Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptyLun 9 Juil - 14:04:33

En ce samedi ensoleillé, si vous avez l'idée d'allair faire un tour dans le parc de Poudlard, vous croiseriez certainement Andy Scaune, marchant tranquillement, un gros livre ouvert devant les yeux, se cognant de temps à autre dans divers obstacles tels que des arbres, faute de ne pas y voir clair. Si vous vous approchez doucement de lui, vous pourrez constater que son livre traite d'un de ses sujets préféré, le roi Arthur et la quête du graal.
Il avait reçu ce livre à Noel, cadeau de sa mère, qui savait que cela allait lui faire plaisir, car c'était elle qui lui avait parlé pour le première fois du roi et du calice sacré. Cela remontait déjà à trois ans


(Flash-back)


Un samedi soir d'été à la maison, Andy avait voulu regarder un film avec sa mère et ils avaient choisis le film "Sacré Graal" des Monty Python qui passait ce jour là à la télé. Il avait énormément apprécié ce film et avait ensuite posé des tonnes de questions à sa mère.

Dis Maman...c'est quoi le Graal? Et c'était quoi ce drôle de lapin? Tu crois qu'on peut en acheter un?

Le lapin...il existe pas. Ce n'est qu'un film...Le graal, c'est un calice sacré...une coupe si tu préfères...un récipient.

Un récipient! Shocked Et il passe leur temps à chercher un simple récipient! Ils n'étaient pas très nets à cette époque.

Sa mère lui expliqua plus en détail ce qu'était le Graal, comment et pourquoi des civilisations s'étaient opposées pour le chercher et le trouver et que malgré tous leurs efforts, ils ne l'avaient pas trouvé. Ce jour là, il s'était promis de chercher le Graal. Mais ce soir là, une autre question lui posait problème.

Maman, au final...les hirondelles...Africaines ou Européennes? niarkhéhé

(Fin du flash back)


Andy se souvenait assez bien de cette époque car son père faisait encore partie du monde des vivants. Le lendemain de ce jour là, il avait entreprit des recherches sur le Graal et en ce samedi ensoleillé dans le parc de Poudlard, celles ci n'étaient toujours pas achevées.

Aie! Sad Andy s'était de nouveau cogné contre un arbre et cette fois çi, le coup avait été rude pour lui. Son genou le faisait souffrir et il préféra s'asseoir contre l'arbre. Il ouvrit son livre et lut un passage qui traitait de l'île d'Avalon.

Citation :
Avalon est une île entourée d'une brûme magique qui protège ses habitants de la découverte de l'île la protège surtout de l'autorité des moines de Glastonbury. Seuls les initiés au pouvoir d'Avalon ont accès à cette île. Elle reste inaccessible pour les autres. Les pretresses d'Avalon et la dame du lac seraient les gardiennes du Graal.

*Poudlard...c'est un peu pareil. Seules les personnes qui connaissent son existence peuvent y aller, les sorciers...ceux qui sont initiés à la magie...En fait, c'est une sorte d'Avalon.... Et si...Et si...Et si le graal était ici!*

Andy se leva d'un bond, ne se souciant plus de sa douleur au genou, il reprit son livre et marcha dans le parc. Andy faisait des choses étranges ces derniers temps. Il assurait qu'une baignade dans le lac en plein hiver était la meilleure des choses à faire et il avait même essayé de chercher le père Noel dans le chateau. niarkhéhé Et en ce jour, le sujet de sa recherche n'était pas un bonhomme habillé en rouge mais le Graal! Le graal qui était un récipient et qui pouvait tout aussi bien être un verre qu'une casserole. La recherche promettait d'être fastidieuse. Pour se donner de l'entrain dans le travail, il improvisa un petit quelque chose à chanter.

Je suis un aventurier
Mais si le Graal
Etait un bol de café
Ce ne serait pas plus mal!

