Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Rencontre Nocturne [PV Cyan']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Rencontre Nocturne [PV Cyan']   Rencontre Nocturne [PV Cyan'] EmptyJeu 19 Juin - 13:41:20

Alexander était dans le dortoir des Serpentard de troisième année . Allongé sur son lit , regardant le plafond -blanc qu'il était ce plafond , comme l'intégralité de l'infirmerie- il faisait tourner sa baguette entre ses doigts , s'amusant à faire léviter divers objets au dessus de lui . Les objets en question n'était autre que le contenu du sac du gamin , encrier , feuilles de parchemin , plumes et livres en bon état pour ce qu'ils avaient servi .

Bien concentré , ce dernier dirigea son bouquin de Défense Contre les Forces du Mal vers le haut , tout droit sur le plafond qu'il lui fit longer puis tenta de le faire slalomer entre deux trois encriers et quelques feuilles de parchemin . Alors que ce satané bouquin auquel il venait de trouver une utilité autre que lire les textes de ce monsieur Ekvisdur-quelque chose comme ça- était au trois quart du parcourt et frôlait l'arrivée , on ne put pas entendre les applaudissement du public -c'était aussi du au fait qu'il n'y avait pas de public- car la porte du dortoir s'ouvrit à ce moment précis sur un camarade vert & argent .

Cette maudite concentration quitta le corps d'Alex aussi vite qu'un éclair de feu puissance maximale à la poursuite du vif d'or dans un match de la coupe du monde qui se déroulerait en Allemagne . Ce qui veut dire , que tout , je dis bien tout ; les plumes , les encriers , les parchemins , les livres , tombèrent dans un grand bruit .

Heureusement , le jeune allemand ne se prit que l'encrier bleu et le livre de potions en pleine tête , car un peu plus et il aurait pu finir assommé . Pauvre Alex ! Devant l'hilarité de son camarade , ce dernier lui lança de mauvaise foi un commentaire désagréable que la barrière de la langue lui empêcha de comprendre puis le jeune Serpentard entreprit le rangement des affaires éparpillées un peu partout qu'il enfouit rapidement dans son sac . Ensuite , il se saisit de ses affaires de toilettes et adressant un « J'reviens ... » à son camarade qui n'en avait probablement rien à faire , il quitta le dortoir .

Hors de la salle commune des Serpents , comme il était déjà tard et qu'il fallait qu'il fasse attention à cause des préfets , des décrets d'Ombrage , tout ça , il n'alluma que faiblement sa baguette , juste assez pour ne pas percuter un mur -cela serait dommage , pour le mur j'veux dire- et fit bien attention . Seulement voilà , alors qu'il était au deuxième étage , au détour d'un couloir , il entendit un bruit . Ou plutôt des bruits . Des bruits de pas . Il y avait quelqu'un .

Mince alors , ne sachant trop que faire , Alexander précipita un « Nox » qui interrompit tout rayon lumineux sortant de la baguette du petit . Tâtonnant dans le noir , celui ci entra se réfugier par la première porte venue . Cela tombait bien , il s'agissait de toilettes . Au moins n'aurait il pas besoin d'atteindre celles des garçons . S'il ne se faisait pas prendre bien sur .

Le garçon posa ses affaires sur le rebord du lavabo et attendit dans le noir complet de voir si la personne allait le trouver ou pas . Il retint sa respiration . Rien . Apparemment , qui que ce soit , ça avait fait demi-tour . Ouff . Reprenant une respiration normale , Alex alluma la lumière puis le robinet et commença à se nettoyer l'encre qu'il avait un peu partout sur le visage .

C'est là qu'il les entendit à nouveau . Les pas . Le garçon se dépêcha d'enfouir toute ses affaires sous sa serviette , d'éteindre et alors que la personne en question appuyait sur la poignée de la porte , il se précipita à l'intérieur d'une cabine sans avoir eu le temps de fermer l'eau . Il était fichu . Le garçon verrouilla la porte de l'intérieur mais il est bien évident que ça ne tromperait personne . Il suffisait d'une baguette et ...

D'ailleurs où avait il mit la sienne de baguette . Oh non ! Elle était restée avec ses autres affaires , cachée sous sa serviette . De plus , il ne pouvait pas le savoir , mais le loquet extérieur de la porte s'était abaissé quand il était entré , le laissant enfermé autant de l'extérieur que de l'intérieur .

Une seule question : Qui était ce ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre Nocturne [PV Cyan']   Rencontre Nocturne [PV Cyan'] EmptyVen 4 Juil - 18:08:51

Cyanur n'était pas du matin et ça, c'était un fait établi. Personne ne pouvait contredire la blonde sur ce point. Elle avait besoin du plus de sommeil possible. D'ailleurs, chez elle, elle se faisait traiter de marmotte ou d'ours qui hiberne. Et avec raison... Elle avait besoin d'un MINIMUM de huit heures de sommeil par jour. Et c'est un gros minimum. Si elle devait se lever tôt un matin, elle se couchait tôt la veille parce que sinon, elle ne se levait tout simplement pas.

Tout ça pour dire que, le lendemain matin, il y avait un examen important, même très important. Tellement important que la pauvre jeune fille avait complètement oublié de quel examen il s'agissait. Elle verrait bien demain. Or donc, elle s'était couché tôt ce soir-là. Et elle rêva. Ses rêves étaient peuplés de lacs, de lézards et autres animaux.

Soudain, la Vert et Argent se réveilla en sursaut. Il était tard. Elle avait rêvé qu'elle-même était le lézard et qu'elle se faisait dévorer. Un cauchemar atroce. La pauvre se frotta les yeux avec ses petits poings fermés. C'est seulement à ce moment qu'elle remarqua qu'elle avait des écailles sur la main. Elle s'était métamorphosé sans le vouloir, alors qu'elle rêvait.

** Merde, merde... **

Les autres filles de son dortoire dormaient profondément. La blonde se leva donc doucement afin de ne pas les réveiller. Sur la pointe des pieds, elle traversa la chambre et se rendit dans la salle commune. Elle partie ensuite dans une course éffrenée pour se rendre jusqu'aux toilettes des filles. Elle se doutait bien qu'en cette heure avancée, la pièce serait déserte. Elle n'aurait aucune crainte de se faire surprendre.

Elle atteignit les-dites toilettes sans embuches. La batteuse poussa la porte et entra. Elle se dirigea vers le miroir et s'observa un instant. Elle avait des écailles sur les mains et les bras, mais pas beaucoup. Elle passa ses mains sous l'eau et commença à frotter quand elle se rendit compte de quelque chose. L'eau coulait déjà quand elle était entrée. Rapidement, la jeune vipère redescendit la manche de sa robe de sorcier sur son bras. Elle regarda aux alentour. C'est là qu'elle vit une baguette sur le comptoir. Elle la prit dans sa main et l'examina.

"Je l'ai déjà vu cette baguette-là... Qui est-là? Je t'avertie, qui que tu sois, j'ai deux baguettes et apparemment, toi tu n'en a pas. Alors je te conseille de te montrer tout de suite avant que je ne me fâche!"
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-