Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Yaxley (Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Yaxley (Validée)   Yaxley (Validée) EmptyMar 19 Fév - 0:20:59

Nom : Yaxley
Prénom : ??? (Je pencherais cependant pour "Led")
Age de votre personnage : 41 ans
Age du posteur (en HJ) : 16 ans...
Comment avez vous connu le forum ? : Un ami
* Personnage officiel qui fait son apparition dans HP6 et contribue a l'histoire dans HP7. Néanmoins, puisqu'aucune information a son sujet. Sinon qu'il a évité Azkaban, qu'il a un visage brutal, qu'il travaille au ministère lors du retour de Voldemort et qu'il est plus grand que Rogue. Il est sang-pur et a probablement un ancêtre commun avec les Black/Lestrange


******************************************************************************************************



Le cri du Bambin.

Un homme grand et mince entra dans la pièce. Il devait être âgé d’à peine trente ans et semblait étouffer dans sa longue robe de sorcier. Il posa ses yeux gris sur une haute et large bouteille de vitre et fit apparaître un verre. Il agita sa baguette d’une main fébrile et la bouteille s’éleva en versant un liquide ambré dans le verre. Il fit venir la boisson jusqu'à lui et savoura la brûlure à la gorge qui lui faisait oublier celle qu’il avait au cœur, au ventre, à la tête et au plus profond de ses tripes.

- N…non…, murmura-t-il pour lui-même avec difficulté. Cela ne se peut… C’est inconcevable…

Le Seigneur des Ténèbres n’était plus. Disparu. Évanoui. Envolé.

Que faire ? Que dire ? Comment est-ce possible ? Jamais il – ni aucun autre mangemort, d’ailleurs- n’aurait pu imaginer que cela se produirait. Le Lord… tombé…fini… Jamais il ne s’était prévu une solution de rechange et jamais il n’avait pensé qu’il aurait un jour à expliquer ses actes. Il lui fallait faire vite.

Il y avait bien une chose qu’il connaissait bien : le sortilège de l’imperium. Voila la solution : il était sous l’effet du sortilège de l’imperium. Il n’avait obéit au maître que parce que ce dernier l’y avait forcé avec l’habile sortilège.

Il lui faudrait mentir. Il lui faudrait se renier. Il lui faudrait peut-être même se justifier devant ces moldus repoussants ou même des sangs de bourbe ou des cracmols… Il lui faudrait utiliser ses talents d’Occlumens et s’accomplir en tant que parjure devant plusieurs gens mais il n’était pas question qu’il finisse à Azkaban ! Autant se renier lui-même devant la face du monde que de finir comme certains de ses confrères idiots et imprudents.

Le mangemort promena sa main tremblante sur son bras gauche. Il lui semblait froid et inanimé. Non… il était mort. Son bras n’osait plus lui répondre maintenant que la douleur de la marque des ténèbres, cette sublime torture constante, s’était évanouie en emportant avec elle la raison d’être de ce bras. Le maître, le Lord… il n’était définitivement plus.

L’homme se leva et s’approcha du garde-robe. Il posa un dernier regard sur son masque ainsi que son habit de mangemort, cet habit noble qu’il chérissait comme une deuxième peau. D’un coup de baguette, la robe de mangemort se plia et alla se poser dans une petite malle noire. Le masque l’y rejoint et Yaxley ferma les portes en y enfermant ses secrets, son passé, ses vérités et sa passion.



* * * * *



Le cri du Lord.


Un homme grand et mince entra dans la pièce. Il était âgé de 41 ans et outre ses cheveux châtains qui commençaient à grisonner il avait plutôt bien vieillit. Il semblait étouffer dans sa longue robe de sorcier. Il posa ses yeux gris sur une haute et large bouteille de vitre et fit apparaître un verre. Il agita sa baguette d’une main fébrile et la bouteille s’éleva en versant un liquide ambré dans le verre. Il fit venir la boisson jusqu'à lui et savoura la brûlure à la gorge qui lui faisait oublier celle qu’il avait au cœur, au ventre, à la tête et au plus profond de ses tripes.

Son visage sévère se tourna vers le garde-robe. Il se leva d’un bond, renversant son verre sur le sol. Son corps semblait contenir trop d’énergie et ne pas être capable de la libérer comme s’il devait à tout prix rester droit et coincé comme un morceau de fer.

D’un geste violent et précipité il ouvrit les deux portes qui allèrent se cogner contre le mur. Il enveloppa de ses bras longs et forts un paquet de vêtements et de robes accrochés sur des cintres pour les jeter sur le sol sans se soucier de déchirer une couture. Il fit un pas à l’intérieur de son garde-robe et se mit à donner de petits coups sur le mur du bout de sa baguette.
Après un moment, il trouva l’endroit et prononça la formule, sa baguette collée sur un point précis. Un panneau se détacha du mur et il saisit la mallette noire qui s’y trouvait. Il fit le code et l'ouvrit a peine, la refermant aussitôt. Il la savait vide. Il recommença par deux fois. Au quatrième coup, il la retourna et fit un code différent. Lorsqu'il l'ouvrit, tout y était.

