Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Le rapport de Saya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Saya Hondashi
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 02/08/2007
    Saya Hondashi
MessageSujet: Re: Le rapport de Saya   Le rapport de Saya EmptyMar 27 Nov - 20:22:33

Saya devait se rendre au repère aux alentours de dix-huit heures, elle devait transmettre son rapport d’éclaireur au Seigneur des Ténèbres, un rapport sur lequel elle avait passé plusieurs nuits blanches pour le terminer au plus vite. Elle avait pour cela choisi un lieu simple où elle pouvait facilement accéder, simple mais utile, car la salle commune de l’UMA était l’endroit où tous les étudiants se réunissaient avant et après les cours. Et lorsque l’attaque contre l’Université aurait lieu, la plupart des personnes en formation d’Aurors devraient s’y trouver, même si, et cela pimenterait un peu les choses, les autres formations seraient là aussi, et les mangemorts n’étaient que cinq pour orchestrer cette attaque, contre une centaine d’étudiants prêt à se défendre.

Une chance pour elle, car aujourd’hui avait lieu une sortie en forêt, dirigé par le professeur des potions, qui voulaient leur faire un travail pratique sur les ingrédients que l’on pouvait y trouver. C’était une sortie facultative, et Saya s’était inscrite, non pas pour participer au TP, mais seulement pour pouvoir sortir de l’UMA sans se faire repérer, la sortie commençait à dix-sept heures trente et finissait vers vingt heures, ce qui laissait beaucoup de temps à la jeune Mangemort pour transmettre son rapport au Lord.

Elle avait donc prit un grand sac noir où elle avait fourré sa tenue et son masque, et avait suivi les autres élèves à travers les bois, la sortie semblait être la plus inintéressante des excursions à laquelle Saya avait participé, et pourtant, la plupart des élèves étaient tous très absorbés et buvaient littéralement les paroles du professeur. La jeune femme regarda sa montre, dix-sept heures et quarante-cinq minutes, il était tant qu’elle quitte le groupe, car il fallait qu’elle s’éloigne beaucoup car elle savait que transplanné n’était par forcément très inaudible, elle se retourna et commença discrètement à partir.

Hey Saya ! Tu vas où ? Je t’accompagne ?

* Pas cette andouille... *

Si tu veux tout savoir j’ai perdu ma bague... je vais donc la chercher... je reviens bientôt, tu dis rien okay ?

Elle lui lança un sourire, magnifique certes, mais affreusement faux.

D’accord !

Ce garçon était vraiment un imbécile, il n’avait même pas remarqué que Saya portait toujours sa bague au doigt, et que si elle l’avait vraiment perdue, elle n’aurait eu qu’à lancer un Accio et l’histoire aurait été close. Elle s’enfonça donc dans la forêt, vérifiant toutes les minutes qu’on ne la suivait pas, se retournant sans cesse lorsque des craquements se faisaient entendre, puis enfin, elle jugeât qu’elle était assez loin des autres, elle sortit sa tenue et se changeât, elle se colla derrière un arbre et transplanna.

Il était maintenant dix-sept heures et cinquante cinq minutes, et la jeune Mangemort avançait d’un pas cadencé en direction de la chambre de son maître, l’endroit où elle avait rendez vous avec ce dernier. Comme elle n’y était jamais allé, elle s’était contentée de suivre deux autres Mangemorts, étaient-ce les même que ceux qui l’avaient accompagnée à la salle d’anoblissement ? Ce jour où elle avait reçu la marque, ce jour où elle avait juré fidélité à son maître, ce jour où sa possible liberté s’était envolée... Morsmordre, ce mot, ce bruit, et plus elle y repensait, plus elle se reprochait d’avoir agi avec tant de légèreté, non pas qu’elle regrettait, bien au contraire, mais dans sa tête, il y avait toujours cette petite voix qui lieu rappelait sans cesse cette instant.

* Morsmordre... Tu vois, ce bruit, c’est celui de ta liberté, qui s’envole par la fenêtre... *

Elle fut tirée de ses pensées par la voix rauque d’un des deux hommes.

C’est ici...

Saya acquiesça et les Mangemorts se retirèrent, elle leva timidement la main mais la porte s’ouvrit d’elle-même, et la main de la jeune Mangemort s’abattu dans le vide, ce qui la fit légèrement sursauter. Elle entra doucement dans cette vaste pièce, qui n’avait, d’autant par son apparence que par sa grandeur, rien avoir avec le modeste logement qu’on leur proposait. Elle ne fut pas surprise de voir les couleurs dominantes qui régnaient dans la pièce, ni les multiples serpents décoratifs qui ornaient les murs et le mobilier. Saya s’agenouilla aussitôt devant son maître et garda la tête baissée.

Maître...

