Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Demeures des Auras déchues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptySam 18 Fév - 19:48:03

Ici venez vous faire créer un appartement pour les Initiés, vous pouvez en choisir le décor complet, selon vos goûts et au fur et à mesure de vos rangs, vous allez pouvoir y ajouter des choses, des trophées de guerre si l'envie vous en prend.

Si vous voulez rejoindre un des Mangemorts ayant leur appartement ici, vous n'avez qu'à indiquer à quel endroit vous désirez entrer. Mais, précédemment, il faut avoir son propre appartement.

Merci.


Exemple réel

L'appartement du Lord était le dernier du fond, tout de vert, d'argent et de noir. Il y avait un petit salon où il pouvait recevoir des Mangemorts désireux de s'entretenir avec lui.

Il contenait trois fauteuils ainsi qu'un, sortant de l'ordinaire et étant uniquement réservé au Lord, en bois d'ébène noir, sculpté en serpent qui était représentatif de son appartenance à la descendance de Salazar Serpentard. Les autres étaient verts bouteille et se trouvaient près d'une cheminée qui était très rarement remplie d'un feu, Voldemort préférant le froid à la chaleur. Il y avait aussi un endroit spécialement aménagé pour Nagini.

Il y avait aussi une petite salle qui caractérisait l'entrée, ayant seulement la porte d'entrée via le corridor réservé au dortoir. C'était pour les plus bas de la pyramide hiérarchique. Tout de noir, elle était de l'humeur du Mage Noir lorsque des nouvelles insipides arrivaient à son oreille ici.

La chambre, plus loin, était rarement aperçue même par les Mangemorts de confiance, pouvant y entrer pour annoncer de grands évènements. Le lit, encore sculpté de bois d'ébène noir cendre, les draps étaient argent et recouverts d'un couvre-lit vert forêt. Les pieds du lit étaient en forme de serpent et les yeux étaient représenté par de petits rubis. Il y avait un bureau où le Lord travaillait ses plans machiavéliques sur pachemin ainsi qu'un autre journal qu'il avait tenu à l'époque de Tom Elvis Jedusor. Il le gardait précieusement, il contenait la plupart des passages secrets ainsi que des plans et détails de certaines pièces du château de Poudlard.



Citation :
Pour rejoindre quelqu'un, il faut mettre, en haut du message:

*Appartement de (nom et prénom) et préciser la salle où vous voulez apparaître.

Pour la poudre de cheminette, il faut un mot de passe pour l'appartement du Lord, qui vous sera remis si vous atteignez le niveau requis. Les Mangemorts ont aussi droit à un mot de passe connu par le Lord lui-même et les Agents Double, au besoin.


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 5:57:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyDim 19 Fév - 12:12:30

L'appartement de Bellatrix était un deux pièces, mais un deux pièce immense. La porte d'entrée en bois foncé menait directement à une grande pièce qui servait de salon, salle à manger, salle pour recevoir ceux qui venaient la voir.
Au centre de la pièce tronait une petite table basse de bois foncé, à côté d'un canapé moelleux. Une cheminée était un peu plus loin mais non-relié au réseau de la poudre de Cheminette. Dessus tronait certains objet à l'aspect étrange et certains appartenait sans aucun doute à la magie noire.
La décoration était très sobre : pas de photos aux murs ni de tableaux.

Quand on entrait dans la deuxième pièce en revanche, l'anbiance était toute diférente. Un lit à baldaquin avec des rideaux rouges foncés se trouvait au milieu de la grande pièce qui était plutot en désordre. Sur son bureau était posé un jeu de fléchette avec un assez considérable pile de photos posées dessus, certaines déja trouées d'autres pas encore. Quelques photos étaient accrochées au dessus du bureau, mais en dehors de cela les murs étaient ausi sobre que dans l'autre pièce.
Pratiquement aucune personne n'entrait dans cette dernière pièce à par Bellatrix, qui ne se donnait donc pas la peine de la ranger mieux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lucius Morden
    • Nombre de messages : 115
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 17/03/2006
    Lucius Morden
  • Mort Mort
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyDim 2 Avr - 17:51:07

L'appartement de Lucius comportait deux pièces. L'une plus petite que l'autre. La plus grande pièce ressemblait à une sorte de salon peu accueillant. La pièce était sombre, le jour filtrait à peine à travers les grands rideaux noirs qui étaient toujours tirés.
Au centre de la pièce, il y avait un canapé en cuir noir qui semblait neuf, un fauteuil miteux et un autre splendide en bois sculpté avec des coussins rouges. Sur les coussins rouges étaient brodés avec du fil d'or la marque des ténèbres. Lucius ne s'asseyait jamais sur ce fauteuil, il le laissait toujours vide. C'était le fauteuil réservé à Lord Voldemort si ce dernier était amené à venir chez lui.
Un peu plus loin, sur le côté gauche par rapport à l'entrée, il y avait une petite table ronde et quatre chaises autour. Une nappe noire recouvrait la table et comme sur les coussins du fauteuil, la marque des ténèbres était représenté sur cette nappe.

