-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mana Phimya (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyMer 22 Mar - 19:03:49

*Nom: Mana
*Prénom: Phymia
*Age de vôtre personnage : 11 ans
*Age du posteur (au moins 14 ans) : 16 ans
*Comment avez vous connu le site?: Par le top site


~~~~



*Holala, quelle idée d'avoir voulu entrer dans une école de sorcellerie. Surtout Poudlard! Je suis si stressée, je n'y arriverais jamais! Comment ils font les autres élèves pour ne pas s'enfuir en courant?*

Simple chapeau dépassant à peine de la foule d'élèves de première année, Mana ne se sentait pas très bien. Elle était anxieuse et avait le traque. Pour la première fois de sa vie elle appréciait sa petite taille et elle aurait bien aimé être encore plus petite pour se cacher dans un trou de souris. Malgré sa taille, on remarquait Mana à cause de la couleur de ses cheveux. Ils étaient d'un blanc neige qui ressortait sur sa robe noir et son chapeau noir. Elle gardait ses grands yeux bleus fixés sur ses petits pieds. Comme ça on ne pouvait pas voir sa jolie petite frimousse, son petit nez et son sourire mais ce n'était le moment où elle était le plus en valeur. Elle continua de tordre ses mains un moment, restant complètement perdue dans ses idées noires. Elle repensa au début de la journée. Dans le train tout avait été parfait, il n'y avait eut aucun problème. C'était quand elle était sortie du train qu'elle avait commencé à s'en faire. La traversée en barque du lac n'avait rien arrangé. Elle avait eut le mal de mer et en plus elle avait failli tomber à l'eau en regardant le fond du lac. L'arrivée dans le chateau avait été le pire moment. Il était monstrueux comme château! Ce ne pouvait pas être possible! Il était trop grand, trop beau... Et si elle se perdait? Elle pourrait rester des jours et des jours sans manger. Décidement elle n'avait pas fait le bon choix en venant ici. Même la salle à manger était trop magnifique pour elle, il y avait les couverts en or et des chandelles volantes. Qu'est-ce qu'une petite fille maladroite et bavarde faisait ici? Ses parents avait bien essayé de la réconforter en disant qu'elle était toujours joyeuse, de bonne humeur, travailleuse et courageuse et qu'avec ça elle réussirait tout mais elle commençait à en douter. Elle ne s'apperçut pas tout de suite que le professeur MacGonagall l'avait appelée. C'est au bout du troisième appel que la petite Mana se décida enfin à bouger vers le tabouret, rouge de honte sous les rires d'autres élèves. Elle s'assit sur le tabouret en vitesse en enfonça le Choixpeau magique sur sa tête, peut-être même un peu trop. Maintenant il faisait tout noir. C'était mieux ainsi, comme ça les autres ne voyait plus ses cheveux blancs.

*Mais quelle idée aussi des cheveux blancs! J'aurais peut-être du plutôt choisir des cheveux noirs, ça se remarque pas des cheveux noirs.*
*Humm... Je remarque que tu n'es pas très sûr de toi...*

Mana avait un bond sur son tabouret en entendant une voix dans sa tête. Assez bêtement elle tourna la tête à droite à gauche pour voir qui lui parlait mais il faisait toujours noir.

*Ne t'inquiète pas, je suis juste le choixpeau magique... Humm... Je vois en toi un grand pouvoir mais aussi de grands problèmes... Parle moi de toi*

Mana était de plus en plus déroutée par ce chapeau parlant mais elle commença à parler, décrispant ses mains du chapeau. Après tout s'il parlait il pouvait aussi avoir mal.

*Hé bien euh... En fait je m'appelle Mana Phimya et heu...*
*Continue, n'ai pas peur.*
*Heu oui, d'accord! Je suis née dans une famille de sorciers. Je suis fille unique mais c'est pas très grave, j'ai un chat troooop mignon. Il s'appelle Kity. Mes parents sont les meilleurs parents du monde! Ils sont trop gentils et je les adore. Ils ont une boutique sur le chemin de traverse mais elle est pas très connue. Ce que j'aime surtout c'est mon chat et la cuisine! Et puis...*
*Si on en venait à tes problèmes?*

Mana fut coupée dans son élan par cette remarque et elle rougit sous le chapeau. Ce pauvre petit Choixpeau n'avait pas que sa vie à écouter! Il devait encore répartir d'autres élèves. La petite fille se décida d'aller droit au but, son anxiété maintenant oubliée. Parler l'avait décoincée et elle se sentait mieux. Peut-être le Choixpeau avait-il fait exprès de la faire parler? Ou plutôt penser? Elle reprit sa conversation muette plus détendue qu'avant.

