Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]   Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD] EmptyLun 4 Fév - 20:39:39

Janvier !!! Grrr !!! Alexander tremblait . C'était un des mois le plus froid de l'année et le petit bonhomme (de neige) de treize ans n'avait rien trouvé de mieux à faire qu'une bataille (comme le jeu de cartes , une bataille explosive) de boules de neiges avec quelques camarades pour fêter la nouvelle année .

Ce jour là , il faisait froid , il y avait bien quelques dix centimètres d'épaisseur de neige amassée au sol , et le vent soufflait très fort , déversant de fin flocons blanc . Bref , les conditions était plus qu'idéale et la bataille pouvait commencer . Les deux équipe furent bien vite formée , et à vrai dire cela importe peu vu que d'autres se joignirent bientôt à la fête et que cela tourna au chacun pour soi .

On ne peut pas vraiment dire qu'Alex gagna mais pour sur , il ne perdit pas non plus . En fait , il n'y eut ni vainqueur , ni perdant , et les élèves entièrement trempé (car neige =eau) commencèrent à quitter le parc , lieu de cette boucherie , un à un , jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne .

Parmi les derniers , un garçon vêtu de gants , d'un jean noir , d'un blouson , d'une écharpe aux couleurs de sa maison , un bonnet vert émeraude enfoncé sur la tête , quitta les lieu . L'allemand , car en effet ce garçon était allemand , était bien aussi trempé que ses prédécesseur et il se hâta de rejoindre le château . Il arriva donc rapidement dans le hall .

Trois ans déjà qu'il étudiait (okay , qu'il était censé étudier) dans ce château , il connaissait à présent assez le chemin de tel ou tel endroit et c'est sans aucune hésitation que le gamin s'engagea dans bon nombres de couloirs et d'escaliers jusqu'à enfin parvenir au lieu souhaité de sa destination . C'est à dire , les salles de bains .

Alex ouvrit donc la porte de la salle et y pénétra . Bon , je vais pas m'attardait sur la description de la salle trop longtemps . C'était une salle assez agréable , assez chouette , avec une trop grande baignoire au centre de la pièce , et des douches . Le jeune allemand , laissant la porte grande ouverte , fit quelques pas vers le basin et commença à se déshabiller .

Il enleva tout d'abord son blouson , son écharpe , puis son bonnet , ce qui le laissa tout décoiffé , puis il s'attaqua à son sweet , son tee-shirt . Il retira ensuite ses chaussures , ses chaussettes , ôta son jean (ou sa/ses paires de jeans , parce que c'est pluriel au canada) et : c'est tout .

Bah , oui , attendez , il y avait la porte grande ouverte là , n'importe qui qui passait dans le couloir pouvait entrer . Donc le jeune Serpentard garda son caleçon , d'un beau bleu marine . Mais , scoop , l'on pouvait tout de même apercevoir ses muscles et ses abdos , enfin , un peu (--> *sors*) .

L'allemand se dirigea vers les robinet et les tourna tous pour que l'eau , et de l'eau chaude , merci bien , commence à couler dans le gigantesque bassin . Pendant ce temps , Alexander alla se prendre une douche , puis après cela , le gamin trempé s'assit dans le bassin , les jambes étalé droit devant lui , l'eau qui coulait toujours lui arrivant pour le moment , eh bien au niveau des jambes , sachant qu'il était assis .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]   Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD] EmptyVen 8 Fév - 1:49:55

Cyanur était dans la Grande Salle. En cet après-midi de janvier, il faisait très froid. C’est pour cette raison que la petite n’était pas sortie pour jouer dehors avec les autres adolescents de son âge. Elle avait préféré la chaleur de la Grande Salle ainsi que ses cookies, plutôt que la neige et le froid de l’extérieur. La petite détestait l’hiver, et l’hiver le lui rendait bien. En effet, elle avait cette fâcheuse tendance à glisser sur chaque plaque de glace et à se retrouver sur le dos à chaque hiver que cette vie apportait. Elle ne savait pas patiner et la glace semblait rire d’elle. Tout ça pour dire que la blondinette préférait rester à l’intérieur durant les mois froids.

La Vert et Argent se trouvait donc assise sur la banquette servant aux élèves de sa maison. Elle dégustait avec appétit un biscuit au chocolat rehaussé de brisures de chocolat. Inutile de dire que c’était particulièrement bon. Et le plus intéressant dans tout cela, c’était qu’un autre biscuit de la même fournée attendait patiemment sur la table que la petite ai fini celui qu’elle mangeait. On ne pouvait pas dire que la vie était désagréable ce jour-là.

Jusqu’à ce que le pire se produise...

Deux jeunes garçons de première année discutait beaucoup plus loin. La petite ne les avait même pas remarqué. Elle ne leur portait aucune attention. L’un d’eux sorti sa baguette. Il fit habilement léviter une cruche de jus de citrouille. La pauvre était si concentré dans ses biscuits qu’elle ne la vit pas arriver vers elle. Et le pire se produisit. Le contenu entier de la cruche se vida sur elle.