La petite pièce était aussi sombre, le lit était plutôt miteux. Personne à part lui, ne rentrait dans cette pièce. Une petite commode était callée entre le mur et le lit. Il n'y avait rien d'autre ce qui pouvait paraître étrange. Lucius considérait que tout ce qui lui appartenait avant d'être mangemort ne lui était d'aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyLun 3 Juil - 23:44:24

Au centre de la pièce mère se trouvait un fauteuil de velours pourpre, faisant face, de par son angle de position, à la fois à deux autres fauteuils similaires, ainsi qu'à une cheminée de nacre pur dans laquelle crépitait continuellement un doux feu dont la chaleur contrastait étrangement avec l'aura macabre de la pièce .. Chacun des quatres murs qui encadraient cette salle supportait le poids d'une porte d'acajou, liant ce salon à une enième pièce .. L'un des murs de cette pièce mère était recouvert de larges étagères pleines à craquer de livres tous déjà lus .. Et, étrangement, ce contrast entre le pourpre de ces fauteuil et l'ébène de leurs portants, entre la lumière du feu et l'obscurité du reste de la pièce, entre la chaleur de la cheminée et le glacial du semblant de funeste qui envahissait cette salle, tout cela rendait cette pièce des plus agréables pour toute personne sympathisant de près ou de loin avec la cause du Lord ..
La première des trois salles reliées à cette mère était une petite salle semblant liée à l'entraînement, dans laquelle une dizaine de vulgaires automates ensorcelé et animés valdinguaient dangereusement au travers de la pièce, les uns enflammés, les autres electrifiés ..
La seconde pièce, quant à elle, légèrement plus grande, abritait plusieurs étagères, allignées en couloirs, sur lequelles avaient été déposés plusieurs objets plus ou moins fortement liés à la magie à noire, certains objets également liés à la magie blanches, ainsi que plusieurs trophées de guerres et autres souvenirs plus ou moins chers au rôdeur ..
Enfin, la troisième et ultime pièce était sans l'ombre d'un doute la plus extraordinaire des quatres .. En effet, la magie inondant cette demeure, il n'avait pas été bien difficile d'attiser la magie noire en cette pièce, la canalisant telle un réel catalyseur à énergie aussi mystique que dangereuse .. Mais si cette pièce était si étrange, cela était sûrement pour la simple et bonne raison que toute personne normal n'aurait pu y trouver que la mort, son âme littéralement anihilée par cette masse considérable de force sombre .. Et la raison de la nécessitée pour le rôdeur de posséder une telle salle était des plus simples .. Son démon .. Car l'antitée qui le possédait n'était pas seulement sadique, elle était également gourmande .. Et dévorer une puissance si putride que la puissance excroissante de la magie noire était un loisir dont il se délectait ..
Et, étrangement, cette demeure ne contenait nulle chambre .. Mais, pourquoi y en aurait il eu une .. Cela faisait bien longtemps que la bête avait retiré au rôdeur tout espoir de fuite, y comprit dans ses songes .. Car cette bête était sadique, oui, mais également envers celui qui lui la logeait .. Et le priver de sommeil était un vice qu'elle se permettait d'adorer ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyMar 4 Juil - 22:10:36

Quelle magnifique petit habitat que voici! On l'eut dit sorti tout droit d'un compte de fée, dans le style maison en pain d'épice.

Tout d'abbord, le couloir donnait à la porte d'entrée. Celle ci avait les coins du haut arrondis et une grosse poignée ronde. Le couloir était plus qu'étroit et donnait directement sur deux pièces : à gauche, le salon, droit devant, la salle à manger.

Le salon était très coquet, carrelage blanc, table basse en bois vernis...canapé rose bonbon! La salle à manger quant à elle était constituée d'une table ronde entourée de chaises au dossiers en forme de coeur. Cette pièce donnait sur la cuisine qui était séparée en deux : le côté cuisine, et le côté véranda, tout deux séparés par des portes battantes, un peu comme dans les cafés des Western Laughing

Au bout de la cuisine, on aboutissait à la salle de bain : pièce préférée de Chan!

En effet, l'endroit était composé d'une douche à effets massant, d'un jaccuzy offrant toutes sortes de bains moussants aux divers arômes. le sol était recouvert de carrelage...rose, bien sûre. ( et n'oublions pas les WC qui émettent des bruits de rot lorsque l'on tire la chasse d'eau...)

