Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 La Maladie Oubliée [Pv Katrina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: La Maladie Oubliée [Pv Katrina]   La Maladie Oubliée [Pv Katrina] EmptyJeu 10 Jan - 19:18:30

Un épais brouillard se mêlait au ciel nuageux, la lune cachait sa moitié dans les coussins brumeux du ciel. Aucune étoile ne venait aider les âmes perdues à retrouver leur chemin. Pas un brin de vent chatouillait les feuilles des arbres, le temps semblait arrêter, comme une seconde durant toute une éternité.
La nuit était calme et paisible, pas un bruit effrayant ne venait altérer ce sentiment de paix.

Pourtant, une bataille venait de débuter non loin de là... Une bataille qui n'aurait jamais dû commencé si on l'avait écouté. Ce dont la Sainte Prophétie avait préféré oublié, et en laissé que quelques bribes énigmatiques.


Le Grand Prêtre du Soleil Levant au coussin décousu a écrit:
"... Le salut reviendra quand Il retrouvera les plumes qu'Elle lui aura arraché sans grande violence. La couleur s'affadira de la terre qu'Il frôllera trop souvent pour que les Erudits ne lui redonnent sa pureté... "

Brooke était toujours armée de sa baguette affaiblie, qui ne servait quasiment à rien contre le coussin ensorcelé. Elle avait juste réussit à l'ouvrir, mais ce ne fit qu'envoler les plumes qui le renbourait. Plus qu'une seukl feinte et elle était fichue...
Oui, ce coussin atrocement blanc l'avait attaqué il y a seulement quelques intsants, et l'avait extirpé du lit d'une manière peu concevable pour la mener dans le parc. Arrivé là-bas, il avait commencé à émettre des cris et taper bien fort sur la tête de la Lionne qui s'efforcait de faire le moins de bruit possible. Mais elle se posait bien trop de questions existencielles pour rédiure le coussin à sa forme normale... Etait-elle folle ? Un coussin ça ne se bat pas comme ça ! Ou bien... Quelqu'un lui voudrait-il du mal ?? Neutral


BOUUUUUFFFF


Le coussin venait de se projeter sur son visage, et le choc l'avait fait basculé en arrière sur une motte de terre humide. Brooke se retrouvait maintenant à terre avec un coussin décousu et plumeux sur la tête, qui essayait avec rigueur de l'étouffer... Par chance, le lanceur de sort ne devait pas être plus puissant qu'une belette attrofiée vu que le bout de tissu commençait à se fatiguer... Brooke en profita pour lui lancer un sort de stupéfixion et courrir à toute jambe vers le château....Elle savait qu’ici, elle avait la possibilité de fuir, de se sauver, de vivre.
Elle courait aussi vite que son corps le pouvait. Elle savait que, si elle se faisait rattraper, elle n'avait aucune chance de s'en sortir indèmne, et devrait inventer une excuse valable pour son évanouissement proche, vu que personne ne croirait à l'épidosde du coussin, et elle avait sa fierté.
Mais dans sa course, elle eu le temps de réfléchir en bien... Quelqu'un voulait du mal à sa réputation, c'était certains. Sinon, pourquoi l'attaquer avec une chose aussi débile et futile qu'un coussin ? Il se trame des choses pas claires dans Poudlard c'est temps-ci...
Après quelques minutes de course éffrénée, elle arriva dans la serre, toute essouflée, les mains sur les genoux. Et là, elle vit ses bras, couverts de plaques rouges, et une sorte de ver avec un chapeau sur un petit lit bien douillet... Non, on ne l'avait pas attaqué. C'ETAIT DANS SA TÊTE QUE CA ALLAIT MAL !!
Depuis le cours de potion, elle avait eu des nausées, avait vu apparaitre des ronds jaunes et roses, et avait même vu passé Hagrid en short bleu avec un parrasol sur le dos...
Et oui le cher professeur de potion était la cause….
Tout ça s’expliquait simplement. Brooke en cours de potion,toujours très active et concentré à malencontreusement confondu le bocal de poudre de cafard et celui de poudre de chenille. LE résulta se fit rapidement sentir, puisqu’en moins de 15 minutes une fumer jaune épaisse commença à se propager dans toute la pièce.
La potion créant de la poudre d’obscurité ressemblait maintenant à du jus de citrons avec quelques grumeaux. Brooke se demandait si la potion qu’elle venait de créer aurait un goût. En tout qu’à l’odeur ressemblait aux bouteilles de liqueur de son grand-père c’était immonde.
Bien évidemment, le sombre homme leur servant par moment de professeur stoppa la progression suffocante de cette brume canari, et le sourire aux lèvres, obligea la Rouge et Or à avaler sa confection....

