Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sur un banc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 17 Mar - 0:52:30

Assise sur un banc, le dos appuyé contre une colonne du mur, Orphée avait les genoux repliés sous le nez, sa tablette à dessins posé sur ceux-ci. Elle griffonnait quelque chose, regardant autour d'elle pour voir si personne n'arrivait. Une longue épée était dessiner, un serpent montait et s'enroulait autour de celle-ci. Une rose noire, posée dans un coin de la page, semblait en train de rendre l'âme...

**Pfffff, les couloirs sont si mort ces temps-ci...Je me demande ce que les élèves font...**

La Serpentard continua son chef d'oeuvre disons...morbide...en silence, jetant toujours des regards par dessus son épaule pour voir si personne n'arrivait. Elle n'avait pas envie que quelqu'un voit son dessin, surtout qu'il était un peu sombre à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 17 Mar - 16:39:10

Altan marchait dans les couloirs. Il avait prévu (pas variment a sa plus grande joie...) d'aller bosser a la bibliothèque. Il parcourait donc le chateau, son sac jeté sur les épaules en regardant la couverture de son livre de potion qu'il allait potasser, quand il vit quelqu'un assit sur un banc, seul. le jeune garçon s'approcha de la fille. Il ne la connaissait pas. Enfin si, de vue, mais ne lui avait jamais parlé. Si il se souvenait bien, c'était une serpentard, qui faisait partie de l'équipe de quidditch d'ailleur. Altan se décida a faire connaissance. Ba oui, il y a plein de serpentard sympa, Sicada par exemple !!
Il alla donc s'asseoir près d'elle, en faisant comme si il avait déja prévu de venir ici. Il sortit son livre de potion, un pett parchemin et un crayon de bois. Il regada la jeune fille, lui sourit et lui parla.


-Salut toi !! ^^ je ne crois pas que l'on sais déja addresser la parole... ça te dérange si je m'assoie à coyé de toi ?

Puis il regarda son cahier de dessin. il voulait lui en parler, mais quand lui-meme dessinait, il n'aimait pas montrer le resultat aux autres. Particulièrement aux inconnus. Il s'absteint donc de tout commentaire, et regarda la statue de centaure en face d'eux en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 17 Mar - 17:41:46

Zoé en avait marre. Elle avait essayé sans succès de prendre les escaliers pour se rendre dans le dortoir, mais ceux-ci faisaient que de bouger. Elle voulait désormais, seulement s'asseoir.
*Oh! Chouette, il y a un banc! Oh, mais il y a du monde dessus!*
pensa t-elle *J'y vais ou j'y vais pas ?? Bon j'y vais !*

Elle se dirigea vers le banc et demanda:
"Bonjour, je peux m'asseoir?" Et sans attendre la réponse, elle s'asseya à côté de la jeune fille. Apercevant son dessin, elle s'exclama:
"Whaouh! C'est toi qui a dessiné ça? C'est super beau! Moi personnellement, je ne suis pas très douée en dessin ! Je me souviens, il y a quelques années, 2 ou 3ans, je crois, j'avais fait le portrait de ma mère pour son anniversaire. Lorsque je lui ai offert, elle m'a dit "oh, c'est un gnome, qu'il est mignon". Je n'ai osé lui avouer que c'est elle que j'avais dessiné."

Zoé sourit à cette évocation. Elle reprit: "Mais toi, en tout cas, tu dessines vraiment bien ! Je suis malpolie! Je parle, je parle, et je ne me présente même pas! Je m'apelle Zoé! Et vous?"

Après un moment de réflexion, La jeune fille s'exclama :
"Au fait, je ne vous dérange pas? C'est vrai! Je m'installe, je parle et..." Elle se mit soudain à rougir Embarassed "Je suis un peu sans-gêne, c'est très malpolie...dites le moi si je dérange ! N'hésitez pas!"
Puis, encore rouge, Zoé se pencha pour remonter ses chaussettes.
En se relevant, elle remarqua qu'Altan regardait fixement une statue, située en face de lui. Elle observa le jeune garçon quelques instants, se mordilla les lèvres pour se retenir de parler, et finalement, elle lui demanda:

"Dis-moi, tu as une attirance particulière pour les statues?" Elle regarda la statue et ajouta :
"C'est vrai que celle-ci est très jolie, j'aime beaucoup l'expression du visage..."
*Mais qu'est ce que je suis en train de raconter ! L'expression du visage ! N'importe quoi!* Se sentant soudain gênée, Zoé se mit à fixer ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyVen 17 Mar - 23:05:23

Orphée leva doucement le regard vers Altan. Elle regarda premièrement son écusson: Gryffondor. Elle roula légèrement des yeux, mais, étant préfete, elle se devait tou de même de rester calme en présence des autres élèves.