Entre le salon et la salle à manger se trouvaitun autre petit couloir menant aux chambres. Il y en avait trois :

- Celle de Chan, avec un lit à Baldaquin au matelas plus que moelleux (c'était tout juste si celui-ci ne l'engloutissait pas toute entière) aux draps roses, recouvert de peuluches et de poupées ( notons que les poupées avaient pour la majorité d'entre elle la tête coupée, et pour les autres, les yeux creuvés...). Les murs étaient tapissé de papier peint blancs avec des coeurs...charmant. Une quantité impressionnante de photo de chatons et lapin complétaient le décors des murs. Juste à côté de son lit, un petit rat de l'opéra dansait dans une boîte à musique sur la table de chevet qui ronronait allègrement. ( Me demandez pas où elle a été chercher ça -_- )

- La chambre d'amis, qui était la réplique exacte de celle de Chan. Une symétrie parfaite 8)

- Son bureau ultra-secret qui était illuminé par une grande baie-vitrée sans rideaux^^ Elle y exposait ses trophée de guerre, autrement dit la queue du chat de sa voisine, l'ongle du gros orteil gauche de sa grand tante, la têtine du gamin d'en face, une dent de l'autre imbécle qui l'avait attaqué un soir avec Raven dans l'Allée des Embrumes, et quelques baguettes des sorciers qu'elle avait grâcieusement tué.

Pour clore la description de son habitat, il est essentiel de préciser que l'enroit est extrêmement éclairé par un nombre impressionnant de fenêtres arrondies (parfaitement assorties à la porte d'entrée ) ornées de petits rideaux roses.

Oh bien entendu, l'endroit avait été modifié par les soins de Chan qui avait préféré utiliser l'espace des deux pièces de son appartement en les divisant en plusieurs autres pièces. C'était si coquet!!


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 9:49:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyMer 5 Juil - 17:21:44

Assis dans son fauteuil pourpre, face à cette cheminée de nacre dans laquelle crépitait un doux feu, un verre d’un alcool des plus corsés entre ses doigts agiles, le rôdeur attendait .. Les consignes avaient étés simples .. “Rejoins tes appartements, je te contacterais lorsque le moment de t’apposer la marque des ténèbres sera venu” .. Mais depuis combien de temps, désormais, le jeune mangemort attendait ? Peut être seulement une heure .. Peut être plusieurs jours .. Peut être même que plusieurs semaines s’étaient déjà écoulées depuis que son initiation avait été exercée avec succès .. Berçé par l’alcool, avachi par ses songes, Raven venait de perdre toute notion du temps .. Mais il savait que, quelque part en ces lieux se trouvait le Lord, et que celui ci gardait un lien mental perpetuel avec lui, se tenant ainsi au courant de la moindre de ses pensées .. Et s’il savait cela, il s’avait également que ce lien, aussi puissant soit il, n’avait qu’un seul but : obtenir des réponses .. Savoir ce qui se cachait derrière cette lueur rougeoyante dans ce regard si triste .. Savoir pourquoi un homme visiblement si peu enclin à vivre avait rejoint ses troupes .. Savoir qui était réellement Raven Ena”dariss .. Alors, pourquoi ne pas satisfaire directement le plaisir de cette soif de connaissance ? Pourquoi ne pas directement répondre à ces attentes ? Pourquoi ne pas directement se remémorer sa propre histoire, et ainsi la faire partager à celui qui avait défié la mort sur son propre terrain pour finalement lui faire crier merci ? Le rôdeur se plongea alors dans les quelques souvenirs qu’il lui restait, dans ses fragments d’histoire compensant en leur ensemble la courte vie du jeune homme .. Il se revit enfant, en compagnie de son jeune frère, traverser le monde à la recherche d’un endroit à eux, d’un endroit où, enfin, ils pourraient se sentir chez eux et vivre paisiblement .. Il se revit, quelques années plus tard, dans cet orphelinat londonien, toujours en compagnie de son frère .. Ici, la vie était calme et dénuée de soucis .. Mais il revit alors son frère se faire agresser par cet être mystérieux, cette bête informe, ce démon d’ancien monde .. Il se revit, lui, se jeter sur la bête, et la tuer de ses propres mains .. Il se revit se retourner vers son frère, pour le voir baigner dans son propre sang, une large plaie ouverte courant le long de son torse .. Puis il se revit, quelques jours plus tard, au chevet de son frère, aidant la bonne marche de cette convalescence de toute son âme .. Et il revit son frère enfin sur pied .. Mais il vit alors le mal emerger de son frère, pour finalement venir le contaminer lui même .. Il se revit se laisser peu à peu envahir par ce mal, pour finalement ne faire plus qu’un avec lui .. Il se revit fuir .. Il revit le sang couler de ses mains .. Il revit les cadavres qu’il avait laisser derrière lui .. Puis il se revit reprendre peu à peu conscience de ses actes, et hurler à la mort face aux horreurs qu’il avait lui même distribuées par delà le monde .. Il se revit, seul, reclu de toute autre forme de vie, s’entraîner à contrôler ce mal, pour finalement comprendre .. Et, soudain, le noir le plus total .. Plus aucun souvenir .. La lumière revint alors, mais bien des années plus tard .. Il se revit en compagnie de son frère, dans une taverne miteuse .. Il se revit plus tard pousser les portes d’une bien êtrange batisse .. Il se revit détruire ce qu’il restait d’une jeune femme .. Il se revit s’agenouiller face à un homme .. Il se revit rejoindre ses appartements, et s’affaler dans un fauteuil de velours pourpre ..