*Je ne suis pas un aventurier et je n'aime pas le café*

Son poème ne respectait pas vraiment les règles de la prosodie mais cela lui importait peu. Tant que cela l'aidait à se donner du courage, cela lui allait. Il n'espérait pas vraiment trouver le Graal car il savait que cela était sûremment impossible, mais cela l'amusait et lui occupait l'esprit. Il reprit son livre et tomba sur un passage qui parlait d'un puit sur Avalon dans lequel les pretresses jetaient des fleurs. Il avait souvent imaginé que le calice sacré se trouvait en son fond. Mais il ne devait pas y avoir de puit à Poudlard et on ne pouvait pas considérer que le lac en était un. niarkhéhé Il retourna s'asseoir contre l'arbre et chercha d'autres endroits à aller voir. Poudlard tellement grand.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptyLun 9 Juil - 18:56:45

Première journée au château... Journée ensoleillée d'ailleurs. Bien que Gwen aie prévu de la passer à s'inscrire aux cours, et à commencer à prendre doucement ses marques dans le château, elle avait d'abord décidé de la débuter par une promenade dans le parc.
Il était donc environ 10h quand elle sortit de la Grande Salle où elle avait pris son petit dèj'. Elle avait ensuite passé un certain temps à trouver la sortie du château, se retrouvant quelques fois dans une salle de cours, ou encore aux prises de Peeves, qui apparemment, se réjouissait de la voir ainsi perdue. Une fois son chemin trouvé, elle descendit les escaliers qui menaient au dehors, et, tout en marchant, elle repensait à la veille, journée forte en émotions : elle avait d'abord pris le train, le Poudlard Express de son vrai nom, ensuite, elle avait traversé le lac qui menait au château dans une barque, et elle y était, Poudlard. Ce souvenir la fit sourire. Elle se recula de quelques pas et observa le château. Il paraissait d'autant plus grand en plein jour.
Elle continua son chemin, passant à côté du lac. Un bruit la fit sursauter. Elle plongea son regard dans l'eau, persuadée que le bruit venait de dedans, mais ne percevant rien à travers l'eau foncée, elle reprit son ascension, les mains dans les poches de sa nouvelle robe de sorcier.
Une voix ? Elle écouta attentivement. Oui, c’était bien une voix qu’elle entendait. Elle parcourra du regard le vaste espace qui s’offrait à elle, et sembla reconnaître quelqu’un derrière un arbre.
Elle s’approcha discrètement, et mine de rien passa en sifflotant doucement. Elle tourna la tête et aperçu la personne derrière l’arbre. Un jeune homme, ou plutôt un garçon, qui devait avoir à peu près son âge. Elle le regarda quelques secondes, il ne semblait pas avoir remarqué sa présence, surement trop absorbé par sa lecture. En effet, il lisait un livre qui semblait attirer toute son attention. Elle toussota, et lui dit en souriant :


Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptyMar 10 Juil - 9:35:55

Andy était encore installé contre l'arbre lorsqu'il rouvrit son livre et tomba sur un passage qui parlait de Morgane la fée.

*Il y a à peine un an, je disais à ma mère que les fées ne devaient pas exister...mais maintenant que je sais que les sorciers existent, vu que j'en suis un...peut être que les fées existent aussi. Very Happy Voyons ce que dit ce passage.*

Il lut ce passage qui le passionna. En fait, Morgane n'était pas une fée mais plutôt une des pretresses d'Avalon. Un autre passage l'interressa car les personnes qui croyaient à cette histoire avaient des avis très différents sur ce personnage.

Citation :
Morgane la fée est souvent vue comme étant un des personnages les plus maléfiques de la quête du Graal, notamment car on raconte qu'elle aurait retenus captifs des chevaliers dans le Val Sans retour avant que ceux ci soient délivrés par Lancelot du Lac. On raconte qu'elle serait la demi-soeur, l'amante du roi ainsi que la mère de son fils, Mordred. Mais certaines personnes voient Morgane comme n'étant que victime de son destin, destin orchestré par sa tante, la Dame du Lac, Merlin et par Ygerne, sa mère.

Andy s'arrêta là dans sa lecture car il avait du mal à imaginer que la propre mère de Morgane est pu faire cela. Alors qu'il allait reprendre sa lecture, sa petite chanson lui revint à l'esprit. Elle ne lui correspondait pas vraiment alors il decida de la réinventer. Il chercha quelques minutes puis finalement, il trouva une nouvelle version qu'il chanta, pensant qu'il était seul.

