Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyMer 7 Nov - 15:16:23

Elina s’était toujours demandée pourquoi Peeves s’en prenait régulièrement à elle, et cela sans aucune retenue. Il prenait un malin plaisir à la persécuter lorsqu’elle était au plus mal, par exemple lorsqu’elle devait supporter une douleur insupportable dans ses jambes ou pire, qu’elle recevait comme aujourd’hui une lettre de sa mère qui la mettait d’une humeur massacrante. Avant d’être poussée dans les escaliers par Rusard, elle se défendait comme elle le pouvait face à l’esprit frappeur, tentant des vengeances qui n’atteignaient pas toujours la bonne cible et qui n’avaient pas toujours l’effet escompté. Mais maintenant qu’elle avait le Concierge de l’école à la bonne, ou plus ou moins, elle pouvait compter sur lui pour qu’il lui débarrasse de ce maudit esprit tant qu’il le pouvait. Depuis quelques temps, Elina avait aussi manœuvré assez habilement pour que le Baron Sanglant, le fantôme de la maison Serpentard, l’aide à éviter Peeves au maximum. Comme chacun sait, ce fantôme était bien le seul que Peeves pouvait craindre dans tout Poudlard.

Atteignant sans grande peine les salles de bain avec l’aide de Kyle, Elina était visiblement satisfaite de pouvoir voir ce qui se passait autour d’elle sans trop de difficultés. Si les différents chocs émotionnels qu’elle avait subit au cours de cette étrange journée ne s’étaient pas produits, elle n’aurait sans doute pas pu éviter à Kyle l’horreur d’être temporairement transformé en Serpentard…Se doutant bien qu’il voulait éviter cette expérience vu comme il parlait de sa mère, elle était bien ravie d’avoir pu lui éviter ce désagrément. Elle se fichait de croiser un quelconque élève et que celui-ci se moque d’elle, parce qu’elle en avait l’habitude. Maintenant qu’elle avait une présence amicale à ses côtés, elle souhaitait faire quelques efforts pour ne pas être odieuse…C’était une mission difficile pour la jeune Serpent, parce que sa ‘méchanceté’ avait toujours été un moyen de se protéger des autres jusqu’à maintenant. Elle savait que face à Kyle, elle serait plus ou moins sans défense, mais elle se disait que ça en valait la peine pour une fois.

« Il n’y a personne, c’est une chance…Bon, maintenant, le tout ça va être de faire disparaître cette horreur ! »

Elina se dirigea vers une baignoire et s’y assis afin de pouvoir atteindre sans trop de peine plusieurs robinets : un pour l’eau chaude, et l’autre pour la mousse parfumée qu’elle appréciait tant dès qu’elle prenait un bain. Elle posa ses béquilles à côté d’elle avant de retirer sa robe tâchée. Elle prit bien évidemment soin de ne rien enlever d’autre pour que Kyle ne se sente pas gêné…Elle patienta ensuite un peu, en bougeant tout doucement ses pieds dans le peu d’eau qui était déjà dans la baignoire avant de soupirer d’aise.

« Je suis vraiment désolée de t’avoir fait pleurer tout à l’heure…Je réagis bêtement des fois, parce que c’est plus fort que moi, je me protège des autres dès que j’ai peur de souffrir. Je vais essayer de m’améliorer, mais comme pour toi, il va me falloir un peu de temps. Il me reste juste à espérer que Peeves ne fera pas de toi son souffre-douleur numéro deux…Le fantôme de ma maison le contrôle assez bien, mais je doute que Nick Quasi-Sans-Tête soit capable d’une telle prouesse ! »

Elina posa doucement son regard d’un bleu clair sur Kyle avant de sourire pour ponctuer sa dernière phrase. Elle voulait faire preuve de légèreté pour le mettre à l’aise, et elle espérait bien y arriver. Elle se disait qu’elle devait être affreuse, ainsi couverte de peinture verte, mais qu’au moins elle avait évité le pire au jeune Gryffondor.

« Je crois que je suis digne de ma maison maintenant…Qu’en penses-tu ? »

La jeune Serpent constata à la suite de ses paroles qu’il y avait assez d’eau et de mousse dans le bain pour qu’elle puisse y pénétrer, aussi se laissa-t-elle glisser dans celui-ci pour mieux plonger la tête sous l’eau, espérant ainsi effacer toute trace de cette affreuse peinture verte. Elle ne réapparut que quelques secondes après, secouant légèrement la longue chevelure pour y voir plus clair. Elle fut ravie de constater que la peinture avait disparue et qu’elle pouvait se mouvoir dans l’eau sans problème. Ce fut pourquoi elle s’approcha du bord pour envoyer quelques gouttes d’eau vers Kyle, espérant bien l’éclabousser assez pour qu’il vienne la rejoindre.

« Allez viens ! D’une, je ne suis pas nue, il n’y a donc rien de gênant à voir, et de deux, il y a assez de mousse pour couvrir tout ce qu’on peut vouloir cacher. De toute manière, si tu ne viens pas, je vais t’éclabousser jusqu’à ce que tu ne te décides. »

Elina eut un mince clin d’œil un peu taquin avant de recommencer à lui envoyer de l’eau. Elle était un peu plus à l’aise maintenant qu’elle voyait sans difficulté. Bien que sa vue n’était pas encore extraordinaire, elle pouvait distinguer les formes et les couleurs, et c’était ça l’important.


« Cette couleur verte était horriblement moche…J’ai toujours pensé que Peeves n’avait aucun goût en matière de couleur. »

Par cette phrase, Elina espérait que Kyle comprendrait qu’elle voyait un peu mieux et qu’elle le distinguait parfaitement maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyMer 7 Nov - 16:52:28

Les deux jeunes gens s'étaient finalement introduits dans une des salles de bain du château. Le première année bien qu'il soit heureux d'être avec Elina ne savai pas trop où cela allait les mener et il avait un peu peur de ce qui pourait arriver. Il soupira et se frappa intérieurement en se disant qu'il ne devrait pas avoir peur de ses sentimetns ou de quoi que ce soit d'autre, parce que rien de mauvais ne pourrait arriver... Il sourit donc pour appuyer cette pensée et regarda la jeune femme entrer dans la baignoire. Il cherchait comment répondre à ce qu'elle venait de lui dire, il voulait vraiment mettre cet épisode de côté pour se concentrer sur des moments plus heureux. Hélas il fut interrompu par Elina qui s'amusiat à l'éclabousser. Il sourit et ne la rejoignit après avoir retiré son uniforme (ouais il reste encore les sous vêtements pervers).
Une fois qu'il fut dans la baignoire avec la serpentard il lui sourit et ouvrit enfin la bouche, chose qu'il n'avait pas fait depuis quelques temps :


"Tu m'as fait de la peine mais je t'en ai fait aussi. Alors je n'ai pas le droit de me plaindre."
Il lui sourit avant d'ajouter :

"Merci pour ce que tu as fait tout à l'heure, vraiment. C'était digne d'une gryffondor, peu importe ce que tu en penses..."

Il chercha sa main sous l'eau et fint par la trouver et la serrer. Enfin, il ajouta, n'y tenant plus

"Dis moi, as-tu retrouvé un peu la vue ? Parce que tu as vu ma larme, et la peinture !"

Il lui demanda ça d'une voix un peu étonné, et enjouée, parce que c'était une grande nouvelle !
Alors qu'il attendait qu'il réponde il s'imagina la scène qu'il vivait et se sentit soudain très gêné. Lui, 11 ans, dans un bain avec une jeune femme, c'était....très étrange. Il rougit à vue d'oeil et se fit aussi petit qu'il pu...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyJeu 8 Nov - 9:14:03

Elina eut un léger sourire un peu taquin en voyant que Kyle semblait gêné depuis qu’ils entrés tous deux dans les salles de bain. Il n’y avait rien qu’elle dirait qui pourrait y changer quoi que ce soit…Elle savait qu’elle aurait été aussi gênée que lui si jamais elle avait été en première année et non pas en deuxième. Elle allait bien évidemment tenter de le mettre en confiance, mais elle sentait que malheureusement, ce n’était pas gagné tant qu’il ne faisait pas l’effort qui pouvait leur permettre d’avancer un petit peu…Elle se tourna un instant pour lui permettre de se déshabiller tranquillement, et en profita pour nager un moment, goûtant à la liberté de pouvoir faire enfin quelque chose sans ses béquilles. Elle nageait plutôt bien et se sentait bien mieux dans l’eau que sur la terre ferme…C’était sa grand-mère qui lui avait fait découvrir les bienfaits de l’eau sur son moral avant qu’elles n’aient ce stupide accident qui tua la seule personne qu’elle avait adorée dans son existence, et qui l’avait obligée à marcher avec d’horribles béquilles. Entendant la voix de Kyle juste à côté d’elle, la jeune Serpent en conclut qu’il s’était enfin décidé à rentrer dans l’eau et lui envoya par conséquent quelques gouttelettes en pleine figure pour l’inviter à la rejoindre sans être gêné.

« Tu pourrais te plaindre de beaucoup de choses non ? De mon caractère stupide, du fait que je t’oblige à te baigner à côté de moi…Vraiment j’imagine qu’être à mes côtés doit-être une vraie torture de premier ordre ! »

Elina eut un clin d’œil à son encontre pour lui montrer qu’elle plaisantait, du moins en partie. Bien entendu, elle avait toujours aussi peu confiance en elle et se doutait donc qu’il y avait peut-être une petite part de vérité dans ce qu’elle venait de dire, mais même si c’était le cas, elle ne voulait pas le savoir. La réplique que Kyle osa ensuite après avoir osé un sourire la fit bouder pendant quelques secondes avant qu’elle ne l’éclabousse un tout petit peu pour le punir.

