Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] EmptyDim 30 Sep - 15:51:31




    Le Lord était de retour pour vous jouer un mauvais tour , et Cissia n'était plus en sécurité nul part. Du moins, c'était ce qu'elle pensait, car pourquoi serait-elle en danger si sa couverture n'était toujours pas tombée? Non, mais la paranoïa c'était emparé d'elle depuis quelques mois déjà, et cela s'était intensifié avec le retour du Seigneur des Ténèbres.

    D'un coté, cela remettait un peu de piment dans sa vie devenue bien ennuyeuse depuis sa chute. Narcissia allait enfin reprendre sa vie d'espionne, chose plutôt excitante en somme. Flirter avec la mort à chaque instant était assez enivrant.

    Risquer chaque jour de se faire démasquer, c'était pour cela qu'elle devait réduire ses visites au Square Grimaurd et ses absences injustifiées. La personne que Cissia devait le plus craindre était très certainement sa jumelle. En effet, Kylia avait quelques doutes sur elle, et ce n'était pas très bon signe.

    Si il y avait bien quelqu'un qui pouvait découvrir sa vraie appartenance, c'était bien elle. Il fallait se méfier d'elle, et éviter qu'elle guette ses moindres faits et gestes.


    ***



    Il faisait nuit depuis quelques heures déjà, bizarrement c'était le seul moment ou elle se sentait en sécurité. Et elle n'avait pas transplané dans n'importe quel lieu, le cimetière... Pas très sécurisant pour une femme, surtout celui-ci.

    En effet, quelques jours avant, le Lord était revenu à la vie parmi ses pierres tombales, et Cissia avait eut la brillante idée de venir s'y réfugier Suspect . Elle poussa lentement les grilles, et le grincement de celles-ci lui arracha une grimace sous sa capuche.

    Il faisait chaud, trés chaud. Certes c'était l'été, mais il faisait nuit tout de même, et une chaleur pareille était inhabituelle. Et c'était pour cette raison que la Belle se débarrassa de son capuchon ainsi que de sa cape, laissant alors son visage pâle et ses épaules porcelaines à découverts. Des pâles rayons de lune donnée à cette vision un côté féerique... Une touche de beauté dans ce lieu macabre.

    L'espionne déambulait parmi les tombes, un sourire accroché aux lèvres. La paranoïa s'était envolée, son coeur battait à un rythme normal, tout allait bien. Du moins tout allait bien jusqu'à ce que les grilles se mirent à grincer, quelqu'un venait d'entrer dans le cimetière.

    Qui pouvait se rendre en ce lieu à une heure pareille? A part un Mangemort, peu de personne aurait l'audace de venir s'y "promener". Son regard scrutait l'obscurité, mais elle ne put rien y voir. Peut être n'était-ce qu'un coup de vent? Non impossible, la cime des arbres n'eut pas été secoué par une brise depuis deux jours au moins.

    C'était donc un sorcier qui venait s'y aventurer. Un frisson lui parcouru l'échine. Avec une rapidité déconcertante, sa baguette vint se loger dans le creux de sa main. Si la personne qui se trouvait non loin d'elle était une menace, Cissia en ferait du steak haché. Hors.. Pourquoi un mangemort serait-il une menace pour elle? Aucune idée... Narcissia et sa logique xD. D'un geste sec, sa baguette fut pointée dans l'ombre, sans pour autant savoir si il y avait bel et bien quelqu'un, ou non
    .
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] EmptyMar 2 Oct - 12:32:06

Depuis que le Seigneur des Ténèbres était revenu, Torin avait moins de temps à lui. Le travail, sa soeur et les appels ou missions donnés par le Lord ne lui laissaient du repos que le week-end ou tard le soir. Il y avait également ses entraînements de legilimencie, art dans lequel il progressait petit à petit bien qu'il ne soit pas en mesure de le pratiquer sur d'autres humains. Le jeune mangemort était fort heureusement quelqu'un de très patient, sachant ne pas précipiter un apprentissage demandant des efforts et du repos. Il organisait même son quotidien de manière ordonnée et impecable. Ce qui lui laissait en semaine en moyenne un à deux soirs complètement libres.
Les activités faites durant ces soirées « de repos » variaient entre visites « de courtoisie », matchs de Quidditch et pratiques magiques variées. Il était plus rare qu'il se mette en tête de faire quelques recherches, mais cela arrivait. Lorsqu'une question lui tournait trop longtemps dans la tête, il fallait qu'il en trouve la réponse. Ainsi, récemment il s'était assuré qu'il y avait bien des Brown à l'adresse indiqué par le préfet des Poufsouffles. Et le garçon n'avait pas mentit, il n'y aurait plus qu'à vérifier cet été que Lynn s'y trouvait. Sinon il ferait en sorte de retrouver le dénommé Kael et de lui faire payer son effront, le prix étant comparable à la méthode de mise à mort.

