Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 : Seven months later : [Libre ! ! !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: : Seven months later : [Libre ! ! !]   : Seven months later : [Libre ! ! !] EmptySam 21 Juil - 18:02:20

: FLASH BACK :

Poufsouffle… Cela convenait à notre jeune homme, du moment que celui-ci ne terminait pas à Serpentard. Il fallait dire que ce fameux groupe était plutôt fermé, pas moyen d’y entrer ou d’essayer de parler avec eux. Pour entrer chez les soi-disant rois de Poudlard il faut être borné, stupide, macho, puéril et cynique. Bref quelque chose qui n’était pas fait pour Léandre ! Après avoir fait la connaissance de certaines personnes autour de sa table, il décida alors de quitter la grande salle pour aller ranger ses affaires dans le dortoir. Le jeune Mayfair était sûr de ne croiser personne, à cette heure-ci tout le monde devait être en train de se remplir la panse. Lorsqu’il défit ses vêtements afin de les ranger dans l’armoire, il tomba sur une photo de sa sœur et lui. Les larmes commencèrent à perler sur son visage. Oui, la tristesse était là, bien présente. Léandre n’avait jamais réellement quitté le cocon familial comme ça du jour au lendemain sans aucune attache. Sa sœur aurait dû être avec lui aujourd’hui, cela aurait adouci le choc mais pour une raison de santé Savannah n’était pas là. Léandre avait bien fait de venir à ce moment précis, personne pour le voir pleurer, personne pour être témoin de sa faiblesse.

*Il faut relever la tête, je ne vais pas me décourager pour si peu et surtout pas dés le premier jour. Imagine ce que dirait ta sœur si elle était là ? Elle penserait quoi de toi ? Alors tu vas me faire plaisir de te lever, finir de ranger tes affaires et aller prendre l’air dehors.*

Quelques minutes plus tard, Léandre avait fini et commençait à remonter les escaliers afin de se rendre dans le parc. Pourquoi le parc ? Tout simplement parce qu’il pensait que cela serait un endroit plutôt calme et surtout relativement peu fréquenté, afin de ne pas rencontrer trop de monde. Le jeune Mayfair avançait tranquillement dans la parc, le vent venait lui caresser son visage d’ange. Arrivé vers un arbre, il décida alors de s’assoir et de regarder les différents cours qu’on lui proposait. Il n’y avait qu’une chose à dire : cela allait être intéressant ; cette année allait être pleine de surprises.

: FIN FLASH BACK :

Le voilà de nouveau au même endroit sept mois plus tard. Il était devenu un peu plus mûr dans sa tête et avait réussi à se faire quelques amis. Beaucoup peut être pas mais suffisamment pour pouvoir compter sur eux. Bref cette année n’avait pas été aussi mauvaise qu’il le pensait. Léandre était assis contre l’arbre et ne bougeait plus. Aujourd’hui il faisait moins froid que les autres jours, on pouvait même dire que le temps était optimal. Son prochain objectif : faire partie de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle.


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 16:20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: : Seven months later : [Libre ! ! !]   : Seven months later : [Libre ! ! !] EmptySam 21 Juil - 19:18:11

: PAS DE FLASH BACK : scratch

A l'arrivée des nouveaux élèves de Poudlard, vous saviez tous comme moi, qu'ils devaient être répartis un par un dans l'un des quartes maisons présentes dans le château. Et le comble du comble était que ce choix se faisait grâce à un chapeau tout fripé. Et pour tout vous dire, Kelly ne comprenait toujours pas pourquoi elle était répartie chez les Gryffondors... A croire que notre demoiselle derrière son côté lâche était courageuse! Mwé... trouvez l'erreur.

Mais ce qui lui posa le plus problème était de constater que ce dit chapeau était une vraie crapule!... Elle ne donnait aux élèves -que- des qualités!!! A croire que même Ron Weasley était parfait selon elle! Tsssk! En plus d'être fripé c'était une vielle folle c'te chapeau.

