-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Curiosité [PV Dannia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Curiosité [PV Dannia]   Curiosité [PV Dannia] EmptyMar 25 Sep - 23:59:20

Lord Voldemort avait écouté maintes fois Queudver lui narrer les évènements de la nuit où il était venu le rejoindre, le nuit où Sirius Black et Rémus Lupin avaient appris la vérité sur sa trahison. La nuit où Sirius Black, traître à son sang, avait échappé à la mort. Mais surtout, ce que le Lord Noir avait retenu et que Peter savait depuis des années sans avoir jugé bon de lui en parler, c'était que la Cabane Hurlante était une entrée possible de Poudlard ! Un passage secret qui n'existait pas à l'époque où lui même était étudiant puisqu'il avait été créé du temps des Maraudeurs.

Le Seigneur des Ténèbres, lassé de vivre enfermé dans son repaire, avait décidé d'aller respirer le "bon" air et c'est en toute logique il avait choisi Pré au Lard comme destination. Il avait donc prit soin de revêtir sa cape noir dont le capuchon cachait les traits de son visage et avait transplané à la bordure de Pré au Lard, près de la Cabane, dans les bois. Aussitôt, il avait prix une apparence reptilienne se transformant en un long serpent assez similaire à celui présent du la blason de Salazar Serpentard. Il avait lentement, ondulant dans l'herbe haute, parcouru la distance le séparant de la bâtisse puis, s'était glissé par les fissures du bois pour pénétrer dans celle-ci. Il fut surpris de ne croiser aucun sortilège. Comment Dumbledore pouvait-il laisser une telle entrée béante et sans protection ?

Le serpent fit un rapide tour de la demeure pour s'assurer qu'elle était vide et il reprit sa forme… humanoïde. Il fouilla les lieux de font en comble cherchant à déceler des sortilèges quelconques mais il fut déçu de ne rien trouver. Bien sûr, cet endroit servait de cachette pour des enfants donc il n'y avait certainement pas de pièges ou de sort d'attaque mais tout de même… Tout ce que le Seigneur trouva fut un sortilège repousse Loup Garou sur les murs de la bâtisse. Le but était certainement de maintenant l'animal dans ces lieux.

Finalement, progressivement, il descendit les étages jusqu'à arriver à l'entrée du sous-terrain… Et là il sentit une puissance protectrice. Il était clair qu'un Loup-Garou ne pouvait passer cette "porte magique". Mais comment Pettigrow avait-il pu la passer, lui ? Et Sirius ? Il était évident que si le Lord tentait de la franchir, le Directeur de Poudlard en serait averti dans le seconde. Ce sort empêchait le passage mais il semblait facilement violable. Peut être que, Sirius passant par là, le sort avait été désactivé quelques années avant et réactivé par la suite. Cela aurait expliqué que Albus n'ai pas découvert la présence du rat…

Il était évidemment que le Seigneur des Ténèbres aurait pu forcer ce passage, mais si c'était pour se retrouver face à Dumbledore, il n'était pas pressé et préférait envoyer ses Mangemorts en éclaireur. Ils étaient là pour ça.

Finalement, alors que le Lord envisageait de quitter les lieux, il entendit un bruit dans le sous terrain. Il se recula pour se mettre dans un recoin sombre et pouvoir surprendre sa proie par derrière. Il avait entendu parler de la "Carte des Maraudeurs" et ignorait si Dumbledore en avait une copie. Il n'avait vraiment pas envie de se retrouver tout de suite contre son vieil ennemi. Ainsi donc, tapissé dans l'ombre, il était prêt à prendre le nouveau venu par surprise et à lui lancer un sort de mort si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Curiosité [PV Dannia]   Curiosité [PV Dannia] EmptySam 13 Oct - 12:38:13

[Vraiment désolée pour l'énoooorme retard, mais là, je le sentais, j'avait l'inspiration. J'espère que ça plaira au Lord Razz Bonne lecture.]


La jeune et blême Dannia était inlassablement attirée par la violence. Elle était toujours fourrée là où il ne fallait pas, à rechercher une petite montée d'adrénaline de plus, encore et toujours. Elle se renseignait souvent pour connaître les dernières attractions qui faisaient dresser les poils sur les avant-bras, ou les lieux les moins sécurisés de Grande-Bretagne. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, cette attitude avait toujours été là en elle.

