Partagez
 
 Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptyMer 19 Sep - 13:10:41

Le Soleil n’était levé que depuis quelques heures, mais il brillait déjà fort sur le vaste parc de l’UMA. Du ciel bleu, une journée sans cours, on aurait pût croire que cette journée serait magnifique pour les étudiants. Mais un petit nuage noir venait troubler cette paix, et ce petit nuage se trouvait juste au-dessus de la tête de Liza. D’habitude toujours souriante lorsqu’elle se trouvait dans un lieu public, la jeune fille avait l’air maussade cette fois, et assassinait du regard tous les brins d’herbes innocents des alentours.
Elle traversa le parc d’un pas raide, en tenant à la main droite un vieux balai, qui semblait performant, mais qui avait visiblement fait son temps. Les brindilles avaient été rafistolées à de nombreuses reprises, et sur le manche on pouvait lire, presque entièrement effacé par les années, "Nimbus 2000".
Une fois qu’elle se jugea suffisamment à l’écart, Liza l’enfourna, et s’élança dans les airs. Au fur et à mesure qu’elle gagnait de l’altitude, elle laissait ses sombres pensées derrières elles. Le temps d’un dernier :


"Mais où a-t-il bien pût passé, ce crétin de chat… J’espère qu’il n’a pas été chassé une souris plus grosse que lui…"

- et elle fit faire une brusque accélération à son balai. Cette sensation de vitesse lui conférait une impression de puissance absolue, et c’était ça qu’elle aimait dans le vol ; aller toujours plus vite. Puis brusquement, elle fit un tonneau, enchaîné à un looping pour revenir sur ses pas, puis vola en serpentant.
Elle prenait aussi beaucoup de plaisir à faire des figures plus grotesques les unes que les autres. Elle était consciente qu’elle devait paraître ridicule, vu d’en bas, à enfourner un balai qu’on croirait devenu fou, mais elle s’en fichait. Déjà, elle était presque certaine que personne n’était dans le parc à une heure aussi matinale, et puis le ridicule ne tuait pas, elle en était bien consciente. De nouveau un petit tonneau pour le plaisir, suivit d’une brusque piquée vers le sol.
Aujourd’hui, Liza avait les cheveux long et bruns, noués par une épaisse tresse. Elle avait décidé de les changer pour l’occasion, cela faisait une semaine qu’elle les avait laissé argentés et bouclés. Cela avait déstabilisé les autres étudiants d’abord, mais la plupart avait fini par s’y habituer, après que la jeune fille leur ait expliqué qu’elle changeait de coiffure comme d’humeur –et elle était très lunatique-, grâce à une formule qu’elle avait trouvé au hasard, et qu’elle affectionnait beaucoup.
Soudain, alors qu’elle s’apprêtait à redresser au dernier moment de sa piquée, elle entrevit dans sa cours folle une ombre. D’abord déstabilisée, elle essaya de reprendre le contrôle de son balai, mais c’était trop tard. A une telle vitesse, mieux valait rester concentrée à chaque seconde… Liza tenta tant bien que mal de freiner sa chute, puis fini par atterrir en catastrophe dans un buisson.
Elle se releva, quelques feuilles dans ses cheveux et une légère éraflure qui saignait à la joue. Alors qu’elle était en train de s’assurer que son précieux balai n’avait pas rendu l’âme, une voix la fit sursauter…


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 13:33:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptyMer 19 Sep - 19:31:28

Canaan admira la super chute de la jeune étudiante. Voler...une utopie! Ca ne pouvait que se terminer de cette façon! Par une chute brutale et spectaculaire! Il réajusta d'un geste le col de sa chemise, et de l'autre replaca un mèche de cheveux blond. Puis il s'approcha alors que la jeune femme cherchait à retrouver ses esprits. Étant plus gamin, il aurait intéressant de se précipiter, tel un chevalier galent, au secours de la jeune étudiante, de l'aider à se relever et de lui apporter des douces attentions qui pourrait lui valoir quelques faveurs futurs. Mais maintenant, le devoir avant tout! Le Ministère de la Magie était quelques choses de très sérieux! Et le seul ordre de chevalerie qui intérrésant Canaan était l'Ordre des Chevaliers Fantôme, un prestigieux ordre de revenants, la candidature de Canaan était encore suspendu ; Canaan grognait, allait t'il devoir mourir pour qu'on considère sa demande!! Non mais! Il irait à l'Ordre de la Jarretière, mais bon trouver ce genre de sous-vêtement n'était pas facile, il pourrait toujours confisquer un, à une jeune étudiante. Sourire machiavélique. La jeune femme ne l'avait pas encore vu. Bien il était temps de se mettre au boulot... Il annonca sobrement et clairement.

-Inspection des Balais Magiques et des Permis de Vol, Mademoiselle.

Il s'inclina briévement. Faire parti du ministère inspirait le respect et le sérieux, voir la peur et la soumission. Canaan était facilement impressionnable par ce genre d'impression. Il prenait cela comme un délicieux jeu, mais aussi comme un travail important. Il était du département des Oublis.... Oubliator! Seuls les Mangemorts étaient plus sinistres et craints que les Oubliators! Mais avec le temps le département finirait par faire oublier aux gens l'existance des Mangermorts...alors les Oubliators seraient les sorciers les plus populaires ! Un plan parfait pensa Canaan. Il imaginait très bien la délicieuse Rita Skeeter faire de lui une vedette de la Gazette du Sorcier et recevoir les louages de la si courtoise Dolorès Ombrages.

Il ne connaissait pas le nom de la jeune femme qu'il devait interroger et contrôler. Ce n'était rien. Il la regarda un moment de ses yeux dorés, aux pupilles en forme de sablier. Il perca son aura... le pouvoir divinatoire s'éveilla. Un petit coup d'oeil dans le futur, un regard dans le passé l'informa de son identité. Les falcultés divinatoire du jeune homme était incroyable. Trop puissante même. Sa pereption du temps s'en trouvait dérégler, si bien qu'il ne savait plus quelques fois à quel moment il se trouvait.... Les sorciers qui pratique la divination étaient tous assez....extravagants. Certains perdaient la raison...


