Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 
 Officiellement célibataire ! (PV Kael)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Officiellement célibataire ! (PV Kael)   Officiellement célibataire ! (PV Kael) EmptySam 3 Nov - 11:47:23

Officiel, c’était officiel, Lavande était de nouveau célibataire ! Cela ne lui était plus arrivé depuis deux et demi ! A vrai dire, depuis le début de sa relation avec Kaelir à la fin de sa Deuxième Année elle n’avait jamais plus été seule ! Et en ce premier matin de célibat elle se sentait bizarre, pas triste ni en colère, simplement bizarre, comme s’il lui manquait une partie d’elle-même. En effet, elle était une des filles de l’école les plus recherchées par les garçons et là, tout d’un coup, sans s’y attendre, elle se retrouvait seule, c’était quand même assez déstabilisant. Depuis le temps qu’elle était en couple, la vie à deux était rentrée dans ses habitudes et maintenant qu’il n’y avait plus de garçon dans sa vie, elle était paumée.

Cependant sa rupture avec Seamus avait eu au moins un point positif, cette nuit-là, elle n’avait pas cauchemardé avec Torin, c’était la première fois depuis la visite du Mangemort à la ferme Brown. Elle était donc allongée dans son lit et se demandait si le manque d’un petit ami la tourneboulait au point de réussir ce que rien d’autre n’avait pu : lui faire oublier Torin. Apparemment oui, puisqu’elle avait bien dormi pour la première fois depuis des lustres. Ses pensées se tournèrent ensuite vers la veille au soir, moment fatidique où sa relation avec Seamus avait pris fin.

Début Flash-back

-J’en ai marre de toi ! Depuis la rentrée t’es toujours renfermée sur toi-même ! Tu ne souris plus, tu ne ris plus ou presque pas, et le pire c’est que tu refuses de me dire pourquoi ! Bon sang Lavande je suis ton petit copain, pourquoi tu ne me fais pas confiance ?
-Je te l’ai dit cent fois, j’ai confiance en toi Seamus, mais je n’arrive pas à te dire ce qui m’arrive, c’est tout ! Ca s’appelle un blocage psychologique !
-Un blocage psychologique c’est ça, mon œil oui ! Quant on veut on peut !
-Tu peux penser ce que tu veux mais je traverse des moments difficiles et franchement si tu m’aimais tu essayerais de m’aider au lieu de me gueuler dessus !
-Et qu’est-ce que tu crois que je fais ? Seulement si je sais pas ce que t’arrive je peux t’aider, t’es conne ou quoi ? Je vais finir par croire ce que tout le monde dit sur toi !
-Bah je vois à la moindre petite difficulté tu m’insultes, merci ! Je commence sérieusement à penser que j’ai fait le mauvais choix en te choisissant !
-Le mauvais choix ? Le mauvais choix ? Non mais tu te fiches de ma gueule, ton Kael si parfait à peine séparés il sortait déjà avec sa copine actuelle !
-Alors là … tu sais quoi je vais te dire les choses comme elles sont Seamus, si je t’ai choisi c’est parce que tu étais mon meilleur ami et que tu me faisais de la peine, je voulais pas te faire du mal donc je me suis dit que vu que mon amitié pour toi était super forte, l’amour viendrait très facilement et c’est ce que j’ai cru jusqu’à aujourd’hui mais apparemment j’ai fait une erreur, j’aurais jamais du avoir pitié de toi !
-Pitié de moi ! Pitié de moi ! Alors là c’est trop ! J’en ai ma claque de ton caractère de cochon, de tes problèmes que tu gardes pour toi et surtout je ne supporte plus ta façon de me snober alors que j’essaye de te contenter en tout ! T’es qu’une gamine arrogante qui se crois la plus belle, entre nous c'est terminé !
-Très bien, j’aurais pas dit mieux, tout est fini, monsieur Je-Me-Crois-Le-Plus-Drôle-Mais-Personne-Ne-Rit-A-Mes-Blagues !

