Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Kirke, Andrew (Gryffondor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Kirke, Andrew (Gryffondor)   Kirke, Andrew (Gryffondor) EmptyJeu 10 Avr - 22:55:14

- Nom : Kirke
- Prénom: Andrew
- Age en HJ : 16ans
- Age du personnage s'il est du livre: 13ans
- Comment avez vous connu le forum? Par top site je crois.

(Bon, alors comme mon personnage est en troisième année et que je suis nouveau sur le forum, je ne l'ai pas fait entrer en première année à Pourlard, mais j'ai effectué un changement d'école. Si ça ne marche pas, je peux refaire, mais ça me ferait quand même quelque chose de toute recommencer ma fiche depuis le début...)

-Partie Rp:

Un roux? Oui c’est bien ce que la plupart des gens remarquaient en premier. Roux, fameuse couleur qui fait études de mythe et légendes surprenantes et quoi plus intéressantes les une que les autres. Quand on regarde Andrew pour la première fois, on voit le roux de ses cheveux éclatants qui nous pète la rétine de l’œil en nous hypnotisant littéralement. Mais bon, trêve de bavardage, ici on parle de Kirke. Andrew Kirke. Et qu’est ce que les gens voyaient chez lui après la couleur de ses cheveux? Et bien c’était ses yeux extrêmement verts. Mais là, on parle vraiment de ça, on parle de son incorrigible manière de ce faire remarquer. Oula, pour cela il est était génial. Mais encore mieux, il savait parfaitement rire au bon moment et ça, c’est un atout de nature (Ou de naissance, au choix) qui vous portera chance dans tout ce que vous ferez. Mais Andrew ne savait pas que rire au bon moment, il savait aussi à quel intensité rire. Et ça, c’est encore mieux. Vous voyez le genre de personnes qui rient à n’importe quel hauteur de voix n’importe où? Choquant non? je dirais même hérissant! Imaginé, vous êtes chez Madame Pieddodu avec l’élu de votre cœur (Votre frère en l’occurrence – pas de chance-) et qu’une dinde ( qui ici égale une fille qui n’est pas comme Andrew = Une fille qui sait pas rit au bon moment et a la bonne intensité) se met à rire -plus fort qu’un train qui passe à deux mètres de vous- alors que vous étiez entrain de parler avec l’élu de votre cœur de la dépopularisation du firewhisky chez les jeunes de 14 a 18ans. Quoi de plus énervant? Ou alors, vous êtes entres amis à vous faire bronzer dans le parc de Beauxbâtons en profitant de la plénitude du soleil et encore une fois une dinde vous massacre pour la deuxième fois les oreilles avec un rire qui vous en ferait perdre votre chevelure rousse. Une chance pour Andrew, ses cheveux sont bien cramponnés à sa tête.
Bon, maintenant que vous savez à quoi peut ressembler une personne dépourvu du sens de rire au bon moment et a bonne intensité de voix, voici quelques exemples d’une personne qui elle, c’est rire au bon moment et à bonne intensité de voix, j’ai nommé si contre, Andrew Kirke. Imaginez que vous êtes en plein cours d’histoire et que l’ennui vous prend tellement que vous aimeriez mieux regarder les sabliers des maisons pendant deux heures sans bouger et en silence que de continuer ce cours d’histoirede la magie, et que là, comme par enchantement se réveille un rire cristallin et puissant qui vous sort de votre ennui mortel. Ne seriez vous pas enchanté de regarder le beau jeune homme roux qui est à la base de rire parfait? Bon, celui-ci aura par le fait même une retenue avec le professeur en question le samedi suivant, mais quel fierté en ressortira! Et oui, voilà pourquoi il est important d’avoir cette capacité de rire au bon moment et a bonne intensité. Et ça, Andrew, il la! Une vie sociale bien remplie commence par un rire de folie.
Et c’est ici que notre histoire commence, (C’est pas pour rien que j’ai parlé du rire parfait, parce que un jour, quand la vie nous surprend et que chance rime pour nous avec 26, on peut parfois faire exception a cette règle d’or et rire d’une manière de dinde) le jour ou le poulet devint toxique.