« Est-ce un compliment ou non ? Avec toi, je ne sais pas vraiment je dois dire…Pourtant, le Choipeaux n’a pas hésité un seul instant avant de m’envoyer à Serpentard. Qui aurait voulu d’une si provocante Gryffondor ? Crois-moi, c’est peut-être pas plus mal que je n’ai pas été envoyée à cette maison. »

Elina était persuadée que sa maison lui allait comme un gant, mais elle sentait que Kyle n’en était peut-être pas persuadé. Elle remercia le ciel de ne pas avoir fait qu’elle l’ait rencontré l’année dernière, parce qu’elle aurait été particulièrement horrible avec lui, elle en était certaine. Et si elle l’avait été comme elle le supposait, elle serait passée à côté d’une jolie histoire…ET elle aurait été emplie de remords, c’était une certitude.

« La prochaine fois, je proposerais à Peeves de me peinturlurer de peinture rouge si cela peut te faire plaisir. »

Elina n’avait plus envie de penser aux larmes qu’elle avait versées lorsqu’elle avait lu la lettre de sa mère, lorsqu’elle avait apprit que Kyle avait lu cette même lettre, et surtout lorsqu’elle s’était disputée avec le jeune Gryffondor. Elle voulait croire qu’elle allait avoir un petit moment de répit avant d’être de nouveau triste, gênée ou en colère…Elle préférait de pas se demander jusqu’à quand ce répit allait durer, mais elle priait intérieurement pour qu’il dure le plus longtemps possible.

Elina perdit un instant son sourire avant de sentir la main de Kyle serrer la sienne tout doucement. Elle ne sourit qu’ensuite, surprise une fois de plus par les propos qu’il lui lança, un peu plus enjoué que précédemment. Elle ne pu résister à l’envie de le serrer complètement contre elle, oubliant ainsi leurs gênes respectives. C’était bien la toute première fois qu’elle se jetait volontiers au cou de quelqu’un sans retenue…


« C’était la première fois que je te distinguais si bien. Je suppose que mon petit accès de colère de tout à l’heure et la foule de sentiments différents que j’ai ressenti en peu de temps m’ont aidée…Alors je devrais te remercier je suppose. »

Elina ne tarda pas trop à se séparer de lui pour ne pas accentuer la gêne de Kyle plus que nécessaire. Elle ne voulait surtout pas qu’il lui en veuille d’être démonstratrice pour une fois…C’était tellement rare la concernant qu’il valait mieux profiter de chaque seconde où elle se permettait ce genre de geste. Elle l’éclaboussa plus franchement en sentant la gêne du jeune Gryffondor croître légèrement. C’était son nouveau défit personnel, faire en sorte qu’il soit moins gêné.

« Qu’est-ce qui te gênes ? Ce n’est plus vraiment comme si j’étais une complète inconnue non ? Promis, je ne vais plus te sauter au cou sans te prévenir. Kyle, j’aimerais que tu m’apprennes qui tu es, et qui se cache derrière ce regard énigmatique. »

Ca pouvait paraître ridicule comme demande, mais c’était important pour Elina. Si elle ne le connaissait pas, elle ne pouvait pas être en mesure de mettre des mots sur qu’elle était en train de ressentir, ici et maintenant. Elle se rapprocha et posa une main timide sur la joue du jeune homme, la même qui avait accueillie et laissé couler une de ses larmes. Elle approcha ses lèvres des siennes et, avant de les lier ensemble, elle lui murmura doucement, ponctuant son futur geste par un regard d’un bleu turquoise tendre :

« Pardonne-moi pour ce geste… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyJeu 8 Nov - 18:32:51

Kyle avait écouté les paroles d'Elina et avait bien vu qu'elle voulait lui faire oublier son embarras. Cela lui faisait plaisir et il se dit qu'il devait tenter le coup. Ainsi bien qu'il resta muet pendant qu'elle lui parlait il ne lui tint pas riguer, pas du tout même, du geste qu'elle s'apprêtait à faire, et qu'elle finit par faire, pour le plus grand bonheur du jeune homme qui répondit au baiser de manière passionnée.
Il finit néanmoins par détacher ses lèvres des siennes mais resta blotti contre elle, ses mains entourant la taille de la jeune fille.


"Cette attitude te convient mieux ?"


Il sourit et espéra qu'en effet, ça lui convenait mieux, puisqu'il faisait des efforts pour ne pas être trop "maladroit" étant donné qu'elle avait déjà eût des expériences et uqe de par son âge le jeune homme n'en n'était qu'aux tatônnements amoureux. Il la regarda et se prit à sourire devant la beauté de son visage et de ses traits. Il rompit fnalement le silence qui commençait à s'instaurer, le tout avec son éternel sourire :

"Je n'ai rien à te reprocher, pour l'instant. Et être avec toi est vraiment très loin de ce que j'appelerais la torture..."

Il ne voulait pas gâcher ce moment d'intimité et décida de profiter un peu plus du silenec avant de continuer, au bout de quelques instants :

"Te qualifier de gryffondor est évidemment un compliment et peut-importe la manière dont tu te comportes avec les autres, je sais qu'avec moi tu es loin de correspondre aux critères de ta maison. J'aime à penser que tu es réellement comme ça...Quant à Peeves il n'y aura pas de prochaine fois, du moins pas si je peux l'éviter."


Son sourire s'accentua quelque peu pour appuyer ses propos mais il ne s'éloignait toujours pas d'elle. C'était une sensation si agréable qu'il craignait qu'elle soit obligée de le pousser à se reculer si elle voulait de l'espace. Il ajouta enfin, dans un souffle :

"Je suis content que tu m'aies aperçu, ne serait-ce que pour un bref instant. Ce que tu as vu t'as plu ?"


lui demanda-t-il d'un air taquin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyVen 9 Nov - 12:23:46

Elina fut surprise que Kyle ose répondre à leur baiser, et elle en fut doublement ravie. Elle avait un peu peur qu’après leur ‘dispute’ il ait du mal à recommencer ce genre de geste avec elle. Mais elle s’était inquiétée pour rien, parce qu’il ne se priva pas de répondre à son baiser, et même lorsqu’il rompit celui-ci, il la garda contre lui, preuve qu’il ne lui en voulait plus. La jeune Serpent ne pouvait cependant pas s’empêcher d’avoir quelques remords quant à la réaction qu’elle avait eue, parce qu’elle l’avait tout de même fait pleurer. Elle se souvenait que son père lui avait souvent dit qu’elle était capable de faire souffrir tous ceux qui tenaient à elle, et qu’elle était incapable de ressentir un quelconque sentiment positif au cours de son existence. Mais c’était faux, et la preuve était là, devant elle, elle était même serrée doucement contre lui. Elle se sentait admirablement bien à ses côtés, et même si ses sentiments n’étaient pas encore bien définis, elle savait qu’aucun de ceux qu’elle ressentait à cet instant n’était négatif. Elle avait longtemps pensé comme son père, mais Kyle lui avait appris qu’elle valait un peu mieux que cela…Heureusement qu’elle l’avait défendu lors de leur première rencontre, sinon peut-être qu’elle ne lui aurait jamais adressé la parole…

« Je crois qu’on approche petit à petit de la perfection. Toutes mes félicitations. »


Elina ne pouvait bien entendu pas s’empêcher de se moquer parfois de lui, mais lors de sa précédente réplique elle était tout de même sincère. Quand bien même elle répondait avec un ton moqueur ou taquin, il y avait toujours une part de sincérité dans ce qu’elle disait. De plus, le simple fait qu’il passe ses bras autour d’elle avait sur son cœur l’effet d’une véritable bombe. Il y avait tellement longtemps que personne ne l’avait serrée contre lui qu’elle était presque maladroite et se sentait toute chose. Mais ce qui était sûr, c’est qu’elle était sur un petit nuage…

Sentant soudainement son regard sur elle, Elina passa un instant une de main à l’endroit de la joue de Kyle où avait coulé sa larme. Elle espérait bien ne plus le décevoir d’une part, et surtout ne plus le blesser. Elle répondit à son sourire en souriant à son tour, et en déposant un baiser à l’endroit où il avait pleuré. Elle espérait bien calmer ses peurs petit à petit…En tout cas, elle faisait beaucoup d’efforts pour ça.


« J’espère que tu n’as pas eu honte d’avoir pleuré…Sinon, c’est de la fierté mal placée ! Au contraire, je crois que le simple fait de t’avoir vu verser une larme pour moi m’a rassurée encore mieux que milles mots… »


L’encourager était une bonne chose, du moins c’était ce qu’Elina pensait. Elle sentait qu’il n’avait pas dû être souvent encouragé par sa Serpentard de mère, et que même si son père devait bien veiller sur lui, il avait peut-être besoin d’une seconde personne sur qui compter. Bien qu’elle n’en était pas sûre, elle espérait qu’un jour il la considèrerait assez pour pouvoir lui donner cette confiance. Il allait falloir que du temps s’écoule mais, pour la première fois de sa vie, Elina se sentait prête à patienter.