- Non, fais comme chez toi, de toute façon....

La Serpentard n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une jeune Serdaigle arriva et prit place à ses côtés, sans attendre son approbation. Elle osa même regarder son dessin. Elle colla donc la tablette de parchemin à sa poitrine et se leva d'un bond, jetant un regard noir à la jeune insolente.

- Non, mais pour qui tu te prends? T'as pas droit de regarder mes affaires, surtout pas sans mon censsentement.

Elle alla s'asseoir sur un banc en face des deux jeunes gens, puis ramena ses genoux contre son visage.

**Non, mais j'aurais préféré qu'elle ne vienne pas du tout, celle-la...**
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 13:10:00

Zoé fut totalement désemparée par la réaction de la Serpentarde. Lorsque la jeune fille se mit debout pour s'asseoir sur un banc en face, Zoé se mit à rougir.
*Qu'est ce que j'ai encore fait ! Je suis trop bête! J'aurais jamais dû m'incruster sans demander la permission*

Elle se tourna vers Altan, et lui baffouilla:
"Je....Je suis vraiment désolée...Je ne pensais pas que je vous gênais...Je n'aurais pas dû m'asseoir...Pardon..."

Puis, elle se leva, et les larmes aux yeux, elle alla s'adresser à la jeune Serpentarde situé en face d'elle:
"Je suis confuse...Je n'aurais jamais dû regarder ton dessin sans ton accord...Je suis désolée...Je ne le referais plus..."
Des larmes se mirent à couler, honteuse, Zoé se mit à courir vers l'extérieur. Elle sortie du couloir, le visage rouge et humide.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 15:23:37

[Je m'incruste ^^ ]

Emma fit un pas de coté pour éviter une élève qui arrivait, en larme et le visage rouge. Elle l'avait regardé passé, en haussant les sourcils...Décidemment, la population du chateau n'était vraiment pas interessante. Son regard se posa soudain sur Orphée. Il y avait si longtemps qu'elles ne s'étaient pas parlé !
Un sourire aux lèvres, elle se dirigea vers elle, avant de remarquer un garçon assit à coté d'elle. Elle ne lui accorda pas la moindre attention et s'occupa d'Orphée, qui ne semblait pas ravie, plutot même dans une demi-colère.


-Orphée ! Ca fait longtemps !! Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 15:55:13

En voyant la réaction de la jeune Serdaigle, Orphée ne put réprimer un sourire de satisfaction. Au moins, elle ne l'embêterais plus! Altan, lui, restait assis sur le banc, en face d'elle, sans rien dire de ce qui s'était passé, du moins, pour le moment. Elle avait recommencer à dessiner lorsqu'elle entendit une voix famillière qu'elle n'avait pas entendue depuis bien longtemps. Elle releva donc la tête et sourit en voyant Emma.

- Salut Emma! Oh, moi ça va, mais l'autre fille, je suis pas sure!! Mais tu étais où tout ce temps là!?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 16:59:56

Emma sourit et s'assit à coté d'Orphée.

- Oh, plein de chose..J'ai du retourner chez moi en catastrophe pour quelques temps, et ensuite j'ai été prise par le boulot, ect....Et toi alors, qu'est ce qu'il se passe de nouveau ?

Elle n'avait pas du tout envie de parler de son retour chez sa mère, qui s'était très mal passé, mais elle ne cacherait rien à Orphée. Elle lui refit un sourire, et soupira doucement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 17:09:22

Orphée referma sa tablette et la laissa tomber dans son sac, posé à côté d'elle sur le sol. Elle offrit un sourire à son amie puis dit, d'une voix presque lointaine:

- Rien du tout, à part que je suis super contente de te revoir, que Drago me manque et que mon père me ment! Sinon, rien de spécial!

Elle posa son regard ambré sur la jeune Serpentard puis, la voyant soupirer, fronça légèrement les sourcils.

- Dit, qu'est-ce qui va pas?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 17:21:58

Emma sourit à Orphée.

- Pas grand chose, j'ai eu quelques problèmes...familiaux, mais tout rentre dans l'ordre. Drago te manques ? Mais il n'est plus là ? Maintenant que tu en parle, ca va faire un bout de temps que je ne l'ai pas vu...Qu'est ce que tu faisais ?

Emma regardait intriguée la tablette d'Orphée qui était à moitié dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 17:26:50

Orphée sourit en entendant les propos d'Emma. Elle avait manquée beaucoup de chose...Elle dit:

- Non, Drago est toujours là, je veux seulement dire que je ne le vois plus aussi souvent que je le voudrais...Et, je dessinais! Ce que je fais souvent d'ailleur...

