Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez
 
 Rencontre imprévue [prio Harry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rencontre imprévue [prio Harry]   Rencontre imprévue [prio Harry] EmptyMer 9 Jan - 14:01:57

*Ca fait 5 ... ah non 6 avec Maxime, voir 7 si Colin vient, et 8 si il amène son meilleur ami, donc 9 ... plus les frères McDean, 13 ...*

-13 Cadeaauuux ... Qu'est-ce qu'ils veulent que je leur achète moi ... Pagaille, si tu mAANNges ce morceau je te juuUuUuUUUUUUUUre....Ahhhhh

Affalée par terre. Pagaille, son Hibou, criant et battant des ailes dans le dortoir. Des feuilles éparpillées par sur le sol.Cho laissa échapper un juron, et un des plus horribles qu'elle connaisse. Situation particulière demande une explication. Dabord, le morceau que Pagaille convoitait tant. Une pierre aux propriétés compliquées, tordues et incompréhensibles que Cho avait du fabriquer pour son cours de potion. Mangée par le Hibou. Chouette, chouette, chouette ... (Hibou ... chouette ...niarkhéhé ). Les feuilles éparpillées par terre : une lettre des ses parents, de trois pages. Ils annonçaient une fête réunissant toute la famille Chang pour les prochaines vacances. Famille adorable certes, mais famille géante ! De plus, une tradition oblige tous les cousins Chang de sexe contraire à s'offrir des cadeaux. Bref, Cho était donc en plein comptage de cousins et était arrivée au nombre impressionnant de 13, surtout quand le temps de visite à pré-au-lard est réduit par une dose de devoirs énooorme et une pierre aux propriétés compliquées, tordues et incompréhensibles à refaire pour le matin suivant. C'était la fin d'après-midi.
Une autre feuille était remplie d'idées de cadeaux diverses qui allait du simple bijou multicouleurs à la maison de poupée 3mx6m avec famille de poupées animées + poupée licorne inclue.
Cho devait aussi utiliser une feuille pour noter tout ce qu'il lui restait à faire, tous domaines confondus. Corvées (lettre aux vieilles tantes desséchées) ou bien plaisirs (s'entrainer au Quidditch avec qui voudrait bien d'elle).

Le point positif était que toutes ces occupations obligeaient la jeune fille à mettre ses pensées pour Cedric de côté.
Le point négatif était l'humeur de la jeune fille.

-Paaaaaaaaagaiiiiiilllllllllllleeeee bruce lee bruce lee bruce lee
Alors là, il ne manquait plus que ça, nan mais vraiment !! Bien bravo à bien non vraiment bien joué, bien joué ! Clap clap clap !!

J'en reviens pas. Tu n'as pas des graines à manger à la place de ... mes DEVOIRS ?? Non ? NOoon ? aH ... non, j'ai oublié ... oui ah oui, de t'en acheter. Ah. Umpff.

Cho écrivit sur la feuille vierge :
-acheter graine hibou mangeur de pierres aux propriétés compliquées, tordues et incompréhensibles.
Elle passa ses mains dans ses cheveux, décoiffés.

*Une douuuche ! C'est bon pour le moral ... c'est bon bon !*

Cho Chang prit donc une douche. Un bain, en fait. Un long bain. Moussant, rose, vert, bleu, avec des odeurs qui sortaient de partout. UUuummm, que ce fut agréable.
Après ça, elle décida d'aller à la recherche d'ingrédients pour sa pierre aux propriétés compliquées, tordues et incompréhensibles. Le professeur Rogue leur avait donné des doses qui ne permettaient pas d'en faire deux.
Cho apréhendait de lui demander de nouveaux ingrédients. C'est pourquoi elle préféra dabord aller fouiller dans les placards des anciennes salles de potions qu'elle connaissait.
Elle enfila sa robe de sorcière et fila dans les cachots.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [prio Harry]   Rencontre imprévue [prio Harry] EmptyVen 11 Jan - 18:55:18

[Désolée du retard ! :sifle: ]