Elle releva la tête et regarda le Lord, elle sortit une enveloppe de sa manche et la tendit au Lord, sans pour autant se redresser.

Voici mon rapport maître...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le rapport de Saya   Le rapport de Saya EmptyMar 4 Déc - 20:59:55

Quelque jours auparavant alors que Lord Voldemort travaillait sur le plan d'attaque de l'Université quand l'un de ses Mangemorts qui lui servait de secrétaire était venu le déranger au sujet de plusieurs affaires de fonctionnement. L'homme en avait profité pour lui annoncé que Saya Hondashi avait demandé une audience auprès de lui pour lui remettre un rapport. Sachant de quoi il s'agissait, le Mage Noir avait accordé celle-ci en fixant une date pour quelques jours après.

Le jour donné, il s'était rendu dans sa chambre, dans la partie installée pour recevoir des visites et il s'était installé. Il attendait depuis à peine quelques minutes quand il senti une présence derrière la porte. Nagini était roulée en boule sur l'un des fauteuils et lui assis sur le plus imposant de tous. Il avait attendu d'entendre les pas des guides s'éloigner et avait tendu sa baguette vers la porte dans un geste souple pour l'ouvrir. La jeune femme, d'abord surprise, entra et s'agenouilla devant son maître. Celui-ci referma la porte alors que son Serpent relevait la tête pour observer la nouvelle venue. Mais, rapidement, Nagini s'en désintéressa. Quand la Mangemort tendit l'enveloppe au Lord Noir, celui-ci prit le temps de ranger sa baguette avant de se saisir du frêle morceau de papier. Il prit son temps pour ouvrir tout en dévisageant l'étudiante puis il se plongea dans la lecture. Il lut une fois l'intégralité du texte puis une deuxième fois en visualisant la pièce. La description lui semblait suffisamment détaillée et complète. La jeune fille s'était montrée très efficace et rigoureuse. Néanmoins, il lui restait deux questions, de simples détails…


"Si j'ai bien compris, il n'y a pas d'autre moyens que cette pièce pour atteindre les dortoirs, c'est ça ?" Il marqua une pause pour lui laisser le temps de répondre puis repris avec la question qui l'avait interpellé: "Cette salle commune, à te lire, est réservée aux étudiants. Les Professeurs y vont-ils parfois où préfèrent-ils s'en abstenir ?"

Il était intéressant de savoir cela car il fallait savoir à peu près où se trouverait l'ennemi lors de l'attaque. Si les professeurs n'étaient pas dans cette salle commune, il faudrait se renseigner pour savoir où ils seraient car la plus grande résistance viendrait sans doute d'eux… Quoi qu'il en soit, le Mage Noir écouta les réponses de sa jeune éclaireuse et acquiesça quand ce fut fait pour indiquer de ces informations étaient suffisantes et lui convenaient. Puis il laissa le silence reprendre ses droits alors qu'il relisait une dernière fois ce rapport en y intégrant toutes les informations qu'il possédait. Un fin sourire se dessina sur son visage reptilien.

"C'est bien, Saya, je suis content d'avoir à mon service un Mangemort de ton potentiel. Prend soin de mettre en place ta couverture, fais toi passer pour une élève Auror motivée pour l'élimination des Mages Noirs. Devient l'un des leurs et quand tu seras diplômée, tu seras un très bon atout. Je suis satisfait que tu t'investisses autant pour mon service. Désormais, tu es recruteuse. Je souhaite que tu ramènes des fidèles, que tu les convertisses à ma cause. Mais fait attention à ceux que tu abordes, ne te fais pas trahir."

Le Lord pensait déjà à l'attaque de l'UMA, il faudrait que la jeune fille, tout en les guidant, ne se fasse pas repérer. Elle ne devait donc pas se faire blesser ni perdre son masque pendant le combat… Il était pourtant étrangement confiant. Il replia lentement la lettre et attendit un peu pour être certain qu'elle n'avait pas d'autres questions puis il se leva en susurrant le nom de son Serpent. Aussitôt Nagini redressa la tête et descendit de son fauteuil pour venir ramper aux pieds de son maître et se diriger vers la partie privée de cette chambre. D'un signe, il fit comprendre à la jeune femme qu'elle pouvait se retirer et, sans attendre qu'elle se redresse, il passa la porte pour rejoindre son territoire personnel. Ce lieu où personne ne pénétrait. Il rangea le rapport de sa Mangemort et eut un sourire satisfait. Bientôt l'UMA tomberait entre ses mains… ou serait détruit. Aucune autre alternative ne lui semblait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand O’Donnell rime avec «encore une gamelle!» (prio Saya)
» Chambre de Saya Hondashi
» Partners in Crime [PV Saya]
» Au rapport (Le Lord)- Terminé
» Saya Hondashi || Lorelaï Duncan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-