*He oui... Très tôt mes parents ont découvert que j'était métamorphomage. Au début j'ai pas compris, pour moi ça me semblait naturel de changer d'apparence comme je voulais! Ca m'amusait beaucoup et j'utilisais souvent ce pouvoir mais une fois je suis tombée dans les pommes. Mes parents m'ont conduit à l'hopital St Mangouste et les guérisseurs ont dit que j'était fragile physiquement et que donc, ça m'arriverait souvent dans le futur de tomber évanouïe. Et c'est ce qui s'est passé. Mais j'ai remarqué que plus je changeais d'apparence plus je m'évanouïsais.*
*Humm... Je vois... As-tu des ambitions pour l'avenir? De cela ta maison va peut-être dépendre.*
*Humm... J'aimerais bien m'occuper d'animaux! Ou faire des potions! Ou étudier les métamorphose avec une baguette! Mais ce que j'aime moins c'est la botanique...*

Il y eut un silence et les mains de Mana se crispèrent un peu plus sur le tabouret. Le verdict ne tarderait pas à tomber et elle se demandait ce qui allait se passer... Son avenir dépendait peut-être de cette déscision! Elle voulait tellement réussir à Poudlard, avoir des amis et que ses parents soient fières d'elle. Ce n'était pas le moment d'avoir peur!


(HRP: Si ma discussion avec le Choixpeau ne convient pas, dites le moi et je change Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyMer 22 Mar - 19:38:53

Hummmm.....


Je dirais......


SERDAIGLE!

PS: par contre attention dans le jeu tu ne dois pas faire parler les autres persos, mais pour le choixpeau pas de soucis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyMer 22 Mar - 19:45:48

Lorsque Lilli entendit le verdict du Choixpeau elle se leva et applaudit, une nouvelle Serdaigle enfin... elle allait enfin prouver qu'elle ne les agresse pas, elle se dirigea vers elle et lui dit :
Bonjour, je m'appelle Lilli Brown, bienvenue à Serdaigle... Excuse moi, mais je n'ai pas bien compris ton prénom tu pourrais me le répêter s'il te plait ?
Elle lui sourit en attendant sa réponse et se rassit en lui disant :
Tu peux venir t'asseoir à côté de moi si tu veux, si tu as faim vas y sers toi, c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyMer 22 Mar - 19:54:44

Mana retira délicatement le choixpeau et le reposa sur le tabouret. Elle regarda la salle mais elle ne savait pas trop où était la table des Serdaigles. Heuresement une gentille fills vint la voir pour lui parler. La petite fille lui adressa un grand sourire avant de répondre joyeusement:

-Bonjour! Je m'appelle Mana! Enchantée de te rencontrer!

Mana s'assit à côté de Lilli et elle commença à se servir un peu timidement, pas très habituée à manger dans de l'or. lle commença sur une voix un peu hésitante:

-Heu... C'est quoi déjà les caractéristiques de la maison? J'était tellement stressée pendant la répartition que je n'ai pas fait attention.


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 12:17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyMer 22 Mar - 20:01:24

Lilli lui sourit, elle avait l'air très intimidée, comme la plupart des nouvelles. Elle lui répondit :
Euh les qualités sont la sagesse et l'intelligence, il faut travailler dans cette maison, notre quartier général est la bibliothèque
Elle eut un fou rire nerveu puis bu une gorgée de jus de citrouille pour le faire passer en essayant de ne pas recracher *pas comme Luna*
Elle voulait mettre à l'aise la jeune nouvelle arrivante, alors pour décontracter l'atmosphère elle lui posa une question sur sa vie avant Poudlard :
Tu viens d'où ?
Moi je viens d'une petite ville au nord de Londres... Calvion tu connais ?