Un nouvel arrivant à Poudlard se serait sans doute demandé pourquoi Rogue s’acharnait autant sur Harry ; pourquoi c’était toujours lui qui subissait les vils sarcasme du hargneux Maître des Potions et pourquoi il désignait toujours le Survivant pour accomplir les plus pénibles besognes dignes d’un Elfe de Maison. Mais l’aversion réciproque entre le Professeur et l’Élu n’étaient que notoire dans l’enceinte du Château. Personne donc ne s’était étonné de voir le pauvre Harry, ayant cru que la stridente sonnerie le libèrerait de la prison du Cours ou il était tant persécuté se faire interpeller alors qu’il s’esquivait le plus rapidement possible de cette réplique parfaite des Enfers. Il se sentait si mal dans cette classe froide et humide, oppressé, comme si Rogue avait le pouvoir de le priver petit à petit de son oxygène vital. Une heure passée, même avec la compagnie de Ron et d’Hermione était à la limite du soutenable. Alors seul, seul à affronter le regard meurtrier du Directeur des Serpentards, seul enfermé avec la présence étouffante de Rogue, c’était intenable.

Dépoussiérer tous les flacons de la réserve personnelle de Rogue. Pourquoi ? Il s’était pourtant tenu tranquille aujourd’hui -avec un effort titanesque je vous l’accorde- mais il n’avait rien fait pour mériter un tel châtiment. Armé d’un chiffon et de produits ménagers aux arômes tellement forts que Harry en eut vite la migraine, il dut pendant près de deux heures frotter, lustrer, la quantité impressionnante de flacons de cristal, de toutes formes et de toutes dimensions renfermant d’étranges choses, parfois. Rabougries, fripées ou visqueuses, certains objets que contenaient les récipient parvenaient à donner des haut-le-cœur à Harry ou le faire frissonner d’horreur. Il ne doutait pas que la moitié de ces fioles provenaient tout droit des Boutiques de l’Allée des Embrumes. Pas étonnant. C’était Rogue.

Deux heures à astiquer les produits de la Réserve de Rogue, c’était d’un frustrant. Ainsi penché, son chiffon et sa bombe d’entêtant produit à la main, dos à son Professeur, l’orgueil du vaillant Gryffondor en prenait un sacré coup. Le dos courbaturé, un mal de tête inhumain lui donnant l’impression qu’un Troll s’évertuait à frapper d’une massue les parois de son crâne, il n’avait jamais autant haï Rogue pour son injustice. Parce que, aujourd’hui, il avait tout fait, avait fait preuve de tout son Sang-Froid pour rester calme et placide devant les quolibets du Maître des Potions, qui avait pourtant tout faire pour le faire exploser de fureur, en vain. Était-ce pour cela qu’il avait infligé cette pénible punition au pauvre Harry qui rêvait maintenant du confort de la Salle Commune des Sang et Or aux lumières tamisées et au feu crépitant qui y répandait sa douce chaleur.

Enfin, après un temps qui lui parut une éternité, Rogue libéra le Survivant, avec un rictus sadique étalé insolemment sur ses lèvres. Harry inspira lentement, profondément, puis s’efforça, -s’étonnant que ces mots si difficiles à articuler ne lui écorchent pas la bouche- de le saluer. Enfin, il s’échappa de cet antre infestée de la sournoiserie de Rogue. A côté de l’exigu et humide Réserve du Professeur de Potions, les Cachots semblaient être le Paradis. D’un geste rageur mais aussi stupide et irréfléchi, comme pour faire ressortir l’aversion redoutable qu’il avait pour cet abject homme, l’Élu serra son poing et frappa de toute sa force décuplée par la haine sur les parois des Cachots. Ses phalanges percutèrent violemment la pierre froide, et une douleur lancinante se répandit le long de ses doigts, et un craquement sinistre se fit entendre.

Un juron atroce fut hurlé par le Brun et répété par l’écho. Un juron Moldu, qu’avec un peu de chance Rogue ne comprendrait pas si il avait entendu le vacarme que faisait son ex-puni. Harry décida avec sagesse de se calmer, toujours fulminant de rage néanmoins. Il massa sa main endolorie tout en prenant le chemin de la Sortie de l’endroit de Poudlard qu’il aimait le moins. De plus, il n’y voyait rien avec toute cette poussière qui s’était agglutinée sur les carreaux de ses lunettes. Agacé, il les ôta pour les essuyer à l’aide d’un pan de sa Robe, en continuant tout de même de marcher, tout en sachant que sa vue était médiocre. Les yeux baissés sur la tâche à laquelle il se livrait distraitement, il ne fit pas attention et heurta de plein fouet quelque un..

