Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 
 Jeu débile près du Saule Cogneur^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptySam 25 Mar - 13:13:41

C'était un bel après-midi de printemps à Poudlard. Il faisait chaud, les oiseaux (et Antonio Cassoni XD) gazouillaient près du lac, les arbres se remplissaient de bourgeons (de l'Arbre Mojo)... Le soleil se reflétait dans l'eau et une très belle lumière éclairait le château. Une brise légère soufflait sur les visages des élèves. Aucun nuage ne se voyait dans le ciel qui était d'un magnifique bleu azur. Quelques fleurs commençaient à apparaître ça et là autour du lac.
Vraiment c'était une très belle journée pour flâner autour du lac. Malheureusement pour toi lecteur, ce n'est pas du tout au lac que se passe l'action qui va suivre XD.

Plus loin dans le parc, trônait le terrible Saule Cogneur!!! C'était un arbre très dangereux qui frappait quiconque s'en approchait. La légende disait que le saule se calmerait lorsque quelqu'un toucherait le tronc. Mais personne n'avait jamais réussi à atteindre le tronc.

Au cours d'une discussion banale, quelques élèves avaient commencés à s'intéresser au saule. Tout le monde disait que ça devait être facile d'atteindre le tronc et Lee avait alors dit :


D'accord! On va faire un pari! On va se retrouver tous les 5 demain devant le Saule Cogneur et on verra qui arrivera à toucher le tronc!

Lee se tenait donc devant le terrible Saule Cogneur. Il contemplait l'arbre (à bonne distance). Il semblait tout à fait normal, comme tous les autres arbres. Lee avança d'un pas et une énorme branche vint s'écraser juste devant lui avec une force et une vitesse phénoménale!!!
Lee tomba en arrière, appeuré.
*Et bhé, je m'étais arrêté là où il fallait! Je pensais pas qu'il avait une telle portée!*

Il recula encore de cinq bons mètres et regarda l'arbre. Il était de nouveau immobile, et seule la cime se balançait au grè du vent qui soufllait doucement dans le parc. Lee attendit alors l'arrivée de Fred, Altan, Ron et Georges, les soit-disant surhommes qui pouvaient soi-disant braver le Saule Cogneur quand ils le voulaient! Mais Lee émettait désormais plus de réserve avec ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptySam 25 Mar - 13:29:21

Altan traversait le magnifique parc, en admirant les oiseaux et les élèves gazouillant à l'air chaud et agréable de l'été. L'herbe était verte, les fleurs rouge, le ciel bleu... bref, le pieds !! Mais il ne s'arreta pas dans ce parc. Ses pote l'attendaient un peu plus loin, dans un endroit "un peu" moins agréable... Il s'approcha donc d'un immense arbre, qui était, d'apres les connaissance du garçon en arbrologie, un bananier... Il s'approcha donc et vit Lee par terre qui regardait le bananier avec de grands yeux... Une idée illumina les yeux rouge d'Altan (niark Twisted Evil ). Il s'approcha de l'oreille de Lee, poussa quelques dread locks, et prit une voix douce et mielleuse de fille (et ouai ! il sait imiter toutes les voix ! ^^).

-coucouc mon Lee que j'adore... ! ^^ tu as besoins d'une belle infirmière comme moi au cas où ? laisse toi faire, je vais bien m'occuper de toi...

Puis il se recula en attendant la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyDim 26 Mar - 0:08:38

Ron, tel l'archiduc de Padomino, posa un premier pas sur l'herbe verdoyante, un peu humide et parfumée du magnifique parc du grand Poudlard, puis il posa le second pied, puis il reposa le premier pied un peu plus loin... etc, je vous explique pas comment on fait pour marcher !! ( sortie )

Il avait été convié pour un pari de mâles, c'est donc avec une (certaine) (enfin) (...) "assurance" qu'il s'approcha de deux des concurrents. L'un : Lee était déjà par terre, et l'autre lui susurrait des mots doux Suspect à l'oreille. Ne voulant pas les déranger, Ron se mit à contempler l'arbre redouté. * Pff, un tronc, des branches, des feuilles ... c'est un arbre quoi !! *

Il recula de quelques pas, se prépara mentalement, puis se mit à courir, droit sur l'arbre en poussant un cris de guerrier. ( Rolling Eyes ) Il continua à courir en criant, puis ferma les yeux puis courut courut.

Au bout d'un moment il s'arrêta, ouvrit doucement les yeux avant de se rendre compte qu'il était très loin de l'arbre. Il avait en effet courut comme un fou autour de celui ci, toujours très loin !

Il revint vers ses camarades et leur dit.


Salut, alors là c'était mon échauffement Wink On commence quand ? Déjà fatigué Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyLun 27 Mar - 7:23:40

Dans les couloirs, Fred discutaient avec Lee et Georges comme a leurs habitudes lorsque leur conversation avait dévié du Quidditch..au saule cogneur ! Très vite les trois jeunes gens avaient gonflés le torse et fait monté les paris ! Qu'un arbuste leurs résiste ? vous plaisantez !!

Fred avait alors bondit sur le piédestal de l'une des statues et avait raconté avec forces grimaces et airs mystérieux, la légende du célèbre "Saule Cogneur...".. certains élèves s'étaient arrêté pour l'écouté, d'autre avaient levé les yeux au ciel en accélérant le pas..certaines même avaient rasé les murs ..Ex-victimes du rouquin ? fort possible vu leurs robes noir a l'insigne vert et argenté qu'ils portaient.. Mais qu'importe ! Fred s'était lancé dans son récit et avait ensuite atterrit au milieu d'un groupe d'élève de première année qui s'étaient vivement reculés. .mi surprit, mi terrifié.. Fred leur avait alors fait un sourire malicieux et espiègle alors qu'il se figeait dans une attitude des plus sombre..

Se redressant, il défia ensuite tous les élèves présents du regards..et se qui devait arrivé arriva, au plus grand plaisir du jeune homme son ami Lee releva le défis.. Altan et son jeune frère s'était rapproché de lui également alors que Lee posait les conditions du paris.. huhu.. Fred lui fit un énorme sourire.. aucun autre commentaire aurait été d’une quelconque utilit.. Fred se défiler devant un paris ? pfff ! Vous n’y pensez pas !