Rire...

Elle se retourna rapidement, juste à temps pour voir deux garçons se sauver en courant. La petite se leva brusquement mais il était déjà trop tard. Les rires s’éloignaient. La Vert et Argent enrageait. Elle était complètement couverte de jus de citrouille. Avec rage, elle prit son deuxième biscuit qui avait été épargné par le jus. Elle l’avala en deux bouchées. Puis, elle se rendit en vitesse à la salle de bain. Elle devait nettoyer tout cela. Ensuite seulement, elle pourait retrouver les deux imbéciles suicidaires et leur faire payer leur affront. On n’a pas idée de jeter du jus de citrouille sur Cyanur et penser s’en tirer sans aucune blessure. En fait, une seule personne s’en était tiré indemne... Une seule...


Or donc, la jeune batteuse se dirigeait d’un pas décidé vers la salle de bain sous les regards intérogateurs des élèves qui perdaient leur temps dans les couloirs. Arrivée à la salle de bain, la petite qui voyait rouge, ne remarqua même pas que la porte était toute grande ouverte. Elle entra et referma la porte derrière. Les poings serrés et la machoire crispée, elle se retourna vers le bain et...

Elle figea.


« Alexander... »

Elle avait à peine murmuré. Comme des coups qui lui martelaient l’esprit, des images lui revinrent en tête. Des images de sa première année à Poudlard. De la première fois ou elle avait parlé à Alexander. Lui qui lui avait renversé du jus de citrouille sur la tête. Cette salle de bain ou ils étaient allés, ensemble. Elle revoyait la scène et sa suite comme si elle la revivait dans le présent.

Puis, elle revint à la réalité. Une réalité pas si diférente de ses pensées. Elle était debout dans cette même salle de bain que deux ans auparavent, encore une fois dégoulinante de jus de citrouille.

Elle avala sa salive de travers. Elle ne savait pas trop si elle devait partir ou rester. Surtout après la façon dont son couple avec Alex s’était terminé. Elle qui était arrivé avec Edan. Qui lui avait annoncé la triste nouvelle alors que son nouveau copain était là à regarder. Et la bataille qui avait éclaté ensuite... Elle se mordit la lèvre. Puis elle réalisa qu’elle n’avait toujours pas bougé.


« Heu... Salut Alex... Je suis désolé je savait pas que... »

Et le jus dégoutait toujours par terre en une petite flaque orange.

« Je peux partir si tu veux... »

Mais elle, le voulait-elle vraiment? Ses yeux d’océan balayèrent subtilement le corps de son ancien copain. Avait-elle vraiment fait le bon choix? Elle se sentit obligé de tourner la tête. Comme si sa conscience lui disait que ce corps qu’elle regardait ne lui appartenait plus. Pire encore, qu’elle l’avait délibérément rejeté. Elle ne bougeait plus, les pieds baignant dans le jus orangé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]   Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD] EmptySam 9 Fév - 22:56:12

Un jour de Janvier, à priori un jour comme un autre, sauf que comme tout me monde le sais, les jours se suivent et se ressemblent sans toute fois être les mêmes. C’est comme ça la vie, un peu comme une rivière que l’on voit toujours identique alors qu’en réalité, ce n’est pas le cas. Parfois l’eau monte eau, parfois moins, quelques fois elle grouille de poissons, d’autres fois ils ont tous fui à la vue de pêcheurs fort décidés à les sortir de là. Eh bien même si la comparaison vous paraît hasardeuse, elle me semble moi très réaliste. Enfin bref, peu importe dans notre histoire. La nuit qui avait précédé, la neige était tombée, encore et encore, sans relâche jusqu’au petit matin, recouvrant la couche de cette substance blanche et froide d’un manteau épais de fins flocons. L’après-midi, tous les garnements de Poudlard s’étaient donc retrouvés à braver le froid dans le parc pour se livrer à une bataille de boules de neige sans merci, comme s’ils s’étaient fait passer le mot.

Clarisse parfaitement préparée à ce genre de réjouissances avait revêtu ses vêtements de combats, c’est à dire exceptionnellement pour l’occasion un pantalon sous sa robe de sorcière, une cape chaude et souple, une grosse écharpe, un magnifique bonnet et une paire de gants en laine. Respirant à pleins poumons, elle sortit en compagnie de Nervia, toutes deux bien décidées à participer au jeu. Seulement voilà, elles ne semblaient pas être les bienvenues et les autres enfants leur firent rapidement comprendre que leur place n’était pas là, à envoyer et recevoir des boules de neige. Nervia qui s’était laissée traîner dehors de mauvaise grâce sauta sur le prétexte pour retourner devant l’âtre rassurant de la tour des aigles. Clarisse soupira longuement. Depuis qu’elle était petite, elle avait toujours rêvé de se joindre aux autres pour s’amuser avec eux, et elle avait pensé qu’ici à Poudlard, ce serait possible. Elle s’était trompée….
Ça lui fit mal au cœur. Elle n’avait pas envie de rentrer, de retourner regarder les autres petits sorciers depuis la fenêtre de son dortoir, l’air du dehors bien que froid et mordant lui murmurait à l’oreille de rester, encore un petit peu… Aussi prit-elle le chemin du lac, ou, sans surprise, elle ne trouva personne. L’endroit était désert, comme souvent, comme toujours. A son habitude, la rousse s’installa sur un petit rocher non loin du bord et resta immobile de longues minutes, les yeux perdus dans le vague. Une petite larme roula le long de sa joue, elle était déçue de ne pas pouvoir être comme les autres et se mêler à leurs amusements autrement qu’en jouant la victime. En arrivant à Poudlard, elle avait rencontré des enfants comme elle, qui ne le renièrent pas et elle avait cru qu’elle pourrait s’y faire une place…