Mais pour le moment, ce n'était pas de l'adresse de sa soeur dont il se souciait. Il existait un détail qui ne lui avait pas échappé lors de la résurrection du Lord. Elle ne s'était pas déroulée au sein même du repère, mais dans un cimetière. Il y avait certes la question de préserver le secret du lieu de vie du Seigneur des Ténèbres, mais pourquoi alors cet endroit là? Etrange question, il était possible que le maître souhaite qu'on ne se la pose pas, mais il aurait fallut le préciser.
Torin souhaitait en savoir plus sur le Lord pour ainsi mieux le servir, mieux le comprendre et peut-être trouver quelques pistes sur les origines d'une telle puissance. Car lui aussi aspirait secrètement à être un jour doté de capacités telles qu'on le craindrait au point de courber l'échine à son passage (comme dit précédemment, il n'était cependant pas préssé que cela arrive).

Comme ce soir-là il n'avait rien de prévu -et rien de mieux à faire- Torin envisagea donc une petite virée dans le fameux cimetière où ce satané Potter avait fuit une fois de plus. Il se vêtit au préalable d'une longue cape noir, relevant la capuche sur sa tête. Il prit également une paire de gants de cuir, plus par habitude qu'autre chose. Fin prêt, il s'assura que tout était en ordre au manoir, que Léan dormait, puis il transplana dans une petite parcelle de bois proche du cimetière. Ce n'était en réalité pas un bois, mais un regroupement de cyprès, arbres souvent plantés aux abords des cimetières et dont le bois était accessoirement présent dans la baguette du jeune mangemort.
Il posa sa main sur l'un des troncs et observa à l'aide de quelques rayons de lune l'entrée du cimetière. Une grille quelque peu usée par la rouille. Quittant son point d'arrivée, il se dirigea vers l'entrée de fer forgé. Se déplaçant lentement, il vérifia que personne ne l'observait et entra. Devant lui se dressaient plusieurs tombes couvertes par l'obscurité de la nuit. Sans plus attendre, il se dirigea vers l'endroit le plus évocatif dans ses souvenirs, là où quelques rayons de lune laissaient transparaître les contours d'une statue munie d'une faux.

A présent exactement au même endroit d'où le Lord était revenu à la vie, Torin commença par examiner les lieux, cherchant un nom sur la pierre lorsqu'il cru voir quelque chose entre deux tombes. Nous étions bien loin de la pleine lune et il n'y avait pas de lycans ni de luminosité suffisante pour bien discerner les parages. Il ne sentait pas ici comme un intrus, bien loin de là même, il n'hésita pas à allumer la pointe de sa baguette, sa capuche masquant de toutes manières son visage. La lueur magique dévoila enfin la présence d'une personne, en y regardant plus près, une femme d'âge moyen.
Torin s'approcha un peu plus d'elle, contournant une tombe. Il remarqua qu'elle aussi avait une baguette entre les mains et s'arreta d'avancer, observant le visage de l'inconnue pour tenter d'y mettre un nom. Il lui semblait l'avoir déjà vue, dans l'allée des embrumes plus précisément. Ce genre de personne qui se croyait au dessus de tout et qui aurait eu le droit à une correction si Rogue n'était pas apparut au bon moment. Mais elle était mangemorte donc pas à priori une menace. Il fallait cependant se montrer méfiant et éviter de commettre une erreur comme par exemple la confondre avec quelqu'un d'autre. Torin était plutôt prudent et préféra vérifier la nature des intentions de cette femme -et accessoirement la raison de sa présence- avant de décider autre chose.


« Quel étrange passe-temps que de visiter un cimetière la nuit... Vous ne trouvez pas? »

Un sourire se dessina sur la partie visible de sa tête. Ce n'était certes pas égalitaire qu'il voit son visage entier et qu'elle ne puisse pas voir le sien complètement, mais la galanterie ne serait pas de mise pour l'instant. Seulement si ses doutes se confirmaient et que cette femme était bien une mangemorte, peut-être à ce moment là daignerait-il retirer sa capuche. Pour le moment il ne préferait pas laisser voir dans quelle direction ses yeux se dirigeaient, surveillant la baguette qui lui faisait face, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] EmptyDim 14 Oct - 15:39:23







    Le suspens plana quelque instant, sa baguette pointée dans le vide, Cissia ne savait toujours pas si il y avait bel et bien quelqu'un ou etait-ce simplement le fruit de son imagination...

    Elle eut bien vite réponse à sa question, une voix s'eleva de l'obscurité, à l'opposé de la pointe de sa baguette Suspect . Heureusement que cette personne, apparement un homme, n'était pas une menace, sinon c'était Lioarah qui aurait fini en steack haché, et non le contraire.