Fin du Flash-back

Cette enguelade n’était pas la première que le couple avait eu sur le sujet. En réalité, depuis son retour de vacances, Lavande ne pensait pratiquement qu’à Torin et donc comme l’avait si bien fait remarqué Seamus, elle était plus maussade et laissait de côté son petit ami et Parvati sa meilleure amie. Seulement cette dernière connaissait suffisamment Lavande pour savoir que lorsqu’elle se sentirait prête, elle lui raconterait tous ces problèmes. L’Irlandais, quant à lui avait le sang plus chaud et il n’était pas super patient, alors forcément ça finissait par faire des étincelles, cependant la jeune fille regrettait les paroles blessantes qu’elle lui avait jetées à la figure.

Elle se leva donc de son lit et se proposa de tenter d’arranger les choses. Elle savait pertinemment que malgré les bons moments passés ensemble sa relation avec Seamus était au point mort et qu’elle ne pourrait plus reprendre, cependant elle ne voulait pas rester sur une dispute et espérait que le garçon accepterait ses excuses et qu’ils pourraient redevenir amis. Elle prit donc un parchemin vierge, rédigea une lettre d’excuses à son ex-petit copain et se dirigea vers le dortoir des garçons, encore en robe de chambre pour la déposer sur la table de chevet de Seamus. Elle entra silencieusement, se dirigea vers le lit de Timute, déposa la lettre et entrouvrit les rideaux. Elle vit le garçon endormi et déposa un ultime et léger baiser sur ses lèvres. Il ne se réveilla pas mais sourit dans son sommeil, c’était sûrement un bon présage.

La Gryffondor sortit ensuite du dortoir et se redirigea vers celui des filles. Elle savait ce qui lui restait à faire maintenant, elle devait refaire le point sur sa vie pour prendre un nouveau départ ! Elle était célibataire, elle n’en mourrait pas ! Elle avait vécu une expérience traumatisante, le passé restait le passé, maintenant il fallait aller de l’avant ! Elle prit donc son maillot de bain préféré, sa serviette préférée et sa trousse de toilette, s’habilla d’un short et d’un vieux T-shirt et se dirigea vers la Salle de Bains car c’était le meilleur endroit pour se ressourcer. Rien de mieux qu’un bon bain moussant pour tout reprendre à zéro et se purifier l’esprit.

Une fois arrivée au cinquième étage, elle poussa la porte et vit avec plaisir que la sale était vide, elle se mit en maillot, remplit la piscine d’eau et de mousse et se plongea avec délice dans l’eau chaude, parfumée et colorée. Elle se laissa ensuite bercer par le flux tranquille de l’eau, ses pensées vaguant d’un sujet à un autre sans s’arrêter sur une idée précise. C’était ce qu’on appelait le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Officiellement célibataire ! (PV Kael)   Officiellement célibataire ! (PV Kael) EmptyDim 11 Nov - 21:13:19

Epuisé, crevé, exténué... Les qualificatifs ne manquaient pas pour désigner l'état de Kael. Le match de Poufsouffle contre Serdaigle approchant à grands, même très grands pas, le Préfet des Jaunes et Noirs avait voulu aller s'entraîner à l'aube... Après batteur, il voulait changer ! Passer à un poste de poursuiveur qui lui demanderait certainement autant de force et de forme physique que son précédent. Donc, il avait pris son balai, un Eclair de Feu (merci Tonton Very Happy ) et s'était rendu, d'un pas décidé, sur le terrain d'entraînement du Poudlard Stadium. Il faisait presque jour... Là, il avait pris un Souafle, un Cognard, et était monté sur son balai... Et d'abord, il avait choisi d'aller un peu chatouiller ce Cognard... Plutôt habilement, il l'avait évité, et finalement était allé s'entraîner à tirer, même s'il n'y avait pas de gardien... De toutes les positions, des deux mains, dans chaque anneau, il avait fait mouche à chaque fois !