En somme, le chapeau était une sorte de –lèche botte- affamée et célibataire. XD Comment je peux tenir de tels propos ??... Et bien écoutez de vous-même la voix de garce sensuelle qu’elle prend à chaque fois qu’elle chantait sa petite chanson. Et ce n’était pas tout !! Et oui, Kelly le jour de son arrivé avait même sombrement constaté que la vielle avait poussé des couinements (d’excitations ?) quand Julian Cooper avait enfoncé le chapeau sur sa tête. Shocked

Un jour, il va y avoir malheur et désobligeance à l’un des élèves moi j’vous dis ! Alors… Gare à vous !

Gare au chapoix choixpeau… et gare à Kelly Anderson. 8)

Car effectivement, la jeune fille avait décidé qu’à son tour elle sautera sur tout ce qui bougeait comme le fait si bien son amie Rose Grey’s.

* Maman… Papa !! De là où vous êtes… souhaitez moi bonne chance * Pensa la troisième année en croisa très fort ses doigts. Elle qui n’avait jusqu’à présent jamais eu de petit copain ou juste un rien, un baiser pris en traître par un traître de chez les Poufsouffles. Loyales qu’ils devaient être ! Pfff ! C’est ça oui !
Pourtant, il fallait savoir que Kékette avait un physiquement loin d’être repoussante, pas comme cette Millicent B. qui était naturellement monstrueuse. Kelly n’était pas non plus si méchante… à côté de Jo, élève de Serpentard, elle était un ange, un vrai ! Alors j’vois vraiment pas ce qui cloche depuis trois ans !! TROIS longues années où Rosy eut le temps de se moquer de son célibat. Sad (M’enfin en vrai, elle se moquait pas sinon elle allait se prendre un poing dans la figure ! Rolling Eyes)


* J’vais quand même pas devoir élargir mon champs d’attaques jusqu’aux filles quand même ? * Songea-t-elle désespérément, la tête basse, et le regard vide. C’était dépriment !

Quand soudain… un jeune garçon de nulle part gisait sous ses yeux. Un don de Dieu… Même un Dieu Grec. Un Apollon.

Kelly se vit alors pousser des ailes (genre) et sans plus attendre elle s’avança droit vers lui. Bon okay, elle est partie le chercher dans le berceau c’ui la! Un élève de première année… c’était pas terrible comme proie. En plus il était à Poufsouffle… ce qui signifiait que c’était, nul doute, un nigaud. na

Mais d’un pas ferme, elle s'avança un peu plus, qui sait… peut être qu’en approchant un, d’autres viendront ? Tellement pleins qu’elle devrait même organiser un casting !! clown

Arrivée à sa hauteur, elle lui donna une gifle. O_o Pas bien forte hein, mais elle lui en donnait une tout de même.


" Tu pourrais faire attention où tu mets ton visage, NEN ??!! " Pesta Kelly d’un air comme si de rien.

Belle approche, vous ne trouvez pas?


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 8:10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: : Seven months later : [Libre ! ! !]   : Seven months later : [Libre ! ! !] EmptySam 21 Juil - 22:42:39

Peut être qu’il fallait se méfier du Choixpeau mais une chose était sûre, il fallait absolument ne pas croiser cette magnifique jeune femme qui venait de pointer le bout de son nez. Laissez-moi-vous la présenter : Kelly Anderson, fille de troisième année en sorcellerie, enfin plutôt magie. Pour ce qui est de la sorcellerie pas besoin de lui apprendre des sorts, elle le fait très bien sans baguette, pour plus ample information, il faut aller voir Ronald Weasley. Pourquoi Ronald ? Tout simplement car Melle Anderson est sa Rééducatrice personnelle après je laisse votre imagination faire le reste. Quant à moi j’éviterai par peur qu’elle s’en prenne à moi.