« Andrew, faudrait pas qu’on soit en retard! »
« Oui j’arrive, calmes toi, sinon t’es cheveux vont dérousser »
« Haha, tu me la déjà fais non? »
« non. »

Pas le temps, ils allaient vraiment être en retard. Alors pourquoi Andrew avait pris au moins 25minutes à dépeigner ses cheveux? Ne cherchez pas à comprendre, c’est tout simplement Kirke. Le jeune homme, accompagné de son frère prit le train vers leur école de magie Beauxbâtons. Personnellement, si il aurait eu le choix, il serait allée à Poudlard, parce que bon, beauxbâtons, ça sonne creux, ça sonne vieux et Andre a pas envie de ce retrouver avec des rides plein la face dans deux ans (Ho que non, un garçon aussi énergique et vivant!) Mais pourquoi il ne voulait pas aller à beauxbâtons? Tout simplement parce que quand on habite en Angleterre, on va à une école d’Angleterre, c’est logique non? Peut-etre pas aussi logique dans la tête de ces parents, ou dans celle de sa mère, qui voulait absolument qu’il aille à beauxbâtons comme ça mère et sa grand-mère et son arrière-grand-mère et sa tante même, et puis quoi encore, blahblahblah… Et avec un caractère de cochon comme Andrew, dur-dur de le faire changer d’idée (Ou tout simplement de figure). Il ne voulait pas aller à beauxbâtons! Pourtant, le voici maintenant déjà dans le train vers cette école.
Mais tout ceci demande peut-être quelques information supplémentaire sur la famille Kirke;

--------------- Retour dans le temps--------------

Vous savez tous ce que c’est, ce fameux tournois de sorciers, appelé les tournois des trois sorciers? Bien que si vous saviez, vous êtes pas idiot. Et bien voilà, il fut un temps, ou les parents de Andrew étaient jeunes, et puis voilà que pour une fois encore le tournoi des trois sorciers se déroulait à Poudlard. La mère d'Andrew (Une française) venait de l’école de beauxbâtons pour ce qualifier au tournoi, par contre, ce ne fut pas elle qui fut choisie, ce fut une jeune fille du nom de Clarisse que d’ailleurs, Émilie(La mère d'Andrew) n’aimait pas du tout. Mais bon, passons, le père du jeune homme, lui, allait à Poudlard en 7ème année, mais ne pensait pas du tout a mettre son nom dans la coupe.

Et vous vous en doutez, comme tous les jeunes de leur âge le souhaitent, ils sont tombés amoureux. Comment? L’histoire ne le dit malheureusement pas. Le fait est que des qu’ils eurent finit tous deux leurs études dans chacun leur école respective, il déménagèrent ensemble dans une ville en Angleterre appelée Birmingham, qui était en fait la ville natale de Christophe. Deux ans après que le petit couple se fut installé dans cette ville, un premier bébé vint au monde. C’était un garçon et on le nomma Charles. 1 ans plus tard, un autre enfant vue le jour, encore un petit garçon, qu'on appela Florent et encore un autre deux ans plus tard, qu’on nomma Liam. 3garcons, trois montres qu’il fallait calmer à tout moment. L’atmosphère dans la maison des Kirke était vraiment cacophonique. Heureusement trois ans plus tard, un nouveau petit naquit, au nom de Andrew, Émilie espérait que cela apaise un peu les garçons et qu’ils se calment, mais au contraire, ils étaient encore plus énervés. Comme la famille Kirke n’était pas vraiment riche, tous les enfants dormaient dans une même chambre et ça ne les aidait sûrement pas à ce calmer le soir avant de ce coucher. Mais malgré tout cela, ils vivaient en harmonie.

Andrew avait beaucoup d’amis dans son cartier, dont quelques-uns uns à qui ses parents rendaient souvent visite et qui étaient sorcier. Les amis d'Andrew disaient tous « Moi je vais aller à l’école de Poudlard! » Mais le jeune , qui avait déjà 5ans, avait vu son plus vieux frère partir pour une école qui s’appelait Beauxbâtons. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il savait déjà qu’il serait déçue à son entrer à l’école, car il se doutait que lui aussi allait aller à Beauxbâtons. Et ce fut malheureusement (Pour lui) ce qui arriva. Émilie venait d’une lignée de sorciers assez ancienne, sa mère, sa grand-mère et son arrière-grand-mère (Et ainsi de suite) étaient toutes allées à Beauxbâtons et dans le but de poursuivre la tradition, les enfants Kirke allaient aussi devoirs aller à Beauxbâtons. « Et puis, disait Émilie, vous n’aurez pas de mal à vous intégrer, votre français est presque parfait!»

Mais Andrew n’était pas de cet avis, son français était affreux, il était roux et il voulait aller à Poudlard comme ses amis! Dommage que son père n’ait pas aussi, dans sa famille, une tradition aussi idiote que d’aller tous à la même école, de générations en générations. Mais son père avait du être roux, et en plus, il avait du être moldu! Quel catastrophe! Et c’est ainsi, en boudant, en chignant, en rouspétant, mais en mangeant du poulet (Quoi, il lui faut bien une consolation a cet Andrew) que le jeune homme parti avec ses trois frères pour une première année à Beauxbâtons.