Peu de temps après, les 5 compagnons avaient prévus de se rendre au parc, afin de relevé l’ultime défis du Terrible Saule Cogneur… surnommé le « Cogneur Fou »!! Bien sur Fred avait fait de ce petit jeu débile un événement de la plus haute importance ! Comptant la fameuse légende a qui voulait bien l’entendre.. légende qui, soit dit en passant, devenait chaque fois plus terrible et sanguinaire que la veille XD

Fred avançait d’un pas vif vers le Saule Cogneur, un sourire amusé sur les lèvres comme toujours lorsqu’il s’agissait d’un de ces jeux débiles dont les jumeaux et Lee, leur fidèle acolyte, semblaient avoir le secret. Lorsqu’il arriva, Fred s’approcha de Lee et d’ Altan qui semblait lui susurré des petits mots a l’oreille… Fred marcha silencieusement vers celui-ci et chopa soudainement Altan a la taille alors que celui-ci reculait vers lui, posant sa jambe derrière la sienne pour le renverser vivement en arrière tout en le tenant dans ces bras –je ne sais pas si vous imaginer la scène ..tu sais y a une danse ou le cavalier fait pencher sa cavalière..ben c’est ça ^^ -


« Soyez plus prudent lorsque vous reculez a surveiller vos arrière jeune homme.. qui sait ce qui pourrait un jour vous tomber dessus.. »

Lui dit il malicieusement avant de le remettre d’aplomb et de se tourner vers Lee avec un grand sourire confiant et quelques peu moqueur devant la mine soucieuse et plus franchement assuré de son ami

« alors ? près a défier le terrible « buisson fou » les gars ? »

Il voulut continuer sur sa lancer –il est en pleine forme aujourd’hui XD- mais quelques chose leur arriva dessus.. un truc roux et rouge aussi un peu.. Ronny quoi ^^ Qui leur annonça tranquillement qu’il…s’échauffait XD sans commentaire le p’tit frère
..

« tu m’as l’air bien pressé d’y aller ronny.. et puis tu es déjà entrainé non ? alors soit, nous te laissons donc l’insigne honneur d’y aller le premier »

Répliqua Fred avec un air espiègle et malicieux dont beaucoup avaient apprit a se méfié..
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyLun 27 Mar - 7:52:16

Neoki qui n'avait rien d'autre à faire ce jour là que de se ballader dans le parc marchait tranquillement. Elle regaradait vaguement un arbre au loin qui était sans nul doute le saule cogneur (elle l'avait lu dans l'Histoire de Poudlard) quand soudain surgit face au vent, le vrai héro de tous les temps : Ron Weasley contre tout poulet, l'aventurier contre tout guerrier. (Tainainainainainainainain etc...).

Elle n'hésita pas une seconde pour suivre le jeune homme qui courait vers le saule cogneur quand elle remarqua l'attroupement qui s'était créé auprès de l'arbre. Il y avait déjà une tête rousse, plus Ron, cela en faisait deux. Puis un autre jeune homme était là avec des rastas. Cela ne pouvait être que Lee.
En regardant de plus près, elle vit un nain de jardin avec la troupe. Cela devait être une farce de Fred et Lee car elle ne se rappelait pas avoir jamais vu un nain de jardin dans Poudlard (mis à part les elfes de maison qui sont petits). A tous les coups, Fred et Lee voulait tenter de lancer le pauvre nain dans les branches du saule.


Neoki continuait à avancer mais plus elle avançait, plus elle trouvait que le nain avait l'air réel.
**Par Sylvain Mirouf, ce n'est pas un nain ?! c'est Altan !!**

Neoki prit l'exemple de Ron et courrut vers le groupe. Elle s'écria :
"Arrêtez, vous n'allez tout de même pas balancer ce pauvre Altan dans l'arbre ! Mon ptit lapin !!"

Elle serra Altan dans ses bras comme une mère qui protègeait son enfant puis elle regarda Fred avec un regard noir.
"Tu n'allais pas faire ça quand même ??? Dis moi que c'est pas vrai Georges !"

Puis elle se calma, regarda à tour de rôle Lee, Altan, Ron et Fred et dit :

"Si ce n'est pas jeter mon tit lapin dans l'arbre, que comptiez vous faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyLun 27 Mar - 9:30:31

Fred souriait a son frere avec provocation et defis lorsque des cris se firent entendre.. Fred tourna la tete pour voir de quoi il s'agissait avec curiosité, lorsqu'il vit Neoki courir vivement vers eux en faisant de grands gestes Suspect

*balancé qu ? gné ? *

Tel une tornade (ben tiens XD) elle se jetta droit vers eux pour enserré fourouchement Altan dans ses bras tel une mere qui protegerais son petit lapinou qui se serais aventurer un peu loin du cocon familliale.... Fred haussa un souricil mi moqueur mi etonné mais avant qu'il n'ai put dire quoi que se soit, Neoki lui faisait les gros yeux et lui demanda d'un air indigné si il n'allais tout de meme pas faire ca.. faire quoi d 'abord ?


"ha !! le jeter contre l'arbre pour que celui ci lui rompte doucement tout les os de la colone vertebrale en un craquement charmand alors que notre jeune ami hurlerait de douleur a qui mieu mieu pour accompagné cette douce melodie ?"


Fred sembla reflechir a l'idée un instant.. avant de sourire a la demoiselle

"en effet c'est uen exelente idée Neoki !! "


Mais le regard de la jeune fille se fit plus noir encore alors qu'elle le fusillaient literalement des yeux.. -ahuuu dangeureuse ma tite secretaire.. XD - alors qu'elle serrait de plus en plus fort le pauvre Altan..


*je me demande si cela n'est pas pire que le saule cogneur.. si elle serre encore un peu elle va lui decrocher la tete !! amsant..nan ! nann pas drole ! il faut que je sauve ce pauvre innocent ! *

"allons demoiselle ! retirer donc vos membres aiguiser de cette pauvre creature, vous l'etouffé tant et si bien qu'il n'aura bientot plus rien a craindre du saule cocgneur ! "

*ni que quoi que se soit d'autre.. arf il vire au bleu la ...*

"Hey Neoki l'etrangle pas on en a encore besoin..

puis voyant les yeux horrifié de la demoiselle qui serrais d'avantage encore son pauvre lapinou fred ajoutat vivement

"...mais pas pour le jetter contre le saule cogneur t'inquiette pas..on va pas te l'abimer^^ Il a pas besoin de nous pour ca ^^ "

Elle les regarda alors a tour de role, soupsonneuse.. ce qu'ils allaient faire ? huhu top secret !! Et puis c'est pas un jeune pour les demoiselles d'abord ! Se tournant vers ses compagnons, Fred en profita pour les provoquer un peu, historie que personne ne puisse plus se defiler..

"haha ! ce qu'on allait faire ou ce que l'on n'allais pas fair... mais le ferrions nous ? telle est la question.. Qui aura le courage d'aller jusqu'au bout ? Qui ne serra qu'une vulgaire grande bouche ? un lache tout juste digne d'etre chez la vermine !? Qui de vous tous s'abaissera plus bas que terre, rejoindre les vermine du plus profond des etaille des cachots ?et qui aura le courage de relever le defis et de faire honneur a sa parole et a sa maison ?"

