Nom: Charles
Prénom: Duncan.
Âge de votre personnage: 28 ans
Professeur à: UMA
Poste souhaité: Professeur de Métamorphose avancée
Âge du posteur: 16 ans
Comment avez vous connu le forum: Hasard
Histoire: Issu d'une famille aisée sans pour autant riche, Duncan a toujours reçut une éducation très stricte et néanmoins correcte ce qui est sûrement la clef de sa réussite. Durant ses études, il excelle dans la métamorphose et est assez bon dans les autres disciplines. Il ne supporte pas les plaisanteries de mauvais goût et encore moins les menteurs. Duncan a la baguette facile autant pour punir que pour se battre. Son tempérament impulsif lui a valu plusieurs renvois suite à quelques altercations avec des élèves et des professeurs qui se sont retrouvés la baguette au cou. C'est suite à une de ces "crises" qu'il se dirigea l’Université de Magie Avancée espérant que le tant renommé Directeur ne tiendra pas compte de ses antécédents.
Il arriva devant le campus, balayant du regard les élèves et repérant ainsi les "têtes brûlées" comme il les appelait si bien mais les apparences peuvent être trompeuses et il en tenait bien compte.
Il continua son chemin en direction du bureau du directeur ou du proviseur, il n’était pas très doué pour retenir tous les titres différents, les mains dans les poches, le regard hasardeux et la chemise sortie de son pantalon. Une allure plutôt détendue qui cachait en fait une réelle angoisse et qu'il ne fallait pas oublier de corriger avant d'entrer.
Duncan savait que cet emploi ne pouvait être que bénéfique car son utilisation régulière de la magie pour tout ce qui est d'ordre personnel lui procurait une sorte d’entraînement continue, pourquoi faire ce que font les moldus alors qu'il avait une baguette pour le faire... Il commençait à se rapprocher du bureau, il sortit les mains de ses poches et, tout en continuant sa marche, sortit sa baguette de la poche intérieur de sa chemise. Un bref geste du poignet fit rentrer la chemise dans le pantalon et la défroissa, lui donnant une allure plus digne et surtout plus acceptable pour une première rencontre.
Il espérait que le directeur ne le questionnerait pas sur son passé scolaire qu'il préférait oublier: humiliations, moqueries etc... Il préférait tout oublier, tout ! Il n'en avait parlé a personne et ce n'était certainement pas cette personne odieuse qui allait faire exception à la règle ! Et voilà cela recommençait, il s'emportait et proclamait des choses qui dépassaient sa pensée... Duncan fit retombée sa rage, cela le mettait hors de lui et pourtant cela se calmait comme c'était venu: D'un coup.
- "Bonjour, mon nom est Charles Duncan. Je suis ici pour postuler au sujet du poste de Professeur de métamorphose avancée, j'ai plusieurs dossiers me concernant. Je vous l'accorde il ne sont pas tous excellent cependant j'aimerais vous montrer de quoi je suis capable en tant qu'enseignant."
Il sortit sa baguette, donna un bref à-coup sur celle-ci et les dossiers apparurent sur le bureau du directeur de l'école. Il la rangea et regarda l’homme à l’allure sévère avec anxiété, il avait si besoin de ce travail. Et à vrai dire, travailler dans l’Université de Magie Avancée ce n'était pas rien ! Bien sûre il existait d'autres écoles mais elles n’étaient certainement pas comme celle-ci ! Duncan regarda autour de lui à plusieurs reprise, à son habitude il était plutôt détendu mais cette fois-ci il était en présence d'un homme extrêmement important. Il se gratta derrière la tête avant de remettre ses bras le long de son corps. Puis, en attente, il rajouta:
- "Je suis prêt à commencer dès aujourd'hui s'il le faut."