Fier de lui, sûr de la victoire future de la Maison des Blaireaux Noirs sur celle des Aigles de Bronze, il avait terminé l'entraînement par un décrassage et des étirements communs aux Moldus, salué par le soleil. Et c'est donc dans un état de fatigue avancé que le Celte était rentré au château, son nouveau balai, qui lui avait donné entière satisfaction, comme à l'aller sur l'épaule. Lui qui avant n'y arrivait pas, il se sentait de mieux en mieux, et ce nouvel instrument avait joué encore plus dans ce sens ! Un passage par sa salle commune avait décidé Kael à ne pas prendre de douche là... Sa pièce favorite dans le château l'attendait, six étages plus haut... Et vu comment il était épuisé, il sentait à plein nez la sueur, ce n'était pas cet effort qui allait changé quelque chose...

Une serviette, le maillot boxer noir avec les initiales brodées au fil doré, un change complet, tout ça mis dans un sac à dos, le Jaune et Noir se mit à gravir les différents escaliers, empruntant de temps à autres les raccourcis... Et il arriva quand même devant la porte... Un entraînement matinal était la meilleure des choses pour commencer la journée ! Et... la porte était entrouverte... Tiens donc... Quelqu'un était là... Allait-il déranger ?? Oui, certainement, mais ça ne l'avait jamais empêcher de rentrer quand même... Il y avait une fille... Il ne la reconnut pas tout de suite, mais la couleur du maillot lui donna un indice...


"Lavande ?"

Lorsque la Gryffondor lui eut confirmé en se tournant vers lui qu'elle était bien elle, le Celte lui sourit et signala qu'il allait se changer... N'importe qui aurait demandé s'il était de trop... Mais non, pas lui... Il revint donc, changé, sa baguette sur lui, comme toujours, et se glissa dans l'eau... Il aurait aussi pu sauter, mais non...

"Comment tu vas ? Ca fait un moment !"

Il pensait à Seamus, à Lynn, enfin, plusieurs choses qui pouvaient les lier ou les avoir liés... Mais il accueillit avec plaisir la douceur de l'eau sur sa peau et la chaleur reposante...

[HJ : désolé du retard et pour la longueur -_-" J'avais la motivation, pour une fois, mais pas l'inspi, je me rattraperai, promis Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Officiellement célibataire ! (PV Kael)   Officiellement célibataire ! (PV Kael) EmptyMer 14 Nov - 17:32:50

[HJ]T'inquiètes, je suis trop heureuse qu'on reposte enfin ensemble pour dire quoique ce soit ! niarkhéhé

Nous avions laissé notre Lavande unique et préférée dans un bon bain moussant, heureuse et totalement décontractée, chose rarissime qui ne lui était pas arrivée depuis bientôt deux mois. Elle se laissait flotter à la surface de l’eau tout comme ses pensées flottaient à la surface de son esprit, dans un état entre le rêve éveillé et le sommeil conscient. Elle avait les yeux fermés et son esprit lui envoyait des images ressemblant à une explosion de tâches colorées sans forme et mouvantes. Quant aux sons qu’elle entendait, ce n’était que le clapotis des gouttes qui s’échappaient d’un robinet cassé et de temps en temps une bulle de savon qui éclatait dans un petit bruit des plus apaisants. Mais soudain un bruit étranger vint perturber son bonheur, une sorte de crissement comme si l’on poussait un objet lourd sur un sol en carrelage, du style une porte en chêne comme celle de la pièce où elle se trouvait. Il y eut alors un déclic dans son néant de cervelle et elle déduit qu’un autre élève venait d’entrer dans la Salle de Bains. Elle retint un juron, ne voulant pas paraître malpolie mais étant plutôt irritée d’être ainsi dérangée pendant un tel moment de relaxation et de bonheur à l’état pur ! Elle s’apprêtait à se retourner pour expliquer gentiment mais fermement à la personne quelle qu’elle soit qu’à cet instant, elle avait besoin de calme et de tranquillité et que, par conséquent, elle apprécierait le silence et n’était pas d’humeur à discuter, contrairement à son habitude, mais l’inconnu(e) la devança.

