-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 
 Blessure nocturne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 17:59:23

Rigel fit éruption dans la grande salle depuis le dortoir des garçons. Il tenait un oreiller serré contre sa poitrine et son visage était tendu à l’extrême.

* Vite ! Si je me grouille pas elle risque de se faire encore plus mal *

De l’oreiller du jeune homme s’échappait des petits cris aigus et pressants. Rigel se jeta dans un fauteuil et posa délicatement l’oreiller sur ses genoux. Dans le creux de sa mains gauche, il soutenait la petite boule de poils blanche que formait Shumi et qui laissait échapper les cris de douleur. Il saisis le coupe ongle qu’il tenait entre ses dent, et d’un coup précis de l’outil, il coupa la griffe qui était prise dans le tissus de l’oreiller. Immédiatement l’hermine se calma et cessa de couiner.

Rigel se détendit un peu et se laissa aller dans le fauteuil. Il ne supportait pas que sa Shumi aille, ou se fasse mal. Elle était une de ses seules amies.
L’hermine se glissa sous la mains du jeune homme et celui-ci commença à lui gratter la tête par reflexe. Quand l’animal et son maître furent remis de leur émotions, Rigel commença à couper les griffes de Shumi pour éviter un autre incident avec les bouts de tissus. Il se sentait un peu coupable, normalement il aurait du le faire la veille.


Shumi criait assez fort quand elle se coinçait une griffe, il espérait que personne d’autre n’avait été réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 18:51:07

Eva était assise dans un des fauteuils situés près de la cheminée de la salle commune. Elle somnolait légèrement lorsqu'elle fut réveillée par des bruits de pas pressés, accompagnés de couinements stridents.
Comme toutes les nuits elle avait eu du mal à trouver le sommeil entourée de toutes les filles du dortoir. Elle était donc venu chercher du calme dans la grande salle, cependant ce soir quelqu'un avait décidé de briser la solitude que Eva recherchait.

La jeune fille tourna doucement la tête vers le...garçon venant d'arriver et de se jeter avec fougue sur un fauteuil voisin. Le regard d'Eva se posa alors sur l'animal que tenait le fameux garçon dans ses bras. La bête s'arrêta soudain de répendre ses petits bruits de douleur dans la salle.


*Alors c'est à cause de ce morceau de saucisson cette bestiole que je ne peux pas rester tranquille...*

Eva dévisagea le garçon dans la lumière faible de la salle. Il ne lui attirait aucune sympathie. De plus il ne semblait pas avoir repéré la présence de la jeune fille. Si elle n'aimait pas les garçons et encore moins ceux qui la dérange elle aimait encore moins le fait de passer pour invisible. Ne voulant pas pour autant engager la conversation Eva se contenta d'émettre un léger toussotement afin de signaler discrètement sa présence. La jeune fille se renfonça ensuite dans son fauteuil.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:08:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 19:07:47

Rigel sursauta en entendant le toussotement. Shumi couru immédiatement se réfugier prés du cou de son maître, disparaissant brièvement par la manche du jeune homme.
Celui-ci se leva avec un petit rictus qu’il devait à Shumi. Elle le chatouillait toujours quand elle passait par l’intérieur de ses vêtements. Il dit a la jeune fille avec une voix un peu déstabilisée.


<<Euh … excuse moi, je ne savait pas qu’il y avait quelqu’un et … *attend, pourquoi je m’excuse, la salle commune est à tout le monde non ?* … Et au fait, tu fait quoi ici à cette heure ?>>

Rigel croisa les bras et toisa la jeune fille. Shumi la regardait du coin de l’œil, enroulée comme une petite écharpe blanche autour du cou de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 19:18:52

Lorsque le garçon prit la parole Eva tourna de nouveau la tête vers lui et elle le regarda avec un sourire narquois. Sans prendre la peine de se lever elle répondit d'une voix froide:

"Je te retourne la question, j'étais ici avant toi que je sache."
Eva lança un regard à l'animal enroulé autour du cou du garçon. Elle ricana légèrement.
" Ca ne se fait pas de reveiller les gens en pleine nuit tu ne crois pas?" *Sombre crétin...*