-Bon Matin miss ....Liza Hawkeye. Je vois que l'air frais d'automne ne vous a pas empêcher de venir effectuer quelques acrobaties aériennes des plus dangereuses et extravagantes. Je ne voudrais pas interrompre ce moment d'amusement, mais il me faut contrôler votre balais, votre permis de Vol, la paparesse habituelle quoi. Vous permettez?

"Accio Balan".


Il leva le bras et d'un sort attira le balais de la jeune femme dans sa main. Enfin c'était l'effet voulu. Mais...PAF.... Il recut le manche en pleine figure! Il grogna! Sans doute une blague très spirituelle d'étudiante! Elle cherchait les ennuis! Mais avec le ministère on ne rigolait pas! Il prit une poigne solide sur l'instrument. Canaan détestait voler, en fait il ne savait pas voler, et il avait peur de voler, c'était assez claire! Il était difficile de voler et d'étudier des visions divinatoires dans le même temps, c'était la meilleur façon d'heurter un mur ou un arbre! Il sortit un parchemin de sa cape.

-Hum hum..... Votre dossier n'est pas rose Miss Hawkeye. Je vois ici que vous détenez 43 accidents de Balais passés et futurs bien entendu, dont 3 implicants des créatures magiques protégés par décret ministériel. Je vois que vous avez omis par étourderie de renouveller votre permis de vol au ministère.... Miss Hawkeye vous êtes ravissante et brillante, mais cela n'empêche pas les séjours à Azkaban, hélas. J'ai bien peur qu'il va vous falloir repasser un nouvel examen de vol sous la supervision d'un fonctionnaire correctement mandaté; c'est-à-dire moi même.... Mon nom est Canaan Raven du Département des Oubliators...essayez de ne pas l'oubliée, de toute facon je m'en chargerai moi même si il le faut....

Il s'approcha d'elle et lui prit une feuille d'arbres qui trainait dans ses cheveux et l'observa et il dit très sérieusement.


-C'est une nouvelle mode d'avoir des feuilles dans ses cheveux? Je croyais que c'était les Algues qui était populaire en ce moment.


Zut alors qu'allait t'il faire de toute les Algues qui trainait dans sa garde robe si la Mode était déja changé! Il fallait qu'il reste très élégant et de bon style pour impressionner ses nombreuses admiratrices
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptyJeu 20 Sep - 17:04:16

-Inspection des Balais Magiques et des Permis de Vol, Mademoiselle.

Un voix clair et posé s’était élevée dans le dos de Liza, alors qu’elle était absorbée dans le relevé des dégâts de son balai (*Ok, tout va bien, il en a déjà vu de pire*). C’était une voix masculine, et elle cru d’abord à une blague vaseuse d’un autre étudiant. Elle avait laissé son sentiment d’allégresse et de toute-puissance quelques mètres plus haut, en les oubliant dans sa chute, et se retourna brusquement vers celui qu’elle tenait pour fautif de ce petit incident, ses yeux noirs lançant des éclairs.
C’est ainsi qu’elle fut passablement surprise de se retrouver nez à nez avec un homme blond, plutôt dans les faveurs de Venus, et la vingtaine déjà bien entamée. Celui-ci s’était incliné très poliment, et Liza lui avait rendu un petit signe de tête, tout en restant méfiante.
Elle comprit quelques instants plus tard que cette défiance avait lieu d’être, lorsqu’elle ressentit une sensation désagréable dans sa tête, qu’elle n’avait connu qu’une seule fois auparavant, mais qu’elle n’oublierait jamais, étant donné les circonstances dont cela s’était produit.


- Dis donc vous, c’est privé là-dedans, fit-elle alors qu’une brusque colère lui montait aux joues –ou était-ce de la gêne ? –. Mais j’oubliais, c’est vrai que les gens du Ministère se croient assez supérieurs pour ouvrir toutes les portes, sans demander la permission, ni même prévenir…continua-t-elle sur un ton de défi.

Elle préféra cependant s’arrêta là. Si cet homme était bien du ministère, et malgré son physique avantageux, Liza jugea qu’il avait la tête de l’emploi, il ne valait mieux pas aller plus loin. L’employé appela le balai de l’étudiante et, à son immense satisfaction, l’objet s’écrasa contre son nez un peu trop parfait à son goût. Liza eut un vague sourire. Cela faisait tellement longtemps qu’elle utilisait ce balai, et qu’elle lui apportait tant de soins malgré ses excès fréquents, qu’avec le temps le vieil objet avait finit par devenir capricieux et n’obéissait plus qu’à elle seule.
Mais son sourire fondit comme neige au soleil lorsqu’elle vit l’homme sortir un parchemin de sa cape, et devint étrangement pâle.


-Je vois ici que vous détenez 43 accidents de Balais passés et futurs bien entendu,

Liza soupira… Ce n’était que ça. Mais…

- Futurs ? Comment ça, futurs ?

D’ordinaire toujours souriante et polie envers ses interlocuteurs, elle avait son péché capital, celui de sombrer très facilement dans la colère. Selon son humeur, il pouvait suffire d’une raison, d’un détail, pour que sa gentillesse étudiée laisse place à un sentiment de haine. Tout ce qui constituait sa force, c’était qu’elle était consciente de cette faiblesse et, à défaut de l’éliminer, pouvait faire en sorte de la contrôler. Elle prit donc une grande inspiration, et tenta de se montrer raisonnable et logique, en interrompant aussi poliment qu’elle le pouvait l’homme du ministère.

- Sauf votre respect, monsieur, je ne pense pas que soyez en mesure de juger d’une telle chose. La vie est un labyrinthe, et chaque croisement représente une infinité de choix. Comment pourriez-vous me devancer dans chacune de ces croisées, en sachant que si vous vous trompez à une seule, toutes les prévisions qui suivront seront obligatoirement fausses. S’il est possible de déterminer des évènements majeurs à l’avance, étant donné qu’ils sont si important que de nombreux chemins aboutissent à eux, je doute au contraire que des évènements aussi minimes que des accidents de balais puissent être prévus à l’avance.