Apres ce beau discourt il releva le menton fierement avec provocation et une certaine insolence..il regarda ensuite Neoki et lui fit un petit sourire amusé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyLun 27 Mar - 12:24:23

Lee qui était toujours par terre après avoir (d'un geste incroyable de pureté et de technique Razz ) évité la branche du Saule Cogneur qui voulait le frapper, entendit quelqu'un lui sussurer des mots doux à l'oreille. C'était l'infirmière qui voulait le soigner d'une manière pas très catholique Shocked Shocked Du moins c'est ce qu'il avait compris en entendant la voix douce et sensuelle de l'infirmière.

Mais il sentit la main de l'infirmière se décoller à vitesse grand V de son épaule puis quelqu'un s'adresser à elle en l'appelant "jeune homme" gné Il se décida donc enfin, après un bon bout de temps à spéculer sur tout ce qui venait de se passer dans la dernière minute, de se retourner. Mais là : point de jolie infirmière! Juste Altan et Fred qui le tenait a bout de bras dans cette position bien connue des danseurs et qui semblait prêt à l'embrasser fougueusement Suspect

Bref, le plus important c'était que Fred et Altan ne s'étaient pas dégonflés et étaient venus pour le terrible pari : défier le monstrueux Saule Cogneur assoiffé de chair humaine jump evil Mais où était Ron?
Suspect *Il a eu les ch'tons et n'est pas venu, le trouillard*

Dites vous avez pas vu Ron ? Il doit avoir la frousse ce...

Il tourna la tête vers la droite juste à ce moment là et vit arriver un garçon roux qui courrait autour du Saule Cogneur l'air complètement affolé. C'était Ron!

Hey mais le voilà! Il s'est pas fait dessus finalement! Very Happy Il est même en train de s'échauffer quel héros de notre temps! Bon les z'amis je crois que ça va être un rude combat de mâles virils! Avec Ron qui semble au meilleur de sa forme et nous qui sommes toujours prêt à l'action, ça risque d'être un fantastique combat !

Il se retourna mais ne vit plus Altan gné *Ben qu'est-ce qu'il s'est passé? Où il est? Il a pris peur il s'est fait dessus la pauvre petite lopette* Razz Son regard se dirigea vers le sol et là il le vit ! Enfin il parvint à le distinguer sous une masse diforme qui le recouvrait presque totalement. Il réalisa par la suite que c'était Neoki qui protégeait Altan de son corps. Mais le pauvre semblait au bord de l'agonie plutôt qu'autres chose. Il semblait vouloir dire quelque chose mais n'y parvenait pas, croulant sous le poids de la Serdaigle!

OH mais nous avons une challengitrice (?) Neoki tu veux te joindre à nous pour ce terrible affrontement entre l'homme et la nature? Malheureusement je crois que tu n'as pas la carrure pour ça, 8) tu ferais mieux de t'éloigner et de laisser Altan voler vers son destin. Oui Altan car tel est ton destin!

Neoki semblait croire que Fred et Lee voulaient balancer Altan contre le Saule Cogneur. En fin de compte elle n'était pas si loin du compte à la différence qu'Altan y allait de son plein gré^^ Bref, l'heure de l'affrontement était arrivé. Les quatre courageux élèves se tenaient face au terrible Saule Cogneur tels deux cow-boys avant un duel. Puis Fred demanda alors qui aura le courage de faire honneur à sa maison mais les quatre garçons dans le vent étaient tous des Gryffondors XD. Lee regarda le Saule Cogneur droit dans les yeux (euh... Razz ^^), prit une posture de coureur au départ d'un 100m et...

Bon alors qui commence? =O
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyLun 27 Mar - 16:48:01

( vous etes tous des monstres !! je suis pas un gnome d'abord !!! Bon je m'escuse d'avance pour ce rp, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration... )

Alors qu'Altan se faisait passé pour l'infirmière auprès du rasta-man commentateur de quidditch, Il se sentit comme tiré en arrière par une force surhumaine, comme si un géan le tirait (en arrière evidement... ^_^') malgré lui. Il se retourna donc et eut juste le temps d'apercevoir l'immense rouquin le projeter à terre.
**AAHHHHH !! c'est Fred !! ou George !! enfin... un des deux !! en tout cas il est immense et roux... je ne vois pas qui ça peut etre d'autre... Mais qu'est-ce que je lui ai fait, pourquoi il m'embêteuuuh !! tout ça par ce que je suis petit !! c'est du racisme !! et puis d'abord ma croissance est meme pa finit ! na !**
Mais alors qu'il pensait que Fred le faisait tombé, la chute se transforma en un pas de danse !! Assez, aproximatif... a la Weasley quoi !!
**Il est aussi doué que son p'tit frere au bal !!!**
Mais alors qu'il lui disait des paroles assez énigmatiques, Altan eut peur et pensa rapidement...
** Oh naaan !! Fred est tombé sous mon charme fou et voila qu'il va me faire des avances !! Mais comment lu dire que j'aime les femmes... Mince, le pauvre !! Il va etre triste !! Mais bon, c'est la vie...**.
Alors qu'Altan allait dire non à ce pauvre Fred, Une véritable tornade lui tomba dessus et commença à l'étouffer. Une tornade qui criait beaucoup !!! Mais en se concentrant bien, il remarqua que la tornade était en faite... Neoki !! Incroyable !!

-Neoki mais qu'est-ce que... umpf !!

Mais avant qu'il ai put dire un seul mot, Kiki l'enserra et l'étouffa. A tel point qu'il commençait à devenir bleu... On aurait presque dit un shtroumf ( il ne manquait juste le bonnet blanc ! ^^). Heureusement, Fred intervint et Neoki finit par le lacher. Apres une bonne centaine de seconde, Altan retrouva son souffle, et commença à crier.

-Mais c'est pas possible !! Vous etes tous cinglés ici !!!! Pire que moi, et pourtant j'en tiens une sacrée couche !!! Me confondre avec un nain de jardon !! nan mais j'vous jure !! Bon. Heureusement que je vous aime bien !! ^^.

Puis Lee parla du pari et qui allait commencer. Bien sur Neoki participait, meme si elle était sûr de perdre... !!! Il demanda ensuite qui voulait commencer.

- Ba euh, j'aurais bien dit moi... mais je rois que Kiki veut absolument y aller pour nous montrer comme les filles sont supérieurs aux hommes, et donc, en bon gentleman, je lui laisse la place ! ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyLun 27 Mar - 18:19:39

(MDR tous__Fiou, ça m'en fait des choses écrire...)

Lorsque Fred s'adressa à elle, Neoki lui refit un regard on ne peut plus noir. En effet, il lui disait qu'il allait jeter le pauvre Altan dans les branche du majestueux Saule Cogneur. De plus, tout ce qu'ajoutait Fred ne faisait rien pour arranger les affaires d'Altan puisque Neoki le serrait de plus en plus fort. Finalement, le jeune homme lui anonça qu'il ne voulait pas faire de mal au petit lapin. Enfin, il ressemblait dornénavant plus à un Lutin de Cornouaille qu'à un lapin vu sa couleur mais bon... Neoki décida de lacher prise.