Certain de trouver en face de lui un Serpentard mauvais et ironique à souhait, il redressa ses lunettes sur son nez sans même prendre la peine de s’excuser, quand soudain, le choc…Cho. Pourquoi, il la rencontrait toujours dans des circonstances atrocement embarrassantes ? Petites mesquineries du destin., sans doute. Effroyablement gêné, Harry n’osa pas lever les yeux vers la jolie asiatique et il sentait son cœur tambouriner plus fort qu’à l’accoutumée dans sa poitrine. Faisant preuve du courage qui faisait l’honneur de sa maison, il leva son regard et consentit enfin à parler, en prenant sans grande réussite un timbre de voix décontracté ;


- Euh…Salut Cho…Désolé, je ne t’avais pas vue, je ne t’ai pas fais mal au moins ?

Qu’est-ce qu’il pouvait passer pour un idiot chaque fois que Cho se trouvait dans les parages. Il perdait littéralement tous ses moyens à chaque fois, elle allait vraiment le trouver stupide, c’était certain…
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [prio Harry]   Rencontre imprévue [prio Harry] EmptySam 12 Jan - 18:03:46



HJ
Ca me pose aucun problème, et puis j'suis pas toujours rapide non plus Rencontre imprévue [prio Harry] Alien HJ

Les cachots n'étaient pas le lieu de prédilection de Cho, certes. Elle en avait même plutôt horreur, pour diverses raisons. Cet endroit lui inspirait le dégoût par l'odeur de vieux qui y régnait et les moisissures qui couvraient les murs, les plafonds et les sols. Tout était poussière en ce lieu. Cela semblait d'ailleurs incompréhensible : pourquoi tout le reste du château était d'une propreté époustouflante, et pas les cachots ? Les Serpentards ne devaient avoir aucune notion de propreté pour accepter de passer tous les jours dans ces couloirs. Leur salle commune était-elle d'une crasse semblable ? Tiens, les Serpentards ... Parlons-en ! Eux aussi rendaient ces sous-sols repoussants. Des cinq années et demi qu'elle avait passé ici, la jeune élève ne se rappelait pas avoir lié quelque amitié avec un Serpy. Peut-être n'avait-elle jamais vraiment fait d'efforts pour les connaître. Il est vrai que dès son arrivée à Poudlard, la Serdaigle avait eu le crâne rempli de reproches qu'on attribuait aux Serpents. Elle ne s'était jamais posé la question de savoir s'ils les méritaient ... Mais ses rares expériences avaient toujours confirmé les rumeurs diffusées par les plus âgés des 3 autres maisons. Lors des cours bien sur, notamment avec le professeur Rogue, où les Verts et Argents se montraient d'autant plus arrogants. En dehors, dans les couloirs ou à l'extérieur, Cho n'avait jamais fait attention à eux. Elle avait pris parti de les ignorer depuis longtemps. Et puis il y avait les "stars" des Serpys qui n'arrangeaient pas l'image de la maison. Notamment le jeune Malefoy. Cho était convaincue qu'il ne valait rien. Elle le méprisait. Avait-elle tort, avait-elle raison ? Peu lui importait. Elle en avait bien assez vu. Mais aurait peut-être du essayer des les connaître un peu mieux ... Après tout, il n'était pas trop tard.

Comme vous le savez, notre Aigle avait bien d'autres soucis en tête. Elle s'occupait en priorité de son devoir de potion, la pierre (aux propriétés ...etc ^^). Arrivée à ce qu'elle connaissait de plus profond dans Poudlard, elle mit de côté son dégoût, sans pour autant s'empêcher de lâcher un léger "Beuark". Elle poussa la première porte de cours qu'elle trouva. Elle savait que ces salles n'étaient plus utilisées depuis longtemps par les professeurs. Seule l'aile droite des cachots servait. Il y avait bien la réserve de Rogue dans les parages, mais c'était un risque à prendre. Si elle croisait le directeur des Serpys, la jeune asiatique serait bien obligée de lui demander les ingrédients. Ou elle se ferait incendier, ou il la toiserait de son regard hautain et la laisserait se servir. Il était souvent moins méprisant avec les Serdaigles qu'avec les Gryffondors. Cependant, Cho connaissait bien Harry Potter, et elle était convaincue que Rogue aurait un malin plaisir à lui faire regretter. Se faire discrète était sa priorité.