    Cette voix... La Belle l'avait déjà entendu.. Mais ou? Elle ferma les yeux quelques instants pour ne les ouvrir que quelques secondes aprés, un sourire figé sur ses lèvres. L'espionne avait reconnu cet homme, même si son regard azur ne c'était pas encore posé sur lui. Ce qu'elle fit d'ailleurs. Bien entendu, une capuche empechait Narcissia de confirmer ce qu'elle pensait.


    - Il est vrai que c'est très etrange comme passe-temps. Mais apparement, nous partageons le même loisir.

    D'un pas leger, n'abaissant qu'un peu sa baguette, elle s'approcha de lui, avec le même sourire dessiné sur son visage pâle.

    - N'est-ce pas un lieu ennivrant? Ce silence, cette solitude... Quoi de mieux pour se reposer l'esprit?

    Se reposer l'esprit... L'agent double en avait bien souvent besoin. Et pourtant, ce n'était pas cela qui l'avait mené ici. Elle avait fuit sa soeur, celle qui commençait à avoir des doutes sur elle et sur sa réel appartenance... Ce n'était pas le moment pour que sa couverture tombe, pas quand le Seigneur des Ténèbres était de retour.

    Si elle ne c'était pas trompé, la Brune avait à faire à Torin, encore un Bower... Celui ci était encore plus interessant que son frère Ultan, même si le Vert et Argent possedait une beauté envoutante, il lui manquait une choses essentiel : la majorité.
    Torin pouvait être un allié de taille, mais aussi un enemi redoutable si il venait à apprendre sa veritable identité.

    Mais peut être se trompait-elle, peut être n'était-ce pas l'ainé des Bower en face d'elle, peut être n'était-ce même pas un Mangemort. Dans ce cas, l'Espionne était en danger. Les bras nus, ont pouvait facilement voir la Marque des Ténèbres gravée sur son avant bras gauche. Et si l'homme encapuchoné était un Aurore, la Brune était dans de beaux draps.


    - Puis-je savoir qui se cache derrière cette capuche?

    Sa voix était douce, mais n'était pas forcemment une marque de gentillesse. Cela avait l'apparence d'une question aimable, mais c'était plutot un ordre fondu dans un ton onctueux.



HJ : Désolé pour le retard, et pour la pitoyabilité de mon rp ><
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] EmptyMer 24 Oct - 16:56:13

Pourquoi fallait-il qu'il ait choisit le seul soir où le cimetière n'était pas vide pour y venir? Certes, il ne pouvait pas deviner qu'il y aurait déjà quelqu'un mais cela chamboulait ses plans. Ou peut-être était-ce un signe du destin lui indiquant qu'il ne fallait pas trop empieter sur les plates bandes du Lord pour éviter les ennuis. Et ce bien que sa curiosité n'aille pas à l'encontre du Seigneur des Ténèbres, au contraire. Enfin passons, une nouvelle chose ayant attisé ladite curiosité.
Cette femme qui était ici depuis sans doutes plus longtemps que lui, et dont il croyait connaître plus ou moins l'identité. Elle avait posé ses yeux sur lui, répondant à sa question. Torin ne préféra pas lui répondre qu'en réalité, se ballader dans les cimetières n'avait rien d'un quelconque passe-temps pour lui. Il se contenta donc d'aiguiser son sourire un bref instant, laissant l'initative à la dame de poursuivre la conversation. Il ne bougea pas d'un poil en la voyant s'avancer, nullement impressionné. Mais, lorsqu'il vit sa baguette s'abaisser un minimum, il fit de même. Car mine de rien, la manière dont un sorcier tenait son arme signifiait beaucoup, et avoir sa baguette en main mais baissée montrait la prudence et non pas l'agressivité.

Puis elle reprit la parole, faisant en quelques sortes l'éloge du cimetière. Torin n'ayant pas l'habitude de ces lieux, n'avait jamais réfléchit à cet aspect là. A vrai dire, la dernière fois qu'il était venu dans ce genre de lieu, hormis pour le retour du Seigneur des Ténèbres, c'était pour se débarasser du corps de sa mère, femme ne comptant pas dans sa vie, l'enterrement ayant donc été fait sans aucune cérémonie. Il ne voyait ainsi pas ce que la demeure des morts possédait d'ennivrant. Mis à part le plaisir d'y trouver la tombe d'un ennemi achevé.
Il ne tint finalement pas compte de la remarque et se contenta de hausser légèrement les épaules. Son regard détailla ensuite plus précisément son interlocutrice. Elle n'avait apparemment pas froid pour se promener ainsi, les bras nus. D'ailleurs, les yeux gris de Torin stoppèrent sur l'un des avant-bras de celle qui s'avéra bel et bien être la mangemorte déjà croisée il y a un certain temps dans l'allée des embrumes. En effet, il remarqua avec un léger soulagement la marque des ténèbres gravée dans la chair de celle qu'il se rappelait être nommée Narcissia Lioarah.