« Je sais que ta mère n’a pas dû te montrer des images très positives des Serpentard, mais j’espère bien qu’un jour tu vas m’ouvrir ceci…Et que tu me feras assez confiance pour le faire. »


Elle entendait le ‘ceci’ par son cœur, aussi posa-t-elle l’espace d’un instant sa main sur le cœur du jeune homme. Elle se blottit contre lui une seconde fois pour éviter d’affronter la réponse par son regard pour le moment. Elle voulait lui faire comprendre qu’elle n’était pas pressée, et qu’il pourrait bien attendre plusieurs années avant de le faire, peu lui importait. Elle voulait juste qu’il lui apprenne la personne qu’il était…Mais avant qu’elle n’ait pu avoir le temps de s’inquiéter quant à son geste précédent, elle eut un mince rire face aux paroles qu’il prononça ensuite. C’était une certitude, Elina ne s’était vraiment pas comportée comme une véritable Serpentard. C’était tant mieux, parce qu’elle avait beaucoup de mal à s’aimer et à s’accepter lorsqu’elle agissait comme beaucoup d’élèves de sa maison. Elle avait été comme ça pourtant, et cela lui arrivait encore…

« Tu aurais préféré que je sois à ta maison n’est-ce pas ? Je me plais à penser que ça aurait pu être amusant…Je l’aurais peut-être été si ma famille avait agit…Différemment avec moi. Quant à Peeves, ne t’inquiètes pas, il ne s’attaque pas aux gens qui ne sont pas faibles. Il s’en prend à moi depuis que je suis arrivée en première année, alors je doute que cela change du jour au lendemain. Mais j’ai raffermit mes relations autour de Rusard et du Baron Sanglant, alors tant que je ne risque qu’un peu de peinture, ce n’est pas grand-chose. Je risque aussi un peu les moqueries…Mais je crois que c’est habituel ! »

Elina eut un second rire pour ponctuer ses paroles. Non, désormais, elle n’avait plus l’intention d’être aussi triste et aussi seule. Il allait falloir qu’elle prenne son mal en patience et qu’elle change pas mal de choses côté caractère, mais était-ce impossible ? Pas selon elle…Elle plongea un instant son regard dans l’océan de celui de Kyle lorsqu’il posa une question emplie de curiosité visiblement. Elle eut un mince sourire avant de passer tout doucement sa main sur sa joue.


« J’ai vu un visage marqué par une profonde gentillesse et qui n’hésitait pas à s’en servir…Ce visage m’a un peu séduite, oui, sûrement…Mais j’ai également vu que tu voulais te moquer parce que j’étais couverte de peinture ! Je crois qu’un jour je vais me venger tant que je peux te voir de mes yeux…Je n’ai plus besoin de t’imaginer, et cette vision m’enchante je crois. »


Elina pinça légèrement la joue de Kyle pour lui montrer que c’était très mal de se moquer^^…IL valait mieux qu’il fuit à toutes jambes s’il ne voulait pas qu’elle trouve une punition…

« A quelle sauce veux-tu être puni ? Je ne serais pas sévère, parce que tu t’es retenu…Tu échapperas au pire ! »


Un léger clin d’œil pour le rassurer accompagné d’un rire et Elina espérait qu’il se prendrait au jeu…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyVen 9 Nov - 15:59:59

Kyle sourit devant les différentes marques d'affection que la jeune fille lui montra tout au long de son discours. Pour lui, ces petits gestes étaient plus révélateurs et comptaient plus que les déclarations que certains se contentaient de faire. Le mot de "perfection" employé par Elina, bien qu'il soit fort, ne parut pas si éloigné de la vérité à Kyle. Ils étaient seuls et isolés du reste du monde. Le gryffondor se doutait que des moments comme celui-ci ne seraient que trop rare et il était bien disposé à en profiter.

"Je n'ai pas eu honte. La seule chose que pourrais me reprocher c'est de t'avoir laissé partir..."

Il lui sourit plus franchement pour accentuer ses propos. Il savait qu'elle ne voulait pas qu'il s'inquiète ou qu'il s'effraie et cela le ravissait. Néanmoins il comptait bien faire la même chose de son côté, qu'elle le veuille ou non.
Il frémit au contact de la main de la jeune fille sur son coeur, c'était une sensation agréable et nouvelle et il ferma les yeux pour l'apprécier pleinement. Il soupira et répondit finalement, d'un ton léger :


"Tu sais, je ne m'intéresse plus à ce que fait ma mère depuis mes huit ans...Et cette confiance, j'espère aussi être capable de te la confier..."

Il lui sourit un peu plus timidement, il espérait qu'elle n'attendait pas de lui qu'il lui accorde tout de suite. Ce jeune homme était assez méfiant et d'un naturel peu expansif quant à sa vie privée. Il ne comptait pas changer du jour au lendemain.
Le rouge et or eut un pincement au coeur lorsqu'il entendit la serpentard se qualifier de faible et dire qu'on allait encore se moquer d'elle. Il l'attira un peu plus contre lui et lui dit d'une voix assurée :


"Personne ne se moquera de toi en ma présence en tout cas. Et tu es loin d'être faible..."

Il déposa un baiser sur son front pour illustrer ses paroles avant de se dégager, un grand sourire aux lèvres. Elle venait de lui demander de choisir sa punition pour s'être moqué d'elle. Il lui répondit d'un ton taquin :

"Moi ? Me moquer ? Je n'oserais pas...Quant à ma punition, et bien c'est à vous de voir Madame..."

Il se dégagea de sa compagne et recula un peu, écartant les bras, comme si il offrait son corps, son éternel sourire sur ses lèvres.

"Disposez de moi comme vous le souhaitez..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyVen 9 Nov - 17:18:41

Le simple fait que Kyle lui dise qu’il n’avait pas eu honte de pleurer rassura Elina. C’était vrai, elle s’attendait à ce qu’il lui dise qu’en tant que jeune homme, pleurer était une honte…C’était ce que Dimitri lui avait dit à chaque fois qu’elle l’avait vu en train de pleurer. Mais elle perdait un peu trop souvent de vue que Kyle était à Gryffondor et non à Serpentard, et que forcément, il ne pouvait que réagir différemment de son cousin…Tout ce qu’elle souhaitait, c’était qu’il ne se transforme pas comme lui en voyant les années passées. Elle espérait de tout cœur qu’il garderait la même gentillesse et la même bienveillance sans prendre pitié d’elle, et cela au moins jusqu’à ce qu’elle soit sûre de ce qu’elle ressentait quand elle était auprès de lui. Elle sentait qu’il ne voulait pas qu’elle le presse, et elle espérait également que de son côté, il ne s’attendait plus aux déclarations de la part de la jeune fille avant un petit moment au moins…

Elina rougit légèrement lorsqu’elle se rendit compte de la fin de la phrase de Kyle. Si elle s’attendait à ça…Néanmoins, elle ne fut pas capable de lui répondre et se contenta de sourire. C’était assez inattendu le concernant…Ce n’était pas qu’il ne montrait jamais ses sentiments, mais elle aurait cru qu’il ne se prononcerait pas sur le sujet. Elle n’avait donc plus vraiment de remords maintenant qu’elle s’était excusée comme il fallait…

La suite lui fit perdre légèrement son sourire, mais Elina sentait que c’était mieux qu’il dise ça plutôt qu’il lui démontre que sa confiance ne lui serait jamais accordée…Elle préférait avoir un peu d’espoir quant à la suite de sa vie, au moins elle savait que tout n’était pas perdue. D’autant plus qu’elle se rendait compte qu’il était loin de savoir tout d’elle, et que c’était bien la preuve qu’elle ne lui avait pas encore totalement donné la sienne…Aussi elle se rappela qu’il avait lu la lettre sans son autorisation et que sans ça, jamais elle ne lui aurait livré qui elle était vraiment. C’était une seconde preuve qu’elle était encore assez renfermée sur elle-même pour lui cacher des choses importantes pour elle. Il était temps qu’elle prenne conscience que sa patience lui apporterait bien plus de choses positives que si elle forçait trop le futur…

« On verra bien. De toute manière, si tu savais qui je suis, je ne crois pas que tu serais là…Alors je pense que du temps, il va m’en falloir à moi aussi. Je ne pensais pas que ce serait aussi dur de faire preuve de patience, surtout pour moi qui suis d’une impatience homérique mais…Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir ! »

Au lieu de sourire pour ponctuer ses paroles, Elina posa une main sur son cœur d’un geste solennel, comme si elle voulait à tout prix détendre l’atmosphère. Celle-ci n’était pas tendue si on y regardait de près…Mais la jeune fille n’était pas encore à 100% à l’aise et elle savait que si elle cachait cela, elle se sentirait mieux. Il y avait encore tellement qu’elle ne connaissait pas elle-même qu’elle se faisait parfois peur rien qu’en y pensant…Mais elle chassa cette idée de son esprit lorsqu’elle entendit de nouveau Kyle reprendre la parole et ainsi briser le silence qui s’était installé pendant quelques menus instants.