Elle termina ce qu’elle avait brûlé de dire dans un nouveau petit signe de tête, qui se voulait respectueux, mais qu’elle n’avait fait que pour bouger un peu et tenter de dissiper ses sentiments. Puis le verdict tomba.

- Il va vous falloir repasser un nouvel examen de vol sous la supervision d'un fonctionnaire correctement mandaté; c'est-à-dire moi-même.

Liza en restée bouche-bée. Son ego surdimensionné en ce qui concernait le vol venait d’être atteint en plein centre. Comme si elle avait besoin d’un permit de vol accordé par des guignols pour faire une chose qui lui paraissait aussi vitale que de respirer.
Elle, qui volait depuis qu’elle savait marcher ; elle qui était capable de tenir aussi bien le poste de poursuiveuse que d’attrapeuse dans un match de Quidditch (mais jamais pendant très longtemps, car elle avait toujours été renvoyée à cause de ses imprudences) ; elle qui n’avait obtenu que des Optimal dans les examens de cette matière ; enfin elle qui portait fièrement et sans aucune modestie le surnom du Faucon d’Endymion, qui lui avait été attribué à cause de sa maison d’appartenance, Serdaigle, son nom, Hawkeye, et parce que le précédent possesseur de ce surnom avait été l’un des plus brillants poursuiveurs que l’Amérique ait compté, un personnage pour qui Liza avait beaucoup de respect.
Après quelques secondes à repenser aux seuls souvenirs dont elle était fière, elle se rendit compte que ce qui la gênait le plus, c’était d’être juger par une marionnette aux ordres du Ministère, qui plus est qui avait l’air d’avoir autant peur des balais qu’elle des araignées.
L’homme, qui s’était finalement présenté comme Canaan Raven, s’était approché brusquement, et instinctivement Liza eut un mouvement de recul. Mais elle trouva sa réaction ridicule lorsqu’elle comprit qu’il voulait simplement la débarrasser d’une feuille qui s’était égarée dans ses cheveux. Canaan lui posa une question étrange, en rapport avec des algues, et Liza ne fut pas bien sûr d’y déceler de l’ironie, ou une moquerie pour sa coiffure.


Elle décida alors de reprendre les choses en main, après ces quelques minutes où elle s’était laissée dépassée par la situation.
Elle tira sa baguette et la pointa en direction de sa tête, en prononçant un sortilège informulé, son favori. Aussitôt, sa tresse se dénoua et ses cheveux se raccourcirent de quelques millimètres en prenant une teinte noire, où des mèches d’un bleu électrique vinrent se perdre. Le processus avait remplit son objectif : se débarrasser des dernières feuilles. Et puis tout bien pesé, la tresse ne lui allait vraiment pas, elle préférait voir ses cheveux détachés.


- Au fait, rajouta Liza en adoptant un ton dégagé et en accrochant un joli sourire à ses lèvres, les algues c’est totalement dépassées. Maintenant ce sont les feuilles qui sont à la dernière mode. Surtout les feuilles de houx, mais ça reste entre nous, c’est encore avant-gardiste.

Elle jugeait avoir fait ainsi d’une pierre deux coups. Si la question de Canaan était ironique, sa réponse l’était tout autant, et elle se plaçait sur un pied d’égalité en la matière. Et s’il était possible qu’il soit sincère, il aurait l’air d’un parfait idiot avec du houx sur la tête.

* Comme quoi, on ne peut pas être beau et futé à la fois, se dit-elle, avec une once de méchanceté gratuite*


- Et donc… Quand aura lieu cette interrogation surprise ?demanda-t-elle en essayant de paraître plus polie qu’elle ne l’avait été.


Elle n’aimait pas par définition les pantins du ministère, et avait décidé à l’instant de détester tout particulièrement celui-là. Il possédait des dons qu’elle ne pouvait contrer, même en déployant tout son savoir ; et devoir se reconnaître une faiblesse supplémentaire lui était insupportable. De plus, il avait été responsable de sa chute, et était en train de lui gâcher une des dernières belles matinées d’automne…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptyJeu 20 Sep - 22:13:09

Comme d'habitude il fallait s'attendre à quelques critiques, quelques rouspétage typique des jeunes étudiants. La jeune femme dévoilait un caractère colérique et audacieux, bien qu'elle restait calme. Canaan sortit une grande plume noir de sa manche.

-Miss Hawkeye je ne vois pas pourquoi le ministère devrait demander "la permission" pour effectuer son travail ; le strict respect des règles et des permis. Je n'ai pas lu d'ailleurs dans votre esprit, rassurez vous, vos secrets de "jeune étudiante romantique et idéaliste" sont bien gardés... temporairement.

Il sourit malicieusement, en notant quelques mots sur son parchemin avec sa plume. Elle continua sur la divination, , la prédiction du futur, et un certain débat philosophique concernant le sujet. Il la reprit encore:

-Miss Hawkeye, votre raissonement sur le destin, le temps et les choix, me semble bien "Moldus" comme argumentation. Il n'est rien qui échappe à la trame magique divinatoire. Il est sur que puisque vous collectionnez les accidents de Balais, ceux-ci peuvent vous semblez assez minime, mais pour moi ils m'ont toujours semblé une catastrophe tragique. À la bonne heure, je vous assure que je vous ai devancer à la croisée des chemins, du moins je l'ai déja appercu sans doute... mais j'oublie beaucoups de choses....

Il hocha la tête perplexe. Trop réfléchir à cela était étoudissant. La divination n'était pas un phénomème logique, l'interprétation n'était pas toujours linéaire et surtout tous les dons reliés à cette magique n'était pas parfaitement sous le contrôle du sorcier. La concentration n'était pas le fort du Canaan, sa réalité et sa conscience ne correspondait pas tout à fait à celle des gens normaux...il marchait en équilibre sur un fil délicat, donc la chute résulterait en la folie... ou bien pire.

Elle prit ensuite sa baguette, et s'en servi pour ajuster ses cheveux. Fantastique! Voila de la grande magie! Aie aie et il était en train de la verbaliser sur son balais! Si ca se trouvait elle pourrait le changer en choco-grenouille! Mais le devoir avant tout, il n'était pas préciser dans son dossier quel était "maléfique". Mais bon il fallait rester méfiant. Les jolies femmes sont toujours dangereuses. Canaan se dit qu'il devait apprendre le tour des cheveux.

