ce que je suis arrivé à faire alors il a voulu me montré qu'il était meilleur... **

Cyanur était véritablement sous le choc. Tellement, qu'elle laissa tomber la rose sur le sol. Elle ne pouvait pas quitter du regard Orion qui se tenait droit devant elle. Il avait un sourire triomphant. Finalement, la vipère parla. Sa voix était faible et neutre, juste assez forte pour que le garçon comprenne ce qu'elle disait.

"Orion, c'est fini entre nous."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]   Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion] EmptyMar 15 Juil - 2:43:18

Lorsqu'il s'emporta à nouveau à propos des craintes de Cyan' sur son éventuelle défiguration par des Serpentards plus âgés, la petite blonde sembla déçue de sa réaction, comme si elle s'attendait à autre chose. Bah oui, il n'allait pas encore la rassurer sur ce point? Pff, à chacun de leurs rendez-vous, ce sujet revenait encore et toujours, accompagné des incessantes crises d'angoisse de Cyan'. Et, qu'est-ce qu'Orion faisait à chaque fois? Il la réconfortait, lui jurant qu'il la protégerait et blablabla... Au début, il approuvait à ses craintes pour lui faire plaisir mais, s'il ne s'était rien passé depuis, c'était peut-être un bon signe pour arrêter de stresser avec ça? T_T Mais non, la petite batteuse croyait encore dur comme fer qu'elle se ferait battre! Cette fois, Orion en avait assez et, il lui dit finalement le fond de sa pensée! Si elle n'aimait pas ça et bien, tant pis pour elle!

Ensuite, un autre sujet tout aussi éprouvant que le précèdent fit surface. La belle blonde continuait à répéter qu'Orion ne comprendrait jamais les difficultés qu'elle avait à cause de son statut d'animagus mais, lorsqu'il la traîna par la main pour lui prouver le contraire, Cyan' semblait douteuse mais, elle n'opposa aucune résistance et se laissa docilement traîner jusqu'à l'arrière de la boutique. Lorsqu'il lui lança la rose dans les mains sans aucune émotion, il fut heureux de voir qu'elle ne voyait là aucun signe de romantisme, la tenant négligemment à l'envers... Mais quand même, quand on y pensait, cette rose avait une valeur inestimable! Une rose créée par Orion, par amour pour Cyan', combien de filles auraient rêvé d'une telle marque d'affection?! Et, cette fameuse rose pleine d'amour ne représentait maintenant plus que de l'indifférence de la part de la jeune fille. De la part du jeune homme aussi d'ailleurs, pourquoi lui aurait-il lancée d'une façon si désinvolte s'il y tenait tant que ça? En fait, il y tenait quand même d'une certaine façon, elle pourrait servir pour une autre conquête, non? Mais bon, si elle n'en voulait pas, c'était son problème, elle pourrait toujours aller la vendre sur Ebay et se ramasser une petite fortune grâce à celle-ci. > <" Bref, lorsqu'il amorça sa transformation, Cyan' ouvrit de grands yeux étonnés... D'un côté, c'était normal, on ne s'attendait pas à voir son copain se transformer en aigle devant ses yeux... Après s'être pavané devant la blonde et avoir repris sa forme humaine, il s'attendait à recevoir des éloges ou du moins, des félicitations de la part de celle-ci mais, à ce moment, elle dit la chose qui fit le plus mal à Orion... D'une voix ferme, froide et neutre elle lui dit :

« Orion, c'est fini entre nous... »

L'espace d'un instant, le monde s'arrêta de tourner autour de lui. Elle avait vraiment dit ce qu'il avait entendu? Son aura de perfection s'effondra littéralement, pendant ce court moment, il était banal, un simple sorcier soumis aux mêmes problèmes qu'eux, il était au même niveau que le peuple... Orion le Looser... C'était la première fois qu'il se montrait de cette façon devant quelqu'un, si faible, si vulnérable. Heureusement qu'elle s'arrêta là sinon, elle aurait pu le détruire complètement, l'achever...

« C'est... c'est une blague? Tu me laisses vraiment?! »

Par contre, cette situation ne dura que quelques secondes et, le jeune homme se ressaisi bien vite, reprenant son habituel parfaititude. Elle l'avait vraiment largué! Non mais, on ne laisse pas Orion O'Neill comme ça! C'est Orion qui laisse les autres. Quelle humiliation! Si cette histoire venait à se savoir, il serait la risée de toute l'école. Se faire bêtement laisser de cette façon! Et puis, pourquoi l'avait-elle laissée? Elle devait être jalouse, c'était la seule explication possible, jalouse de lui et de sa parfaite parfaititude. Voyant qu'elle ne pourrait jamais l'égaler, elle avait préféré éviter la honte en terminant leur relation, choisissant le moyen le plus facile. Non mais, quelle lâche!

Voyant la rose qui traînait sur le sol, il ajouta :

« À ta place, je ne la laisserais pas ici. Garde-la, ça te rappellera qu'un garçon t’a déjà offert quelque chose. »

Tournant le dos à la jeune fille, il allait s'en aller lorsqu'il lui dit :

« Et, si on te le demande, c'est moi, qui t'ais laissé. De toute façon, j'avais l'intention de le faire. na »

Avant de tourner le coin, juste pour tourner le couteau dans la plaie, il ajouta, pour son plaisir personnel :

« Au revoir... Dedrak. »

Avis à tous, Orion est maintenant célibataire! Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion]   Les sucreries, ça règle tout! [PV mon Orion] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les bienfaits des sucreries
» Trop de sucreries [Terminé]
» Soleil et sucreries [Terminé]
» Révisions, sucreries et complots idiots. [Ethel] [clos]
» Orion S. Harper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-