Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Enyael Arrison [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Enyael Arrison [validée]   Enyael Arrison [validée] EmptySam 29 Déc - 23:15:50

Nom Arrison prénom:Enyael
Age Rp 18 ans Age HRP 19 ans.
Etudiante aurors


Motivation : Enyael a une lointaine parente métamorphomage. Et elle a toujours regretté de ne pas posséder ce pouvoir. Aussi quand elle a su, qu’on pouvait se transformer en un animal qui nous représentait elle a voulu en devenir un. Ah ! Echapper au genre humain et devenir autre en restant soi…Enyael a besoin de sentir qu’elle est de la même famille, que cette parente qu’elle adorait lui ressemble plus que ce qu’on pourrait croire. De plus pour elle être animagus sera un atout pour devenir une bonne Aurors

Une chambre, elle était chez elle, Enyael avait profité des vacances scolaires pour mener à bien son projet. Elle était recroquevillée dans son coin lecture, les genoux remontés sur sa poitrine, les bras se croisant autour d’eux ; le menton appuyé sur ces même genoux. Elle regardait le livre posé à ses pieds. Un bien beau livre en vérité. La couverture était d’un beau rouge aux reflets dorés, décorée d’une lithographie en métal. Mais pour l’instant elle ne la voyait pas cette couverture, elle lisait et relisait les pages qui apprenait à devenir animagus. Ce livre elle l’avait trouvé d’occasion, plein de poussière vendu une misère. Bien que très beau on voyait qu’il était vieux, un coin manquait grignoté par une souris probablement. Et les belles pages de parchemins étaient à certains endroits piquetées de taches d’humidité.

Après tout pourquoi se déclarer au ministère ? Elle pouvait tout à fait le faire dans le plus grand secret. C’était d’autant plus intéressant.


Citation :
Devenir Animagus apporte des choses considérables. Cela change votre caractère, le ramenant proche de votre Animal lié, améliore votre physique l’aiguisant au point de votre Animal lié, et augmente votre potentiel magique, pour un peu vous récompenser de votre dur labeur.

Mais cela demande tout de votre personne. Courage, détermination, travail, sérieux et un talent magique indéniable. Vous qui êtes intéressé à devenir Animagus, ouvrez cet ouvrage, mais sachez que c’est peut être votre dernière aventure. La Mort peut vous attendre à chacun de chemins étroits de ce rituel.

Les premières lignes, la firent sourire, elle avait déjà un fort caractère cela ne changerait probablement pas grand-chose. Mais à la relecture des lignes suivante son visage s’assombrit. Cela valait t’il vraiment le coup ? Etait t’elle prête à risquer sa vie pour devenir une Animagus ? Oui ! Elle repensa à ses grands parents tués par ces pourritures, et à sa parente métamorphomage. Elle devait les venger ! Elle devait être digne d’elle. Elle respira profondément pour se calmer. Elle en était tout a fait capable.

Citation :

Tout d’abord, pour devenir un Animagus, il faut savoir à quel animal on est lié. C’est une étape longue et harassante, demandant un don de soi-même, car seule une personne parfaitement consciente de son caractère, de son corps et de sa magie. Ensuite, après s’être soi-même cerné, il faut préparer la potion suivante.

Elle relit plusieurs fois pour enfoncer ces phrases dans son esprit. Se cerner. Elle était assez sauvage, mais en même temps douce. Elle était très lunatique. Assez agile malgré sa corpulence. Elle se servait autant de ses mains que des ses pouvoirs pour se défendre, et était prompt au coup de griffes… Griffes, ce mot s’était imposé de lui-même dans son esprit. Elle se concentra et s’installa autant que possible, elle voulait maintenant qu’elle s’était rendu compte de son caractère prendre conscience de son corps. Mais comment faire, son corps elle le voyait déjà… Elle se cala le dos contre des coussins et déplia ses membres, les étirant à leur maximum. Elle ferma les yeux et tenta de retrouver mentalement les extrémités de son corps. Au début elle avait l’impression d’être une idiote à nager dans ce flou artistique. Mais peu à peu, il se dessina dans son esprit comme une carte mentale de son corps. Elle avait l’impression de connaitre chacun des pores de sa peau de façon individuelle et propre. Puis de façon naturelle elle ouvrit les yeux.