"Lavande ?"

Tout d’abord elle crut rêver, non elle devait avoir mal entendu, ça ne pouvait pas être lui, pas maintenant ! Elle se retourna doucement de peur de voir ses craintes confirmées mais lorsque son regard tomba sur le nouvel arrivant, il n’y eut plus aucun doute : il s’agissait bien de Kaelir ! Elle resta plantée comme une débile, tandis que le garçon lui montrait du doigt les cabines, lui expliquant par là qu’il allait se changer. Elle le laissa partir sans avoir fait un seul mouvement ne serait-ce que cligner des yeux. Une fois le choc premier encaissé, elle plongea la tête sous l’eau pour se refroidir la tête car son cerveau et son visage commençaient dangereusement à surchauffer. Une fois une telle précaution prise, elle entreprit de se redonner un minimum de contenance, mais elle n’eut pas le temps car le Poufsouffle refit son apparition juste à ce moment-là et se glissa dans l’eau à ses côtés. Il lui posa alors la question fatidique :

"Comment tu vas ? Ca fait un moment !"

Comment elle allait ? Bonne question ! En ce moment même mal ! Elle venait de quitter Seamus à peine quelques heures auparavant et vlan, elle tombait sur son ex, le premier garçon qui lui avait tourné la tête, le garçon avec qui elle avait passé certains des meilleurs moments de sa vie, le garçon qu’elle avait lâchement trahi, le garçon qui lui avait pardonné alors qu’elle n’avait pas réussi à se pardonner elle-même. Pour la deuxième fois en l’espace de cinq minutes, elle resta sans bouger et sans dire un mot. Son regard était attiré, contre sa volonté, par le regard bleu océan du Préfet qui agissait à la façon d’un aimant. Bon sang, il fallait qu’elle dise quelque chose, n’importe quoi mais il fallait qu’elle ouvre la bouche et prononce au moins un mot, n’importe lequel tant qu’elle ne restait pas dans cette position des plus inconfortables !

-Ah … euh … et toi ?

Non ! Mauvais, très mauvais, ce n’était absolument pas ce qu’il aurait fallu qu’elle dise, non mais quelle cruche je vous jure, pour une fois elle trouva qu’elle méritait entièrement son surnom ! Elle rougit alors brusquement et détournant enfin les yeux, elle tenta une nouvelle fois de dire quelque chose de logique :

-Je .. enfin … c'est-à-dire … je ne m’attendais pas vraiment à te voir ici … mais attends ça ne veut pas dire que je ne sois pas contente de te voir … c’est juste que … enfin … bref … j’espère que tu vois ce que je veux dire … mais bon j’en doute …

**Après tout, il serait plus qu’improbable que tu arrives à déchiffrer le méli-mélo de mes sentiments vu que moi-même je n’y arrive pas !**

Elle arrêta là les frais, estimant avoir déjà fait suffisamment de dégâts comme ça. Après son exploit lors du Bal, le garçon allait finir par croire qu’elle était devenue complètement stupide ou alors qu’elle ne savait plus s’exprimer correctement !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Officiellement célibataire ! (PV Kael)   Officiellement célibataire ! (PV Kael) EmptyMar 20 Nov - 23:12:54

Ah ! L'eau ! Certainement l'élément préféré de Kael, juste avant le vent... Ce liquide si doux, si apaisant lorsqu'il est chaud... L'eau... Et dans le superbe décor de la salle de bain, le plaisir n'en était que décuplé ! Alors imaginez que le Celte avait la tête pleine de souvenirs de cet endroit... Et devant lui se trouvait celle qui lui avait offert les premiers de ces souvenirs...

-Ah … euh … et toi ?