Les Poufsouffles pour elle étaient des personnes qui étaient peu loyales, pourtant il me semble que les Pouffys sont réputés justement pour leur calme et leur loyauté sans faille. Bien sûr l’Amour est tout autre chose, les Poufsouffles sont loyaux à la magie et à Poudlard. En venir à détester tous les membres de cette maison parce qu’un jeune homme vous a quitté, je trouve cela quelque peu puéril, non ? Peut-être que Kelly n’était pas faite pour aller chez les Gryffs mais plutôt chez les Serpentards. Ben oui, le degré de puérilité est très élevé là-bas. D’après la règle, les voix du Choixpeau sont impénétrables. Ouais ben les voix du Choixpeau des fois elles disent que des conneries mais n’oublions pas qu’aucun élève n’a le droit de demander une vérification. Ce que le machin tout fripé dit est parole d’évangile. Il en fait un beau, lui, de disciple. Le disciple de la connerie, ouais.

Kelly avait beau approcher mais rien. Dommage n’est-ce pas ? Léandre était seul, ce qui ne lui déplaisait pas mais en plus de ça elle venait avec une drôle de façon.


*Clac*

Vous voyez, qu’est-ce que je vous disais ? Une vraie dingue ! Pourtant elle avait l’air mignonne et elle ressemblait à un ange, d’ailleurs on pouvait même voir les ailes, impressionnant… Mais en l’espace de trente secondes elle venait de ruiner toutes ses chances avec Léandre. Il était peut-être gentil mais pas con.

*Si j’étais toi je ferais attention à ce que je fais avant de frapper quelqu’un…*

Parfaite entrée en matière de la part de la jeune demoiselle Kelly Anderson, je pense que vous pouvez tous l’applaudir bien fort. D’ailleurs elle vient de sortir un livre qui s’intitule « Comment rester célibataire toute sa vie ». Je vous conseille de le lire car moi avec ça j’ai réussi à me libérer de ma femme qui me les cassait grave. Bref, revenons à Léandre.

« Tu m’expliques ce qui t’arrive là ? Parce que je ne comprends pas trop en quoi tu te permets de me foutre une gifle ! Comme ça juste pour le plaisir ? T’as pas trouvé quelqu’un d’autre pour te défouler que moi ?! Parce que sans mentir, j’ai autre chose à faire que de passer pour un Punching-ball »

Léandre avait répondu comme ça. Sans réellement réfléchir aux conséquences de ses paroles mais il fallait avouer que prendre une gifle par une fille qu’on ne connaît pas, ça peut faire bizarre… Surtout quand cette fille vous parle comme si ce n’était pas de sa faute. C’est l’hôpital qui se fout de la Charité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: : Seven months later : [Libre ! ! !]   : Seven months later : [Libre ! ! !] EmptyDim 22 Juil - 18:36:32

En moins de temps qu'il avait fallu à Dieu pour créer la Terre... Le jeune Poufsouffle avait démasqué la vraie nature de Kelly Anderson et ça en seulement quelques minutes. C'était... vraiment po zuste!! M'enfin, c'est -ça- d'avoir une réputation. Bon bon, certes ce n'était pas une très bonne réputation qu'elle s'était endossée sur le dos mais s'en était une tout de même. A croire que Kékette était devenue aussi célèbre que Harry Potter, si ce n'était plus! na

C’était peut être même pour cette raison que Léandre lui avait répondu –tout et n’importe quoi- sur un ton nonchalant. Il était JALOU !! Hein que si !


* Et la première minute… Kelly créa le premier contact physique !... Et la deuxième, Kelly provoqua une dispute… * Songea la jeune fille en le regardant s'irriter devant elle.

Peut-être que la prochaine étape qu’elle avait prévu était la réconciliation ?... Après quoi nous pourrions annoncer gaiement qu’ils eurent des enfants et vécurent heureux à tout jamais. I love you

Mais ça… ça ne se reproduisait que rarement au pays de Kékette. Elle n’était pas comme ses jeunes filles de Gryffondor, genre Susi, qui faisait tout pour plaire au mec. Ce n’était que par convention et vexation qu’elle se décida de se plier aux règles et d’en avoir un. Pourquoi pas ?