Elle lui sourit et attendit calmement sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyMer 22 Mar - 20:33:23

Neoki était ravie qu'une nouvelle arrive à Serdaigle. Elle l'accueilla à bras ouverts et applaudissant très fort et en hurlant, comme à son habitude. Lorsque la petite fille vint s'asseoir, Lilli lui souhaita bienvenue.
Neoki prit alors la parole.

"Bonjour jeune fille ! Comment vas-tu ? Pas trop stressant d'être chez nous ? Faut pas t'inquièter, on passe pas tout notre temps à la bibliothèque quand même mais notre salle commune est assez calme. Sinon, ça te dirais d'être Pompom Girl ? On va mettre de l'ambiance au stade de Quidditch !!!"

Noeki regarda la nouvelle avec de grands yeux. Elle avait même oublié de se présenter !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyMer 22 Mar - 20:41:03

Néoki vint accueillir la nouvelle, Lilli l'écouta et la regarda avec de grands yeux, lorsqu'elle eut fini son discours elle lui dit :
Et après c'est moi qui les agresse en leur sautant dessus, laisse la respirer la pauvre, elle vient d'arriver tu lui parlera des pompom girl apres qu'elle aura mangé...
Puis elle se tourna vers la petite fille pour lui dire :
Ne t'inquiète pas, elle est tout le temps comme ça, elle a fondé une équipe de pompom girl et veut absolument que toute la maison y participe, je crois qu'avec les joueurs, je suis la seule des filles a ne pas y participer, je suis la rebelle lol
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyMer 22 Mar - 20:51:51

*Pompoms Girls? Elle a dit Pompoms Girls*
Zoé laissa tomber sa fourchette et aperçue Neoki qui parlait à une nouvelle Serdaigle des Pompoms Girls. Elle se leva, se dirigea vers la nouvelle venue et déclara:

"Bonjour, je suis Zoé Curtley de l'équipe de Pompoms Girls de Serdaigle"

Elle exécuta un petit pas de danse tout en disant :

"
S comme Sages
E comme Erudit
R comme Rare
D comme Dominants
A comme Amicaux
I comme Intelligents
G comme Géniaux
L comme Lucides
E comme exeptionnels
"


Elle tourna plusieurs fois sur elle-même et fini :
"OUAIS ! Vive les SERDAIGLES ! Vive leur équipe de Pompoms Girls"

(HJ: Mdr ! Désolée Neoki ! Je me suis fait un petit plaisir personnel et j'espère que ça ne va pas décourager notre futur recrue ! :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 12:15:56

Mana afficha un énorme sourire en voyant que tout le monde était gentil avec elle. Elle avait l'impression qu'il n'y avait que des filles et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle se tourna d'abord vers Lilli pour lui répondre:

-Moi je viens de Bexil-On-Sea, c'est une ville cotière elle est très jolie! Pour Calvion je connais pas.

Mana chercha encore un instant si elle avait déjà entendu parler de cette ville mais elle renonça. Une nouvelle fille vint lui adresser la parole mais celle-ci ne se présenta pas, préférant parler tout de suite d'une équipe de Pompom. La petite fille imagina un instant les filles censée être des rats de biblitothèque faire les Pompoms sur un terrain. Puis elle eut une hésitation. Tout était si différent chez les sorciers, peut-être que même les PompomGirl étaient différentes!

-Les Pompoms Girls c'est bien les filles en uniforme qui crient Raven Powa en faisant des pyramides?

Pour appuyer ses paroles, Mana leva un bras et l'agita en l'air. Cette activité semblait être très appréciée car pratiquement toutes les filles y participaient. Une Pompom vint faire son numéro et la petite fille ne pu s'empêcher d'applaudire.

-Ouhaaa! C'est bien ce que je pensais! Mais je crois que pour moi ça serait peut-être pas bien avec mes problèmes de santé.

Il y eut un instant de silence. On aurait pu croire un instant que Mana allait continuer de parler sur ce sujet mais elle se contenta d'engloutir une bouché une taille impressionante pour une si petite fille.

-Mo. Ffphuuu?

Les paroles de Mana étaient imcréhensilbles et elle du avaler sa bouchée en la faisant passer avec de l'eau avant de reparler.

-Excusez moi. Maieuh... Tu t'appelle comment?