Je ne suis pas un héros
Mais si le graal
Etait un bol de chocolat chaud
Ce ne serait pas plus mal


Cette nouvelle version lui correspondait mieux mais son sens ne lui plaisait pas vraiment car il avait l'esprit de recherche et qu'il préferait chercher un calice, héritage d'Avalon, plutôt qu'un bol de chocolat chaud. niarkhéhé Il se leva en pensant à Morgane, en se demandant quelle avait été sa vie. Il reprit son livre et se leva lorsqu'il entendit quelqu'un lui dire bonjour. L'histoire de son livre encore ancrée dans son esprit, il se figea.

*Euh...Il faut pas que je me retourne. Si cela se trouve, c'est la fée Morgane...non....qu'est ce que je peux être bête, moi des fois. Very Happy Mais, si c'était tout de même elle?*

Il se retourna et dans son mouvement, se prit les pieds dans une racine qui le fit trébucher en arrière. Dans sa chûte, il lâcha son livre. Il se retrouva étalé au sol et alors qu'il se relevait, le livre qu'il avait lâché lui retomba sur la tête. Il se massa la tête puis leva les yeux vers la jeune fille et sourit. Elle n'avait rien de la fée morgane car ces cheveux étaient assez clairs et qu'elle paraissait assez grande. Il trouva la jeune fille assez mignonne et vit son blason qui portait le lion de Gryffondor. Il se releva et s'avança vers elle.

Bonjour! Enchanté de te rencontrer. Mon nom est Bond, James Bond, Andy Scaune. Et toi?

Il lui sourit et attendit sa réponse. Il était heureux de faire une nouvelle connaissance. En plus, la jeune semblait être en Première année et fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptyMar 10 Juil - 15:47:52

Apparement, le "Bonjour" de Gwen avait provoqué chez le jeune garçon une réaction pour le moins... étrange. En effet, il resta figé quelques secondes, comme s'il réfléchissait : oserait-il se retourner, ou alors avait-il trop peur pour le faire ? Ce suspence insoutenable pris fin lorsqu'il se décida enfin à se retourner... quoique se retourner est un bien grand mot. Tomber semble le terme exact: à peine s'était-il redressé qu'il était déjà à terre, les pieds emmélés dans une racine de l'arbre. Gwen ne put s'empêcher de sourire, et lorsque le livre qu'il tenait encore à la main quelques secondes plus tôt lui retomba pile sur la tête, elle réprimanda un fou-rire.
Pendant qu'il semblait reprendre doucement ses esprits, Gwen le regarda quelques secondes, mine de rien. Le maladroit en question était blond, appartenait à Poufsouffle, à en croire la couture sur sa robe, et semblait s'interresser à... Elle se pencha discrètement pour regarder la couverture du livre, toujours posé à terre.... le roi Arthur ! Quelques images revinrèrent alors à l'esprit de la nouvelle. Il lui semblait en avoir déjà entendu parler, à l'école surement.

*Ah ! Ma pauvre fille, si seulement t'avais écouté tes prof', t'auraient pu te la péter un peu en récitant ton cours ! Mais non, faut qu'tu t'interresses aux garçons ! Désesperant !*

Pendant qu'elle se perdait dans ses souvenirs "d'avant", le garçon s'était relevé, il s'était même présenté, Andy Scaune.


Moi aussi, enchantée ! Gwenaëlle Mc Parth, enfin, Gwen.
Alors comme ça tu... tombes souvent ?


*- Ohlalala ! Mais qu'est ce que tu fais ? Ca va pas la tête !
- Mais c'était juste... une entrée en matière ! Il va surement se rendre compte que c'était pour plaisanter..
- Oui, ben j'espère pour toi, parce que s'il est susceptible, il risque de le prendre très très mal !*


Euh... Je veux dire, tu lis souvent ici ?
Je peux m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptyMar 10 Juil - 17:42:58

Alors qu'Andy s'était relevé pour se présenter à la jeune fille, il lui était apparue qu'elle avait l'air de s'interesser à son livre. Cela réjouit Andy.