D’ailleurs… il était temps de remettre les choses aux clairs. La rouge et or n’avait rien contre les Poufsouffles, juste certains en particulier. Pareil pour toutes les autres maisons d’ailleurs. Et puis, personne ne l’avait quitté vu qu’elle n’avait jamais été réellement avec quelqu’un. Julian Cooper n’avait juste pas réussi à résister à son charme (siii qu’elle en a !!) à un moment donné, c’est tout 8)
En plus… Sûr de chez sûr que Kékette s’rait une très bonne petite coupine ! Donnez lui une chance bon sang. Sad Le rejet c’est douloureux. Sad

Et une gifle tout autant. C’est pourquoi le Poufsouffle se mit sur la défense et à ses paroles Kelly tira une moue. La jeune fille avait senti comme un mauvais pressentiment…


* On dirait qu’il ne m’aime pas c’ui là ! On dirait que j’m’y suis mal prise ! On dirait on dirait… *

Après mûre réflexion Kelly lâcha finalement :

" Ch’suis une attardée… qu’est-ce que z’y peux ? "

Elle se mit ensuite à loucher et à bafouiller des mots incompréhensibles.


" Disss ! T’vas pas l’dire à… à euh à m’sieur Dumby hein ?? Tif a rien fait ! Tif est désolée ! P'feu! Tif… a rien, a rien fait ! Tif… désolée… Scrogneuhgneuh… " Bafouilla Kelly tout en prenant soin de propulser quelques jets de sa salive sur le doux visage du jeune garçon.

Et wé ! La troisième année se faisait passer pour Tiphanny, une autre élève de Gryffondor, afin que Léandre ne puisse pas faire courir de rumeur sur son compte ! Kelly était lâche et alors ?!
On est futé ou on l’est pas… c’est tout.

" Tif veut pas qu’on la frappe !! M’sieur twa va pas m’frapper dis ??! " Fit-elle, et pour bien faire elle se mit discrètement le doigt dans les yeux afin que de petites larmichettes germent aux coins de ces derniers.

Qu’est-ce qu’il faut pas faire pour garder son image !...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: : Seven months later : [Libre ! ! !]   : Seven months later : [Libre ! ! !] EmptyDim 22 Juil - 22:07:30

Pas juste ? Il faut dire que l’entrée en scène de la jeune demoiselle en disait long sur son caractère. Après pour ce qui était de sa réputation, Léandre ne savait pas de qui il s’agissait et en avait jamais entendu parler. Sinon le jeune aurait su que Kelly s’appelait réellement Kelly et ne serait pas tomber dans le subterfuge. A savoir maintenant si elle était plus connue que le fameux Harry Potter, J’en doute pour la simple et bonne raison que Kelly n’avait pas fait certaines choses. La check-list :

-Elle n’avait pas vaincu un Basilique.
-Elle n’avait pas vaincu Voldemort sous une certaine forme.
-Elle n’avait pas fait fuir une centaine de Détraqueur

Bref plein de chose qui faisait qu’elle n’arrivait pas à la cheville du magnifique et unique Harry Potter. Non ! A aucun moment Léandre est homosexuel. La vraie version est : A la première seconde… Kelly créa le premier contact physique ! Et la deuxième, Kelly provoqua une dispute. Que dire de plus après ça ? Ben encore plein de chose. La logique aurait voulu que celle-ci cherche à s’excuser mais à aucun moment ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant. Là aussi tout est faux. C’est plutôt comme ça : Ils se détestèrent jusqu’à la fin des temps et plongèrent le monde dans une ère de terreur et de désespoir. Jolie comme tableau non ?