Les joues d’Elina devinrent définitivement rouges lorsqu’elle comprit ce qu’il venait de dire…Il resserra son étreinte, la serrant ainsi davantage contre lui, et elle ne su pas très bien comment il fallait qu’elle réponde. Voilà qui était encore plus inattendu que lorsqu’il s’était amusé à dire qu’il regrettait de l’avoir laissée partir. Elle desserra très légèrement leur étreinte et regarda soudainement Kyle, surprise, voire même très étonnée de tels mots…

« Dois-je comprendre que tu veux veiller sur moi ? »

Elina était tellement troublée qu’elle ne remarqua même pas qu’elle venait de douter à moitié de lui…Elle avait, jusqu’à maintenant, chassé sa nature de Serpentard qui refoule toute compagnie n’étant pas originaire de la maison de Salazar, et qui refuse toute pitié ou protection. Mais comme dit le proverbe, chassez le naturel, il revient au galop…


« Excuse moi, mais je n’ai pas vraiment l’habitude qu’on me le dise. J’ai tellement fait face toute seule que ça m’a…Surprise. Tu étais sérieux ou étais-ce un plan pour te jouer de moi ? »

Cette fois, Elina eut un mince rire, visiblement amusée par ses propres paroles. Oui, elle se moquait presque de lui pour oublier sa gêne…Elle savait qu’elle avait dû paraître bien idiote en posant une telle question, et comme elle ne pouvait pas s’empêcher de rougir, il fallait bien sauver la face…Elle n’eut pas le temps d’en dire davantage qu’il posa un baiser sur son front, ce qui lui ôta ses doutes, du moins pour le moment. Elle allait lui répondre par un autre geste mais il feint d’être innocent quant aux moqueries et elle eut un rire moqueur en se dégageant légèrement de lui, le regard presque félin…

« Ah oui, tu n’oserais pas ? Vilain menteur ! Même les preuves sous le nez, je suis sûre que tu vas encore nier, avoue ! »

Elina avait envie de lui choisir une punition dont il se rappelerait, mais elle était soudainement à court d’idées. Pas facile de faire ça en y réfléchissant, ça avait toujours plus d’impact lorsque c’était fait spontanément. Toutefois, elle ne perdit pas la face et le poussa dans l’eau jusqu’à ce qu’il tombe la tête sous l’eau. Elle avait prit soin de voir s’il ne se faisait pas mal avant de le rejoindre et de se mettre à le chatouiller joyeusement…Elina était passée maîtresse chatouilleuse, qu’on se le dise ! Ne pas avoir la possibilité de marcher sans béquilles est une chose, mais elle avait tout de même deux mains dont elle pouvait se servir dans ces cas là.

Revenant à la surface en reprenant un peu violemment de l’air, elle dû mettre une main sur son cœur pour éviter de voir sa respiration se bloquer.

« Cette punition vous convient-elle monsieur le Gryffondor prétentieux et innocent ? Ne me tente pas pour disposer de ton corps, tu le regretterais ! »

Elina rit un instant avant de reprendre peu à peu sa respiration. Il ne lui restait plus qu’à espérer qu’il ne se mettrait pas en tête de la punir pour les chatouilles qu’elle venait de lui faire…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyVen 9 Nov - 17:41:14

Kyle dut subir la punition qu'Elina lui avait choisi et elle fut assez sévère. Le gryffondor était très sensible aux chatouilles et vu qu'ils étaient sous l'eau, il bu goulument la tasse jusqu'à ce que la serpentard remonte, suivie de près par le jeune homme qui une fois à l'air libre toussa quelque peu avant de respirer à nouveau normalement. Il regarda la jeune fille et ne put s'empêcher de sourire. Il comptait bien se venger, mais pas à cause de cette "punition" qui bien que désagréable ne l'avait pas dérangée outre mesure.. Non, ce qui gênait le jeune homme c'était ce que la jeune femme ait douté de lui. Il soupira et entreprit de répondre à la jeune fille en évitant le sujet de la discorde dans un premier temps.

"Il nous faudra du temps à tous les deux, mais arrêtes de dire que que tu es horrible et que je ne pourrais pas le supporter. Tu ne me fais pas confiance ?"

Il demandait cela sincèrement même si il ne voulait pas que ça débouche sur une autre dispute, il avait eût sa dose pour aujourd'hui. Ainsi il se persuada que ce n'était pas si grave et un sourire se dessina sur ses lèvres, bien qu'il fut timide au début il finit par s'élargir.

"Moi ? Mentir ? Jamais !"

Son sourire s'élargit encore un peu plus pour accentuer ses paroles mais il diminua lorsqu'il répondit à l'autre question que la jeune fille avait posée avant de le couler.

"Me jouer de toi ? Pourquoi ? Tu me penses vraiment capable de ça ?"

Encore une fois, sa déception était perceptible, il ne s'attendait pas vraiment à ça même si il n'était pas d'humeur à faire un scandale. Pour essayer de calmer le jeu il se rapprocha de la serpentard en esquissant un sourire timide et lui dit d'un ton qui se voulait taquin :

"Tu m'as puni, mais maintenant, c'est à mon tour...."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyDim 11 Nov - 9:53:36

Elina sentait que la discussion était en train de mal tourner, ou en tout cas c’était bien parti, surtout si elle ne faisait rien pour arranger les choses. Elle ne pouvait pas se vanter d’être très à l’aise lorsqu’il s’agissait de sentiments, et en l’occurrence, il s’agissait bien de cela. Aussi la phrase qu’il prononça à la suite de ses propres paroles acheva de la mettre mal à l’aise. Fallait-il qu’elle soit folle pour tenter le diable à ce point là, mais ça avait été plus fort qu’elle…Il avait fallut qu’elle pose cette question, qu’elle doute et qu’elle sème à présent le doute chez Kyle. Comme dit le proverbe, qui sème le vent récolte la tempête.

« Ce n’est pas ça…Mais il faudra que tu acceptes le fait que je n’ai pas l’habitude d’être aimée. C’est quelque chose de tellement nouveau que j’en perds un peu les pédales, pardonne moi…Je veux te faire confiance, mais il me faudra du temps pour tomber la carapace. »

C’était la stricte vérité, et si Kyle lisait un tant soit peu dans le regard d’Elina, elle savait qu’il y verrait certainement une grande sincérité. Elle sourit et avança légèrement sa main pour lui caresser le bras afin de le rassurer, mais n’eut pas le temps de dire quelque chose de plus gentil que déjà il revenait à la charge. La suite ne la fit plus seulement sourire, elle éclata volontiers de rire. Il mentait tellement mal en prétendant qu’il ne mentait jamais que c’en était drôle…Et c’était bien la première fois qu’elle faisait cet effort de rire de manière si spontanée. Cela dit, elle vit le sourire de Kyle s’élargir pour mieux diminuer et ce fut à ce moment là qu’elle comprit que leur relation ne serait pas simple tous les jours…Elle allait devoir être patiente, et surtout, il fallait qu’elle cesse d’avoir continuellement peur. Pour éviter de laisser les choses s’envenimer, elle eut un large sourire qui était cette fois plus sincère que les autres et se prit à plaisanter pour détendre l’atmosphère.

« Je doute seulement que tu dises la vérité en disant que tu mens pas ! »

Elina préférait milles fois éviter les sujets qui fâchent, du moins pour le moment. Elle savait pertinemment que si jamais il prononçait encore des mots qui la mettaient mal à l’aise, elle serait de nouveau tentée de prendre la fuite. D’un côté, elle souhaitait avoir ce même courage dont il devait être doté en tant que Gryffondor, mais d’un autre, elle souhaitait rester la Serpentard qu’elle était depuis deux ans maintenant et prendre la fuite ou user de malice à la moindre difficulté. C’était comme ça…Même en souhaitant changer, cela ne serait pas aussi évident que cela.

En sentant presque sa déception, Elina avança sa main timidement pour la passer sur sa joue, espérant le calmer de cette manière. Elle voulait qu’il sente qu’elle faisait des efforts et qu’elle ne comptait pas l’abandonner comme ça. Mais il fallait aussi qu’il comprenne que sa vie n’avait pas été peuplée d’amour et d’eau fraîche…Et que pour elle, faire confiance à quelqu’un était une tâche bien difficile. Elle eut toutefois un sourire qui fut moins timide que son geste avant de murmurer :


« On dit que le temps est le médecin de l’âme…On devrait tester, qu’en penses-tu ? Tu sais, je ne suis pas parfaite, mais je compte bien faire des efforts parce que je pense que ce n’est pas inutile. Il me faut juste cette horrible chose qu’on appelle le temps et que je ne sais pas utiliser à bon escient. Pas encore… »

Juste après avoir parlé, Elina sentit que Kyle se rapprochait avec des intentions qu’elle ne pouvait qualifier de louables, aussi sourit-elle se manière moqueuse et se détacha-t-elle de lui. Ah oui, il voulait se venger ? Pas sans qu’elle n’ait pu se défendre, c’était évident !

« Tu penses être capable de te venger de moi ? Essaie donc, mais je te préviens…Je ne compte pas rester les bras croisés, je vais me défendre ! »


Pour ponctuer ses paroles, Elina risqua un clin d’œil, en espérant que l’inquiétude qu’elle avait lue dans le regard de Kyle s’était dissipée…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyLun 12 Nov - 12:09:41

Kyle fut un peu rassuré par le discours d'Elina et ce qu'il perçut dans son regard. Elle semblait sincère lorsqu'elle disait qu'elle avait simplement besoin de temps. Même si c'était dur, le jeune gryffondor comprenait et respectait cela puisqu'à vrai dire lui aussi ne pourrait pas être proche de quelqu'un avant quelques temps. Il lui sourit, essayant de la rassurer aussi et répondit à ses marques d'affection par une caresse sur le bras.

"Je comprends, je suis comme toi. Advienne que pourra, si on le veut vraiment on y arrivera."

Il la regarda en se voulant rassurant , ne tenant pas à ce qu'une autre dispute éclate et que les larmes coulent à nouveau. Son sourire s'élargit lorsqu'elle remit sa parole en doute. Il se contenta de répondre

"Ah vraiment ?"

Avant de s'avancer vers elle avec le même sourire taquin aux lèvres et de lui chuchoter à l'oreille une fois qu'il fut assez près pour cela :

"Et tu as des preuves pour étayer tes propos ?"