*Peut être aime t'elle lire...Mieux! Peut être aime t'elle le roi Arthur!*

Elle se présenta à lui et Andy aima tout de suite son prénom car il ne l'avait encore jamais entendu et qu'il était très beau à dire mais apparemment, préférait que l'on l'appelle par le diminutif de son prénom, Gwen. Un beau prénom pour une jolie fille.

Alors comme ça tu...tombes souvent?

Andy du réprimer un fou rire. Le ton sur lequel elle l'avait dit n'avait rien de moqueur. Il préféra prendre cela sur un ton humouristique.

Oui, il est vrai que je me retrouve souvent avec le nez plus bas que les pieds. niarkhéhé Je n'ai pas beaucoup de chance. Chaque fois qu'il y a une racine, elle est pour moi. Razz

Gwen semblait refléchir puis rectifia ce qu'elle avait dit avant en lui demandant s'il lisait souvent souvent dans le parc puis si elle pouvait s'asseoir.

Ben...oui, je viens assez souvent là pour lire. D'ailleurs, c'est souvent quand je viens là que je tombe niarkhéhé mais j'aime trop lire et l'air frais...Bien sûr que tu peux t'asseoir! Le parc et l'herbe est à tout le monde.

Il se rassit contre l'arbre puis s'aperçut qu'il avait oublié de reprendre son livre après que celui ci soit tombé mais le pire était que son livre n'était plus sur l'herbe. Il se releva et chercha tout autour de lui pour voir s'il n'était pas tombé plus loin.

*Oh, non...c'était le cadeau de Noel de maman! Il faut que je le retrouve.*

Il se tourna vers Gwen pour voir si ce n'était pas elle qui avait ramassé le livre vu qu'elle l'avait regardé avant qu'il se relève pour la saluer mais elle ne l'avait pas.

Euh...Gwen..? Tu n'aurais pas vu mon livre. Je ne le trouve plus.

Il remarqua enfin que cet endroit du parc était une petite pente et pensa que son livre avait pu retomber. Il essayait de voir si le livre était là bas et effectivement, il était bien à cet endroit.

Ne cherche plus, il est là bas. Je vais le chercher.

Il descendit la grande pente et le temps qu'il arrive au bas de celle ci, le livre était aux pieds d'un autre élève plus âgé que lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptySam 14 Juil - 0:08:42

Un samedi après midi sans devoirs, dans le parc, le rêve. Ron avait couru dans la prairie du château au parc comme un petit enfant qui va au parc Merlin. Arrivé dans un coin d'herbe tranquille, il s'était étendu, avait baillé fortement et enfin s'était étalé par terre.

Le sommeil ne tarda pas à l'envahir et au bout de deux secondes trois quarts, Ron était au pays de la nourriture en self service à toute heure. Alors qu'il était allongé, ses mains bougeaient dans tous les sens et se fermaient dans le vide. Il essayait d'attraper tout ce qu'il pouvait en gâteaux et viandes et frittes et tartes et choco grenouilles.

Un petit filet de bave coulait même sur le bord de sa bouche. Mais soudain un étalage s'effondra sur lui et il se retrouva de nouveau étendu dans le parc.

Il se leva d'un coup et commença à crier:


« Hé ? Quoi ? C'est où tout ce que j'ai pris ? Elles sont où les tartes à la citrouille? Et les paquets entiers de choco grenouilles alors ? C'est toi qui a tout prit ? »

Il avait accusé la première personne qu'il avait vu devant lui, soit un petit Poufsouffle.

Le brouillard entre le rêve et la réalité commença à s'estomper et Ron réalisa qu'il venait de rêver, que tout était faux Sad


« Bloody Hell ! »

Il regarda le livre à ses pieds puis le jeune garçon en face de lui et la fille qui semblait l'attendre un peu plus haut. Il se racla ensuite la gorge et ajouta:

« Euh c'est à toi cette chose ? Tu sais que tu m’as assommé avec. Je dormais moi ! »

Il ne voulait pas être agressif avec eux, mais Ron au réveil quand il vient de réaliser que tous les beaux gâteaux qu'il s'apprêtait à manger étaient faux, c'est pas jojo.

