Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Fabula Aegis (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Fabula Aegis (Serdaigle)   Fabula Aegis (Serdaigle) EmptySam 25 Aoû - 18:54:26

- Nom : Aegis
- Prénom: Fabula
- Age en HJ : 17 ans
- Age du personnage : 11 ans
- Comment avez vous connu le forum? Top site



Les immenses portes en chêne de la Grande Salle s'ouvrirent, et le professeur McGonagall entra d'un pas vif, suivie de quelques mètres plus loin par les 1ères années, beaucoup moins sûr d'eux. Ils étaient nombreux, et il n'était pas facile de distinguer au milieu d'eux Fabula Aegis. En effet, celle-ci n'avait rien de particulier pour attirer l'attention. De taille normal, elle avait ses longs cheveux noirs et raides qui pendaient docilement le long de son dos. Ceux-ci encadraient un visage au teint pâle, accentué encore par ses yeux noirs, baissés vers le sol. Il y avait beaucoup de monde dans la Grande Salle, et les regards curieux des élèves plus âgés ne s'attardaient pas sur Fabula. Mais ça ne la dérangeait pas. Bien au contraire, elle considérait sa banalité comme un avantage, car elle savait qu'il était plus facile d'atteindre son but lorsqu'on ne se faisait pas remarquer.
Elle était restée seule ainsi depuis le début du voyage, sans n'avoir parler à personne. Alors que les premières années se mettaient en rang avant de se faire appeler, un jeune garçon au cheveux lisses et bruns, et au visage joyeux, vint l'accoster.


- Salut ! Tu en tires une tête, ça ne te paraît pas fantastique d'être arrivée ici ?

La jeune fille ne répondit pas tout de suite, mais le garçon continua de son air guilleret, sans être gêné le moins du monde.

- J'espère que le Choipeau m'enverra à Poufsouffle, ma mère et mon père y sont allés tous les deux ! En plus, comme de toute façon tous mes grands-parents sont des moldus, je perpétuerai la tradition ! Et toi, comment a été répartie ta famille ?

Fabula finit par lever les yeux. Elle avait appris que bien souvent, les questions ne disparaissaient pas si elles n'obtenaient par leurs réponses.

- Je ne m'en souviens plus très bien... Mon père à Gryffondor et ma mère à Serpentard je crois, on m'a toujours dit qu'elle était très intelligente. Par contre mes tuteurs sont allés à Poufsouffle, comme tes parents tiens, dit-elle en souriant poliment.

Le garçon eût l'air gêné.

- Ils sont gentils mais pas très futés, continua-t-elle d'une voix douce. En fait la maison ne m'intéresse pas trop... Je veux juste apprendre... Tout connaître sur la magie, ça serait fantastique non ?

Le garçon acquiessa d'un signe de tête. Lorsque le Choipeau appela son nom, elle le regarda s'éloigner, avec le même air qu'on regarde partir un chien un peu trop agité. Elle resta seule jusqu'à ce que son tour vint, plus personne ne lui adressa la parole ; ç'avait déjà été un miracle que l'autre garçon la remarque au milieu de toutes les personnes.
Puis, finallement, le professeur McGonagall cria :


-Fabula Aegis !

La jeune fille s'avança. Maintenant qu'elle était sortie du groupe, tous les regards étaient tournés vers elle, et elle n'aimait pas ça. Elle fixa le tabouret, sans jeter aucun coup d'oeil sur les côtés. Puis, lorsqu'elle fut assise, et que le professeur eût posé le Choipeau sur sa tête, le verdict tomba...


Dernière édition par Fabula Aegis le Dim 25 Mai - 14:12:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Fabula Aegis (Serdaigle)   Fabula Aegis (Serdaigle) EmptyDim 26 Aoû - 11:33:16

Hummmm.....






Je dirais.....






SERDAIGLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Fabula Aegis
    • Nombre de messages : 305
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 25/08/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois d'orme et plume d'occamy, 24.8 cm
    Fabula Aegis
MessageSujet: Re: Fabula Aegis (Serdaigle)   Fabula Aegis (Serdaigle) EmptyDim 26 Aoû - 12:37:53

Une petite précision : j'ai remarqué que l'année en cours était déjà bien entamée (presque finie même =S ), et qu'on passait automatiquement en année suivante.
Mais bon, je souhaite profiter de ce jeu un maximum, et j'aimerai vraiment passer une première année entière...
Donc, vous pensez que ce serait possible de me faire "redoubler" ma première année ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
  • Rose Greg's
    • Nombre de messages : 229
    • Age : 116
    • Date d'inscription : 23/09/2006
    Rose Greg's
MessageSujet: Re: Fabula Aegis (Serdaigle)   Fabula Aegis (Serdaigle) EmptyDim 26 Aoû - 12:41:01

Oh, c'est mimi tout plein niarkhéhé

Bien sur que tu pourras redoubler Twisted Evil Sans problème même ^^ Je vais de ce pas, avertir les Admins I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fabula Aegis (Serdaigle)   Fabula Aegis (Serdaigle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fabula Aegis
» Tobias Aegis (Poufsouffle)
» Famille Aegis (Complète)
» Morgan Kharante / Tobias Aegis
» Atelier Cuisine - Entrée 2 (Apolline et Fabula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-