Il en profita pour lui déposer un baiser dans le cou avant de se dégager avec une mimique incrédule sur le visage.

"Tu penses être plus forte que moi ? Tu es aussi menteuse que moi alors..."

Ceci étant dit, il se jeta sur elle pour lui infliger la punition qu'il avait dû subir, espérant qu'elle y serait autant sensible que lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyMar 13 Nov - 9:41:52

Elina eut un mince sourire en sentant que la plupart de ses paroles n’étaient visiblement pas inutiles. Elle aurait bien sûr souhaité le rassurer pleinement, et lui dire les mots qu’il avait besoin d’entendre, mais elle ne pouvait pas les dire tant qu’elle n’était pas sûre d’être sincère. Elle pensait que si elle prenait son temps, les mots allaient venir d’eux-mêmes…Il fallait juste qu’il prenne aussi son temps pour comprendre ce qui étaient en train de les lier. Elina voulait croire que cette fois elle n’allait plus être déçue, que les disputes n’allaient plus faire rage entre eux…Mais tant que Dimitri était dans les parages, elle ne serait jamais tranquille et elle le savait. Le seul moyen de chasser ce problème de son esprit était encore d’en parler à Kyle, mais encore une fois, elle avait du mal à le faire, par peur qu’il ne comprenne pas le guêpier dans lequel son propre cousin, un membre de sa famille, l’avait plongée.

« Personnellement, ce n’est pas du tout une question de volonté. Je ne suis pas à Gryffondor, mais j’en ai quand même. Il ne me reste plus qu’à souhaiter que tu en ai aussi…Mais avant, je crois qu’il est bon que je te parle de quelque chose. »

Elina avait presque peur de cette famille qui était la sienne. Sa mère était aux ordres de son père et elle était tout de même le fruit d’un amour plutôt dérangeant, celui d’un frère pour une sœur. Elle n’était pas sans savoir que cette histoire allait la suivre toute sa vie, mais alors que Kyle était au courant de ce qu’elle était et qu’il ne l’avait pas fuie, elle avait encore du mal à lui en parler. Ce n’était pas par timidité, loin de là…C’était parce que depuis cinq ans que sa grand-mère avait quitté ce monde à cause de ce stupide accident de voiture, elle n’avait jamais retrouvé quelqu’un en qui avoir confiance. Alors forcément, ses réactions avec le jeune Gryffondor pouvaient paraître déplacées, passionnées ou même complètement déraisonnables, mais elle était incapable d’agir autrement.

« Il va falloir que tu me promettes une chose. Si tu croises un Serpentard de sixième année répondant au nom de Dimitri Ixilis, tu dois le fuir, ne pas lui parler ni même poser ton regard sur lui. Ne me demande surtout pas pourquoi, fais le. Je ne peux pas te protéger de lui, je ne peux même pas le faire pour moi-même…Alors si tu l’évites, j’espère que tout ira bien. Tu ne peux pas te tromper de personne, il me ressemble énormément. »


Durant toute sa tirade, Elina avait prit soin de ne pas regarder Kyle, afin d’éviter de lui donner envie de la questionner sur le sujet. Elle ne pouvait que redouter sa réaction si jamais il apprenait que son propre cousin avait mis un point d’honneur à l’épouser dès qu’il aurait fini son cursus scolaire à Poudlard. Bien qu’elle doutait fortement que le jeune Gryffondor soit déjà très amoureux d’elle, elle ne pouvait surtout pas risquer de le faire fuir. Alors elle préférait souffrir toute seule plutôt que de risquer une nouvelle fois de le faire pleurer, ou pire, de le perdre.

« Maintenant, je me sens bien mieux ! »


Ce n’était pas complètement vrai, mais Elina risquait tout de même un sourire sincère pour effacer la peur de son esprit. Tant que Kyle était avec elle ici, elle n’avait pas grand-chose à craindre, elle pouvait donc oublier sa peur…Elle prit cependant une expression plus qu’étonnée lorsqu’il lui demanda si elle avait assez de raisons de douter de lui, même si elle s’amusait en disant cela. La proximité qu’il avait mise entre eux la fit frissonner doucement, mais pas autant que lorsqu’il l’embrassa dans le cou. Elle eut un sourire moqueur, étant complètement incapable de répondre. C’était comme s’il était capable de la paralyser…


« Qui a dit que je n’avais jamais menti ? »


Elina eut un mince clin d’œil avant de subir la punition de Kyle. Elle réapparut hors de l’eau avec un rire qu’elle ne parvenait pas à calmer, tentant vainement d’enlever les quelques mèches qui lui tombaient sur les yeux, à cause du poids de l’eau. Elle se jeta à son cou pour l’embrasser en guise de nouvelle punition, avant de déposer ses lèvres à son tour dans son cou et ainsi lui murmurer à l’oreille :


« Tu triches, tu as recopié ma punition ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyMar 13 Nov - 23:30:30

Le jeune homme fut quelque peu surpris de l'avertissement que la jeune femme proféra mais, se doutant que ce n'était ni le lieu ni le moment pour demander de plus amples explications, il se contenta d'un signe de tête. Le sourire sincère qui ourla les lèvres d'Elina et la phrase qui suivit son avertissement furent sa récompense. Il était content qu'elle se sente mieux et si ça voulait dire remettre à plus tard une question qui l'intriguait, Kyle était prêt à le faire.
Le gryffondor éclata de rire lorsqu'elle lui répondit ne pas avoir dit qu'elle n'avait jamais menti, il était heureux d'avoir une répartie non agressive pour une fois, ça changeait et c'était agréable.
La punition qu'il infligea à Elina, bien qu'elle eût l'effet escompté, ne sembla pas lui faire peur, la phrase qu'elle lui chuchota à l'oreille lui en donna une assez bonne confirmation. Le jeune homme se contenta de sourire, appréciant encore une fois la répartie mais se délectant plus de la proximité de la serpentard.


"Serait-tu en train de réclamer une autre punition ?"

Le sourire taquin qu'Elina ne put pas voir montrait que Kyle s'était pris au jeu. Il l'embrassa à nouveau dans le cou, tendrement, avant de se reculer assez vite.

"T'es punie, plus de bisous."


Il la regarda, l'air sérieux, attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyLun 19 Nov - 15:08:35

Elina était ravie de constater que Kyle n’avait pas répondu au récit qu’elle lui avait énoncé. Elle n’avait pas la moindre envie de parler de Dimitri pour l’heure, étant donné qu’elle se donnait un mal fou pour l’oublier. Elle voulait croire qu’elle pouvait avoir assez de valeur aux yeux de quelqu’un d’autre que ceux de son cousin…Elle avait ce désir insaisissable d’être aimée, que ce soit par Kyle particulièrement ou par les amis qu’elle s’était fais récemment dans d’autres maisons…Une chose était sûre, Elina n’avait plus la moindre envie d’agir comme une Serpentard, elle ne voulait plus jamais être la fille injuste qu’elle avait été pendant toute l’année dernière.

Profitant de la chaleur volatile que lui procurait le jeune Gryffondor en étant près d’elle, Elina eut un sourire mêlé à des frissons qu’elle ne pu contrôler. Elle pouvait se dire intérieurement qu’il parvenait à calmer la moindre de ses peurs d’un mot ou d’un geste…Parce que jusqu’à ce qu’il n’apparaisse dans la salle sur demande, la jeune Serpent avait été très triste et très angoissée. Ce fut pourquoi elle fut en mesure de profiter pleinement de l’étreinte qu’ils se donnaient l’un l’autre en cet instant.

« Te demander une autre punition ? Et moi qui croyais que tu ne comprendrais pas cette demande cachée… »


Ce fut la seule phrase qui put faire rire Elina à ce moment précis. Elle ne s’attendait pas du tout à se sentir aussi proche de quelqu’un aussi vite, et cela l’effrayait. Elle préférait ne pas y penser bien sûr, mais lorsqu’il s’écarta et qu’il énonça la punition qu’il comptait lui affliger, à savoir la priver de bisous, elle eut un sourire qui se voulait gêné. Elle voulait qu’il croit en tout premier lieu qu’elle était en colère voire même furieuse après ce qu’il venait de dire…Mais elle n’oubliait pas qu’il l’avait embrassée dans le cou de manière tendre juste avant de s’écarter d’elle, et en cela il s’était à moitié trahi. D’une certaine manière, elle était rassurée, parce que cela voulait dire que ce n’était rien d’autre qu’un jeu de plus entre eux, et pas quelque chose de sérieux qui pourrait la blesser un jour. Elle eut un sourire taquin avant de se rapprocher lentement de lui, comme un félin sur sa proie…Elle lui murmura ensuite à l’oreille une réplique dont elle était particulièrement fière…

« Te voilà à murmurer des paroles bien cruelles…Rendez-moi mon Kyle démon ! Vous me l’avez transformé en Serpentard manqué ! »

Elina s’écarta aussi brusquement que Kyle. Elle savait que cette réplique le ferait sûrement réagir…Mais cela dit c’était tout à fait pensé, parce que seul les Serpentard avaient ce genre de discours…Elle s’appuya contre un bord de la baignoire et posa sa tête sur ce même rebord. Elle ne regardait plus le jeune homme, juste le plafond, et cela pour garder contenance. En effet, sa réponse n’aurait plus le même poids si elle se mettait à rire stupidement…