Il s'essuya la bouche avec le revers de sa manche et ajouta, comme s'il n'avait rien avant :

« Sinon vous faites quoi de beau vous ici ? Vous étiez en train de cueillir des pâquerettes ? Vous avez pas faim ? Quelque chose à manger peut être ? faim! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptyDim 15 Juil - 16:34:35

Andy avait descendu la pente pour retrouver son livre au pieds d'un autre élève, un élève étendu sur l'herbe. Le plus étrange alien était que celui ci l'accusait de lui avoir pris des tartes aux citrouilles et des paquets de choco grenouilles.

*Hein.... mais qu'est ce qu'il raconte? Suspect Comment j'aurais pu prendre tout ça? Et puis si j'y avais pris, cela se verrait forcément. Enfin...ils n'ont pas pu partir tous seul. Very Happy *

Euh...non désolé! Je ne t'ai pas pris ce que tu as perdu. Désolé.

Andy se demandait qui avait pu lui voler tout cela mais l'élève en question paraissait dans le brouillard, comme s'il venait de se réveiller. En attendant qu'il continue à parler, il s'aperçut qu'il avait quelque chose de familier, qu'il connaissait déjà. Il avait des cheveux roux, il paraissait assez grand et son visage était parsemé de tâches de rousseur. Il lui rappelait quelqu'un qu'il avait déjà rencontré dans le château mais ne se rappelait pas qui. Puis oudain, il s'en souvint. C'était lors du matin de Noel, quand il cherchait le Père Noel, il avait tourné dans sa couloir et avait été aveuglé par une cascade de cheveux roux. C'était une jeune fille qui répondait au prénom de Ginny et le garçon roux la lui rappelait. Le garçon roux lui demanda si le livre était à lui car il avait assomé pendant qu'il dormait. Voila ce qui expliquait la tarte et les choco grenouilles. Il devait en rêver et le reveiller les avaient faits disparaître.

Oui, c'est mon livre. Je l'ai fait tomber et il a glissé jusque ici. Excuse moi de t'avoir reveillé.

Andy ne voulait pas le mettre en colère. Il vit le blason qui était sur ses vêtements et pu en déduire qu'il était un Gryffondor. Le Gryffondor s'essuya la bouche puis dit:

« Sinon vous faites quoi de beau vous ici ? Vous étiez en train de cueillir des pâquerettes ? Vous avez pas faim ? Quelque chose à manger peut être ? faim! »

* En train de cueillir des paquerettes? Suspect Drôle d'idée.*

Non, non...on discutait...faim? Ben, je viens de déjeuner mais j'ai normalement j'ai des patacitrouilles et un paquet de dragées surprises là haut. Si tu en veux...

Il récupéra son livre qui était toujours posé sur le sol et l'examina. Il ne semblait pas être endommagé. Le gryffondor semblait être sympathique et apparemment, il aimait manger.

Au fait, dit il en se retournant, moi c'est Andy et la jeune fille là haut c'est Gwen. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptyDim 15 Juil - 18:14:10

Lorsqu'Andy appris à Gwen qu'il aimait souvent manger la terre et se prendre les pieds dans les racines, elle ne put s'empêcher de sourire davantage, bien contente qu'il est prit sa remarque au 2nd degré. Bien qu'il n'aie pas l'air très adroit, il lui expliqua qu'il adorait venir lire ici, tout comme elle. Elle prit place au pied du chêne, admirant la vue qui s'offrait à elle, et plus particulièrement le lac qui l'intriguait. Pendant ce temps, Andy semblait s'interresser de très près à l'herbe du parc: il l'admirait, la tête presque dedans.

Mais... Qu'est ce qu'il fait ? Il mange l'herbe ou quoi ?