------- (Re)retour dans le temps ---------

A partir d’ici, tout n’avait pas été comme Andrew l’avait imaginé au départ. Lui qui croyait que ces frères allaient prendre un compartiment du train avec lui, il c’était faite basté en beauté. Charles trouvait que c’était pas «Cool» de traîner avec un garçon de 11ans, Florent disait qu’il n’y avait plus de place dans son compartiment et Liam qui n’avait pas trouvé d’excuse c’était contenté de prendre un bout du morceau de poulet à Andrew et de partir sans un mot. Le jeune homme du donc ce contenter du dernier compartiment au fond du wagon, où il n’y avait… (suspense)… personne. Après un long voyage qui passa comme le temps que prennent les toasts le matin pour sauté du grille-pain (c’est vraiment long) Andrew sorti du wagon et essaya de repérer ses frères, pas de chance, il devait embarquer dans des calèches avec les premières années.
Je vais vous expliquer quelque chose, quand une calèche qui peut contenir 4 personnes maximum en contient 5,( parce que le garde chasse trouve que vous êtes assez petit et que de gaspiller une place serait idiot) les chances pour que la situation tourne mal passe d’environ 5% a 90% en une fraction de seconde. Qui faut t’il blâmer? LA GÉNÉTIQUE! (Vous ne vous y attentiez pas en?! (Et ouais, c’est pas de ça faute à Andrew si il est petit.) Et puis comme le dit le fameux dicton, « Quand tout pourrait tourner à la catastrophe, tout va inévitablement tourner à la catastrophe. » Et c'est exactement ce qui arriva. La calèche n’avait pas avancé de 38metres que déjà Andrew sentait qu’il n’allait pas y rester longtemps. Au tournant d’un virage, monsieur le petit roux prit le choc du virage et tomba à l’extérieur de la calèche, dans le chemin de Terre. Heureusement et/ou malheureusement pour lui, il était dans l’avant dernière calèche, la dernière était celle du garde chasse et de la prof de potion. Quels idiots, ils ne l’avaient même pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kirke, Andrew (Gryffondor)   Kirke, Andrew (Gryffondor) EmptyJeu 10 Avr - 22:55:31

(Désolé pour le double poste, mon message était trop long.)


À l’intérieur de l’école, les élèves d’années supérieurs accueillaient les premières années avec enthousiasme pendant que la directrice se préparait pour son discours. Regardent de tous les cotés, Charles essayait de distinguer une pointe de roux dans cet attroupement de nouveaux élèves. Sans résultat, il ne voyait Andrew nul part.

« Dis, t’as vue Andrew? »
«Il doit avoir fait une connerie, je l’imagine bien attendre déjà devant le bureau de la directrice pour savoir quant à sa retenue » (Il n’était pas loin de la vérité.. )
« Ho, rigole pas Florent, je le trouve vraiment pas. »
« Moi non plus je t’assure. »


Les deux garçons n’eurent pas le temps de s’attarder sur la disparition soudaine de leur frère car déjà la directrice commençait comme à chaque année, le même discourt long et « palpitant » qu'on aimait tant. Du coté de Andrew, le jeune homme marchait tranquillement vers l’école, en jurant de ne plus manger de poulet de sa vie, ça porte malheur. Ca lui prit au moins 1heure 59minutes se rendre jusqu’à l’école, mais enfin il y arriva. Une chance pour lui (Pour une fois la chance lui sourit… malheureusement pour pas longtemps) la grande porte d’entrée était encore ouverte. Il remercia rapidement le seigneur, sa mère et les guimauves dans les chocolats chauds avant de rentrer dans l’école. Il avançait vers ce qu’elle croyait être la grande salle quand un monsieur barbu et trapu apparut devant elle.

« Mamzelle, les heures de couché sont commencées, veillé vous rendre à votre dortoir immédiatement, vous commencé très mal l’année mamzelle»

Quel est le but me direz vous de répéter deux fois le mot mamzelle dans une phrase? Et puis, de quel droit le traitait-il de fille? Il n'avait pas assez l'air d'un garçon comme ça,avec ses cheveux roux courts? Andrew ne comprit pas non plus et c’est pour ça qu’il répondit, à ce qui devait être le concierge; « Monsieur, j’ai très bien compris monsieur.»

Un peu plus et il l'aurait appelé Papy. A cette pensée, le jeune homme se mit à rire (Et naturellement c’était pas au bon moment, pas à la bonne intensité).

