Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 On est dans de beaux draps | Pv Ace
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Brooke Davis
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née Moldue
      Baguette magique: 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne.
    Brooke Davis
MessageSujet: On est dans de beaux draps | Pv Ace   On est dans de beaux draps | Pv Ace EmptyDim 18 Avr - 9:51:13



    Au fur et à mesure que l'année avançait, la Milice tapait de plus en plus sur les nerfs fragiles de Brooke Davis. D'abord bien sûr parce qu'elle impliquait des changements radicaux dans la façon de vivre de Poudlard. Les altercations entre les sangs purs et les nés moldus se multipliaient dans les couloirs, maintenant que la peur d'une suspension de points par revendication de sang impur était altérée. La blondinette ne s'en était pas mêlé, jusque là. En réalité, depuis le commencement de l'année, la fillette s'était tenue à carreau et n'avait pas fait de vague. Depuis combien de temps n'avez vous pas lu les frasques de Brooke Davis ? Un certain temps. Voilà. En attendant le coup d'éclat, elle s'était faite toute petite. Elle levait la main rarement en cours, respectait scrupuleusement le couvre feu, ne courrait plus dans les couloirs et se brossait les dents le matin, le midi et le soir . Les marques d'insolence étaient inutiles, ça, au moins, elle l'avait assimilé. A part une sévère correction qu'elle avait tout sauf envie de tester, et une revendication de valeurs morales qui de toute façon, n'imprègneraient pas la moitié des cerveaux à demi somnolent dans la salle. La blaireaute avait donc réfléchi au cours de ces derniers mois au meilleure moyen de pourrir la Milice. Il fallait quelque chose de grand, de beau, de fort, de Poufsoufflien, en somme. Quelque chose qui brouillerait la Milice et rendrait la vie dure au Carrow, sans que ça soit du suicide gratuit. Parce qu'arriver en retard en cours, répondre ouvertement ne leur permettait qu'une nouvelle démonstration de pouvoir. Et si la blondinette était franchouillarde, elle était loin d'avoir le courage nécessaire pour se jeter volontairement dans les griffes d'un endoloris particulièrement féroce. Niet. Seulement, l'occasion inespéré s'était présentée le matin même, alors que la blaireaute longeait les murs jusqu'à son dortoir où elle avait oublié ses livres.

    En temps ordinaire, Brooke aurait pressé le pas devant deux cinquièmes années dans un recoin des cachots, arborant les couleurs vertes et argents, qui plus tes lorsqu'à deux à un visage vaguement familier, et qu'il est de la Milice. Brooke ne se souvenait plus de son nom. C'était drôle, tout de même la vie. Des premières années, deuxième et troisième qu'elle connaissait, elle revoyait clairement Kelsey ou Perle lorsque tout ce tatouin n'avait pas encore fait frémir les murs de Poudlard. Elles étaient déjà arrogantes. Mais une arrogance d'enfant. Aujourd'hui, pour la petite blonde, les deux avaient été " tordues ". Cette arrogance de gosse de riche avait tourné à l'hystérie. Car, qui, à seulement douze ans, pouvait se rendre complice de ce genre de trucs ? Ca, Broot Broot, ça la dépassait complètement. Certes, elle avait déjà entendu dire que Kelsey avait eu une vie difficile. M'enfin, fallait pas abuser non plus : quand elle voyait la serpentarde, elle avait toujours un espèce de sourire bizarre collé sur le visage. Elle était barge, après calcul des pour et des contres. Peut être qu'elle croyait être la seule à avoir vécu des choses dures, dans sa vie ? Bon, la blaireaute n'avait pas à se plaindre. En dehors d'accrochages, sa vie s'était plus déroulée sans encombres importantes. Mais bon de là à se poser en-rebelle-qui-fume-et-qui-est-méchante... Allumée la meuf' ! Et Pénombre. Brooke, elle, ne la connaissait pas trop. Elles s'étaient un jour brièvement croisées dans une salle de bain. Elle n'avait pas eu l'air méchante. Pour la fillette, elle se donnait juste un genre. Mais depuis qu'elle déambulait dans la Milice, c'était pas pour la jouer mélodrame, mais elle avait l'air d'avoir pourri de l'intérieur. Broot' est une poète, la métaphore, c'est son truc. Enfin, cette croqueuse d'hommes avec ses allures de Vamp mystérieuse et inaccessible lui faisait beaucoup plus peur que les autres. A juste titre, sûrement. Alors que Perle se contenterait sûrement de gratter des points pour sa maison et de distribuer des punitions par intérêt, la blondinette soupçonnait fortement la préfète en chef de jeter quelques sortilèges fort peu orthodoxes à l'occasion.