Mais bon, il n'avait toujours pas retrouver sa baguette. Il l'avait chercher partout, dans la cuisine des gobelins, dans la barbe de Dumbledore, sous les tapis du vieux chateau hantés, sous le chapeau de tout les lutins du royaume, dans le trésor de 3 dragons et sous le lit de toutes les étudiantes de l'UMA! Elle n'était pas non plus dans l'orreille de Lucy Ann Donovan! Peut-être dans l'orreille de cette Liza Hawkeye? Ou avait il bien rangé sa baguette!? Il l'avait oublié... Cela finirait par devenir fancheux d'affronter les sorciers noirs et les nécromanciens sans sa précieuse baguette. Heureusement il pouvait tenir en respect une simple étudiante...du moins il l'espérait. Peut-être avec cette plume... il tenta un coup en direction de Miss Hawkeye. Toujours rien...


-Le Houx? Intéressant, j'essayerais de m'en procurer... Je croyais que le Houx était seulement utilisé dans certaines potions... Mais je n'ai jamais été doué dans le cour de Potion, mes performences se limites au nombres de fois que j'ai fait explosé la classe.... Maintenant donnez moi quelques feuilles mortes, que je prenne bonne figure. Merci, malgré votre tempérament casse-cou vous me semblez bien courtoise.

Il se mit quelques feuilles mortes dans les cheveux. Bien parfait. Il se retourna vers Liza, avec une feuille rouge collé sur son front.

-Votre examen aura lieu bientot. Vous me rejoindrez dans ce parc ...demain après les cours. Soyez bien prête car ca ne sera pas un examen facile. Et surtout pas d'extravagances! Avez vous des questions?

Demain? Quel expression difficile à comprendre. Il hocha la tête perplexe. Ses yeux or-émeraude brillèrent alors.

-Miss Hawkeye vous y serez en retard...! Décidement votre cas ne s'arrange pas... je note à votre dossier...." est en retard à son examen de vol malgré l'avertissement du représentant du ministère". Il fera frisquet demain aussi n'oubliez pas de revetir un bon foulard....

Il griffona sur son parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptyVen 21 Sep - 18:01:05

Cela faisait quelques minutes, et autant de trop, que Liza rongeait son maigre frein de patience. Chaque phrase, chaque mot de ce représentant du ministère allait à l’encontre du caractère de la jeune fille, et elle n’avait jamais eu l’habitude de voir tant d’opposition en face d’elle. Les rares fois où cela s’était produit, elle avait jugé le sujet superficiel, et se contentait alors de lever les yeux, en essayant de prêter plus d’attention aux bruits environnants qu’aux paroles qu’elles classaient comme inutiles, puisqu’elles n’étaient pas de son opinion.

Mais il arrive des moments où une simple goutte d’eau peut faire déborder un vase, si celui-ci était plein au préalable. Et le vase de patience de Liza avait tendance à se remplir rapidement. Elle leva ses yeux, et écouta le vent faire danser les feuilles d’une forêt proche. C’était un simple murmure. Ses paroles lui revinrent alors en tête, car désormais elles n'avaient aussi que la consistance d’un murmure. A l’époque, elle n’y avait rien compris. Elle était trop jeune mais lui savait bien qu’il n’y avait pas de temps à perdre. Peut-être croyait-il lui aussi que tout était tracé à l’avance, et que ceux qui en avait le pouvoir pouvait lire cette ligne comme il lise un rapport ou un mauvais roman. Mais elle voulait exclure cette possibilité. Elle voulait croire qu’il avait tout fait pour lutter, contre eux, et contre lui-même, sans penser qu’il était enchaîné par sa destinée.

* - Tu as de l’esprit Lili, comme ta mère. Moi, je ne t’ai offert que ma colère. Alors écoute bien pour une fois, petite sotte. L’esprit domine les sentiments. L’esprit domine tes ennemis. *
Elle releva la tête, mais ne regarda pas Canaan dans les yeux. Visiblement, c’était par là qu’il s’amusait avec son don. De toute façon, elle n’aimait pas regarder les gens dans les yeux…


- Ne me traitez pas de romantique et d’idéaliste, monsieur Raven, dit-elle dans un petit rire cristallin, c’est beaucoup trop d’adjectifs pour moi, je n’en mérite pas tant. Je suis très simple. Je n’ai pas d’opinion et de l’amour uniquement pour ma personne, ça m’évite de trop réfléchir. C’est un exercice difficile la réflexion, et fatiguant aussi, vous savez ? Enfin, je ne suis pas certaine que vous ayez conscience de ce que c’est. Lorsqu’on peut voir ce que vous voyez, il suffit de baisser la tête et de suivre le chemin, puisque pour vous la vie a l’air d’être un simple parcourt fléché.

Encore une fois, elle se rendit compte trop tard qu’elle avait manqué de politesse. Elle regarda à nouveau les arbres se balancer doucement au loin, puis sentant sa colère diminuer, son regard se perdit dans le vague.

- Je trouve votre façon de raisonner très triste. Et très injuste surtout. Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle se brise, et vous auriez tord de trop vous reposez sur votre pouvoir. J’espère un jour réussir à vous surprendre assez, pour que vous abandonniez cette stupide idée que tout peut être aperçu à l’avance. Car, à moins d’être Dieu, je ne vois pas comment vous pourriez prendre en compte toutes les possibilités, même avec l'aide de la Magie. Enfin, je suppose que chacun campera sur ses positions, alors abandonnons là cette aporie.

Peu après, l’homme réclama des feuilles mortes, et s’en affubla la tête. Décidemment, Liza ne savait pas si elle devait avoir de la haine envers lui, ou simplement une profonde pitié. Elle resta quand même sur son ressentiment, sensation bien plus agréable à ses yeux.