Mana s'adressait à la première Pompom qui lui avait parlé, toutes les autres filles s'étant présentées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 12:28:53

Neoki regarda la nouvelle avec une tête ahurie et répondit.
"Quoi ? ..." Elle marqua une longue pause et réagit enfin :
"Ah oui, je ne me suis pas présentée. Bonjour, Neoki Ewora, capitaine des Pompom Girls de l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Enfin tu sais, si tu ne veux pas faire partie de l'équipe de Pompom Girls, il y a de la place dans l'équipe de Quidditch aussi, et à mon avis y a même le poste d'attrapeur qui va se libérer, mais ça, ça n'a pas encore été voté ! Je communique à ce sujet par hibou avec notre charmant directeur et son adjointe. Enfin... Je m'égare... Tu as des problèmes de santé ? Tu as quoi ? Pourquoi tu es malade ? Depuis quand ?"

Neoki s'était à nouveau mis en mode "on" sur sa fonction "moulin à paroles" au point qu'il devenait impossible de l'arrêter. Dans le genre "j'harcelle les nouvelles" c'était la meilleure. Quoique le numéro parfait de Zoé n'était pas mal non plus en matière de harcellement moral ! LOL !!!
(BRAVO ZOE cheers )
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 12:35:14

A la suite du numéro clownesque de Zoé et de la réaction de la petite nouvelle, Lilli ne put s'empêcher de rire, lorsque Néoki recommença a devenir moulin à paroles elle leur dit :
Laissez la respirer la pauvre petite, et après c'est moi qui les martyrise à l'arrivée...
Elle contint un nouveau fou rire puis dit à Mana :
Ne t'inquiète pas, ignore les, et mange Wink tu dois reprendre des forces après cette répartition...
Elle se tourna vers Néoki et lui chuchotta :
Laisse la un peu, si elle ne nous a rien dit sur sa maladie c'est qu'elle ne veux pas nous le dire... elle vient d'arriver et ne connait encore personne, attends demain pour lui faire ton interrogatoire
Elle leur sourit et finit son bout de gateau
*jvais devenir énorme moi ici a force de tout le temps manger*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 12:47:32

Mana sourit devant l'enthousiasme de Noeki. Elle continua un peu à manger pendant qu'elle parlait. Elle avait un peu hésité avant de se remettre à jouer des couverts mais finalement elle s'était que si elle ne voulait pas la laisser parler, au moins elle la laisserait manger. Elle voulu enfin répondre mais ce fut Lilli qui intervint la première pour la protéger. La petite fille secoua la tête et dit avec un sourire:

-Ca ne me gêne pas, bien au contraire! C'est très gentil de s'occuper de moi!

Elle essaya ensuite de se remettre en mémoire la série de questions et d'informations que Neoki avait réussi à dire en un temps réduit avant de se tourner vers elle.

-En fait je suis assez fragile physiquement et ça m'arrive souvent de tomber dans les pommes. Donc si vous me voyez écroulée quelque part c'est normal. C'est pour ça que je pense que pour les Pompoms je suis pas sûr que ça soit très bien et pour le quidditch je ne suis jamais montée sur un balai!

Mana parlait sans tristesse, elle s'était faite à cette idée et elle trouvait presque ça drôle maintenant de s'endormir n'importe où.

-Et puis le fait d'être métamorphomage n'arrange rien.

Après avoir dit sa dernière paroles, elle s'arrêta de manger pour fermer les yeux. Elle se concentra un instant et ses cheveux virèrent au vert fluo. Elle avait voulu appuyer ses paroles avant de continuer et elle voulait voir aussi la réactions des autres filles.

-Je suis comme ça depuis longtemps alors maintenant tomber dans les pommes ça me fait plus rien.

Elle parlait calmement entre deux bouchées. Elle ne cherchait pas à attirer la pitié ou autre, simplement à répondre à des question.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 12:59:28

Neoki regarda Lilli et fit une petite moue en pensant. *Elle veut jamais me laisser parler, Ouuuuiiiinnn !!* Puis la nouvelle jeune fille dit que cela ne la dérangeait pas. Du coup Neoki adressa à Lilli un regard joyeux :
"Tu vois ? Je ne la dérange pas ! Héhéhéhé !"

