Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 RP)Entrevue avec les PRÉFETS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyDim 20 Avr - 3:35:56

Les Préfets des Quatre Maison sont tenus de venir rencontrer le Professeur de duel le plus rapidement possible. (dans ce topic)

Passez le mot!

N'attendez pas que j'envoi un Troll poilu ou une Gargouille vous cherchez!

5 points au premier Préfet qui sera ici. La célérité est atout précieux. -5 point au dernier préfet arrivé, un Préfet doit être au courant de tout....

PS: assurez vous que votre testament est en ordre. Le ministère n'aime pas ces délais adminstratif en cas d'ennuis...


L'une des premières choses que Canaan entreprit de faire est de convoqué les préfets des quatres maisons dans son bureau. Il s'alluma une pipe en patientant, quelques nuages en formes d'animaux en sortirent.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyDim 20 Avr - 9:20:51

"Aux préfets. Merci de vous présenter immédiatement au bureau du professeur Raven". William quitta la tour de Gryffondor dès la réception de la convocation, et descendit vers le bureau de l'enseignant. Il roulait machinalement dans sa main le petit morceau de parchemin, en se demandant ce que voulait le professeur de duels. Aucun prof n'avait jamais, à sa connaissance, convoqué ainsi les préfets... Mais les choses changeaient tellement, cette année, à Poudlard, qu'il fallait s'attendre à encore bien des nouveautés.
Le rouquin s'engagea dans le couloir du deuxième étage, perdu dans ses pensées, à tel point qu'il dépassa sans s'en rendre compte la porte du bureau de Raven. Se rendant compte de son erreur, il fit demi-tour, un petit sourire aux lèvres, et toqua à la porte du bureau.
Le point le plus négatif de cette convocation, c'est qu'il allait se retrouver dans la même pièce que Mathias, ce dont il n'avait absolument aucune envie. Leur dernière entrevue avait singulièrement manqué de chaleur- pour ne pas dire qu'ils s'étaient carrément brouillés. Bon, tant pis... Il faudrait s'arranger pour ne pas être à côté du Serdaigle.
La voix du professeur retentit, ordonnant au rouquin d'entrer. Le Gryffondor ouvrit la porte, fit timidement un pas dans la pièce et fit doucement
:

-Bonjour, professeur...

Personne d'autre n'était arrivé. Sur un signe de l'enseignant, William finit d'entrer, et alla s'adosser au mur, de l'autre côté de la pièce, sans oser parler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyDim 20 Avr - 11:18:42

Canaan venait de compléter une missive pour le ministère, il laissa tomber sa grande plume de griffon sur le bureau, lorsqu'on frappa à la porte. Il leva la main, et la porte s'ouvrit d'elle même. Il se dirigea alors vers la fenêtre pour glisser sa lettre autour d'une patte de son corbeau; Canaan n'aimait pas vraiment les hiboux qu'il jugait d'ennuyante compagnie. Il carassa les plumes noir de son corbeau un moment avant de se tournez vers le nouveau venu. Canaan était vetu d'un complet noir à la mode ancienne, sans tout les boutons strictement attachées. Canaan laissa son regard doré s'intéresser au jeune homme. Le jeune homme était décontracter bien. Il reconnut l'écusson des Gryffondor sur ses vêtements... Évidemment c'était encore eux les premiers! Il fronca les lèvres. Canaan était un ancien serpantard, et à quelque part la rivalité naturelle entre les deux maisons refit surface au fond de lui. Il dit nonchalement un peu froidement en sifflant légèrement:

-Pourquoi je ne suis pas surpris de constater que la maison de Gryffondor soient la première à qui je dois accorder des points...

Mais non il était professeur maintenant! Tout cela était différent maintenant. Canaan constata que ca ne serait pas facile au début de séparer le passé, le présent et le futur... Canaan aurait été plus à l'aise comme professeur de divination. Mais ce n'étais pas le cas. Il fut plus symphatique soudainement avec le Préfet de la maisons des Gryffons.

-Bienvenue, monsieur...Craig. La célérité est une très bonne chose. Je vois que vous prenez vos tâches de préfet avec un sérieux assez convenable, je vous en félicite, 5 points vous sont effectivement accordés... Ce sont des points faciles...mais maintenant je m'attend à ce que vous continuez à être à la hauteur...

-J'ai bien hâte de rencontrer vos collègues...souhaitons que je n'ai pas à incanter une gargouille pour les trainer jusqu'à ce cabinet!

Il reprit sa plume pour noter les points qu'il venait d'accorder sur un parchemin. Il la souleva doucement et la montra au préfet.

-Une plume de Griffon, ce sont les meilleures pour écrire, du sortilège que l'on consigne précieusement à la lettre de coeur parfumée, par contre pour qu'elles conservent au maximum leur propriétés magiques, il faut les arracher aux griffon alors qu'ils sont en plein vol. Une activité fort dangereuse, ces animaux vous en doutez, n'apprécient pas vraiment qu'on leur arrache ainsi leur plumes, leur fiertée, de cette façon désinvolte. Seuls les sorciers les plus téméraires avec leur balai osent encore s'en procurer... Pour ma part je déteste voler...et vous monsieur Craig, vous appréciez volez?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyDim 20 Avr - 16:03:19

C'était non sans une certaine surprise que Mathias avait reçu, le matin-même, une convocation dans le bureau du nouveau professeur de duel. Visiblement, pour des raisons connues de lui seul, le professeur Raven souhaitait rencontrer tous les Préfets. Peut-être pour les pousser à faire de la pub pour cette nouvelle option qui était devenue si irrégulière ces dernières années... Surtout qu'à la fin du mois de mars, personne ne songerai à choisir une nouvelle matière. Ou peut-être simplement voulait-il demander aux Préfets quelques renseignements sur les élèves des différentes maisons...