Elle s'engouffra donc dans une première salle. C'était vraiment répugnant. Ces pièces étaient supposées servir aux élèves qui voulaient travailler ou s'entraîner à plusieurs. C'était invivable ! D'épais fils de poussières pendaient au plafond, menaçant de tomber à tout moment. L'air était lourd, puant. Cela n'était pas étonnant compte tenu de l'absence de fenêtres. Cela n'était même pas digne de loger un scroutt à pétard. Cette pensée fit frissonner l'exploratrice. Il pouvait très bien avoir de salles créatures dans les parages. Pire que des scroutts. Cho sortit sa baguette. Reculant un peu, elle ouvrit deux placards d'un petit mouvement de poignet. Des bocaux étaient rangés sur les étagères. Ils étaient pour la plupart remplis de mélanges visqueux. Certains contenaient d'effrayantes créatures, d'autres de simples algues. Cho chercha dans les autres placards, car elle avait justement besoin d'une algue. Les pots étaient tous étiquettes, mais beaucoup des noms étaient partiellement effacés. A l'aide d'un sortilège d'apparition, Cho put remettre les étiquettes à neuf, et trouva la bonne algue. Elle avait l'air abîmée, mais c'était mieux que rien. Ne trouvant rien de plus intéressant, elle glissa le bocal dans sa besace et fonça dans les couloirs.

Elle crut entendre une voix. Une sorte de cri. C'était plutôt l'écho d'une voix. Un peu moins sure d'elle, elle continua d'avancer, réfléchissant aux ingrédients qu'elle devait trouver. Elle se trouva à un carrefour de couloirs. Elle voulut prendre à gauche, mais soudain, elle vit Harry Potter. Il ne marchait ma. Il massait sa main. Sans prendre le temps de réfléchir, elle fit un brusque demi-tour. Qu'est-ce qui lui prenait ? Depuis quand évitait-elle ses amis ? Car oui, Harry était bien un ami. Certes, leurs échanges étaient souvent plein d'embarras et en devenaient même parfois désagréables, mais il n'y avait aucune raison de réagir ainsi. Peut-être la mort de Cedric la mettait encore plus mal à l'aise. Parler avec celui qui avait tout vu. Cela avait du être atroce pour Harry. Cho fit marche arrière. Elle avança déterminée dans sa direction. Il avait retiré ses lunettes et les nettoyait soigneusement, tout en marchant. Mais Cho, toute bouleversée qu'elle était, ne se rendit pas compte que le garçon ne l'avait pas vue. Il lui fonça littéralement dedans. Cho, qui avait manqué tomber, ses releva sans noter l'indifférence du Rouge et Or. Lorsque leurs regards se croisèrent, les joues de la jolie asiatiques s'empourprèrent sérieusement et elle rabattit sa chevelure par dessus.

Elle ne remarqua pas tout de suite le désarroi d'Harry, mais lorsqu'il lui adressa la parole, elle trouva adorable. Il semblait extrêmement gêné, probablement de l'avoir heurtée. Elle lui adressa un franc sourire, et lui répondit, un peu tremblante :

-Bonjour, Harry. Non, non, tu ne m'as pas fait mal.

Il fallait trouver quelque chose à dire, là, maintenant ! Elle était vraiment contente de le voir alors pourquoi ne pouvait-elle pas se comporter normalement ! Il fallait faire un effort.

-C'est pas tous les jours que je rentre dans Harry Potter, dans les cachots en plus. Je ... je suis contente de te voir. Enfin je veux dire, ça fait longtemps, non ? Ron et Hermione vont bien ? Je les ai croisés l'autre jour ... ils avaient l'air de se disputer. Enfin ... heu, toi, tu ... tu vas bien ?

