Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 
 Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy)   Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy) EmptySam 24 Nov - 11:14:13

    Encore une journée pluvieuse … Ces temps derniers, ça n’arrêtait pas, d’autant plus que, si on approchait trop prêt des frontières de Poudlard, on ressentirait un sentiment de froid qui n’avait rien à voir avec le temps de janvier, logiquement toujours glacial. Si prêt des frontières de l’école il faisait si froid et que de la brume glacée se répandait, c’était parce que les Détraqueurs, qui avaient échappé au contrôle du Ministère de la Magie, répandaient le malheur. Lexy n’était pas peureuse, mais elle n’était pas stupide non plus et c’est pour cette raison-là qu’elle évitait de passer trop près des Détraqueurs.

    Ces derniers jours, à cause du froid, Lexy n’était pas sortie dans le parc, sauf pour aller en cours de botanique ou de soins aux créatures magique, mais la jeune fille commençait à en avoir marre d’éviter le froid … D’habitude, presque tous les jours, elle allait se balader dans le parc, et, là, elle restait cloîtrée. Marre ! Ce n’était pas la température qui risquait de lui faire peur, elle avait le sang chaud et supporterait très bien le froid si elle se couvrait, voilà tout !

    C’est pourquoi, ce samedi après-midi, juste après le repas, la fillette décida d’aller se promener. Elle retourna dans son dortoir avant, pour pouvoir aller enfiler sa magnifique cape qui lui avait coûté une fortune, ainsi qu’une écharpe aux couleurs de sa maison, Serpentard. Après cela, Lexy essaya de trouver ces amis, même si elle ne connaissait pas grand monde à Poudlard … Mais elle n’avait trouver personne … La Verte et Argent dû se résignée et décida d’aller se promener seule, en espérant bien rencontrer l’uns de ces amis en se promenant … ou l’uns de ces ennemis, car la jeune fille mourrait d’envie d’insulter un petit Bouffondor ces derniers temps ! Mais ces petits ingrats se planquaient tous dans leur Salle Commune, tandis que Lexy se promenait dans les cachots et les couloirs sans croiser personne à insulter. Les Gryffondors préférait certainement rester au chaud près du feu, plutôt que de se balader dans les couloirs, il serait donc très peu probable que Lexy croise l’uns de ces frileux dehors, mais, après tout … De toute façon, elle n’allait pas se promener pour insulter quelqu’un, même si elle aimerait bien le faire il était vrai, mais pour se dégourdir les jambes sans avoir peur d’affronter le froid mordant.

    Lexy passa par le hall d’entrée en croisant simplement un professeur, deux ou trois fantômes, et un Gryffondor de deuxième année qui passa près d’elle. Lorsqu’elle vit le Gryffondor, Lexy lui donna un coup de coude en passant, plus par habitude que par autre chose. Le deuxième année lui lança un regard noir en se massant le bras (elle lui avait fait mal !) et elle dit d’un ton méprisant : « Quoi ? Il y a un problème ? ». Malgré le fait qu’il avait un an de plus qu’elle, le Gryffondor ne devait pas être très courageux (et l’on prétendait qu’ils étaient courageux ?!) car, après lui avoir lancer un dernier regard noir, il partit bien vite sans dire un mot, malgré le fait qu’elle l’ai ouvertement provoqué. Avec un petit sourire moqueur, Lexy haussa les épaules et sortit dehors ...

    Cela faisait une bonne dizaine de minutes que la jeune Jenkens était en train de marcher, resserrant sa cape, car il faisait vraiment froid. Lexy continuait d’avancer lorsque, soudain, sans crier gare, un imbécile qui ne regardait pas devant lui certainement la bouscula brutalement. La jeune fille, tout comme l’autre imbécile qui venait de la bousculée, parvint néanmoins à garder l’équilibre. Agacée, elle leva les yeux vers cet imprudent, ou plutôt l’imprudente, prête à l’insulter. Enfin ! Elle avait trouver quelqu’un sur qui se déchaînée ! Lexy vit que c’était une Serdaigle qu’elle ne connaissait mais un sourire malveillant s’éclaira sur le visage de Lexy qui dit :


    « Tu ne pourrais pas faire attention où tu marches ?!? »


    [Hj : J’ai prit ce RP sur un autre forum, (sur le forum de Rogue), mais c’est bien moi qui est fait le RP]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy)   Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy) EmptySam 24 Nov - 23:37:59

Il y avait des tas de raisons qui auraient pu convenir à la présence de Lucy dans le parc cette après-midi là. Mais une seule correspond à la vérité. Pour vous aider, non, elle n’avait pas, comme Mariana, oublié un quelconque livre de potion dans l’herbe. Elle n’avait pas non plu, contrairement à Emilien, décidé d’aller taper dans une baballe jusqu’à ce qu’elle se voit contrainte de rentrer. Car notre Serdaigle aurait été la dernière à étudier sa potion dans le froid, et également la dernière à jouer au football. En revanche, elle aurait pu être en train d‘écrire un livre, ou de se diriger avec enthousiasme vers le stade de quidditch. Vous l’aurez deviné, ce n’était pas le cas non plus. Mais alors, quel curieux évènement avait pu faire sortir la pire frileuse d’Angleterre de la chaleur du château ? Il faut pour cela, remonter aux premières heures de la matinée…

