-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall   [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall EmptyMar 27 Nov - 1:35:39

Lellia Windfall.

Brillante sorcière de quatrième année, envoyée lors de sa répartition à Gryffondor par le Choixpeau Magique. Elle incarne donc à merveille les qualités des Rouges et Or, le cœur habité par un courage et une témérité sans égal… Excellente élève, elle participe activement au concours qui oppose les quatre Maisons de Poudlard, et sans elle, à l’heure actuelle, Gryffondor perdrait environ un sixième de ses points. En bref, elle est hyper-balèze, et Mégane ne fait absolument pas le poids. Qu’était-il donc passé par la tête des arbitres le jour où ils avaient décidé de placer un VS entre Lellia Windfall et Mégane Decircée, hein ? Aucune idée, toujours est-il que celle-ci n’allait pas tarder à découvrir son adversaire, à lire le nom de sa rivale, à se manger une énorme claque dans la tronche, à se faire pipi dessus, à désirer mourir sur place plutôt que d’avoir à affronter…


« Leulia Vin-d’fale…»

La petite française fronça les sourcils et se recula lentement de l’affiche, ne la quittant pas des yeux.

« C’est qui ? Suspect Connais pas… scratch »

«Mais si Meg’, c’était celle qui devait remplacer Jordan y’a deux ans… »

« Remplacer Jordan ? scratch C’est qui ?Où ça? Pour les commentaires de Quidd’ ? »

« Mais nooooon, lors du Tournois des Quatre Sorciers ! Purée tu devais remplacer Craft et tu t’souviens même pas d’ça ? »

« Aaaaaaaah ouiiiii… Ah bon ? C’était elle ? scratch Ah. »

« … »

Et là où n’importe qui aurait déglutit avec difficulté, Mégane haussa les épaules d’un air m’en-foutiste avant de se diriger vers la Grand Salle pour y prendre un petit déjeuner copieux. Sur le chemin, elle croisa différents élèves de Gryffondor qui l’observaient, railleurs, la pointant du doigt avant de pouffer de rire. Ce à quoi Mégounette répondait par un magnifique reniflement de dédain, le nez en l’air. L’accueil des Serpentard fut plus troublant encore… Ils la fixaient, graves, la mine sombre, se chuchotant à l’oreille et secouant la tête négativement, le visage désolé. Lorsqu’elle s’assit, il régnait un silence de mort, lourd et pesant. Mégane jeta un regard vers ses camarades Vert et Argent… Ils avaient tous l’air d’être en deuil. L’espace d’un instant elle eu presque l’impression d’assister à nouveaux aux obsèques de Cédric Diggory…

« Amen » dit-elle simplement avant de morde à pleines dents dans une grosse saucisse fumée.

Les ambiances funéraires avaient toujours ouvert l’appétit de Mégane.

Après s’être bien rempli la panse, elle avait quitté la Grand Salle sous les regards tragiques de ses camarades de maison et les railleries des élèves de Gryffondor. Sereine, elle se rendit à l’endroit où aurait lieu la première épreuve du Tournois de Duel. Mégane ne s’attendait pas à y trouver d’autres Serpentard venus pour la soutenir. Elle n’avait pas beaucoup d’affinité avec les élèves de Poudlard, à vrai dire, comme la plupart des Vert et Argent… Toutefois certains étaient plus populaires que d’autres. La moitié de Serpentard serait sans doute présente lors du duel Potter VS Malefoy, ou bien lorsque Joana affronterait son adversaire. Logique quoi. Mais bon, Mégane… C’était Mégane ! Et donc elle ne fut pas surprise de découvrir la salle de duels vide à son arrivée.

Et c’est précisément à cet instant qu’elle réalisa le poids qui pesait sur ses frêles épaules, un trac timide et pudique, mais qui était tout de même là. C’est précisément à cet instant qu’elle éprouva, même si elle se refusait de l’admettre, le besoin de voir un visage familier pour l’encourager. A la vue de l’Air et des gradins déserts, son cœur s’oppressa et elle sentit ses mains devenir moites. Elle avait attendu ce jour avec calme, presque avec suffisance mais à présent qu’elle s’y trouvait, son assurance fut quelque peu atrophiée. Mais c’est sans perdre un milligramme de contenance qu’elle prit place, droite et fière, fixant l’entrée de la salle de ses grands yeux verts qui brillaient d’une lueur de défi, ignorant alors que celle qui franchirait le seuil de cette salle la conduirait à un Duel acharné et sans merci, la menant sans doute à sa perte…
Revenir en haut Aller en bas
  • Kilian Doyle
    • Nombre de messages : 253
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 21/03/2007

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Kilian Doyle
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Re: [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall   [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall EmptyMar 27 Nov - 11:40:49

Kilian était debout devant le tableau d'affichage du tournoi et regardait la liste des noms.