Sans avoir attendu Neoki, Mathias se dirigeait déjà vers le bureau du professeur. Etaient donc conviés William et Camille, les Préfets de Gryffondor, ainsi que Kaelir Gammach, le Préfet de Poufsouffle. Les autres, Mathias ne les connaissait que de vue, sans connaître précisément leurs noms. Pourtant, on les avait présenté au début de l'année, mais à force de ne pas parler aux gens, on finit par les oublier.

Le jeune Français frappa à la porte, puis l'ouvrit de lui-même. Le professeur Raven était là, ainsi que William qui s'était, volontairement semblait-t-il, mis tout au fond de la pièce. Ne sachant pas s'il devait adopter envers le Gryffondor une politique d'ignorance totale, ou bien de naturel complet, le Serdaigle choisit la solution de facilité, à savoir la première. Après tout, n'avait-il pas blessé plus d'une fois le pauvre William?

Bonjour, professeur! dit Mathias en souriant à l'adresse du nouveau.

Mais il ne put rester indifférent à William. Il lui jeta un rapide coup d'oeil, mais finalement, il baissa les yeux, et releva la tête pour montrer au professeur de Duel toute son attention. Contrairement à son collègue, il n'avait pas bougé de l'entrée de la porte. Peut-être que Neoki ou Kaelir allaient bientôt arriver?
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyDim 20 Avr - 17:16:31

A en juger par le ton glacial de sa voix, le professeur de duel n'était pas un grand amateur de la maison Gryffondor. Le préfet baissa les yeux, intimidé, mais il les releva presque aussitôt, un peu surpris. L'enseignant venait de lui octroyer cinq points... ? Du jamais vu pour avoir simplement répondu à une convocation... Mais c'était bon à prendre, vu l'état actuel du sablier de Gryffondor...
Le professeur continuait à parler, et sa voix n'avait plus cette froideur du début. Il menaçait simplement d'envoyer une gargouille chercher les autres préfets, et William espéra que ses condisciples ne tarderaient pas. Raven montra ensuite sa plume, et le préfet écarquilla les yeux. Elle était superbe, et le Gryffondor se demanda de quel oiseau elle pouvait bien provenir... Il n'eut pas besoin de poser la question, le professeur lui indiqua qu'il s'agissait d'une plume de griffon, et il demanda au préfet s'il aimait voler. Un peu embarrassé, William répondit
:

-Euh... oui, j'aime bien voler, professeur...


Il chercha quoi rajouter, mais la porte, se rouvrant, lui épargna cette peine. Mathias venait d'entrer à son tour, et William sentit le rouge lui monter aux joues. Il n'avait pas revu son ami depuis leur "rupture" dans la volière, et revoir son visage lui était difficile. Il marmonna un "salut" inaudible, et s'empressa de baisser les yeux. Pourvu que les autres arrivent vite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyLun 21 Avr - 4:37:56

(HJ merci Mathias pour avoir indiquer les noms des autres préfet, ca m'embêtait de passer tout les comptes des joueurs pour trouver les préfets, je sais ou envoyer mes gargouilles là...niarkhéhé )

Alors que monsieur Craig allait livré ses impresions sur le vol, un autre jeune homme se présenta sur le pas de la porte. Bien ,bien, mais dommage pour sa "petite" gargouille, même si il avait encore de l'espoir que l'un d'entre eux soit en retard... Il se tourna à motié vers le nouveau venu en jettant un oeil sur un dossier du ministère, Canaan était toujours méthodiquement, religieusement, au fait de tout les décrêts et ordonnance du ministère qu'il considérait comme si merveilleux et parfait!

-Entrez monsieur....Dainan...oui c'est bien cela. Entrez puisque vous ne croyez pas nécessaire de devoir vous annoncez à une porte avant de la franchir... Heureusement qu'il ne s'agit pas du repaire d'un Ogre, vous seriez moins hâtif...

La porte se referma d'elle même dès que Monsieur Dainan la franchit. Canaan froncit les sourcils et lanca dans un reproche bien calculé mais nécessaire. Les portes comme les tableaux, les escaliers étaient bien particulière à Poudlard.

-Voyez vous avez vexé la porte Monsieur Dainan! Nous nous en tiendrons quitte et heureux si nous pouvons ressortir de ce cabinet à temps pour le thé! Nous devrons tous ressortir par la fenêtre en espérant que Monsieur Craig vole aussi habilement qu'il le prétend.

C'était facheux, il devait être au salon de Mme Ombrage ce soir pour le thé, un vol imprévu de balai froisserait ses vêtements et ses cheveux. Et sans compter qu'il devrait demander à Monsieur Rusard de changer la porte de ce bureau!

À ce moment les préfets avaient du réaliser le caractère très particulier et excentrique de Monsieur Raven. Ainsi trop occupé à réfléchir à la porte, Canaan le percut pas les échanges de regard entre les deux préfets. Il se dirigea vers la fênetre plutot et regarda à l'extérieur. Par la barbe du Grand Lutin, c'était très haut!! Lui qui avait le vertige...

(HJ: il est impossible de ressortir du bureau par la porte maintenant, mais il est toujours possible de rentrer dans le bureau par cette porte, je tiens à le préciser pour les autres préfets Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyDim 4 Mai - 17:53:53

Toc toc...