C'était bien joué. Elle racontait n'importe quoi. Elle voyait Harry et elle lui parlait de Ron et Hermione. Et lui alors, qu'est-ce qu'il faisait depuis ce temps ? Est-ce qu'il s'en sortait avec Rogue ? Est-ce qu'il avait envie de parler de Cedric ou pas ? Est-ce qu'il voudrait bien l'accompagner à Pré-au-lard ? Il y avait tant de questions. Elle aurait vraiment aimé le voir dans des conditions normales. Mais ça n'allait jamais. Le rencontrer dans les cachots ! Elle ne pouvait pas s'y attendre ! Elle se rendit compte qu'elle ne lui avait même pas fait la bise. Elle se trouvait tellement idiote !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [prio Harry]   Rencontre imprévue [prio Harry] EmptyMer 16 Jan - 14:50:36

Percuter de plein fouet la fille de ses rêves au milieu des Cachots répugnants ou une odeur putride souillait l’atmosphère. Comme scénario romantique, on aurait pu mieux faire. Pourquoi fallait-il toujours que les circonstances rendent ses rencontres avec Cho affreusement gênantes ? A ce stade ci, malchance était un euphémisme. Non, à croire que Harry était prédestiné à se couvrir de honte chaque fois qu’il croisait le chemin de la jolie Serdaigle. Pourrait-il un jour avoir un souvenir agréable d’un moment passé avec elle, à se remémorer avec délices avant de s’endormir ? Serait-il condamné à presque regretter chacune de ses rencontres avec la fille dont il était tombé éperdument amoureux ? Et puis pourquoi n’était-il pas capable d’aligner trois mots sans bégayer en sa présence ? Pourquoi n’arrivait-il pas à avoir l’air décontracté et naturel ? Sans doute parce qu’il ne l’était pas. Mais alors pas du tout, même.

Et puis, même si la timidité d’Harry y était pour quelque chose, il fallait avouer que cela aurait été beaucoup moins compliqué avec une autre fille. Après tout, c’était tout de même très délicat et parfois, le Brun ne pouvait s’empêcher de s’en vouloir. Être attiré par l’ancienne petite amie du défunt Cédric Diggory, il prenait parfois cela pour une trahison à son égard. Le Poufsouffle avait toujours été loyal avec Harry. Et Cho, peut être lui en voulait-elle intérieurement, de s’en être sorti vivant et pas Cédric ? Chaque fois qu’elle le voyait, peut-être se demandait elle ce qui s’était réellement passé dans le Labyrinthe ou le valeureux Poufsouffle perdit la vie, l’année passée. Mais le Survivant n’avait pas la force de revivre cet épisode tragique en lui relatant en détails. Il était aussi effrayé à l’idée que, par la faute de son récit, Cho ne fonde en larmes une fois de plus.

Harry n’était pas assez cruel pour lui raconter en détails le Trophée qui s’était métamorphosé en Portoloin, le Cimetière morbide, la silhouette encapuchonnée et l’éclat de lumière verte aveuglant qui a si vite volé la vie de Cédric. Lui en faisait encore des cauchemars, alors Cho, comment réagirait-elle si elle apprenait ce qui s’était passé précisément ? Harry ne préférait même pas se l’imaginer. Savoir que la Serdaigle passait ses journées à pleurait lui pinçait déjà violemment le cœur, il ne souhaitait pas l’abattre plus encore. Il aimait la Cho rieuse, celle qui lui adressait un sourire radieux qui suffisait à le rendre heureux une journée entière, celle qui était toujours accompagnées d’un groupe d’amies avec lesquelles elle passait le plus clair de son temps à rire aux éclats.

Mais pour une fois, elle était seule. Pour une fois, Harry avait l’occasion de lui parler librement mais il ne parvenait pas à saisir cette chance. Cela paraissait idiot, mais tous les sujets de conversation, même les plus banals, s’échappaient de son esprit lorsqu’il croisait Cho. Comment avoir l’air naturel, dans de pareilles conditions ? C’était juste impossible. En sa présence, le pauvre Harry bafouillait, et plus aucune parole normale ne semblait vouloir s’extirper de sa bouche. C’était plutôt déstabilisant. Et les prunelles noisettes qui croisèrent l’intensité des émeraudes de Harry ne firent rien pour arranger les choses. Pas plus que le rougissement nettement visible de la jeune Asiatique, d’ailleurs. Avant de lui répondre, Cho lui adressa un sourire bienveillant, destiné à le rassurer. Le Brun se sentit soulagé. Au moins, il ne lui avait pas fait mal. Il parvint à se détendre quelque peu, sachant à présent que Cho ne lui en voulait pas le moins du monde pour sa maladresse.