Elle reprit sa tablette et la posa entre les mains d'Emma. Lui offrant un sourire, elle dit:

- Tu peux les regarder si tu veux! Ça ne me déran ge pas, du moins, pas toi!
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 17:54:59

Altan avait suivi la dispute entre Zoé et la serpentarde. Il serai vonlontier intervenu, mais Zoé ne l'avait meme pas salué, et puis il voulait faire connaissance avec la préfète de Serpentard. Il irai voir Zoé plus tard pour lui parler et tenter de peut etre un peu la rassurer.
Une nouvelle fille arriva, une autre serpentarde qu'il n'avait absolument jamais vu ici. Elle était belle, mais Altan avait comme un mauvais présentiment. Il avait l'impression que le fait qu'il soit de Gryf' et elle de Serp' ne faciliterai pas les présentation. Il s'adressa aux deux filles.


-vous vous connaissez depuis longtemps ? Pourtant je n'ai pas l'impression de t'avoir vu avant, dit-il en s'adressant à la fille aux cheveux argenté. ça ne vous dérange pas que je reste avec vous ?

Il savait que les deux filles ne seraient pas forcement heureuse qu'il reste mais il aimait les contact humains, surtout avec des personnes differentes des lui. Donc les Sperpentards l'interessaient particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 20:26:40

Emma se retourna vers le garçon qui n'avait pas desserées les lèvres depuis qu'elle était arrivée. Elle le regarda quelques instants, puis lui fit un sourire, ce qui était rare chez elle, mais aujourd'hui, elle était de très très bonne humeur.

- Nous nous connaissons depuis pas mal de temps, mais j'ai été absente un long moment....Je suis Emma.

Elle reposa ses yeux gris sur le carnet que lui tendait Orphée. Heberluée, elle tourna les pages de papier une par une, reconnaissant dans quelques portraits des élèves de l'école...Elle dessinait vraiment très très bien.


- Tu es douée !! C'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 21:50:04

Incroyablement, la fille aux cheveux argenté venait de lui sourir tout en lui répondant. Altan n'en revenait pas !!! Luiqui croyait se faire envoyer chi... balader, voila qu'elle l'acceuillait pratiquement a bras ouvert !! Elle lui dit qu'elle s'appellait Emma. Jolie prenom, c'était le nom de sa cousine d'ailleur ! (en vrai ! ^^ quoi... tout le monde s'en fout ?) !

-salut Emma alors, moi c'est Altan ! ^^

mais il n'était pas sur su'Emma l'ait entendu. Elle était plongé dans le carnet de dessin d'Orphée. Altan demanda a Orphée.

-Je... je peux regarder également ? si tu ne veux pas, tu peux le dire, je comprendrais... En fait je dessine aussi un peu...

Altan regarda le carnet de loin avec envie en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 22:42:09

- Altan ? Drole de nom, c'est la première fois que je l'entend... Gryffondor je suppose ? dit elle, sans lever les yeux du carnet d'Orphée.

Elle tourna une page et tomba sur un portrait de Sicada au fusain, très réussi. Elle leva les yeux finalement vers Altan et le regarda pendant un instant. La demi vélane reposa le carnet et le tendit à Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 22:44:45

Orphée regarda l'échange d'Emma et du jeune Gryffondor en silence. Lorsque la Serpentard lui dit qu'elle déssinait vraiment bien, Orphée ne put s'empècher de sourire puis dit:

- Merci! Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de faire un portrait de toi, tu n'étais jamais là!!

La jeune fille tourna ensuite la tête vers Altan, tout doucement. Elle sourit légèrement puis dit:

- Si tu veux, viens voir...Mais, c'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 22:52:40

A son plus grand bonheur, Orphée accepta qu'il regarde. il la remercia donc d'un sourire. Puis prit précontionneusement le carnet qu'Orphée lui tendait. Il commenca à le feuilleter. Les dessins étaient absolument magnifique. On aurait dit des tableaux en noir et blanc... certains représentaient des scène assez sombre, et d'autre étaient des portraites d'élève de Poudlard. Il n'en connaissait pas la plupart mais reconnut Sicada. Elle est vraiment bien faite. On aurai dit une photo. Altan s'étonna meme qu'elle ne bouge pas.
**c'est vraiment magnifique... elle a un don, c'est sur... Et moi qui croyait que je savais dessiner...**
Il continua à observer les dessins avec attention, marquant dans son esprit le moindre détail. Il était tellement absorbé qu'il oubliait le monde qui l'entourrait.
(ramenez moi a la réalité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 22:59:01

Emma se tourna vers Altan.

