Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Famille Midnell (3 rôles disponibles)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Famille Midnell (3 rôles disponibles)   Famille Midnell (3 rôles disponibles) EmptySam 19 Juil - 9:04:28

~Famille Midnell~



(Année de jeu en cours: 8ème année de Harry Potter)

Créateur de la famille:

Famille Midnell (3 rôles disponibles) Signel10
Elza Midnell
13 ans
Elève de Serpentard, 4ème année
Fiche de répartition (un peu obsolète)

Repreneur de la famille:

Eliad Midnell
17 ans
Elève de Serpentard, 7ème année
Fiche de répartition


Histoire de la famille:

Les Midnell font partie de ces vieilles familles qui prétendent encore avoir le sang pur tout en sachant pertinemment combien c'est faux. Parmi les nombreuses ramifications de ce clan archaïque, nombreux sont ceux qui, sang-purs ou pas, se sont dédiés à la magie noire puis au Lord lorsque celui-ci a fait sa première apparition. Swan Midnell est un peu à part: il fut Mangemort aux premières heures mais aujourd'hui, sans qu'il se repentisse ou regrettât ses actes, le retour du Seigneur des Ténèbres l'ennuie au plus haut point, et il évite autant que possible de l'évoquer. Etant un homme relativement marginal, il a évité la promiscuité humaine mais surtout familiale à ses trois rejetons durant toute leur enfance, ce qui explique en grande partie leur côté sauvageon. C'est pourquoi ce petit cercle de Midnell n'est en rien représentatif du reste de la famille, qui elle est beaucoup plus figée et obtuse: jusqu'à ces dernières générations, ils rejetaient l'exogamie et ne se mariaient qu'entre cousins pour tenter de conserver leur sang pur. Ainsi, Grace Midnell n'était autre que la cousine au deuxième degré de Swan, et leur mariage fut arrangé dès leur quinzième année. Désormais et heureusement pour la nouvelle génération, les clans actuels semblent avoir ratifié cette pratique de leur charte de conduite bien qu'étrangement, Swan ait promis sa fille aînée au fils de sa petite cousine, lui qui pourtant récusait ces méthodes avec bien plus de vigueur que ses frères et tantes.
Grace Midnell est morte en 1994, dans un malheureux accident. Son mari la soupçonnait justement de l'espionner.


Liste des Membres de la famille

Famille Midnell (3 rôles disponibles) Vaness10
Grace Midnell
Morte en 94.

Famille Midnell (3 rôles disponibles) 260ck610
[Avatar non imposé]
Swan Midnell
43 ans
Mangemort- Activité professionnelle libre mais relativement prestigieuse

[Libre]

Description physique: Des cheveux bruns mi-longs, de glaçants yeux verts clairs, un visage austère, une longue silhouette quelque peu musclée, Swan est un homme au physique passe-partout qu'il peut rendre aussi avantageux que discret. Malgré ses quarante ans fraîchement sonnés, son visage tiré lui ajoute cinq bonnes années, ce qui n'enlève rien à la vigueur qui accompagne chacun de ses gestes. D'allure désinvolte, sa démarche d'anonyme confère généralement à environner sa silhouette d'un halo de banalité qui lui a maintes fois été profitable, et ce dans le cadre de ses fonctions autant officielles qu'officieuses.

Description psychologique: Sous cette apparence humble et distante pour la foule, arrogante et rétrograde pour sa famille et ses confrères mangemorts se dissimule un être retors doté d'une très grande intelligence et d'une ambition patiente. Bien qu'il tienne plus à ses enfants qu'il ne lui soit possible de se l'avouer -question de fierté- Swan n'hésite jamais à les tester, les admonester, les pousser à bout par pure curiosité. Afin de les protéger ou du moins de les démarquer des autres, il leur a inculqué un esprit de contradiction notoire et leur a légué son imprévisibilité.
La facette sans doute la plus occulte du caractère de cet homme est sans conteste ces soudaines passions pour quelque femme de passage croisée par hasard. Ces crises exerçant sur lui une impulsivité humiliante, il ne peut renoncer à sa proie sans l'avoir brisée ou soumise.
Mais même durant ces moments, il sait garder la tête froide, le sens de la rhétorique et une certaine dose de sadisme.

Histoire: Swan a vécu l'enfance de tous les enfants issus d'un milieu aisé, s'est marié sans histoires à l'âge de dix-sept ans et a hérité d'un petit manoir irlandais. Il montre très tôt des signes d'ambitions néanmoins désordonnés jusqu'à sa majorité, ce qui l'envoie naturellement rejoindre les rangs des Serpentards. Les rangs des Mangemorts, il les intégrera le lendemain de son mariage, que Grace y soit pour quelque chose ou pas. Il se contente au début d'être un bon serviteur obéissant qui répond au moindre désir de son maître, croyant sincèrement défendre une cause, puis s'émancipe en vieillissant au point qu'il travaille d'arrache-pied pour devenir occlumens et garder ainsi le contrôle de ses pensées face au Lord.
A vingt-huit ans, il séduit une jeune moldue de seize ans à peine qui, fille de réfugiés asiatiques, parle juste quelques mots d'anglais. Lorsqu'il parvient à ses fins, il brise la brune et l'abandonne avec un mépris dont elle ne se remettra pas. Sa famille, scandalisée, la répudie et elle part vivre avec son futur enfant dans la banlieue de Londres; le jour où sa fille est acceptée à Poudlard, puisque les lettres magiques semblent tout savoir, Midnell est inscrit sur l'enveloppe. Là est le seul lien ténu qui relie Elza la bâtarde à cette famille dont elle ne soupçonne même pas l'existence.
Pour en revenir à Swan, notre homme hésite aujourd'hui à rejoindre le Lord, même pour mimer seulement la servitude, habitué à une indépendance en recherche sur la magie noire dont il s'est enivré. Sa fierté même, le retient, pourtant il sait pertinemment ce qu'il adviendra de lui s'il ne se décide pas. A moins que ses recherches ne soient bientôt assez avancées pour le faire tenter d'aller toujours plus loin, tout en "oubliant" ses obligations...