-HEIN !!!!! 6h du matin !! ça fait 9 heures que je suis là?


Non…Elle avait commencé à lire à 18 heures… Son caractère elle y avait réfléchi d’à peu près 19h à 21h… Mais si ! 9 heures. Enyael se redressa et fut surprise de ne pas être ankylosé et de ne pas sentir des fourmis courir le long de ses membres. Pas un mal de dos, pas la moindre courbature… Elle se sentait même étrangement fraiche et dispose.

*heureusement que mes parents ne rentre qu’après demain, ils auraient trouvé ça bizarre, que j’aille aussi tôt dans ma chambre*

Elle fut heureuse pour une fois de ne pas avoir de frères et sœurs.
Vu l’heure qu’il était cela ne valait pas le coup d’aller se coucher. Elle réfléchit à la dernière demande réfléchir à sa magie…
Elle contempla sa baguette, sa chère baguette. Compagne de tant d’années et de tant de choses. STOP, arrêt sur image… Sa baguette. Mais bien sûr ! Elle la prit entre ses doigts la faisant rouler entre ses doigts. Elle essaya de concentré tout son esprit dans sa baguette. Au bout, puis dans toute la baguette. Elle sentait comme un pétillement la parcourir, comme si des milliers de petites bulles la parcouraient, et plus elle se concentrait sur sa baguette plus la sensation était intense, elle sentait sa magie, vive bondissante, puis le moment d’après coulant avec langueur. C’était bon elle la sentait, et connaissait cette magie lunatique et pointu. Elle sortit de sa gangue de brouillard et contempla le réveil. A nouveau elle fut étonnée du temps passé, deux heures supplémentaires.
C’est bon elle se connaissait. Bientôt elle saurait quel animal se cachait en elle…
Prit d’un vertige, elle sentit toute la fatigue mentale qui lui pesait. Il valait mieux se reposer quelques temps. Elle sombra dans le sommeil sitôt la tête posée sur l’oreiller.

Bientôt...




Hj la suite bientôt^^ si il y'a des erreurs je suis bien sûr toute ouïe.


Dernière édition par le Dim 30 Déc - 21:30:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enyael Arrison [validée]   Enyael Arrison [validée] EmptyDim 30 Déc - 18:55:44

Quand elle se réveilla peu de temps après elle se sentait prête à continuer l’expérience. Il ne lui restait que peu de temps avant le retour de ses parents. Un jour et demi. Si elle se débrouillait bien, elle aurait le temps de faire la potion. Il lui faudrait encore un mois pour découvrir son animae. Elle sentait déjà qu’il s’agirait d’un animal plutôt sauvage et doté de griffes. Mais il y’en avait tellement...
Citation :

Ingrédients Nécessaires :
1. Corne de Licorne morte naturellement réduite en poudre.
2. Ecaille de Dragon réduite en poudre
3. Plume de Phénix
4. Poudre d’amande

Après avoir consulté la liste. Elle leva les yeux au ciel. Elle aurait mieux fait de s’y intéresser à Poudlard. Elle aurait rendu une petite visite à ce cher professeur Rogue. Mais maintenant ca serait plus compliqué. Elle relut plusieurs fois la liste. Huuum il valait mieux ne pas se procurer la liste précise et seule, sinon cela risquait d’être suspect. Si l’apothicaire était un tant soi peu au courant de cette formule, elle risquait de gros ennuis. Elle examina sa propre réserve. La poudre d’amande, elle en avait déjà. Parfait. C’était déjà ça. Il lui manquait des racines d'asphodèle et du napel, mais aussi des racines de marguerites, des sangsues. Bref une bonne excuse pour aller faire ses courses au chemin de traverse. Il lui fallait aussi du parchemin… Bref elle aurait une excellente excuse si son absence était remarquée.
Enyael descendit dans le salon, et s’approcha de la cheminée. Elle mit la main dans un petit pot sur le fronton de la cheminée et... Vide. Bon on était à cours de poudre de cheminette. Il ne lui restait qu’à appeler le Magicobus. Elle sortit, sa bourse de cuir dans la poche, ainsi qu’un bout de parchemin ou était noté sa liste, plus un autre avec juste

Citation :
Corne de Licorne morte naturellement réduite en poudre.

