Partagez
 
 Zelda Smis (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Zelda Smis (Serdaigle)   Zelda Smis (Serdaigle) EmptyMer 4 Juin - 17:23:53

- Nom : Smis
- Prénom: Zelda
- Age en HJ : 13 ans. Mais j'ai toujours été un an à l'avance à l'école. J'espère que vous serez d'accord de me prendre quand même. A vous d'en juger en lisant ma fiche.
- Age du personnage: 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Par ma grande soeur qui y est déjà inscrite (enfin j'imagine parce que je la vois dessus)


Zelda repoussa la main de sa mère qui venait de se glisser dans ses cheveux. Puis elle ferma enfin sa valise, après avoir verifié une dernière fois qu'elle n'eut rien oublié.

"Lâche moi, maman tu m'énerves à la fin! Je suis une grande maintenant, je rentre à Poudlard je te rapelle."

Sa mère soupira... à peine 11 ans et déjà en pleine crise d'adolescence. Dieux soit loué, les deux autres plus jeunes avaient encore un peu de temps devant eux avant de se rebeller à leur tour... et puis 11 ans c'est un peu tôt non? Zelda devait sans doute être un cas un peu à part, d'ailleurs ca avait été toujours un peu comme ca à la maison, sans doute que les parents l'avaient laissé un peu trop faire. Zelda sortit sa baguette magique de sa poche et murmura une formule magique pour soulever sa valise.

"Zelda, tu es bien trop jeune pour utiliser tes pouvoirs, d'ailleurs quand tu reviendra à la maison, tu sais très bien que tu devras t'en priver, alors autant commencer tout de suite."

"Mais maman... j'ai 10 ans quand même, et puis c'est la seule formule que je conaisse."


Sa mère leva les yeux au ciel, se demandant ce qu'allait devenir cette tête brulée. Elle espérait que sa fille ne soit pas comme son père à son âge, Ha, ce qu'elle le détestait à cette époque: prétentieux, arrogant, pète-cul et pardessus tout doué en tout. Zelda serait peut-être le portrait de son père! D'ailleurs elle commencait à lui ressembler dangereusement. En tout ca, il avait bien changé par la suite au plus grand plaisir de la mère de Zelda. Zelda descendit dans la cuisine, son père l'embrassa sur les cheveux!

"Prête pour Poudlard, canaille?"

Dit-il en lui ébourrifant les cheveux! Celle-ci rit un peu avant d'engloutir le toast chaud que son père venait sans doute de préparer.

"Tu m'en rechais un chilteplait? Chai bechoin de forche pour l'échole!"

Dit-elle la bouche pleine! Celui-ci la regarda de travers.

"Zelda, si tu veux aller dans une maison digne de ton rang, s'il te plait, fait attention à tes manières."

Puis il s'approcha d'elle et lui murmura à l'oreille:

"Ce serait dommage que tu aille à Serdaigle comme ta mère, j'imagine que tu préfererais suivre les traces de ton père."

Celle-ci aquiesca puis mangea un second toast de facon beaucoup plus maniéré et poli. On entendit alors des pas dans les escaliers: son petit frère et sa petite soeur étaient enfin prêts, accompagnés de leur mère qui était resplendissante.

"Bon, allons allons, tout le monde en file devant la cheminée, Zelda, tu prend ton petit frère, Chloé tu viens avec moi. Et toi chérie, j'espère que ca ne t'ennuie pas d'y aller toute seule!"

Zelda eut une légère grimace.

"Papa, moi je dois prendre ma valise, Edouard n'a qu'à y allé avec maman."

"Faites comme vous voulez!"


Quelques minutes plus tard la famille se trouvait debout sur la garre de King Cross, on pouvait deviner qu'ils venaient d'utiliser la poudre de cheminette car leur père avait ses lunettes de travers, le petit frère avait le nez couvert de suie et leur mère avait sa jupe à l'envers (elle avait tourné sur elle-même durant le voyage).

"Maman, remet ta jupe à l'endroit!"

Marmonna Zelda à sa mère entre ses dents. Elle n'avait certainement pas envie d'avoir l'air ridicule sur ce quai de garre. Son père remit ses lunettes en place et sa mère écouta sa fille en remettant sa jupe à l'endroit.

"Zelda, ne parles pas comme ca à ta mère veux-tu!"

Zelda fit la moue puis elle appercut enfin le Poudlard express derrière un panache de fumée. Elle reprit enfin une attitude de petite fille, ce qui était assez contradictoire avec la remarque qu'elle venait de faire à sa mère.