Elle se posait encore des questions lorsqu'Andy lui demanda si elle n'avait pas vu son livre sur le roi Arthur. Elle souria quelques instants toute seule, en se disant qu'elle était vraiment pas douée pour cerner la personnalité des gens. Elle se releva et observa attentivement l'herbe. Rien.. Normal, il l'avait déjà trouvé. En bas de la pente. Elle regarda dans la direction qu'Andy lui montrait et y vit un jeune homme allongé dans l'herbe, probablement en train de dormir. Enfin, il devait l'être, mais après la chute du livre, il s'était réveillé... et semblait de mauvaise humeur. Elle regarda d'un air inquiet Andy et lui parler. Enfin, plutôt le garçon roux parler, et Andy se faire accuser d'avoir volé de la nourriture. Elle n'osa pas trop s'approcher, de peur d'être prise pour témoin, et continua d'observer le lac, tout en écoutant d'une oreille la conversation.
En entendant le jeune homme roux se radoucir et Andy lui annoncer qu'il avait des dragées surprises, elle se leva et partit à leur rencontre. Andy la présenta et elle se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptyJeu 26 Juil - 13:49:03

« faim! patacitrouilles et dragés surprises? faim! »

« Very Happy Avec plaisir Very Happy »


Toute sa bonne humeur était revenue d'un coup. Et puis le jeune homme avait l'air tout gentil, alors comment lui répondre mal, surtout qu'il lui offrait des friandises. Il se présenta ainsi que la fille qui descendait les rejoindre. La mini bosse sur son front ne lui faisait même pas mal, il faut dire qu’il avait vécut pire…

Tout enjoué à l'idée de satisfaire son estomac et sa gourmandise, Ron sauta presque pour aller leur serrer la main.


« Moi c'est Ronald Weasley, enfin appelez moi Ron, je préfère. Gryffondor, comme mon blason l’indique et joueur dans l’équipe de quidditch. Vous avez du me voir pendant certains matchs, je suis gardien. Enfin bref. »

Il réalisa que ce n’était pas forcément bien qu’ils se rappellent de lui pendant les matchs. Il n’était pas toujours très en forme pendant les matchs officiels, ou même eux entraînement.

« Et si nous remontions un peu vers vos affaires. Il fait frais ici et vous ne voudriez pas qu’un Serpentard vous vole tout et surtout mange tout. Il y en a deux particulièrement qui sont toujours à l’affût de sacs abandonnés. Il sont faciles à repérer, ce sont les deux gros toutous de Malefoy. »

Tout en parlant il prit par les bras les deux autres et avança vers leurs affaires. Il s’assit ensuite, comme s’il était venu avec de bons amis pour pique niquer, et attendit qu’on le serve.

« On est bien ici hein ? »

Il secoua la tête de haut en bas. Il ne savait pas trop quoi leur dire. Il ne les connaissait pas bien et ils étaient plus jeune que lui de plusieurs années. Il se sentait un peu coupable de se servir d’eux pour avoir des friandises gratuites et voulait soulager sa conscience en étant sympas.

« Ca vous plait Poudlard ? Moi je dis, sans les cours, les exams, les profs _surtout Rogue_ … ce serait génial. Enfin bon, on peut pas tout avoir. On a déjà de la chance d’avoir de grands elfes cuisiniers. J’aurais du mal à me réveiller si je n’avais pas la perspective d’aller déjeuner les succulents gâteaux qu’ils font. ».
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptySam 28 Juil - 16:43:38

Andy avait à peine dit qu'il avait des patacitrouilles et des dragées surprise au sommet de la petite colline que le Gryffondor accepta avant de se dépêcher pour aller leur serrer la main, a Gwen et à lui, avant de se présenter. Andy avait vu juste lorsqu'il avait réalisé qu'il lui rappellait Ginny qu'il avait rencontré à Noel car il devait être son frère. Il leur dit qu'il était le gardien de l'équipe de Gryffondor. Andy ne put s'empêcher de penser à son propre rêve de devenir attrapeur dans l'équipe de Poufsouffle.

