Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Shevelin Natalee (Ordre du phénix => validé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Natalee Shevelin
    • Nombre de messages : 201
    • Age : 43
    • Date d'inscription : 16/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Pur
      Baguette magique: 34cm, chêne rouge, ventricule de dragon
    Natalee Shevelin
  • Auror à puces Auror à puces
MessageSujet: Shevelin Natalee (Ordre du phénix => validé)   Shevelin Natalee (Ordre du phénix => validé) EmptyMar 16 Oct - 15:51:34

Nom : Shevelin
Prénom : Natalee, Sky, Unity
Âge de votre personnage : 26 ans
Âge du posteur : 17
Comment avez-vous connu ce forum ? Il y a un petit moment déjà, par TdJ Wink

« AIE ! Nan ça va j'ai pas mal... »

« Natalee ! »

Une longue cape de voyage noire tomba sur le sol du 12, Square Grimmaurd, laissant deviner au dessous une silhouette féminine.
Sirius qui était la seule personne présente dans la vieille pièce ne prit même pas en compte le portrait de sa mère qui se mettait à hurler et se précipita sur la jeune femme. Il connaissait la mission qui lui avait été confiée, la voir revenir aussi faible était très mauvais présage...
Le sang s'étendait, flaque rouge et épaisse au niveau de sa hanche gauche.


« 'Lee tu m'entends ? »

« M'a eu... Transplané... Pas assez vite... »

Natalee sentit Sirius la retourner sur le dos. La morsure lui faisait un mal de chien. Elle allait aller à Ste Mangouste ? Non, elle ne voulait pas aller là-bas, elle détestait les hôpitaux. Sirius ne pouvait pas l'emmener de toute façon, c'était du suicide pour lui. Il fallait qu'elle s'allonge... Autre part que sur ce sol qui puait la pourriture.

« Oh non, il était transformé, n'est-ce pas ? Appuies-toi sur moi, je te conduis à une chambre. »

« Je vais... en devenir, hein ? »

« Economises-tes forces pour marcher, allez montes... »

Natalee sentit sa blessure s'étirer et l'élancer douloureusement, luttant pour bouger au minimum sa hanche, grimaçant et gémissant tandis qu'un flot de sang coulait sur sa robe ainsi que sur sa cape. Elle s'évanouit avant de voir la porte de la chambre.

Natalee était une jeune femme de vingt-six ans, brune aux yeux noisettes, presque jaunes, grande d'un mètre 70 et épaisse comme une ablette. En revanche, c'était une auror et une excellente lanceuse de sort.
D'ailleurs, auror ou pas, 'Lee avait depuis sa majorité beaucoup fréquenté les coins plus ou moins recommandés où elle avait, il fut un temps, gagné son pain en remportant des duels dans des clubs, des bars, certains plutôt dangereux et bien cachés au fond de l'allée des embrumes.

Ce soir là, elle avait été affectée à une mission bien particulière.
La chance avait sourit à l'Ordre lorsque grâce à Remus, un projet d'attaque de loup-garou avait été découvert. 'Lee avait été volontaire.

La famille Bownd était suivit depuis quelques temps par les Mangemorts, semblait-il. C'était en effet des sorciers doués, s'ils n'étaient pas sangs-purs, au moins sorciers depuis trois générations. La femme était une ensorcelleuse réputée, ancienne Mangemort qui avait finit par fuir et qui n'était réapparue, repentie, qu'après la chute du Lord. L'époux avait un poste plutôt bien placé au sein du Ministère. La pression croulait sur leurs épaules, et Voldemort avait chargé Greyback et ses fidèles de s'occuper de leur fils de cinq ans.

Natalee n'avait pas totalement eu conscience des risques qu'elle encourait, elle avait toujours été téméraire pratiquement au point d'en être inconsciente, semblait-il parfois, mais en excellente jeteuse de sorts qu'elle était et en auror vif et volontaire, elle s'était proposée, plutôt confiante. Tout le monde était très occupé, personne ne pouvait l'accompagner, mais pour rien au monde elle n'aurait fait marche arrière. Il s'agissait de la vie d'un enfant de cinq ans !

C'était presque la nuit lorsqu'elle était arrivée chez les Bownd. Ashley Bownd avait refusé de lui ouvrir, et la jeune femme avait du lutter bec et ongle pour parvenir à gagner la confiance des époux.

Toc, toc toc.