Ensuite Lee demanda à la jeune Serdaigle si elle souhaitait participer à une lutte entre l'homme et la nature. Elle comprit enfin le but de leur jeu complètement stupide. Il faudrait se battre contre l'arbre. Sans doute même aller lui toucher le tronc.
**O_o... Bon... Je suis là, je vais pas me dégonfler tout de même.**

Fred parla ensuite sur un ton phylosophique.
**Oui, bon en clair, il se demande s'il doit y aller ou non... C'est pas compliqué de parler clairement... Il se prend pour un grand sage là ? Bah dis donc, il est tout de même mal barré, rien qu'à sa tête on voit qu'il est pas vraiment sâge... Il a toujours ce petit sourire amusé, ben tient, comme celui qu'il me fait en ce moment là ! Qu'est-ce que je disais... Ouh qu'il est craquant mon Georgeounet comme ça. Embarassed Je m'égare...**

Neoki se mit à rougir. Cependant quelques instant plus tard la jeune fille reprit ses esprits et répondit à Lee :
"D'accord je relèverais le défi. Et je suis une jeune fille souple et agile donc tu vas voir si j'ai pas la carure pour ça !"

Lee se mit ensuite juste en place pour commencer.
**Il a l'air plutôt motivé Lee, super ! Il va commencer, on va voir comment il se débrouille, et au pire ça lui donnera une bonne raison de plus d'aller voir l'infirmière !**

Mais le Lutin de Cornouaille se mit à brailler que ce serait à la jeune fille d'y aller sur quoi Neoki ne put s'empêcher de rétorquer :

"Non non non, enfin moi, ça me dérangerait pas... Mais regardez Lee, il est déjà en place, il meurt d'envie d'y courir, de se jeter dans les branches de cet arbre majestueux et finalement très calme... Laissons lui cet honneur !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyMar 28 Mar - 21:12:21

Ron s'était donc posté prêt des autres avant leur épreuve. * Mais qu'est ce que je fou la moi ? Pourquoi j'ai dit oui Sad Bon espérons que l'un d'entre eux y arrive ... non mieux, que un d'entre eux se fasse mal et qu'on arrête tout comme ça personne ne va faire son malin après !! ça se serait coool !! *

Puis Fred et Néoki jouèrent à la poupée avec Altan Suspect * Ils le balancent ou pas alors ? Razz ça se finirait comme ça !! Very Happy ... ben non Sad *

Puis son frère fit un magnifique discours sur le courage des Gryffondors * Euhhhh pale ben euhhh qu'il y aille !! * Il regarda en l'air puis ses ongles, puis ses pieds quand il demanda qui était le vaillant le brave le courageux Rolling Eyes

Puis houra, Lee se mit en position ... mais ne partit pas et Altan dit : Honneur au filles. Ron se mit alors à hocher frénétiquement la tête (comme les gens dans las concert de hard rock ... enfin presque ... et avec moins de cheveux ... enfin vous voyez quoi !! )


Oui oui les filles d'abord !! D'abord les filles, vive les filles, vive l'égalité !! Je t'en prit Néoki, fais nous cet honneur !!

Puis il la poussa doucement vers le saule cogneur, avec un petit air d'encouragement (comme dans le film 3 quand il pousse Harry vers l'hypogryffe, j'adore sa tête, je sais pas comment décrire)

Allez, courage, tu peux le faire !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyMar 28 Mar - 21:38:04

Neoki n'en revenait pas. Tout le monde la poussait vers le saule. Même Ron s'y était mis. Il l'avait poussée gentiment et elle avait fait une tête pour le moins étonnée. Elle s'avança un peu, se retourna vers les garçons et leur dit sur un ton de défi :

"D'accord, vous êtes quand même bien une bande de mauviettes, avoir peur d'un arbre aussi grand et majestueux ! Il ne peut être que très gentil !!! Enfin, j'y vais, je vais avoir le courage moi, vous allez voir !!!"

**Rrrra, qu'est-ce qu'ils me font pas faire ces imbéciles !! Pourquoi est-ce que je me suis embarquée là dedans !? Enfin... J'ai mes deux prétendants Very Happy , c'est le moment de leur montrer ce que je sais faire !**

Neoki y alla d'un pas hésitant avec un regard inquièt. Elle s'approcha, s'approcha, et l'arbre ne bougeait toujours pas.
**Bizarre, ça doit pas être le bon arbre, il ne bouge pas ! En fait ils m'ont bien eu, cet arbre n'est qu'un petit saule pleureur de rien du tout !!**

Mais à croire que le saule avait entendu les pensées de Neoki, il commença à bouger. Neoki se mit à courir vers le tronc pour le toucher. Mais évidemment l'arbre fut le plus rapide et une branche vint à une vitesse étonnante vers elle. Neoki se la prit dans le ventre et n'avait plus qu'une chose à faire, s'accrocher de toutes ses forces à la branche. C'est alors que Neoki vit Ron, il avait l'air inquièt, et avait le visage déconfit. La branche de l'arbre à laquelle Neoki était accrochée se dirigea droit vers lui et Neoki l'agrippa au passage.
Elle était maintenant cramponée à la fois à la branche et à Ron. Evidemment Neoki poussait son lot de hurlement puis elle s'adressa au rouquin :

"Ron, si je meurs, je veux que tu saches que je t'aime bien tu sais ?"

Sans réfléchir, Neoki lui fit un bisou dégoulinant de salive sur la joue qui se termina par un énorme coup de boule vu que la branche de l'arbre continuait à les malmener.
Le coup de boule fit lacher prise à Neoki qui fut projetée vers Altan. Ce fut un vrai vol plané pour la jeune fille qui après avoir été assomée, écrasait dorénavant son lapin nain de tout son poids.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyMer 29 Mar - 22:04:29

Néoki se décida à y aller Laughing Laughing et se dirigea vers l'arbre mais rien ne se passa Suspect * Pff j'aurai du y aller, maintenant elle va nous charrier que c'était fastoche !! *

Puis l'arbre se mit à bouger, Ron se rapprocha instinctivement de Lee, pour se sentir protégé Rolling Eyes puis il vit Néoki s'agripper à la branche qui l'attaquait et avant qu'il n'est eut le temps de comprendre quoi que ce soit, il se trouva lui aussi embarqué par Néoki qui était embarqué par la branche de l'arbre Shocked * Mais !! *

Il était paniqué * elle va me lâcher je vais mouriiir !! * Puis il l'entendit parler. * Elle me fait ses adieux on va y passer tous les deux c'est sur !! * Puis il sentit quelque chose de gluant sur sa joue. * Beuuurk et en plus une limace se colle à mon visage ! On ne peut pas mourir en paix !!?? *
Rolling Eyes

Mais le sort en décida autrement et il ne fut "que" propulsé dans les airs avant d'atterrir brutalement sur le sol, dans les vappes, la tête dans un souvenir laissé par un animal
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyJeu 30 Mar - 9:24:18

(raaa je hais les beug de pc XD)

Lorsque le petit lapinouchouasanoekinette commenca a leur beugler qu'il etaient tous timbré Fred lui fit un grand sourire espigle..huhu il s'est cru ou celui la ? evidament qu'ils etaient tous timbré ! fallais au moins ca pour venir jouer a se jeu debile avec un arbre fou qui comptait deja plusieurs victimes a son actif..et pour les suporter tous autant qu'ils sont !