Et Narcissia posa la question fatidique. Torin avait déjà dans l'idée de retirer sa capuche avant qu'elle ne le demande, ainsi, il ne perçut pas la question pour un ordre. Mais avant de le faire, il rangea sa baguette dans un endroit accessible, juste au cas où. Puis il posa doucement sa main sur son couvre chef, le faisant glisser lentement en arrière jusqu'à ce que le tissus retombe mollement sur ses épaules. Son visage révélé à la brune, son sourire s'estompa presque. Il ne conservait à présent que son air parfaitement serein.
Ils étaient maintenant à armes égales, Torin esperant qu'elle l'avait autant reconnu que lui s'était remémoré d'elle. Esperons juste qu'elle se montre cette fois-ci moins arrogante que la dernière fois, car sans l'intervention de Rogue il y aurait eu de fortes chances pour que cela finisse en duel. Mais oublions les vieilles rancoeurs, ils étaient dans le même camp (enfin, de ce que Torin savait) alors autant repartir sur de bonnes bases.


« Narcissia Lioarah, si je ne m'abuse? Content de voir que je ne suis pas seul à faire honneur au retour du Seigneur des Ténèbres. »

Cette fois-ci son sourire, bien que léger, refit son apparition. Il ignorait les véritables raisons ayant poussé Narcissia à venir ici -à part se reposer l'esprit comme elle l'avait mentionné- mais pour sa part, il prétendrait faire honneur au retour du Lord. Sans en dire plus pour le moment, il s'approcha de la statue ayant maintenu le Survivant prisonnier lors du grand soir, puis il fit glisser ses doigts gantés de cuir sur la faux de pierre.
Il aurait préféré la voir encore imprégnée de sang séché mais ce n'était hélas pas le cas. Ses yeux se penchèrent un bref instant sur la tombe, y lisant le nom pour ensuite reporter son regard sur Narcissia.


« Dommage que Potter ne soit pas mort, mais je suppose que ce n'est qu'un léger contretemps... Je ne vous dérange pas au moins? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] EmptyMar 30 Oct - 13:11:18







    La Brune sentit le regard de l'homme encapuchoné se poser sur son avant bras gauche, la ou était gravé à jamais la marque d'un pacte eternelle, une trace indelebile. Narcissia n'avait pas été fine sur ce coup, mais cela avait apparement "soulagé" l'homme, qui enleva lentement sa capuche, devoilant peu à peu son visage.

    Elle ne s'était pas trompé, c'était bien lui, Torin Bower. Charmant. Cela n'avait pas changé. Mais la Brune n'avait plus le temps de draguer les hommes, cela ne l'amusait plus. La Paranoïat avait prit le pas sur tout en elle. Cissia ne ressentait même plus le besoin de se montrer superieur, ou même de la provoquer, comme elle l'avait déjà fait il y avait quelques mois dans l'Allée des Embrumes.

    A l'entente de son nom, l'Espionne lui fit un sourire, confirmant qu'il l'avait bel et bien reconnu. Il aurait pu se tromper de jumelle, l'appeler Kylia et cela aurait été une bonne insulte, peut être même aurait-elle était jusqu'à lui faire mal pour cette erreur. Par chance pour lui, il ne c'était pas trompé, un point pour lui.


    - Je peux affirmer sans me tromper que vous vous nommez Torin Bower. Un sourire bien plus agréable illumina son visage pâle. Je ne sais pas si nous sommes nombreux à y faire honneur... Certain ne semble pas heureux de ce retour.

    La Brune visait bien entendu les Malefoy. Lucius était un trouillard qui avait osé plaider l'imperium pour justifier ses actes passés de Mangemort. Lioarah était peut être un membre de l'Ordre infiltré, elle ferait toujours honneur à celui qui est son Maître, dans ce cas la , Dumbledore. Mais Lucius, ayant pour Maître le Seigneur des Ténèbres, n'avait même pas assumé, juste pour ne pas aller à Azkaban.
    Et pourtant, les Lestrange, eux, y étaient. Ils avaient beaucoup plus d'honneur à être enfermé, ne reniant pas son Maître, que d'être en liberté, reniant ses idéaux.

    Bien trop plongé dans ses pensées, Narcissia ne remarqua pas que Torin s'était dirigé vers la statut qui, peu de jours avant, retenait Potter prisonnier. Bien entendu, la Brune était heureuse qu'il s'en soit sorti, il devait vivre, même si elle ne voyait pas en quoi un gamin pouvait bien servir dans la guerre eternelle entre le Bien et le Mal.