    Enfin bref, c'était donc un petit bout de phrase dans une conversation anodine entre Miliciens qui avait interpellé la Blaireaute. Il s'agissait d'un exercice d'évacuation, le 22 Mars. Les membres de la Milice y parlaient de surveillance accrue et de méfiance. Seulement... Seulement, tout Poudlard se ruant dans le parc serait impossible à gérer. Tout simplement impossible. Si elle se débrouillait suffisamment bien, elle pouvait tout à fait passer inaperçue, chercher ce dont elle avait besoin et revenir dans le parc avant que la pagaille ne s'achève pour le comptage des élèves. Les membres de la Milice avaient l'appuie des autorités, mais ils n'étaient pas si nombreux. Ils avaient de la bouteille, pour beaucoup, ils étaient d'années supérieures, mais ils n'étaient pas si nombreux. Oui, c'était faisable.
    Et puis Brooke s'était montrée tellement discrète ces derniers temps que ce ne serait pas vers elle que les regards se tourneraient. Pas si elle avait un complice qui détournerait l'attention, un complice qui lui, serait tout à fait susceptible d'entrer dans les soupçons de la Milice. Et ce candidat idéal, Brooke l'avait tout prêt. Ace Portgas. Il s'était fait remarqué en cours avec les Carrows un nombre incalculable de fois. C'était parfait. Aussi la Blaireaute lui tapota sur l'épaule. C'était un cours d'histoire. La moitié des élèves autant que leur professeur somnolait, on ne la verrait pas. Le jaune et noir s'étant retourné, la fillette lui souffla à l'oreille.

    - On s'retrouve dans les toilettes des filles après manger, d'accord ? Tu vois où c'est ? T'vas pas te perdre ? nen, c'est bon, t'es un grand garçon. I love you C'est cool. C'est super important hin, n'oublis pas !

    A la fin du cours, elle s'était éclipsée, manger en quatrième vitesse et s'était élancée vers les toilettes; c'est vrai, il y avait plus glamour. Mais bon, au moins, elle était sure que personne ne viendrait, encore moins à une heure où tout le monde s'empressaient autours des plats de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: On est dans de beaux draps | Pv Ace   On est dans de beaux draps | Pv Ace EmptyDim 18 Avr - 13:33:49

De tous les cours inutiles de Poudlard s'il y en avait bien un de plus inutile que les autres c'était bien l'histoire de la magie ... Comment pouvait on s'intéresser à un cours débité par un fantôme ? Ace n'avait pas cru son père quand celui-ci lui avait révélé ce détail de la vie à Poudlard . Un professeur mort qui continuait de dispenser ses cours c'était quand même plutôt incroyable, mais bon finalement ce qui était vraiment incroyable c'était le pouvoir soporifique du professeur . Le jeune garçon avait bien essayé de résister au sommeil et de prêter attention à ses cours mais il n'avait jamais pu y parvenir, ne dépassant jamais les 20 minutes d'attention ce qui était déjà pas mal . Ce jour à ne fit pas exception à la règle et Ace s'endormit très vite sur sa table au beau milieu de la classe rêvant de quidditch une fois de plus .
Il se revoyait lors de son premier match l'année précédente contre les Serdaigles, sa batte à la main traquant les cognards ces espèces de teignes volantes . Entre deux songes il sentit qu'on le tapotait sur l'épaule mais cela eu seulement pour effet de le faire soupirer . Le tapotement se renouvela quelques secondes plus tard et cette fois-ci Ace ouvrit les yeux et se retourna pour voir qui le demandait . Il fut alors surpris de voir que c'était sa camarade de Pouffsoufle la jolie Brooke Davis . Celle-ci se faisait d'ailleurs discrète depuis le début de l'année, sans doute une conséquence de plus de l'opression menée par les Carrows et leurs potes .