Elle n’a rien contre les Poufsouffles ? Mon cul, ouais ! On ne met pas une gifle à quelqu’un comme ça juste parce que l’on n’en a envie. Il faut avouer que pour foutre une claque à quelqu’un il faut une vraie excuse. Par exemple à ce moment précis le jeune Mayfair aurait pu très bien rendre la monnaie de sa pièce à Kelly mais il n’était pas comme ça LUI ! Razz Non, Léandre avait une certaine classe, une certain respect et surtout il était un vrai gentleman… A aucun moment Léandre Mayfair se permettrait de frapper une fille. Quoi que avec Kelly…

Ce n’est pas que Léandre n’aimait pas Kelly mais vu la façon dont elle l’avait accostée, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’il la regarde en souriant et en lui disant « Bonjour… Comment vas-tu aujourd’hui ? » Elle avait abusé sur ce coup là tout de même. Généralement lorsque l’on veut faire la connaissance de quelqu’un on est gentil mais elle ne devait pas en avoir conscience.

Première remarque.


*Attardée ? Oui sa j’avais remarqué pas besoin de me dire*

Deuxième et dernière remarque.

* Il faut avouer qu'elle le fait bien.*

Le jeune homme s’essuya les quelques postillons qui lui arrivèrent sur le visage.

* Non mais là c’est de trop*

« Hé ! C’est bon arrête de faire semblant d’être gogole. Me prend pour pas un con. Ok ? »

Ne la laissant même pas répondre, le jeune homme reprit la parole de plus belle.

« A aucun moment j’ai l’intention de te frapper. La seule chose que j’aurais aimé mais à voir comme ça c’est trop te demander, c’est de t’excuser. Bref aller, je vais être sympa et repartir à zéro. »

Léandre souffla un grand coup histoire de décompressé et il commença alors à se présenter.

« Salut, je m’appel Léandre Mayfair. Et toi ? »

Le jeune homme resta sur ses gardes. On ne sait jamais peut être qu’une autre gifle n’allait pas tarder à partir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: : Seven months later : [Libre ! ! !]   : Seven months later : [Libre ! ! !] EmptyLun 23 Juil - 10:46:09

La check-list de merde. na

Certes, Kelly n'avait pas joué les grandes héroïnes en combattant un tout pas beau et tout et tout mais cela ne voulait en aucun cas dire qu'elle n'avait pas accompli de GRANDE CHOSE.

Puisque...:
_ Kelly est le modèle qu'on devrait tous et toutes suivre parce qu'elle a été jusqu'à présent très gentille avec les Serpentards. I love you
_ Elle a eu une supra bonne note en cours de Métaphore alors que c'était même pas son fort!
_ Grâce à Kékette, Ron n'a pas pu abusé de Tiphanny.
_ Elle a sauvé, sans se venter (pas comme l'autre Harry là), le château en prenant en otage un raton laveur malsain. clown
_ Et tout et tout

Ca va minant Léandre, tu te calmes et désormais tu vas vouer un culte à ta Kékette. =)

Bon sang, qu'il arrête celui là de dire du mal de Kelly ! Quelle Fripouille! Et entre nous la VRAIE raison qui a fait qu'il ne l'avait pas frappé en retour était juste parce que monsieur avait peur. Hein ouais? Faut dire, en plus d'avoir un corps super sexy (un peu quand même, Non ? Ha non ? Ha ben nen alors… Neutral) la petite Kékette était presque virile! Alors que Léandre était une crevette à côté d’elle !


* « Me prend pour pas un con. » C’est trop tard ! tongue * Songea-t-elle sans vraiment le penser pour autant. Oui parce que contrairement au Poufsouffle, Kelly ne le voyait pas d’un mauvais œil. Elle le trouvait assez mignon et peut être même intelligent qui sait ! Mais ce n’était apparemment pas réciproque. Va savoir pourquoi…

Kelly n’eut le temps de dire quoique ce soit que le jeune garçon lui proposa de tout recommencer à zéro. C’est qu’en plus d’être sympa il était tolérant. I love you

" Léandre My Fair… ? Fair comme juste ?... " Demanda-t-elle avant que ses pensées ne s’enchaînent très rapidement pour qu’elle lui dise finalement :

" Ton popa travail au ministère de la magie c’est ça?? Haaaa t’es le fils caché du papa à Ron Weasley toi ??!! J’savais bien que t’étais pas parfait ! C’était pas possible autrement !... "

La jeune fille ouvrit grand la bouche et garda son air ahuri sur le visage pendant plus d’une minute avant qu’une autre idée lui traversa l’esprit. Immédiatement, Kelly s’agenouilla et lui lécha les pieds afin de farfouiller dans son sac quelque chose comme un tube en verre qu’elle avait convenablement gardé pour son prochain cours.