    - Effectivement, cela est bien dommage. Il a de facheuses tendances à toujours s'en sortir ce gamin... Mais comme vous venez de le dire, ce n'est qu'un contre temps.

    Un sourire sadique c'était tracé sur ses lèvres, il fallait jouer le jeu jusqu'au bout. Ce n'était pas le moment de se faire demasquer. Pour sûr que Bower ne se generait pas de la Avadakedavariser si il venait à faire tomber sa couverture.

    - Vous ne me derangez aucunement, Torin. Finalement, cela me va, un peu de compagnie.

    Elle en avait marre d'être seule. Certes, un Mangemort n'était pas la meilleure des compagnies, mais on faisait avec les moyens du bord. Et puis, elle devait bien être avec ses semblables, du moins, ses pseudo-semblables.

    - Et pour vous, ma presence ne vous derange pas? Je peux vous laisser si vous le souhaitez. Avec un sourire franc. Peut être devriai-je aller d'un côté de ce cimetiere, et vous de l'autre, comme ça , personne ne genera la tranquilité de l'autre. La Belle lui fit un leger clin d'oeil, lui confirmant que c'était une plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] EmptyMer 31 Oct - 0:44:59

Tom Jedusor. Voilà ce qui était gravé sur la tombe. Ce nom était totalement inconnu de Torin. Les mangemorts n'avaient été appellés qu'après que le Seigneur des Ténèbres eut été complètement réincarné. Ainsi, il avait été impossible de deviner quel procédé exact avait rendu son corps au Lord Noir. Certains s'en doutaient ou savaient, mais Torin, malgrès sa grande culture en terme de sombre magie, l'ignorait. Était-ce donc une tombe choisie au hazard? Ou parce que la statue la surplombant était idéale pour maintenir Potter captif? Il était impossible de savoir tout ceci, le jeune mangemort presque convaincu qu'il ne trouverait pas de réponse explicite en ces lieux. Enfin pour le moment. Mais le rituel de réincarnation pourrait être utile à connaître, sait-on jamais qu'un jour...
Les mots de Narcissia le sortirent de ses songes. Il était d'autant moins prudent de fouiner en ces lieux lorsque quelqu'un s'y trouvait déjà. Torin n'avait pas envie de faire l'objet d'un rapport le décrivant comme fouineur. Ses intentions n'étaient pas mauvaises mais le Lord pourrait très mal les percevoir. Son regard s'était donc dores et déjà reposé sur la demoiselle lorsque qu'elle prononça son nom. Elle s'était souvenue de son nom, presque touchant me direz-vous. Il en avait fait de même après tout, de plus il ne l'avait même pas confondue. Mais le fait est qu'il avait passé plus de temps face à elle que sa jumelle, se rappelant moins de cette dernière. Le prénom de Narcissia lui était ainsi venu naturellement à l'esprit. En y pensant plus longuement, il est vrai qu'il aurait pu confondre étant donne qu'aucune hostilité n'avait eu lieu jusqu'à présent dans le cimetière. Mais passons.

Il remarqua le sourire de Cissia, lui-même en esquissant un plus mince. Elle lui répondit ensuite. Il chercha tout d'abord qui ses mots visaient. Il était évidant que les ennemis de Voldemort n'honoreraient pas son retour, bien au contraire. Mais le ton de la demoiselle paraissait ne pas viser les ennemis à proprement parler. Cela semblait, disons, plus subtile. Alors qui étaient donc ces « certains »? Des mangemorts pas si fidèles que ça? Il était impossible de le dire. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas les affaires de Torin, car lui, comptait rester fidèle à ses idéaux, et donc suivre son maître sans lui faire défaut même dans les pires moments. Cependant, il ne fallait pas confondre cette dévotion à celle de ces idiots de Poufsouffles, rien à voir. C'était simplement que Lord Voldemort représentait à lui seul tout un courant idéologique, il n'était pas un simple sorcier et pour cela il méritait honneur.
La conversation changea ensuite avec l'évocation de Potter, le fait qu'il se soit échappé. Cela avait été un dur moment, il avait à lui seul brisé un moment extrêmement crucial, attendu depuis des années. Narcissia rassura Torin en expliquant qu'elle aussi pensait qu'il ne s'agissait que d'un contre temps. Il fallait juste que le garçon ne cavale pas trop longtemps, pour éviter que Dumbledore le forme et lui transmette tout son savoir.