Neuf heures du matin, lundi. Cela signifiait, pour les Serdaigles de deuxièmes années, ainsi que pour leurs camarades Gryffondors, une heure complète d’histoire de la magie, la matière la plus endormante qu’un sorcier stupide, peut-être un peu agressif ce soir-là, avait décidé d’inventer pour torturer les élèves. Mais ils avaient en plus, la chance de disposer du professeur qui allait avec ! Mr Binns, enseignant depuis bien longtemps, était sans doute le seul fantôme qui avait désiré continuer de travailler, même après la mort. Ce qui témoignait déjà, d’un caractère pour le moins spécial. On aurait pu croire, qu’il avait été sadique, qu’il prenait plaisir à poursuivre d’assommants discours sur les guerres goblines de 1785, mais non. Ce n’était pas par perversité qu’il avait conservé son poste même après la mort. Il était féru d’histoire, et totalement inconscient d’être le seul. Malheureusement pour lui, sa voix lointaine et naturellement monotone, avait un effet soporifique sur tout être normalement constitué. Lui-même s’endormait parfois, en plein milieu d’une explication à propos de l’affrontement de la confédération des trolls et de celle des vampires.

La plupart des Serdaigles semblaient tenir bon, au nom de leur sablier, et prenaient des notes, étouffant un bâillement de temps à autre. Une fois de plus, Pinpin se démarquait de sa maison, occupée à écrire tout ce qui lui venait par la tête sur sa feuille. Son cours à elle se résumait à quelques mots, dans la marge : bah, elle trouverait bien le moyen de rattraper les détails passionnants, elle n’en doutait pas, qu’elle avait manqué, auprès de l’un de ses compatriotes. Un rapide coup d’œil à sa montre : plus qu’un quart d’heure de cours. Soudain, trois coups frappés à la porte firent relever toutes les têtes. En moins d’une seconde, tous les papiers suspects, qui pouvaient témoigner d’une activité autre que la prise de note, furent enfouis dans les sacs, dissimulés sous les tables. L’instant d’après, Minerva McGonagall entrait dans la salle de classe, demandant l’autorisation à Binns de l’interrompre quelques secondes. Elle s’avança, les transperçant de son regard d’aigle, comme si elle avait trouvé douteuse leur attitude impeccable.


- Vous savez tous, que le lundi après-midi, vous avez deux heures de métamorphoses… malheureusement, votre professeur est dans l’incapacité d’assurer ces deux heures cette après-midi, et je ne peux moi-même, pas le remplacer. Vous aurez donc, deux heures de libres cette après-midi, mais qui doivent être mises à profit pour vous exercer sur les différents sortilèges que vous avez vus la dernière fois en cours. Mr Palumbo m’a chargée de vous annoncer également qu’il vérifierait personnellement que vous avez effectué ces exercices.

Des applaudissements avaient d’abord suivis cette déclaration, mais ils s’étaient vite évanouis à l’évocation de travail. En-dehors de ceux bien sûr, qui étaient d’ores et déjà parvenus à maîtriser les sortilèges en question. Et, pour son plus grand bonheur, Lucy en faisait partie. Ne pas avoir métamorphose signifiait qu’elle ne serait pas obligée de voir Emilien – tous les deuxièmes années partageaient ce cours – et en plus, elle n’aurait pas de devoirs. Pourtant, elle était de mauvaise humeur. Comme depuis le premier cours de métamorphose en fait. Une coïncidence incroyable…

La matinée s’était enchaînée, après une récréation de quinze minutes, il leur avait fallu se rendre en potion, puis en sortilèges. C’est avec soulagement que l’horloge de la salle sonna midi cinq : l’heure de manger, et pour les deuxième années, de mettre en action leurs plans pour cette après-midi. La blondinette avait écouté, exaspérée par leur attitude, la moitié de ses camarades expliquer qu’une après-midi libérée semblait une occasion formidable d’étudier. Sortir serait une bonne occasion d’échapper à des conseils suspects du genre « tu veux venir réviser avec nous ? » auxquels elle avait eu droit jusqu’à ce que seuls les plus têtus cherchent obtenir une réponse. Elle ne pensait jamais qu’on s’adressait à elle. Qui aurait eu la stupidité de lui demander si elle voulait passer une heure à faire ses devoirs ? Pas un Serdaigle en tout cas. C’était donc en toute logique, à quelqu’un d’autre que l’on proposait cette activité si peu alléchante. Obligé.

La deuxième année sentit un besoin urgent de s’aérer, de s’éloigner du monde entier. De l’isolement, c’est ce qu’elle recherchait. Et une idée brillante, comme tant d’autres avant celle-ci, vint éclairer la petite lanterne de Minipousse, par associations d’idées. Il faisait très froid dehors, logique, nous étions en Angleterre, pays peu renommé pour la chaleur de son soleil, pour la finesse du sable de ses plages, ou encore pour l’azur de ses mers. Donc, la population élèvienne se réfugierait sans aucun doute dans les couloirs et les salles du château, afin de bénéficier de la chaleur des cheminées, nettement plus réelle. Donc, il n’y aurait personne, ou pas grand-monde, dehors ! Il était évident qu’elle y trouverait la paix dont elle rêvait, afin de soigner ses nerfs à fleur de peau qui la rendaient si désagréable envers tout le monde. Sauf avec Bill. Et Mariana peut-être, elle ne l’avait pas encore revue. Quant à Ashley, elle l’avait à peine croisée, mais tout aurait dépendu de son attitude si elles avaient eu une bonne longue et vieille discussion.

