Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Famille Lister (famille fermée pour inactivité créateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Famille Lister (famille fermée pour inactivité créateur)   Famille Lister (famille fermée pour inactivité créateur) EmptyVen 22 Aoû - 23:22:21

EDIT ADMIN : Famille fermée en raison de l'inactivité du créateur. La fiche sera remise à jour si retour de la joueuse.

~Famille Lister~


(Année de jeu en cours: 7e année de Harry Potter)

Créateur de la famille :

Famille Lister (famille fermée pour inactivité créateur) Goldencompassdbruk0
Lindsey Lister
14 ans
4 ème année à Serpentard
Fiche de Répartition


Histoire de la famille: Les Lister avait toujours été une famille que l’on pouvait qualifié de richissime jusqu’à la chute du seigneur noir. Dès lors, leur déclin commença. Le père de la famille, ancien mangemort avait tenté de fuir durant plus de 10 ans jusqu’à être retrouvé et enfermé à Azkaban. Quant-à la mère, n’ayant pas pu prouvé sa participation auprès de Voldemort, le ministère ou elle travaillait comme conseillère la relégua au rang de secrétaire. Ils eurent trois enfants dont deux durant la tentative de fuite de William Lister : Lindsey et Carry.
Si on regarde l’arbre généalogique, on constate que la branche du père est totalement noble tandis que celle de la mère est de sang mêlé. Cette famille est cousine des Summerbee du côté de William qui n’est autre que le petit cousin de Madame Summerbee. La famille Lister a été surtout connu pour de quelques sorts très populaire tels que le délectus (qui vous fait aimer n’importe quel repas bon ou mauvais) et celui tangada (qui vous fait danser le tango comme un pro). Mais surtout cette famille avait inventé pour la première fois dans l’histoire de la magie des bijoux se nettoyant dès qu’ils étaient sales et parlant à leur propriétaire. Comme vous pouvez le constater, dans la dernière génération des Lister(celle de William), ils ne continuèrent pas leurs avancés dans le domaine de la magie mais celui de la politique ou ils furent très vite doué. Malheureusement pour eux, leurs penchant vers la magie noire causa leur perte.

Voici leur arbre généalogique :
Famille Lister (famille fermée pour inactivité créateur) Arbrepj9


Liste des Membres de la famille:


Avatar Libre
Jason Lister
17 ans
Serpentard
[Pris]


- Description physique: Blond ou brun. Il a des yeux verts ou bleu. Sa carrure est plutôt athlétique tandis que son visage est plutôt fin. Il a parfois des tics à son œil droit ce qui lui donne un air effrayant ou charmant.

- Description psychologique: Il a un tempérament assez fort ou faible et aime se mêler de ce qu’il ne le regarde pas. Toujours prêt à la bagarre ou complètement lâche qui préfère filer à la première occasion, Jason est le digne fils de William Lister. Il est un garçon qui a beaucoup d’ambition et qui aime imposer ces idées d’une façon ou d’une autre. Il est plutôt du genre protecteur envers sa famille mais ne supporte pas la dernière de ses sœurs, Carry dont il ne veut pas s’avouer jaloux.

- Histoire: Jason est né un peu avant la chute de Lord Voldemort. Il a donc un peu connu et a quelque souvenirs du manoir que leur famille possédait. Il aimait jouer avec ses cousins qui venaient parfois chez lui. Enfin c’est ce que ces parents lui ont raconté lorsqu’il fut plus âgé. Il n’a que de vagues souvenirs de cette époque mais a appris à la connaître grâce à l’éducation de sa mère qu’il admire profondément. Dès la fuite de son père, il décida d’être le digne représentant des Lister en lançant dès son plus jeune âge des sorts par ‘inadvertance’ aux moldus vivant pas loin. Bien sûr sans baguette, il avait un peu de mal. Mais il apparaissait clairement que lorsqu’il souhaitait quelque chose cette chose se réalisait. Sous les acclamations de sa mère, il commença à rêver d’une vie meilleure. En effet, Karen vivait toujours dans ce passé révolu qu’il aurait tant aimé connaître… Le jour de ses onze ans, il reçut une lettre de Poudlard. Ce fut alors un moment de joie intense qui déferla sur sa pauvre mère qui le baignait de larme. Lindsey, encore âgée de 8 ans fut éloignée de la fête car selon sa mère, elle n’était pas en âge de savoir ça. Il partit donc pour Poudlard et entra à Serpentard. Dès les premiers temps, on eu aucun mal à constater que le gaillard allait poser des problèmes et qu’il aurait peut-être un peu de mal à réussir ses examens. Mais bien qu’il ne soit pas vraiment intelligent, il était très malin et il n’eu aucun mal à ‘persuader’ certains de sa classe à lui donner les réponses. Il fut accusé durant ces six ans de différentes choses dont il fut émancipé.



Famille Lister (famille fermée pour inactivité créateur) Roussetg3
Avatar non imposé
Carry Lister
12 ans
Elève de Serdaigle 2ème année
[PRIS]

-Description physique: Ses cheveux font de jolis boucles rousses qui encadrent un visage angélique. Elle a des yeux très pâles. Elle est plutôt fine mais pas très agile. Elle a tendance à être maladroite. Carry est par contre très sportive malgré son jeune âge.