Lorsqu'elle était petite, elle avait d'ailleurs faillit y rester à cause de cette terrible manie. Son cousin, Alexandre Prewett, de trois ans son ainé, et elle-même s'étaient rendus dans une grotte, bien connue dans le village où ils passaient les vacances. Mais malheureusement, le jeune Alexandre, âgé de huit ans à l'époque, fut attaqué par une Acromantula et piqué par neuf fois. Il mourut sur le coup, et Dannia est et restera marquée à jamais par leur imprudence.

Aujourd'hui, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire. Sa quatrième année venait de commencer, elle avait bien profité de ses vacances d'été, mais déjà, elle avait en tête de s'aventurer à la Cabane Hurlante, un endroit dans lequel elle s'était rendue trop peu de fois. Elle mourrait d'envie d'y retourner. Et c'est ce qu'elle fit ! A peine prit-elle le temps d'enfiler une tenue décente - un jean simple et un tee-shirt noir, ce qu'elle n'avait pas tellement l'habitude de porter - elle prit une poignée des bonbons dans son sac, ceux qu'elle avait acheté dans le train, et s'éclipsa du château en quelques minutes. Elle traversa le parc, longea la forêt en entendant quelques craquements peu rassurants et finit par traverser les portes qui délimitaient l'enceinte du château. Elle savait qu'elle pouvait risquer gros à sécher les premières heures de cours, mais elle n'y pensait pas tellement, du moins elle essayait. Tout ce dont elle avait envie, c'était de s'installer confortablement dans l'un des fauteuils miteux de la Cabane et d'y rester toute l'aprés-midi. Le ciel était noir, couvert de nuages épaix, et rien, rien au monde ne pouvait plus la déprimer que d'aller en cours lorsqu'il pleuvait.

Alors qu'elle marchait jusqu'à Pré-au-Lard, elle pensait à tout ce qu'elle allait pouvoir faire lorsqu'elle serait majeure. Elle ne serait plus obligée d'aller à Poudlard, et de voir ce vieux crouton d'Albus Dumbledore, elle pourrait faire ce qui lui plairait, mais surtout, elle saurait transplaner. Transplaner lui aurait été d'une trés grande utilité en ce moment. Un claquement de doigts, quelques petites douleurs passagères, et hop ! on se retrouve à l'endroit choisi en un rien de temps. Mais Dannia n'en était qu'à sa quatrième année et elle n'était pas encore prête à faire ses preuves. Elle devait tout d'abord apprendre à maîtriser parfaitement la magie.

Enfin arrivée à la Cabane Hurlante, la jeune fidèle de Serpentard s'approcha lentement. Elle l'avait déjà visitée plusieurs fois, sans pour autant avoir peur. Elle se souvenait même d'y avoir été en compagnie du célèbre Potter, mais cela remontait à trés longtemps. Dannia avait presque honte de le raconter, mais elle s'était prit le pied entre deux marches d'escalier et Potter l'avait sortie de là alors qu'elle perdait du sang en grande quantité. Elle avait pourtant l'impression de ne rien lui devoir, si ce n'était de le tuer en guise de remerciement. En attendant, les marches d'escaliers qui se trouvaient face à elle étaient toujours recouvertes d'une grande tâche rouge foncé. Elle l'ignora, réalisant enfin le sang qu'elle avait perdu. Elle prit quelques instants pour visiter le rez-de-chaussée de la vieille bâtisse poisseuse et délabrée, et entendit de longs craquements sonores qui venaient du premier étage.


**Tiens, je ne suis pas seule...**

Ce qui pouvait sembler bizarre, c'était que ces "craquements" ne signifiaient rien. En général, on aurait pu reconnaître des pas, ou des coups. Mais cette fois-ci, les craquements étaient continus et comme... doucereux. La jeune fille pensa donc que si elle n'était pas la seule visiteuse de cet endroit, l'autre n'était peut-être pas un humain. Ou peut-être... peut-être simplement un courant d'air, ou l'eau de pluie filtrant à travers le toit. Elle décida de rester un étage en dessous, histoire d'attendre et de voir. Mais en reculant furtivement contre le mur le plus proche, elle heurta malencontreusement un meuble, et le récipient de verre qui était posé dessus tomba sur le sol, en explosant en mille morceaux. Ce fut un fracas épouvantable, et Dannia étouffa un cri avec sa main.