« Puisque tu as commencé, je vais poursuivre. Je ne te touche plus, fini ! »Elina faisait encore une fois semblant, c’était évident, du moins pour elle. Mais elle mettait une telle froideur dans sa voix que l’on pouvait se demander si elle était vraiment sincère ou si elle se prenait également au jeu.
« Comme si j’avais fait quelque chose qui méritait une punition aussi cruelle… »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyMar 20 Nov - 16:55:08

Kyle sourit lorsqu'Elina se prit au jeu. Il fut heureux qu'elle comprenne où il voulait en venir et qu'elle ne prenne pas la mouche, comme certaines flles auraient pû le faire. Il trouva néanmoins la punition qui lui était attribuée beaucoup trop sévère. Aussi, il s'avança vers elle, un sourire mutain aux lèvres, avant de déclarer :

"Tu ne me touches plus mais, il n'est stipulé nul part que je ne peux pas te toucher"

Le première année fondit sur sa proie tout en éclatant de rire et la couvrit de caresses qu'il répartit sur tous les endroits du corps de la serpentard qui lui étaient accessibles. Lorsqu'il fut rasasié du contact doux de la peau de la jeune fille, il s'écarta un peu, son éternel sourire aux lèvres et dit d'un ton mutin :

"Tu ne me touches plus si tu veux , ça ne me dérange absolument pas"

Il la regarda et lui fit un clin d'oeil, chose qui d'habitude venait de sa part.
Finalement, il sauta sur le rebord de la baignoire pour s'y asseoi et s'amusa à battre des pieds, fixant le plafond, l'air innocent. Un peu comme Elina précédemment mais en mieux évidemment ( niarkhéhé )


"Ce que tu as fait ? Tu m'as provoqué puis traiter de Serpentard. Je ne vois pas qui serait fier d'être un serpentard, vraiment !"

Il jetait des petits coups d'oeil vers elle, espérant qu'elle prendrait bien sa boutade. Evidemment, bien qu'il fut surpris de se voir traiter de serpentard cela ne l'avait pas tant offensé, bien qu'il eût préféré garder ses distances de cette maison . Le fait d'être si proche d'Elina l'empêchait d'être trop critique avec les serpys. Il restait là, feignant l'innocence et attendant sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyMer 21 Nov - 8:09:53

Elina s’attendait à beaucoup de réactions de la part du Gryffondor, mais pas celle qui consistait à être aussi doux après avoir eu des paroles qu’elle avait jugées ‘bien cruelles’. Soit il s’acharnait à lui montrer qu’il était particulièrement imprévisible, soit il souhaitait tout bonnement la couvrir de plaisanteries en espérant bien qu’elle continuerait à se prendre au jeu de cette manière. Cela tombait bien, la jeune Serpentard avait tellement envie de se vider complètement l’esprit qu’elle comptait bien profiter de la présence de Kyle au maximum. Mais attention, profiter de sa présence ne voulait en aucun cas dire qu’elle allait le laisser gagner du terrain impunément dans leur joute verbale sans rien faire…

Une fois que Kyle ait fini de se prendre pour un fauve en mal de caresses, Elina se permit un petit rire en songeant au fait qu’il devait gravement avoir besoin d’amour pour agir ainsi. Cela ne la dérangeait pas, au contraire, elle prenait ces gestes d'affection avec plaisir, elle qui en avait tant besoin! Ou alors, peut-être trouvait-il que sa punition à elle était injustifiée ou trop sévère ? Tant pis, il avait commencé, c’était maintenant à lui de peser les conséquences de ses actes.


« Trouverais-tu ma punition trop sévère pour agir ainsi ? N’oublies pas que c’est toi qui a commencé après tout… »

Elina ou l’art de remettre les pendules à l’heure…Mais cette fois, aucun de ses mots n’était méchant ou blessant, cela se sentait facilement qu’elle plaisantait et qu’elle avait bien envie de continuer ce petit jeu. Elle voulait juste qu’il sente que si par miracle il gagnait, ce ne serait certainement pas sans combattre…La jeune islandaise avait sa propre fierté, tout de même !

Soudainement offusquée par les mots qu’il prononça, Elina s’éloigna encore avec ce même sourire provocateur qu’elle avait prit l’habitude de mettre sur ses lèvres dès qu’elle voulait le défier. D’après ce qu’il disait, cela ne le dérangeait pas qu’elle ne le touche plus…Mais lui, supporterait-il de ne plus avoir l’insigne honneur de la toucher ? D’après ses réactions précédentes, Elina pouvait sans problèmes jurer que non…


« Ah oui, ça te ne dérange pas ? Punition suivante alors : Tu n’as plus le droit de poser la main sur moi. Ou alors, si tu oses le faire, je te mords. C’est donc à tes risques et périls mon cher ami. »

Elina se sentait pour le moment toute puissante, mais elle savait Kyle capable de riposter encore plus superbement qu’elle. Elle était bien curieuse de savoir comment il allait s’y prendre pour la contrer…Allait-il risquer qu’elle le morde ? Parce qu’elle avait une fâcheuse tendance à tenir ses promesses quand elle s’y mettait. Il valait donc mieux qu’il ne tente pas le diable, à moins de vouloir à tout prix risquer l’impossible pour gagner…

Elina se contenta de lui tourner hautainement le dos pour lui montrer que les paroles qu’il avait prononcées ensuite ne l’atteignaient même pas. Il ne fallait pas qu’il croit qu’elle était touchée d’une quelconque manière par ses paroles. Il pouvait bien déverser son venin de serpent manqué, elle n’y prêterait nulle attention, et cela afin d’éviter d’avoir envie de le punir encore…


« Ne m’as-tu pas dit que j’avais des actions dignes d’une Gryffondor ? Ce n’est que ma juste vengeance. Et puis, après tout, tu as bien rejeté ma déclaration toute à l’heure non ? C’est donc ma façon de te dire que je ne compte pas te laisser gagner cette fois-ci. C’est ma fierté qui est en jeu ! »

Elina ne se tourna qu’à la fin des paroles, juste pour se délecter de sa réaction. S’il ne réagissait pas, ce n’était pas drôle…Surtout qu’elle voulait qu’il sente bien à travers cela qu’elle ne lui en voulait en aucune façon. Certes, elle avait souvent été rancunière par le passé, elle l’était même encore un peu aujourd’hui, mais pas envers la seule personne qui lui permettait de sourire ! Elle n’était pas masochiste non plus au point de vouloir se couper même de Kyle…

« Alors ? Quelle sera ta punition cette fois ? Peut-être souhaites-tu abandonner ? Pourtant, un Gryffondor ne se débine pas à ce qu’il me semble…Et au fait, lorsque tu te marieras un jour, je plains ta future femme. Si tu la prives de bisous comme ça, elle risque sans nul doute d’être pire que moi ! »

Elina continuait de le défier en gardant le dos tourné et en agissant aussi hautainement que possible. S’il ne répondait pas à ses paroles maintenant, c’était peine perdue, la joute aurait beaucoup moins de charme si elle ramait toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyJeu 22 Nov - 19:03:46

Kyle avait sourit aux répliques d'Elina, bien que son sourire diminua un peu lorsqu'elle évoqua le fait qu'il ait rejeté sa déclaration. Cela faisait référence à leur dispute et il craignait que cela ne casse un peu l'ambiance. Heureusement ses craintes ne furent pas justifiées puisque la jeune femme continua sur le même ton taquin à le provoquer.
A l'écoute de la nouvelle punition le jeune homme fut quelques peu surpris mais ne dit rien, une fois qu'elle eu fini il se rapprocha d'elle, avec son éternel sourire. Il placa son pouce gauche sur la joue gauche d'Elina et son index gauche sur sa joue droite. Ainsi elle aurait bien du mal à le mordre. Il la regarda droit dans les yeux et sourit avant de susurrer :

"Tu as raison, les Gryffondor n'abandonnent pas si facilement, et en plus ils gagnent souvent..."

Il appuyait sur ses joues mais essayait de ne pas lui faire mal, ça aurait été dommage et mal venu. Il ne voulait pas faire durer la situation trop longtemps pour ne pas qu'elle s'énerve même si il ne pouvait s'empêcher d 'éprouver un certain plaisir animal à avoir le dessus, c'était instinctif et ça faisait même un peu peur au jeune homme, aussi il se hâta de reprendre :

"Pour tes actions dignes de Gryffondor, on va dire qu'elles sont rares pour le moment, mais il n'est jamais trop tard pour s'améliorer !"

Cette remarque fut accompagnée d'un large sourire qu'il ne pu réprimé, il espérait néanmoins qu'elle ne se vexerait pas. Pour éviter tout malentendu il relâcha la pression et alla même jusqu'à retirer sa main. Il rapprocha sa bouche de son oreille pour susurrer :

"Pour ta fierté et ta déclaration, je suis navré. Quant à ma femme, je n'ai pas vraiment envie d'y penser. La seule femme qui occupe mon esprit pour l'instant, c'est une jolie serpentard dont j'aimerais bien connaître les intentions en ce qui concerne une éventuelle revanche..."