Brooke s'était assise près d'un fleur carnivore, la tête sur ses genoux. Non pas que sa maladie la chpquait ou l'effrayait, mais bien qu'elle était déçut que personne ne lui en veuille vraiment. Pas de rival, mais passage à l'infirmerie obligatoire, et la rumeur va circuler dans Poudlard comme quoi le chaton a obéit à Rogue, et a bu une potion qu'elle a elle-même confectionnée.
Mais avant d'aller voir PomPom, elle avait quelques petites choses à régler, et ces détails mèneraient à une mission de la G.R.A.V.E.S....


* Pauvre Rogue... Maintenant que je suis touchée à cause de lui, je peux faire tout ce que je veux niarkhéhé ... Et d'abord le faire baver !! danseuse *

Elle se leva alors, et se dirigea vers la Réserve Personnel du Professeur aux cheveux gras, sans prêter attention au Pompom que les armures tendaient en criant des slogans, ou même à la paire de chaussettes puants le fromage qui parlait de nouvelles rayures branchées...

" Nous y voila ^^ Mouhahahaha !!! "

Sans prendre la peine de se faire discrette, elle ouvrit la lourde porte de chêve pleine de champignons, pour entrer dans la somptueuse boite à trésor de Snapy...
Mais elle qui pensait que personne ne viendrait roder ici la nuit, fut tromper en entendant quelque chose bouger...


pale pale
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Maladie Oubliée [Pv Katrina]   La Maladie Oubliée [Pv Katrina] EmptySam 12 Jan - 9:29:27

Si l’autre jour Katrina O’Farrell s’était levée en pleine nuit pour aller visiter le château, ce n’était pas le cas cette fois. En effet, si elle était levée, cela ne signifiait pas évidemment qu’elle était réveillée car, en ce moment même, elle faisait une crise de somnambulisme … Ce n’était pas la première fois que cela lui arrivait, d’ailleurs, ç’avait dû lui arriver trois ou quatre fois dans sa vie avant qu’elle arrive à Poudlard …Et, à chaque fois, elle s’était levée chez elle et avait fait à peu près le tour de la maison sans même sans rendre compte ! Une fois même, elle était aller se balader dans la ville !

Cette fois, elle descendait d’un pas de robot les marches des escaliers et arriva aux cachots. La Bleue et Bronze avait dû marcher longtemps tout en étant somnambule, pour sortir de la salle commune des Serdaigles qui se trouvaient dans les tours et aller jusqu’aux cachots qui, eux, étaient tout en bas … Maintenant, elle était devant la réserve de Rogue et ouvrit la porte en entrant d’un pas mécanique, les yeux ouverts mais ne voyant rien de précis en prononçant ses mots étranges :


« Il faut tuer le lapin rose … Il faut tuer le lapin rose ! Il faut tuer le lapin rose ... TUONS LE LAPIN ROSE !!! »

Si quelqu’un se serait trouvé dans la pièce, il aurait sans nul doute éclater de rire en voyant la Serdaigle, en pyjama, marcher et parler ainsi. Et, effectivement, il y avait quelqu’un dans la pièce, c’était une jeune fille … Oserait-elle réveiller Katrina, même si on disait souvent chez les Moldus qu’il ne fallait jamais réveiller un somnambule … ?

[Hj : Post trop nul, j’étais pas inspirée xd]
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: La Maladie Oubliée [Pv Katrina]   La Maladie Oubliée [Pv Katrina] EmptyLun 14 Jan - 10:54:23

Les cachots, un endroit désert à toute heure de la journée, que personne ne vient déranger apart quelques Serpentards enfermés dans leur cape qui ne voit que le pieds. Sauf que cette fois-ci, la nuit où Brooke s'était décidée à faire quelques choses contre Rogue, les cachots semblaient revivre... Et avec n'importe qui...