*En tenir une sacré couche ? huhu la c'est plutot Neoki qui te tiens tu sais...^^*

Mais voila que la demoiselle decidait de participer aussi !!! Quoi !! mais nan !! a lors la que dalle c'est pas un jeu pour les petite demoiselles la ! Fred allait repliquer et argumenter comme il se doit comme quoi les filles sont plus faibles plus fragiles et plus..plus.. plus pas faites pour ces jeux la ! Lee l'avait dit ! c'etait un combat entre males virils!! et elle etait ni l'un ni l'autre..a moins qu'elle ne nous cache serieusement des choses et la ...arg nan gore.. va t'en de ma tete sale image..XD Mais avant qu'il est put dire quoi que se soit, Altant s'etait empressé de...accepter ?!!!!! Fred tira une tete de six pieds de long ...mais c'est pas vrais ils vont pas la faire participé a ca !! arg..si c'est elle qui reussit se ser..non elle reussira pas elle va se blessé et vous aller voir qu'avec la chance qu'il a ca va encore lui retomber dessus cette histoire !

Une fille souple et agile qu'es ce qu'il faut pas entendre tiens..Fred leva les yeux au ciel..Lee meurt d'envie de courire ? Fred lui jeta un regard..sur qu'il etait en position mais tel qu'il connaissait son ami il allait encore metre deux heure avant de s'elancer..comme au Quidditch ! Ca brailelr a tors et a travers de la plmus belle maniere qui soit mais metez lui un balais sous les fesses et hop ! soudain beaucoup plus discret le jeune homme ^^ huhu..nan pas bien de se moquer...

Il sourie a Lee *héhé coincé mon pote ^^ * Lorsque Ronny surencherit pour laisser passé Neoki en premiere.. ben tiens pas etonnant celui la aurait été capable de faire passer n'importe qui des l'instant qu'on le laissait en arriere... deja etonnant qu'il est eu le courage de venir..
FRed jeta un regard pas franchement convaincu a Neoki..pas qu'il doutait de ces capacité mais bon..c'est rien qu'une fille apres tout..certes en magie elles sont redoutables ! meme les plus freles et les plus petites mais bon ..quand il s'agissait d'exercices physique... tout de meme les garcons etaient netement plus fort !

Une bande de mauviette ?!!! je vais t'en colelr de la mauviette moi !! Fred lui jeta un regard couroucé et s'appretta a buegler lorsqu'elle s'elanca et que..gné ? Suspect pourquoi il se passe rien la... Suspect arf nana pas drole si elle y arrive elle va etre insuportable apres !! Mais comme si le saule cogneur avait lut dans ses pensée huhu l'est fort cet arbuste XD il se mit soudian a bouger et SBAm !! dans la jeune fille ! Fred eu mal pour elle mais elle 'lavait bien chercher a vouloir faire sa maline tssss.. pas un jouet pour els goss et les gamine ca ...

SBAM !! et CHTAK ! elle te chopa ronny qui blemit et tout deux se mirent a beugler avec la grace d'un hippogryphe qu'on egorge ..XDFRed les souivait du regard comme onr egard un match de tennis...un coup a droite..un coup a gauche.. un autre a ..WAaa !! quel formidable revers de notre amie l'arbuste fou qui..*.ZBAF* bon ok j'arrete xD Arg.. les deux jeuens, gens se sretrouverent rapidement projeter par terre..

Neoki atterit violament sur Altan qu'elle ecrasa de tout son poid XD arf le pauvre..Fred se precipita sur eux, en retenant un sourire a grande peine


"ca va ?"

a qui s'adressait il ? a la demoiselle ou au pauvre lapinouchou qui etait ecrasé en dessous ? arf les deux XD.. un autre bruit le fit se retourner alors qu'il attrapait neoki pour l remetre doucement debout tout en tendant sa main a Altan..arf rony n'avait pas fait un atterissage en douceur non plus..


"ca va ronny ? rien de cassé ?"


puis il se retourna de nouveau vers les deux autres, espiegle et malicieux


"tsss vous ne croyez tout de meme pas que ca alalit etre si facile ? bon si vous abandonnez on ne vous en voudra pas on dira que vous avez au moisn essayer avant d'echouer lamentablement..toutefois le veritable courage est bien de se relever lorsqu'on tombe..."


Il leur fit un grand sourire malicieux, alors qu'il venait de leur interdir toute fuite ou degonflement sous peine d'etre accusé de lache..^^ C'est qu'il savait y faire le fred lorsqu'il s'agissait d'entrainer les autres dans ses conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyJeu 30 Mar - 10:27:02

( Pfiou ! il y a du boulot !! ^^' )

Alors qu'Altan avait gentillement proposé à Neoki de commencer (ba ouai !! galanterie oblige !! ), la froussarde se défila. Mais heureusement Ron réussi à la convaincre avec un argument incontrable (sa existe comme mot nan ?), c'est-à-dire... en la poussant vers l'arbre XD !! Elle fut donc obliger de tenter le coup...
Mais alors que tous le monde s'attendait à ce qu'elle se fasse broyer par les branche immédiatement, elles ne bougèrent pas.
**Aaaaahh ! c'est un arbre normal en fait ! ils nous ont bien eu !! ^^ ** Mais comme pour contredir cette idée immédiatement, les branches bougèrent dans toute les sens !!! Une pauvre image toute naze passa dans la tete du petit garçon. ** Razz !!! trop bien !! On met des Ponpons rose au bout de chaque branche et ça ferai une super Pompom girl !!! danseuse Il faudrai en parler à Neoki... enfin si elle survie ^^' !! ** Une des grosse branche s'approcha de Neoki et la faucha au niveau du ventre ** bravo! bravo! beau coup Msieur le sÔle cÔgneur !! mais faite gaffe, c'est résistant ces p'tites bê-bêtes !! ** Mais la jeune fille ne se laissa pas faire aisni !! Alors que la branche s'aprochait de Ron, elle le chopa au passage en lui criant des mots "doux" alors qu'ils étaient en l'air, accroché à la branche... Elle lui fit même un bisou baveu... **Eh !! elle fait quoi la !!! j'en veux aussi !!! **

-Neoki !!! reviens !! moi aussi j'en veux des bisous !!