Eva detourna la tête et se mit à fixer la cheminée. Sans vraiment qu'elle sache pourquoi, ce garçon lui tapait déjà sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 19:25:36

[ plus on est de fou plus on rit, j'arrive ! ]

Judd hurla pratiquement le mot de passe au tableau, ce qui en réveilla plusieurs qui commencèrent à raller, mais sincèrement c'était le cadet de ses soucis ! Elle franchit le pas de la porte avec colère et lâcha son sac dans un fauteuil avant de s'y asseoir.Quelle espèce de bouse de dragon. Elle qui se plaignait de n'avoir rencontré personne encore elle était servis ! Elle se baladait tranquillement dans les couloirs quand Rusard lui tomba dessus. Certes il était tard, mais ça réaction était des plus justifiées excessives ! Elle ne faisait que se baladait dans le château. D'accord d'accord elle réveillait tous les tableaux sur son chemin, et ceci se mettaient à faire un boucan de diable ne supportant pas d'être réveillés. Ce n'était quand même pas sa faute s'ils étaient à ce point susceptible ! De toute facon elle avait fait remarquer très justement au concierge, qu'à pars dormir ses tableaux n'avaient rien d'intéressant à faire de leurs journées.

Par une raison obscure cela ne lui avait pas plus du tous, allez savoir pourquoi !

Bref Judd avait donc dut rejoindre son dortoir "prestemment" pour reprendre les termes de l'affreux, sous peine de se voir infliger une retenue. Sincèrement une retenue ! Une retenue pour s'être baladée dans les couloirs après le couvre-feu ! On n'était pas en prison tous de même !

Judd ne croisa personne sur le chemin du retour et quand elle entra dans la salle commune celle-ci était vide. Elle se mit donc à ruminer toute seule dans son coin puisqu'elle ne pouvait pas sortir et n'entendit pas la porte d'un dortoir claquer. Elle jouait avec ses longs cheveux noirs histoire de reprendre constance et entendit alors un bruit assez étrange. Comme un couinement.

Sa curiosité piquée à vif, elle redressa la tête et regarda passé un jeune homme avec un... oreiller ?? Incrédule, elle le vit parler à son oreiller et sortir un coupe-ongle pour couper une chose qu'elle ne voyait pas d'où elle se trouvait.

* Ce mec est dingue * Ce fut la première chose qu'elle pensa. Désintéressé elle se retourna sur son siège et se remit à jouer avec ses cheveux espérant que le somnambule ( oui elle espérait qu'il l'était, sinon il était vraiment dingue) s'en aille au plus vite qu'elle puisse retrouver le calme tranquille de la salle commune.

Aussitôt dit aussitôt l'inverse fait, une autre personne descendit des dortoirs. Une fille de toute évidence et pas des plus discrète. Un rapide coup d'oeil vers le somnambule lui appris qu'il ne l'avait pas vu. Decidement elle ne rencontrait que des gens bizarres aujourd'hui ! S'il ne l'entendait pas avec son raclement de gorge était il également sourd ?

Ah de toute evidence non remarqua elle avec un sourire ironique. Elle adorait voir les gens se disputaier. Cela permettait souvent de connaitre la personalité des gens. Ravie de cette distraction, Judd se tourna sur son siege pour les regarder sans dire un mot. Libre à eux de lui faire prendre pars à la situation. Bien qu'elle avait envie de mettre son grain de sel dans l'histoire.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 19:31:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 19:29:30

Citation :
"Je te retourne la question, j'étais ici avant toi que je sache."
" Ca ne se fait pas de réveiller les gens en pleine nuit tu ne crois pas?"

* Elle est acide cette fille, je lui ait rien fait portant … enfin je croit pas …*

<< Moi je suis sortit des dortoir pour soigner mon hermine, justement pour ne pas réveiller des gens … et ca a marché tu voit, mis a part toi personne est réveillé … >> * Après c’est pas ma faute si tu a des tendances mandiantes et que tu aime dormir au milieu de la salle commune … *

Rigel Whitecrow a écrit:
Citation:
"Je te retourne la question, j'étais ici avant toi que je sache."
" Ca ne se fait pas de réveiller les gens en pleine nuit tu ne crois pas?"