Son sourire était toujours présent, bien qu'imperceptible pour la jeune femme, il était très proche d'elle mais ne la touchait pas. Sa proximité le rendait très vulnérable aux éventuelles vengances d'Elina et il le savait, il ne comptait pas vraiment se défendre si elle attaquait, chacun son tour après tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptySam 24 Nov - 13:39:56

Elina se retint de rire en entendant la première réponse de Kyle. Lui, gagner souvent ? Prendre plaisir à la maltraiter, sûrement, mais gagner souvent, jamais de la vie ! De toute manière, si cela avait été le cas, la jeune fille aurait sentit que sa fierté de Serpentard avait été blessée. Pour le moment, il était parvenu à la blesser au cœur, certes, mais pas encore au niveau de la fierté. Elle s’était par ailleurs surprise elle-même en lui pardonnant aussi vite ses paroles, partant du principe qu’il n’était pas vraiment fautif et qu’elle n’avait pas à être aussi passionnée et pressée. Il fallait aussi dire qu’elle avait tellement peu l’habitude d’être aimable avec les autres qu’elle était plus maladroite que n’importe qui…C’était pourquoi elle préférait milles fois cacher ce sentiment de faiblesse en faisant une bonne vieille joute verbale avec Kyle, plutôt que d’être obligée de lui expliquer pourquoi elle paraissait tellement gênée.

« Je ne vois pas d’où tu vois que tu gagnes souvent mon cher…Ton soi-disant succès te monte à la tête, voilà bien un trait de Serpentard ! »

Elina se vengeait comme elle le pouvait maintenant qu’il la tenait de telle façon à ce qu’elle ne le morde pas. C’était finement joué, digne d’un Serdaigle, mais c’était sans compter sur la malice légendaire de la jeune fille…Il faudrait bien un jour que son compagnon de jeu se rende compte qu’il n’était pas encore de taille à la battre ! Cela dit, le sourire qu’elle avait eu jusqu’à maintenant s’effaça une fois de plus lorsqu’il une remarque désobligeante sur sa maison une nouvelle fois.

« Si cela te dérange tant que cela que je sois à Serpentard, pourquoi diable restes-tu ici ? »

Que Kyle ne s’y trompe pas, Elina n’était nullement énervée. Elle avait l’habitude d’être jugée sur sa maison, mais elle ne pu s’empêcher d’avoir un léger pincement au cœur. S’améliorer ? Si elle le faisait, l’accepterait-il enfin ou bien trouverait-il encore quelque chose à lui ‘reprocher’ ? Elle soupira légèrement avant d’avoir un clin d’œil taquin pour oublier sa gêne et ne surtout pas la montrer à Kyle. Elle se surprit encore une fois, parce que c’était bien la première fois qu’elle était aussi conciliante…

Avant même qu’Elina ait pu faire quoi que ce soit, elle frissonna violemment en sentant les lèvres de Kyle approcher dangereusement de son oreille. Elle eut un léger sourire presque timide qui lui fit oublier tout ce qu’elle avait pu ressentir de négatif avant.


« A tes yeux, je suis jolie ou insupportable ? J’avoue que j’ai du mal à te suivre ! Je peux déjà te dire que tu es impossible et goujat sur les bords ! »

Et toc ! Elina était particulièrement fière de sa réplique. Il fallait bien qu’elle gagne quelques points dans cette joute non ? C’était maintenant ou jamais, parce que s’il la touchait encore, elle savait qu’elle ne pourrait plus bouger. Quand à sa punition suivante, elle approcha ses lèvres de l’épaule du jeune garçon pour y déposer un baiser qui laissa bientôt un magnifique suçon derrière lui…

« Ca, c’est pour que tu n’oublies pas que tu t’en prends sans cesse à une handicapée sans défense depuis tout à l’heure…Gryffondor indigne ! »

Elina eut un léger rire avant de s’écarter rapidement. Elle ne voulait surtout pas qu’il réplique par quelque chose de plus méchant…Alors elle se déplaça légèrement pour éviter tout dommage collatéral !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyDim 25 Nov - 22:54:39

Kyle jeta un regard amusé sur la marque qu'avaient laissés les lèvres d'Elina. Ca allait rester quelques temps et si il ne voulait pas que ça se voie il devrait le cacher. Il soupira, il s'en occuperait plus tard, pour l'heure, la rebellion devait être matée !
Il souriait bien que l'entendre le traiter de goujat lui fit un petit pincement au coeur, il se dit qu'il avait dû le mériter vu les piques qu'il lui avait lancé, même si ce n'était pas vraiment l'image qu'il souhaitait donner. Il se rapprocha à nouveau de la jeune femme, sans pour autant la toucher, il répliqua, un sourire taquin aux lèvres :


"Et moi j'aimerais te rappeler que tu t'en prends à un pauvre première année sans défenses. Quant à ton handicap, l'eau semble te redonner du peps non ?"

Il lui lança un regard moqueur, histoire d'appuyer ses propos qui avaient été déclamés d'un ton innocent, intentionnellement évidemment.
Il se rapprocha un peu plus, en évitant toujours le contact physique, et reprit, sans le sourire et le ton innocent, il se voulait sérieux cette fois-ci.


"Pour ce qui est de ta maison, je m'en moque un peu. Ce qui m'intéresse, c'est ce qu'il y'a sous la robe pas la couleur de l'écusson qu'il y'a dessus."

La réplique avait un sous-entendu qui, bien qu'il ne fut pas voulu au départ, finit par faire sourire Kyle qui se dit que ce n'était pas plus mal finalement. Il guetta la réaction de sa complice, qui pouvait soit trouver ça marrant ou navrant. Le jeune homme se dit qu'il ferait mieux de continuer histoire de ne pas rester sur cette réplique :

"Quant à savoir si tu es jolie ou insupportable, je ne vois pas pourquoi tu n'envisages pas la possibilité que tu puisses réunir ces deux caractéristiques..."

Cette fois-ci son sourire revint, il la trouvait vraiment jolie et insupportable, dans le bon sens du terme. Sans ces petits jeux, leurs rencontres seraient beaucoup plus fades non ?

"Gryffondor indigne ? goujat ? Si je suis tout ça, pourquoi toi restes tu avec ici ?"

Il attendait une réponse digne de ce nom, mais pour jouer complétement le jeu d'Elina, il rajouta :

"En plus, ça doit être dégradant pour une serpentard de fricoter avec un lionceau...aussi indigne de sa maison soit-il."

Il la fixa, attendant une réponse, il était proche d'elle mais ne la touchait pas, se disant qu'elle pourrait finir par se sentir harcelée. Et oui, n'oublions pas qu'à onze ans, on est pas forcément maître dans l'art de la vie en couple ^^.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyLun 26 Nov - 8:31:51

Elina n’avait pas imaginé que cette belle joute verbale irait aussi loin. Maintenant, c’était à celui qui sortirait la plus belle pique…Et en la matière, elle n’était pas encore certaine de l’emporter étant donné que son adversaire excellait aussi en la matière…Elle ne pu qu’avoir un sourire gêné l’entente des paroles qu’il venait de prononcer, juste avant d’éclater de rire. Lui, un première année sans défenses ? Allons bon ! Si lui était sans défense, alors que devrait-elle dire, elle qui ne pouvait pas se vanter d’en avoir à revendre de la défense ! Certes, elle ne se laissait jamais mener par le bout du nez et elle répliquait assez bien lorsque l’on s’attaquait un peu trop violemment à elle, mais cela s’arrêtait là. De plus, devant Kyle, elle avait malheureusement bien du mal à garder contenance, comme si elle était déchirée entre le désir d’avoir une discussion enfin sérieuse avec lui, ou bien continuer cette joute verbale comme si de rien n’était. Pour le moment, elle opta pour le fait de continuer, étant parfaitement incapable d’avoir elle-même des mots qui ne ressemblaient pas à des piques…

« Toi, un première année sans défense ? Tu n’en as pas assez de passer pour un faible alors que tu ne l’es pas du tout ? Mauvais joueur va ! »

Elina se retint de dire qu’il méritait une punition, parce qu’elle commençait à être à cours d’idées. De plus, elle attendait toujours la réponse face au suçon qu’elle lui avait fait, réponse qui ne venait pas et qu’il ne voulait pas donner de toute évidence…Elle tenta un mouvement de recul en le voyant approcher, mais elle ne pu se reculer bien longtemps ca elle était déjà au bord de la baignoire. Elle se déplaça sur le côté, le fuyant au fur et à mesure qu’il avançait…Elle se demandait bien combien de temps elle allait le fuir jusqu’à ce qu’elle décide de lui ôter l’envie d’approcher !

« Si tu t’en moques tant, pourquoi me lances-tu toujours des piques là-dessus ? N’as-tu jamais songé que tu n’étais pas le premier à le faire et que cela pourrait m’énerver ? »

Elina avait surtout eu des réflexions sur sa maison au cours de l’année précédente. Après, on lui avait dit de nombreuses choses sur son cousin, choses auxquelles elle refusait de penser d’ailleurs…Il valait mieux qu’elle chasse purement et simplement son cousin de son esprit pour ne pas effectivement exploser de colère. Reportant son attention sur Kyle, elle fut surprise d’entendre sa réplique suivante…C’était incroyable comme il pouvait ressembler à Dimitri quand il s’y mettait ! Alors, sans pouvoir se contrôler, elle le poussa légèrement avec l’aide de ses deux mains. Ca y était, elle avait laissé parler sa colère…Et face à cela, elle eut un regard d’excuse avant de se permettre de rire en l’écoutant parler à nouveau.

« Tu es un Gryffondor indigne parce que tu es blessant en parfaite conscience, et tu es un goujat parce que tu parles exactement comme quelqu’un que j’ai envie de massacrer de mes mains. Pourtant… »

Le dernier mot était très important. Elle ne souhaitait pas qu’il se transforme en ‘Dimitri bis’ et pourtant elle restait effectivement là à écouter ses griefs et ses piques. Qui avait osé dire qu’Elina n’était pas maso ? Cela dit, elle ne poursuivit pas parce qu’il prononça encore des mots qui ne lui plurent pas. Il avait le chic pour la mettre hors d’elle ! Sortant de l’eau sans dire un mot en premier lieu, elle eut un mince sourire qui n’annonçait rien de bon avant de se couvrir d’une serviette.