- J’crois que ça ira ..

Ces paroles, le rôdeur ne les avait pas prononcés pour lui, mais bien pour cet homme, de l’autre versant de ce lien mental, lui affirmant ainsi que tout ce qu’il y avait à savoir était désormais sû, et que, plus que jamais, il n’avait aucun doûte à avoir quant au dévouement que le rôdeur lui offrirait ..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyMer 12 Juil - 9:58:39

La porte de l'antre de Chan s'ouvrit à la volée, laissant entrer une boule de nerfs surrexcitée. En effet, la jeune Mangemort venait tout juste de passer son test d'innitiation et l'avait réussit avec brio!

La jeune femme sautillait presque sur place, tenant contre son coeur la perruque des cheveux de sa victime. Oh ça oui, cette minable sang de bourbe aura au moins eut son utilité! Grâce à elle, enfin...grâce à sa tare, pauvre inconsciente, Chan avait eut l'occasion de faire un beau petit spectacle en l'honneur de son maître adoré. Le plus mieux génial dans cette affaire, c'est que le Lord lui même avait eut l'air d'apprécier cette démonstration. Trop bieeeeeenn!!!!!!!

Chan courrut donc, joyeuse, jusqu'à son bureau ultra-secret...pour y déposer les cheveux de sa victime qui rejoignit de cefait ses autres trophées. Là, elle fit une bouche en forme de coeur.


" Ahhhhhhhh que c'est mimi tout plein!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyMar 15 Aoû - 14:06:43

Les appartements d'Iseut. Tout à fait à son goût ! La pièce centrale était ni trop étroite, ni trop spacieuse. Quelques commodes sombres et mystérieuses étaient plantées à deux coins de la pièce légèrement éclairée. A l'intérieur des commodes, des voiles noirs, des bijoux à l'aspect glauque, des babioles bizarres faisant penser à des poupées vaudou, des vases brisés, un tout petit poignard luisant, un joujou ressemblant étrangement à une petite hache, coupante toutefois, une botte rapiécée en velours noir, des morceaux de parchemins un peu brûlés sur les bords mais sur lesquels de l’encre noire formait des mots, des ratures et des taches. Sur les commodes, des lampes rouge sombre. Une table en bois était posée contre un mur, jonchée de parchemins et de bouteilles d’encre. En face de la table, un fauteuil. Il était noir et, ma foi, assez confortable. Derrière, un canapé assorti au fauteuil, qui occupait une grande partie du côté de la pièce, Dans un coin, une petite cuisine. Les murs de la pièce étaient bordeaux, et des sortes d’arabesques noires les ornaient, le sol était en parquet ; sombre, bien évidemment.
Dans la deuxième pièce, la chambre, un lit à baldaquin assez spacieux, aux couvertures douces et noires, aux rideaux noirs et argent trônait. Cela fait beaucoup de noir, me direz vous. Mais, détrompez-vous ! La chambre d’Iseut était assez étrange… Le lit était certes à caractère « luxueux » mais le reste de la chambre à coucher changeait l’atmosphère, la rendant quelque peu sauvage. La tête de la statuette d’un gnome à la grimace étrange était attachée au dessus du lit de la madame, des empreintes de mains à la peinture rouge (mais était-ce vraiment de la peinture ?…) faisaient office de « tapisserie ». La table de chevet portait un livre à la couverture sombre et aux signes bizarres… Sans doute un livre pas très recommandé, dans le genre « magie noire » peut-être. L’armoire de mademoiselle était imposante et comportait grand nombre de… vêtements bien entendu. Cela dit, les robes de sorciers à capuchon variaient selon l’intensité du noir, le nombre de poches, etc.… sans oublier le petit « bureau », représenté par une simple table aux tiroirs grinçants. A l’intérieur, quelques mornilles gisaient, sûrement un butin, récupéré dans une aventure mouvementée…
Venons-en à une pièce d’une importante capitale. Même les Mangemorts se lavent ! La salle de bains était banalement bleu foncé sur les murs, une grande baignoire s’imposait au centre de la pièce qui donnait l’impression, par sa couleur, de s’être perdu quelque part au fin fond de l’océan de Pouyouyouland. Et forcément, des toilettes, car « qui mange doit passer au petit coin » chaque jour, et, vous vous en douterez, Iseut avait, comme pratiquement tout le monde, l’habitude de manger Shocked . La cuvette des toilettes était normalement constituée, chasse d’eau, et tout le tralala. Un petit lavabo avec un robinet faisait « sploch » toutes les demi-heures, écrasant une goutte d’eau sur la surface lisse et froide ; cela pouvait rappeler le bruit que faisait le sang de sa victime, lors du test d’initiation, quand il s’écrasait sur le sol alors qu’Iseut la laissait lentement se vider de son sale sang…
Enfin bref, les appartements de la petite brunette viraient légèrement vers le sauvage, et, tout laissait deviner qu’ils le deviendraient de plus en plus au fil du temps…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyLun 24 Sep - 7:33:49

Topic vérrouillé.