**Bon, me voilà découverte à présent.**

Oui, la jeune Jilhson, seule héritière de sa grande et ancestrâle famille, avait besoin d'adrénaline pour vivre. Elle grimpa les marches de l'escalier lentement. Elle posa le pied sur une planche instable du premier étage et vascilla, s'attendant à voir surgir quelqu'un ou quelque chose d'un armoire entrouverte ou d'un couloir noir. Elle avança, sans vraiment savoir pourquoi. Elle sentait une présence, peut-être était-ce simplement dans sa tête... Elle frissona.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Curiosité [PV Dannia]   Curiosité [PV Dannia] EmptyLun 29 Oct - 11:31:40

[HJ: je me permets de dire que les sort utilisés par Voldemort fonctionnent, mais si ça ne te va pas, je ferais autre chose, il suffit que tu me le dises. Si j'ai dis d'autres choses qui te déplaisent, c'est pareil: un petit mp et je change ^^ Par contre, c'est un peu court, je suis désolée…]

Dissimulé dans l'ombre, le Lord Noir s'attendait à voir apparaître un Sorcier à sa recherche. Quelle ne fut pas sa surprise quand il aperçu… une jeune fille. Il la regarda passer devant lui en la détaillant longuement. Elle était plus âgée que ne l'était Narcissa quand il l'avait rencontrée, mais elles devaient certainement se connaître. Par contre, rien n'indiquait qu'elles étaient les appartenances de cette fille. Elle pourrait toujours lui être utile en fait. Avec un peu de chance elle était l'enfant d'un membre du Ministère ou, encore mieux, de l'Ordre du Phénix… Un sourire mauvais se dessina sur le visage du Lord alors qu'il lançait silencieusement un sortilège de Stupéfixion. La jeune fille tomba à terre et le Lord Noir sorti de l'ombre. D'un geste fluide du poignet, il fit léviter le corps et regarda le visage de l'adolescente. Son sourire disparu alors qu'il croisait son regard. Il connaissait la mère de cette gamine. Les deux femmes se ressemblaient tellement que le doute n'était pas permis. Dans un soupire il lui tourna le dos et sa voix claire et aiguë raisonna, froide, dans la pièce quand il utilisa un sortilège d'attraction pour désarmer la jeune fille. Il fit apparaître un siège digne de lui et s'y assit en lui faisant face. La brune était toujours immobilisée dans les airs pas tout à fait verticalement ce qui faisait que ses cheveux tombaient devant son visage. Le Seigneur des Ténèbres, après un silence pesant, prit la parole:

"Tu es la fille des Jilhson, n'est-ce pas ? Tu n'es pas sans ignorer qui je suis, je suppose…"

Bien qu'il avait posé une question, elles n'attendaient pas vraiment de réponses et ressemblaient étrangement à des affirmations. Il fit un nouveau geste du poignet et les mèches brunes furent chassées en arrière laissant visible la peau d'albâtre de la jeune fille. Dans sa main libre, le Mage Noir faisait tournoyer la baguette de la sorcière d'un geste nonchalant, sans vraiment y prendre garde. Il se demanda ce qu'il allait faire d'elle. De quelle manière elle pourrait lui être utile. Il avait déjà une espionne dans Poudlard, c'était suffisamment dangereux pour qu'il n'en prenne pas une nouvelle. Cette fille ne lui servirait même pas pour faire pression sur ses parents vu qu'ils étaient déjà totalement soumis. Il était certain qu'elle était élève de Serpentard, elle ne pouvait rien lui apporter de plus que Narcissa… Le Lord étaient en train de chercher ce qu'il allait faire d'elle quand quelque chose lui vint à l'esprit:

"Ton père est à Azkaban, il me semble, non ? Parle moi des circonstances de son arrestation, je veux savoir qui l'a arrêté et comment. A-t-il eu un procès ? Comment ces larves du Ministère ont agi après ma… mon départ ? Comment ta mère a-t-elle évité la prison ? Je veux tous les détails, jeune fille… Et n'essaie même pas de me cacher quoi que ce soit, Lord Voldemort a les moyen de tout savoir."