Mais ne parlons pas de choses qui fachent, quitte à ne pas être seul ici, autant discuter... Comme il était impossible de le faire dans les lieux publics. Ici au moins ils pourraient parler en tant que mangemorts sans craindre les aurors, à moins que l'un d'entre eux ne surgisse, mais cela restait fort peu probable. Ainsi, Narcissia n'était pas gênée de sa présence, il en allait de même pour lui. Il émit d'ailleurs un mince rire en l'entendant proposer de se disperser dans le cimetière.


« Ce ne sera pas necessaire. A vrai dire, j'avoue que l'idée de pouvoir parler librement sans forcément se trouver au repère est plutôt plaisante. Esperons qu'il en soit bientôt de même partout où nous serons. »

Bien entendu Torin parlait là d'un pays qui serait sous le contrôle du Seigneur des Ténèbres. Ce qui était certes idylique en ces temps. Il venait à peine de revenir alors pour le moment mieux vallait être patient. Mais ce cimetière... Finalement il s'avérait peut-être aussi reposant que l'avait suggéré Narcissia. Personne ne viendrait les déranger, le lieu était chargé d'un grand souvenir et le calme y reignait.
Ce soir donc, Torin ne trouverait pas les réponses qu'il était venu chercher mais bel et bien du répis. Il se mit d'ailleurs à faire quelques pas, passant aux côtés de Narcissia. Il s'arrêta un mètre plus loin. Tournant sa tête vers la brune, l'air paisible, il l'invita à marcher.


« Je n'ai pas encore visité les lieux, on pourrait peut-être faire le tour du propriétaire. Et vous m'en diriez un peu plus sur... Ce que vous voulez en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] EmptyMar 6 Nov - 22:59:32







    Narcissia n'avait pas quitté Torin des yeux, toujours le même sourire léger dessiné sur son visage illuminé par les pâles rayons de Lune. Elle pouvait l'avouer, il était sublime, d'une beauté envoûtante.

    Son seul défaut était très certainement le fait d'avoir la trace indélébile du pacte éternel passé avec le Seigneur des Ténèbres. Quoi que, Cissia la portait aussi, mais pour des raisons que très peu de personnes connaissaient, c'étaient des raisons dont il ne fallait pas s'en venter auprès des serviteurs du Mal.


    - Oui, espérons le. Il y a des chances et puis... Cela sera beaucoup plus agréable...

    Il croyait vraiment que le Lord allait étendre son pouvoir sur tout le Monde Magique au point que les Mangemorts n'aurons plus à se cacher? Si seulement il savait qu'il avait en face de lui une sorcière qui luttait contre cela. Lioarah était espionne dans le seul et unique but d'assister en avant première à la chute de celui qui se prétendait être le Seigneur des Ténèbres.

    Bien trop profondément plongé dans ses pensées, elle ne vit pas que Bower c'était quelques peu éloigné d'elle, le regard du Mangemort lui fit comprendre qu'il invita Narcissia à marcher avec lui, à "faire le tour du propriétaire" comme il venait si bien de le dire.

    Elle s'approcha de lui avec légèreté, toujours le même sourire sur ses lèvres. Lioarah osa même entrelacer son bras avec celui de Torin, sans aucune arrière pensée, et son regard plongé dans le sien le faisait comprendre à ce dernier.


    - En dire plus, sur ce que je souhaite... Hum... Parler de ma personne ferait de moi une femme hautement narcissique, et puis, tout ce qui se dit de moi est la vérité. Ma réputation est mon reflet parfait. Parlez moi de vous Monsieur Bower.

    Sa réputation était le pur reflet du masque qu'elle portait : cruelle, glaciale, sadique et inaccessible. Et seul Merlin pouvait dire à quel point c'était bien loin de sa veritable personnalité. Seulement, très peu de personnes avaient eu un jour la chance et l'honneur de voir Narcissia sans son masque qu'elle arborait depuis près de quinze ans.

    Sous les épines de la rose noire se cachait un coeur. Beaucoup de sorciers pourraient rires à cette phrase, car ceux qui croyaient bien connaître Cissia l'a percevait comme une Lestrange un peu moins folle. Les Mangemorts disaient qu'elle avait autant de coeur que le Lord lui même.. Par Salazar, ils se trompaient tous ! Mais il valait mieux qu'ils pensent tous à cela. Et pourtant, elle donnerait tout pour que les personnes qui l'entourent la perçoivent autrement.