Elle s’était trompée…

Et voilà que notre petite Clarisse d’amour en venait à déprimer. Ce coup bas porté contre elle, volontairement ou non par des enfants de son âge et qu’elle ne connaissait probablement même pas déclencha en elle une immense vague de chagrin, lui faisant oublier qu’elle avait de nombreux amis. Et comme pour corroborer ses dires, deux jeunes dissimulés sous un buisson non loin de là s’approchèrent à pas de loup de la jeune fille et la poussèrent à l’eau, sans scrupules. La Serdaigle n’eut pas le temps de les identifier, et c’est tout juste si elle comprit ce qui lui arrivait. Elle glissa de son rocher en s’écorchant au passage et atterrit au bord de l’épaisse plaque de glace qui recouvrait le lac, dans un mélange de neige fondue et d’un liquide inidentifiable qui sentait horriblement mauvais. Pestant intérieurement contre ces deux idiots en culotte courte, la troisième année se releva péniblement, plus meurtrie intérieurement que physiquement. Les cheveux en broussaille, recouverte d’un mélange pertitentiel, les vêtements déchirés, la peau en sang et le visage baigné de larmes, elle se dirigea vers le château à tâtons, sans réellement regarder ou elle mettait les pieds.

Trébuchant de nombreuses fois, elle se releva néanmoins à chaque fois et prit le chemin de la salle de bain, normalement interdite aux élèves. Elle avait besoin de s’immerger dans un bon bain chaud pour oublier, pour se débarrasser de cette fragrance irritante et surtout parce qu’elle avait honte et ne pouvait décemment regagner l’aire des aigles dans un état aussi piteux. La porte était fermée, Clarisse se jeta sur la poignée comme une noyée à la rencontre d’une bouée de sauvetage unique. Elle se précipita à l’intérieur, claqua la porte derrière elle et se laissa tomber dos à elle. L’Ecossaise n’avait pas vu Cyanur et encore mois le petit allemand qui se tenait un peu plus loin dans la salle. Prise de sanglots, c’est seulement après quelques minutes qu’elle s’aperçut de sa méprise et vit entre deux mèches de cheveux flamboyants la silhouette de la jolie blonde. Elle renifla fortement et s’essuya le visage d’un revers de manche, ce qui ne servait à rien tant que ses yeux laissaient échapper un flot impressionnant de larmes. Enfin, elle parvint à articuler quelques mots entre deux tremblements.


_ Cy…a..nur.. je sui.s dé..solée...
Je ne voulais pas te déran..an..ger… je vais … peu..peut être repartir…


Elle n’acheva pas sa phrase mais entreprit de se relever, n’ayant toujours pas vu le garçon…
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]   Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD] EmptyDim 10 Fév - 19:04:16

Alexander était dans cette salle de bain , seul , tranquille . Le garçon était certes un peu stressé mais il faut bien avouer qu'avec l'eau chaude qui montait , qui montait au fur et à mesure et qui lui arrivait à présent au niveau de la taille , il se sentait bien . Et puis à cet instant il ne pensait vraiment à rien , et surtout pas à quoi que ce soit qui est un rapport avec Cyanur ou encore même Edan .

Ouais y avait eu des beaux , des bons moments . Il y avait eu . Au passé . C'était fini . Terminé . Fichu . Tout . Tout ça par sa faute . Parce qu'il n'avait pas été fichu de régler son compte à Edan , et ça , il aurait du le faire dès le premier cours d'Astronomie de sa première année . Mais c'était trop tard maintenant . Et le cauchemar ne faisait que commencer .

Parce que c'est clair qu'il lui en avait voulu le petit , et il lui en voulait encore , mais l'oublier , ça , c'était plus qu'il n'avait pu faire . C'est vrai qu'il s'était passé des trucs cet été avec sa cousine , et que ça avait été plutôt mais Svenja , ben , c'était sa cousine , elle était de sa famille alors , c'était pas pareil .