Son regard rouge s'était illuminé d'une nouvelle flamme. La grande majorité de ceux qui étaient revenus avaient prétendu être sous le sortilège de l'Impérium, ils avaient donc dépeint un Ministère et des Aurors très puissants et cruels mais qu'en était-il vraiment ? Il allait peut-être enfin savoir ce qu'il en avait réellement été. On sentait l'excitation dans son regard, mais cela le rendait plus dangereux encore car il attendait des réponses et s'il ne les obtenait pas, sa déception et sa colère seraient des plus importantes. Il laissa une longue pause s'étendre pour laisser à la jeune fille le temps de comprendre l'enjeu de sa réponse, le prix qu'elle aurait peut être à payer puis, d'un geste de la main, il rompit les sortilèges qu'il pesaient sur elle. D'un coup, elle fut de nouveau libre de ses mouvements et tomba brusquement au sol. Le Lord Noir était de nouveau impassible, attendant la réponse qui n'avait pas intérêt à trop tarder. Ses yeux plongeant dans ceux de la jeune fille, prêt à se fondre en elle pour lui arracher directement les informations dans son esprit. L'atmosphère de la pièce, déjà chargée de magie, étaient encore plus lourde à cause de la présence du Mage Noir, l'air semblait manquer, la chaleur aussi… Sous certains aspects, il était parfois possible de se demander si le Seigneur des Ténèbres n'était pas en train de se transformer en Détraqueur… Mais seulement sous certains aspects, parce que lui n'était pas aveugle et ses yeux… Ses yeux suffisaient à glacer le sang. Ainsi installé, il fixait l'adolescente suintant de menace.

Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Curiosité [PV Dannia]   Curiosité [PV Dannia] EmptyMar 30 Oct - 16:55:23

[Ca me convient tout à fait, ne t'en fais pas. ^^]