Car elle n’était pas sûre de le trouver ailleurs que dans l’allée des embrumes. Et elle voulait le faire de façon discrète.
Elle agita sa baguette, monta dans le bus après avoir réclamé le chemin de traverse, elle régla la course. Et attendit. Après un voyage riche en émotions et embardées, elle descendit du bus légèrement verdâtre. Elle partit tout d’abord vers le plus agréable, l’achat de parchemins. Une fois tout ça sous le bras, elle se rendit chez l’apothicaire.
Le magasin n’était pas très rempli. Enyael se rendit compte qu’il était l’heure du déjeuner. Une petite sorcière replète aux cheveux frisés brun, légèrement strié d’argent vint à sa rencontre


- Oui que puis je pour vous
- Je souhaiterais me procurer une bonne quantité, 250g-300g de tous ces ingrédients.

Elle lui tendit las liste avec un grand sourire. Quelques minutes plus tard la sorcière revint avec plusieurs sachets en papier.


-Voici ca fera 15 gallions s’il vous plait !


Enyael la régla puis sortit rapidement. Elle se rendit jusque dans l’allée des embrumes. La cape serrée autour d’elle le visage dissimulé par sa capuche. Elle finit par trouver ce qu’elle cherchait une boutique qui ressemblait à un apothicaire, redécoré façon famille Adams. Elle entra de façon volontaire le visage baissé, pour ne pas le montrée. Elle avait prit soin d’attacher ses cheveux blancs pour qu’il ne soit pas visible.
Quand un vendeur qui ressemblait vaguement un crapaud s’approcha pour s’enquérir de sa commande, elle lui mit le papier sous le nez sans un mot. Mais elel dit tout de même.
-Veilez à ne pas vous trompez ! Et mettez en une bonne quantité !
Elle aurait préféré ne rien dire mais, elle préfera être sûr de ne pas se faire refiler de la m…Un temps qui lui sembla extrêmement long plus tard, il revint avec un sachet crasseux qui semblait bien replet.


*Au moins il n’a pas négligé la quantité*

- ca fera 35 gallions


*Nom d’un dragon pustuleux, quel rat ! Ca me coûte plus de deux fois plus cher que le reste. Enfin bon ca en vaut la peine*

Elle le paya sans rien ajouter, sentant sa bourse beaucoup plus légère d’un seul coup. Elle rentra rapidement après cette course. Non sans avoir acheté la poudre de cheminette.
Quand elle arriva enfin chez elle, elle se prépara un coin ou elle pourrait cacher son chaudron. Puis elle respira un grand coup, alluma un feu sous son chaudron et se mit la marche à suivre sous les yeux bien on pouvait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enyael Arrison [validée]   Enyael Arrison [validée] EmptyDim 30 Déc - 21:22:48

Citation :
• Tout d’abord remplissez votre chaudron d’eau bouillante.

Après avoir rempli son chaudron d’eau elle patienta pour que celle-ci se porte à ébullition. En attendant elle divisa scrupuleusement sa poudre de corne de licorne en quatre parts égales. Cette poudre lui parut, d’une légèreté et d’une douceur incroyable. La blancheur éclatante de cette poudre aux reflets argent, faisait presque mal aux yeux. Ainsi qu’elle divisa la poudre de dragon. Enfin l’eau fit apparaître des bulles.
Citation :

• Insérez un quart de la poudre de corne.

Suivant la recette elle inséra avec précaution le premier paquet de corne, en faisant très attention à ne pas en laisser la plus infime particule.

Citation :
• Tournez deux fois dans le sens des aiguilles d’une montre.
• Tournez une demie fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Elle suivait les instructions à la lettre. D’un geste assuré de baguette elle fit deux tours vers la droite. Puis un demi-tour vers la gauche. Heureusement pour elle avait toujours été doué en potion, au grand dam de Rogue qui n’avait jamais put lui mettre de mauvaises notes.