Yorek haussa un sourcil et son regard vert se posa sur la grande fenêtre de la bibliothèque. Un hibou au plumage brun et aux grands yeux noirs se tenait fièrement sur le rebord de la fenêtre, sa silhouette se découpant dans un puissant halo de lumière dont l'origine n'était nulle autre que les rayons du Soleil qu'aucun nuage ne venait bousculer.

Le Préfet des Serpentards reporta son attention sur le livre ouvert sur la table.

Toc toc...

Yorek détestait être dérangé. Son regard dur balaya les alentours. Les tables s'étaient vidées. Ainsi donc, c'était lui que le rapace recherchait. L'Irlandais se leva en bougonnant et se dirigea vers la fenêtre qu'il ouvrit d'un coup de baguette. Il détacha le parchemin accroché à la pâte de l'animal, sans grande précaution, au grand damne de l'oiseau et le parcourut des yeux.

C'était tous les profs ça! Convocation immédiate dans le bureau du prof de duel... Si il dérangeait les élèves, ça il s'en foutait! C'était pourtant simple de prévenir quelques heures à l'avance afin d'adapter son emploi du temps! Le déranger en plein travail ça l'agaçait profondément. D'ailleurs, l'espace d'un instant Yorek songea à ne pas se rendre au rendez-vous, tout simplement. Toutefois, sa position de préfet ne lui laissait guère le choix, en tant que représentant de la digne maison des Verts & Argents, il ne pouvait se permettre de courrir le risque de leur faire perdre des points.

Ce fut donc sans prendre le soin de ranger le livre à sa place que Yorek rangea ses affaires, mis son sac en bandouillère et sortit de la bibliothèque en râlant.

Il se dirigea vers le bureau du Professeur de Duel dont le nom lui échappait encore et une fois devant la porte, frappa de deux coups secs. Les voix qu'il entendit derrière la porte lui indiquèrent qu'il n'était pas arrivé le premier. Par conséquent, sans attendre davantage, il abaissa la poignée et pénètra dans la pièce.

" Professeur... " se contenta t-il de prononcer d'un mouvement de tête en guise de salutation.
" Vous vouliez nous voir? " demanda le garçon sans prendre le temps de saluer les deux autres préfets présents. Nan, il n'avait pas vraiment de temps à perdre dans des discussions inutiles, autant en venir directement aux faits.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyLun 12 Mai - 16:08:44

**Lâche-moi, sale rapace, tu m'empêches de voler ! Lâche-moi !!!!**

Alors que Neoki était en train de s'entraîner à voler et à faire quelques figures en altitude en compagnie de sa camarade et capitaine Zélie Colien, un corbeau la poursuivait en plein vol ! Cela arrivait aux deux jeunes filles de prendre un peu de temps pour voler quand elles avaient des matinées de libres, et ce, en dehors des entraînements. Neoki ayant toujours eu quelques difficultés à maîtriser sa peur du vide, ces entraînements lui permettaient de s'améliorer et de se préparer pour les futurs matchs et entraînements parfois cahotiques pour la préfète. Zélie lui avait toujours dit : "C'est en persévérant que tu t'en sortiras mieux, c'est comme pour les cours, les sortilèges et tout le reste." Sauf que bien sûr, pour Neoki, les cours étaient bien plus simples... Rolling Eyes

En attendant, la cinquième année n'avait eu d'autre choix que de descendre vers le sol pour voir ce que ce satané oiseau de malheur lui voulait. Apparament, il avait un message à lui donner. Elle le déplia et le lut. Quelle surprise fut de constater que son prof de duels la convoquait immédiatement à son bureau.

**J'ai rien fais !** eu pour première réaction la préfète. Elle était complètement paniquée et n'avait pas vu que le courrier était destiné à l'ensemble des préfets.

"ZELIE ! Faut qu'j'y aille, j'suis désolée !" hurla-t-elle en direction de sa camarade sans lui en dire plus.

Elle se précipita, toujours vêtue de sa tenue d'entraînement, vers l'école. Elle en avait bien pour quelques minutes à rejoindre le deuxième étage.

Une fois arrivée à la porte du bureau du professeur Raven, elle frappa. Son front était parsemé de gouttes de sueurs et elle était terriblement essouflée d'avoir courru à travers le parc et d'avoir monté les marches toujours en trotinnant. Ses cheveux étaient complètement ébourrifés pour avoir volé juste avant, et elle n'avait pas pris le temps de se changer. Par ailleurs, elle avait gardé son balai avec elle, n'ayant pas eu l'idée de le laisser au terrain de quidditch et de demander à Zélie de s'en occuper. En clair, c'était une Neoki tout juste prète à prendre une douche qui venait de frapper à la porte du bureau. Sans attendre l'autorisation d'entrer, la préfète abaissa la poignée et entra. Elle constata que le préfet de Gryffondor était présent, ainsi que Mathias, et Yoreck, le préfet de Serpentard.


**Aaah, ça doit être une réunion de préfets ! Ils auraient pas pu nous le dire avant ??? C'est malin ça !**

Les préfètes n'étaient toujours pas arrivées et il n'y avait pas un seul représentant de Poufsouffle.

"Bonjour Professeur Raven. C'est une réunion de préfets, c'est ça ?" Elle ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question, mais elle l'avait fait. Bien sûr que c'était une réunion de préfets, c'était évident ! Cependant, elle avait tellement stressé à l'idée d'être convoquée seule qu'elle avait voulu se rassurer très rapidement, et quoi de mieux pour se rassurer que demander à son professeur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptySam 24 Mai - 5:14:45

-Ah Monsieur Yorek, bonjour. Il me hâtait de rencontrer le préfet de la plus éminante maison de notre chère école.