C’est donc cet éclair d’intelligence, qui poussa Lucy à se vêtir chaudement – gants, écharpe, pull, cape fourrée, bonnet – et à gagner le parc. Au premier pas qu’elle fit dehors, elle songea qu’elle étouffait dans ses protections. Au deuxième, elle pensa qu’elle avait prit pile la quantité qu’il lui fallait pour ne pas se geler les miches dehors. Au troisième, elle claquait des dents. Oui, frileuse, vous étiez prévenus. Mais son accoutrement lui avait valu quelques remarques ironiques, il était tout simplement exclu qu’elle rentre dès maintenant pour subir des commentaires comme quoi si elle rajoutait quatre pulls et deux écharpes, elle survivrait peut-être. Sa fierté l’empêchait de faire demi-tour, la Serdaigle décida que puisqu’elle était dehors, autant essayer de marcher pour se réchauffer. Elle avait eu raison de supposer qu’il n’y aurait pas grand monde : pas un chat dans toute la surface verte du Parc.

Pas un chat ? Erreur de sa part, car visiblement, quelqu’un d’autre avait fait preuve de suffisamment de folie pour sortir par un froid pareil. Une silhouette se découpait à une trentaine de mètres, silhouette qui ne tarda pas à s’agrandir, et à devenir de moins en moins floue. La Bleue et Bronze regarda avec étonnement une fillette de première année s’approcher d’elle. Avait-elle quelque chose à lui donner, ou à lui dire ? Elle semblait fouiller dans sa cape. Au blason qui ornait celle-ci, Lucynouchette observa qu’elle était chez les Serpentards. Son cœur fit un bond. Un message d’Emilien ? Bon, probablement pas, et puis, qu’en avait-elle à cirer après tout ? Alors elle fut particulièrement surprise lorsque la petite lui rentra dedans. Pour elle, il était évident qu’elle allait à côté. Immédiatement, sa mauvaise humeur reprit le dessus sur sa curiosité. Nan mais elle ne pouvait pas s’acheter des lunettes, cette taupe ? Taupe qui manqua de perdre l’équilibre, et la deuxième année songea un instant avec délice à l’y aider. Alors qu’elle s’apprêtait à prendre la parole pour envoyer une remarque bien sentie au microbe, celle-ci la devança, qui plus est, un sourire malveillant au visage. Cette insolence, loin de couper le sifflet de la blondinette, déchaîna un torrent de colère qui ne demandait qu’à être libéré. Une colère froide, qui amena un air hautain sur le visage de Lucy. Non, elle ne jouait pas la comédie, son mépris pour le parasite n’était pas imaginaire. Pinpin y pète la gueule !


- Parce que tu penses que j’aurais du faire attention à toi ?
commença-t-elle avec un sourire moqueur, qui sur ses lèvres, n’annonçait rien de bon, tu es donc si importante ? Navrée de ne jamais avoir entendu parler de toi alors… ne pleure pas surtout hein, mais je vais t'apprendre une réalité de la dure vie. Les petites filles comme toi qui jouent les racailles, ne servent pas de chefs à ceux qui les entourent. Mais elles font de parfaites bouffonnes.

Pinpin avait frappé. Un zéro, balle au centre. Buffon n'avait rien pu faire devant une telle attaque. Elle n'avait pas ménagé ses mots, n'avaient pas essayer d'être polie, ou de retenir une seule miette de toutes les pensées qui l'avaient envahies à la vue de ce ridicule petit bout de rebelle. Une part d'elle espérait, pour sa tranquillité, que la petite vipère passerait son chemin en voyant qu'elle n'obtiendrait pas d'excuses. La seconde part d'elle-même, se doutait que ça n'allait pas se passer ainsi, et l'espérait fortement, un conflit lui donnant l'occasion de passer sa rage sur la mioche. Bon, un mois avant, elle avait le même âge. Mais qui s'en souciait ? Elle était en deuxième année, connaissait bien plus de sortilèges. La taupe, ne devait pas connaître autre chose que le sortilège de lévitation. Et encore, elle ne devait pas être bien capable de le maîtriser...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy)   Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy) EmptySam 8 Déc - 16:49:10

    Lexy venait de lancer, d’une façon peut aimable et un sourire malveillant sur le visage, à la personne qui l’avait bousculée qu’elle pourrait faire attention où elle marchait. Lui jetant un regard noir, Lexy pu voir que la fille qui ne savait pas marcher droit et qui l’avait bousculer était légèrement plus âgée qu’elle et que, malgré son air particulièrement stupide, elle appartenait à la maison Serdaigle. L’inconnue ne sembla pas contente de voir une première année lui parler sur ce ton et elle répondit donc, avec un sourire moqueur « Parce que tu penses que j’aurais du faire attention à toi ? Tu es donc si importante ? Navrée de ne jamais avoir entendu parler de toi alors… ne pleure pas surtout hein, mais je vais t'apprendre une réalité de la dure vie. Les petites filles comme toi qui jouent les racailles, ne servent pas de chefs à ceux qui les entourent. Mais elles font de parfaites bouffonnes. »

    Elle n’avait jamais entendu parler de Lexy ? C’était à peu près normal, vu que Lexy n’était qu’en première année, mais, dans un ou deux ans, elle serait bien plus connue, lorsqu’elle aurait eu le temps de malmener beaucoup d’élèves, ce qu’elle comptait bien faire, et, pour ce qu’elle venait de dire, la Serdaigle inconnue était l’unes des premières sur la liste. Mais, ce qui était étonnant et certes amusant, c’était que la Serdy ne s’était peut-être pas rendue compte que Lexy ne la connaissait pas non plus, tant mieux pour elle, d’ailleurs ! Cette arrogante jeune fille pensait pouvoir l’atteindre en lui disant qu’elle était une « parfaite bouffonne » et en affichant son petit sourire débile ? Malgré son jeune âge, Lexy était vive, certainement plus que la deuxième année, et n’était pas du genre à fondre en larmes pour des simples petites insultes, quelles savaient fausses.