Citation :
• Insérez la Plume de Phénix.

Elle incorpora délicatement la plume, la laissant s’enfoncer d’elle-même, dans le mélange.
Citation :

• Tournez deux fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

Elle fit tourner le mélange d’un geste précis du poignet. Le mélange suivit docilement son ordre et se remua paresseusement.

Citation :
• Insérez la moitié de la poudre d’écaille de Dragon.

Toujours maitres de ses gestes et de son esprit elle incorpora la poudre. Il ne fallait absolument pas en répandre à coté
Citation :

• Coupez le feu. Laissez reposer trois jours précisément.

Alors coupez le feu… hein trois jours ! Bon elle allait se débrouiller. Elle mit un dispositif spéciale pour la prévenir 2 minutes avant et puis resonner quand l’heure serait venu. Trois jours plus tard alors qu’elle était en train de lire tranquillement trois jours plus tard, s’étant arrangé pour rendre visite à sa famille ce jour là, la sonnerie retentit. Elle sauta aussitôt sur ces pieds. Remit le chaudron en place, le sortant de sa cachette et se tint prête la baguette à la main.
Citation :

• Remettez à chauffer. Lentement à feu doux.
Sitôt qu’elle entendit la sonnerie. Elle enflamma son chaudron à la plus faible puissance possible juste de quoi faire légèrement frémir, son contenu.

Citation :
• Au bout d’une demi-heure précisément, insérez le reste de la poudre d’écaille de Dragon.

Elle resta à coté la main en l’air tenant le reste des écailles de dragons. Quand la demi-heure fut passée à la seconde près elle incorpora la poudre. Puis secoua sa main légèrement ankylosé.


Citation :
• Tournez treize fois dans le sens des aiguilles d’une montre.

De son autre main elle fit tourner treize fois comptant avec application chaque rond de poignet. Elle était tellement concentré que rien n’aurait put lui faire quitter cet état.

Citation :

• Insérez 100 grammes de poudre d’Amande, et laissez chauffer à feu doux pendant trois heures.

Elle prit les 100 g de poudre d’amande sur sa table.

*Ouf heureusement qu’il en fallait pas plus, j’en avais 110g*

Elle fit glisser le contenu jusque dans son chaudron. Se mordillant la lèvre inférieur, attendant la réaction qui devait montrer la réussite de l’opération.

Citation :

• Une intense fumée orange devrait se dégager de la mixture. Insérez un autre quart de poudre de la corne.

Ah ça pour être intense elle était intense. La chambre fut bientôt envahie. Et Enyael eût bientôt la gorge irrité et les yeux remplis de larmes.

-Keuffff, oaurrrrg keuf !!!

Heureusement pour elle, la fumée monta au plafond, lui libérant le champ de vison. Elle regarda la table des ingrédients et fut soulagé de voir que les tas était toujours aussi nette, et qu’elle n’avait pas toussé dans leur direction. Après avoir toussé une dernière fois, elle incorpora l’avant dernier petit tas de corne de licorne.


Citation :
• La potion tourne couleur violette. Insérez le reste de la poudre de corne.

Sous le regard tendu d’Enyael, la mixture prit peu à peu une couleur violette, jusqu’à l’être franchement et d’une couleur particulièrement intense... Un sourire franchement jovial apparut sur les lèvres de la jeune fille. Elle avait réussi.


Citation :
• Laissez reposer un mois jour pour jour, heure pour heure.

Bien maintenant il n’y avait plus qu’à attendre. Elle replaça le chaudron dans sa cachette, le dissimulant de son mieux. Puis elle ouvrit la fenêtre pour laisser échapper la fumée. Enfin elle mit en place un dispositif semblable à celui qu’elle avait utilisé trois ours plus tôt. Elle nota le jour, sur une feuille qu’elle enfourna dans sa poche. Maintenant il ne lui restait plus qu’à attendre.