-Je ne veux pas vous voir, je veux vous parler. Si j'aurais voulu simplement voulu vous observer j'aurais utiliser une boule de crystal. C'est assez utile pour apprendre comment les étudiants préfèrent trainer au lieu d'étudier. Mais je crois comprendre monsieur Yorek que vos études vous passionnent. C'est excellant.

-Ah Miss Ewora.

-Oui c'est effectivement une réunion de préfets, et non un entrainement de l'équipe de Quiddicht. Votre tenue n'est pas très appropriée...pour une Préfet vous devriez apprendre à avoir une tenue toujours propre et présentable. 3 points vous seront enlever pour en avoir été incapable.

-Au moins vous avez amener votre balai, vous avez donc peut-être utiliser la divination pour percevoir dans le futur que nous en aurons besoin pour ressortir de cette pièce, très bien, très bien. Ensuite je contrôlerai votre permis de vol néanmoins...le ministère est très pointu sur cela.

-Nous allons pouvoir commencer la réunion bientot, j'ai envoyer une gargouille capricieuse chercher la jeune préfet qui manque à l'appel... Si elle nous parvient en un seul morceau, nous aurons le plaisir imminent de l'avoir permis nous. Sinon monsieur Yorek pourra toujours utiliser les morceaux pour une quelqu'onque expérience de magie noir.

-Pour patienter, Monsieur Craig, j'ai cru apprendre de Madame Mcgonagall que vous étiez doué pour la métamorphose...Eh bien pourquoi ne pas métamorphoser les vêtements trempé de votre pauvre collègue, miss Ewora, en une tenue plus confortable et approprié. C'est un tour simple. Allons à votre baguette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyDim 25 Mai - 10:57:43

Merlin savait à quel point Lucretia n'était pas matinale. Mais il était sûrement lui-même loin de se douter des proportions dramatiques que cela pouvait prendre lorsqu'elle se faisait réveiller par... une gargouille -_- Ainsi, pour le bien de tous, nous avons décidé de vous épargner la scène qui suivit, où Lucretia ouvrit les yeux pour découvrir la gargouille du professeur Raven perché sur un barreau de son lit, et de passer directement à la suite:

Lucretia, à présent debout au milieu d'un champ de bataille de plumes et de lambeaux de baldaquins, se décida tout de même à ouvrir la lettre que lui apportait l'oiseau de malheur.


**Mneh... Canaan Raven... bureau... Ah, sûrement une réprimande au sujet de mon assiduité au cours de duel... Ah nan, tous les préfets... Bon, ben. Here we go.**

Plus démotivée que jamais, la Jaune et Noire sauta dans ses vêtements et s'apprêta à quitter le dortoir lorsqu'un croassement sonore se fit entendre derrière elle. La gargouille était toujours là, et la regardait d'un oeil sévère et bizarrement très explicite sur son envie d'obtenir un gâteau de la préfète. Celle-ci, rageante, lui ressortit un vieux biscuit humide du fond de sa valise, datant du voyage dans le Poudlard Express et le jeta d'un air méprisant à la bête, puis s'en alla enfin sans regarder si elle l'avait apprécié ou non.


Un quart d'heure plus tard, la Poufsouffle se trouvait donc derrière la porte du bureau du professeur Raven. Elle passa une main dans ses cheveux afin de vaguement les recoiffer, épousseta les manches de sa robe, frappa et entra. Elle attendit ensuite qu'il ait fini son petit discours pour le saluer d'un air sombre mais avec suffisamment de respect quand même.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyDim 25 Mai - 12:30:04

William commençait à trouver le temps long, enfermé dans le bureau de cet énergumène en compagnie de quatre préfets aussi silencieux que lui. Raven avait accueilli Yorek Wolgan d'une façon qui agaça profondément le préfet de Gryffondor : aucun enseignant ne faisait ainsi de distinction entre les élèves de son ancienne maison et les autres. Et même Rogue ne se permettait pas d'établir de hiérarchie entre les maisons... "la plus "éminente maison", dans la bouche d'un professeur, cela sonnait bizarrement.
Bref. William regardait par la fenêtre, attendant, comme chacun des autres, que l'enseignant les informe du motif de la convocation. Il tourna brièvement la tête à l'arrivée de la préfète de Serdaigle, en tenue de Quidditch, le balai en main. Sa tenue sportive lui valut d'ailleurs un retrait de points, que le rouquin jugea injuste. Il eut envie de protester, mais il n'était pas nécessaire de perdre lui aussi des points... et d'ailleurs, Neoki pourrait bien le faire elle-même.
En revanche, l'enseignant semblait vouloir une démonstration des talents de William. Après avoir évoqué ses capacités en vol, le voilà qui réclamait une métamorphose... terriblement compliquée pour un élève de troisième année, d'ailleurs. Le préfet des Lions n'avait même pas envie d'essayer ; obtempérer aux caprices de ce fan d'Ombrage n'était pas pour lui plaire.
Il répondit donc placidement
:

-Mais la tenue de Neoki me semble très bien, monsieur... je ne vois pas pourquoi je devrais m'en mêler.