    Mais la Serdaigle n’avait pas dû choisir le bon moment pour insulter Lexy car, celle-ci, lorsqu’elle était énervée, était encore plus méchante qu’en temps normal, Twisted Evil ce qui n’était pas peu dire. Lexy n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, et surtout pas par une sale blondasse sans cervelle, même si celle-ci était plus vieille qu’elle ! Un an de plus, et alors ? Cela ne faisait pas de cette fille qu’elle était plus intelligente !


    « Oui, tu devrais faire attention où tu marches pour éviter de foncer dans tout le monde et d’avoir l’air d’une parfaite idiote, mais peut-être que cela est dans ta nature et que ça ne te dérange pas du coup … ? »

    C’était vrai, quoi. Les Serdaigles étaient tellement occupés à lire leurs bouquins qu’ils ne pouvaient pas lever le regard pour voir où ils marchaient, en évitant de foncer dans les Serpentards qui étaient, tout le monde le savait même si certains imbéciles ne l’admettaient pas encore, bien supérieurs à eux ?

    Cela dit, la blondasse semblait tellement débile qu’elle devait être incapable de lire. Lexy se demandait même comment elle avait fait pour atterrir à Serdaigle, qui était censé être la maison des intellos, mais, en voyant cette fille, Lexy se posait des questions. La Serdy devait être une « victime » d’une erreur du Choixpeau Magique et aurait du certainement se retrouver à Gryffondor, ou Poufsouffle, les deux maisons pour laquelle l’intelligence n’existait pas. A l’image d’un Gryffondor ou d’un Poufsouffle, le cerveau de cette fille qui attaquait la Verte et Argent devait être vide en culture … Razz


    [Hj : Désolée pour le temps de réponse et ce rp minuscule par rapport au tien Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy)   Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy) EmptyLun 24 Déc - 19:48:30

Ce que ce pouvait être beau l'espoir... Pathétique aussi. La petite première année de Serpentard qui espérait devenir une terreur, afin de bien supporter le prototype de sa maison ! Et elle aurait l'honneur d'être la principale spectatrice des tentatives désolantes de Lexy pour se faire respecter. Voilà qui promettait d'être amusant ! Il faudrait qu'elle songe à inviter Emilien à la représentation, il s'amuserait sûrement beaucoup aussi ! Bill, lui aurait été plus clément, et lui aurait sûrement dit que ce n'était pas gentil de se moquer ainsi d'une petite fille qui avait du subir un violent traumatisme. Et qui à présent, présentait tous les symptômes du syndrôme du bouledogue. Càd, bave beaucoup mais ne mord pas. Bouledogue, taupe, microbe, tant d'apellations pour une si petite chose ! Et pourtant, malgré le nombre important de surnoms qu'on pouvait lui donner, il n'y en avait aucun qui soit mélioratif. En même temps, il était difficile de trouver des qualités à un gnome qui se croyait suprêmement supérieur à vous, manquant d'éclater de suffisance, et qui n'était même pas assez intelligente pour se reconnaître quand on parlait de stupidité.

Toute la méchanceté de la première année n'aurait pas pu impressionner notre blondinette, la sienne elle-même accrue par les derniers évènements. Ce serait un plaisir d'écraser ce minuscule bout de vipère d'un coup de talon sec, et sans appel. Malheureusement, comme elle était sensée finir sa vie après un coma ityllique d'un ans après s'être bourrée la gueule en s'apercevant qu'elle attirait les homosexuelles du genre de Mariana, elle ne pouvait pas mourir derrière les barreaux d'une prison, après avoir tué l'une des élèves de première année. Quel dommage... Mais peut-être que la boisson ferait d'elle une mangemorte au lieu de la tuer ! Et Lucy n'avait aucun doute sur l'identité de l'une de ses premières victimes. Elle s'en servirait comme cobaye, afin qu'elle souffre un peu plus longtemps que les autres. A moins de lui faire suir le sortilège de l'imperium ? Réduire la fillette à l'état d'esclave servile et obéissant à ses moindres injonctions avait également un côté satisfaisant. Ce serait non seulement très agréable, mais en plus, elle n'aurait pas d'ennuis avec la SALE menée par Hermione Granger qui aurait certainement trouvé le moyen de lui coller une amende si elle avait eu à son service un Elfe de Maison. La cruauté, quel jeu ! Quel délice !


- Oui, tu devrais faire attention où tu marches pour éviter de foncer dans tout le monde et d’avoir l’air d’une parfaite idiote, mais peut-être que cela est dans ta nature et que ça ne te dérange pas du coup … ?

Oh non, la voilà qui s'était remise à parler... débitant ce qu'elle pensait être des insultes à une vitesse impressionnante. Peut-être qu'avoir une langue fourchue aidait à parler plus vite qui sait ? En revanche, ça n'aidait certainement pas le cerveau à fonctionner puisque le moucheron venait d'expliquer que c'était la Bleue et Bronze qui lui avait foncé dedans. Ah nan, là il devait ya voir un problème ! Un sérieux problème au niveau des méninges ! Aucun chirurgien disponible ? Pas de sushis, Lucy va te sauver petite Lexy ! Passez-moi de quoi la scalper correctement, puis un marteau, pour remettre out ça correctement en place. Un bon coup sur la tête et on en parle plus. Plus jamais ! Elle continua ensuite avec des insultes, auxquelles l'Aiglonne répondit par un sourire béat, comme si elle avait été victime d'une illumination.