* Elle est acide cette fille, je lui ait rien fait portant … enfin je croit pas …*

<< Moi je suis sortit des dortoir pour soigner mon hermine, justement pour ne pas réveiller des gens … et ca a marché tu voit, mis a part toi personne est réveillé … >> * Après c’est pas ma faute si tu a des tendances mandiantes et que tu aime dormir au milieu de la salle commune … *


Rigel se demandait bien qui était cette fille. Il arrive tranquille pour soigner sa Shumi et elle, elle viens le persécuter sans raison.

* Bon ... je savait que sepentar n'était pas la maison la plus vertueuse, mais pas que le choixpeau y collait systématiquement tout les cas sociaux qui passait a Poudlard ... Bon, faut pas oublier que j’y suis … j’en ait marre de trop réfléchir … *


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 20:23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 19:40:57

La jeune fille se tourna alors d'un mouvement vif vers le garçon. Elle esquissa un sourire faux.

" C'est vrai, en temps normal personne ne dors dans la salle commune... * Mais si tu veux des excuses tu rêves!* Cependant je supporte mal de dormir avec toutes ces filles dans le dortoir..."

Eva fit un petite grimace avant de se tourner vers la troisième personne venant d'entrer dans la salle. Elle la regarda d'un air dédaigneux.

" Ca à l'air de te plaire de voir des gens se quereller... Cependant je n'aime pas me donner en spectacle... Dommage."

Sur ce Eva retourna s'asseoir dans son fauteuil tout en gardant un oeil sur les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 19:51:45

Judd regarda la jeune fille en levant un sourcil de magnère évocatrice. Elle ésperait vraiment que ca remarque allé la faire changer d'attitude ? Elle trouvait cela risible, point à la ligne. Sa remarque était faible en repondant, et il était certain qu'elle ne devait jamais avoir rencontré quelqu'un decidé à la renvoyer derrière ses fourneaux. Son sourire s'étira d'ailleurs un peu plus quand elle lui lanca un regard... dédaigneux ? Risible, tout cela était tous bonnement ridicule à en rire.

Elle se demanda d'ailleurs momentanément si elle avait était un jour aussi faible et fausse. Avec un sourire intérieure elle chassa bien vite cette idée, elle avait toujours étét ce qu'elle est toujours aujourd'hui. Rien de plus, rien de moins. Enfin si, elle était certainement encore plus vile qu'avant mais bon cela ne devait même pas se remarquer.

Elle croisa les jambes se moquant bien d'être en jupe et leva les yeux pour regarder la pièce dans laquelle il se trouvait, prenant le temps de répondre. A quoi bon se presser, elle n'était ni énervée ni vexée, aucune raison donc de s'emporter ou de répondre avec véhémence. Tout ceci n'était à près tout qu'un jeu pour la jeune fille. Pour tester ses adversaires si elle pouvait dire.

Certes. Pense bien que j'aurai preferé prendre par à votre ... dispute fortement mature et emplie ... d'arguments de poids
dit elle avec un sourire hypocrite au plus au point, Un aveugle aurait compris qu'elle avait trouvé tout cela ridicule. Mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 20:12:03

Citation :
" C'est vrai, en temps normal personne ne dors dans la salle commune...! Cependant je supporte mal de dormir avec toutes ces filles dans le dortoir..."

Rigel trouvait cette fille hyper strange de s’énervée comme ca toute seule. Depuis quelques temps, Shumi lui mordillait l’oreille. Il lui chuchota d’arrêté et vit qu’elle essayer juste de le prévenir de la présence de al deuxième fille dans le dortoir. Il allait ouvrir la bouche quand la fille chiante dit :

Citation :
" Ca à l'air de te plaire de voir des gens se quereller... Cependant je n'aime pas me donner en spectacle... Dommage."

Il regarda l’autre fille, qui répondis :

Citation :
Certes. Pense bien que j'aurai préféré prendre par à votre ... dispute fortement mature et emplie ... d'arguments de poids.