« Qu’est ce qu’il à drôle? »
« TOUT! »
Le jeunehomme aux cheveux éclatants se mit à rire de plus belle, les mains compressées sur son ventre pour arrêter les crampe qui lui prenait à chaque nouvelle vague de rire.

« Un tour dans le bureau de la directrice vous fera du bien je crois. Suivez-moi. Un certain goût pour ce qui est interdit en? Une manie d’être un peu rebelle pour ce donner des grands airs et un faux courage à tout épreuve. Je vous déteste déjà. »

Tout ceci suivit bien-sur d’une belle grimace à deux dents (Beurk!).
Andrew le suivit, un sourire aux lèvres, une bouffée de rire presque sur le point d’éclater. Il avait gaffé, la première journée d’école. Bien-sur, une fois dans le bureau de la directrice, le jeune homme expliqua tout à son interlocutrice. Par conséquent; la chute de la calèche, son arrivé à l’école, le fait qu’il n’y ait personne, le concierge, et… pourquoi il avait été prit d’un fou rire. Non, ça, il le garda pour lui (Et c’était mieux). Bizarrement, la directrice ne sembla pas croire à son histoire de calèche,(Mais bon, faut t’il rajouté que Drew ne donne que rarement l’impression de dire la vérité. ) et en résultat,Andrew en gagna une retenue en allé simple pour le samedi suivant.

---------

«Il a fait fort! »
« Très fort! »
« Moi ça m’avait prit deux semaines au moins. »
« Et moi un mois. »
« On peut-être fier de lui »
« Il a fait fort! »
« Très Fort! »
« Hé s‘il vous plait, je suis là! On peut les découper maintenant ces poulets!? »
« Allons-si »

Les quatre enfants de la famille Kirke (tous roux, soit-dit en passant), le samedi suivant après la retenue d’Andrew, allèrent dans le parc, 4 morceaux de poulets en mains. Le découpage de poulet avait commencé, car Andrew était sur que c’était le poulet qu’il avait mangé qui lui avait porté malheur pour sa première journée d’école. Le poulet, il lui avait jamais fait confiance. Et aujourd’hui c’était le rituel de désintégration total du poulet de la vie d'Andrew. Bien-sur, tout le monde devait y participer. Sinon, c’était pas un vrai rituel. Et depuis ce jour, Andrew ne rit plus jamais de manière de dinde, au mauvais moment, à mauvaise intensité. Qu’une histoire de poulet? Pas si sur…

Après deux années de pur folie dans l’institution magique de Beauxbâtons, Andrew du changer d’école suite au divorce de ses parents. Sa mère Retourna dans son pays natal, la France, mais comme Andrew voulait vivre avec son père, il resta en Angleterre. En secret, tout cela l’arrangeait plus qu’autre chose puisque le jeune homme voulait depuis toujours aller à Poudlard, d’oû il connaissait déjà quelques personnes (Amis d’enfances) Quant à ses Frères, Chacun décident s’il revient en Angleterre ou pas. Pour Charles, la réponse à vite été prise. Le beau jeune homme vient de ce fiancer avec une jolie Française du nom de Ophélie, maintenant, il compte bien rester ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Kirke, Andrew (Gryffondor)   Kirke, Andrew (Gryffondor) EmptyJeu 10 Avr - 23:30:57

C'est bon tu es accepté^^ Je te mets donc à Gryffondor en 3ème année.

Tu n'étais pas obligé de le faire changer d'école. Vu que c'est un perso du livre, normalement il devrait être là depuis trois ans. Mais je ne sais plus si on a été très clairs dans les indications pour ce genre de situation. Ne change rien à ta fiche, elle est très bien et ensuite fais comme tu veux. Soit ton perso est là depuis trois ans, soit il vient d'une autre école Wink

Ah et je vais changer ton nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Kirke, Andrew (Gryffondor)   Kirke, Andrew (Gryffondor) EmptyJeu 10 Avr - 23:37:05

Pardon j'ai de nouveau un bug pour changer un profil. Albus te mettra tout ça demain Wink Désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Kirke, Andrew (Gryffondor)   Kirke, Andrew (Gryffondor) EmptyJeu 10 Avr - 23:40:54

Merci beaucoup.
Je crois que je vais laisser mon histoire comme ça et faire comme s'il était arriver en troisième année. Ça ne changera pas grand chose puisqu'on ne connait presque rien de ce personnage, mais c'est noté pour la prochaine fois. Wink

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kirke, Andrew (Gryffondor)   Kirke, Andrew (Gryffondor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Kirke (Gryffondor)
» Andrew Asgard
» Andrew Pearkins
» Andrew Pearkins
» Mélodie salvatrice? [Pv Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-