Tous les Mangemorts sont priés de se rendre à la cérémonie de résurrection du Seigneur des Ténèbres.

Désormais, il faut être Mangemort Débutant pour pouvoir créer sa chambre et celle-ci doit se trouver dans un topic au nom du Mangemort: "Chambre du Mangemort Untel"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre de Kathaarsis Mortywish   Demeures des Auras déchues EmptyDim 18 Nov - 19:45:57

La chambre faisait l'un des angles du manoir, au deuxième étage. Elle était vraiment de petite taille, et celui qui s'apprêtait à l'occuper se demanda si elle n'avait pas plutôt eu la fonction de placard auparavant...

Mais peu lui importait. Au contraire, il s'en montra pleinement satisfait. De nature méticuleuse, d'un perfectionnisme touchant presque à la psychorigidité, Kathaarsis abhorrait cordialement le désordre, une cellule modeste serait donc aisée à maintenir ordonnée.
Le fait était que pour lui, les appartements d'une personne reflétaient sa personnalité. Il se demanda, un petit sourire aux lèvres, ce qu'on penserait de lui en ouvrant la porte de sa chambre.
Austère? Oui, c'était le premier adjectif qui lui venait à l'esprit.

D'un coup de baguette magique, il fit disparaître les couches de poussière, et traversa la pièce, faisant craquer le parquet de bois sombre, pour se rendre devant une vieille armoire aux portes fissurées, presque sorties de leurs gonds. L'humidité avait fait gonfler le bois, et il ne fut pas surpris de voir un gros rat s'échapper en couinant lorsqu'il ouvrit prudemment l'une des portes.
Il n'y avait rien, dans cette armoire. Sinon un petit recueil aux pages jaunies intitulé "Les Fleurs du Mal" qu'il glissa dans l'un des plis de sa robe. Des vieux draps moisis rongés par les mites qu'il jeta sur le lit bas occupant le coin opposé de la pièce, du linge aux évanescences inquiétantes qui auraient amplement mérité un bain de naphtaline.

Il remarqua qu'un rai de lumière se découpait dans l'obscurité, au fond de l'armoire. Reculant de deux pas, il pointa sa baguette sur l'antique meuble, et le déplaça d'un peu plus d'un mètre sur la droite.
C'était une grande fenêtre condamnée par des planches. Il l'ouvrit lentement, et se pencha pour jeter un coup d'oeil entre deux de ces vieux morceaux de bois.

Une vue sur le cimetière. Mortywish ricana, et marmonna:
"Au moins on n'aura pas de problèmes de voisinage."

Embrassant la pièce d'un dernier regard circulaire, appréciant d'un oeil morne le chétif bureau d'études faisant face au lit, les tapisseries d'un ocre blanchi par les années, la cheminée d'angle de taille réduite, le baquet couvert de toiles d'araignées, il posa sa malle magique sur le lit et s'assit à côté d'elle, la tête penchée vers le sol, les mains jointes.

Perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyMar 20 Nov - 16:30:55

Cela faisait très longtemps que le Lord Noir n'avait pas eu un Initié comme Mortywish. Rêveur, des commentaires détachés sur ses actes, des erreurs de parcours… Cet homme était vraiment particulièrement étrange. Mais il avait permis au Mage Ténébreux de montrer à ses fidèles qu'il ne fallait pas être parfait mais inventif pour lui plaire. Néanmoins, le Mangemort avait attiré l'attention de son Seigneur qui avait décidé de lui apposer sa marque d'une manière différente du rituel. Effectivement, il n'était pas nécessaire de faire ça dans la salle de torture, Voldemort voulait voir cet homme de plus prêt et découvrir son lieu de vie était certainement le moyen le plus simple de faire…

Il traversa donc le repaire d'un pas rapide alors que les initiations du jour venaient de se terminer et arriva devant la porte de la chambre du Mangemort. Il entra sans même frapper et resta immobile un instant. C'était… sobre. Une grande partie des Mangemorts décoraient leur chambre en la parant de mille et un trophées pour vanter leurs mérites et se faire bien voir en cas de visite de leur Seigneur. Cet homme était vraiment étrange. Le Mage Noir avait envie de connaître cet homme, de le comprendre. Comment pouvait-il se montrer si naturel, sans aucune fioriture, comme nu devant son maître. Lord Voldemort voulait savoir ce qui se cachait derrière cette apparence quelconque. Cet homme, il allait l'accepter dans ses rangs, il allait le marquer de son sceau et il allait l'observer car il lui semblait que tout était intriguant chez lui… Kathaarsis Mortywish… Même son nom était intriguant. Quoi pouvait-il bien être ?


"Mortywish. Agenouilles toi devant ton Maître. Je vais te donner un cadeau que tu ne mérites pas, dénudes ton avant-bras gauche. Mais avant que tu ne reçoives ce précieux don, explique moi donc quel résultat tu pensais obtenir avec un Sortilège destiné aux objets ?"