" Donnes moi ta main, j’vais te lire l’avenir " Dit-elle en affichant un large sourire sur ses lèvres. Un sourire faux-cul donc. (Rhaaa ! Moi qui ne voulais pas parler de cul ou de sexe dans ce topic ! Ben c’est loupé ! niarkhéhé)

Alors sans crier garde, elle attrapa son bras avant d’enfoncer ses dents dans sa peau.
C’est quel innove notre Kelly niveau persécution hein !

" Ch’fais ça pour ton biiien… " Bafouilla la petite tout en continuant à le mordre de plus belle. Kelly voulait à tout prix savoir s’il était de la même famille que Ron ou non pour savoir si elle devait le renier ou continuer à le fréquenter. Alors si elle le mordait bien bien fort elle toucherait peut être une veine ! De là viendra du sang. De ça elle le mettrait dans son tube. Après quoi elle ferait de même avec Ron afin de réaliser un test de grossesse pour vérifier s’ils avaient un lien de parenté.

Et pas d’inquiétude ! Kelly n’avait pas la rage ! Donc boy, laisses toi faire. =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: : Seven months later : [Libre ! ! !]   : Seven months later : [Libre ! ! !] EmptyMar 24 Juil - 18:04:11

La Chek List de merde, ouais mon cul. Elle était vraie et c’est pour ça qu’elle n’arrive pas à le supporter mouhahahahah. Le fait de savoir qu’il y a quelqu’un est plus importante qu’elle, elle n’arrivait pas à le supporter. Allez vas y dis le moi, à moi tu peux. Je te promets que je ne le dirai à personne, par contre tout le monde pourra le lire, mais ce n’est pas grave ça ya que moi qui saura. Non tu ne veux pas ? Méchante vas, je te hais.*tire la langue* Pas grave la prochaine fois que tu me demanderas de faire quelque chose pour toi tu pourras te gratter. C’est moi qui ais le pouvoir et cela tu ne pourras pas me l’enlever. NinNinNinNaner… (Je débloque complet…)

Vouer un culte à Kelly est impossible, c’est comme quand elle lui avait demandé de signé ce fameux commandement. En gros c’était un remake des dix commandements version je-ne-fais-que-ce-que-Kelly-veut-et-si-je-n-obéît-pas-je serai-châtié. Ouais ben elle pouvait toujours se mettre le doigt dans l’œil car il n’était pas prêt de le signer ce foutu règlement.

Peur ??? Peur quedal. Léandre peur, il manquerait plus que ça, surtout d’une fille. Kelly ne faisait pas peur elle était simplement envahissante. Elle prenait un peu trop de place dans la vie des autres en peu de temps, ce qui était tout même impressionnant. Il fallait dire que Kelly était tout même spécial, ce n’était pas une extraterrestre comme le pensait certaine personne (N’est pas Julie ? Pas la peine de te cacher derrière Cho ! Ha !)

*Fair comme juste ? Y pas à chier, je panne quedal à ce qu’elle raconte, après je dis que c’est le cinglé mais non c’est elle et de loin. Bon aller Léandre tu te réveille tu ne vas pas la laisser faire ce qu’elle veut de toi, car pour le moment c’est ce qu’elle fait…*

D’ailleurs le jeune Mayfair omit quelque chose qu’elle lui avait dis hier soir. Kelly lui vouait un culte en secret pour une soi-disant histoire qui a duré pendant trois ans. Il ne faisait pas semblant le p’tit Léandre, il n’était pas si p’tit que ça ^^

« A non mon père n’est pas au Ministère de la magie, je ne connais absolument pas Ron Wistiti et je n’ais aucun lien de parenté avec lui »

Il s’arrêta de parler et la regarda d’un perspicace… Il était bizarre mais quelque peu attachante tout de même. Oui c’est vrai j’avoue. Ne prend pas la grosse tête ok ?