La préfète de Poufsouffle entra à son tour, et William se prit à espérer que la réunion allait enfin commencer. Commencer pour de vrai, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyDim 25 Mai - 18:34:04

"Oui c'est effectivement une réunion de préfets, et non un entraînement de l'équipe de Quidditch. Votre tenue n'est pas très appropriée...pour une Préfète vous devriez apprendre à avoir une tenue toujours propre et présentable. 3 points vous seront enlevés pour en avoir été incapable." (et je corrige même les fautes en bonus... Si c'est pas gentil ça ! Razz niarkhéhé )

**Ah je le savais j'aurais mieux fais de me taire... Quoi ??? 3 points en moins ???**

**Mais c'est injuste !!!! C'est mis nulle part dans le règlement de l'école que les préfets doivent être propres sur eux après un entraînement de quidditch ! J'ai répondu à votre invitation, j'ai fais comme j'ai pu, je suis désolée de ne pas être propre mais il fallait choisir entre ma ponctualité et ma propreté ! Je ne suis pas en retard... Je pouvais pas faire les deux à la fois ! En plus, même avec un coup de baguette, j'aurais pu sembler propre mais je ne l'aurais pas été, un coup de baguette magique ne permet pas de savonner et laver tout son corps je suis désolée ! Et vous savez bien qu'à Poudlard, on ne mise pas sur l'apparence des gens mais sur leur apprentissage de la magie !**

Si seulement ce que Neoki avait pensé avait pu sortir de sa bouche ! Elle n'avait pas été loin de le hurler, cela lui brûlait la langue tellement elle le retenait. Non, au lieu de ça, Canaan avait poursuivi et la Serdaigle n'avait rien dit. En plus, elle savait très bien que se mettre en colère pourrait lui faire retirer encore plus de points et ce n'était pas ce qu'elle souhaitait. Y'avait pas à dire, avec le temps, la préfète s'assagissait. Il y a deux ans, elle aurait coupé son professeur et répondu. Aujourd'hui, perdre des points était plus fort et elle préfèrerait agir d'une autre façon. Quelques secondes plus tard, le professeur annonça à Neoki qu'elle avait dû lire dans l'avenir pour savoir qu'elle aurait besoin de son balai.

**Mais oui bien sûr, j'ai regardé dans ma boule de cristal hier soir, et c'est ça que j'ai vu, on y croit. Je sais même pas pourquoi je continue cette option ! Ca a un côté intéressant mais quand même !**

Puis Canaan se mit à dire que Neoki devrait lui montrer son permis de vol !
**Mais de quoi il parle ? Je suis mineure !!! Il est complètement cinglé ! On doit pas vivre dans le même monde !**

Pour l'instant la préfète ne dit rien mais elle mourait d'envie de lui sortir toutes ses connaissances sur le monde magique ! C'était comme s'il était moldu et qu'il parlait de permis de conduire. Il ne savait pas ce qu'il disait, c'était insensé ! Comment le professeur Dumbledore avait-il pu le laisser enseigner ici ? Il devait être du même acabit qu'Ombrage. C'était impossible autrement.

Le prof n'arrêtait plus de parler. Ils allaient bientôt commencer la réunion mais il restait encore une préfète à convier...


**Une seule ??? Ca va être qui, il manque du monde là encore ! Lucrétia... Camille ? Kael ? Et Joana ??? Ca doit être Lulu qu'il attend ! S'il ne fallait qu'un préfet par maison, pourquoi moi je suis là alors que Mathias est là aussi ??? Bien sûr, il doit savoir que les autres ne peuvent pas venir, je ferais mieux de me taire, mais moi je me suis fait enlever 3 points pour ma tenue et les autres, ils vont carrément pas venir et ils auront pas de point en moins, c'est dégueulasse !!!** [Au passage, Kael et Camille sont toujours actifs et Joana passe de temps en temps même si elle doit manquer de temps pour faire du RP. Enfin, tu peux la contacter quand même pour savoir ^^]

Au fur et à mesure de sa pensée, on pouvait constater que la préfète devenait rouge de colère ! Elle n'explosait pas mais fulminait intérieurement ce qui n'était pas mieux. Et pour couronner le tout, Canaan demanda à William de donner une tenue plus confortable à Neoki en la métamorphosant (ou tout du moins en transformant ses vêtements !)

**Ouais, il va rater son coup et j'vais finir à poil devant tout le monde, c'est pas possible, j'veux m'en aller !!!!!**

Cependant, le Gryffondor répondit qu'il ne voyait pas de problème à la tenue de Neoki.

**Merci mon Dieu William, mon sauveur !!!** La préfète envoya un regard plein de gratitude à son camarade rouge et or.

C'est le moment que choisit Lucrétia pour faire son apparition !

**Ah, je m'en doutais ! Et les autres hein ??? Ils sont où bordel ????**

Rouge, rouge, de plus en plus rouge. Il fallait qu'elle parle sagement mais au moins qu'elle sorte quelque chose. Elle ne tenait plus, elle n'avait qu'une envie, c'était de sortir en claquant la porte mais d'après ce qu'elle avait compris, elle ne le pourrait même pas vu que la porte était bloquée !

Histoire de se lâcher un peu et d'éclaircir le sujet du permis de vol, Neoki demanda le plus calmement et le plus hypocritement du monde, avec un grand sourire :

"Monsieur Raven, je suis désolée, mais je suis mineure et les mineurs n'ont pas besoin de permis de vol. Ce sont les lois du ministère qui sont comme ça."
C'était un peu osé mais c'était la vérité ! Bien sûr, la préfète n'avait pas de permis de vol, ni même ses autres camarades qui pratiquaient pourtant le quidditch régulièrement et qui prenaient des cours avec Bibine.