- Mais c'est passionnant c'que tu racontes ? Tu m'le refait une fois ? Plus lentement ? Attend, la vision c'est un facteur physique qui déconcentre pour réfléchir, quand on est pas très intelligent, c'est mieux de rien voir !

Et hop, ni vu ni connu je t'embrouille, Lucy avait baissé le chapeau de Lexy de telle sorte qu'elle ne puisse rien apercevoir tellement il était enfoncé sur son crâne. Puis elle la fit tourner sur elle-même, comme pour un Pinpin Mayard. Finalement, elle la poussa d'un geste brusque sur le côté. Qui est le crétin qui a dit que la violence c'était pas bien ? Au contraire, c'est fou ce que ça pouvait la décontracter, d'ailleurs, elle avait éclaté de rire en faisant tourner Lexy, comme une enfant en plein jeu. Sauf que lorsque l'on connaissait la véritable nature de ce jeu, ce n'était ni drôle, ni touchant. Qui aurait pu reconnaître dans cette blondinette qui maltraitait une première année la douce Lucy Duncan ? Personne ne la savait capable de maltraiter un autre élève auss froidement, même si c'était parce qu'elle avait été provoquée. Et voyant la Vipère tituber, la deuxième année eut un sourire malveillant à son tour, et sortit sa baguette. Il ne lui fallut pas trente secondes pour se remémorer le maléfice du croche-pied et pour le murmurer en direction de sa victime, afin de la faire tomber à terre.

*Et alors, on arrive plus à marcher ? Que c'est triiiste !*
raillait-elle en silence.

Peut-être était-ce l'influence de Zélie, sa capitaine de quidditch, si terrifiante, moins depuis qu'elle la connaissait, qui avait pu l'ammener à se transformer ainsi. Ou peut-être pas. Pas. C'était autre chose, mais jamais elle ne l'aurait avoué, trop fière. A présent, elle ne voyait aucune raison de s'attarder, la Serpentarde allait recommmencer à siffler, et rien qu'à cette idée la Serdaigle s'ennuyait. La lassitude était rapide une fois l'ennemi au sol, il n'y avait pas lieue de s'acharner s'il avait compris la leçon. Pourtant, il était hors de question de lui tourner le dos, si insignifiante qu'elle était. Lucy ne tournait jamais le dos, connaissant les risques que cela comportait. Alors elle attendit, nonchalemment appuyée à un arbre, qu'on lui présente des excuses. Auquel cas, la baguette qui tournoyait entre ses mains, chatouilleuse, risquait de vouloir encore s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy)   Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy) EmptySam 29 Déc - 13:44:40

Effectivement, l’espoir était beau et Lexy avait bien raison d’en avoir, car cela valait toujours mieux que d’être une Serdaigle désespérée qui espérait pouvoir s’en prendre lâchement à une plus jeune qu’elle. Malheureusement pour la blondasse, Lexy n’était pas unes de ses premières années qui se laissaient malmener par les plus grands, bien au contraire ! Lexy était plutôt du genre à s’imposer et, quoi qu’en pensait la Serdaigle, elle se ferait certainement respectée, cela n’allait pas tarder, d’ailleurs, une fois qu’elle aurait remis en place les idées de la Serdy, même si cela risquait d’être compliqué étant donné le peu d’idées restantes à cette pauvre fille ! Quant à inviter Emilien à la « représentation », c’était forcément une mauvaise idée car le cobaye, en plus de la Serdaigle, serait également ce Serpentard arrogant qu’elle avait rencontré un jour dans les cachots …

Et l’idée qu’avait Lucy d’écraser Lexy avec son talon n’était forcément pas très judicieuse étant donné que la Bleue et Bronze ne savait même pas tenir sur ses pattes, c’était d’ailleurs pour cette raison-là qu’elle avait bousculé Lexy, mais pourquoi refusait-elle de l’admettre ? C’était forcément bien plus facile pour Lucy Duncan de reporter ses fautes sur les autres, mais elle devait un peu trop rêver en pensant qu’elle pourrait réduire Lexy à l’état d’esclave avec le Sortilège de l’Imperium ! Comme si une gamine de deuxième année allait réussir à lancer ce Sortilège Impardonnable sur la Verte et Argent qui n’avait aucunement envie de se laisser faire ! Pour tout dire, Lexy était peut-être encore très jeune mais elle espérait un jour faire partie des rangs de Lord Voldemort, et, même si pour l’instant, elle gardait cela pour elle, elle attendait ce jour avec impatience, mais il fallait bel et bien avouer que, pour le moment, elle était jeune, bien trop jeune, pour pouvoir faire de la magie noire et devait pour le moment se contenter d’en lire des livres en cachette …

Si il y avait une chose sur laquelle Lexy était d’accord avec la Serdaigle c’était bel et bien que la cruauté était un jeu amusant et c’est pourquoi Lexy adorait le pratiquer, tout comme Lucy. Mais malheureusement cette dernière, à l’inverse de la Verte et Argent, ne savait pas jouer à ce jeu-là et aurait mieux fait d’aller à la bibliothèque afin de bosser … C’était à cela que servaient les Serdaigles, non ? Ils ne savaient que faire cela : travailler, non ? Mais ce moineau-là ne semblait pas savoir travailler, ce qui était compréhensible étant donné le peu d’intelligence dont elle était disposée, ce qui était fort étonnant car elle était chez Serdaigle, la maison reconnue pour avoir des élèves intellos. Le Choixpeau avait dû faire une erreur … Le sourire béat et les paroles enfantines que prononça par la suite Lucy le prouva : « Mais c'est passionnant c'que tu racontes ? Tu m'le refais une fois ? Plus lentement ? Attend, la vision c'est un facteur physique qui déconcentre pour réfléchir, quand on est pas très intelligent, c'est mieux de rien voir ! ». Cette « insulte » qui aurait normalement dû être lancé à Lexy s’appliquait au final à Lucy, ce qui était plutôt amusant, mais elle décida de ne pas faire de remarques là-dessus, préférant s’attaquer aux premières paroles, tout aussi stupides, prononcées par le moineau.