Le Poufsouffle souriait, et il mit du temps à assimiler la réponse... En fait, ça n'était pas une réponse ! En général, il est difficile de considérer un 'ah euh' comme une réponse convenable à un 'comment vas-tu ?'... Là, le sourire du Celte s'effaça... Quelque chose n'allait pas ! La légendaire perspicacité du Jaune et Noir avait encore frappé ! Donc, il attendait des explications, quelque chose qui puisse éclaircir le brouillard qui venait de s'abattre sur le bassin... Un brouillard figuré, bien sûr, ils pouvaient encore se voir l'un l'autre...

Lavande bredouilla quelque chose qui ressemblait plus à un enchaînement de bouts de phrases sans cohérence, sans lien, une bouillabaisse de mots, quoi, qu'à un véritable discours explicatif... Il n'y avait peut-être qu'un pas entre les deux, mais il avait été franchi, et résultat, Kael n'avait rien compris... Etait-ce parce qu'il n'y avait rien à comprendre, parce que ce qu'il y avait à comprendre n'avait pas été dit, parce que ce qu'il y avait à comprendre avait été mal dit ou bien parce que le Jaune et Noir était un peu limité sur les bords ?

Tout était possible... Et si nous considérons les quatre possibilités, le Préfet s'éloigna un peu de Lavande, pour aller plus vers le milieu... Ben oui, il était limité sur les bords... Au centre, son intelligence pouvait aisément s'exprimer Very Happy. Remettant ses idées en ordre, il prit la parole :


"Alors, pour tout te dire, j'ai rien compris ! Je ne vois donc pas où tu veux en venir... Tu sais, si tu as quelque chose à me dire, tu peux ! Mais si tu préfères que je m'en aille et que je te laisse seule, dis-le moi, je m'en irai ! Mais si vraiment ça va pas, je suis là pour t'écouter !"

Oubliant ce que j'ai écrit un peu plus haut, Kael se rapprocha de son ex-petite amie et chercha son regard. Elle était appuyée juste à l'endroit où lui-même s'était assis, il n'y avait pas si longtemps, là où Stephen s'était glissé derrière lui... Il chassa le visage du Serdaigle de son esprit pour se reconcentrer sur le présent, sur la Gryffondor.

"Et si tu ne veux pas me dire, je comprends..."

Il lui prit la main. C'était un geste en toute amitié, non, il ne sortirait plus avec elle... Il n'était pas rancunier, mais elle l'avait quand même laissé tomber en beauté le soir du bal de Noël... Et ça, quand même, il lui avait pardonné, mais il avait un minimum de dignité, donc il ne se passerait plus rien entre eux, même si leur histoire avait été formidable, durant un an et demi... Et ça, jamais il ne pourrait l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Officiellement célibataire ! (PV Kael)   Officiellement célibataire ! (PV Kael) EmptyLun 26 Nov - 18:15:29

Après avoir prononcé ce que mon camarade préfet a élégamment nommé une bouillabaisse de mots, Lavande attendait plus que tendue la réaction de Kaelir. Et pour dire la vérité ce qu’elle vit ne l’étonna pas, à savoir que le garçon s’éloigna d’elle. Elle en déduit qu’il ne voulait pas lui parler la considérant trop débile (bah oui elle pouvait pas comprendre tout le raisonnement compliqué sur le « limité sur les bords » Rolling Eyes), alors lorsqu’elle entendit ce que le garçon lui dit, elle fut en même temps étonnée et soulagée, à vrai dire surtout soulagée. Elle se laissa faire lorsque le bond lui prit la main et, là, elle se rendit compte que sans qu’elle s’en soit rendu compte ses sentiments pour le garçon avaient changé. Le temps s’en était sûrement mêlé mais maintenant, malgré la proximité physique du garçon, son apparence physique qui était toujours aussi attirante et son adorable caractère, Lavande découvrit avec étonnement qu’elle n’éprouvait plus de sentiments amoureux pour le préfet. Cela l’étonna d’autant plus que durant toute sa relation avec Seamus, elle avait ressentie une pointe de nostalgie qui était due à un reste d’amour pour Kael qu’elle s’était efforcée d’oublier avec de bien maigres résultats. Et maintenant qu’elle venait de se séparer de Seamus, elle se rendait compte qu’elle éprouvait le même sentiment envers ses eux ex-, une amitié extrêmement forte mais plus d’amour.