Canaan lui fixa l’heure du rendez-vous, en lui précisant d’éviter les extravagances. La jeune étudiante sourit vaguement. C’était justement grâce à ses extravagances qu’elle avait obtenu la première fois son permit de vol. Son examinateur avait été un vieil homme, tellement usé par les années que de profondes rides lui entaillaient le visage, laissant à peine deviner sa bouche et ses yeux. Il se disait proche de la retraite (mais Liza le soupçonnait de l’avoir déjà dépassée de beaucoup, sans doute par amour du métier), et avait vu défiler devant lui des générations et des générations de candidats. Il avait applaudit aux cabrioles de Hawkeye, et lui avait accordé sans se soucier du règlement son permis, sous le prétexte qu’elle avait innové. Sans doute que voir toute la journée pendant des années les mêmes figures devait finir par être triste. Liza n’avait pas de dons particuliers pour le vol, mais sa passion et sa joie immense d’être dans les airs s’étaient transmises au vieillard las.

Maintenant, Liza voyait venir la difficulté. Canaan était jeune, et devait avoir un respect absolu envers les lois et les codes. Finalement, l’improvisation lui parût la meilleure option. De toute façon, c’était ce qu’elle faisait de mieux.


- Miss Hawkeye vous y serez en retard...!

Ça en devenait exaspérant. Liza foudroya un instant l’employé du regard, puis demanda d’un ton mielleux :

- Dans ce cas, que diriez-vous de repoussez le rendez-vous d’un quart d’heure ? C’est l’heure à laquelle j’arrive que vous voyez dans mon futur, pas le fait que j’arrive en retard. Remettons notre petit entretien privé à plus tard, ainsi je serai à l’heure.

Elle commençait à se sentir fatiguée à présent. Elle projeta d’aller retourner se coucher. Ou manger. Mais une pensée lui vint.

- Au fait, ce travail ne sera-t-il pas une perte de temps pour vous ? s’adressa-t-elle à Canaan. Après tout, vous devez déjà savoir quel en sera le résultat.

Oui, elle allait manger plutôt. Elle n’arriverait certainement pas à dormir, et lorsqu’on est en colère ou triste, une Bièraubeurre ne fait pas de mal. Quoique, un Whisky Pur Feu paraissait plus approprié pour l’occasion…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptyVen 21 Sep - 20:15:41

Elle réfutait les compliments signe d'une modestie anglaise très typique, un bon point pour ellle. Il s'en voulut briévement de l'avoir embarassée avec des compliments trop significatifs pour la bienséance d'une discution bien bridée par les ennuyeuses règles de la mondanité anglaise. Règles que Canaan tenait à respecter scrupuleusement, bien que parfois ... Canaan était plutôt un personnage hors-normes. La jeune femme colorait aussi son discours de quelques pointes contre lui. Canaan répliqua au tac-au-tac, sans trop insister:
-Pour une personne qui "cherche à éviter de trop réfléchir" je trouve, sans vous vexée miss Hawkeye, que vous fait un grand cas du débat philosophique et logique en ce qui concerne les implications des prédictions temporels. Je dirais en ce qui concerne le débat.... que votre erreur tient peut-être au fait que vous partez du postulat qu'il existe pour un même choix une multitude de possibilités, alors qu'au final elles ne sont pas si nombreuses... et que nos choix sont souvent contraints par "l'essence" de notre âme...

De nombreuses choses sont injustes oui...(Canaan dit cela avec une grande lassitude démontrant qu'il en savait quelques choses) mais il en est ainsi....Mais l'on peut se rassurer,car au final le vrai malheur ne réside pas à subir des injustices, mais d'en imposer à d'autres... Mais je ne m'aventuerais pas tout ces débats avec vous...


Elle proposa ensuite de repousser le rendez vous, une occasion qu'elle ne manqua pas pour tenter de réfuter qu'elle serait en retard, et que "ses visions" n'étaient pas exacts. Canaan sourit. Elle était brillante, il fallait rester attentif, ou c'est elle qui lui ferait la lecon! Ou était donc sa baguette? Grmmml. Peut-être pourrait il commencer à chercher une nouvelle facon de lancer des sortilèges complexes? L'une de ses cousines,la jeune Sabrina le faisait en s'agitant le nez! Plutot difficile! Ou en le faisant avec une flute comme les Fakirs! Il faudrait qu'il pense à se procurer cet instrument. Ou peut-être en dansant....

-Vous savez dansez Miss Hawkeye? Généralement le vol plané et le pas-chassé vont de paire non? Tournoyez sur une piste de danse au bras d'un cruel sorcier noir ou dans le tourbillon d'un ouragan avec un dragon qui vous reniffle les pieds me semble assez similaire. Il m'est venue une idée assez compliqué ...même si vous pensez que ma réflexion se limite à "suivre les flèches" .... Nous verrons si vous vous pouvez suivre le pas...! Je dois trouver une alternative à cette baguette...

-Le résultat de votre examen? Fichtre! Je pratique la divination, je ne fais pas dans les miracle miss HawEye! Et je vous ai dit que je contrôle pas ce que je vois.... Mais puisque vous semblez si confiante en vos modestes performances, un petit pari ne vous effrayerait t'il pas?

Il n'était pas vraiment bienséant de parier avec une jeune femme. C'était une activités d'hommes, l'on pourrait l'accuser de vouloir abuser de naiveté de la jeune damoiselle. (Canaan est vieux jeu je sais, mais c'est comme ca Wink ) Mais Canaan osa quand même, quelques choses lui disait qu'elle mordrait. Il espéra seulement qu'elle ne le mordrait pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptySam 22 Sep - 20:27:58

Le jeune homme continuait de discourir, avec ses feuilles rouges dans les cheveux, tandis que Liza lui répliquait tantôt agressive, tantôt absente. La conversation, qui ne devait être qu’une simple formalité au départ, était en train de dériver, et Liza se demanda pendant un instant comment elle avait pût en arriver là. D’un côté, elle avait envie de se débarrasser au plus vite de cet employé du ministère ; tandis que d’un autre, elle était soulagée d’avoir trouvé quelqu’un à détester, et sur qui déverser son irrégulière colère. Mais elle était déçue. Certes, Canaan avait la détestable manie de croire en l’incontestabilité de son don, mais il n’était ni assez orgueilleux, ni assez imbécile pour que Liza puisse le haïr pleinement. Cependant, en attendant de trouver pire, elle pouvait bien s’en contenter.