[HJ]
Source = Encyclopédie HP :
Citation :
En effet, comme les étudiants mineurs sont autorisés à voler sur des balais sans avoir besoin de passer un test d'aptitude, un permis ne semble pas être obligatoire pour utiliser un balai. Il est possible, mais ceci n'est que pure spéculation, que le Service de régulation des balais se préoccupe plus de la normalisation de leur fonctionnement et des normes de sécurité que d'un hypothétique niveau de compétence requis du pour les utilisateurs.
[/HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyJeu 5 Juin - 20:17:36

Lorsque Lucratia entra, Canaan tenta de se faufiler à travers la porte. Mais cette dernière se referma trop rapidement. Ah il était coincé dans cette salle. Ils étaient... À cause de ses jeunes préfets indisciplinés, la porte était vexé, il n'y avait plus de sorti, sinon la fenêtre... Catastrophe! Il ne devait pas manquer son rendez-vous avec Rita Skeeter, sa journaliste favori, donc il adorait faire la cours et lui révéler quelques secrets parfois du ministères pour la faire sourire. (ou étais-ce Rita, qui lui arrachait? sans doute..)

-Miss Ulwarth bienvenue! Je suis surpris que la gargouille ne vous ai pas dévorer! Vous ne lui avez pas donné des chocogrenouilles ou des friandises j'espère?! Sinon j'aurais encore des ennuis avec la professeur de soin de l'UMA, Miss Bachelard! Une bonne danseuse néanmoins...enfin. Et vous miss Ulwarth vous savez bien danser? Il y aura un bal bientôt, et cette fois j'ose espérer que je n'aurais pas à envoyer une gargouille gourmande pour que vous y veniez nous honorer de votre charmante compagnie. Songez aux charmants garcons comme Monsieur Wolgan qui désespéraient de ne pas vous y voir?

À l'orreille de la préfete:

-Il est un peu trop sérieux dans ses études, il faudra le décoincer... Enfin... appellez ma gargouille si votre futur cavalier vous déconvient.

Il se tourna vers les deux autres préfets, Neoki et Craig. Ces deux-là défiait son autorité visiblement. Bien, bien, madame Ombrage voulait de la discipline, ca commencerait maintenant! Après tout il était Canaan Raven, employé du ministère décorer de l'ordre du grand lutin. Avec malice et froid.

-La tenue de Miss Ewora vous semble si bien monsieur Craig, alors vous n'avez pas d'objection à la revêtir je crois... Surtout que gryffondor à une longue tradition de galenterie je crois...

D'un coup de baguette, Canana inversa les tuniques. Elles s'ajustèrent à ta taille des élèves, mais maintenant Craig portait l'uniforme d'Ewora et celle ci, celui du premier. Les sigles de maisons s'était inversés aussi. Puis Monsieur Raven se tourna vers Miss Ewora qui aimait bien rétorquer semble t'il, sa réthorique était très bonne néanmoins.

-Tatata ,Il ne s'agit pas de règlement Miss Ewora. Mais de bonnes manières et de courtoisie. Vous devez savoir depuis que cette chère dame: Mme Ombrage, a pris sur elle de rehausser le niveau d'éducation des étudiants de cet établissement de magie, la bonne conduite et le savoir-vivre mondain, prendrait une dimension OBLIGATOIRE et nécessaire à la formation de futurs talentueux sorciers et sorcières.

-Je ne choisis pas entre la propreté et la ponctualité, j'exige les deux Miss Ewora. Vous êtes sujette britannique, vous pouvez aisément parvenir aux deux, si vous y mettez autant d'énergie qu'au Quiddicht pour impressionner vos soupirants ou à argumenter avec vos professeurs. L'apparence des gens est peut-être d'importance mineur je vous l'accorde, mais y porter attention permet de discipliner la concentration et la volonté. La prochaine fois que je vous fait transplaner jusque dans les bains. Au fait il y a quelqu'un qui sait comment transplaner hors de cette salle ici?

Canaan hasarda la question, révélant du même coup qu'il n'était pas habile dans le transplanage, mais il fallait bien sortir d'ici par Belzébuth!

-Vous êtes encore mineures réellement? Hmpf...j'espère que vous serez indulgente... Le temps coule pour moi comme un torrent déchainé...je vois ce qui est passé et ce qui est à venir...la divination résonne sur mon esprit...si bien que je ne sais pas toujours à quel moment sommes nous vraiment... Vous vous épargnerez donc l'examen de vol du ministère...pour le moment. Nous prendrons rendez vous plus tard...si vous survivez à la prochaine partie de Quidditch bien sur.

Canaan risqua un oeil par la fenêtre. Le bureau de Canaan était "côté fôret", ses yeux appercurent ce qu'il craignait. La nuit tombait, c'était la saison de reproduction des Harpies dans la foret, celles-ci avaient commencer à survoler les bois en poussant des cris sinistres, tout vol serait hasardeux. Aussi fallait t'il se hâter de sortir d'ici avant qu'elles soient trop nombreuses et qu'ils soient obliger de passer la nuit dans ce bureau... Le "Speach" irait à plus tard.

Il s'adressa à tous les Préfets.


-Bien maintenant écoutez moi tous. Nous allons sortir d'ici... par la fenêtre. À vos balais mademoiselles et messieurs. Pour ceux qui ont oubliés les leurs, il y en a dans ce placard. Monsieur Dainan en distribua un à tous. Euh ils sont un peu vieux, enfin 30 ans, ce n'est pas si terrible. Ca doit encore voler...enfin nous l'espérons. Comme vous êtes tous des préfets vous êtes familier avec ce genre de situation euh inconfortable.