- Ah…Ben ça va alors…

Cinq mots, et encore. Navrant. Cela semblait pourtant si facile lorsqu’elle n’était pas en face de lui. Mais là, devant son visage aux traits fins, devant ses yeux légèrement bridés typiques des Asiatiques, le pauvre Harry songeait que combattre Voldemort demandait moins de courage que de s’adresser directement à Cho. Ah, la force de l’amour, un pouvoir que le Lord Noir sous-estimait d’ailleurs. Il avait bien tort. A la remarque que la Serdaigle fit, l’esprit de Harry consentit enfin à se détendre et sur son visage apparut même un léger sourire, mais son cœur fit des soubresauts à la suite de ses dires. Elle était contente de le voir ? Cela voulait-il dire qu’il comptait pour elle ? Elle l’appréciait peut-être ? Toujours est-il que le cœur du Brun bondit de joie et il s’empressa de répondre :

- Oui, drôle de lieu de rencontre n’est-ce pas…Moi aussi je…je suis content. Oui Ron et Hermione vont bien, se chamailler est leur passe-temps favori…Moi…ben…euh, ça va bien et toi ?

Il ne voulait pas jouer les martyrs, sa réputation infondée lui suffisait. Il passait déjà pour quelque un qui cherchait à se faire plaindre à tout bout de champ, pas la peine d’en rajouter une couche. Toujours est-il qu’il espérait simplement que sa dernière question ne ravagerait pas une fois de plus de larmes le si beau visage de Cho…
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [prio Harry]   Rencontre imprévue [prio Harry] EmptyMer 23 Jan - 12:40:25

Tout allait bien (la référence ^^). La discussion était naturelle, le ton des deux sorciers très cOOOl ... A l'aise. La classe quoi ! Aucune vibration dans la voix, aucun "heuu", aucun blanc. Ils parlaient de choses qui avaient beaucoup d'intêrets ... Voilà, tout allait bien. Ils étaient simplement deux bons amis qui partageaient du bon temps. C'était ce qu'aurait cru une personne passant là par hasard. Deux bon amis, oui, qui se tenaient à ... 2 mètres de distance. Charmant, charmant. La personne qui passait là n'avait qu'à s'arrêter quelques secondes pour voir la vérité. Ils avaient l'air tellement .... bêtes ... idiots ... riducules ... tout gênés. Il y avait beaucoup beaucoup de mots qui qualifiaient leur attitude. Mais il y en avait qu'un seul qui correspondait bien à la situation : CATASTROPHE. Quoi qu'il y avait bien d'autres expressions, si l'on s'autorisait la vulgarité absolue.

*AAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je fais quoi là ?? Je dis quoi ? Pourquoi je suis là hein ? POURQUOIIIII je suis pas partie tout à l'heure ?????!!!!! Ca va pas la tête vraiment ! Ca fait deux mois que tu lui as pas parlé, comment VEUX-TU que ça marcheeeeeeeeeee ???? Je criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise làààà !!! IIIIIiiiiiiiiiiiihhhhhhhh *

Hum hum ... Tel était l'état d'esprit de Cho. Tout allait TRES mal. Elle avait le talent de garder son calme ... extérieurement, vous l'aurez compris. Elle bouillonait à l'intérieur, mais affichait un visage inexpressif. Ses joues étaient tout de mêmes drôlement rosées. Elle était tellement affolée, et hystérique, qu'elle n'entendit pas vraiment ce que lui dit Harry. Elle capta juste les derniers mots : "Ca va bien et toi ?". C'était une question ça, nan ? Il l'avait prononcée sur un ton interrogatif. Il fallait répondre. Il fallait qu'un mot sorte de sa bouche. Elle craignait trop de bafouiller quelque idiotie, ou d'avoir une voix inhabituelle super aigüe. Et puis qu'est-ce qu'elle allait dire ? Il lui avait demandé quoi déjà ? Si elle allait bien. Est-ce qu'elle allait bien ? Elle n'en savait rien. Quelle question ! Personne ne lui avait demandé ça depuis ... depuis des siècles.