Alex avait fermé les yeux et le petit ne les rouvrit que lorsqu'il entendit quelqu'un parler , ou plutôt quelqu'un lui parler . Les paupières levées le jeune allemand ne put qu'apercevoir son ex copine qui tenait à l'entrée de la salle , salle qu'elle avait refermée après son passage . Ça lui fit bizarre de la voir comme ça , elle était trempée de la tête au pied , d'un liquide orangée qui rappelait les pichet de jus de citrouille que l'on trouvait le matin dans la grande salle lors du petit déjeuner .

En fait , le plus bizarre dans tout cela , c'est que ça lui faisait comme une impression de déjà vu , et Alexander ne tarda pas à savoir pourquoi , des images plutôt lointaines lui revenant à l'esprit alors qu'il fixait sa camarade de son regard d'un bleu glacier . La première fois qu'il était venu avec elle et qu'ils s'étaient embrassés .

Mais la réalité était tout autre . A vrai dire , les chances que ce scénario se reproduise étaient fort minces .

"Partir ? Et pour aller où ? ... Ah oui , rejoindre l'autre là ... Mais j'voudrais surtout pas te retarder ... Vas-y , dégage !!!"

Eh oui , je vous l'accorde , il était très accueillant Alex , très sympathique , très ce-que-vous-voulez . Mais en fait , il avait bien des raisons de lui en vouloir à Cyanur , et il lui en voulait , ça c'est sur .

"Referme la porte derrière toi !" Ajouta t-il au moment au cette même porte s'ouvrit et claqua contre le mur , laissant entrer une furie , enfin une élève dans un état d'énervement avancé .

Mais combien de personnes avaient pensé à venir dans cette salle de bain là , de suite , aujourd'hui ? Ben trois . Bon , en même temps , c'était sa faute aussi à Alex , il avait qu'à pas laissé la porte grande ouverte comme ça , ça lui apprendrait , sauf si , bien entendu , il l'avait fait volontairement , dans l'espoir de recevoir de la visite , visite qui finalement , se révélait peut être un rien trop dérangeante .

L'allemand se laissa de la contemplation de Cyanur à contrecoeur , de toute façon elle allait partir par sa faute , t'es trop con Alex ! , pour observer la fille qui venait d'entrer . Il s'agissait d'une fille de sa classe , une Serdaigle , du nom de Clarisse . Celle ci s'adossa à la porte de la salle de bain pour ... pleurer ?! Avant de se rendre compte et de s'excuser auprès de Cyanur pour le dérangement .

"Et moi j'existe pas alors ?" Lança t-il à la rouquine , vexé , avant de soupirer .

Il n'avait plus très envie de rester dans l'eau , qui d'ailleurs grimper beaucoup trop vite à son goût maintenant qu'elle lui arrivait au niveau du menton et qu'il aurait très bien pu sans problème ouvrir la bouche et avaler d'une gorgée la mousse du bain . C'est bon au moins ? Il voulait pas savoir .

Donc Alexander se releva et se hissa hors du bassin . Le garçon alla ensuite chercher dans un placard une serviette blanche , propre , qu'il s'enroula autour de la taille puis il alla rejoindre les deux jeunes filles , adressant un regard noir à l'intention de Cyanur au passage , tu sais qu'je t'aime toi ?!

Le gamin remarqua alors l'état de sa camarade bleu & bronze , qui était aussi trempée que lui à son arrivée , et à l'instant , sauf que maintenant il avait de la mousse en plus . Cela n'avait rien d'inquiétant outre mesure , et expliquait le pourquoi de la présence de Clarisse ici , mais pas pourquoi elle pleurait .

"Eh arrête de pleurer dis , qu'est ce qui y a ?" Fit-il à l'intention de sa camarade Serdaigle .

Bon , après c'est sur que si son problème , c'est euuh qu'elle voulait un livre à la bibliothèque et que quelqu'un l'avait déjà emprunté , ou un autre truc du genre , là , il pourrait rien pour elle le p'tit gars . Ouais , c'était pas un intello lui , l'est pas fou , hein !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]   Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD] EmptyLun 18 Fév - 2:44:03

[HJ: Désolé pour l'attente j'ai eu une grosse semaine mouvementée.]


Cyanur se tenait devant la porte close. Sous ses yeux, le visage d’Alexander, de son ancien copain se transformait peu à peu. Il était passé d’une expression d’incompréhension ou du moins, d’agassement, à quelque chose de beaucoup plus méchant. Il s’agissait d’un mépris flagrant qu’elle avait du mal à supporter venant de celui qu’elle avait aimé. Avait? Oui, il ne pouvait en être autrement... De toute façon, il la détestait, alors comment pouvait-il en être autrement. Elle avait dit à Alex qu’elle pouvait partir mais elle ne le pensait pas vraiment. En fait, recouverte de jus de citrouille odorant c’est fou ce qu’elle pouvait détester le jus de citrouille elle se voyait mal siéger dans la salle commune en attendant que le jeune Allemand aie terminé avec la salle de bain. De toute façon, elle ne voyait pas vraiment comment Alex pourrait lui dire de partir, lui qui est si gentil avec elle, d’habitude...