« Il faut tuer le lapin rose … Il faut tuer le lapin rose ! Il faut tuer le lapin rose ... TUONS LE LAPIN ROSE !!! »

Sur le coup, Brooke ne se retourna pas. Ses symptômes aidant, elle pensa que c'était encore l'oeuvre de son imagination, et qu'il n'y avait personne ici. Et encore moins une folle qui crierais des paroles aussi débiles. Mais la curiosité la rongeait, et même si elle savait que c'était faux, elle aimait bien voir ce que son cerveau pouvait bien inventer...
Peut-être la Panthère Rose, jaloux d'un dessin-animée évoquant un animal de même couleur ? Ou bien un lombric (plus communément appelé ver de terre. Mais j'aime ce mot ^^) assit sur un lit porté par deux fourmis en costard....
Toute amusée, elle tourna le dos aux ingrédients pourris pour fixer son imagination. Imaginez donc sa désesption de voir une jeune fille à l'air chouté, les yeux fixé sur une chose invisible, crispé et aveugle, quand on espère croiser une chauve-souris rose à pois vert qui vous invente au Bal...


GrooooOOOOuu

Les yeux baissés tellement elle était déçue et blasée, elle ne put retenir son ventre de gargouiller si fort, ce qui résonna dans les cachots humides.
Brooke se mordit la lèvre en espérant que personne n'est entendu, puis défigura la jeune fille qui papillonait des yeux. C'était étrange tellement ele avait l'air réelle, encore plus que le coussin qui avait attaqué la Rouge et Or. Celle-ci avait même l'impression de l'avoir déjà croisé... Peut-être en rêve ?
Toujours étant qu'elle criait autant qu'elle bougeait, et que ça en devenait suspect... Brooke préféra alors ne pas en tenir compte, et de retourner à ses recherches dans les flacons. D'un geste brusque, elle fit tomber une fiole des étagères, et sauta péniblement du tabouret pour essayer de la rattraper. Au passage, elle bouscula si fort la jeune fille qu'elle tomba à terre, avec la fiole...


" ARRGGGG !! Je déteste l'imagination euh !! "


Mais sans s'en rendre compte, elle avait peut-être réveillée une somnembule...


[HJ: Ce qui compte, c'est pas la longueur, c'est cxe qui a dans ton texte... Moi j'aime bien te lire, c'est pas trop long et bien écrit, ça me va super !! =D]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Maladie Oubliée [Pv Katrina]   La Maladie Oubliée [Pv Katrina] EmptyMer 16 Jan - 15:25:38

Katrina criait des paroles stupides comme quoi il fallait tuer un lapin rose et faisait en même temps des grands moulinets avec ses bras et de drôles de gestes, comme si elle aurait voulu tuer quelqu’un ou quelque chose du genre. Ben oui elle voulait tuer quelqu’un : N’était-elle pas en train de crier quelques secondes plus tôt dans son sommeil qu’il fallait tuer un lapin rose ? Ses gestes ressemblaient d’ailleurs à la Macarena. Mais oui, vous savez, la Macarena, une danse Moldue vachement connue … Tiens d’ailleurs, uns de ces quatre, lorsque Katrina serait pleinement réveillée, elle pourrait vous la danser pour que vous ayez une idée très précise. Mais pour le moment, il ne fallait mieux pas aller la voir en lui demandant « Euuh tu pourrais danser la Macarena s’il te plait ? » parce qu’elle était somnambule. C’est très dangereux de réveiller un somnambule, vous savez. Et pis de toute façon, si réveillez un somnambule n’est pas dangereux, réveiller Katrina, qu’elle dorme debout ou pas, était très grave car la demoiselle risquait fort bien de sortir ses griffes. Elle n’avait pourtant pas les ongles longs mais si elle sortait ses petits griffounettes, ça pouvait faire très mal, ce qu’elle avait prouver un jour dans les cachots, lorsqu’un garçon s’était prit pour le roi du monde en l’attaquant pratiquement verbalement. Il était vrai que si on embêtait Kat’, elle pouvait s’avérer méchante, tout comme lorsqu’on la réveillait. La preuve, elle avait plusieurs fois cassé ses réveils. Eh oui !

Mais cessons de parler de la Macarena et de réveils ou autres choses subtiles et retournons là où avait laisser le topic. Katrina était donc en train d’exécuter une sorte de Macarena lorsqu’un bruit, ou plutôt des mots, la réveillèrent « ARRGGGG !! Je déteste l'imagination euh !! ». L’imagination ? La Rouge et Or disait-elle ça à cause du fait que Katrina était en train d’hurler qu’il fallait tuer le lapin rose tout en dansant ? Ben ça ne faisait même plus partie du domaine de l’imagination, mais plutôt de la folie. Mwais. Mais elle ne pouvait pas savoir, hein, elle dormait, la cocotte ! Et maintenant, elle était réveillée, cette pauvre petite chose innocente qui ne demandait qu’à continuer sa crise de somnambulisme et son rêve stupide.