- On s'retrouve dans les toilettes des filles après manger, d'accord ? Tu vois où c'est ? T'vas pas te perdre ? nen, c'est bon, t'es un grand garçon. C'est cool. C'est super important hin, n'oublis pas ! lui chuchota-t-elle alors

S'il y avait une échelle sur dix pour les effets de surprises là le jaune et noir ne devait pas être loin de douze . Il répondit positivement à la jeune fille d'un signe de tête et se remit en position pour continuer à roupiller . Seulement il n'y parvint pas pensant encore à ce que Brooke venait de lui sortir . Il n'en revenait toujours pas, n'osant pas se retourner de nouveau .

* Elle doit vouloir me noyer dans les wc pour tous les points que j'ai fait perdre dernièrement *

Enfin la fin du cours arriva et Ace sortit de la salle de classe en trainant des pieds, content de quitter le professeur fantôme qui lui ne sortit pas par la porte d'ailleurs . Lentement il se dirigea vers la grande salle où il mangea peu l'esprit trop encombré pour arriver à savourer les aliments qu'il s'était servi . Entre la résistance et maintenant ce pseudo rendez-vous dans les toilettes des filles ça faisait beaucoup .

* C'est peut être un piège de la milice aussi , ça fait un moment qu'ils rêvent de me mettre une bonne raclée . Oui en y pensant c'est possible qu'ils aient obligé Brooke à m'attirer là bas , il va falloir se méfier *

Le jeune garçon ne pris pas de dessert et quitta très vite la grande salle pour se diriger vers les toilettes des filles où il entra après avoir fait attention à ne pas se faire remarquer . Ce serait le comble si on le voyait entrer dans les toilettes des filles, il n'aurait pas fini d'en entendre parler . Méfiant il s'avança un peu dans les toilettes se demandant ce qu'il allait se passer .

- Brooke lança-t-il, tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Davis
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née Moldue
      Baguette magique: 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne.
    Brooke Davis
MessageSujet: Re: On est dans de beaux draps | Pv Ace   On est dans de beaux draps | Pv Ace EmptyDim 18 Avr - 14:44:33


    HJ : Bon, alors, surtout, je réponds rapidement ce week end parce que j'ai le temps, c'est les vacances. titeuple Mais c'est le dernier jour alors bon, mes autres posts seront beauuucoup plus espacés, c'est sûr Yeux Et prends ton temps pour répondre, y a pas d'soucis. I love you

    - Non, c'est l'pape niarkhéhé

    Lâcha la blondinette lorsqu'elle entendit la porte des toilettes s'ouvrir et Ace avancer, hésitant, dans la pièce. C'était, dans tous les cas, une bonne chose que de le voir avancer avec prudence. Lui que Broot' avait caractérisé comme une tête brûlé s'assagissait dans le cafouillage de vagues rébellions menées tout le long de l'année. La Blaireaute ne voyait pas, en soi, son comportement comme un défaut hin, entendons nous bien. Dans des circonstances autres que celles où Poudlard se trouvait plongé ces dernières années, elle aurait peut être participé à certaines pitreries. Mais dans le cadre d'une mission commando, les dérives et les initiatives étaient rarement les bienvenues. En même temps, la réticence du jaune et noir était totalement compréhensible si l'on suivait son parcours d'élève turbulent. L'année dernière, Broot' se souvenait bien des pastilles de gerbe avalées en plein cours de botanique, de ses tricheries en sortilège pour avoir de meilleures notes. Mais c'était des écarts mineurs qui faisaient rires plutôt qu'effrayer. Ace, lui, était certainement dans la ligne directe de mire de la Milice. Ou si la Milice ne s'était pas encore intéressée de prêt au personnage, c'était que Pénombre avec des crottes de hibou aux coins des yeux. La petite blonde s'étira, quittant le rebord du lavabo où elle s'était adossée et s'avança vers la porte à moitié bancale des toilettes des filles. Depuis qu'elle était au château, la fillette avait l'impression que l'état des lieux se dégradaient d'années en années. Le manque de visites bien sûr. Dans ses souvenirs, la petite blonde ne se souvenait n'avoir vu que deux personnes dans ces toilettes inanimées alors qu'elle même s'y rendait. Deux serdaigles de septième année, qu'elle soupçonnait ardemment d'avoir fait des choses suspectes dans la toilette du fond, tout à droite. Enfin.