Puis Mana expliqua qu'elle tombait souvent dans les pommes :
"Ah bon ? Oh... Bon... Tant pis alors, pas de quidditch ni de pompom girls pour toi" dit Neoki déçue.
Puis la jeune fille explica qu'elle était métamorphomage et Neoki en tomba de sa chaise. Elle émit quelques petites plaintes mellant des "Aïe" et des "Ouïe" et se releva. Elle vit que Mana avait maintenant les cheveux verts.
"Quoi ? Métamorphomage ? Ouahhhhaou ! Bravo ! Tu es douée ! Pfff, pourquoi ce truc est un don de naissance, ce serait marrant si on pouvait apprendre à le devenir... Enfin, tant pis... En tout cas, on avait pas encore de métamorphomage à Poudlard."

Puis Neoki dit pour s'amuser : "Enfin moi, je parle fourchelang, écoute : KKKSsssssssssiiiiissssisisissii ! Mais bon, il ne faut en parler à personne, il parait que c'est mal vu !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 16:01:43

Mana s'était à moité relevée de sa chaise quand Neoki était tombée. Elle regarda Neoki et elle lui demanda un peu inquiète:

-Est-ce que ça va? C'est ce qui s'appelle tomber à la renverse!

La petite fille eut un petit rire assez carastéristique qui ressemblait à une sorte de "hin hihi". Il fallait vraiment s'appeler Mana Phimya pour le faire. Elle rougit un peu quand Neoki lui dit qu'elle était douée et elle baissa un peu les yeux sur son assiette. Elle releva la tête quand elle lui dit parler fourchelang. Elle regarda son ainée avec des yeux ronds et un "houaaaa" s'échappa de ses lèvres.

-C'est super! Tu as dit quoi?? C'est promi j'en parlerais à personne! A côté changer d'apparence c'est rien du tout! J'aimerais bien parler aux animaux.

La nouvelle serdaigle n'avait pas vraiment compris qu'il fallait prendre cela à la rigolade et elle croyait dur comme fer qu'elle avait devant elle une fille qui parlait aux serpents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 16:10:07

Neoki éclata de rire à chaques réactions de la jeune Mana. Déjà, Neoki tombait assez souvent, alors, la douleur sur une si petite chute, elle ne la sentait pas. Elle lui montra donc en riant qu'elle allait bien.
Puis Neoki vit que Mana l'avait cru sur parole quand elle avait parlé en fourchelang.

*Eh béh, encore une qui est tombée chez nous, pas étonnant. Que faisons nous toutes ici ? Faut-il que toutes les jeunes filles un peu bizarres et la tête ailleurs tombent chez Serdaigle ? Je vais demander au choixpeau de l'ajouter à ses caractéristiques de classement !*

Neoki voulait pousser le jeu un peu plus loin. Elle répondit alors en riant à la petite nouvelle :
"Ca veut dire : 'Attention les mangemorts vont bientôt attaquer !'"
On aurait dit que Neoki avait prononcé cette phrase avec un rire sadique, mais en fait, ce n'était pas du tout le cas. Elle avait juste ri à la réaction de Mana et avait continué de la faire marcher, ou plutôt courir dans son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 16:24:14

Mana fut contente de voir Neoki rire si souvent même si elle ne comprenait pas toujours la cause de son hilarité. Après avoir dit la signification de ses sifflements imcompréhensibles (même pour les serpents ^^) Mana fut un peu plus déroutée. Ce n'était pas vraiment drôle ce qu'elle avait dit alors pourquoi elle riait? Ce n'était pas logique! En tant qu'enfant de onze ans, Mana ne s'attarda pas longtemps sur le rire mais elle revint assez rapidement sur les paroles dites en fourchelang.

-C'est vrai que len mangemorts vont bientôt attaquer? Mais je croyais que Poudlard était l'endroit le plus sûr! Et...

La petite fille s'arrêta en plein milieu de sa phrase. Elle venait de faire le lien entre le rire et les paroles et elle eut l'impression de comprendre. Elle gonfla les joues et elle donna un coup de poing à Neoki sur le bras qui n'aurait pas fait de mal à une mouche mais là n'était pas le but.

-Ho!! Tu t'es moquée de moi! T'es pas gentille!