« Je m'apelle Natalee Shevelin, je suis auror, ouvrez-moi s'il vous plaît ! »

« Qui me dit que vous êtes auror, sortez de ce jardin et ne remettez plus les pieds ici ! » Cria Ashley derrière la porte.

« Madame je vous en prie, si j'étais une personne mal intentionnée je n'aurais pas frappé avant d'entrer, vous le savez très bien. »

« Et si c'était une feinte ? »


« Ashley je t'en prie... Je la connais, elle est bel et bien au Ministère. » La calma Adam, son époux.

La porte s'ouvrit, découvrant une femme blonde au visage creusé par la fatigue et le stress et aux traits rendus murs par quelques fines rides. Elle pointait sa baguette droit sur la poitrine de l'auror.

« Je ne vous veux aucun mal Madame, je suis venue vous aider. Je sais que vous êtes sous la menace du Lord et ce que vous risquez. Vous devez quitter la maison, tous les deux et votre fils y comprit, il est en grand danger. »

« Je ne sais pas de quoi vous parlez, Vous-Savez-Qui est mort depuis longtemps, partez maintenant ! »

« Madame votre... »

« Je n'hésiterais si vous restez une seconde de plus ! »

« Madame vous n'allez pas attaquer une auror, c'est ridicule. Vous devez venir avec moi, un loup-garou que vous devez connaître sous le nom de Nervous s'apprête à attaquer votre fils ! »

Le sort partit, mais 'Lee s'y attendait. D'un mouvement rapide, elle para d'un « protego » informulé.

« Ashley ! » Gronda son mari derrière son dos. « Ca suffit, que doit-on faire ? »

« Quittez les lieux, allez chez des amis de confiance et ne revenez jamais ici, je suis chargée de capturer Nervous. »

Il ne fut pas difficile à partir de ce moment de convaincre les Brownd de disparaître, encore une fois. Mensonge ou pas, la vie de leur fils unique était trop précieuse pour qu'ils ne prennent pas au sérieux la venue de Natalee.

La jeune femme avait investit les lieux, et à la nuit tombé, avait laissé la lumière de la chambre du couple allumé encore un peu, feintant le loup sûrement à présent embusqué sur la présence de la famille.
Elle passa des heures dans le noir, avant qu'un hurlement ne retentisse à quelques mètres de la Maison, tandis que la pleine lune éclairait d'un rayon d'argent la chambre. Une minute s'écoula seulement avant que la porte de la maison ne soit défoncée, et que les pattes cernées de griffes épaisses ne grattent rageusement les marches pendant l'escalade du lycan. Le loup s'arrêta, sniffa les alentours, et dans un grondement enragé, se dirigea en direction de la chambre de l'enfant où il avait sûrement flairé des restes de son odeur.
Natalee avait transplané un mètre derrière lui et l'avait paralysé d'un stupéfix. Hélas, elle n'avait pas prévu une chose. Le loup était plus tenace qu'un sorcier normal, et il s'était jeté sur elle.
Après un combat féroce qui se poursuivit dans toute la maison, ravageant les meubles, la vaiselle et même les murs, Natalee vit le loup bondir sur elle.
Elle devait fuir, elle avait échoué.
Mais alors qu'elle embrayait un tour sur elle-même pour transplaner, la gueule du loup s'accrocha à sa hanche, arrachant un morceau de chair à la jeune femme juste avant qu'elle ne disparaisse.

Elle hurlait encore de douleur lorsqu'elle réapparut au Square Grimmaurd, et peina plus que jamais à faire les quelques mètres qui la séparait du douze.

Quand la jeune femme s'éveilla enfin, elle était pansée. Elle se sentait fébrile et la douleur n'avait toujours pas disparu, mais le principal était qu'elle soit encore en vie. C'était sûrement une chance, si ce n'était qu'un visage familier lui rapella un fait. Elle ne verrait jamais plus paisiblement une pleine lune, à présent.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:34:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Shevelin Natalee (Ordre du phénix => validé)   Shevelin Natalee (Ordre du phénix => validé) EmptyMar 16 Oct - 16:31:30

Bienvenue Very Happy


Très belle fiche, j'adore I love you



Tu es validée cheers


Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Correspondances de Natalee Shevelin
» Ophelia Xantopoulos [Ordre du Phénix]
» Remus Lupin (membre de l'Ordre du Phénix)
» Remus Lupin (Membre de l'ordre du Phénix)
» Ecthelion Velar (Ordre du Phénix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-