Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Gaël Lijtack (Serpentard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Gaël Lijtack (Serpentard)   Gaël Lijtack (Serpentard) EmptyLun 3 Mar - 14:20:51

Nom : ça parait évident pourtant Lijtack
Prénom : Gaël
Age : 14 ans
Age du perso : 11 ans scratch


Place à ........ l'artiste :sifle:





*S'appuyer négligemment sur la barrière, s'appuyer négligemment sur la barrière, s'appuyer *

BAAAM

-AÏEUH ( réflexion logique de quelqu'un qui vient de se prendre une barrière dans ... bref ça doit faire très mal clown )

Gaël se releva tant bien que mal en proférant moult remarques grossières que nous passerons sous silence. Il regarda la barrière, se demandant POURQUOI il n'était pas passé. Quelques minutes passèrent et il se rendit compte que la barrière était censée être entre les voies 9 et 10 alors qu'il était entre les voies 8 et 9 Razz. Il se rendit donc au bon endroit et passa sans (trop) de difficulté cette barrière ( c'est un winner je sais niarkhéhé )

Il attira tous les regards, non pas qu'il était d'une beauté fascinante ( mon héros I love you ) mais surtout par le cri qu'il poussa :


- YATAAAAAAAA ( ça a donné un truc comme ça )

En effet, il parlait couramment le japonais, bien qu'il ne sache ni l'écrire ni le lire. (c'est un peu une quiche quoi ... oui comme Lorraine (Lorraine => quiche lorraine vous avez compris ?? tant mieux )) D'ailleurs, tant qu'on parle de lui : il était mince, il était beau, il sentait bon le sable chaud mon légionnaire assez grand pour son âge, avait les yeux verts émeraude et les cheveux châtains. Il y avait quelque chose en lui de spécial .... il parlait tout seul Embarassed mais ce n'est pas ça qui est important. Il attirait les foules, certains disaient qu'il était charismatique mais c'était plus que ça...

Il avait grandi dans un orphelinat, il s'y sentait bien car tout le monde l'appréciait. Pour différentes raisons mais le principal était là. Il avait sa petite bande de rebelles en culotte courte tongue . Ils piquaient les craies des profs, coupaient les cheveux des filles ... bref de vrais rebelles. Ses amis l'avait surnommé Kira (oui, comme dans death note c'est fait exprès Very Happy ) car il avait un sens de la logique à toute épreuve. De ses parents, il ne connaissait rien mais ce n'était pas grave, de toute façons, il en était sur, ils auraient été nuls.

Ses talents magiques s'étaient révélés à l'âge de 6 ans (c'est précoce même pour un sorcier nan ??) : un des ses amis lui avait volé son nounours (un peu de tendresse dans ce monde de rebels) et le nounours était arrivé en volant sur son lit. Depuis, Gaël avait compris qu'il y avait un filon à exploiter et il avait également compris comment dompter ses pouvoirs. (enfin vite fait quoi faire des tartes à la meringue, etc sortie ) Il ne fut donc pas très surpris lorsqu'il reçut sa lettre, il fut juste déçu que ses amis ne le suivent pas car il aimait avoir du monde autour de lui, se sentir écouté.

Il partit seul (oui c'est pas ses potes qui vont l'accompagner, ils ne sont pas censé être au courant :sifle: ) acheter ses affaires scolaires. Il essaya de ne pas se faire remarquer ce qui échoua lamentablement ne fut pas tout a fait couroné de succès. Il commença par les robes * des robes ?! pour les filles passe encore mais ce serait ternir mon honneur* il sortit donc de la boutique avec ses robes (oui, lui et la persuasion sur les adultes, c'est pas son truc). Il acheta ses livres sans faire plus d'histoire. Il décida d'aller s'acheter un animal et se rendit à la boutique. Il vit une souris magnifique (han! antithèse niarkhéhé ) et décida de l'acheter. ( pale beurk)

Il était donc là, sur le quai de la gare lorsqu'un groupe d'autochtones de jeunes s'approcha de lui.


- C'est ta première année ? Cool (ils se la pétaient)
- Euh .... oui
-Ben, viens dans notre wagon, reste pas là tout seul
Gaël suivit donc le groupe
- C'est quoi ton nom au fait ?
-Gaël
- hihihihi Laughing (ils se marrent) c'est un nom de fille, c'est nul

Gaël sortit chercher une autre place, il ne voulait pas s'attirer d'ennuis

-Oh ..... elle s'en va !

Entendant cela, Gaël revint sur ses pas et, envoyant son poing dans la tête de l'énergumène le plus proche, proféra

- Le prochain qui l'ouvre je le frappe ( il s'énerve le rebel bruce lee )

Comme les braves gens n'avaient pas compris, ils se prirent tous une ratatinée mémorable ( affraid c'est un violent en fait). Il se posa dans un wagon où il y avait juste une personne à qui il n'adressa pas la parole. Il parcourut ses livres en se disant que les potions devaient être le cours le plus intéressant *je pourrai les empoisonner comme ça Twisted Evil * Alors que le train s'arrêtait et que tout le monde descendait, Gaël put apercevoir l'étendue des dégâts qu'il avait commis sur le tête de jeunes gens. Comme tous les premières années, il se rendit à Poudlard sur l'une des barques et pénétra dans la grande salle. Il avait envie de se défouler, mais il ne pouvait pas en public il parla donc au garçon à sa droite

- C'est quelle lettre toi ton nom de famille ?
-C'est V, pas de chance nan Very Happy
- Ah ah ! bouffon tu vas attendre 1/2 heure au moins Twisted Evil
* c'est méchant et gratuit mais qu'est ce que ça fait du bien*

Enfin il fut appelé et posa le Choixpeau sur sa tête en se disant qu'il voulait être dans une maison qui pourrait enfin lui permettre de révéler l'étendue de ses pouvoirs qui, il en était sûr, devaient être immense. (Serpentard quoi :sifle: )



alien
fini
alien
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gaël Lijtack (Serpentard)   Gaël Lijtack (Serpentard) EmptyLun 3 Mar - 15:39:19

Hummm....





Je dirais....





SERPENTARD !!!


PS : Jolie fiche mais comme l'a dis Camille, n'oublie pas que ton personnage n'a qu'11 ans donc il faut éviter les comportements du style "Je suis le plus beau et le plus fort", ce ne serait pas crédible^^. Voilà bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Gaël Lijtack (Serpentard)   Gaël Lijtack (Serpentard) EmptyLun 3 Mar - 16:14:14

SERPENTARD

* Yes ! Gaël est dans la place (il s'y croit à fond) Bon, c'est pas le tout mais j'ai hate que les cours commencent pour montrer de quoi je suis capable ....*

Gaël jeta un coup d'oeil vers les garçons qu'il avait frappé dans le train

*ouf ! Ils ne sont pas à Serpentard quoi que j'aurai pu m'amuser... Twisted Evil Il ne me reste plus qu'a trouver où aller et qui embêter et le tour est joué jump evil je suis vraiement trop fort*
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gaël Lijtack (Serpentard)   Gaël Lijtack (Serpentard) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wat Daragon (Serpentard)
» Saï Suzuhara (Serpentard)
» Dorian Steel (Serpentard)
» Lya McMillan (Serpentard)
» Amy Märkel (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-