Cette découverte lui permit de recouvrer l’usage de la parole. Elle réussit enfin à prononcer une phrase intelligible :


-Non ne pars pas !

Elle ne rajouta rien d’autre, considérant que la phrase était suffisamment éloquente et que la pointe d’angoisse dans sa voix se suffisait à elle-même. Elle se dit ensuite qu’elle n’aurait pas de meilleur moment pour tenter de régler tous les non-dits avec le Celte et qu’il fallait qu’elle en profite. Elle savait que leur histoire resterait à jamais gravée dans sa mémoire comme un des meilleurs moments de sa vie. Elle savait aussi que la cicatrice faite par la honte cuisante de l’avoir laissé tomber la nuit de Noël, nuit d’amour par excellence, ne se refermerait jamais dans son cœur, même avec le temps. Ce serait un épisode qu’elle n’oublierait jamais et surtout qu’elle ne se pardonnerait jamais même si lui l’avait fait, mais ça ne l’empêchait de vouloir tenter de recommencer une amitié interrompue. Elle leva finalement les yeux pour rencontrer le regard du Poufsouffle et commença par le commencement :

-Je te remercie de ta gentillesse et de tout ce que tu as fait et fais pour moi, je ne le mérite pas. A cause de moi, tu as été humilié devant tout le Château et bien pire tu as été …

Elle ne réussit pas à prononcer le mot « torturé » tellement elle se sentait coupable. S’il n’avait pas été son petit ami à l’époque, Torin ne s’en serait jamais pris à lui. Pire que tout, lorsqu’il avait subi les tortures de la part de Torin, elle l’avait déjà larguée comme une vielle chaussette, ce qui redoublait sa culpabilité. Elle continua néanmoins de parler, ne voulant s’épargner pour rien au monde, ayant parfaitement mérité ce qui lui arrivait :

-Bref, Torin t’a faits subir des trucs atroces à cause de moi et uniquement de moi. Sache que même si tu me l’a pardonné et ou que tu le fais un jour, moi je ne pourrais jamais le faire ni pour la première raison ni pour la deuxième. D’ailleurs, je sais bien que même si j’ai très envie de redevenir ton amie et que te connaissant suffisamment ou du moins je le crois tu vas accepter, je sais pertinemment que je ne le mérite pas.

Elle eut ensuite un sourire amer et cynique et continua :

-Mais j’ai mûri malgré tout, je ne suis plus la gamine débile et méchante que j’étais. Maintenant je suis l’adolescente débile mais consciente de la portée de ses actes, alors je comprendrais que tu refuses mon amitié. Bref, sinon sache qu’il y a peut-être une justice en ce bas monde, vu que j’ai cassé avec Seamus hier au soir, alors que tu es encore heureux avec Jemiah.

Et oui évidemment elle ne connaissait pas toute l’histoire avec Stephen, elle savait juste que les deux garçons étaient amis, c’est tout. Elle attendit donc une quelconque réponse de la part de Kael, son regard fixement ancré dans le sien, se sentant différente de d’habitude, peut-être qu’elle avait réellement mûri, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Officiellement célibataire ! (PV Kael)   Officiellement célibataire ! (PV Kael) EmptyMer 5 Déc - 23:00:06

-Non ne pars pas !

Si Kael était content d'entendre ça, c'est parce qu'il ne voulait pas entendre le contraire... Un silence aurait convenu, car dans ce cas, il ne serait pas parti. Si en revanche Lavande lui avait dit de partir, il aurait été gêné et se serait éclipsé... Mais là, non, elle lui disait de ne pas s'en aller, alors il restait ! C'est d'une logique imparable, je le concède, mais le Celte a parfois tendance à ne pas l'être, logique... Passons. La Gryffondor enchaîna, elle semblait avoir retrouvé miraculeusement son sens de la parlotte qui avait au premier abord tant plu au Poufsouffle, dans la bibliothèque, puis par la suite, entre autres... Finalement, Lavande leva les yeux pour que leurs regards se rencontrent. Elle lui dit alors qu'à cause d'elle il avait été humilié devant tout le monde et...