A un certain moment, Canaan avait prit un air lassé, tout en parlant d’injustice. Liza ne retint pas un petit ricanement. Lui, connaître ce qu’était l’injustice ? C’était un petit employé du ministère, séduisant de surcroît, qui devait mener la vie qu’il entendait. Que pouvait-il bien savoir de l’injustice ? Elle pensait à cela comme font les gens qui pensent d’abord à eux-mêmes, c’est-à-dire sans prendre la peine de chercher à comprendre, aveuglés dans leur propre monde.


- Au final le vrai malheur ne réside pas à subir des injustices, mais d'en imposer à d'autres... Mais je ne m'aventuerais pas tout ces débats avec vous...

Liza acquiesça d’un petit signe de tête poli. Mais dans son opinion, il valait mieux faire l’injustice que la subir. Ça, ce n’était pas une de ses leçons, elle l’avait appris toute seule, avec le temps et les évènements.

Passant du coq à l’âne, Canaan commença à parler de danse. Liza, brusquement tiré de ses pensées, leva un œil perplexe. Comme pour l’aventure de la feuille, elle ne décelait pas d’ironie, et cela la déstabilisait. Mais qui était ce type à la fin ? Il paraissait strict et formel à des moments, pendant qu’à d’autres il s’engageait sur des sujets dont le sérieux était à discuter. Encore une fois, il prenait les rênes de la discussion, et Liza essaya de ne pas se laisser dépasser.


- En effet monsieur Raven, je danse, mais uniquement dans les airs. J’y trouve beaucoup plus de liberté et de poésie que dans la danse terrestre, ou les pieds sont enchaînés à terre. Comment peut-on effectuer des mouvements gracieux alors qu’on porte les chaînes de la gravité ? C’est un mystère que je n’ai pas encore réussit à résoudre, et cela explique mes piètres performances… acheva-t-elle en souriant ironiquement.

Le discours de Canaan devenait par moment difficile à suivre. Il commençait une phrase, passait à une autre sans la finir, pour finalement y revenir ensuite. Liza pensa vaguement qu’il donnait l’impression de se perdre dans ses pensées, et dans le temps qui les guidait. Soudain, il dit une chose intéressante. "Une alternative à ma baguette" Que voulait-il entendre par là ? C’est vrai que depuis le début de leur entretien, elle n’avait pas encore aperçu le moindre morceau de bois de son côté. Un instant, Liza fut tenter de lui jouer quelques uns de ses mauvais tours, mais après une courte réflexion, elle se dit que cela n’aurait aucune utilité, qu’elle allait certainement s’attirer plus d’ennuis qu’elle n’en avait déjà, et qu’il ne fallait risquer de faire ressurgir de vieux dossiers.

- Mais puisque vous semblez si confiante en vos modestes performances, un petit pari ne vous effrayerait t'il pas?

Pour la première fois, Liza sourit franchement, tandis qu’un petit éclair brilla au fond de ses deux pupilles noirs. A Poudlard, elle s’était fait connaître pour ses expressions récurrentes telles que "On parie ?" ou "C’est un défi ?". Cela lui avait d’ailleurs valut quelques petites mésaventures, et lui avait largement offert du temps pour faire plus ample connaissance avec Russard, le concierge.

- Non seulement un pari avec vous ne m’effraye pas, mais il me fait sourire, jubila Liza. Si en plus cela porte sur mes performances en vol, je vous conseillerai volontiers de vous en détourner, mais je n’ai jamais renier une victoire facile. Je ne vous donne donc pas ce conseil, et pour équilibrer la balance, je vous laisse fixer les conditions et l’enjeu. Alors, que me proposez-vous monsieur Raven ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptyMer 26 Sep - 6:37:07

-Vous aimez dansez dans les airs miss Hawkeye? Vraiment? Vos regards et vos soupirs angéliques cacheraient-ils une paire d'aile d'ange sous votre cape? Dommage que j'ai oublié le sortilège pour voir au travers des vêtements...!

Oui finalement cette jeune femme aimait beaucoup trop voler, elle devait caché quelques mystères, peut-être était elle une créature enchantée déguisée en innoncente sorcière humaine. Peut-être une fée, une Érynie, une femme-oiseau ou une Succube! Diable (ou plutot diablesse)! Si c'était le cas il était en facheuse posture. Ce genre de créature vous sucotait l'esprit jusqu'à en perdre la raison! Heureusement Canaan en tant qu'adepte du troisième oeil, faisait parti des sorciers déja susceptible de la perdre et de s'attacher à la folie... Il hocha la tête perplexe, suite à se raissonement compliqué! Peut-être que Miss Hawkeye avait raison.... raissonner était vraiment difficile! Peut-être vaudrait t'il mieux d'utiliser les talents de raisonnement de la jeune femme à son avantage! Ca il en était capable! En tant qu'ancien Serpentard il avait était initié à l'art d'utiliser les talents des autres à son avantage!

-Par contre avec ce vieux balais délabré on se demande comment vous volez encore sans terminer votre course dans la vieille tour de la cité!

Canaan leva le balais et voulut le rendre à sa propriétaire. Il lui tendit. Mais alors le Balais "s'éveilla" et le manche se retrouva entre les deux yeux de Canaan. PAF ! AIE! C'était bien sa chance! Un balai aussi susceptible que sa mystérieuse propriétaire. Le balai retomba alors sur le sol.

-! Vraiment il faudrait que vous voyez à changer d'appareil de vol, d'ailleurs je doute que vous possédez tout les permis nécessaire pour la possesion "d'object magique animé"! Je suposse qu'un idiot...euh merveilleux hippogryffe ne vous intéresserait pas?

On ne sait jamais peut-être qu'il pourrait se débarasser de cette encombrante créature! Mais bon les sorcières d'habitude préférait les chats! Quand elles n'avaient pas elles-mêmes la désagréable manie d'en prendre l'apparence pour l'espionner lui!