Mais il la rejetta, et de la façon la plus expéditive possible. « Dégage! » était précisément le mot qu’il avait utilisé. La blondinette ouvrit de grands yeux. Certes, elle se doutait bien que Alexander devait lui en vouloir, mais à ce point-là? La pauvre ne voyait vraiment pas ce qu’elle avait fait de si mal. De plus, le garçon avait précisé qu’elle irait surement rejoindre « l’autre ». Cet « autre » en question était vraissemblablement Edan, son copain actuel. Cette fois, la petite réagit.


« Je ne voulais rejoindre personne! Si j’avais voulu rejoindre Edan, j’y serait allée tout de suite. Mais au cas ou tu ne l’avais pas remarqué, je suis couverte de jus de citrouille. J’apprécierais de pouvoir me laver. »

Et c’est là que Clarisse entre en scène, détrempée. Pleurant, celle-ci s’excusa à Cyan, lui disant qu’elle pouvait repartir. D’un ton méprisant qui n’était pas personnellement dertiné à la Tout-Bleue, la petite lui répondit.

« Non, reste... De toute façon, je partais. Je reviendrai une autre fois. Quand l’odeur de serpent jalouxaura disparue... »

Bien évidemment, elle prononça ces derniers mots à l’intention du garçon. Ce dernier s’offusqua de voir que la Tout-Bleue ne s’occupait pas trop trop de lui. Pitoyable... Il sortit de la très grande baignoire. La petite ne put empecher ses yeux d’océan de parcourir le corps du jeune Allemand. Il se mit une serviette autour de la taille et s’approcha des deux fillettes. Il demanda à Clarisse d’arreter de pleurer. Il poussa même l’altruisme jusqu’à lui demander ce qu’elle avait.

** Ah... Elle pleure? Ah ben oui... Eh ben... **

Mais la jeune batteuse se demandait quand même pourquoi son ex-copain tentait de la réconforter. Puis, la réponse apparu à elle comme une évidence à laquelle elle aurait du penser plus tôt. Alexander et Clarisse... Alors ça... Elle n’aurait jamais cru cela possible. Bon, c’est normal puisque c’était, dans les faits, impossible. Clarisse avait un copain non? De doute façon, Cyan n’était pas vraiment au courant de tout cela. Tout ce qu’elle voyait, c’était Alex qui parlait tout doucement à l’imbécile de moineau et qui tentait de la réconforter. ET SOUS SES YEUX! Il aurait pu au moins être un tant soit peu discret.

La Vert et Argent serra les poings et la machoire. Ses sourcils se froncèrent. Elle ne voyait plus clair. Elle tourna son regard d’un bleu si doux qu’il jurait avec son attitude du moment vers Alex.


« Franchement, Zweilldachs, tu me dégoute profondément... Tant qu’à vouloir me remplacer, tu aurait pu choisir quelqu’un de plus jolie que l’autre moineau... Et une Serdaigle en plus, tu es tombé bien bas. »

La pauvre Poison perdait son sang froid. Elle recula d’un pas vers la porte. Une larme mi-colère mi-peine se mélangea au jus de citrouille. Elle regarda les deux jeunes gens qu’elle prenait pour un couple. Dans une expression de dédain et de mépris, elle plarla.

« Je ne vous dérengerai pas alors... Tu a l’air de bien l’aimer cette salle de bain Alex, surtout en compagnie d’une fille. »

La blondinette passa à coté de Clarisse pour sortir. Se faisant, elle la poussa violement par terre. Dans un sourire, elle lui dit...

« Moi qui te respectais... Tu me décois beaucoup... »
Revenir en haut Aller en bas
  • Clarisse McBrien
    • Nombre de messages : 632
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 29/12/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: 28.3 cm Ronce d'acajou nervurée, Plume d'Occamy
    Clarisse McBrien
  • Apothicaire Apothicaire
MessageSujet: Re: Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]   Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD] EmptyMar 25 Mar - 20:33:27

Clarisse se relevait tant bien que mal, après s’être expressément excusée auprès de Cyanur pour le dérangement qu’elle lui causait. Après tout, si elle était plus ou moins amie avec la serpentarde, elle savait celle-ci assez… disons emportée par ses sentiments et humeurs. De fait, elle ne tenait pas à se brouiller avec la jolie blonde pour si peu. Cette dernière devait certainement avoir des tas de choses à faire, en commençant par se laver, même si le rideau de larmes que déversait la rousse l’empêchait de voir clairement le jus de citrouille maculant sa camarade. De nouveau, elle s’essuya le visage d’un revers de manche, pestant intérieurement contre ces fichus yeux qui ne voulaient pas cesser de couler. Elle qui d’ordinaire était si peu expansive, n’arrivait plus à s’arrêter, et cela commençait à l’agacer profondément. De toute façon, peu importait, elle allait quitter la salle de bain illico presto, sans se faire remarquer plus encore et on en resterait là. Avec un peu de chance, Cyanur éviterait de parler de ce moment quelque peu gênant devant les autres et l’Ecossaise profiterait de la salle sur demande pour se sécher et avoir l’air un peu moins débraillée, avant de foncer droit dans la tour des aigles ou elle prendrait une bonne douche bien mériter, tout en inventant un mensonge à servir aux élèves qui l’auraient vue.