-Description psychologique: Carry est l’enfant la plus intelligente de la famille et est très sociable. Elle a une mémoire impressionnante et un QI est bien supérieure à la normale. Sa passion, sans concession est la lecture mais elle déteste les chaînes intellectuels sur la télévision tels Arte. Cette jeune fille a un tempérament calme [ou] impulsif et sait [ou] ne sait pas maîtriser ses émotions. Elle a, comme sa sœur, joué dans des troupes de théâtre et arrive facilement à jouer la comédie. Elle déteste sa famille sans exception qu’elle trouve vraiment antipathique. C’est le vilain canard des Lister et elle le sait bien, ce qui ne l’empêche pas de très bien vivre. Elle cache soigneusement à ses camarades de classe qu’elle vient de cette famille contrairement à Jason ou à Lindsey.

-Histoire: Carry était née le premier jour de l’an à 6h du matin. Voilà une information qui ne dit vraiment pas grand chose sur l’enfant mais selon sa mère, c’est la seule qui compte. Elle avait vécu son enfance dans cette pure haine envers elle-même car elle pensait ne pas être assez bien pour sa famille. Puis au fur et à mesure qu’elle approchait de la dizaine, elle se rendit compte que cette différence qui l’opposait à eux était bénéfique. Que son cœur gros et son intelligence n’étaient pas une tare mais une qualité. Elle avait appris à s’aimer ou plutôt à se supporter et à détester son frère et sa sœur ainsi que sa mère. Quant-à son père, la dernière visite qu’il leur avait donné était celle ou il avait concu Carry. Avant cela, il venait environ 6 fois par ans ce qui avait permis à Lindsey d’exister. Sa mère aimait raconter les moments intenses qu’elle avait vécu avec lui lorsque Voldemort existait encore et racontait parfois ses années de fuite ou il ne passait que rarement à leur maison de vacance ou ils vivaient désormais. Elle accusait la pauvre Carry de lui avoir porté la mal-chance le dernier jour ou il était venu en la concevant. Pourtant, désormais Carry n’y croyait plus. Elle passait ses deux dernières années au domaine familiale en compagnie de livre et d’un ordinateur qu’elle s’était acheté. Puis le grand jour vint. Malgré la surprise de sa mère, elle était accepté à Poudlard. Pour la première fois de sa vie, elle était vraiment heureuse. Et elle le fut plus encore lorsqu’elle fut acceptée dans la magnifique maison de Poufsouffle [ou] Serdaigle.


Avatar Libre
William Lister (Jason )
45 ans
Mangemort et ancien employé au Ministère de la Magie
[libre]

-Description physique: Ses cheveux sont blonds comme sa femme et plutôt lisses. Il a un visage très pâle et expressifs. Il a un œil noir et l’autre bleu ce qui lui donne un air séducteur [ou] effrayant. Sa taille est moyenne, sa carrure est tout à fait quelconque mais il a un charisme certain. Son auditoire féminin était très important lorsqu’il était encore au ministère. William est très adroit de ses mains surtout lorsqu’il faut faire des sortilèges complexes en gesticulant.

-Description psychologique: On ne peut pas dire que ce soit l’archétype du gentil. Il est antipathique comme sa famille, très fier de son sang qu’il clame noble et l’est(une des seul vérité qu’il est dite). Il s’est marié avec Karen sans savoir trop pourquoi. Il n’avait jamais ressenti ça en sortant avec d’autres femmes (toute de sangs noble) mais avec elle, c’était différent. Bien qu’elle ait un père moldu (mort dans un accident de voiture assez suspect), elle avait la même opinion que lui sur le monde des sorciers. Il a des accès de violence et de folie pure lorsqu’il est loin d’elle, ce qui arrivait vraiment souvent pendant sa séquestration. Mais depuis sa libération, il est parfois calme sans elle. Il est de ceux que l’on peut qualifier facilement de fou à lier.

-Histoire: William avait toujours vécu dans un univers rempli d’argent. Il été né dans la très noble famille des Lister dont il ne cessait de se vanter. Son père était dans les transports sorciers tandis que sa mère tenait par intermittence une boutique de bijoux parlants et se nettoyant d’eux même. Il était né à Londres et connaissait cette ville comme sa poche. Il avait passé son enfance avec tout les riches de la ville et méprisait les nécessiteux. Son charme lui avait valu beaucoup de conquête durant ces années à Poudlard, dans la noble maison de Serpentard. Puis était venu le temps de rencontre sa chère Karen, partageant ses idées et ensemble ils entrèrent chez les mangemorts. Les années de bonheur se succédèrent trop rapidement selon lui. La chute de Voldemort les laissèrent désemparer. Il fut contraint à s’exiler car certain l’avait reconnu durant une action contre les moldus organisé par son maître. Quant-à sa chère Karen, elle fut relégué au plus pitoyable rang dans le ministère. Il fut soulagé cependant qu’elle ne soit pas envoyé à Azkaban mais regrettait qu’elle ne l’ai pas suivi. Il fut attrapé un jour ou il volait de la nourriture chez des moldus. Puis vint Azkaban et enfin sa renaissance. Il était enfin sortit et aspirait déjà à retrouver ses années perdu d’extermination de moldus et de sangs de bourbe. Pour que le nom ‘sorcier ‘ retrouve sa valeur noble…
Telle est sa doctrine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Pearl (Famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Hepburn (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Hymos (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Râhl [famille fermée pour inactivité créateur]
» Famille Araley (famille fermée pour inactivité créateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-