« Plus lentement ? Pour quoi faire ? Pour que cela puisse atteindre ton cerveau peu disposé à comprendre ?!? Dans ce cas, je crains fort qu’on puisse y passer des heures ! »

Et, malheureusement pour le moineau, Lexy n’avait aucunement envie de perdre son temps avec une petite idiote à essayer de lui expliquer que c’était elle qui n’avait pas regardé et qui l’avait poussée. Le dire une nouvelle fois ne servirait à rien, cette pauvre petite Lucy ne comprenait pas et, lorsqu’on était stupide, c’était pour la vie !

Soudainement, le moineau, qui avait l’air d’aimer jouer avec le feu, décida de s’embrouiller encore plus et, sans aucun signe avant coureur, elle baissa le chapeau de Lexy afin que celle-ci ne puisse rien voir [hj : pas au courant qu’j’avais un chapeau, m’enfin …]. Quoi ?!? Après sa théorie stupide, elle voulait passer à la pratique ?!? Dans ce cas-là, il vaudrait mieux qu’elle baisse son propre chapeau, étant donné que l’idiote qui ne devait rien voir car « la vision était un facteur physique qui déconcentre et que lorsqu’on était bête, il valait mieux ne rien voir » était Lucy, et non Lexy ! Cette dernière releva son chapeau pour pouvoir à nouveau voir, et ce qu’elle vit n’était guère plaisant : Lucy avait profiter de cela pour faire tournoyer Lexy sur elle-même. Celle-ci donna un coup de coude dans le nez du moineau pour la rembarrée et celle-ci lui rendit par un geste brusque avant de sortir sa baguette. A son tour, Lexy sortit la sienne mais, trop tard, Lucy lui avait lancé un maléfice du croche-pied et elle tomba. Par réflexe sans doute, elle mit les bras en avant pour se rattraper et éviter de se faire mal, ce qu’elle réussit. Deux secondes plus tard, elle était de nouveau debout, face à Lucy, et, comme elle, baguette en main.


* Cette teigne va payer de m’avoir défiée * songea Lexy.

Le moineau avait de nouveau fait preuve d’immaturité et de stupidité car, même si elle tenait sa baguette en main, elle s’était nonchalamment appuyée contre un arbre, ce qui laissait à Lexy tout loisir de lui lancer différents sortilèges, et elle ne se gênerait certainement pas pour le faire, surtout maintenant qu’elle était telle un serpent observant sa proie qui ne se doutait de rien … Et la proie, c’était le moineau ! Si celle-ci pensait que Lexy allait lui présenter des excuses, il faudrait avant que Lucy fasse le poirier en caquetant comme un poulet et en hurlant « Je suis une imbécile » mais, bien entendu, la Serdaigle refuserait certainement de le faire mais, eh, on a bien le droit de rêver …


« Locomotor Mortis ! »

C’était les mots qu’avaient prononcés Lexy, un simple sortilège. Etant en première année, elle n’en connaissait pas beaucoup, mais suffisamment assez pour pouvoir faire souffrir le moineau. Comme prévu, les jambes de Lucy furent "bloquées" et elle ne pouvait plus bouger. Le jeu allait commencer, elle n’hésiterait point à se servir de méchants sorts pour faire payer à cette fille. La Verte et Argent pointait sa baguette sur Lucy et réfléchissait à un sort pour l’humilier, sort qui lui vint bientôt à l’esprit : le sortilège de cheveux drus. Lexy s'était souvent entraînée depuis qu'elle était à Poudlard, à le lancer à différents élèves qu'elle croisait dans les couloirs et elle maîtrisait parfaitement ce sort maintenant. Lexy le lança donc sur sa nouvelle ennemie, et, comme prévu, les cheveux et sourcils de Lucy se mirent à pousser à une vitesse alarmante, si bien qu'elle ne pouvait plus rien voir. Lexy attrapa par la suite la baguette de la Serdaigle aveuglée et la lança au loin. Lexy avait choisit le bon sort, car non seulement elle humiliait le moineau, mais elle l’empêchait en plus de se défendre par différents moyens. Mais il fallait mieux être prudent, et c’est pourquoi Lexy lança un sortilège qui ligota fermement Lucy. A présent, celle-ci ne pouvait plus rien faire et Lexy en était heureuse. Elle adressa un sourire moqueur au moineau et dit :

« Tu pensais que tu allais gagner la partie ? Tu es peut-être en deuxième année, mais t’es pas très vive, pauvre fille ! »

Lexy l'observa avec froideur et un sourire moqueur aux lèvres bien que, Lucy, à présent attachée, ne pouvait certainement pas la voir en raison de ses cheveux et de ses sourcils qui poussaient trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy)   Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy) EmptyJeu 3 Jan - 17:03:07