« Je ne vois pas pourquoi je te passerais ma… »

Il n’eut même pas le temps de finir car sa main était déjà dans la bouche de Kelly.

«Mais ça fait mal la vache… Tu oses dire que tu fais ça pour mon bien mais t’es complètement à l’Ouest »

De toute façon, il ne pouvait rien faire pour enlever alors il laissa le bourreau finir son œuvre.

[HRP désoulé ptite soeur mais je sais pas Snifou]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: : Seven months later : [Libre ! ! !]   : Seven months later : [Libre ! ! !] EmptyJeu 26 Juil - 18:43:28

(HJ:Petite soeur pardonne grand frère! Et grand frère devrait soit dit en passant aller se faire soigner clown)

Léandre, tu viens de faire un affront au 7ème commandement: Dévoiler notre vie privée tu ne feras point! (du moins plus Neutral)

Avoir une force de caractère et être envahissante ne fait pas de Kelly une extraterrestre. Sinon ma foi... les extraterrestres sont dans ce cas des êtres géniaux. =)

Mais pour en revenir à la situation, Kelly ne lâcha pas prise malgré qu’elle ait entendu dire Léandre que son père ne travaillait pas dans le ministère de la magie et qu’il ne connaissait pas Ron. Quand la machine infernale est lancée, elle termine!


" Y’esp…ère ! Y’espère bien ! Qu’t’as… pas foutu n’imp’oorte où ta maiin hein ! " Articula Kelly tant bien que mal alors que ses canines avant étaient toujours enfoncées dans la peau du Poufsouffle. Et en plus de bafouiller, maintenant elle se mettait à baver !... Tragique histoire que de vouloir sacrifier sa salive pour faire un test sanguin. Moi je dis, KELLY C’EST UNE BRAVE PETITE !

Et Léandre une mauviette. tongue
M’enfin il n’était pas à Poufsouffle pour rien non plus. Sauf qu’il fallait qu’il ait un peu de dignité ! Et même pas !... A croire qu’il était maso. Ou très trèès trèèès bête !! Dire que j’avais toujours cru qu’on ne pouvait trouver plus bête que Ron. D’ailleurs, Ron si tu m’entends… Tu as de la concurrence sur ce point.

Au bout de quelques instants d’acharnement, Kelly ne voyait, avec une once de déception, que la marque de ses dents sur sa main (que par chance il la gardera peut être à vie) mais elle n’avait guère réussi à le mordre de telle manière à ce qu’il saigne. Kelly décida alors d’employer la manière forte. (Quoiii ?? C’est pas encore fini ? Ben nion ! clown)


" Tu bouges surtout pas " Ordonna la rouge et or.

D’un geste brusque Kelly fractionna le dit précédent tube afin d’en faire quelque chose de coupant.


" N’hurles pas ça va me donner mal au crâne " Conseilla Kelly en donnant un brève coup tranchant sur sa main.

Et la lumière le sang fut.

Bon bon… pas de panique ! Le sang ne coulait pas à flot, c’était juste une mince égratignure, pas de quoi en faire un fromage !


" Gné… ?? Ton sang est couleur Nutella !! (love) " Dit-elle avant de commencer à simuler un vertige et de se laisser tomber… tout… dou…ce…ment.

* Rattrapes moi ou je te shoot *

Ben wi, Kelly l’avait vu faire dans beaucoup de films ! Et d’habitude ça marchait !... L’acteur mâle venait toujours à la rescousse de la jeune fille en détresse. Et plus si affinité. XD
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: : Seven months later : [Libre ! ! !]   : Seven months later : [Libre ! ! !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-