"Oh, regarde Edouard, regarde Chloé, vous voyez? c'est le Poudlard express! Maman, on peut aller voir de plus près?"

"Bien sûr mes chéris!"


Dit-elle à ses enfants, amusée. Puis elle regarda ses 3 enfants s'éloigner vers le train et s'aggripa au bras de son mari, se serrant contre lui.

"Je me demande dans quelle maison elle ira... mais avec ce caractère j'imagine qu'elle ira dans la même maison que toi!"

Son mari eut un sourir amusé, sûr qu'il pensait exactement la même chose! Il l'embrassa dans les cheveux.

"Peut-être, mais c'est vrai que je la vois mal à Serdaigle."

"Et pourquoi ca?"


Demanda-t-elle vexée.

"Zelda est une fille très intelligente et douée."

"Oui mais aussi très paresseuse, et certainement pas studieuse, tu sais très bien autant que moi qu'il serait étonnant qu'elle aille à Serdaigle."


Pendant ce temps les 3 enfants regardaient la locomotive avec ébahissement. Ils montèrent à l'intérieur, de toute facon ils étaient largement à l'avance et celle-ci ne partait qu'à 11heures. D'ailleurs la plupart des compartiments étaient encore vide. Ils saluèrent plusieurs personnes. Certaines étaient étonnés de voir de si jeunes enfants dans le Poudlard express, d'autres étaient amusés. Puis quelqu'un leur demanda de sortir et de retourner avec leurs parents. Ceux-ci s'exécutèrent en riant.

"Papa, maman, on a visité le train!"

Annonca Edouard d'une voix triomphante. Aussitôt, Zelda lui écrasa le pied pour qu'il se taise.

"Zelda, tu savais très bien que ton frère et ta soeur ne pouvaient pas monter dans le train."

Celle-ci prit un air innocent.

"Non, je te jure que non papa!"

"Bon de toute facon, prends ta valise: il est l'heure ma puce!"


La famille s'approcha du train et se dirent un dernier adieu avant que Zelda ne monte dans le train.
Du haut de ses 1m40 Zelda avait l'air vraiment petite face aux élèves de toutes les années qui se bousculaient dans les étroits couloirs des wagons. Heureusment qu'elle ne devait pas porter sa valise et qu'elle arrivait à la faire voler au dessus de sa tête, se frayant ainsi un chemin à travers les élèves. Ses longs cheveux bruns bouclés attiraient plus d'un regard et celle-ci tournait alors ses magnifiques yeux bruns vers eux d'un air innocent. Zelda vit alors un compartiment avec d'autres élèves qui avaient l'air aussi surexité qu'elle et semblaient avoir le même âge.


"Salut, vous êtes en première?"

Demanda-t-elle à la petite troupe d'élèves avec un grand sourir malicieux.


"Oui! Viens, installe-toi il y a de la place."

Annonca l'un des garçons fièrement. Zelda ne se fit pas prier, les gens semblaient chercher les dernières places libre et il fallait qu'elle se dêpeche pour ne pas se retrouver debout. En plus, ceux-ci avaient l'air assez cool! Le garçon qui venait de l'inviter à s'asseoir lui tendit la main.

"Moi c'est Alexandre, mais la plupart des gens m'appelle Alex, c'est plus court!"

"Enchanté, moi c'est Zelda et... tout le monde m'appelle Zelda!"


Un autre garçon la regarda avec effarement.

"Alors c'est toi la fameuse Zelda?"

"Euh... en effet!"


Dit-elle un peu génée.

"Ton père n'arrête pas de parler de toi à mon père, c'est comme ca que j'ai apprit que tu serais dans la même année que moi. Tu sais, les sorciers de sang pur, c'est très rare de nos jours."

"Ma mère me dis que ca n'a pas grande importance!"

"Tu va vite te rendre compte qu'il vaut mieux écouter ton père."

"Je n'en sais trop rien, de toute facon c'est le choixpeau qui décide pour nous."

"Le choixpeau n'a rien à voir avec tes propres choix."


Dit une autre fille.

"Ma mère était à Poufsoufle, on aurait pu croire qu'elle ne se marierait jamais avec mon père. Il parait que Serpentard et Poufsouffle sont les pires ennemis, et pourtant..."

"Oui, moi ma mère était à Serdaigle."


Expliqua Zelda.

"En tout ca ton père avait raison: il nous a dit que tu étais la plus jolie fille du monde, on ne le croyait pas trop parce que la plupart des pères disent ca de leur fille."

"Merci!"