Le Mage Noir semblait menaçant, mais intérieurement il était encore amusé d'avoir entendu cette formule si inattendue au cours de l'initiation et il ne pouvait s'empêcher d'en trouver le résultat intéressant. Bien sûr, il voulait connaître un peu mieux l'homme avant de lui apposer la Marque, mais il était déjà en train de sortir son arme en bois d'if.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyMer 21 Nov - 21:53:51

Lorsque le Mage Noir fit irruption dans sa chambre, Kathaarsis rangeait ses quelques effets dans les étagères de la vétuste armoire.
Des collections de fioles, de flasques et d'éprouvettes aux étiquettes jaunies et aux teintes variées, des écrins mystérieux, des onguents précieux, un nombre honorable de livres et de grimoires... Visiblement des objets et des archives usées par les années que le Mangemort avait trouvé ici et là, à travers le monde. Il dépoussiérait nonchalamment avec sa manche un imposant ouvrage intitulé "Nécromancie- Là où les lunes ne sont plus comptées" lorsque le Seigneur des Ténèbres s'adressa à lui de sa voix froide et cristalline. Il classa prestement le tome parmi les autres, s'avança vers celui qu'il avait choisi comme maître et obtempéra, posant genou au sol, la tête basse.

Les yeux rivés sur le sol, il retroussa la manche de sa robe noire tout en écoutant les paroles de Voldemort, puis releva lentement la tête lorsque ce dernier le questionna.
Son regard croisa le sien. Aussitôt, Kathaarsis le détourna, préférant poser ses yeux dans le vague. Impossible de soutenir un pareil regard. Les pupilles, éclats acérés baignant dans l'iris écarlate, se dilatant un instant et se rétrécissant l'autre temps, semblaient passer au crible l'esprit du jeune sorcier, fouillant froidement ses souvenirs et ses sentiments, comme... comme des soldats pénétrant dans une place qu'ils viennent de conquérir. C'était insoutenable. C'était un véritable coup d'aiguille dans le coeur. C'était aussi ça, être à nu.
Mais... au-delà de cette inhumaine intuition qui exhalait du personnage, Mortywish trouvait qu'il y avait quelque chose de troublant, de dérangeant, dans ces yeux reptiliens. Quelque chose qu'il ne connaissait pas et qu'il ne connaîtrait sans doute jamais.

Quelque chose qui venait d'ailleurs. Qui venait de très loin.
L'éprouvé ouvrit la bouche:


"A vrai dire, Seigneur... Hum. Si l'on s'en tient uniquement à la sémantique, "objet" ne désigne qu'une matière première travaillée dotée d'une utilité, d'une fin en soi.
...Ce qui n'est guère le cas des Moldus. Ce que je veux dire, c'est que je pensais... je pensais qu'en paralysant ce corps secoué de spasmes, en le transformant en statue pétrifiée, inanimée, à ma merci... je pensais que dès lors, je pouvais le traiter comme n'importe quel objet. Comme un morceau de roc à tailler. Comme du bois à sculpter. Comme un mannequin d'entraînement. Que pouvait-il bien être d'autre, désormais, ce tas de viande sanguinolente? Je pensais donc... pouvoir le détruire. Comme un vulgaire objet. La magie est si riche, si complexe..."


Il marqua une pause, semblant réfléchir à ce qu'il venait de dire.

"Je pensais le voir imploser, ou exploser, se briser en morceaux, en miettes, comme une statue de cire. Voilà. C'était une impulsion... Avec le recul je me dis que ce n'est pas aussi simple que ça de tuer quelqu'un... C'est un art. D'ailleurs s'il était aussi aisé de tuer, les lois sur la magie seraient bien plus..."

Il s'arrêta net. Et si son verbiage ennuyait le Seigneur des Ténèbres?

"Bref. Ai-je donné satisfaction à votre question, Maître?"

Et il rebaissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyMer 28 Nov - 19:08:14

[HJ: désolée pour le temps de réponse]

Lord Voldemort ordonna, le Mangemort obéit. Tout cela plaisait beaucoup au Mage Noir qui prenait beaucoup de plaisir à voir les gens courber l'échine devant lui. Il resta, pour sa part, immobile devant l'homme, le fixant de son regard intense, tout le temps que dura son discours. Quand le silence revint un sourire railleur éclairait son visage. Ce homme semblait avoir pour la magie une grande curiosité, la même envie d'apprendre que lui même avait étant jeune. Le Mage Noir se remémora l'Epreuve d'Initiation du jeune homme. Son hésitation au moment où il avait lancé le Doloris, son expression… On aurait dit qu'il découvrait… Peut être découvrait-il vraiment. L'initié avait-il offert sa "première fois" à son nouveau maître ? Pourtant, il n'avait pas semblé savourer le sort de mort… Non, l'état de la victime l'avait mis trop mal à l'aise, il ne supportait plus cette vue… Tuer… Avait-il déjà tué avant ? Peut-être pas… Mais, quoi qu'il en soit, il désirait apprendre.