-Altan ? Drôle de nom... C'est la première fois que je l'entend. Un gryffondor, je suppose ?


Elle jeta un regard significatif à l'écusson d'Altan, avec un petit air de répugnance dans les yeux.... Les Gryffondors n'étaient pas dans son coeur... Enfin bon, celui ci ne paraissait pas trop débile, mis à part son sourire qui s'étallait un peu trop pour pas grand chose.Elle se tourna vers Orphée et lui sourit.


- J'aimerais beaucoup que tu me dessine... Enfin, si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 22:59:04

Orphée regarda le jeune Gryffondor, qui fixait ses dessins avec de grands yeux ronds. Elle savait qu'elle avait un "don" dans le dessin, mais pas à en faire baver quelqu'un. Elle passa maintes fois sa main devant les yeux du jeune homme, ce qui ne faisait rien.

- Hahum, Altan...tu baves presque...et sur mes dessins...

Bon, il ne bavait pas, mais il avait la bouche grande ouverte, donc, c'était presque de la bave!! Elle repassa sa main devant ses yeux puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 23:10:06

Quelque chose le dérangeait. Il n'arrivait pas a bien voir les dessins... Quelque chose passait sans arret devant ses yeux. Altan finit donc par détacher son regard du carnet pour voir ce que c'était. Il jeta donc des regards tout autour de lui et apperçut Orphée. Elle lui disait quelque chose. Mais son esprit n'était pas encore totalement reconnecté à la réalité.

-euh... tu as dit quelque chose ? ... en tout cas tes dessins sont vraiment magnifiques... je n'avais encore jamais rencontré quelqu'un d'aussi doué !! tu es... tu es vraiment une grande artiste !! ... m'enfin arretons les flatteries ^^ ! mais dit moi... tu ne m'a toujours pas donné ton nom...

Puis il entendit que Emma voulait etre dessiner.
**oh oui !! il faut que j'en profite !**
Il demanda donc a Orphée.

-euh... si tu la dessine, tu accpeterais que je te regarde faire ? ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptySam 18 Mar - 23:17:49

Orphée regarda Emma puis hocha pisitivement de la tête, lui disant qu'elle voulait la dessiner. Puis, elle se retourna vers Altan, qui lui aussi, la complimentait sur son talent de dessinatrice.

- Bien sur que tu peux regarder, rien ne t'en empèche! Une chance que je suis de bonne humeur, sinon, je t'aurais chassé! Mon nom: Orphée!

Elle fit un petit sourire, reprit le cahier des mains d'altan et l'ouvrit à une nouvelle page. Elle sortit également un bâton de fusain, avec lequel elle ferait le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyDim 19 Mar - 13:01:24

Un petit groupe s'était formé dans les couloirs. L'échange était plutôt amical bien que réunissant deux Serpentardes et un Gryffondor Suspect entre autre ... Cela parlait griffonnage ... c'est alors que Jack décida de dessiner Rose ... euh non que Orphée décida de dessiner Emma, regardées par Altan ... voilà c'est ça !! Mais alors que Altan était passionné (ou envoûté ? ) par les dessins d'Orphée, le calepin de celle-ci s'envola puis se mit ... à attaquer Altan !!


MOUHAHAHAHAHAA


(Pour toi Altan Wink Tu le voulais et bien le voili le voilo Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyDim 19 Mar - 15:30:35

( hi hi !! Twisted Evil merci pertubator !! mais... ou est-ce que tu vas trouver des idées pareilles !!!)

Alors qu'Orphée dessinnait tranquillement Emma et qu'Altan les regardait, légèrement en retrait, il vit que le calepin de la dessinnatrice gigotait tout seul sur ces genoux.
Il d'abord crut à un effet de son immagination

**tient... faut que j'arrete la bierreabeurre moi !! drunken **,
mais apparament pas, le calepin recommença, plus nerveusement, Orphée s'en apperçut et arreta son dessin. Les trois élèves regardaient le carnet qui était comme possédé !! Puis il commença à agiter la couverture et la quztrieme de couverture comme si c'était des ailes !!! Elles battaient de plus en plus vite... puis le calepin se leva dans les airs, voletaune seconde au dessus de la tete d'Orphée, puis d'un coup se tourna vers Altan. Ce dernier regarda le carnet, abassourdit.
Le livre prit un peu d'élan et se jeta sur le garçon !!! Altan ouvrit de grands yeux Shocked ... puis commença à courir, poursuivi par le carnet démoniaque !! Il sortit sa baguette et lança des sorts derriere lui sans regarder.