Dit-elle un peu intimidée. L'autre fille (la seule d'ailleurs, Zelda venait de le remarquer) fusilla le garçon du regard. sans doute qu'il ne lui avait fait aucun compliment.

"Cette année promet d'être passionante"

Annonca Alexandre.

"Ah bon, et pourquoi donc?"

Demanda l'autre fille.

Parce que nous sommes déjà 6 sorciers de sang-pur réunis en partit par hasard dans ce wagon et que nous serons, je l'espère, tous à Serpentard!

Oui, vut sous cet angle l'année risquait d'être passionante.

"Pff, je ne suis pas sure du tout d'aller à Serpentard, ma mère était à serdaigle je vous rappelle."

"Il parait que le Choixpeau écoute quand même ton choix... peut-être que si tu penses très fort à la maison de Serpentard il t'y mettra. En tout ca, j'espère que tu y sera. Au fait, je ne t'ai pas présenté les autres!"

Alexandre commenca alors à faire les présentations, un bras autour des épaules de Zelda

"Voici Michael."

Il montra le garçon assis à la gauche de la jeune fille. Celui-ci sourit à Zelda laissant apparaitre ses dents blanches et faisant ressortir ses yeux bleus. Il montra ensuite la jeune fille.

"Ca c'est Helen."

Celle-ci eut un sourire forcé. Puis il montra le garçon assis à droite de la jeune fille, en face de Zelda: le fils du collègue du père de Zelda.

"Moi c'est David."

Puis il montra le garçon qui était assis à sa gauche. Il avait des cheveux blonds flamboyants.

"Et voici, Jonathan."

Celui-ci salua la jeune fille d'un signe de tête. Les 6 jeunes étaient installés comme-suis dans le compartiment:

Michael --- Helen ---- David

- Jonathan -- Alexandre - Zelda

Durant le voyage chacun raconta un peu comment ils avaient recu leur lettre etc... chacun avait à peu près la même histoire: ils savaient depuis leur enfance qu'ils étaient sorciers et que tôt ou tard ils recevraient une lettre comme quoi ils iraient à Poudlard.
Quand le chariot passa, ils achetèrent une bonne dizaine de friandises chacun puis ils se gavèrent d'un peu de tout jusqu'a leur arrivé. Ils enfilèrent vite leur robe et sortirent du train.
De l'extérieur on pouvait enfin admirer la splendeur des lieux mais les 6 sorciers ne furent pas étonnées plus que ca: depuis leur petite enfance combien de livre sur Poudlard ne leur avait-on pas montrés? Seuls les enfants de moldus étaient vraiment impressionnaient... et les pauvres enfants de sorciers qui n'avaient pas grand chose.


"Mon manoir est à peine plus petit!"

Annonca Jonathan avec dédain.

"Tu sais que c'est pas bien de mentir!"

C'est en riant que les 6 sorciers traversèrent le lac sans faire vraiment attention à ce qu'il se passait autour d'eux.
Enfin, tout s'enchaina et après de longues minutes, tous les élèves de première année se retrouvèrent dans la grande salle, à attendre qu'on leur pose le Choixpeau magique sur la tête. Zelda fut plutôt dans les dernières, ce qui l'ennuiait pas mal: pour l'instant Michael, Jonathan, Alexandre et Helen étaient tous à Serpentard, il ne restait plus que Zelda et David.


"Zelda Smis!"

Annonca enfin la voix claire du professeurs Mcgonagall.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zelda Smis (Serdaigle)   Zelda Smis (Serdaigle) EmptyMer 4 Juin - 21:17:30

Huummm...




Je dirais




SERDAIGLE !!



[Je crois que tu voulais plutôt Serpentard mais je n'ai pas trop senti le caractère dans ta fiche^^ Et puis les Serdaigles sont intelligents, dans leurs rêves, curieux, mais pas forcément studieux et bosseurs Wink Ta description correspondait plus à cette maison^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Zelda Smis (Serdaigle)   Zelda Smis (Serdaigle) EmptyJeu 5 Juin - 9:11:02

(Non Serdaigle c'est bien aussi, au moins c'est innatendu par les parents donc ca mettra un peu de piquant au jeu!)

Je suis trop contente d'être accepté sur le miroir du rised... Je croyais que ce serait trop dûr pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zelda Smis (Serdaigle)   Zelda Smis (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aya de Merwin (Serdaigle)
» Cho Chang(Serdaigle)
» Chang-O Liu ( Serdaigle )
» Serdaigle
» Zoé Curtley (Serdaigle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-