    Elle se sentait si seule...Mais comment pouvait il en être autrement? La majeure partie de l'Ordre du Phénix ne connaissait pas l'existence de l'espionne, ou alors, ils l'a méprisaient. Pas terrible. Ensuite, il lui restait sa soeur, qui l'a détestait au plus haut point, et puis son père, qu'elle ne pouvait voir sous peine de le mettre en danger. Il restait bien les Mangemorts, mais la aussi, très peu de ses sorciers l'appréciaient... Quelle vie sociale déplorable... Peut être que ce soir la, il y avait un moyen de nouer des liens avec une personne, un homme qui plus est... Certes, il portait la Marque, mais tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Torin Bower
    • Nombre de messages : 169
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 19/05/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur sang irlandais
      Baguette magique: Bois de Tilleul Argenté, Plume de Phénix, 32,7cm, Rigide.
    Torin Bower
  • Juriste du Magenmagot Juriste du Magenmagot
MessageSujet: Re: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] EmptyJeu 8 Nov - 12:52:56

Beaucoup plus agréable... Oui, Narcissia avait raison en disant cela. Un monde sous le règne de Lord Voldemort signifait un monde où les mangemorts ne dissimuleraient pas leur appartenance à ce camp et où à l'inverse, ils seraient craints et respectés. Avoir l'occasion de discuter avec eux en plein chemin de traverse serait même un immense honneur pour les simples sorciers qui n'auraient pas choisit de se dévouer entièrement à la cause du Seigneur des Ténèbres. En même temps, porter la fameuse marque des Ténèbres serait plus qu'un privilège, presque un titre de noblesse. Car si le Lord Noir venait à dominer le monde il n'aurait nullement besoin d'apposer sa marque à tous ceux voulant le servir, cela deviendrait une marque hiérarchique...
C'était ainsi que Torin voyait l'avenir. Il pensait qu'il en était sans doutes de même pour celle qui lui faisait l'honneur de sa compagnie. Bien entendu il ignorait tout de la vérité sur cette mysterieuse personne et heureusement il n'avait pas choisit d'épiloguer sur le sujet. Après tout ils n'étaient plus des gamins s'évertuant à prédire leur avenir « et moi quand je serai grand, je serai... ». Non, ils étaient là pour faire avancer les choses, le processus d'une sombre machine destinée à détruire des idéaux pour lesquels des sorciers tel Dumbledore s'étaient battus. L'élimination des races inferieures, et même l'esclavage des moldus, selon Torin. Quant aux projets imaginés pour atteindre ce but, ils en parlaient assez au repair.

Cette rencontre innatendue, dans ce cimetière, était l'occasion de parler d'autres choses. Peut-être simplement énoncer les vertus du sang pur, mais aussi pourquoi pas mieux connaître une collègue qui semble-t-il avait été présente lors du premier règne du Seigneur des Ténèbres. Quoi qu'il en soit, elle venait d'accepter son invitation à une petite marche au travers des tombes. Et dire que certains auraient trouvé ça romantique... Une idée qui ne venait même pas à l'esprit du jeune mangemort en faisant cela. Il était d'ailleurs impossible de savoir ce qu'en pensait son accompagnatrice pour le moment, et cela n'avait rien de vraiment important.
Elle daigna enfin le rejoindre dans sa marche, passant une main sous son bras. Légèrement étonné, Torin décala donc son bras pour laisser de l'espace à celui de la dame, en parfait gentleman qu'il semblait être. Sembler était bien le mot lorsqu'on savait ce qu'il pensait des femmes en général. Rares étaient celles lui inspirant la moindre sympathie mais il ne le laissait pas voir car elles pouvaient quelquefois s'avérer utiles. Il avait tout de même demandé -sans doutes par politesse ou par curiosité- à Narcissia de lui parler d'elle. Ce qu'elle refusa par ce qui semblait être une sorte de modestie. Plutôt amusant surtout lorsqu'on faisait le rapport entre son prénom et le fait qu'elle dise ne pas être narcissique. Cela fit même sourire Torin l'espace d'un instant.

Il n'avait pas beaucoup entendu parler de la réputation de la dame, mais du peu qu'il en savait, elle semblait être une mangemorte plutôt « modele ». Il avait même déjà eu affaire à elle sous des airs bien plus hostiles, elle n'avait rien d'une peureuse, ce qui lui vallait plus de mérite que certains mangemorts. Enfin il existait une rumeur selon laquelle les femmes seraient en réalité moins peureuses et plus hargneuses que les hommes.
Elle avait finalement terminé par lui retourner la question, impossible de dire si ce n'était que par politesse, mais elle lui demandait de parler de lui. Qu'y avait-il à dire? Il était encore jeune et ne pouvait pas se vanter de ce qu'il avait fait pour aider le Seigneur des Ténèbres. Quant à sa famille, c'était loin d'être une fièreté, entre une mère moldue, des frères et soeurs au sang impur, un père stupide... Non, il n'y avait rien de spectaculaire à raconter et ses anciens bulletins de notes plus qu'excellents n'interesseraient probablement pas la mangemorte...