Et comme si elle l'avait entendu (ce qui est peu probable...), elle se jeta sur lui, ou plutot fut jeté vers lui XD !! (Merci qui ? merci le zoulie arbrounet !! ^^) Altan tendit les bras, pret, à recevoir son bisous, mais ce n'est pas exactement ça qu'il reçut !! La jeune fille et le Weasley cadet lui tombèrent dessus, l'écrasant de tous leur poids !! (et ça fait beaucoup pour un tout p'tit Lapin !! Razz ^^). Altan accusa le coup et tomba par terre, dans les vappes. Il reprit un instant son esprit et regarda les deux apprentis sorcier qui l'écrasaient. Son regard se porta sur Ron... Il avait une éspèce d'énorme limace sur la figure !!! **Beeeerk !!** Il voulut prendre l'insecte pour aider le garçon mais il était trop repoussant !!! **euh... en fait, elle est peut etre mieux sur lui que sur moi... et puis la bête à l'air de s'etre attacher à lui !! XD ** Il laissa donc la bête sur son perchoir roux et se releva, aidé de Fred, ou George... Il les confondait tout le temps !! En tout cas le jumeau lui demanda si tout allait bien...

-ouai ouai... tout va bien... merci !! ...Mais Neoki pèse son poids en fait... elle n' pas l'air comme ça mais... ^^

Altan regarda son pantalon tout terreux. Un pantalon tout neuf !! Bravo bravo! !! Mais quel idée de mettre un beau pantalon pour un pari comme ça !! Bon... passons sur cette idiotie et revenons en a notre groupe. Le nain aux cheveux blanc voulut tenter sa chance...

Il regarda donc l'arbre droit dans les yeux... ( Suspect ) et le défia.
" Oh toi !!! tu vas voir de quoi je suis capable stupide buisson !! " Pour toute réponse, l'arbre secoua ses branches déstructrices dans tout les sens, le garçon crut même le voir lui faire un doigt... **nan mais c'est quoi cet arbre ! malpolie va ! **
Quoi qu'il en soit, Altan prit son élan et courut vers l'arbre. Les innombrables branches s'abbataient partout autour de lui, à quelques centimètres à chaque fois... Mias Altan les évitaient de peu avec toujours beaucoup de grace et d'agilité !! Il semblaient intouchable, tel le vent. Il s'approcha du tronc, sans rien craindre des branches. Sa petite taille était très utile, il passait sous les plus grosse. arrivé à deux mètres du tronc, il sauta. Le temps sembla s'arreter. Tous les regards étaient sur lui. Sa mains s'approcha du tronx, et le toucha. Ca y est. Il avait gagner !! Enfin !!

...

En tout cas c'est ce qui se passa dans sa tête !!! XD !!!
Il n'avait toujours pas bougé de sa place et venait d'imaginer la scène !!! Mais la réalité fut très différente... mois glorieuse XD !! Il prit son élan, comme dans son rêve eveillé, Puis courut vers l'arbre !!! mais arrivé à quelque centimètres des branches, il se prit les pieds dans une racine et s'écroula par terre !!! Une branche s'abbatit à un tout petit centimètre de son nez... Le garçon prit une magnifique teinte blanche pale ... et recula en rampant en arrière. Il s'assit et regarda l'arbre...


-C'est beaucoup plus dur que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyJeu 30 Mar - 20:53:17

Neoki s'était retrouvée en quelques instants propulsé sur Altan. Un peu plus tard, elle releva la tête mais le choc avait été violent. Elle regardait Fred avec des yeux grands ouverts. Une fois, elle s'était noyée dans son regard mais là, c'était autre chose. Elle ne pouvait s'empêcher de le quitter des yeux. Si il bougeait, son regard bougeait aussi. Sa bouche était légèrement ouverte et elle commençait à baver. Une larme de salive coula du coin droit de sa lèvre.
Puis Fred commença à parler mais Neoki n'entendait rien de ce qu'il disait. Elle était vraiment ailleurs. Inutile de dire qu'elle ne prit même pas de nouvelles de Ron. Elle ne s'était même pas apperçut qu'il lui était tombé dessus.

Alors que tout le monde regardait Altan qui commençait à courir vers le Saule, Neoki était maintenant à genoux et regardait Fred par en dessous. Lui était debout, et elle à genoux à ses pieds, fixant son menton des yeux. Elle finit par se lever, se serra fort contre le jeune homme et prononça son premier mot depuis qu'elle était redevenue consciente :


"Georges..."

Bon, d'accord, ça ne va pas loin. Elle s'essuya enfin le menton et les lèvres car elle avait senti sa salive couler.
Puis elle regarda Fred dans les yeux. Elle ne voulait plus se décoller de lui, elle était très bien là. Elle ne reparla pas, se mit sur la pointe des pieds, et fit un tout petit bisou sur les lèvres de Fred. Puis elle s'écroula à nouveau au sol. Le choc l'avait complètement déboussolée et elle avait besoin de beaucoup de repos pour s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyJeu 30 Mar - 21:47:31

Lee avait suivi toutes les péripéties qui s'étaient déroulées sous ses yeux ébahis et avides d'encore plus de brutalité et de sang Twisted Evil
Neoki qui s'étaient jeté dans la branche du Saule, entrainant avec elle le pauvre Ron qui n'avait rien demandé! Leur chute sur le pauvre Altan... Mais encore pire que tout et plus horrible que tout ce qui venait de se passer : NEOKI AVAIT EMBRASSE FRED !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
**Elle a du prendre un sérieux coup sur la tête avec la branche du Saule! Suspect **

Altan, enfin libéré de Neoki (encore une fois Rolling Eyes ) s'était ensuite positionné devant le Saule et avait soudain eu l'air de vivre interieurement une chose merveilleuse car un gigantesque sourire illumina son visage en même temps qu'il tendait la main devant, dans le vide Suspect **Décidément ils ont tous pris un choc violent, je sais pas si je vais y aller du coup^^ **

Plus personne ne semblait vouloir se lancer à l'assaut du terrible Saule Cogneur! Neoki et Ron venait de se faire démollir! Fred était paralysé par le geste de Neoki à son égard! Altan était dans une phase de méditation intense! Lee lui était au milieu de ce petit monde, à les regarder les uns après les autres. Visiblement il était le seul à être encore censé parmi l'assemblée de jeunes gens ^^

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyLun 3 Avr - 11:11:13

(MDR vos mess, je suis PTDR devant mon PC !! )

Ron vit une ribambelle de vif d'or lui tourner autour, il y en avait plein plein plein ! Ils allaient, venaient, tournaient tournaient … * Hooo c'est beaaauuuuu !! drunken * et il sentait toujours comme s'il avait une limace sur la tête * beuurk bizarre comme sensation, j’espère que je ne suis pas paralysé de la tête !!* Il entendit des gens parler autour de lui.

Qui est là ? Où suis-je ? Qui me parle ? C'est la fin du monde ? C'était quoi le tremblement de terre ? Y'a quelqu'un ?