Alors qu'elle continuait d'arpenter les couloirs de l'étage, quel fut l'étonnement de la jeune fille lorsqu'elle vit qu'il n'y avait rien. Les seuls indices qui auraient pu la dissuader d'aller plus loin étaient les craquements incessants des planches qui servaient de plafond. Le vent grondait de plus en plus à l'extérieur, on aurait dit que sa force s'amplifiait de minute en minute. Mais là où elle était, Dannia trouvait trouvait l'air étrangement chaud, voire lourd. Elle n'avait pas froid, en aucun cas, mais les frissons qui se promenaient sur sa peau d'albâtre devaient être dûs aux bruits qui lui parvenaient.
Depuis toujours, tout le monde avait toujours dit que cette maison avait été hantée, que les soirs de pleine lune des hurlements retentissaient, et que la vieille bâtisse en avait gardé certaines séquelles. Mais la jeune Serpentarde n'y avait jamais cru. Peut-être un loup y avait élu domicile, à l'époque. Tout simplement... Ou autre chose... Mais pourquoi les fantômes auraient-ils décidé d'occuper cette antre si sinistre ? Et puis, même si ce fut la cas, les fantômes de Poudlard étaient bien autorisés à côtoyer les humains et n'étaient dangereux. Le doute planait à présent tandis que Dannia était impliquée dans un débat sans fin. Un nouveau frisson, plus horripilant que les autres, la cloua sur place. Elle se tourna lentement vers le couloir noir et put difficilement apercevoir une silhouette, ainsi que deux yeux écarlates qui la fixaient. Elle ne lâcha pas le regard pour autant. Elle ne savait pas tellement ce qui se cachait derrière l'épaisseur de l'obscurité, mais elle avait déjà sa petite idée. Elle ne s'avança pas, restant immobile à scruter les ténèbres.
Soudain, elle sentit son petit corps de marbre se raidir. Elle tomba brutalement sur le plancher et le bois craqua sous elle. Ses bras se durcirent tel de l'argile et se plaquèrent le long de ses flancs. Elle avait comme l'impression de n'être qu'une insignifiante boule de cristal, pouvant se craqueler au moindre choc. Jamais elle n'avait reçu un tel sortilège, mais ses connaissances étaient suffisantes pour qu'elle sache que c'était un simple sortilège de Stupéfixion. Elle put ainsi en déduire que la silhouette était celle d'un sorcier. Un sorcier confirmé. Il était capable de lancer un sort sans prononcer l'incantation, ce qui révélait que ce n'était pas un sorcier plus jeune que Dannia, à moins qu'il ne soit véritablement doué. De toutes façons, ces yeux rouges... Elle ne les avait jamais vu à Poudlard.
Le corps de la jeune fille se souleva sans qu'elle n'eut bougé - chose qu'elle ne pouvait plus faire de toutes façons. Elle était piégée. Elle s'était faite avoir en beauté. Il ne restait plus qu'à espérer que la personne qui se cachait ne lui voulait pas de Mal. Dannia restait confiante, elle s'en sortirait par un tour de magie, comme elle le faisait d'habitude. Bien qu'elle n'arrivait plus à se mouvoir à sa guise, son cerveau fonctionnait à plein régime. Ce fut alors que l'homme sortit de la noirceur des lieux et un faible rayon perçant les failles du toit vint éclairer son visage. La peau blanche et deux yeux rouges aussi flamboyants qu'un départ d'incendie. La jeune fille le reconnut immédiatement. C'était le Lord. Le puissant et majestueux Lord qu'elle avait tant espéré voir de ses propres yeux se tenait devant elle, fier et respecté. Celui qui était vénéré de tous, celui qui avait réussi, le "patron" de ses parents... Même avec les cheveux devant le visage, Dannia fut bluffée par son extraordinaire charisme. Qui ne le connaissait point ? Qui avait osé, un jour, le mépriser sans mourir ?
Lorsque celui-ci s'avança lentement vers la jeune fille, avec toute splendeur, il devint soudainement grave. Dannia n'était pas sûre d'en connaître la raison, mais elle était persuadée - elle l'aurait juré devant Salazar Serpentard - que le Lord avait perdu son sourire lorsqu'il l'avait regardée. Elle ne savait pas tellement si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Sa baguette lui échappa des mains et se retrouva dans celle décharnée et squelettique du Mage Noir. Il pensait peut-être qu'elle aurait essayé de se défendre, mais elle était paralysée, elle ne pouvait même plus sentir la chaleur étouffante qui avait prit possession de la pièce. Heureusement, son sang à elle était glacial. Le Lord fit apparaître un siège et s'y assit.
Enfin, au bout d'un long moment où ils s'étaient observés sans un bruit, sans une parole, le Seigneur des Ténèbres lui posa une question. La jeune eut une envie de hurler car elle ne pouvait pas répondre. Elle l'aurait fait si seulement elle avait pu, ne serait-ce que cligner des yeux en guise d'approbation, mais ses ses paupières étaient elles aussi immobilisées et ses yeux grand ouverts, telles deux billes reluisantes. Si le Mage possédait toutes les capacités dont elle avait entendu parler, il lui serait aisé de plonger dans ses pensées pour s'assurer qu'elle était bel et bien l'héritière Jilhson.
Les mèches de Dannia partirent d'elles-mêmes en arrière, dégageant son visage. Peut-être qu'il avait toutes les raisons du monde à ne pas lui faire confiance. Il ne fallait pas se faire d'illusions. Le Mage Noir n'avait confiance en personne, hormis en lui-même. Mais le fait qu'il fasse tournoyer la baguette de la jeune fille aussi nonchalamment ne plut guère à celle-ci. Elle s'abstint de tout commentaire, mieux valait pour sa vie. Elle tenta de soulever le plus de détails possibles quant au comportement du Lord, de ses manies, des choses dans ce goût-là. Elle put remarquer qu'il réfléchissait. Malheureusement, Dannia n'était pas encore Legilimens. Et même si elle l'avait été, elle ne se serait pas amusée à pratiquer cet art sur un sorcier aussi distingué, aussi expérimenté.
Alors, quelque chose que la jeune fille ne supportait pas se produisit. Il parla à nouveau, lui posant une série de questions. Elle, elle sentait chaque parcelle de son corps comme ligotée dans les airs par des fils invisibles. Elle était en train de léviter, muette comme une tombe, lorsque tous les liens se rompirent. Elle tomba et tenta d'amortir le choc avec les paumes de ses mains. Mais elle avait déjà percuté le sol, ses genoux étaient en sang. Elle se mordit la lèvre inférieure et releva les yeux vers le Seigneur des Ténèbres. Elle se redressa mais resta ainsi, un genou sur le plancher.
Elle inclina la tête avant de s'adresser à lui distinctement.