*Quoi ? Quoi ?*

Non, il n'avait pas été humilié... En tout cas, si c'est ce qu'elle pensait, elle se fourvoyait grandement... Elle l'avait quitté et la plupart des Poudlardiens avait en quelque sorte pris son parti, à lui... Mais lui ne lui en voulait nullement... La Rouge et Or, après cette hésitation, reprit... Et elle parla de Torin. La silhouette noire repassa dans la mémoire de Kael... Elle continua en disant que s'il l'avait pardonnée ou qu'il avait l'intention de le faire, elle ne le méritait pas... Pourtant, comme blâmer Lavande d'avoir mis Kael au courant d'une horrible situation pour Lynn ?

"Je..."

La Rouge et Or poursuivit, l'empêchant d'en placer une. Elle lui avoua alors qu'elle... venait de rompre avec Seamus... Ca, s'il s'y était attendu ! Et... elle ajouta que lui était toujours heureux avec Jemiah... Ca, c'était plus tout à fait ni vrai, ni d'actualité... Le Celte attendit quelques secondes, avant de finalement parler.

"Je t'ai pardonnée. Même si ça n'est pas terrible comme coup, je ne suis pas rancunier, je ne t'en veux pas du tout. Je suis désolé que ça soit déjà fini avec Seamus."

Il s'interrompit. Il n'allait pas parler de Lynn. Et il passa directement à sa relation avec Stephen.

"Jemiah et moi, c'est fini aussi. D'un commun accord, on reste bons amis. De son côté, je ne sais pas si elle a retrouvé quelqu'un, mais moi..."

Il se tut encore. Il revisualisait Stephen tout près de lui, à cet endroit même.

"J'ai quelqu'un, encore..."

Le 'encore' montrait qu'il en était déjà à sa troisième relation amoureuse depuis qu'il était arrivé à Poudlard... Pas mal !

"Et tu connais cette personne. C'est..."

Il rougit légèrement, détournant le regard, lâchant par la même occasion la main de Lavande, ce qu'il n'avait pas fait précédemment.

"Stephen."

Lavande était la première à qui il avouait entretenir une relation homosexuelle. Il ne savait pas si cela durerait, mais cela pourrait se savoir... La Rouge et Or n'en parlerait à personne, elle avait si bien gardé le secret de Lynn jusqu'à ce qu'elle lui en parle, il lui faisait entièrement confiance. Il n'ajouta rien, choisissant -la bougeotte- de faire un tour de bassin avant de revenir vers son ex-petite amie.

"Surtout, ne te sens pas coupable. Il n'y a pas de raison, vraiment." lui souffla-t-il en s'accoudant près d'elle.

Ses pensées naviguèrent vers Stephen, passant sur Lynn et Torin, sur Jemiah... Avant qu'il ne repose le regard sur Lavande.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Officiellement célibataire ! (PV Kael)   Officiellement célibataire ! (PV Kael) EmptyMer 12 Déc - 16:30:23