Le mois suivant elle était là, le regard fiévreux, attendant que la sonnerie retentisse elle avait la main prête à plonger, le gobelet dans le chaudron pour le remplir. Enfin la sonnerie retentit, et prompt comme l’éclair, Enyael rempli le gobelet.



Citation :
• Buvez.

Elle contempla le gobelet quelques secondes. Se rassura. Et le but...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enyael Arrison [validée]   Enyael Arrison [validée] EmptyDim 30 Déc - 22:44:09

Citation :
Après avoir bu la potion, vous allez avoir des visions, lors de votre sommeil. Des rêves étranges, où apparaîtront des envies étranges. Des envies selon votre Animae, l’animal auquel vous serez lié. Cette étape peut durer des années comme quelques heures. Le temps qu’elle dure n’a pas d’importance. L’important est qu’après avoir bu, qu’importe le temps que vous attendrez, votre Animae vous sera révéler dans le tout dernier rêve. D’une façon ou d’une autre.

Sitôt le gobelet but Enyael sentit ses jambes se dérober sous elle. Puis elle perdit connaissance pour voir d’autres choses.

Qui elle l’était elle l’ignorait mais elle se sentait libre, et gracieuse. Elle se déplaçait à pas mesuré. Sautant avec grâce, et bondissant.

Le décor changea cette fois, elle était effrayé et souhaitait partir, fuir ce qui lui faisait peur… Un python l’immonde animal en face d’elle. Crachant.

La vision changea à nouveau. Elle était dans une forêt luxuriante tout était vert autour d’elle. Sombre et humide. Elle sentait cette humidité sourdre autour d’elle. Elle surveillait mais quoi ? Une bête approcha, la vision était assez floue, mais elle savait que c’était elle qu’elle traquait. Elle avait faim et devait chasser. Elle sentit ses muscles se bander, et avec rapidité et légèreté elle bondit sur lui. Lui serrant la gorge. Elle le tracta de ses muscles puissants jusque sur la fourche d’un arbre. Elle devait éviter les charognards. Elle était libre, elle n’avait à recevoir des ordres de personne. Elle rejoignit ses petits sur la fourche... Mais dans son rêve ce n’était que des formes indistinctes, mais elle les aimait et aurait fait n’importe quoi pour eux…

Mais qui était t’elle ? Elle regardait autour d’elle puis en dessous par-dessus la branche. Et elle vit son image se reflèter dans le point d'eau en dessous.


Enyael Arrison [validée] Dyn002_original_600_450_pjpeg_2571751_396209f729de377700bafcc1a2d477a3

Ainsi elle était une panthère noire… Mais une panthère, animagus. Elle se reconnaissait à travers cette image. Les yeux de la panthère n’était pas verts comme habituellement chez une panthère mais bruns-rouges. Et sa fourrure n’était pas tout a fait noire, mais avait un reflet blanc. C’était elle…

Elle se réveilla baignée de sueur. Elle jeta un coup d’œil à sa pendule. Elle était dans le cirage depuis presque deux jours ! Heureusement elle avait toutes ses précautions colmatées porte et fenêtres… Elle se redressa et étira ses membres légèrement endoloris.


Citation :
Après la découverte de votre Animae, tout devient plus simple et à la fois plus compliqué. Vous devez vous rappelez parfaitement l’apparence de votre Animae, pour pouvoir vous Métamorphoser. Pour cela vous devez utiliser le Rememoriam, un sort qui vous plongera dans une transe de quelques heures pendant le temps où vous pourrez mémoriser absolument parfaitement l’apparence de votre Animae. Il est possible de se lancer plusieurs fois le Rememoriam.