[Je sais que c'est écrit PV mais mais mais ... J'ai l'accord de Lucy tongue (sans l'intervention d'une autre personne, il serait difficile de faire avancer le topic ...) Mais après, bien sûr, comme c'est toi Lexy qui a créé le topic, si ça te dérange, y'a aucun problème, j'efface mon message xD]

A Poudlard, cela faisait plusieurs jours que l'hiver s'était installé, certes progressivement, mais de façon définitive, selon toute évidence. S'il ne neigeait pas encore, les élèves de l'école avaient droit à une pluie fine qui tombait sans cesse depuis une semaine. Elle rendait l'atmosphère lourde, morose, et les dissuadait de toute sortie dans le parc. On courait pour se rendre en botanique, et les cours de vol étaient une véritable torture. Pourtant, Marcus aurait aimé profiter de ces cours, maintenant qu'il avait un balais qui lui appartenait ! Enfin, ça serait pour une autre fois. Quand il ferait meilleur. Ce lundi, ils auraient dû avoir cours de vol, d'ailleurs, mais le terrain était en trop mauvais état, et le professeur avait préféré annuler, de peur que ses élèves aient un accident. Dommage ... Les première année avaient donc deux heure de libre, au début de l'après-midi, et il fallait bien les occuper. Marcus avait d'abord pensé aller à la bibliothèque, car il avait encore du travail, mais la lassitude le prit soudain. Il en avait assez, de travailler ! Pourquoi Octave, lui, qui ne travaillait jamais, obtenait-il de meilleures notes que lui ? Alors qu'il était en cinquième année ! Le monde était décidément trop injuste ! Et puis d'abord, qu'il aille se faire voir, Octave ! Depuis le début de l'année, il n'avait même pas pris le temps d'aller voir son cadet, alors !

De bonne humeur, donc, Marcus décida d'aller faire un tour, ça le calmerait sûrement, après quoi il pourrait réfléchir la tête froide. De plus, le parc était censé être pratiquement désert, bien que la pluie ait cessé momentanément. Le première année mit son magnifique bonnet bleu, que sa mère lui avait envoyé pour son anniversaire, au début du mois, et descendit de la tour de Serdaigle. On n'était pas encore réellement en hiver, mais il faisait déjà bien froid ! La magie ne pouvait-elle pas arranger ce genre de choses ? Et pourquoi avait-on situé Poudlard dans une région aussi peu accueillante ? Si c'était pour éloigner les curieux, c'était bien pensé, mais avait-on réfléchi au bien-être des élèves ? Marcus se traita intérieurement de chochotte et traversa le hall à grands pas. Lui, frileux ? Jamais ! Il n'était pas le petit garçon à sa maman, qui faisait toujours pâle figure à côté de son aîné, qui lui rassemblait toutes les qualités enviables ! Sauf l'amabilité. Octave n'était jamais aimable avec lui. Il le traitait comme un imbécile, rejetait toutes ses questions par quelque remarque moqueuse, et n'avait jamais aucune minute à lui accorder. Marcus soupira, et fit quelques pas, avant d'entendre du bruit, plus loin. "... mais t'es pas très vive, pauvre fille !" Qui pouvait bien parler de cette façon ? De cette voix détestable ? Le Serdaigle accéléra l'allure, pour finalement apercevoir la scène ...

Une fille de son année, qu'il connaissait de vue, Lexy Jenkens, une sale petite peste arrogante qu'il détestait, une petite idiote qui n'avait pas sa place dans la société, c'était certain, faisait face à une autre fille. Enfin, de loin, on aurait pas su dire si c'était une fille ou non, en raison de ses longs cheveux qui lui cachaient complètement le visage, et qui continuaient à pousser. Il n'en fallut pas plus à Marcus pour reconnaître le sortilège de Cheveux Drus ... Bon, c'était une petite dispute entre filles, rien de bien méchant ... Mais il s'aperçut alors que la deuxième fille, cellle aux longs cheveux blond clair, était attachée à l'arbre auquel elle était adossée, qu'elle n'avait pas l'air de pouvoir beaucoup bouger, et qu'elle n'avait pas sa baguette. Dans ce cas ... Dans ce cas ... C'était totalement injuste ! Pourquoi est-ce que Jenkens passait son temps à embêter les autres ? Par manque de reconnaissance ? Elle voulait qu'on la voie, et, quitte à ce qu'on la haïsse, à ce qu'on parle d'elle ? Mais ... Il y avait des tas d'autres moyens ... Non, elle était juste idiote ... Marcus ne savait pas trop quoi penser de cette fille. Par contre, il lui apparaissait clairement qu'il ne pouvait pas rester sans rien faire. Surtout qu'il venait de reconnaître l'uniforme de la fille attachée : c'était une Serdaigle ! Si seulement ... Si seulement il était moins timide, plus doué en magie, plus grand, plus fort ! Ah, oui, si seulement ...