Famille Midnell (3 rôles disponibles) Image310
[Avatar non imposé]
Anja Midnell
18 ans
Ex-élève de serdaigle ou serpentard, sortie de Poudlard, suite à voir avec Eliad par MP.

[Libre]

Description physique: Mince, de taille moyenne, l'adolescente porte sur le monde un beau regard ouaté dont la matité témoigne plus sûrement qu'un aveu en son statut d'enfant illégitime. De longs cheveux châtains foncés encadrent un visage agréable, bien qu'un peu nerveux.

Description psychologique: Malgré tous les vices qu'on peut lui reprocher et son désir impérieux de la marier à un cousin inconnu, Anja admire son père. Pour garder une certaine cohérence avec sa couverture, Swan a tenté de l'endoctriner toute petite en lui vantant secrètement les mérites du Lord mais, étant peu porté sur la psychologie enfantine,il l'a rendue fidèle à lui plutôt qu'au Seigneur des Ténèbres; elle partage donc ses réserves à propos des Mangemorts. Malgré sa sérénité apparente, cette impression que les railleries glissent sur elle sans l'atteindre, la jeune fille peut s'avérer une véritable hystérique en implosant parfois, sans raison apparente, lorsque son interlocuteur place un mot de trop. Lunatique, elle est peu portée sur les conversations creuses, apprécie le silence et se passionne pour les choses les plus aberrantes. Si elle s'entend bien avec son demi-frère, malgré leurs disputes aussi discrètes que fréquentes et violentes, elle a plus de mal avec Lyzon. Sans parler de sa défunte belle-mère qui de toute façon l'exécrait.
Elle est claustrophobe au plus haut point et totalement imprévisible.

Histoire: Bien que personne ne l'ait jamais énoncé à haute voix, Anja et sa demi-fratrie savent pertinemment qu'elle n'est pas la fille de Grace. C'est peut-être ce qui cause cette légère froideur dans les relations des deux filles, froideur renforcée par l'écart d'âge.


Famille Midnell (3 rôles disponibles) Vavael10
Eliad Midnell
17 ans
Elève de serpentard, 7ème année

[Pris]

Description physique: Eliad mesure environ 1 mètre 80, il est si mince que sa fine musculature ne se voit pas, sa chevelure noire extrêmement raide et désordonnée cache encore plus les cotés de son visage, et seuls deux beaux yeux anthracites, sont révélateurs de ce qu'il pense... Du moins, si on sait y lire...

Description psychologique: Le jeune homme est encore plus sauvage que son aînée, mais d'une sauvagerie sociable. Tout en lui n'est qu'incompatibilité, de sa misanthropie froide à sa phobie de ne pas assurer, ce pourquoi il est censé être venu au monde. Il aime se sentir entouré, aimé, admiré, être au centre des décisions et au coeur des manipulations tout en n'éprouvant qu'un mépris furieux envers ceux dénués de toute personnalité. Seule sa petite soeur peux lui arracher un sourire, rictus qu'il n'arbore jamais même lors de ses débats avec Anja. Il est manipulateur, et aime séduire. Pas pour le plaisir de séduire, mais pour l'objectif que ça lui permettra d'atteindre... Mais il peut changer, peut-être un jour se mettra t-il à aimer une femme.

Histoire: Voir plus haut


Famille Midnell (3 rôles disponibles) Agata_10
[Avatar non imposé/ Ou galerie photo ici]
Erin Midnell
14 ans
Elève de serdaigle, serpentard ou gryffondor, 4ème année

[Libre]

Description physique: De petite taille pour son âge, frêle, une chevelure blond-roux, des yeux clairs, un sourire angélique, Erin peut presque passer pour une gentille petite fille, mais si dés sa naissance, elle n'était pas encore marqué du sceau des Midnell, son adolescence l'avait énormément converti dans cette voie.

Description psychologique: La fillette possède un esprit tordu qu'on pourrait comparer à sa demi-soeur inconnue (c'est-à-dire Elza), la principale différence résidant dans le fait que la blondinette recherche la compagnie des autres. Son côté téméraire pourrait la conduire à Gryffondor, bien que cette facette éminemment studieuse qu'elle cache sous une indifférence apparente et cet intérêt pour tout, en feraient une bonne recrue pour Serdaigle. Quand au côté Serpentard, peut-être cette sournoiserie calculatrice qui lui donne l'amour de la manipulation, sans oublier un mépris des autres inculqué par son grand frère adulé.
Etrangement et malgré ses penchants sadiques, elle est rendue muette par la vue du sang.
Malgré ça, elle était le portrait craché de sa défunte mère. Elle avait son caractère doux et tendre. Etant cerné par les serpents, elle avait changé depuis son enfance, mais son grand frère le savait... Elle ne serait jamais comme eux, elle tenait bien trop de Grace. Mais il la protégerait jusqu'au bout de tout ce qui pouvait lui arriver de mal en ces temps troublés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Murray (2 rôles disponibles)
» Famille McGween [3 rôles disponibles]
» Famille McGween [2 Rôles Disponibles]
» Famille Fowl (5 Rôles Disponibles)
» Famille Benson (3 rôles disponibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-