*Ho non...*

Il venait de voir que Jaina et Liliana seraient adversaires...
Préferant ne pas penser aux éventuelles conséquences de cette rencontre, et remettant à plus tard la décision de sa présence ou non à ce duel, il reporta son attention sur la fiche et les autres nom.

Un seul attira son attention. Mégane Decircée... Elle avait prit sa défense lors de sa petite correction...

Ils n'avaient jamais eu l'occasion d'en reparler, mais il lui en était reconnaissant... d'autant plus que... il était persuadé qu'il pourrait bien s'entendre avec la jeune albinos....

Les jours étaient passés et le jour du duel opposant Mégane et Lellia était enfin arrivé. Il n'avait pas vraiment décidé d'y rester mais en passant devant la salle de duel, il y avait passé la tête pour voir que la petite Mégane n'avait pas vraiment beaucoup de supporters... aucun en fait... et elle semblait avoir desesperement de soutien...

Kilian soupira et entra dans la salle, se disant qu'il lui devait bien ça...

Il la salua en souriant et ajouta avec un clin d'oeil:


- Bonne chance !

Puis il alla s'installer, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall   [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall EmptyVen 18 Jan - 22:37:22

[HJ: Vraiment désolée d'avoir mis autant de temps à te répondre Neutral ]

« Quelle bouse de dragon ! C’est pas possible ça, y a quelqu’un qui a truqué les duels ou quoi ? J’aurais pas pu me retrouver contre un 1ère année suicidaire ou un Poufsouffle ? Non bien sur que non voyons, faut que je me retrouve contre Decir…Decir….Meugane ! J’arrive même pas à prononcer son nom ! C’est n’importe quoi ! Il y a quelque chose de pourri au royaume de Poudlard, je vous le dis moi ! »

En bref et si vous n’aviez pas encore compris, Lellia n’était absolument pas heureuse de se retrouver face à la Serpentarde et elle avait bien des raisons de ne pas sauter de joie à cette idée. Non seulement son adversaire était de la même année qu’elle mais en plus elle était brillante, enfin pas brillante genre étoile dans le ciel mais plutôt brillante dans le sens où elle obtenait fréquemment de meilleures notes qu’elle. Mauvaise pioche donc surtout que cette année n’était pas vraiment une super année pour la Gryffondor, certes elle était à présent capitaine de Quidditch de sa maison mais elle galérait dans tous les autres cours et avait pris un retard considérable sur la plupart des autres élèves, en gros, elle était dans le caca et le fait de le savoir ne l’aidait absolument pas.

Profitant des quelques derniers jours dont elle disposait pour s’entraîner, on pouvait fréquemment la croiser dans le parc en train de lancer un sort peu convaincant sur une branche ou une pierre, réussissant parfois à en envoyer un, un peu mieux réussit que les autres avant de chuter à nouveau. Comme quoi les profs n’avaient pas toujours tort quand ils parlaient de s’exercer pour réussir et bizarrement l’image de Granger en train de réussir tout ses sorts du premier coup lui revint à l’esprit, elle avait dû passer un pacte peu conventionnel avec le dieu des dents trop grandes et des cheveux hirsutes, c’était pas possible autrement ! Grognant une nouvelle fois après avoir réussi de manière à peu près potable un sort dont elle n’aurait très certainement pas à se servir contre Meugane, elle décida qu’il était temps pour elle de rentrer au château, d’ici quelques heures elle devrait prendre le chemin de l’enfer de la bataille et elle devait encore revoir deux trois techniques.

Mais comme chacun sait, jamais rien ne se passe normalement dans cet univers ! Lellia aurait pu tout simplement rentrer et se préparer au calme mais au lieu de ça, des imbéciles de 1ère et 2ème année avaient trouvé follement amusant de fermer la porte d’entrée du collège par magie. Une porte qui est normalement toujours ouverte ! Alors bien entendu la Gryffondor n’avait pas pu faire autrement que de foncer dans cette vilaine porte en bois, essayant apparemment de l’ouvrir avec son front plutôt qu’avec ses mains. Essayant encore et toujours, donnant des coups de pied, la griffant, allant même jusqu’à la supplier de la laisser entrer, lui proposant des gâteaux en échange de son ouverture, la menaçant de la brûler jusqu’à ce que cendres s’en suivent mais, comme vous vous en doutez cela n’a que peu d’importance face à la magie. Toute autre personne aurait fait le tour pour entrer par une autre porte mais Lellia n’était pas de ce genre là, oh que non, son truc à elle c’était plutôt de s’épuiser sur un problème jusqu’à ce qu’elle y arrive (ou que quelqu’un vienne l’aider, ce qui arrivait le plus souvent). Mais, heureusement pour elle, elle avait toujours en main sa chère baguette, prononçant le mot magique (c’est le cas de le dire) la maudite porte s’ouvrit et elle se trouva face à trois gnomes des charentes en pleure tellement ils riaient depuis 10 minutes. Fronçant les sourcils et fulminant quelques instants, un sourire carnassier se figea sur son visage alors que l’un des mioches la reconnaissait enfin, faut dire que sa réputation de mégère ne s’était jamais aussi bien portée et du coup les trois fautifs se rendaient enfin compte qu’ils venaient de commettre une grossière erreur en n’essayant pas de se cacher. S’en suivit alors une course poursuite à rebondissements terriblement intéressante et dont le dénouement est d’une virtuosité incomparable mais nous ne prendrons pas la peine de vous la raconter ici afin de préserver l’intégrité morale des jeunes protagonistes de cette merveilleuse histoire (ou alors c’est que j’ai la flemme, au choix).