La jeune asiatique prit soudain conscience de ce qui lui arrivait. Oui, personne ne prenait de ses nouvelles. Et le premier à le faire était ... Harry ! Etait-ce un signe ? Il lui demandait si elle allait. Ca signifiait ... ca signifiait qu'il s'inquietait pour elle. Ca signifiait qu'il tenait à elle, peut-être qu'il l'aimaiiiiiiiit !!!! Heuuu PAUSE. Il est clair que Cho commençait sérieusement à exagérer. Si toutes les personnes qui nous demandaient comment est-ce qu'on allait nous aimaient ... se serait grAAve. Harry posait cette question parce qu'il ne savait pas quoi dire d'autre, c'était évident. Seulement la pauvre Serdy était en manque d'affection et complètement affolée, alors forcément ... son interpretation fut différente.

*Tu crois que ... nAAAAAn .... ihihihi, c'est pas possiiiiiiiiiiiiiiiiible.*

Cho pétait un cable. Elle était vraiment trop heureuse qu'il s'inquiète pour elle. Elle n'avait rien à répondre de toutes façons. Alors, oubliant toute tenue, tout complexe, tout souvenir ... Elle se jeta à son coup. Elle ne l'embrassa pas, non non non !! Elle le serra juste très (TRES) fort dans ses bras. Ses yeux étaient complètement fermés. Pendant un instant, le Bleue et Bronze ne fut plus sur Terre. Loin de Poudlard, loin des morts qui la hantaient et loin ... de la réalité. Mais elle ne fut pas très longue à y revenir. Ce fut un mot dans sa pensée qui la réveilla.

*CEDRIC*

Et pour la réveiller, il la réveilla. Elle se jeta en arrière et perdit son équilibre. Elle n'eut pas le choix et pour éviter de s'affaler, elle se rattrapa sur harry, s'aggripant à sa robe. La honte totale. Quand elle se remit d'aplomb, elle lança :

-Je suis désoléée. Hum hum. J'étais juste, tu sais enfin je t'aime ... bien, beaucoup même ! C'est pour ça ... enfin tu me demandes comment je vais alors forcément ... enfin non non, pas forcément, mais ... tu ne comprends rien ... c'est normal hein ... ihh !!

Elle fut parcourue d'un frisson et fit un tête vraiment bizarre. Elle était tellement tendue !!

-Je crois que je devrais y aller non ? Enfin qu'est-ce que tu en sais ... héhé. Heu bon. Ecoute je ... merci bien. C'était ... c'était bien. Enfin quand je dis c'était ... c'est juste ... de t'avoir vu. Je bon, je dois aller ... chercher un truc, tu sais ... non tu ne sais pas enfin là dans les salles ... je ... bon ben salut !!

Elle fit volta face. Elle n'en pouvait plus, c'était comme si elle avait retenu sa respiration pendant tout ce temps. Elle ne savait pas ce qu'allait faire Harry ... elle l'avait laissé là en plan. Elle allait n'importe où. Là où il n'était pas. Là où elle ne verrait pas ses yeux envoutants ... son visage si doux, si beau ! Elle ne POUVAIT pas ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [prio Harry]   Rencontre imprévue [prio Harry] EmptyLun 11 Fév - 15:34:16

Harry aurait avalé une Potion de Babillage que ses paroles n’eurent été aussi ridicules qu’à présent. Mais cette fois-ci, inutile d’accuser Rogue à tort -bien que l’idée soit tentante-, c’était bien Cho qui l’ensorcelait, sans doute inconsciemment. Inconsciemment, oui, car la Belle ne semblait vraiment pas imaginer une seule seconde l’effet qu’elle produisait sur le Survivant. Son charme hypnotique, sa peau légèrement hâlée, sa longue chevelure d’ébène et ses yeux très légèrement bridés typiques de la gente féminine Asiatique faisait littéralement perdre tous les moyens au pauvre Brun. Ses yeux. Ses immenses prunelles noisettes dans lesquelles le valeureux Harry Potter n’osait plonger son regard, de peur de se noyer dans ce néant infini de beauté.

Pourtant, les rares ou il redressait son visage baissé, concentré dans la contemplation du bout de ses chaussures, il avait l’impression que Cho n’était également pas détendue. Était-ce un sentiment infondé ou, pour une raison inexplicable, la jolie Serdaigle était elle aussi embarrassée ? Toujours est-il qu’elle ne pouvait l’être autant qu’Harry. Aucun mot de pourrait désigner à sa juste valeur son état de nervosité et, sous sa robe, ses mains qui se tortillaient dans tous les sens en témoignaient. Voyant qu’elle ne répondait pas, il osa lever les yeux vers ce visage sculpté par le plus talentueux des artistes et remarqua qu’une teinte rosée délicate et non identifiée marbrait les joues de Cho.