Rigel aimait bien la deuxième fille, celle qui répondait par l’ironie. Il dit a son tour

<< Dispute, c’est un bien grand mot. Chui juste descendu soigner mon hermine. Après si elle considère que sa salle commune et son dortoir libre a elle … >> *Et si envoyer chier toutes les personne autour d’elle c’est son trip libre a elle aussi *

Sans faire plus attention a la fille qui envoyait tout le monde chier, il fit quelques pas vers la seconde et reprit
<< Au fait, je m’appelle Rigel (il désigna la petite bête blanche autour de son cou) et elle c’est Shumi. Pourquoi tu est debout toi ? >> * C’est pourtant pas la pleine lune … *
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 20:27:43

Eva n'eu aucune réaction en entendant la réponse de la fille, si ce n'est un petit sourire intérieur.
* Si tu n'es pas contente libre à toi d'aller voir ailleurs...*
Même si la nouvelle arrivante ne lui attirait guère plus de sympathie que le garçon elle ne l'enervait pas le moins du monde.
Visiblement elle semblait attirer le garçon qui s'empressa de lui répondre d'un ton presque amicale.


* Tiens elle a même "l'honneur" de connaitre son nom... Les mecs sont vraiment tous les mêmes. *

Cependant en y reflechissant il est vrai que la dispute ne rimait à rien. Mais elle avait mal supporter d'être dérangée alors qu'elle pensait à "ça". Eva s'enfonça dans son fauteuil et ferma les yeux une demi seconde, le temps de se calmer un peu. Elle avait toujours été très irritable en présence de garçons. Eva se tut, laissant place à la discution naissante entre les deux autres. Libre à eux de la faire intervenir, cependant elle en doutait fort. Mais peu importe. Eva regarda sa montre et emit un soupir presque inaudible. Si la conversation durait encore longtemps elle serait obligée de retourner au dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyDim 29 Juil - 20:46:45

Judd laissa trainer son regard sur le visage de la jeune fille et tourna finalement ses perles grises sur le jeune homme qui s'était levé pour venir lui parler. Il était plutôt grand en vue de ce qu'elle pouvait en juger, et son visage encadré de cheveux blonds parfaitement inconnu.

Chaque visage l'avait marqué d'une facon ou d'une autre, même si elle ne se rappelait plus avoir parlé à certaines personnes, elle savait les mettre dans ses catégories bien distinctes par leur importance. C'était un petit mécanisme qu'elle avait acquis sans faire d'effort, et cela lui avait plutôt bien réussis jusque là.

Elle l'écouta parler de la jeune fille qui l'avait plutôt mal parlé c'est vrai, de son hermine, tout cela sans qu'elle n'est le temps d'en placer une ! Et bien, finalement ce mec ne parlait pas qu'à son oreiller il savait aussi parler aux gens.

Sans aucune expression sur le visage, ( et oui ironique et pas nerveuse, mais il faut pas non plus lui demander d'être un ange ! ) elle lui tendit la main pour serrer la sienne. Et se contenta de répondre sans se presser mais de facon brève, sans étaler sa vie.


Judd Woodsen. Je ne dors pas beaucoup la nuit. J'étais sortis faire un tour.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. EmptyLun 30 Juil - 11:44:04

Judd Woodsen. Je ne dors pas beaucoup la nuit. J'étais sortis faire un tour.

* Content pour toi … *

Rigel ne répondit rien. Shumi lui mordillait le cou depuis quelques secondes. Si on traduisait grosso modo son langage herminien, cela signifiait ‘’ Bon on retourne dormir maintenant ?’’.

Rigel se dit :
* Des fois je me demande qui est le maître de l’autre.*

Il dit à Judd :

<< Et bien j’ai été ravis de te connaitre. Mais bon, c’est pas que, mais demain ya cours, et moi j’aime bien dormir. Je te souhaites donc une bonne nuit. >>

Sur ce il retourna vers le dortoir, en n’oubliant pas son oreiller. Il snoba complètement l’autre hystérique.
Sur le chemin, il sortit sa baguette et murmura un petit ‘’réparo’’ pour recoudre le bout d’oreiller qu’il avait du découper pour libéré sa petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Blessure nocturne.   Blessure nocturne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nocturne ( PV Cloud)
» Petit vol nocturne...
» Comtemplation nocturne
» Occupation nocturne.
» balade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-