« Oui, effectivement, c’est dégradant. Donc, puisque tu sembles tellement y tenir, je m’en vais. Au moins, je n’entendrais plus tes sottises. »

Elina n’était pas du tout en colère, loin de là…C’était bien la première fois qu’elle s’amusait autant en sentant que cette fois, elle avait la main gagnante. A moins qu’elle ne se soit trompée et qu’il ne la poursuive pas…Dans ce cas, elle perdrait pas mal de choses. Mais pour être sûre qu’il la suivrait, elle s’avança vers l’eau et prit le menton du jeune garçon entre ses doigts avant de déposer un baiser léger comme une brise sur ses lèvres. Ce ne fut qu’après qu’elle se dirigea vers la porte d’un pas décidé…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyLun 26 Nov - 16:30:29

Kyle fut très inquiet lorsqu'Elina sortit de l'eau. Il se dit que le jeu était allez trop loin et qu'elle avait finit par se vexer. Bien que le baiser qu'elle déposa sur ses lèvres le rassura un peu, elle semblait toujours décidé à partir, ce qui était loin de le rassurer...C'était peut-être un autre coup de maître pour gagner la joute, le gryffondor s'en moquait, pour l'heure il ne voulait simplement pas la voir partir. Aussi, il sortit de l'eau en toute vitesse et la rattrapa, lui posant une main sur l'épaule.

"Attends."

Il se planta entre elle et la sortie et la fixa d'un regard qu'il espérait tendre, il n'avait aucune raison de lui en vouloir et il ne comptait pas la perdre à cause d'un stupide jeu.

"Je suis désolé, je retire tout ce que j'ai pu te dire...Je ne penais pas que tu te vexerais. Je n'ai jamais voulu te faire du mal, c'est sincère."

Il continua à la fixer, guettant une réaction de sa part. Sa main était passé de son épaule à son bras, il ne voulait pas s'aventurer ailleurs, se disant qu'elle était sûrement trop énervée pour apprécier une quelconque marque d'affection.

"Restes..."

Se permit-il d'ajouter dans un souffle, attendant la réponse d'Elina, la main toujours sur son bras et le reste du corps toujours planté entre elle et la sortie
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyVen 30 Nov - 9:15:47

Elina n’était pas idiote, elle savait bien que Kyle la rattraperait. Tout du moins, elle espérait fortement qu’il le ferait pour lui éviter d’avoir à trouver une excuse pour revenir aux salles de bain. Mine de rien, il avait une influence non négligeable sur elle, et il ne restait pas trente-six solutions une fois qu’elle s’en serait totalement rendue compte : Soit elle faisait celle qui ne s’apercevait de rien pour éviter de donner de mauvaises idées au rouge et or, soit c’était elle qui s’en servait lors de leurs joutes verbales…Dans chaque cas, elle n’était pas forcément gagnante, et ce fut ce qui la fit soupirer alors qu’elle se dirigeait bien gentiment vers la sortie, désormais armée de ses béquilles. Il ne fallait pas se demander bien longtemps pourquoi elle aimait tant l’eau…Une fois qu’elle nageait, elle était libre, et par conséquent plus obligée de marcher avec ces horreurs qui lui pourrissaient la vie. Elle se demandait parfois si elle n’avait pas été poisson ou sirène dans une autre vie pour aimer autant l’eau…

Alors qu’Elina était totalement concentrée dans ses pensées, elle sursauta assez violemment en voyant quelqu’un lui bloquer le passage vers la sortie. Il lui fallut quelques secondes pour revenir à la raison et se rendre compte qu’il ne s’agissait de personne d’autre que Kyle. Elle releva enfin son regard si clair vers lui pour lui faire bien face, et elle ne pu maîtriser un frisson dès qu’il la toucha, à l’épaule d’abord, puis au bras. Quelque part, cela l’énervait qu’il ait autant d’emprise sur elle alors qu’elle n’en avait pas aucune ! Pour la Serpentard, il n’y avait rien de pus rageant. Et c’était peut-être dans l’espoir de perdre cette idée de vue qu’elle avait décidé de sortir d’ici et de ne plus affronter ni les piques de Kyle, ni son regard déconcertant.

Alors qu’Elina écoutait Kyle parler avec attention, elle se permit de faire la moue. Il disait qu’il ne voulait pas la blesser et elle le croyait sans peine, mais ce n’était pas parce qu’elle était vexée à cause de ses piques qu’elle avait décidé de partir…Seulement, ça, elle avait déjà du mal à se l’avouer à elle-même, ce n’était donc pas pour lui avouer à lui ! Elle se contenta donc d’un sourire taquin avant de se pencher vers son oreille en faisant attention de ne pas vaciller à cause de son équilibre très mince, avant de lui murmurer :


« Je voulais savoir si tu étais sérieux ou pas dans tes piques. Tu ne l’as pas été, je suis donc rassurée ! »

Elina savait qu’elle venait de prendre la fuite une fois de plus, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Ouvrir son cœur maintenant était inutile, elle le savait…Du moins, c’était inutile tant que Kyle n’était pas encore prêt à recevoir ses paroles. Elle se retourna donc pour s’asseoir précautionneusement sur le rebord de la baignoire. Elle soupira à ce moment là en se rendant compte qu’elle ne pouvait même pas bouger ses jambes tant qu’elle n’était pas complètement dans l’eau. Ce fut donc à ce moment précis qu’elle se lança enfin, sans prendre le temps de regarder où se trouvait Kyle, et sans regarder s’il était prêt à recevoir ses paroles…Tant pis, elle risquerait le tout pour le tout !

« Je suis une handicapée du sentiment en plus d’être handicapée tout court…A-t-on vu quelque chose de plus pathétique ? Si je voulais partir, c’était pour retrouver ma fierté et mon ‘honneur’. C’est ridicule, je te le concède, mais ce n’est que moi…Je suis une grande fuyarde, j’ai peur de la vie elle-même et du monde qui tourne et gravite autour de moi. Ce qui m’énervait tout à l’heure, ce n’était pas tes piques, loin de là…Je ne suis tout de même pas irritable à ce point ! Non, ce qui m’énerve, c’est que dès que tu me parles, me touche ou que tu fais ne serait-ce qu’un pas vers moi, je suis complètement pétrifiée, figée sur place. Je déteste cette influence que tu as sur moi, et je ne sais même pas pourquoi ! Je sais bien que tu ne veux pas entendre ces paroles puisque tu n’as pas accepté les précédentes, mais ne pas être franche serait me mentir à moi-même. Et pardonne-moi, mais je ne peux pas faire ça. »

Maintenant, Elina était parfaitement consciente que Kyle pouvait bien réagir comme mal le prendre…Il pouvait faire un pas vers elle pour la rassurer, tout comme il était parfaitement libre de passer lui-même la porte pour finalement décider de ne plus la revoir…A cette idée, son cœur rata un battement. S’il faisait ça, elle allait être anéantie…Et cette seconde idée lui fit serrer le rebord de la baignoire encore un peu plus violemment, sous l’effet de la colère. Comment avait-elle pu se laisser avoir aussi facilement par un sentiment qu’elle s’était juré de ne jamais éprouver ? Enfin, disons qu’elle ne voulait pas l’éprouver à cause de son cousin, parce qu’il était capable d’en jouer pour la détruire…Cela dit, elle ne versa aucune larme et se contenta de soupirer tout du long. Que pouvait-elle faire d’autre pour sa défense ? Certainement pas le regarder, ça, elle en était parfaitement incapable…

« Je crois que c’est à mon tour de te supplier de rester…Même si je suppose que tu dois avoir envie de prendre tes jambes à ton cou. »

Elina tentait vainement d’inverser la tendance, espérant bien qu’elle y parviendrait…Mais la décision était dans les mains de Kyle, plus dans les siennes…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] EmptyDim 2 Déc - 11:59:24

Kyle n'avait pas bougé d'un pouce, ne perdant pas une miette des discours d'Elina. Lorsqu'elle eu fini, il ne put s'empêcher d'afficher un large sourire. Il se rapprocha d'Elina, prit le menton de la jeune fille dans sa main pour lui relever la tête. Il la fixa et lui chuchota :

"Tu es vraiment idiote..."

Le gryffondor déposa un baiser sur ses lèvres avant de s'ageouiller en face d'elle, la fixant toujours. Il reprit, sûr de ce qu'il allait dire et espérant que cela serait assez convaincant pour Elina.

"Je suis désolé si jamais je t'ai blessé. je ne voulais pas. Pour ce qui est de ce que tu ressens, de cette influence que j'ai sur toi. Dis toi quue je ressens la même chose, même si exprimer mes sentiments n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire. En te disant tout ça je le fais, en espérant que ça te rassure..."


Kyle posa ses maisn sur les genoux de la jeune fille, attendant une réponse, finalement, tout était dit, c'est pourquoi il se leva et rapprocha encore une fois son visage de celui d'Elina. Il lui susurra à nouveau une petite phrase rassurante :

"Je ne te laisserais pas tomber"


Avant de l'embrasser à nouveau, et de se dégager, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enlevage de peinture verte...[PV Kyle]   Enlevage de peinture verte...[PV Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle relaxe
» Souvenirs et retrouvaille (Pv Kyle)
» De renaissance à renouveau [PV Kyle]
» Rencontre (Kyle en Privé) [Terminé]
» Salle de bain [PV Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-