-IMMOBILUS !!! PETRIFICUS TOTALIS !! euh... PROTEGO !! STUPEFIX !!!! maieuh !! pourquoi ça ne marche pas !!!

effectivement, aucun des sorts ne toucha le monstrueux calepin !! (pas super bon viseur Altan... c'est peut etre pour ça qu'il est juste gardien au Quidditch... niarkhéhé ), mais par contre, toute les mouches iou petit oiseau qui passait tombaient par terre, immobile !!! Il fit meme tomber un petit lustre !!
C'est alors qu'un éclair de génie le traversa !!! En courant, il attrapa un vase rempli de fleur, le vida par terre (toujours sans s'arreter !!) et arriva jusqu'a un cul-de-sac...
**bon... on fait quoi maintenant..a oui !**
Il posa le vase à terre et attrapa un tableau en bois, assez long mais large d'à peine dix centimètres. Il le prit en main comme on tient une batte de baseball et attendit le carnet.

-allez... viens par la toi !! tu va voir...

Le calepin, après un virage tres serré arriva dans le couloir. Il s'arreta une seconde et se lança à toute vitesse sur Altan. Celui-ci le regarda avec un sourire mauvais, puis, tout en gardant bien en main le tableau, il se lança sur le carnet volant !! la femme du tableau criait, Altan criait, et tout les tableaux autour reprirent le cri !!!
Il se jeta sur le carnet et le frappa avec la tableau comme un tennis-man frapperai une balle. Le calepin se prit le coup en pleine face ! (enfin si il en avait un...) Il fut projeté contre un mur à l'autre bout du couloir !! Il s'étala dessus, et glissa lentement jusqu'au sol...
Altan courut jusqu'à lui, le vase à la mains !!! Il regarda rapidement si les dessins étaient endommagés... nan c'est bon. aucun problème de ce niveau là. Il posa donc le vase sur le livre. Sortit sa baguette et cria.


-COLAVASA !!!

On entendit un bruit de sussion, puis le vase se colla au sol avec le livre à l'interieur. Il soupira, en sueur
**c'est pas pour moi ce sport !! **
puis ramassa le tableau pour aller le raccorcher au mur, tentant de s'excuser aupres de la bonne femme à l'interieur qui l'insultait.
Il décida ensuite d'aller s'asseoir sur le banc le plus proche, épuisé, tout en gardant un oeil sur le vase.
Revenir en haut Aller en bas
  • Orphée Parker
    • Nombre de messages : 410
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 01/02/2006
    Orphée Parker
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyLun 20 Mar - 13:07:23

En voyant que son carnet c'était mis à pourchasser Altan, et ce, sans raison valabe, Orphée ne put qu'ouvrir de grand yeux ronds, dut à la surprise. Elle secoua vivement la tête et se mit à courir à la suite du Gryffondor, ne voulant pas qu'il abime ses dessins, surtout pas ceux de Drago niarkhéhé . Elle tourna donc maintes et maintes fois les coins de couloirs, arrivant enfin jusqu'au banc où était assis le jeune homme. Ne voyant son carnet nulle part, elle le toisa d'un regard noir puis dit:

- Qu'est-ce que tu as fait de mon carnet, hein? Où est-ce qu'il est?
Revenir en haut Aller en bas
  • Altan Morienval
    • Nombre de messages : 325
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 01/03/2006
    Altan Morienval
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... EmptyLun 20 Mar - 13:18:38

Altan leva les yeux vers la jeune fille qui courait vers lui. Il reconnut Orphée, la proprio du carnet maléfique. Elle lui lança un regard noir et lui demanda ou était le carnet et si il ne l'avait pas abimé. Il la regarda éberlué.
**nan mais je reve... je viens de traverser tout le chateau poursuivit par ce carnet qui voulait absolument ma peau !!! je m'efforce de TOUT faire pour ne pas lui abimer pour ne pas me facher avec elle et, il faut bien l'avouer, aussi parce que ses dessins sont magnifique..., Je l'enferme sans lui faire de mal, je me pose sur ce banc, haletant et en sueur et... meme pas un "ça va ?" !! ou meme un "merci de ne pas l'avoir dechirer..." !! nan rien !! Elle me geule directement dessus ! nan mais oh !!! ... du calme... on ne va pas s'énerver et lui montrer son carnet adoré...**
Altan ne répondit rien, il tendit faiblement son index vers le vase, puis murmura.

-nan nan, je n'ai rien, merci de me le demander...

Puis il rebaissa son bras et bailla un grand coup. Puis regarda la fille se diriger vers le vase.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sur un banc...   Sur un banc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-