« Hein ? Quoi ? On m’a parlé ? C'est toi, Jésus ? Euuh ... Vous, je veux dire ! Voui voui j'vais faire le signe de croix, pas de problème ... Et Alléluia ! Alleeeeeeeez à l'apéritif ... Enfin j'veux dire : Allez dans la paix du Christ ! » marmonna-t-elle, à peine réveillée.

Encore une chance que le fait d’avoir réveiller si brusquement une somnanbule n’est rien fait de grave. Soit. Mais le fait d’avoir réveiller Katrina était grave, surtout si c’était pour dire qu’on détestait l’imagination. C’est sûrement pour cette raison qu’elle s’exclama :


« Eh ben moi je déteste qu’on me réveilleuuuuuuh ! »

Ouf !!! C’est qu’ça faisait du bien de dire ce qu’on avait sur le foie cœur, hein ! Enfin libérée de tous ses petits soucis qui la démangeaient et qu’elle refoulait en elle depuis tellement longtemps. Euh … J’en fait peut-être légèrement trop, là …
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: La Maladie Oubliée [Pv Katrina]   La Maladie Oubliée [Pv Katrina] EmptyJeu 17 Jan - 18:12:41

Si Brooke avait su que ce qui ce passait devant elle avait été réel, elle n'aurait jamais réveillé un somnembule. Elle se serait sûrement contenter de s'en servir comme cobaye pour tester sa soupe for Rogue, rien de plus... Oui, elle n'était pas stupide au point de réveiller un dormeur. C'était son hymne à elle !! " NE JAMAIS REVEILLER UNE PERSONNE QUAND ELLE DORT "Jamais elle ne l'avait résolue avant aujourd'hui, alors autant dire que ça lui fera un choc à la pitiote...

« Hein ? Quoi ? On m’a parlé ? C'est toi, Jésus ? Euuh ... Vous, je veux dire ! Voui voui j'vais faire le signe de croix, pas de problème ... Et Alléluia ! Alleeeeeeeez à l'apéritif ... Enfin j'veux dire : Allez dans la paix du Christ ! »

Repartons à zéro avant que Brooke ne se rende compte de la réalité de sa vision..

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!"

Ne vous moquez pas... Un tel choc est assez émotionnel ! Vous n'avez jamais vu vos rêve super horrible se réalisez sous vos yeux ?? Si ?
Toujours étant que Brooke n'avait pas pu s'empécher de crier à la suite des mormonements endormis de la réelle somnambule... Ce qui avait couvert son cri de mécontentement... La Rouge et Or n'entendit donc pas la Serdaigle se plaindre.
Au bout d'une ptite minute de silence qui sembla éternelle, Brooke daigna à lâcher des yeux l'armoire de potion pour se tourner vers la petite fille qui devait faire environ 10 cm de moins qu'elle.


" Umm... Euh, Salut Laughing "

La fille devait être en 1er ou seconde année... Toujours étant qu'elle n'avait sûrement pas étudié la maladie des atteintes du cerveau galaxique. A moins qu'elle ne fasse partie de ce clan fermé ? Neutral Bref, après sa prise de parole peu glorieuse, Boot' ne savait que faire. Engager une conversation pouvait être déplacée, vu que la petite n'avait pas l'air super joyeuse ni en super forme... Oui, au fil du temps, La Gryff avait appris à tenir sa langue après avoir fait une bourde, pour ne pas les enchainer trop rapidement. Elle s'entraine encore...