Lavande détestait perdre le contrôle sur ses sentiments, c’était la pire des sensations à son goût. Sentir que la peur, la colère ou bien la joie s’emparer d’elle sans qu’elle le veuille l’irritait au plus haut point. Pourtant cela lui arrivait très souvent, elle avait donc du apprendre à vivre avec. Elle savait que lorsque Lou se trouvait dans une pièce, il fallait qu’elle se contrôle pour ne pas lui sauter dessus, tout comme elle savait que lorsqu’elle était amoureuse, elle devait se retenir de sauter au cou de son petit ami pour l’embrasser à chaque fois qu’elle le voyait. Seulement il y avait un sentiment qu’elle ne contrôlait toujours pas, c’était la tristesse. Ses larmes étaient totalement indépendantes de son cerveau et elle n’avait strictement aucun pouvoir sur elles. Lorsqu’elles voulaient sortir, elles sortaient qu’elle que soit la situation et la jeune fille avait horreur de ce genre de situation. Elle ne supportait pas que les gens la voient pleurer car, pour elle, il s’agissait d’un acte intime qui ne devait être vu que de personnes qui vous aimaient et pouvaient vous consoler. Ainsi lorsqu’elle se sentait au plus mal, elle évitait la compagnie des gens un maximum pour que lorsqu’elle craquait personne ne la voit. C’était d’ailleurs la raison principale de sa rupture avec Seamus, elle l’avait évité pendant presque un mois car elle ne voulait pas qu’il la voie pleurer et résultat ils s’étaient séparés.

Et en entendant les paroles de Kaelir, elle se retrouva une nouvelle fois dans cette situation embarrassante. Lorsqu’il commença par lui dire qu’il lui avait pardonné et qu’il acceptait de reprendre leur amitié là où elle s’était momentanément arrêtée, tout allait pour le mieux et elle lui sourit avec reconnaissance. Mais lorsqu’il lui dit que lui et Jemiah avait rompus, même si elle comprit qu’il s’agissait d’un accord commun et qu’ils étaient encore amis, elle sentit une énorme tristesse l’envahir. Et lorsqu’il s’arrêta de parler, elle comprit qu’il était triste d’être à nouveau seul, ç’en fut trop pour elle et sa vue commença à se brouiller à cause des larmes. Indirectement c’était de sa faute à elle s’il était triste d’être célibataire, si elle ne l’avait pas laissé tomber, il n’aurait jamais eu tous ces problèmes. Sentant une larme couler sur sa joue, elle baissa le regard rapidement pour que le garçon ne ressente pas en plus de tout le besoin de la consoler.

Puis tandis que ses joues se mouillaient silencieusement le garçon reprit la parole :


"J'ai quelqu'un, encore..."

**Comment ? Il a quelqu’un ? Mais alors c’est super !**

Les larmes se tarirent d’un seul coup et elle tendit l’oreille pour écouter la suite.

"Et tu connais cette personne. C'est..."

**Quoi, je la connais !**

La surprise fut si grande qu’elle releva la tête, des larmes encore visibles sur ses joues, mais ce fut au tour du Poufsouffle de détourner le regard. Puis il souffla un nom :

"Stephen."

La surprise était de taille ! jump2 Lavande n’en croyait pas ses oreilles ! Kaelir et Stephen, qui l’aurait deviné ? Puis soudain tout devint clair, tous ces cours où les deux garçon s’asseyaient à côté, c’était pour ça, elle pensait juste à une très forte amitié mais alors une relation amoureuse elle n’aurait jamais ne serait-ce qu’imaginé un tel truc ! Elle voulut dire quelque chose mais Kael était parti faire un tour, elle attendit donc son retour en séchant ses larmes. Puis lorsqu’il revint, elle le laissa parler puis le regarda droit dans les yeux, les yeux encore rougis d’avoir pleuré mais un sourire rayonnant trônant au beau milieu de la figure :

-Alors toi tu as le chic pour les amours compliquées ! Après moi, autrement dit la cruche de l’école, Jemiah, un phénomène aussi et maintenant tu me débauches un Serdaigle respectable, tu devrais avoir honte !

Elle pointa un doigt faussement accusateur vers la poitrine du garçon puis termina par dire :

-Toutes mes félicitations, finalement tu t’en sors mieux que moi en amour, c’est clair et net !

Elle se tut mais fut soudainement prise d’une inspiration soudaine et dit malicieusement :

-En tout cas, t’as bon goût, tu risques de faire des jalouses, si jamais ça se sait ... quoique Stephen aussi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Officiellement célibataire ! (PV Kael)   Officiellement célibataire ! (PV Kael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-