    - Avis ! - Lança la petite blonde en pointant du bout de sa baguette en bois clair sur la porte. Une multitude de petits oiseaux colorés planèrent paresseusement au dessus de la porte légèrement entrouverte, certains se perchant sur les rebords des lavabos - Si y a du mouvement à l'extérieur, on les entendra piailler non ? - Lâcha la fillette en guise d'explications à son camarade.

    Peut être qu'il fallait immédiatement rentrer dans le vif su sujet ? Le pauvre Poufsouffle ne devait plus rien y comprendre. Ou peut être avait il capté l'enjeu global. Un rendez vous de ce genre là n'offrait pas non plus des centaines de possibilités, non ? Elle avait compté sur la curiosité naturelle du garçon pour l'attirer ici et sur la solidarité inter-maison, mais le convaincre, ce serait sûrement une autre paire de manches. Comment présenter son projet de telle sorte qu'Ace Portgas se sente flatté et accepte sans se poser plus de questions. Si il ne voulait pas, est ce qu'il valait mieux éviter les détails. Pourtant, si Brooke en avait parlé au jaune et noir, c'est parce que tout le château connaissait son avis sur la Milice et les Carrow en général. Le compliment ultime pour un garçon de douze ans aurait été " si j't'ai choisi, c'est parce que j'te trouve cool ". La fillette après avoir retourné le problème songea qu'il valait peut être mieux être franche. Que Ace se rende compte qu'elle prenait, elle aussi, la Milice au sérieux et que pour elle, c'était les Méchants. Ja ja ja ! Elle pouvait s'envoyer des fleurs pour cette stratégie lumineuse !


    -Ecoutes, j'sais que ça doit te sembler bizarre, tout ça, mais j't'assure, je vais pas t'manger niarkhéhé Le truc c'est que t'aimes pas les Carrow inh ? T'aimerais bien leur arracher les yeux ? Les réduire en bouillie pour crapaud ? Et binh moi aussi, figures toi. Les Carrows, je ne les aime pas non plus. Et la Milice non plus, je l'aime pas. Enfin, bref, j'suis là pour t'aider. I love you T'es partant pour leur rendre la vie dure ? Oui, j'suis sure que t'es partant, en noble représentant de Poufsouffle que tu es Cool J'ai un plan.

    Un peu de flatterie n'a jamais fait du mal à personne. La blondinette le laissa souffler deux minutes, puis repris, ponctuant son explications d'une gestuelle très politique.

    - J'ai entendu dire qu'il y aurait un exercice d'évacuation le 22 Mars, par des Grands, sous direction de la Milice. T'imagines un peu la pagaille que ça sera ? Alors j'me disais qu'on pourrait profiter de l'agitation pour foncer dans la réserve de Potions. Là, on devrait trouver ce qu'il faut. J'avais pensé à du poison pour Carrow mais ce serait à meurte, et moi, j'suis une gentille, pas comme eux na Mais du Polynectare, ça permettrait de semer une sacrée chouille dans la Milice. Imagines : on récupère des cheveux à Craft, on prend son apparence et, hop niarkhéhé Je sais, vu comme ça, ça à l'air facile mais en faite non m'voyez, parce qu'on aura que très peu de temps ! On pourra pas partir comme ça, avec la fiole, il faudra la planquer et revenir vite dans le parc pour le rassemblement. Si t'es d'accord, je pense qu'il nous faudrait un nom de code pour l'opération, comme dans les films Cool On pourrait l'appeler, Opération Pikachu ! Parce que Pikachu, tu sais le petit personnage dans l'dessin animé moldu, il est mignon, petit, et jaune. Yeux

    Quitte à lutter contre les Carrows, autant pousser le vice à prendre le nom d'un personnage de série moldue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: On est dans de beaux draps | Pv Ace   On est dans de beaux draps | Pv Ace EmptyMer 21 Avr - 23:37:00