-Dehors les Harpies ont commencer à survoler la forêt, les Harpies n'ont plus d'ailes depuis quelques siècles, mais elles possèdent des balais donc la composition et la fabrication est supérieur à tout ce qui se trouve sur le Chemin de Traverse. Les services du ministère cherchent toujours à obtenir ce procéder de fabrication.

-Donc elles sont plus rapides, elles sont plus agiles et la saison de la reproduction stimule leur appétit pour la chaire humaines, en particulier celle des garcons, il faudra être rapide et discret, le vent s'est lever aussi, nous tenterons donc de nous poser dans la cour, en formation bien discipliné je vous prie. Miss Ewora prendra la tête et sortira la première. Bon vol.


Il détestait voler! Cela l'effrayait un peu, et il était terriblement maladroit. Il enfourcha son balai à l'envers bien évidamment. Avant de rectifier le tir sous les yeux moqueurs des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • William J. Craig
    • Nombre de messages : 1345
    • Age : 105
    • Date d'inscription : 05/01/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William J. Craig
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyVen 6 Juin - 17:04:37

William s'était attendu à bien des choses, mais pas à ça. Une punition, une retenue, des points en moins pour avoir osé discuter un ordre de l'éminent Mr Raven... mais certainement pas un échange de tenues entre Neoki et lui-même. Et pourtant... en un coup de baguette magique, le rouquin se retrouva vêtu de la robe bleue de l'équipe de Quidditch de Serdaigle- une robe désagréablement humide, froide et boueuse, comme toute tenue de sport après un entraînement intensif. Ce n'était pas tout ; les bottes de Quidditch de Neoki ornaient à présent les pieds du jeune homme, tandis que les pieds féminins de son homologue portaient à présent des chaussures d'homme. La Serdaigle ne déshonorait pas la cravate rouge et or qu'elle portait désormais ; elle aurait fait une jolie Gryffondor, à vrai dire, et William lui adressa un sourire. Si c'était là la seule punition imaginée par Raven...
Quelque chose, cependant, gênait le rouquin, qui mit quelques instants à comprendre qu'il portait un élément très inhabituel dans sa garde-robe...

Un soutien-gorge !

Ce monstre de Raven avait aussi inversé les sous-vêtements !
Pas étonnant qu'il n'ait pas compris immédiatement... il n'en avait jamais porté avant ce jour, et songea que c'était salement inconfortable. C'est que ça grattait... ces bretelles idiotes... ces armatures... Comment faisaient les filles pour supporter ça !
Et ce n'était pas tout. En poursuivant son analyse silencieuse, le préfet se rendit compte que son caleçon lui avait fait faux bond... et à en juger par la tête qu'elle faisait, Neoki ne devait pas se sentir à l'aise en boxer.
Il était urgent pour les deux préfets de quitter le bureau pour aller se changer, et restituer à chacun ce qui lui appartenait. William se prit à espérer qu'il n'y aurait personne dans le dortoir de Gryffondor- sinon, bonjour la honte...
Puisque Raven n'avait visiblement rien à leur dire (pourquoi, dans ce cas, les avoir convoqués ?), le rouquin songea qu'il serait idiot de ne pas saisir leur chance. Avançant d'un pas (d'un pas un peu gauche, à cause de ces sous-vêtements inhabituels), il fit signe à Neoki de filer au plus vite, et tendit la main pour prendre un balai.
Au diable les harpies... Tout ce qui l'intéressait était d'enlever ce soutien-gorge !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS EmptyVen 6 Juin - 19:12:47

(Canaan ayant répondu à mes pensées, on va dire qu'il les a entendu parce que je les avais pensé très fort. Wink Ce n'est pas totalement illogique vu son métier d'oubliator. Wink )

On aurait pu croire que le professeur draguait la préfète des Poufsouffle. Neoki eut envie de pouffer en l'entendant presque l'inviter devant tout le monde au prochain bal... Rolling Eyes Mais elle su se retenir. A vrai dire, n'aimant pas du tout ce professeur, elle préférait rester le plus calme possible même si intérieurement, elle ressemblait à un volcan dont la lave commençait doucement à s'écouler. Le temps où elle exploserait viendrait sans doute bientôt.

-La tenue de Miss Ewora vous semble si bien monsieur Craig, alors vous n'avez pas d'objection à la revêtir je crois... Surtout que gryffondor à une longue tradition de galanterie je crois...

**Quoi ?? Mais qu'est-ce qu'il va nous faire là ????** pale

D'un seul coup, la préfète ne savait plus où elle en était. C'était comme si le monde venait de changer. Sa tête était-elle à l'envers ? Ou bien était-elle devenue un homme garçon ? Elle ne sentait plus sa tenue humide de sueur, elle était à présent dans un uniforme tout à fait normal, sec et chaud... de Gryffondor !

**Y'aurait pas un miroir pour que je puisse m'admirer habillée en mec ?** Very Happy

Pensa d'abord la Serdaigle, qui était une fille avant tout Razz . Elle jeta un coup d'oeil à son camarade rouge et or et constata qu'il souriait. Neoki devait donc être jolie dans ces habits. Mais un sourire ne lui suffisait pas, elle voulait se voir ! Alors que la préfète essayait de trouver son reflet quelque part, Canaan lui parlait. C'était comme s'il avait lu dans ses pensées ! Il était en train de lui répondre sur l'impressionnante tirade qu'elle s'était retenue de sortir au point de s'en mordre les lèvres !