"J'ai trouvé ça très intéressant, pour ma part. Tu as fait preuve d'imagination, ça me plait. Si tu veux faire des expériences, explorer la magie, développer tes connaissance, tu pourras disposer à loisir des cobayes moldus ou sang-de-bourbe qui se meurent dans les cachots de cette demeure. Le temps de la théorie est terminé, maintenant tu vas pouvoir passer à la pratique autant que tu le voudras. J'espère que tu t'amuseras bien."

La voix froide était à la fois encourageante et énigmatique. Oui, vraiment, cette nouvelle recrue serait des plus intéressantes. Son désir d'apprendre plaisait énormément au Lord qui s'apprêtait à le lui prouver en lui offrant la marque de ses Serviteurs. Dans sa main droite, il tenait la baguette sombre qui le servait depuis des années et il ouvrit l'autre, la tendant vers le Mangemort. Son expression était redevenue grave et sérieuse. L'apposition, dans ces circonstances, serait une réelle épreuve. C'était volontairement qu'il faisait passer ce test à Kathaarsis. Effectivement, il était bien d'être curieux et avide de connaissance, mais ça ne suffisait pas. Le Lord attendait donc de lui qu'il résiste sans (trop) broncher à la douleur provoquée par l'apposition. Il ne devrait pas hurler ni tenter de retirer son bras à la souffrance et, pour cela, il n'aurait pas l'aide de la chaise sanglée. Car, si grand nombre d'Initiés étaient méfiants envers ce siège particulier, il n'était là que pour les aider à surmonter cette épreuve. Tout comme Torin Bower, Kathaarsis Mortywish devrait montrer ses preuves pendant la cérémonie d'anoblissement.

Paume ouverte, le Lord Noir prit la parole d'un ton distant et froid, l'atmosphère de la pièce représentait bien la pression qui pesait sur les épaules du jeune Mangemort:


"Ton avant-bras gauche, Mortywish."

Même pas une phrase, juste un ordre. Lord Voldemort referma ses doigts sur le poignet tendu sans tenir compte des éventuels tremblements ou hésitation. D'un geste ferme il tourna le bras pour que la partie intérieur lui fasse face. Cette peau si lisse, si faible, si fragile. La pointe de bois se posa dessus, la pressant un peu et…

"MORSMORDRE"

Alors qu'il prononçait la formule du sortilège, le Mage Noir raffermit son emprise sur le poignet offert, immobilisant du mieux possible le bras tendu du Mangemort. Déjà, il pouvait voir un crâne sombre se dessiner sur la peau et un reptile en sortant, serpentant sur la peau fine pour venir enrouler le squelette. Les yeux rouges vifs de plaisir du Lord quittèrent se spectacle pour se focaliser sur le visage de l'homme… Il voulait voir si la souffrance était visible et comment il encaissait cette étape de son entrée dans la Magie Noire…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyJeu 29 Nov - 12:51:11

Une morsure de serpent.
Une douleur aigue et froide qui avait déchiré sa chair comme du vulgaire lin, avant de se propager dans tout son bras, plus sourde cette fois; presque insidieuse. Et Kathaarsis étouffa de peu un cri, presque par pudeur, cri qui s'étouffa en un bref gémissement tandis que l'initié mordait sans retenue sa lèvre inférieure, d'où ne tarda pas à couler un mince filet de sang.

Sa bouche emplie de la chaleur de sa propre hémoglobine et de son goût dérangeant, son corps secoué de convulsions incontrôlables, son bras sous le joug d'une brûlure persistante son esprit envahi de pensées incohérentes et hystériques qui défilaient à toute vitesse, bref, Mortywish avait connu des moments plus agréables à n'en pas douter.

Par réflexe, il avait d'abord esquissé un mouvement de recul pour sauver sa chair, mais il s'était presque aussitôt repris, songeant qu'il n'y avait que douleur dans la fuite. Il tremblait, et soutenait désormais son coude de sa main libre, pour ne pas trop trembler pendant que Voldemort tissait doucement le lien qui les relieraient jusqu'à ce que l'une des deux respirations ne s'éteigne.

Kathaarsis Mortywish ne se rendit même pas compte qu'il avait fermé les yeux et rentré sa tête dans ses épaules, le sang ruisselant toujours sur son menton.

Cette douleur... Il se rappelait qu'il avait été mordu par une couleuvre, quand il n'était encore qu'un enfant. Ces deux douleurs étaient étrangement similaires... Mais le Mangemort ne parvenait même plus à s'égarer dans ses réminiscences. La souffrance était là, bien trop présente.

"La douleur est..." Il leva doucement ses yeux quelques peu humides, pour jeter un coup d'oeil au Seigneur des Ténèbres.

"La douleur est une illusion des sens." acheva-t-il de penser, son expression illuminée d'un tout éphémère contentement.