-------


Oui, dans ce cas, tout serait plus simple. Marcus était un jeune homme de grande taille, et, il devait l'avouer, à fière allure. Son sourire était charmeur, et ses yeux pétillaient de joie en permanence. Ah, si ce n'était que cela ! Mais en plus, le jeune Hornblend possédait les qualités de sa famille : l'intelligence, le courage, la générosité, le sens de la justice, l'humour, la classe quoi ! Il n'avait peur de rien ni personne, et était toujours prêt à porter secours aux jeunes demoiselles en danger ! Plus rapide que Lucky Luke, plus malin que Zorro, plus fort que Bob Morane ! Le Chevalier Marcus est dans la place. Cet après-midi, le jeune homme avait décidé de se promener dans le parc du château, à la recherche de quelque distraction. Ces derniers temps, il avait eu beaucoup de travail, et bien que les devoirs ne soient qu'une formalité pour lui, il devait avouer que ça tendait à le fatiguer. Aussi voulait-il se détendre, en ce lundi après-midi. Quand soudain, il lui sembla entendre un cri. Oh mon dieu ! *Une jeune demoiselle en détresse !* Marcus se précipita vers la source du bruit, puis ralentit, pour ne pas être repéré tout de suite. Quelle vision d'horreur ! Une affreuse sorcière menaçait de sa baguette et tenait emprisonnée une belle demoiselle ! Marcus se devait de la sauver. Son honneur était en jeu. Il était le Chevalier sans peur et sans reproche. Il s'avança donc à la vue de l'horrible sorcière.

- Jenkens, horrible mégère ! N'as-tu pas honte de t'en prendre ainsi à une charmante demoiselle ? Puis il ajouta, railleur : à moins que ça ne soit sa beauté, qui est largement supérieure à la tienne, qui ne t'ait rendue jalouse ?

Avec un petit rire déjà victorieux, Marcus se lança en avant, sa baguette à la main. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, et sans même un mot de sa part, il avait transformé son bout de bois en une épée scintillante, une arme puissante qui avait déjà vaincu cent dragons par le passé. La vilaine sorcière ne fit pas long feu, car Marcus avait un long passé de combats derrière lui. Après avoir évité avec souplesse quelques de ses sortilèges, il fut en position de l'achever. Mais, tel Albator le pirate au coeur d'or, Marcus retint son coup au dernier moment, et l'horrible Jenkens ne tomba qu'assommée. On pourrait la tuer par la suite, si elle posait encore problème. Pour le moment, il fallait libérer la pauvre demoiselle qui n'avait même pas pu suive son glorieux combat, à cause de l'infâme sortilège de la vilaine sorcière. Marcus s'en charga aussitôt. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il avait récupéré la baguette de sa condisciple - nous étions malheureusement à une époque où les femmes possédaient des armes, ce qui étrangement ne rendait pas le travail des chevaliers si inutile - avait annulé les effets des terribles sortilèges qui pesaient sur elle, et avait déclaré avec un petit sourire :

- Lucy Duncan, j'ose espérer qu'un jour, vous pardonnerez mon retard.

------


Hélas, la réalité était toute autre. Dans le vrai monde, et pas celui de son imagination, il restait figé, sans savoir que faire. Oui, il aurait bien aimé être capable de sortir de pareilles répliques ! Mais il n'osait pas. Ce n'était pas que Jenkens lui faisait peur, mais .. Enfin, si, un peu. Moins il l'approcherait, mieux il se porterait, lui soufflait une petite voix intérieure. Mais il ne pouvait pas laisser la Serdaigle comme ça, rien que parce qu'il aurait aimé être fort et courageux. Discrètement, Marcus récupéra la baguette de sa condisciple, dans un premier temps. Puis il s'approcha des deux filles, la gorge un peu nouée certes, mais l'air déterminé. Marcus fronça les sourcils, et s'adressa à la première année, pour commencer.

- Jenkens, mais qu'est-ce que tu fais ? Tu vas pas bien, non ?

Marcus se rendit soudain compte du ridicule de sa situation. Personne n'en avait rien à faire, de ce qu'il disait. Imaginait-il une seule seconde qu'il arriverait à convaincre la Serpentard de partir ? De libérer la Serdaigle ? Lui, le petit Marcus au bonnet bleu ? Quelle drôle d'idée ! Elle allait surtout se moquer de lui, oui, lui dire de retourner dans sa bibliothèque, et de les laisser tranquille. Mais Marcus tiendrait bon. N'est-ce pas qu'il tiendrait ? Jusqu'à ce que la Serdaigle ne soit plus attachée à cet arbre, et qu'elle ait retrouvé sa longueur de cheveux normale. Mais que pouvait-il faire ? Il ne connaissait même pas la formule pour annuler les effets d'un sortilège ! [Tiens d'ailleurs, je trouve ça bizarre, que les première année puissent pas utiliser Finite Incantatem. Mais bon, vu le travail que ça a dû être de faire cette liste de sortilèges, la moindre des choses c'est de la respecter ...]. Même si on la lui donnait, y arriverait-il ? Il faut dire que Marcus manquait cruellement de confiance en ses capacités ...

- Comment est-ce qu'on arrête tout ça ?

Il avait essayé de faire preuve d'un peu d'autorité, mais en vain. De toute façon, au bout d'un moment, les sortilèges de première année finissaient pas se dissiper tous seuls ... Aussi bien celui pour faire pousser les cheveux, que celui pour bloquer les jambes de quelqu'un ... Comme il se doutait bien que Jenkens ne lui obéirait pas, surtout pas spontanément, il ajouta :

- Peu m'importe que tu me prennes pas au sérieux. Mais j'hésiterai pas à raconter ce que j'ai vu. Ce serait idiot de perdre des points et d'avoir une retenue, simplement parce qu'on est trop têtue ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy)   Rah ! Il fait trop froid !!! [Pv Lucy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait froid, et alors ? [libre]
» Il fait si froid (une seule personne s'il vous plait^^)
» Ca fait du mal là ou ça fait mal [Priorité à Rosy]
» Lulu VS Lucy
» Lucy Ann Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-