**Il lit dans les pensées, c'est une catastrophe, il faut que je sorte d'ici avant qu'il ne m'entende l'insulter !** pale

**Mais oui, les bonne manières par ci, les bonnes manières par là, mais il a raté un épisode, on n'est pas ici pour ça ! LA TENUE NE FAIT PAS LA BAGUETTE PAR MERLIN !!!!**
s'énervait la préfète pourtant préoccupée par autre chose...

Le prof continuait de parler mais la jeune fille s'en désintéressait totalement, il lisait dans les pensées, c'était plus important... Transplanage, balai, elle n'en avait que faire ! En plus, elle essayait de retirer l'écusson de préfet du Gryffondor pour lui rendre ce qui n'était pas une si mince affaire vu son état d'énervement. Elle voulait sortir, elle ne pouvait tolérer qu'on entre dans sa tête comme ça. Finalement, Neoki réussit à ôter l'insigne et la rendit à son propriétaire. Elle n'avait pour ainsi dire rien suivi au discours du professeur et il était clair qu'elle ne se sentait pas du tout à son aise... Il lui parut soudain évident que quelque chose ne tournait pas rond, quelque chose d'autre que des pensées qui sont lues à son insu, quelque chose de plus... physique !

** Shocked Ma culotte !!!! Mon soutif !!!!! Oh non pas çaaaaa !!!!!**

La poitrine de la préfète n'était plus soutenue. La jeune fille avait des seins conformes à ceux d'une fille de 15 ans. Ni trop gros, ni trop petits et se retrouver sans soutien-gorge était tout de même très gênant. De plus, elle savait que c'était William qui se retrouvait avec ses sous-vêtements... Et sa petite culotte en coton ! C'était lui qui la portait aussi ! Il devait se sentir affreusement embarassé. Plus jamais elle ne la porterait ! Et puis, Neoki avait un boxer avec une bosse de tissus vide devant. C'était encore tout chaud et trop trop trop gênant !

**Aaaah !!! Embarassed **

Se sentant extrêmement honteuse et ne sachant plus où se mettre en constatant tout ça, elle regarda William qui venait de bouger. Il avait l'air très troublé aussi mais qui ne le serait pas ? Il lui fit un signe.

**Il faut qu'on échange nos vêtements et vite !!!**

Au diable son professeur qui n'était de toute façon pas très correct avec ses élèves. Neoki suivit l'impulsion de William et son balai en main, couru vers la fenêtre. En même temps, tout allait bien, c'était précisément ce que le prof avait demandé de faire. Mais cela, ni Neoki, ni William n'avaient l'air de le savoir. Pour les harpies non plus, la Serdaigle n'était pas au courant et c'était tant mieux. Elle serait rapide, elle fuirait ce cours horrible ! Elle irait se changer en salle de bain des Préfets et normalement, le Gryffondor serait assez intelligent pour la retrouver là-bas si jamais ils se perdaient.

Ce n'était pas le moment de fléchir, certes c'était très haut et cela faisait très peur mais avec un balai, il suffisait de sauter et de le manipuler le plus correctement possible. Neoki jouait au quidditch, elle s'en sortirait sûrement.


La préfète se précipita dans le vide sans prendre le temps de réfléchir car elle savait d'avance que cela aurait pu la ralentir dans son élan. Elle en oublia son nouveau boxer particulier. Elle avait beau être à califourchon sur un balai, ce qu'elle venait de faire était beaucoup plus préoccupant que des sous-vêtements. Elle se retourna pour voir si William la suivait et constata qu'il était bien là. Pour l'instant, il n'y avait encore personne d'autre derrière eux.

"Allez William, ramène toi, faut qu'on speed ! On va sans doute être suivis !" se dit-elle à elle-même. Avec le vent et la distance, personne ne pourrait l'entendre. La forêt interdite n'était pas très loin et des cris bizarres s'en échappaient. Il fallait être rapide, ne pas se faire prendre, aller vite, et encore aller vite. La Serdaigle contourna une tour sans se retourner et se retrouva du côté du parc. Elle savait où aller et atterrit à une vitesse impressionnante juste devant la porte d'entrée du château. Elle était grande ouverte. Il n'était pas encore l'heure du couvre feu et les élèves allaient et venaient toujours. Merci Merlin !

Ainsi, Neoki s'était évadée. Elle resta dans un coin du hall 15 secondes pour voir si William la suivait mais pour l'instant, il n'était pas là. Il fallait donc qu'elle monte le plus vite possible mais sans se faire remarquer, en salle de bain des préfets. Il lui suffisait de rester naturelle. Le rouge et or irait sans aucun doute. Où auraient-ils pu se retrouver ailleurs pour s'échanger leurs vêtements ? La préfète escalada les marches et se dirigea droit à sa salle de bain. Ce qu'elle venait de faire était horrible. Pour elle, c'était presque comme un crime. Elle avait défié l'autorité d'un professeur pour s'échapper d'une réunion, certes imposée et pas comme les autres mais d'une réunion quand même...


[Suite aux Salles de Bains pour Neoki puis sans doute William, à voir après si Canaan nous rejoint ensuite, ça dépendra de vos aventures de votre côté Wink]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RP)Entrevue avec les PRÉFETS   RP)Entrevue avec les PRÉFETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue avec Rita Skeeter [PV: Timothy et Rita]
» Entrevue avec Severus Rogue [Pv Rogue]
» Tableau d'affichage des préfets et préfets-en-chef
» L'entrevue [Pv l'employeur mystère]
» Préfets en patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-