Mana fit mine de bouder un instant. Dans son esprit Neoki parlait bel et bien fourchelang mais c'était quand son ainée avait parlé de mangemort qu'elle s'était moquée d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 17:31:45

Neoki pouffa à nouveau de rire et répondit à la jeune fille aux cheveux blancs :
"Bah oui, je me moque de toi et toi tu cours, tu es rigolote... J'espère que tu vas être un peu plus brillante en cours sinon, on est tous mal barrés ! Ne nous fais pas perdre des points tout de même."
Neoki regardait Mana d'un air perplexe. Elle ne savait pas si la jeune fille avait compris qu'on l'avait fait marché jusqu'au bout. Et le mieux dans cette histoire c'est que Lilli, d'habitude si proche des nouvelles élèves, ne réagissait pas. Razz
Puis Neoki reprit :
"Il faudra que je te présente Ron à l'occasion... Déjà avec Luna c'est quelque chose alors j'imagine avec toi les discussions pleines d'incompréhension que ça pourrait donner !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 17:54:30

Mana gonfla une nouvelle fois des joues et elle tourna hostilement la tête. Elle avait décider de bouder et Neoki n'attendrait plus le son de sa voix avant... Avant maintenant. La serdaigle avait abordé le bon sujet pour faire réagir la petite fille (qui au passage a dans ce topic des cheveux vert ^^).

-Quoi?? Si je ne suis pas bonne je peux faire perdre des points à ma maison? Mais c'est horrible! Il faut que je travaille beaucoup sinon vous allez m'en vouloir de vous faire perdre des points!

Mana avait l'air toute penaude et elle regarda son assiette en ne mangeant pas comme si elle ne l'avait pas mérité. Elle redressa de nouveau la tête avec cette fois-ci un air d'interrogation peint dessus.

-Ron et Luna? C'est qui? Et pourquoi il y a des discussions pleines d'incompréhensions?

La petite fille avait passer le sujet cour aux oubliettes et elle s'interressait maintenant à ces nouvelles personnes dont elle entendait parler. Voulu ou non, on arrivait à changer le sujet de la conversation très facilement avec elle et à lui faire oublier ce qu'on voulait qu'elle oublie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 19:55:32

Neoki continuait de rire. Décidément, avec cette nouvelle, les rires sont souvent présents. Puis Neoki lui répondit une fois qu'elle avait repris son calme :
"Non, tu ne vas pas faire perdre des points à ta maison si tu ne travailles pas bien, à part peut-être en potions !"

Puis la jeune Serdaigle demanda des renseignements sur Ron et Luna.

"Oh, Ron et Luna ? Ils sont sympas tu verras, il faut que tu les rencontres. Luna est notre préfète, tu devrais vite la rencontrer. Et Ron, c'est un Gryffondor assez... ailleurs je dirais. Et tous les deux ils sont le roi et la reine de Poudlard. Un bal a été fait en leur honneur."

Neoki décida de ne pas lui en dire plus. Ces informations étaient déjà suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) EmptyJeu 23 Mar - 20:12:35

Mana attendit pour répondre d'avoir finit d'avaler sa bouchée, encore une fois trop grande pour elle. Devant le choix impossible de manger soit une belle patate soit un magnifique choux de bruxelle, Mana avait trouvé la solution parfaite en mangeant les deux en même temps, manquant de peu de mourir étouffer. Elle réussit enfin à tout faire passer dans sa gorge et elle se tourna une nouvelle fois vers Neoki.

-Ron et Luna? D'accord j'essairais de les rencontrer! Il y a eut un bal à Poudlard? Je savais pas qu'il y avait ce genre de chose dans une école de magie! Tu crois qu'il va encore y avoir un bal? J'aimerais bien en voir un!

Mana parraissait assez heureuse. Cette école semblait si bien! Et les élèves étaient si gentils. Il ne manquait vraiment rien à son bonheur. Sauf qu'un nouveau choix s'imposait maintenant à elle. tarte aux fraise ou crumble? La réponse au prochain post!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mana Phimya (Serdaigle)   Mana Phimya (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zoé Curtley (Serdaigle)
» Aya de Merwin (Serdaigle)
» Cho Chang(Serdaigle)
» Serdaigle
» Chang-O Liu ( Serdaigle )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-