Il ne s’en était jamais débarrassé.

Depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, jamais il ne s’était senti en sécurité. Depuis treize années qu’il mentait. Maintenant, il menait une vie tranquille, travaillant au ministère de la magie. Parfois, il avait même l’impression de se ramollir, se rappelant avec bonheur l’époque glorieuse des mangemorts. Par contre, il se savait surveillé de toute part et c’est pourquoi il n’avait même pas cherché à reprendre contact avec les autres et ce même lorsque la marque avait recommencée à paraître ou qu’il croyait ressentir un éclair de cette douleur délicieuse dans son bras gauche.

Il ne pouvait pas se permettre la moindre écartade, pas même celle d’aller balancer une vieille malle au fond de la rivière.

Ce soir, par contre, il avait ressenti son bras lui faire mal et ce ne pouvait être une coïncidence ou son imagination. Les rumeurs étaient donc vraies… Il revenait… Son maître, son guide...

Yaxley laissa flotter son habit et y pénétra comme on entrait dans un nuage de fumée. Il était de nouveau vêtu de sa robe de mangemort. Enfin ! Il mit son masque et frémit de plaisir au contact du métal froid et doux sur sa peau. Il retrouvait son vrai visage, celui qui lui donnait la force et le courage d’être lui-même, de s’affirmer et de lutter pour ses convictions, ses principes.

La marque était douloureuse. C’était extraordinaire. Jamais Yaxley n’avait ressenti un tel bonheur pendant les treize dernières années. Il prit sa baguette et sortit dans sa cour au beau milieu de la nuit noire. Il transplana. Il savait ou aller, la marque lui disait… la marque le rapprochait de son maître et il le sentait près de lui comme l’on sent le parfum particulier d’un être cher ou le bonheur que sa présence nous apporte.

Il se laissa guider par son intuition, par ses sens… Il arriva au milieu du cimetière. Tout autour de lui se rassemblait ses confrères. Rien n’avait changé. Leur maître se tenait la, devant eux, grand et sublime. C’était bien lui qui les avait appelé.


- Bienvenue… Bienvenue mes amis, dit le Lord. Treize années ont passées et pourtant vous voici devant moi exactement comme si c’était hier… Oui mais je dois m’avouer un peu déçu par vous. Aucun n’a tenté de me retrouver.

Il exprima son mécontentement à Goyle, Crabbe et Macnair. Puis, ce fut au tour de Lucius. Lorsque ce dernier eut finit, le Seigneur des Ténèbres continua d’inspecter ses fidèles et lorsqu’il arriva devant Yaxley, se dernier s’inclina très bas, fléchissant le genoux droit alors que le gauche touchait pratiquement le sol.

- Yaxley…, dit-il d’une voix puissante et pleine de mépris.
- M… maître…, murmura Yaxley, ses yeux rivés au sol. J’ai passé tant d’années prisonnier de mes mensonges et forcé de me renier, de me détruire un peu plus chaque jour… Pouvoir revenir auprès de vous aujourd’hui me fait l’effet de ressusciter. Pardonnez-moi, maître… permettez moi de vous servir à nouveau, dit-il d’un ton suppliant.

Au fond de son cœur, il savait que le Lord oublierait ses actes des treize dernières années. Yaxley avait toujours été très fidèle et particulièrement utile. De plus, avec sa position actuelle au ministère, il pourrait se révéler encore plus utile qu'avant.

Le Seigneur des Ténèbres passa son chemin et continua de faire le tour des mangemorts. Un picotement s’emparait de la poitrine de Yaxley. Jamais il n’avait été autant excité.



Le Lord était de retour.


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 20 Fév - 0:22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Yaxley (Validée)   Yaxley (Validée) EmptyMar 19 Fév - 22:15:33

Bonjour et bienvenue que le Miroir !

*encore un Mangemort* *fait la fête*

Bien, bien, un peu de sérieux... Ta fiche est très bien et je vais te la valider. Tu peux appeler ton perso "Led", il n'y a rien de stipulé dans le bouquin donc tu es libre.

Par contre, je ne peux pas encore te valider...

Les avatars ne doivent pas être des personnes connues et... il est connu... Donc tu dois changer d'avatar avant de pouvoir être validé.

N'oublie pas de prévenir pour qu'on puisse te valider dès que tu as changé d'avatar.

Voldy.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Yaxley (Validée)   Yaxley (Validée) EmptyMer 20 Fév - 0:17:49

Je te valide et je change ton pseudo en "Led Yaxley" ne l'oublie pas à ta prochaine connection.

Bon jeu.


Dernière édition par Lord Voldemort le Mer 20 Fév - 0:21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yaxley (Validée)   Yaxley (Validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les souvenirs de Yaxley
» Collapse [PV Yaxley
» Chambre de Led Yaxley
» Une présence insolite (PV Yaxley)
» Tsuyosa Heartgreaves (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-