Et tout rentrerait dans l’ordre.
Et tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles !

Sauf que…

…visiblement Voltaire avait raison de traiter ce fichu allemand Gottfried Wilhelm von Leibniz de grand âne à oreilles pointues et turlututu.

Tout ça parce que, la main déjà posée sur la poignée de la porte, prête à enclencher le mécanisme compliqué de la serrure, Clarisse sursauta violemment. Et pourquoi donc allez-vous me demander ? Eh bien parce que justement, encore un fichu allemand venait chambouler ses plans. Décidément, elle allait finir par les détester ces espèces de machin sur pattes. Elle rougit avant de tout de même bredouiller une autre excuse à l’adresse du garçon, par réflexe de politesse, cela va de soit. Si ça se trouvait, Leibniz était l’ancêtre de ce gamin, et infichu tout comme l’autre de se trouver au bon moment au bon endroit. Enfin ça elle ne faisait que le supposer, parce que la serdaigle n’était pas née en 1646, vous vous en doutez. Bref, passant sa manche sale sur ses yeux pour la trois milliardième fois au moins, elle put enfin discerner les traits du garçon.

Et là : Hoquet de surprise !

Devant elle se tenait Alexander Zwmachinchosetrucsupercompliquéquonretientjamaistellementquecestcompliquecommeprenometqueyaquedesallemandspouravoir-desnomsaussiimprononçables. Ouf !

Jusque là, vous suivez. Pas de problème. Sauf que, la situation de Clarisse venait d’empirer prodigieusement. D’après ce qu’elle avait cru comprendre Cyanur était sortie avec l’allemand et avait rompu et … avec toute la chance qui caractérise notre Miss-Catastrophe, elle devait interrompre des explications, ou alors des… réconciliations. Cette fois, ces joues virèrent à l’écarlate, à tel point que la tomate la plus mûre et même jusqu’à la plus vive pivoine l’auraient jalousé à cet instant précis.


* Zut de Zut de Mince de triple Flûte ! Pourquoi ça doit tomber sur moi ? J’en ai trop marre ! Arrrrggg et ces yeux qui ne veulent pas s’arrêter !!! C’est pas possssssssssiiiiiiiiiiiiibleuuuuuuuuhhhhhh !!! *

D’après elle, Cyanur allait certainement lui en vouloir à mort ou lui faire payer d’être arrivée tel un chien dans un jeu de quilles. Et ça allait faire très mal. La petite verte n’était pas vraiment du genre à faire dans la dentelle ou à faire les choses à moitié si vous préférez. Ne restait plus qu’à prier pour qu’elle ne lui en veuille pas trop… Clarisse ferma les yeux, qui entre parenthèse ne cessaient de couler toujours et encore, à tel point que c’en était à se demander ou elle prenait toute cette eau. Alors qu’elle attendait que l’ouragan Cyanur s’abatte sur elle, elle fut surprise de voir que le garçon la prit de court en lui demandant ce qu’elle avait et surtout, par pitié presque, de cesser de pleurnicher comme une gamine. Et là, chose inattendue aussi, au lieu de cesser, ses pleurs redoublèrent d’ardeur.

Quand on a pas de chance, on a vraiment pas de chance !


_ Figure toi que j’aimerais bien pouvoir m’arrrrêter moi !!! Mais je… je .. je peux pas…

Elle avait presque crié pour se faire entendre à travers ses sanglots incontrôlables, oubliant qu’elle s’adressait à un serpend en devenir. La troisième année sursauta presque en entendant sa voix, n’étant pas habituée à monter dans des aigus aussi désagréables que ça.
Cette fois, c’était décidé, elle s’était suffisamment ridiculisée comme ça pour aujourd’hui, elle décida de couper court à la discussion et de planter là les deux verts.
Encore une fois, sa volonté fut contrariée : Cyanur sembla se réanimer, et commença à balancer de drôles de paroles à la figure de son ex ? petit ami. Clarisse ne comprit pas. Mais qu’est ce qu’elle racontait celle là ? Ahurie, et la bouche grande ouverte, elle ne bougea pas d’un pouce lorsqu’un poison furieux se mit à foncer droit sur elle. C’est seulement lorsqu’elle la bouscula et que la pauvre Clarisse heurta douloureusement le sol pour la deuxième fois de la journée que la compréhension se peignit sur son visage. Son amie de chez les vers de terre croyait que Alexander et elle…sortaient, enfin… étaient ensemble, et cette idée ne lui plaisait visiblement pas. Les membres pourtant endoloris, la bleue et bronze se leva d’un bond, et se rua derrière Cyanur, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Tant de vitesse l’aurait étonnée elle-même si elle avait eu le temps de s’en rendre compte, mais comme ce n’était pas le cas…

Enfin bref, en deux temps trois mouvement et demi, elle rattrapa la serpentarde, qui en définitive n’était pas si loin que ça, et se planta devant elle, le souffle légèrement court, mais les yeux secs ! En effet, si sa chute brutale avait eu un avantage, c’était bien d’avoir tari la source qui alimentait ses yeux. Enfin un point positif ! Oui… euh, c’était sans compter les innombrables bleus qu’elle ne manquerait pas de se découvrir plus tard. Avant que la jolie blonde n’ai le temps d’ouvrir la bouche, elle se lança.