Quoi qu’il en soit, au terme de cette palpitante aventure, Lellia se rendit compte qu’elle ne disposait plus que de….non, en fait qu’elle était déjà en retard de 4 minutes pour son merveilleux duel. Maugréant une dernière fois, elle se mit en chemin sans pour autant se presser. Après tout elle ne faisait attendre que son adversaire. Or, elle avait d’ores et déjà pris la décision de se montrer la plus arrogante et horripilante possible, certes d’habitude c’était là des défauts de Serpentards mais elle comptait bien réussir ainsi à déstabiliser suffisamment Meugane pour se donner un avantage certain. Arrivant enfin devant la salle, elle prit une grande respiration avant de donner un puissant coup de pied dans la porte (au cas où elle soit fermée par un sort) et d’entrer les épaules en arrière, bombant le torse comme elle ne l’avait jamais fait et toisant son adversaire comme si elle n’avait été qu’une misérable Poufsouffle type Ulbidule.


« Bon j’ai pas de temps à perdre Meugane, je te laisse une dernière chance de déclarer forfait maintenant, mais une fois qu’on aura commencé, même tes hurlements ne pourront plus m’arrêter. »


*C’est ça, tu parles de ses hurlements de rire en fait, vu ta façon de faire, elle aurait vraiment de quoi, t’es pathétique ma pauvre vieille. Ouais je sais et même que j’en suis fière !*

Se positionnant face à la française Lellia paraissait incroyablement sûre d’elle, et en temps normal elle aurait presque pu paraître impressionnante mais ce n’était pas un « temps normal » bien au contraire car l’horrible bosse qui commençait à pousser au beau milieu de son front lui donnait comme un air de….de…..de Lulu au nouvel and’imbécile finie ! C’était bien sa chance ça encore une fois…
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall   [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall EmptyLun 25 Fév - 8:16:47

Lorsque Page avait découvert sur le tableau d'affichage que Lellia concourrait, la fillette s'était promis d'aller la soutenir. Après tout, il fallait un peu de solidarité entre Lions. Et puis c'était la capitaine de l'équipe de Quidditch. Alors même si Page ne la connaissait pas plus que ça, et même si Lellia n'avait sans doute jamais entendu parler de la petite première année, Page avait décidé d'être dans les tribunes durant le duel.
Lorsqu'elle était arrivée, la salle n'était occupée que par deux Serpents, et Page se félicita d'être venue réchauffer un peu l'ambiance avec les couleurs de feu de sa maison.
La Serpentarde albinos semblait plus âgée, et la petite irlandaise en déduit que ça devait être l'adversaire de Lellia. Page lui jeta un regard méprisant avant d'aller s'assoir à l'opposé du seul autre supporter présent.


*Mais qu'est-ce qu'elle fiche Lellia, elle est un peu à la bourre là...*

Lorsque la jeune fille arriva enfin dans la salle, d'une démarche triomphale, Page fut impressionnée par son assurance... avant de remarquer l'horrible bosse qui commençait à apparaitre sur son front. Les yeux de la fillette s'arrondirent d'incrédulité.
Un ange passa, sans qu'elle ne sut trop quoi dire.
Puis elle se ravisa. Ce n'était pas parce que la Lionne avait eu visiblement quelques déboires avant d'arriver à la salle de Duel qu'elle ne devait pas mettre toute son énergie à l'encourager. Elle commença donc à s'époumoner :


- Ouais, vas-y Lellia, tu vas n'en faire qu'une bouchée !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall   [Tournois] Mégane Decircée VS Lellia Windfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lellia Windfall
» L'inactivité (PV avec Megane Decircée)
» Adanedhel Iluvatar VS Lellia Windfall
» Dialogue avec les morts [Mégane Decircée]
» [Tournois] Liliana Vanloock vs Jaina Wedgers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-