* Je peux faire connaissance... Et lui parler de GRAVES par la même ocaz" !! Nan nan.... Trop risqué. Je la connais pas... *

Elle plissa alors les lèvres et haussa les épaules, signe d'excuses envers la naine qui semblait s'être totalement réveillée :

" Désolé je... hum... Me sens pas terrible en ce moment... On repars à zéro tu veux ? Moi c'est Brooke ! "

Elle marqua une pause et regarda attentivement la jeune sorcière d'un oeil intriguée. Aparemment, elle devait être à la limite de la folie furieuse. Avec un peu de chance, les deux filles s'entendraient à merveille I love you

" Et j'adore ton pyjama !! niarkhéhé "lança-t-elle à la volée, " Pi' euh... C'est quoi ton prénom ? "

Broot' se félicita intérieurement. Elle était restée polie, aimable, mais pas vieillote... La soirée risquait d'être amusante si la somnanbule se révélait timbrée...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Maladie Oubliée [Pv Katrina]   La Maladie Oubliée [Pv Katrina] EmptyMar 22 Jan - 16:11:49

Katrina se sentait soudainement mieux. Qu’est-ce que ça pouvait faire du bien, de se déchaîner contre quelqu’un lorsqu’on était énervé ! La Bleue et Bronze songea qu’elle devrait le faire un peu plus souvent … Quoique … La prochaine fois, au lieu de s’en prendre à une élève de Gryffondor, elle s’en prendrait plutôt à un Serpentard. Ils étaient méchaaaaants, les élèves de cette maison, alors que là, Katrina s’en était prit à une pauvre innocente. Innocente ? Non peut-être pas, finalement. Après tout, elle avait eut la bêtise de réveiller Katrina qui, pour tout dire, n’était pas franchement encore bien réveillée. Mais, si ça se trouve, la Gryffondor n’avait pas fait exprès, car elle dit ensuite « Umm... Euh, Salut. Désolé je... hum... Me sens pas terrible en ce moment... On repars à zéro tu veux ? Moi c'est Brooke ! ». Repartir de zéro ? Pourquoi pas … Après tout, la dénommée Brooke n’avait pas l’air si méchante et il ne fallait sûrement pas que Kat’ la contrarie car elle mesurait environ dix centimètres de plus qu’elle.

« Et … Dis donc, t’es grande ou chui p’tite ? Parc’qui m’faudrait bien un escabeau pour arriver à ta taille ! Tu peux pas te baisser … juste un p’tit peu, hein, pour que je suis te voir mieux … Héhé parce que là j’ai l’air d’une naine Héhé … »

Aussitôt après ces dernières paroles, Katrina décida d’aller se planquer dans un trou à rats, tellement elle avait honte. Elle passerait certainement dans un trou à rats, après tout, elle était si petite. Où, en tout cas, elle était bien plus petite que Brooke. Cette dernière la sortie d’ailleurs de ses pensées en lui disant « Et j’adore ton pyjama !! Pi’ euh … C’est quoi ton prénom ? ».

« Moi, je suis fatiguée. Euuuh … pardon, j’voulais dire : Je suis Katrina O’Farrell. » se présenta la Bleue et Bronze.

Après quelques instants de réflexion, elle jeta un coup d’œil à son vieux pyjama qui commençait à devenir trop petit pour elle au niveau des manches et qu’elle avait depuis environ un an. Il représentait des oursons. Elle rougit.


« Euh merci … Euh, tu sais, c’est un vieux hein !! »

[Désolée pour la fin du rp minable mais bon ... Euuh]
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Larm
    • Nombre de messages : 150
    • Age : 114
    • Date d'inscription : 28/10/2006
    Brooke Larm
MessageSujet: Re: La Maladie Oubliée [Pv Katrina]   La Maladie Oubliée [Pv Katrina] EmptyMar 26 Fév - 17:54:28

[Je veux que tu me pardonnes !!Sad Je suis désolée pour ce retard immonde... Et j'ai même pas d'excuse... Pardon ! ]

« Moi, je suis fatiguée. Euuuh … pardon, j’voulais dire : Je suis Katrina O’Farrell. »

Cool C'est pas la classe la manière dont Brooke arrive à se faire des amis ?

« Euh merci … Euh, tu sais, c’est un vieux hein !! »

Oh le joli pyjama troué, rapiécé et puant le pipi séché... Je l'avais presque oublié celui-là.:sifle:

- C'est ce qui fait son charme ! I love you

Je vous assure que Brooke ne sait pas mentir aux personnes en dessous de sa classe psychologique. Car toute pensée est mère de son dessein, comme si les nuages pleuraient le sort des morts en courant dans le ciel.
En bref, c'était presque fou de vouloir faire ce que Brooke voulait. Mais où était-elle ? Dans la réserve de Rogue, pour trouver un antidote à une maladie imaginaire qui n'existerait sûrement jamais. A moi que "La légende" n'existe vraiment, et que Will Smith est vraiment vu Shrek en entier.
vache!!