_ Cyanur, tu te trompes ! Je t’assure que tu te trompes, je .. je..
Je ne savais pas qu’il était là, je te le jure, et… on ne s’est jamais parlé en dehors des cours…


Tout bien réfléchis, elle ne lui avait même probablement jamais parlé à l’intérieur des cours mais comme ce n’était pas le genre de détails qu’elle retenait avec facilité…
Elle reprit, plus calmement.


_ Cyanur, je t’assure que.. que.. oh et puis zut, tu sais très bien que je suis avec Aïlin ! Et je.. je l'aime..

Sa dernière affirmation lui avait échappé, sans qu’elle sache vraiment pourquoi. Ce devait bien être la première fois qu’elle osait prononcer ces mots sans virer au rouge pivoine. Bon d’accord, elle avait un peu rosi, mais pas autant qu’on ne l’aurait cru. Etonnée par ses propos, elle oublia une nouvelle fois de réfléchir.

_ Je ne sais pas ce que tu t’es imaginé, mais je .. si je suis venue dans cette salle de bains, c’est que je suis vraiment dans un sale état. Je ne pensais pas y trouver quelqu’un à cette heure, je .. je suis désolée de.. d’avoir interrompu quelque chose…

Elle se tut, sans pour autant baisser la tête, et au contraire soutint le regard océan de la blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
  • Alexander Zweilldachs
    • Nombre de messages : 300
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 11/10/2006
    Alexander Zweilldachs
MessageSujet: Re: Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]   Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD] EmptyMar 13 Mai - 12:59:58

Alex aurait pu dire à Cyanur de rester , qu'elle dérangeait pas , que c'était pas grave , qu'il en avait bientôt terminer avec la salle de bain , qu'il allait partir ou tout autre truc du genre . Mais Alex c'était Alex , et le garçon n'avait à cet instant précis aucune envie de se montrer gentil avec Cyan . Il lui en voulait , tout comme il en voulait à Edan , enfin , peut être un peu moins quand même , l'idée de la tuer ne lui ayant pas encore traversé l'esprit alors que pour ce qui est d'Edan ...

Alors que Cyanur lui dit qu'elle pouvait partir s'il le voulait l'allemand lui rétorqua en disant que si elle voulait rejoindre « l'autre là » elle pouvait partir , et il lui dit même de dégager . La petite répondit qu'elle ne voulait rejoindre personne , et que si elle avait voulu rejoindre Edan elle l'aurait fait de suite . Ça , c'est sur qu'elle ne serait pas venue lui demander la permission !

Cyanur ajouta qu'elle était couverte de jus de citrouille , et qu'elle aimerait pouvoir se laver . Alex la regarda attentivement et se prêta à rire :

« Du jus de citrouille ... »

Ce fut l'arrivée de la petite rouquine qui interrompis les paroles du garçon , qui de toute façon ne disait vraiment rien de très intéressant . Clarisse s'excusa à Cyan alors qu'elle n'avait rien fait du tout et c'est là que Cyanur annonça qu'elle partait , parce qu'Alex était jaloux .

« Moi jaloux , attend ?! » Il rit . « Jaloux ... » Il murmura .

Il était jaloux lui , vraiment ? Délaissant la question , le jeune garçon quitta l'eau de la baignoire , et attrapant une serviette dans laquelle il s'enroula au passage , Alexander alla rejoindre les deux filles . Il alla en particulier vers Clarisse et lui demanda d'arrêter de pleurer et de lui dire ce qui se passait , ce qu'elle ne fit pas car Cyan prit la parole pour débiter des choses plus que douteuses à Alex .

C'est à dire qu'en résumé Alex sortait avec Clarisse . Cette dernière ne resta pas indifférente à la chose et affirma que c'était faux . Comme elle avait l'air de tenir à s'expliquer , Alexander , et pas Gottfried Wilhelm von Leibniz -moi j'le connais pas celui là- la laissa faire . Elle mentionna un certain Ailin qui était paraît il son petit ami et expliqua les raisons pour lesquelles elle était ici , et qui d'ailleurs étaient plus qu'évidente .