- Seigneur, mes hommages... Je suis Dannia Jilhson, étudiante à Poudlard en troisième année, membre de la noble Maison de Salazar Serpentard. Mon père est actuellement en prison, à Azkaban, comme vous l'aviez fait remarquer. J'étais jeune lorsqu'il a été arrêté, et ma mère n'a jamais trop souhaité m'en dire mot, mais je peux déjà vous affirmer qu'il y a eut un procès, où tout le Magenmagot s'est réuni. Je ne connais pas l'identité de la personne qui l'a arrêté mais cela s'est produit lorsque nous étions allés, mes parents et moi-même, acheter le matériel nécessaire pour étudier à Poudlard, avant que je ne débute ma première année.

Dannia fit une pause sans oser regarder le Lord dans les yeux. Il lui demandait certaines choses qu'elle ne connaissait absolument pas. Le nombre de fois où elle avait demandé des détails à sa chère mère, et qu'elle n'avait pas daigné répondre. Peut-être que sa fille allait se retrouver dans de sales draps à cause de son désir de "garder le secret". Quel secret ? Dannia soupira intérieurement et poursuivit, sentant ses membres qui commençaient à trembler.

- Le Ministère... Le Ministère avait envoyé des Aurors à votre recherche, d'après ce que l'on m'avait dit. Je sais également que beaucoup de Mangemorts étaient à vos côtés avant votre départ, et que peu sont revenus. Les autres auraient dit qu'ils étaient sous l'emprise de l'Imperium. Permettez-moi de les trouver lâches... Tous les sorciers du monde ont apprit que vous aviez... hum... disparu. Tous pensaient que vous ne reviendriez pas. D'ailleurs, en début d'année, une rumeur circulait comme quoi Harry Potter aurait vu le Seigneur des Ténèbres. Personne ne le croit. Personne, sauf Albus Dumbledore... Maintenant que je vous ai vu de mes propres yeux, cher Lord, je peux vous affirmer quelque chose. Personne au Ministère ne va croire un gamin comme Harry Potter.

Elle gardait les yeux baissés sur les pieds du siège.

- Considérez cela comme une simple idée, mais ce serait le moment idéal pour agir en surprenant, mais vous savez certainement beaucoup mieux que moi ce qu'il est temps de faire ou de ne pas faire.

Il lui semblait bien que le Seigneur des Ténèbres avait posé une autre question, concernant sa mère. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait répondre. C'était cela que Susi n'avait jamais voulu avouer à sa fille.

- Ma mère, Susi Jilhson, Prewett de son nom de jeune fille, n'est pas allée en prison. Je ne suis pas certaine de ce que je vais avancer, mais il me semble, si mes souvenirs sont bons, de l'avoir vue discuter un moment avec l'homme chargé de l'arrestation de mon père. Ma mère n'avait jamais avouer être Mangemorte. Personne, en dehors de notre famille et des Mangemorts, ne le savait... Je n'arrive toujours pas à mettre la main sur le problème. Comment se fait-il que mon père soit allé en prison... ? Comment le Ministère l'a-t-il su ?

Dannia n'en avait aucune idée. Elle essaya de respirer de façon normale, mais son souffle était toujours aussi saccadé et irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Curiosité [PV Dannia]   Curiosité [PV Dannia] EmptyJeu 1 Nov - 0:42:51

[T'es en 4eme année, pas en 3eme ^^]

Etait-ce de la colère ou de la peur ? Les deux peut-être. La jeune fille avait beau tenter de camoufler ses sentiments, ils suintaient à travers elle et le Lord s'en nourrissait avec plaisir. Elle tomba au sol avec lourdeur sans avoir le temps de te retenir et d'éviter de se blesser, mais ça, le Lord n'en avait que faire. Elle se redressa quelque peu tout en prenant garde de rester inclinée devant lui, soumise et obéissante. Oui, c'était certainement de la peur. Ca devait être de la peur. Ce n'était pas possible autrement. Cette gamine ne pouvait pas ne pas avoir peur de lui. Tous les sorciers aussi confirmés soient ils avaient peur de lui alors cette fille devait avoir peur. Même Potter avait peur. C'était par inconscience qu'il osait l'affronter mais maintenant, Potter devait être terrifié à l'idée que le Mage Noir était de retour. Des Détraqueurs l'avaient attaqués, forcément que Potter était terré dans son coin, tremblant de peur, guettant son ombre à tous les coins de rue…