« Plus simple » *tant mieux* pensa t’elle avec ironie. Elle regarda la pendule. Elle n’était pas très fatiguée et on était à une heure avancé de la nuit. Elle pouvait donc tenter de tenter de finir le rituel ce soir…

Elle prit sa baguette qui avait roulé près de son lit. Se plaça de façon confortable pris sa baguette et murmura pour ne pas réveiller ses parents :

-Rememoriam

La baguette émit un filet de lumière qui atteint sa porteuse. Et pour la seconde fois Enyael sombra dans l’inconscience. Elle se vit nouveau Panthère noire mystérieuse et élégante. Joueuse et forte. Lunatique. Elle se vit sous sa forme animale tout simplement. Sa vision tournoyait autour d’elle. Elle vit que la panthère avait un épi semblable au sien sur le haut du crâne. Elle connaissait à présent toute les partielle de son animae. Elle était prête.
Aussi brusquement qu’elle s’était endormi elle s’éveilla. C’était l’heure du petit déjeuner à présent. Elle décida de descendre pour rejoindre sa famille. Elle avait été absente trop longtemps.
Elle descendit donc déjeuner, et s’excusa de son absence, en prétextant avoir beaucoup de choses à faire. Elle traversa la journée comme un zombie elle n’avait qu’une hâte enfin se transformer...


Hj: bon je n'ai pas modifié l'image vous m'en excuserez j'espère^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enyael Arrison [validée]   Enyael Arrison [validée] EmptyDim 30 Déc - 23:23:27

Citation :
Une fois cela fait, vous devez tenter la transformation. Sans baguette, juste en vous concentrant. Et en voulant vous « enfoncer » dans l’image de votre Animae. La première transformation est immensément douloureuse. Voire parfois létale. Une fois transformé, si vous arrivez à revenir dans votre apparence humaine, en vous « fondant » dans votre image, c’est le pourquoi du fait que vous devez vous connaître parfaitement, des changements se produiront en vous. Votre caractère se rapprochera de celui de votre Animae. Votre physique s’affinera, et votre potentiel magique augmentera. Vous devrez vous entraîner souvent pour pouvoir vous métamorphoser rapidement, mais vous ne courrez plus de risques, à moins de succomber au charme de l’animalité, et de ne plus vouloir redevenir humain.

Même si les heures s'étaient égrénées avec lenteur, le soir avait finit par arriver. A present il ne lui restait plus qu'à essayer de se transformer. Elle revit l'image dans sa tête de ce qu'elle devait devenir.



*Allons ça ne peut pas être si douloureux que ça !*

Elle se concentra donc et vit son image, et tenta de se fondre en elle comme on enfilerait un vêtement étroit.
ARRRRRRRRGHHH ! Elle étouffa tant bien que mal ce cri entre ses dents.
La douleur la plia en deux. L’auteur de ce livre ne plaisantait pas quand il en parlait. Elle sentait toutes les déchirures de sa peau quand les poils poussaient. Sa colonne vertébrale la faisait tellement souffrir qu’elle avait l’impression que cette colonne était en fait un tisonnier ardent. Tout son corps lui faisait l’effet d’être une blessure énorme. Puis, peu à peu la douleur s’apaisa, au fur et a mesure des transformations. Ses bras et jambes raccourcissant et s’élargissant jusqu’à devenir des pattes… Après quelques minutes d’atroces souffrances tout s’arrêta. Enyael redressa la tête. Elle sentit son coup bien plus court et ses muscles élastiques. Puis enfin elle se vit dans le miroir de son armoire, et si les panthères en avaient eût la capacité, elle aurait hoqueté. Elle se reconnaissait sans se reconnaitre. Etrange paradoxe! Mais elle était ravie !
A présent elle devait retrouver son corps humain. Elle se concentra sur celle qu’elle était avant. Peu à peu elle se sentit grandir, redevenir humaine. Elle jeta un regard dans le miroir elle était elle, l’humaine d’avant… Ou presque. Elle songea en riant que la panthère était petite et bien en chairs, comme elle.
Elle avait réussi elle se préoccuperait des changements de caractère ou autre plus tard. Plus tard. Elle se sentait fière à présent et digne d’appartenir à la famille Arisson. Elle pouvait se reposer. Elle s'approcha de son lit et sombra dans le sommeil.


Hj: Voila j'ai terminé, j'espère que cela convient^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enyael Arrison [validée]   Enyael Arrison [validée] EmptyDim 6 Jan - 12:16:27

Fiche validée^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enyael Arrison [validée]   Enyael Arrison [validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-