Content de te rencontrer Ron! Very Happy ...Gardien?Cela doit être sympa de faire partie d'une équipe et d'empêcher l'autre équipe de marquer...Ben, je ne t'ai encore jamais vu jouer mais je crois qu'il va y avoir un match Gryffondor/Serpentard qui va bientôt commencer. J'aimerais que ce soit Gryffondor qui gagne.

A ce moment là, Ron commença à parler mais il ne compris pas tout ce qu'il leur disaient car il venait de prendre Gwen et Andy par les bras et les remontaient aux sommet. Il ne compris que, Affaires, Serpentards, abandonnés et toutous. Les Serpentards abandonnaient des chiens? Suspect Cela n'avait strictement aucun sens. Il continuait de les faire monter puis arrivé au sommet, il s'assit par terre, lâchant les deux premières années. Andy retourna vers l'arbre contre lequel il s'était assis pour lire son livre et saisit son sac. Il remit son livre à l'intérieur et alla rejoindre les deux autres et s'assit à son tour. Il fouilla dans son sac et alors qu'il saisissait un paquet, Ron leur parla et cette fois, il était décidé à saisir le véritable sens de ces paroles. Il leur demanda s'ils se plaisaient à Poudlard. Andy ne put s'empêcher de sourire en l'écoutant parler.

J'aime bien Poudlard. Il y a tellement de choses à découvrir dans le chateau ou dans le parc...Les cours? Oui, ce serait pas mal sans certains cours. J'aime beaucoup ceux où ont peut pratiquer la magie. Par contre, l'histoire de la magie c'est...soporiphique....Des elfes cuisiniers? Je savais qu'il y avait des elfes de maisons mais je ne pensais qu'il étaient aussi dans les cuisines... C'est vrai qu'il cuisine bien. C'est toujours super d'aller dans la grande salle pour prendre un bon repas.

Il sortit sa main de son sac. Elle tenait un paquet sur lequel était dessiné une citrouille. En transparence, on voyait des formes gélatineuses oranges très appétissantes. Il le posa par terre et remit ses mains dans son sac et en ressortit le paquet de dragées surprise et à sa grande surprise, un paquet de chocogrenouille. Il l'avait mis dans son sac la veille et l'avait complétement oublié car il avait mis les deux autres paquets le matin même. Il posa les deux nouveaux paquets par terre.

Bon bah...servez vous. Et bon appétit! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) EmptySam 4 Aoû - 12:46:34

« Moi c'est Ronald Weasley, enfin appelez moi Ron, je préfère. Gryffondor, comme mon blason l’indique et joueur dans l’équipe de quidditch. Vous avez du me voir pendant certains matchs, je suis gardien. Enfin bref. »

En effet, Gwen avait déjà entendu ce nom.. Ronald Weasley, mais où ? Impossible de s'en souvenir. C'est quelques secondes plus tard, lorsqu'il évoqua son poste dans l'équipe de Quidditch, qu'elle se remémora la petite chanson que les Serpentards avaient pour habitude de chantonner... "Ron Weasley est notre roi", ou quelque chose comme ça. Elle n'avait pas encore eu l'occasion de voir les Gryffondor jouer, mais elle comptait bien remédier à ça. Si dans le monde des sorciers, le sport était une institution telle que dans son ancienne "vie", Ron devait être vachement populaire !
Entraînée par le quatrième année, tous trois retournèrent à leur point d'origine : le chêne. Quand celui-ci faisait un pas, Gwen en faisait 4, juste pour pouvoir rester à sa hauteur. Elle souria discrètement à Andy, qui, une fois arrivés, les invita à se servir. La bouche pleine de chocogrenouilles, elle bafouilla :


Oh oui ! F'est génial ifi, moi, j'adore !
... Enfin, j'veux dire, c'est bien ! Ca change de mon ancienne école ! Tout est nouveau pour moi, alors forcément, le changement, ça plait. On verra bien dans quelques temps, j'me doute bien que l'euphorie va retomber à un moment. Mais cette année à été riche en découvertes !
Et t'es en quelle année toi ? T'as des examens à passer ? Paraît qu'c'est pas facile..
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron)   Sacré Graal ( Pv Gwen et Ron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-