L'allemand s'adressa d'abord à la Serdaigle :

« T'excuse pas Clarisse , c'est pas toi qui dérange ... »

Puis il se tourna vers la vert & argent :

« Toujours là Dedrak ? »

Il soupira . C'était vraiment un drôle de quiproquo , et visiblement ça ne laissait pas Cyanur indifférente . Alors qu'elle allait enfin partir , le garçon alla lui barrer la route et se mit devant la porte .

« Han ... Attend ! »

Il avala sa salive .

« Ecoute Cyanur , c'est bon j'arrête ... »

Il sourit .

« J'voudrais juste te dire un truc , si t'es d'accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]   Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD] EmptyLun 9 Juin - 4:39:03

Si ça continuait comme ça, Cyanur allait finir par ne plus jamais prendre de bain de sa vie. Cette salle de bain pourtant si belle et chaleureuse ne faisait que lui rappeler de mauvais souvenirs, suite innévitable d'évènements qu'il valait mieux oublier ou encore de situations agréables qui s'étaient dégradées. Bien sur, il y avait eu son premier baiser avec Alexander dans cette même pièce mais, plusieurs mois après, voila ou tout cela les avaient mené. Il y avait eu aussi sa rencontre avec un certain Raphael, garçon qu'elle avait faillait noyer... volontairement! Vraiment, cette salle de bain avait quelque chose de maudit. Elle dégagait une aura de malchance qui n'atteignait que les pauvres petites fleurs empoisonnées.

Voila que, après quelques mois de séparations, Cyan et Alex se reparlaient enfin. La fin de leur relation avait été quelque peu abrupte et la blonde en gardait encore les marques mentales, à défaut d'avoir eu les cicatrice suivant le combat. Mais ces retrouvailles, loin d'être joyeuses et ponctuées d'étreintes étouffantes, avaient été brutales. Et voila que la vipère, en plus de se disputer avec son ancien copain sur un sujet qui aurait du être clos depuis des lunes, acusait la Serdaigle présente de lui voler ce qui ne lui appartenait plus. Pauvre Clarisse, elle devait bien se sentir comme un cheveux sur la soupe, au beau milieu d'une dispute de couple qui n'en était plus un. Clarisse tenta de se justifier à la blonde en lui assurant qu'elle avait déjà un copain et qu'elle l'aimait.

** Voyons Cyan t'as aucune raison de t'emporter, tu n'es plus avec Alex. au fond, tu t'en fous... **

** Il a été ton premier amour, c'est normal de réagir comme ça... **

La Tout-Bleu lui assura qu'elle aimait l'autre Bower. Oui bon, elle avait peut-être raison. Peut-être que la jeune fille avait réagi un peu trop promptement devant une situation qui n'était qu'un malencontreux malentendu. Trop fière et orgueilleuse pour admettre qu'il ne restait qu'une infime flamme qui brulait en silence pour le serpent, Cyan préféra s'en aller. Mais une flamme, aussi minime soit-elle, est tout de même une lumière dans la nuit. Par contre, cela, Cyanur ne pouvait l'accepter et c'est dans une vane tentative de diversion de son esprit qu'elle voulu agripper la poigner de porte et sortir, pour en finir avec tout cela.

"Je supose que j'ai du mal interpreter ce petit rendez-vous dans la salle de bain Clarisse? Pauvre Aïlin... S'il savait..."

Elle voulait se convincre, tant bien que mal, qu'elle avait raison. Cela lui donnait une raison de plus de détester Alexander. Alors qu'elle s'apretta à sortir, le garçon lui barra la route. Il fallait à la blondinette un effort sur-humain pour obliger son regard à soutenir celui du garçon. L'effort demandé était sur-humain, et la petite n'était qu'une humaine, elle ne peut résister. Elle fit glisser son regard d'océan sur la peau du Serpentard, dénudé jusqu'à la taille. Elle ne le regarda que l'espace d'une seconde, mais elle avait l'impression de l'avoir regardé des heures. Relevant la tête à contre-coeur, elle vit Alex lui sourire en lui disant qu'il arrêtait tout. Ce sourire la tua l'espace d'un moment. Il enchaina en lui disant qu'il avait quelque chose à lui dire. La batteuse hocha la tête. Puis, elle se souvint de la présence de Clarisse. Elle regarda l'autre fille juste assez longtemps pour instaler un malaise, puis elle revint à Alexander.

"Oui... Allons à l'écart..."

Le Poison s'éloigna de la scène du crime, celle ou elle avait poussé la jeune Serdaigle sans bien sur l'aider à se relever. Elle lui jetta un ragard au loin, puis rapporta son attention au garçon. Elle ne savait pas trop à quoi elle s'attendait comme déclaration. Surement un truc con. Après tout, Alex, c'était Alex...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD]   Blue ... Water ... [Clarisse & Cyanur =DD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Just Animagus 's. What else? [PV Cyanur]
» Corruption d'une âme [PV Cyanur]
» Marvin Blue ( Serdaigle )
» Follow the Blue Light... (terminé)
» Mauvaise Foi Nocturne [PV Cyanur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-