Puis il essaya d'attraper un vif d'or mais ils s'évanouirent tous d'un coup Sad et un énorme mal de crâne suivit ! * Et puis ce truc gluant là c'est quoi ? * Il entrouvrit les yeux et Shocked une limace !! J'ai vraiment une limace sur la tête !! * il louchait dessus mais n'osait bouger, ce n'était pas une araignée mais quand même !! pale

Il regarda autour de lui, Néoki ne s'excusait même pas, elle ne le regardait même pas, elle semblait hypnotisée par Fred Suspect et puis elle l'embrassa Shocked . Fred quand à llui ... ben le pauvre Rolling Eyes Razz *Pire que moi elle ! Je sais pas combien de vif d’or elle voit en ce moment !!. Altan aussi semblait passionné par quelque chose de magique et perdu dans son rêve, qui semblait très agréable. Puis d'un coup il se lança droit sur le saule ... Suspect et revint en rampant illico presto un peu plus pâle qu'à l'allée.

Le seul qui semblait ne pas voir de vif d'or était Lee, qui prenait un air concentré et qui observait tout sans bouger. Rolling Eyes Ron toujours assis avec sa limace sur la tête, réussit petit à petit à se remettre les idées en place !


Lee ! Au lieu de rester planté là, enlèves moi ce machin là tout de suite !! Et puis à ton tour d’essayer, monsieur le malin !! C’ bien toi qui a eut cette super idée non ?

L’arbre était à présent bien réveillé et s’agitait dans tous les sens, pire que trente Néoki rassemblées Wink C’était du suicide de se lancer là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyMar 4 Avr - 22:54:43

Lee regardait les autres depuis un bon moment déjà. En fait il était abassourdi par la médiocrité pitoyable de ses amis qui concourraient à qui serait le plus ridicule^^ Pour le moment Neoki semblait avoir pris la tête^^ Soudain, une voix guturale parvint (enfin explosa^^) aux oreilles de Lee :

"Lee ! Au lieu de rester planté là, enlèves moi ce machin là tout de suite !! Et puis à ton tour d’essayer, monsieur le malin !! C’ bien toi qui a eut cette super idée non ?"

Le merveilleux commentateur se retourna vers Ron, déçu et outré qu'il l'engueule comme ça! Oui c'était lui qui avait eu l'idée de ce pari stupide! Oui il avait demandé à Ron d'y participer! Mais ce n'était pas sa faute si les choses se déroulaient de cette façon! Il ne pouvait pas prévoir les actions du Saule Cogneur ni ses conséquences sur le cerveau de ses camarades! D'ailleurs il se demandait si tous n'étaient pas en train de faire du cinéma. Mais Lee avait vraiment été déçu par la réplique de son "meilleur ami" ( Razz ) Il baissa la tête vers le sol comme un chien battu et se tourna vers le Saule.

Il regarda le grand arbre qui s'était quelques peu calmé mais qui se montrait toujours menaçant, ses branches ondulant au gré du vent, son ombre difforme se reflétant sur l'herbe verte du parc. Lee ne se retourna pas vers ses amis qui le dénigrait totalement désormais, et s'avança vers l'arbre. Il continua d'avancer lentement, ses pensées encore tournées vers ceux qui se trouvaient derrière lui. Il ne vit la branche arriver à toute allure qu'au dernier moment et ne put éviter le choc. Il fut propulsé a une dizaine de mètres et tomba lourdement au sol.

Il se releva péniblement, la lèvre en sang et reprit sa position vers le Saule. Cette fois-ci, il ne pensait plus du tout à Ron et à ses réprimandes blessantes. Il voulait venir à bout du cet arbre. Il se concentra sur ses gestes, sur les mouvements des branches et se mit à courir vers le tronc, but ultime du pari! Le vent battait sur ses tempes! Une branche chercha à le faucher en arrivant à l'horizontale par la gauche mais Lee l'évita en sautant! Une énorme branche s'abbatit vers lui mais le jeune garçon l'évita en sautant sur le côté (imaginez une scène de Matrix avec le Bullet Time et tout et tout^^). Lee se releva et continua sa course vers l'arbre. Les branches s'écrasaient tout autour de lui mais Lee était hyper concentré! Il ne faisait qu'un avec les branches de l'arbre et anticipait à merveille leurs mouvements. Une branche, petite mais pleine de petites branchettes qui fouettent arriva par la gauche et Lee se coucha au sol pour l'éviter. Il se releva une nouvelle fois pour courir mais une autre branche le déséquilibra et il trébucha. Il eut juste le temps de se baisser pour éviter une grosse branche qui arrivait de la droite.

Il était sur le point de se relever lorsqu'une branche le faucha au niveau des jambes. Il tomba à la renverse sur le dos et vit avec horreur une branche gigantesque s'abbatre sur lui Shocked Il roula sur lui même et la branche s'écrasa à quelques centimètres de lui! Il se releva le plus vite possible ssans prendre le temps de constater l'ampleur des dégâts causés par la branche géante. Il reprit sa course, évita deux autres branches mais la troisième arrivait trop vite et trop rapidement après la précédente et Lee la prit de pelin fouet! Il fut projeté à quelques mètres de là et s'écroula sur l'herbe.

Il essaya de se relever mais ses jambes lui faisaient trop mal! Il retomba au sol, trop faible et se retourna sur le ventre. Toujours conscient mais très affaibli, il n'eut pas la possibilité de voir la branche qui arrivait à la verticale de son corps, prête à donner le coup fatal au jeune homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyVen 7 Avr - 18:55:05

Neoki était toujours évanouie, à terre. Mais des cris la réveillèrent de son sommeil profond. En effet, Altan et Ron étaient en train de hurler.

Neoki ouvrit les yeux et vit un sanglier s'approcher vers elle. Le sanglier arriva jusqu'à son visage, mais Neoki n'avait pas peur. Les deux autres eux, par contre, criaient et sautillaient comme des fous et Fred, lui, ne réagissait toujours pas. Le sanglier reniflait maintenant la Serdaigle. Neoki le regarda droit dans les yeux et le sanglier recula tout doucement. Elle se leva, le caressa et cria au sanglier de retourner dans la forêt, d'où il venait. Ce qu'il fit...

Elle regarda les deux garçons qui étaient maintenant bouche bée et leur dit :


"Bah quoi, je le connais, on s'est amusé un peu ensemble l'autre jour. Arrêtez de crier."


Neoki regarda ensuite dans la direction de Lee. Il se faisait terrasser par le Saule Cogneur. Elle courut dans la direction de Lee sans se préoccuper des branches qui volaient autour d'elle. Elle n'arrêtait pas de sauter, de se baisser. Quand soudain, une branche était sur le point d'assomer Lee, voire même de le tuer. Neoki cria de toutes ses forces en espèrant que cela aiderait à sauver Lee.

"ALLEZ LEE !!! BOUGE ! SAUVE TOI !"

Neoki ne voyait pas d'autre solution pour qu'il reste en vie que de lui donner un gros coup de pied au derrière pour qu'il roule un peu à terre et qu'il puisse échapper à la branche. Elle tira donc dans le derrière de Lee comme si elle avait tiré au but !