-Mieux vos être couverts de vos chaines de la gravité que par des chaines dans les cachots de la Tour de Londres miss Hawkeye! Au fait vous n'auriez pas un bout de cette chaine de la gravité à me prêter? Vous voyez voila un moment que je postule à l'ordre des chevaliers fantôme, je prépare ma retraite.... et je crois que si je me présenterai devant le Grand Maitre avec une chaine cela ferait bonne impression pour ma candidature, vous savez les fantomes ont souvent des chaines.... Ou peut-être avez vous une jarretière à m'échanger?

Oui car il songait à se présenter à l'Ordre des Chevaliers de la Jarretière! Les fantômes étaient trop snobs pour lui! Pour lui! Canaan Raven, l'un des plus fameux Gentleman du royaume! L'image de la sobriété même! Scandaleux! Il faudrait qu'il se venge contre ses esprits-vengeurs...mais comment? Il avait attendu parler de chasseurs de fantôme amateur à New York.... Mais bon le nouveau-monde était loin... Hum il jetta un oeil sur Miss Hawkeye, elle serait peut-être suceptible d'effrayer les fantômes.... Ils en mourraient de peur! Zut ils étaient déja mort...Aie encore un plan qui tombait à l'eau. Enfin ce n'était pas lui qui tombait dans l'eau pour une fois! Heureusement car il ne savait pas nagé.... Il observa le regard de Miss Hawkeye.... le genre de regard ou l'on pouvait si noyé si l'on y prenait pas garde! Pourquoi fallait qu'il tombe sur une Succube! Tant pis il perderait la raison...! Forts de toutes ces réfléxions Canaan reprit la parole:

-Vous n'êtes pas effrayée même un petit peu? Je veux dire le ministère provoque la Peur Miss Hawkeye, j'ai ici un manuel qui explique comment s'y prendre.... Et je dois dire que moi même, membre de Serpantard, j'avais toute les qualités pour devenir un terrifiant et séduisant sorcier noir...bien que je sois resté séduisant hum hum. Donc ce sourire se transforme t'il en larmes? Vous savez ce n'est pas avec des grimaces que l'on fera de vous une princesse en péril! Je sais vous aussi vous voulez postulez pour miss Maléfique 2008 c'est ca?!

Hum elle n'avait pas peur qu'elle prétendait. Zut alors! Il ne pourrait pas la sauver! Si elle aurait peur elle tomberait dans ses bras... Un plan si simple cette fois que cela ne pouvait échouer! Un vieux classique! Mais elle acceptait le pari. Peut-être pourrait-il l'appréhender sur un règlement du ministère sur les paris voyons.... la seule chose qui était interdite de parier était son âme. Zut! Quelle lois stupide! Après le ministère s'étonnait pourquoi les démons étaient en voie d'extinction, de quoi ces pauvres petites bêtes allaient t'ils se nourrir! Le commerce des âmes étaient prohibés. Bon il ne pouvait pas alors brandir la menace d'une sanction à l'égard de Liza Hawkeye, restait à gagner le pari, et grâce à cela avec l'aide des talents de danse formidable de la jeune étudiante, il aurait enfin le substitut idéal à sa baguette. Quel plan tordu! Héhéh elle était loin de se douter de tout ca, après elle disait qu'il était seulement capable de suivre un parcours de réflexion fléché ! Non mais! Cette réflexion n'avait rien de très fléchés....tordu plutot!

-Bien alors voila le pari.... Lors de votre Examen de Vol, si vous réussisez à m'impressionner et donc obtenir le brevet de la meilleur catégorie de vol, vous gagnez. Si au contraire vous perdez, et vous retrouvez le postérieur sur le sol ou que vous échouez dans un arbre, suite à une tentative de cascade typique à votre adresse, je gagne et alors vous devrez venir avec moi comme cavalière pour une soirée de danse, si toutefois vous n'avez pas les os fracassés par une chute. Enfin les squelettes ont un fameux pas de danse dit on. Si vous gagnez... vous pourrez obtenir de moi ce que vous voulez... à condition que ce ne soit pas l'une des 7 merveilles de la magie, l'un des 7 anneaux des nains, l'une des 7 clés de la Tour de Londres, une chose en infraction avec les 7 tables des lois du ministères, la barbe d'un des 7 lutins, l'une des 7 baguettes miraculeuse, n'y ma collection des 7 pipes des grands sorciers de jadis.

Canaan termina son énumaration en comptant sur ces 7 doigts.... 7 Doigts?!? Ahh il savait qu'il ne fallait pas mettre sa main dans la bouche d'un crocodile géant! Mais bon celui ci avait avalé un sorcier du département des mystères, et il fallait que Canaan s'assure du bon état des choses pour un rapport. Heureusement la bête était resté en bonne santé! Mais elle avait déclaré un gout de plomb sur la langue. Normal puisqu'il avait avalé une langue-de-plomb... Il souhaita que Liza Hawkeye aurait meilleur gout puisqu'elle allait l'accompagnée à la danse. Il gagnerait le pari, il sourit malicieusement comme un petit garcon ravis d'obtenir un bonbon. Il espérait que la jeune femme était dénudée de don de Legilimens. "Dénudée" de dons de Legilimens seulement Canaan? Nonchalament il prononca trois mots pour faire réapparaitre de nouveaux doigts. Dommage qu'il ne pouvait pas faire réapaitre sa fameuse baguette ainsi! Il pouvait sortir des lapins et des oiseaux de ses manches...mais non pas de baguette par contre! Comment travaillez dans des conditions comme cela! Si Miss Hawkeye reprenait sa forme de supossée démone, il serait en de beaux draps! Encore qu'il lui fallait ces beaux draps pour l'ordre des chevaliers fantômes.

-Vous savez Miss, vous avez raison, il ne faut pas trop réfléchir sinon cela devient vraiment très compliqué. Je trouve que cette attitude à trop réfléchir nous viens probablement d'influances néfastes des Moldus....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptyMer 10 Oct - 14:55:57

Le jeune homme avait finit par rendre son balai à Liza, en se prenant un coup au passage. Le vieux bout de bois tomba à terre, et Liza tira nonchalamment sa baguette pour marmonner un vague "Accio balai" (car en plus d’avoir un mauvais caractère, elle était fainéante).