- Euh...


Broot' sourit. Elle n'avait pas envie de rien entendre. Ou plutôt avait-elle envie de couper le silence.
Mieux valait donc engager la conversation.

- T'as déjà entendu parler du parchemin d'Alexandre ? alien Parce-que euh... En fait, je trouve ça super chouette et super exitant nan ???!! UNE CHOSE PAREILLE ET TOUT PRES DE NOUS !! 'Fin, si on parle du "monde" approximatif bien sur niarkhéhé. Car qui sommes nous ?
Oui, il faut prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité. Je reste fondamentalement persuadé que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne oblige à la prise en compte encore plus effective d'un processus allant vers plus d'égalité. Et c'est en toute conscience que je déclare avec conviction que le particularisme dû à notre histoire unique oblige à la prise en compte encore plus effective d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de le rappeler ?) défendu l'idée que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de le rappeler ?) défendu l'idée que la conjoncture actuelle doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.


:lee C'était le monologue qui sert à rien de Brooke.
Mais elle s'était stoppée, c'est un bon point. C'est grâce au jus de citrouille du souper... Il était tellement sucré que la gorge de la Gryffy était déjà sèche.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: La Maladie Oubliée [Pv Katrina]   La Maladie Oubliée [Pv Katrina] EmptySam 8 Mar - 12:40:10

Pourquoi Katrina était-elle maudite ? Pourquoi fallait-il qu’elle soit somnambule et qu’elle se fût levée en dormant justement cette nuit pour aller dans la réserve de ce sadique de Rogue qui risquait d’apparaître à tout moment ? Pourquoi Katrina avait décidé de faire une crise de somnambulisme justement le jour - enfin, la nuit - où une Gryffondor avait décidé de venir ici et pourquoi Kat’ avait mit son vieux pyjama rapetissé et troué dont les dessins représentaient des oursons, alors qu’elle ne le mettait jamais, ou plutôt qu’elle ne le mettait plus depuis plusieurs mois ? En tous cas, Brooke avait remarquer l’habit ridicule que portait Kat’ et lui avait fait une sorte de compliment sur son pyjama et la Bleue et Bronze avait répondu en rougissant et en bégayant que c’était un vieux pyjama. Après tout, c’était la vérité, mais que quelqu’un qu’elle connaissait pas la voyait vêtue de cette manière, c’était un peu gênant, même si, d’après ce que venait de dire Brooke, le fait que ce soit un vieux faisait son charme. Cette réflexion amusa Kat’ qui esquissa un sourire, un peu plus réveillée, et surtout moins énervée, qu’auparavant.

« Peut-être, oui. Tu sais, je ne le porte plus beaucoup. J’ai l’air stupide, maintenant, hun ? M’Enfin ça doit être mon destin … »

Après avoir prononcer ces derniers mots, Katrina éclata de rire, comme une enfant. Et ce n’était pas drôle, en plus, mais elle avait fait cela afin de détendre l’atmosphère et de faire oublier à la Rouge et Or à quel point elle semblait bête dans son pyjama mais, en éclatant de rire toute seule, elle s’était rendue encore plus ridicule et, une fois qu’elle eut cesser de se marrer, elle regarda d’un air gêné Brooke en disant :

« Tu vois ce que je te disais … »

Cette fois, elle esquissa un simple sourire et se garda bien de rire, d’autant plus que Brooke avait commencer un discours demandant si elle connaissait le parchemin d’Alexandre, ou un truc du genre. Katrina l’écouta pendant son long discours, mais elle ne comprit pas un traître mot de ce que voulait dire la jeune fille et elle l’observa un long moment après qu’elle eut fini de parler, essayant de comprendre ce dont quoi elle parlait, mais elle ne voyait pas ce que voulait dire Brooke et lui dit finalement :

« Hum euh … Désolée, j’ai pas tout compris … C’est quoi, le parchemin d’Alexandre-Machin-Chose … ? »

[Hj : Je te pardonne Very Happy Very Happy !! Et toi, tu me pardonnes pour mon retard et mon rp pas terrible du tout ? Razz]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La Maladie Oubliée [Pv Katrina]   La Maladie Oubliée [Pv Katrina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katrina Mary O'Farrell (Serdaigle)
» Joyeux départ en vacances [Prio Katrina puis libre !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-