La gamine se mit donc à parler et le Mage Noir l'écouta avec attention, guettant le moindre geste, la moindre fluctuation de sa voix. "J'étais jeune", dit-elle et le Lord sourit se retenant de lui répondre "Mais tu es encore jeune"… Oui, elle était jeune et sans aucun intérêt pour lui. Il ne pouvait pas l'utiliser et c'était bien dommage… Un serviteur à Poudlard était certainement plus utile d'un serviteur à Azkaban… Elle continua lui évoquant des procès devant tout le Magenmagot. Voilà qui avait de quoi faire hésiter les moins fidèles de tous… Le Ministère était parti à sa recherche… Ils n'avaient pas du aller bien loin, trop heureux d'apprendre sa défaite. Et voilà que la gamine se permettait de juger ses hommes… Bon, sur ce point là, elle n'avait pas tord, mais le Lord Noir avait besoin d'hommes alors il avait pardonné cette lâcheté. Il avait pardonné à beaucoup d'entre eux sauf à ceux qui n'étaient pas revenus. Karkaroff, par exemple, ne tarderait pas à se faire tuer…

La jeune fille continuait à parler. Parlant de sa disparition et enchaînant sur son retour. Expliquant que Potter l'avait tout de suite dit et que Dumbledore l'avait cru. Bien sûr, le Seigneur des Ténèbres savait déjà tout cela par Severus Rogue, mais les élèves n'étaient pas vraiment censés savoir que leur Maître de Potion était un Mangemort même s'ils s'en doutaient fortement. Par contre, elle ne semblait pas savoir qu'il était revenu. Sa mère ne lui avait donc rien dit ? Il s'interrogeait là dessus quand Dannia commença à spéculer sur la position du Ministère… Position que le Lord connaissait déjà. Par contre, il faillit la faire violemment taire quand elle commença à vouloir lui donner des conseils de stratégie comme s'il ignorait ce qu'il faisait. Il avait très clairement l'intention de la remettre à sa place mais elle se mit à parler de l'arrestation de son père…

Et là, les paroles de la jeune Vert et Argent inquiétèrent le Mage Noir. Nul ne savait que les Jilhson étaient des Mangemorts pourtant ils ont été arrêtés… Le jeune fille avait-elle conscience des déductions que faisait le Seigneur des Ténèbres en lisant écoutant ses paroles… Les questions, remises dans un autre ordre donnaient une conclusions terrible… et plutôt dangereuse pour Susi Jilhson… "Comment ont-ils su ? … Ma mère parlait avec l'Auror … Pourquoi n'est-elle pas allée en prison ?" Dannia Jilhson étaient en train de sous-entendre, peut être involontairement, que sa mère avait trahit le Lord. Susi Jilhson aurait vendu son époux… Mais pourquoi ? Pour protéger sa propre vie ? Si c'était vrai, désormais cet acte avait été inutile puisqu'elle avait trahit le Mage Noir et qu'il venait de l'apprendre. Néanmoins, Voldemort voulu éprouver son hypothèse en la faisant connaître à la jeune fille.


"As-tu conscience de ce que tu me dis, jeune fille. Dois-je déduire de tes paroles que Susi aurait trahit son époux pour assurer sa liberté ? Jilhson a toujours été un Mangemort dévoué à ma cause et c'est grâce à cela que tu repartiras vivante de cette rencontre, mais prends garde à toi, jeune fille, il vaut mieux que tous ignorent que tu m'as rencontré… Surtout ta mère qui risque de subir les conséquences de tes mots."

Le Lord Noir allait partir, cette maison soit disant hantée ne cachait rien d'intéressant. Il devait, par contre la quitter pour transplaner car elle était protégée au même titre que Poudlard. Il passa donc devant la Verte et Argent comme si elle n'était plus là ou qu'il avait oublié son existence. Il s'engagea dans les escaliers vers l'étage inférieur. Il avait toujours à la main la baguette de Dannia…

[A toi de le retenir ^^ Ou là, c'est encore terriblement court...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Curiosité [PV Dannia]   Curiosité [PV Dannia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles... [Pv Dannia]
» Très légèrement égarée... [Priorité Dannia]
» Calme plat tout près des sépultures [PV Dannia]
» curiosité
» C'est la même chanson. (PV Dannia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-