- Non, c'est l'pape lui répondit la blondinette en s'avançant vers lui

Bah après tout pourquoi pas ? Tout est possible de nos jours avec le monde de fous dans lequel on vit ! Même deux imbéciles comme les Carrows ont pu devenir professeur ! Ils en avaient au moins le titre en tout cas et à vrai dire c'était bien la seule chose qu'ils avaient d'un professeur . Alors le Pape avec sa tenue de cérémonie dans les toilettes des filles à Poudlard , mais pourquoi pas ?? Biensur c'était quand même un peu tiré par mes cheveux mais ce serait plutôt drôle quand on y pense . Ace se détendit alors et s'adossa au mur des wc attendant patiemment la suite qui serait sans nul doute très intéressante quelque soit la tournure que prendrait ce pseudo rencard .

-Ecoutes, j'sais que ça doit te sembler bizarre, tout ça, mais j't'assure, je vais pas t'manger Le truc c'est que t'aimes pas les Carrow inh ?

*Calomnies ! je suis leur plus grand fan ! *

- T'aimerais bien leur arracher les yeux ? Les réduire en bouillie pour crapaud ?

*Peut être pas quand même, mais un petit séjour à Sainte-mangouste leur ferais surement le plus grand bien ! *

- Et binh moi aussi, figures toi. Les Carrows, je ne les aime pas non plus. Et la Milice non plus, je l'aime pas.

*En même temps qui pouvait bien aimer la milice ? Leur badge était d'une laideur ! Encore une preuve que le ridicule ne tue pas !*

-Enfin, bref, j'suis là pour t'aider. T'es partant pour leur rendre la vie dure ? Oui, j'suis sure que t'es partant, en noble représentant de Poufsouffle que tu es J'ai un plan.

*Nous voilà donc dans le vif du sujet pensa-t-il *

Tout cela était quand même fort étonnant de la part de la jaune et noir qui s'était tenue tranquille depuis le début de l'année pendant que lui s'amusait à provoquer ouvertement les méchants . Mais bon Brooke avait pu avoir une baisse de moral ou une autre raison qui l'obligeait jusque là à rester dans l'ombre sans rien tenter . Il commençait cependant à comprendre la raison de sa présence ici dans ces toilettes délabrées . Ce n'était surement pas un rencard amoureux comme le jeune garçon l'avait esperer un instant et cela ne semblait pas non plus être un piège . Il ne restait donc qu'une seule possibilité, elle avait besoin de lui . Mais pourquoi ?
Le pouffy attendit calmement que sa camarade reprenne la parole ce qu'elle fit rapidement .


Brooke lui exposa alors son plan, elle voulait s'emparer du polynectar que Rogue gardait dans sa réserve profitant de la pagaille qui régnerait durant l'exercice d'évacuation . Il aimait bien la façon qu'avait la jeune fille de présenter cette mission tout de même assez périlleuse avec beaucoup d'humour . C'était une bonne idée, mieux que la sienne en tout cas lui qui projetait de rester dormir dans un coin du château pendant l'exercice . Bah quoi ? Jouer les petits résistants ça fatigue et il faut du temps pour se remettre des retenues infligées par les Carrows .
Bon, trêve de plaisanterie il était temps de répondre à sa camarade .


-Je trouve que c'est une idée vraiment osée et elle me plait commença-t-il, ça pourrait être vraiment utile de prendre l'apparence de membre de cette milice de lâches bien que l'idée même de porter leur badge sur moi me donne plutôt envie de vomir .Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, pourquoi as-tu besoin d'un élève médiocre tel que moi ? C'est peut-être à cause de mon charme légendaire mais j'en doute dit-il avec un grand sourire, donc voilà j'aimerais bien que tu me dises pourquoi me choisir moi comme associé ?

Se souvenant d'un détail dont avait parlé la jeune fille il ajouta :

- Ah et Pikachu j'adore ! Vraiment très bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On est dans de beaux draps | Pv Ace   On est dans de beaux draps | Pv Ace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment se mettre dans de sales draps en 1 leçon [PV]
» dans les arbres, le regard perdu dans la vue ...
» Quand les beaux esprits du FC se rencontrent... [PV Page]
» Pour les beaux yeux de Rogue ... [Prio Lynn]
» Dans l'herbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-