« De moi? Il n'ya pas grand chose à dire, rien de bien interessant croyez moi. »

Il esquissa un léger sourire en la regardant puis baissa la tête. Observant le sol, il continua de marcher à ses côtés quelques pas durant, avec pour seul bruit celui de l'herbe se pliant sous leurs chausses. Mais avant de laisser le silence trop se prolonger, Torin daigna finalement relever la tête vers la mangemorte, ralentissant nettement la cadence de leur marche.
Il posa un bref instant ses yeux sur les épaules de Narcissia, se demandant si elle n'avait pas froid ainsi vêtue au clair de lune. Mais cette question n'avait rien d'attentionné, il ne daigna même pas l'énoncer à voix haute, ce n'était qu'une constatation. Puis finalement, pour relancer la conversation Torin parla de nouveau, sa voix légère et mysterieuse, presque un murmure mais parfaitement audible.


« Il est vrai que ce cimetière a ses charmes... »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cretin.fr
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] EmptyLun 19 Nov - 23:17:38








    Narcissia savait parfaitement qu'il y avait beaucoup à dire sur l'homme qu'était Torin Bower, mais il venait de jouer la carte de la modestie, tout comme elle l'avait fait quelques secondes auparavant.

    A ce rythme la, la conversation entre eux n'allait pas être bien riche si personne ne se ventait un peu de lui même. Cissia aurait put le faire, car tout le monde la considéré comme la première des Narcissiques. Il était vrai que la Brune était très imbue de sa personne, mais tel était son masque. Sa réputation qui lui collait encore la peau avait été bien vite crée, des son entrée dans les rangs du Seigneur des Ténèbres, donc quinze ans avant. Ce qui était sûr, c'est qu'elle allait mourir avec cette réputation.

    Ce qui se disait sur Lioarah? C'était simple, seul sa cruauté égalait sa beauté. Une rose noire, Bella mais dangereuse, magnifique mais cruelle. Une femme sans coeur, une femme fatale, une croqueuse d'hommes. Certes, il y avait une part de vrai dans cela, d'ailleurs tout était réel, Narcissia était ainsi, du moins, c'était ce qu'elle montrait d'elle. Mais sous les épines d'une rose se cache un coeur.

    Se montrer aussi sadique, sans état d'âme empêcha qu'on la soupçonne d'être une espionne, ce qu'elle était. En espérant qu'il n'y ai jamais aucun soupçon porté sur elle, car même occlumens de haut niveau, Cissia ne pourrait résister que quelques heures à une torture mentale par un legilimens tel que le Lord.

    La Brune reporta son attention sur Torin. Oui, ce cimetière avait ses charmes. C'était un lieu de calme. Mais un lieu maudit ceux du bon côté. C'était ici que le Seigneur des Ténèbres avait repris ses pouvoirs et entamé d'étendre son règne sur le Monde Magique.


    -N’importe quel lieu a ses charmes, il suffit d’être accompagné de la bonne personne.

    Un sourire presque charmeur c’était tracé sur son visage pâle. Ils continuèrent tout deux à marcher en silence pendant quelques minutes. Narcissia se sentait bien. Elle n’était plus emplie de cette habituelle paranoïa qui lui pourrissait sa vie. Elle jetait par instant des regards en biais à l’homme qui marchait à ses côtés.

    Ce fut à cet instant même qu’elle regretta de ne pas avoir envie de le draguer ouvertement. Torin était bien plus qu’un bel homme. Mais voilà, il fallait croire que Cissia n’en avait plus envie. De courir après les hommes. Comme si elle eut été une sang pure, il fallait que ce soit l’homme qui vienne lui faire la cour à présent (l’espoir fait vivre). Et puis, c’était un mangemort, et pas elle.. Enfin…. Pas vraiment. Et enfin, trop jeune. Même si l’age ne l’eut jamais dérangé dans le passé.

    Un craquement sonore, comparable à celui d’un transplanage résonna alors dans le silence du cimetière. Lioarah sortie avec une rapidité déconcertante sa baguette, tout ses sens en éveil.. La tentions qui c’était apaisé depuis quelques secondes était remonté d’un coup, sa paranoïa était de retour. Le cœur battant, elle scruta l’espace d’un instant l’obscurité environnante, puis reporta son attention sur Bower. Il fallait qu’elle calme ses coups de stresse, sinon son entourage dans les Ténèbres allaient se douter de quelques choses. Peut être que ce craquement était le fruit de son imagination ? En tout cas, Torin la regardait avec les sourcils froncés. Tachant de garder la même attitude de femme ayant la maîtrise de tout, elle rangea sa baguette, mais toujours à porté de main, au cas ou…
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3]   Chercher la securité dans un cimetiere? Hm... [Torin <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etude au cimetière
» Euh... ben euh... (pv Torin)
» Torin Bower
» Déambulation nocturne [libre] [Cimetière]
» Retour après l'attaque au cimetière... [pv dannia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-