Tout cela relevait du fantastique. Récapitulons. La si belle Cho, l’intelligente Cho, l’endeuillée Cho, l’inaccessible Cho rougir pour lui, Harry Potter, considéré comme malade mental, menteur, fou et j’en passe ? Euh, c’était tout bonnement impossible. Et pourtant, aussi troublé soit-il, il ne pouvait inventait cette rougeur qui colorait les joues de la jeune fille, cela ne pouvait être le fruit de son imagination. Mais alors, qu’est-ce que cela signifiait ? Qu’elle n’était pas indifférente au bouc émissaire du Ministère de la Magie, au Balafré Harry Potter ? C’était si…irréaliste. Le Survivant était lucide, il savait qu’il y’avait forcément une explication plus plausible que celle-ci, alors ne nous emballons pas, une fille telle que Cho ne pouvait être amoureuse de lui.

Pourtant, une étreinte se fit sentir à son cou. Harry surpris, mis quelques secondes avant de comprendre que Cho s’était jetée dans ses bras. Quand il se rendit réellement compte de la situation, son cœur s’était affolé et tambourinait dans sa poitrine avec une force alarmante tandis que la Serdaigle pressait son corps contre le sien, comme dans un besoin vital d’affection. Depuis combien de temps rêvait-il de tenir la fille de ses rêves dans ses bras ? Pourtant, il ne savait que faire. A vrai dire, Harry n’était pas un tombeur et il se demandait comment réconforter la jeune fille. D’un geste malhabile, il enlaça les hanches de la jeune fille de ses bras et tapota maladroitement son dos de ses mains.

Il s’y prenait mal avec les filles, c’était certain, mais jamais aucune ne s’était retrouvée au creux de ses bras. Cette situation était donc en quelque sorte…nouvelle pour le timide Harry qui n’en revenait toujours pas. Il y’avait de quoi en rester béat deux jours durant, au minimum et les allusions de la perspicace Hermione ne tarderaient pas à fuser, les ricanements bêtes de Ron non plus. Mais pourquoi pensait-il à ses deux meilleurs amis dans un moment aussi féerique ? Il chassa de son esprit Ron et Hermione qu’il aurait l’occasion de voir tout à l’heure. Mais il avait l’impression que ce moment ne se finirait jamais, que, durant l’éternité, il savourerait l’étreinte désirée depuis si longtemps de la Belle Cho.

Puis, aussi brièvement qu’il était apparu, l’enchantement se rompit. Comme dans un éclair de lucidité, ou de profond regret, Cho s’écarta brutalement de Harry, et si rapidement qu’elle dut s’agripper aux pans de la robe de ce dernier pour ne tomber à la renverse. L’instinct de héros de Harry prit le dessus sur sa timidité et il lui saisit les poignets pour l’aider à se remettre debout. Seulement, lorsqu’il s’en rendit compte, il les lâcha bien vite, de peur que son geste n’apparaisse comme indécent.

Mais ce que Cho bafouilla juste après fit presque tomber Harry à la renverse, lui aussi, mais au sens figuré. Elle l’aimait beaucoup ? Une révélation qui allait, à coup sûr, lever le voile grisâtre de son quotidien monotone pour l’illuminer d’un soleil radieux. Mais, avant qu’il ne puisse ouvrir la bouche, elle bafouilla qu’elle devait aller à la recherche de quelque chose dans une des salles et s’apprêta à lui dire au revoir. Non. Il ne fallait pas qu’il la laisse s’échapper une fois de plus, il faut qu’il trouve le courage, la force de la retenir, de dire quelque chose, n’importe quoi, qui ralentisse son départ. Avec un grand soupir, il se jeta à l’eau :


- Euh…Cho…Ça te dirais que je t’accompagnes ? Enfin…que je t’aides à chercher…tu vois…Et puis…Les Cachots sont un peu dangereux alors…enfin…c’était juste…comme ça…mais si tu ne veux pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue [prio Harry]   Rencontre imprévue [prio Harry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite imprévue [PV Harry]
» Une rencontre inattendue... [Prio = Harry Potter]
» Rencontre Imprévue...(PV Océane)
» Rencontre imprévue - PV Caly <3
» Introspection [PV Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-