"Facile à dire..." rajouta-t-il pour lui-même avant de commencer à inspirer et expirer longuement et fortement, fixant alors, les pupilles dilatées, la Marque des Ténèbres noircissant encore son derme pâle, cuisant ses tendons et faisant bouillir ses veines.
Il lui sembla que le reptile serpentant autour du crâne lui fit une sorte de clin d'oeil.

Il ne se rendit même pas compte qu'il lui répondit en un sourire pincé et sanguinolent.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues EmptyMar 4 Déc - 22:26:24

Dès que la forme sombre commença à apparaître, le Mangemort eut un mouvement de recul et peu après il tremblait. La poigne du Seigneur des Ténèbres se fit plus ferme, plus forte, certainement plus douloureuse aussi, intransigeante. L'avant bras ne devait pas bouger pendant tout le temps de l'incantation pour que le sort marche bien. Voldemort était concentré pour garder le contact nécessaire. La Marque des Ténèbres n'était pas qu'un simple tatouage mais aussi un moyen de communication qui marchait dans les deux sens. Il pouvait convoquer ses Mangemorts et les guider lors d'un transplanage pour qu'ils puissent le rejoindre et il pouvait aussi recevoir un appel de leur part. Elle résultait d'un sort complexe et la partie prononcée n'était pas le plus important de la formule. Le Seigneur des Ténèbres avait créé lui même le sort qui permettait de mettre en place une Marque parfaite c'est pourquoi les jeunes Mangemorts qui avaient rejoint les rangs en son absence devaient encore passer entres ses mains pour se la voir apposée. Aucun Mangemort n'était capable de la reproduire.

Quand la Marque fut enfin apparu dans son entier et nette, le Mage Noir lâcha brusquement le bras qu'il tenait fermement. Il fit un pas en arrière et regarda l'homme pendant un moment, ce qui lui servait de sourcils était froncé au dessus de ses yeux rouges aux pupilles verticales. Puis, d'un ton froid et critique, il parla:


"Tu as beaucoup bougé, Mortywish. La Marque des Ténèbres est un moyen de communication entre toi et moi. Si tu as trop bougé, elle ne sera pas efficace et je devrais recommencer. Touche là, je veux sentir si elle fonctionne."

Il valait mieux pour le Mangemort que le message passe efficacement car si ce n'était pas le cas, la douleur de la réapposition serait certainement plus forte à cause de la colère du Lord. Une fois le test fait, il sembla que, heureusement, le sortilège avait été complètement et correctement exécuté. L'expression du Maître des lieux s'adoucit un peu alors qu'il rangeait son arme de bois. Il observa longuement son Débutant… Oui, c'était vraiment un débutant, il aurait beaucoup à apprendre mais deviendrait sûrement un sorcier puissant. Il avait un grand potentiel… Du moins, c'est ce qu'il semblait au Mage Noir, mais il ne connaissait pas encore bien cet homme et il allait d'ailleurs pas tarder à y remédier.

"Bien. Prends le temps de te remettre et de t'installer ici. Ensuite, je veux que tu me fasses parvenir un écrit te présentant. Je veux que mes hommes me disent tout ce qui les concerne. N'essaie pas de me cacher quoi que ce soit ni de me mentir, je le saurais et ça serait désagréable pour toi. En attendant, fait attention à ne pas prendre d'initiatives trop dangereuses et tu as à disposition autant de cobayes que tu veux dans les sous-sols du repaire. J'espère avoir bientôt des nouvelles de toi Mortywish."

Sur ces mots, le Lord se détourna et quitta la pièce.


[HJ: désolée, c'est assez médiocre… si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Chambre d'Albin Gravitz   Demeures des Auras déchues EmptySam 5 Avr - 9:33:53

Le couloir dans lequel un mangemort amena Albin était sombre, comme tout le repère des mangemorts d’ailleurs. Il aurait été déplacé de faire des pièces lumineuses et hautes en couleur. Quelques torches éclairaient le couloir, juste assez pour voir où l’on mettait les pieds. Des deux côtés s’étalaient des portes. Toutes les mêmes à la même distance des une des autres. D’un bois sombre elles rajoutaient à l’ambiance un ton macabre.

Le mangemort s’arrêta devant une des portes et laissa Albin seul. Le jeune homme regardait sa marque avec attention. Cette marque représentait toute sa vie et sans elle il n’était rien. Au bout d’un moment il se rendit compte qu’il devrait peut être entrer dans sa chambre.
Il ouvrit la porte qui fit un grincement aigue et la referma derrière lui.

Elle était relativement petite, avec un lit poussé contre le mur attenant à la porte, une commode sur le mur d’en face et une table avec une chaise sur le pan de mur restant. La chambre n’avait rien d’accueillante et de confortable mais il n’était pas là pour prendre du repos.

Il alla s’assoir et admira sa marque encore et encore ne voyant pas le temps passer. Pleins de pensées se bousculaient dans sa tête. Il allait commencer une nouvelle vie, une vie qu'il avait voulu et qui lui ressemblait. Il avait hâte de savoir la première mission que le seigneur des ténèbres allait lui confier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demeures des Auras déchues   Demeures des Auras déchues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-