- C’est vrai qu’il commence à se faire vieux, dit Liza dans un vague sourire, mais après tout, n’est-ce pas le temps qui fait la valeur des choses ? Vous ne devriez pas vous fier aux apparences, ce balai est le plus performant et le rapide qui soit… A moins que ça ne soit parce que c’est moi qui le pilote.

Depuis le début de la conversation, le soleil avait eu le temps d’étendre ses rayons et le fond de l’air s’était réchauffé. Liza ne savait plus très bien depuis combien de temps cette conversation durait, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle avait loupé une bonne partie du petit déjeuner. Même si celui-ci apparaissait comme un peu paradoxal, les employés à la botte du ministère étaient vraiment bien tous des empêcheurs de tourner en rond !

- Et je n’échangerai pour rien au monde de moyen de vol, acheva-t-elle, car c’est aussi quelqu’un chose qui a beaucoup de valeur à mes yeux. Mais bon, je vous remercie quand même pour votre offre intéressante et sans doute très légale, rajouta-t-elle en haussant un sourcil, mais j’ai déjà un animal de compagnie.

Liza se rappela alors brusquement de la raison première pour laquelle elle était venue se défouler en volant de si bon matin. Mais où était donc passé ce crétin de chat ? Elle était en même temps inquiète et sereine. Cela ne faisait que quelques jours qu’il avait disparu, et il n’était pas rare qu’il parte vadrouiller pendant un certain temps avant de revenir la tête haute, et les poils tellement ébouriffés que Liza devait passer une journée entière à le remettre en état. Mais elle n’était arrivée à l’UMA que très récemment, et il ne connaissait pas encore très bien les lieux. Tout ce qu’elle espérait, c’est qu’il n’ait pas été fourré ses moustaches dans autre choses qu’un nid de doxys.
Pendant qu’elle réfléchissait à ça, la tête ailleurs, Canaan continuait de parler, et Liza avait renoncé à essayer de suivre la logique de sa conversation. Le mot de "pari" la tira à nouveau brusquement de ses pensées, et le représentant du ministère annonça fièrement ses conditions. Et elles étaient sommes toute intéressante, étant donné que la jeune fille ne concevait pas le fait qu’elle pouvait échouer. Obtenir ce que l’on veut d’un représentant du ministère était une proposition que l’on ne pouvait dédaigner, et cela lui servirait sûrement un jour ou l’autre… Liza sourit intérieurement. Oui, cela lui servirait sûrement un jour. Quand à son échec et à son obligation qui en découlerait, elle n’y réfléchit même pas, vu que c’était totalement impossible.
Mais un dernier détail la chiffonait.


- Je relève évidemment votre défi, monsieur Raven, mais j’aimerai bien préciser quelque chose. La condition pour que je gagne est bien que j’ai mon permis. Car des cascades, vous en aurez, et cela ne m’a jamais empêcher au cours de ma vie de réussir mes diplômes, ricana-t-elle légèrement, même si elles se terminaient plus ou moins bien, mes examinateurs m’ont jugé sur ma maîtrise exceptionnelle et ma grande adresse en vol. Vous ne serez pas déçu, monsieur…

Maintenant, elle commençait vraiement à avoir faim, et son ventre émit d'ailleurs une légère plainte. Elle enfourcha son vieux Nimbus 2000, et s'adressa encore une fois à Canaan :

- Bien, donc je vous dit à demain après les cours, plus un quart d’heure pour m’éviter un retard, sourit ironiquement l’étudiante. Au fait, tâchez de retrouver votre baguette d’ici là, on se sait pas ce qu’il peut arriver au gens du ministère désarmé, ce n’est pas qu’ils n’ont pas d’amis, mais…

Pied à terre, elle s’apprêta à décoller. Après tout, c’est vrai qu’elle avait désormais officiellement son permis à renouveler, mais voler au nez et à la barbe (qu’il n’avait pas), d’un employé sans baguette lui apparaissait comme un choix tout à fait possible et réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] EmptyDim 14 Oct - 17:22:05

Il la regarda enfourcher son balais élégament dans une pose assez élégante et séduisante, et regardant ces jambes qui....enfourcher son balais!! Non mais il venait de lui retirer son permis et déja elle osais défier l'autorité de son adorée ministère de la magie! Déliquante récidiviste! Mais comment l'arrêter sans sa baguette effectivement. Canaan songea alors à invoquer quelques démons ou Rocs pour les lancer à la poursuite de la jeune sorcière, ca lui apprendrait tient! Mais bon c'était un peu extrème.... pour les démons surtout. Se lancer lui même à sa poursuite? L'idée de voler l'effrayait bien trop pour pareil fantaisie! Cela gacherait son look. Qu'elle s'échappe pendant qu'elle le pouvait encore! Il avait des plans concernants la jeune femme, et Canaan n'avait pas l'habitude d'échouer. Il n'avait pas de baguette...non elle serait le substitut idéal!

-Miss Hawkeye il ne faut jamais juger un sorcier à la longeur de sa baguette, c'est assez indélicat. Les plus grands sorcier (donc il faisait parti évidamment) ont pour habitudes de résoudre leur problème en utilisant uniquement leur tête. Je ne veux pas dire par la que nous la retirons et la lancons comme les chevalier sans tête... mais bon. Même sans baguette aucun membre du ministère de la magie ne craint une jeune étudiante qui à partir de demain risque bien de se voir CONFISQUÉ son balais et risque de troquer son écharpe de vol pour un ruban de dentelle pour la danse. Vous pouvez disposez miss Hawkeye....

Il gagnerait,il trouverait le moyen. Il irait chercher quelques accessoires chez Zonco qui lui assurait la victoire ou peut-être une petite visite chez un sorcier Vaudou pour lui jeter un mauvais sort... héhéh. Il était presque aussi terrible qu'un des fameux mangemorts songea t'il! Hum les mangemorts....il était temps de retourner au boulot en effet. Il y avait des souvenirs à aller effacer.... des mémoires à retourner.... Un horaire assez chargé....
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé]   Le chat, le balai et la chute. [Libre] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Bleus en chute libre!
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Un chat maladroit parmis les lions (LIBRE==>fête)
» Un chat qui demande ? [Prio Lucy ensuite libre à qui veut]
» God save the Queen... (libre)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-