"Excuse moi Lee ! Désolée ! T'auras sans doute un peu mal aux fesses après ça mais je voyais pas d'autre solutions. Bon maitenant, ça suffit, tu viens !"

Neoki le prit par les bras et le traina à terre, face à terre. Il devait bouffer de la terre mais cela évitait les gros coups de branche. Au bout de quelques mètres assez difficile à parcourir, Lee était hors de danger, et Neoki essouflée, s'adressa aux autres.


"Non mais vous auriez pas pu m'aider ??? Je me réveille et voilà ce qu'il faut que je fasse... Mais Altan, je croyais que tu était un super héro et tu as peur d'un sanglier. En plus, Lee qui était en danger, tu ne l'as pas sauvé ! Bravo super héro ! Et Ron, au lieu de rester bouche bée dans cette position ridicule, tu aurais pu m'aider un peu plus. Et toi Fred, n'en parlons pas. Je ne sais pas ce qui se passe depuis tout à l'heure, mais tu ne réagis plus !"

Neoki regarda ensuite Lee, s'agenouilla près de lui et lui dit :

"Ca va ? Tu es en vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptyLun 10 Avr - 7:35:56

Ron se dit qu'il avait donné pour la journée et s'assit sur un bout de tronc par terre en espérant que bientôt tout le monde déciderait (sagement) de rentrer à Poudlard pour prendre un bon goûter Very Happy Mais dans la vie il ne faut pas rêver Sad et l'aventure ne s'arrêta pas là ! D'un coup un sanglier fit son apparition Shocked *Mais d'où il sort celui là ?* Ron bascula de son tronc et se retrouva par terre, avant de se mettre à courir partout. Mais il vit vite que Néoki parlait au sanglier Suspect et il se calma et s'en alla !

Ron prit d'un coup un air décontracté, croisa les jambes, s'accouda à un arbre ( il avait vérifié avant qu'il n'avait pas la bougeotte comme l'autre ) et sifflota.

Mais Lee, vexé de sa remarque sûrement, se rua sur l'arbre Shocked sauta, évita des branches, s'en prit quelques unes ... Ron le regardait faire en grimaçant de peine pour lui comme on regarderait un débutant se faire massacrer par un champion de boxe. Puis il se retrouva à terre, ne sembla pu essayer de fuir et une énorme branche s'approcha dangereusement de lui.

Ron, prit de panique, voulu se lancer pour sauver son meilleur ami, mais il marcha au ralentit, son corps ne suivait pas la volonté de son esprit Sad Mais Néoki, plus efficace que personne, plus rapide que le vent et plus délicate que ... bref, réussit à braver la montagne, à donner un coup de pied à Lee et à le ramener, toujours tout en finesse Razz vers eux. Puis les engueula.


Mais Néoki, tu te débrouillais tellement bien ! On a pas voulu (encore Rolling Eyes ) faire les héro à ta place ! Ben alors Lee, tu as voulu nous faire peur ?

Bon ben je crois que tout le monde sera d'accord à présent pour qu'on dise que ... tout le monde à gagné ? On va manger maintenant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ EmptySam 3 Juin - 22:39:47

Le pauvre commentateur avait été abandonné par tous ses camarades Sad et s'apprêtait à quitter ce monde emplit de gens plus égoïstes les uns que les autres Twisted Evil lorsque finalement, au dernier moment quelqu'un vint le sortir d'une mort atroce. C'était Neoki! La dernière personne à qui Lee aurait penser. Il aurait plutôt cru que son meilleur ami Ron ou surtout le super héros SA viendraient l'aider mais aucun des deux ne s'était déplacé. Ron était même resté sur son rocher sans bouger et attendait tranquillement de voir Lee se faire splatcher par le tronc du terrible Saule. Il ne lui manquait que les pop-corn!!! Neoki l'héroïne de la journée demanda à Lee si ça allait puis se retourna vers Ron et Altan pour les enguirlander. "C'est pas bien bandes de petits sapajous, j'vais vous mettre une fessée cul nu bande de sacripans" avait-elle dit. L'engueulade dura quelques instants, instants pendant lesquels Lee reprit ses esprits peu à peu. Il se releva lentement mais surement. Finalement, il n'était pas aussi blessé qu'il le croyait. Il ressentait quelques douleurs ici ou là mais c'était largement supportable. Ron dit alors que le pari était fini et qu'il était l'heure de manger. Lee, surpris, regarda sa montre et constata qu'il n'était que 3h de l'après-midi. Point du tout question de manger donc Laughing

Je ne crois pas qu'il soit l'heure de manger Ron. Et je ne me souviens pas non plus avoir vu quelqu'un réussir le pari. Laughing Il est donc toujours d'actualité. A qui le tour alors? A toi Fred? A toi Altan? Ou alors à toi Ron, quand tu te décideras à lever tes fesses de ce rocher. J'ai tenté mais sans trop de succès comme vous l'avez vu. Mais j'ai bien envie de recommencer pour gagner le pari héhé 8) Qu'est-ce qu'on a parié déjà? Ah oui! Que le gagnant donne tous ses devoirs à faire aux quatre perdants Very Happy Very Happy

Lee tourna alors le dos au petit groupe et s'élança à toute vitesse vers le Saule Cogneur. A peine arrivé à la portée du "Buisson Fou", une branche vint s'écraser juste à côté de lui. Mais le commentateur continua sa course effrénée vers la tronc. Les branches virevoltaient dans tous les sens mais jusqu'à présent, Lee les avait évité. Hélas, ce qui devait arriver arriva. Une branche, plus grosse que les autres arriva vers le garçon aux dreadlocks en rasant le sol. Lee ne la vit pas arriver du fait de la multitude d'autres branches qui frappaient le sol de part et d'autres. Finalement, la branche frappa Lee et le propulsa dans les airs. Une autre branche passa à proximité et Lee parvint à s'y accrocher. Commença alors un incroyable virevoltage (?) pour le commentateur. Il fit 15 fois le tour du saule (si si^^) accroché à la branche en hurlant des AAAAAAAAAAAHHHHHHHH et des A L'AIIIIIIIIIDEEEEE. L'arbre s'énervait de plus en plus de voir cet élève aggripé à lui. Il agitait ses branches avec rage mais Lee tenait bon. Hélas, ses forces commençaient à manquer et sa main glissait inéxorablement de la branche à laquelle il s'était accroché. Finalement, un mouvement un peu plus brutal du Saule lui fit lacher prise et Lee tomba au sol.

Par miracle, aucune branche ne le percuta pendant sa chute.Et par un autre miracle, le jeune Gryffondor tomba directement dans le trou qui se trouvait au pied du Saule et disparut dans les racines du terrible buisson...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jeu débile près du Saule Cogneur^^   Jeu débile près du Saule Cogneur^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-