-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 " Ma ... Ma-man ... "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: " Ma ... Ma-man ... "   " Ma ... Ma-man ... " EmptyMer 18 Juil - 15:35:31

Le regard vide, le cœur lourd, la jeune enfant pénétra lentement dans la pièce où se trouvait le fameux miroir du Risèd. Elle était, en apparence, juste là pour en tester ces renommées vertus, mais en réalité, un désir, un souhait beaucoup plus profond en était la cause. Un désir qu’elle ne voulait pas s’avouer, n’ayant pas le courage de l’affronter. Pourtant, il le faudrait bien un jour, elle ne pourrait pas rester dans l’ombre éternellement, ça non ! A cette heure-ci, personne ne pourrait la déranger. Oui, elle avait tout prévu, tout le monde était, en ce moment même, en train de manger tranquillement dans la grande salle, papotant gaiement, riant aux éclats, ou alors critiquant les autres élèves, leur faisant des farces absurdes. Mais elle était là, seule, dans cette pièce sombre et humide, où personne ne pourrait la déranger, du moins le pensait-elle…

Le pas lourd, Shailina avançait tel un revenant vers son but, se dirigeant vers ce fameux miroir, celui qui pouvait rendre les gens fous, au point qu’ils en passent leur infime existence auprès. Dans ce miroir, chaque personne voit des choses différentes, on dit même qu’Harry Potter y voyait ses défunts parents. Qu’en serait-il d'elle ? Elle n’en savait strictement rien, ou plutôt refusait-elle de façon obstinée de se l’avouer. Elle frôla du bout de ses doigts la surface glacée du miroir, sentant monter en elle une excitation et une peur grandissantes. Cet objet poussiéreux était donc capable de faire rêver ? Décidément, la magie faisait des merveilles, des merveilles qui parfois pouvaient faire perdre la raison. Les membres tremblants, la jeune élève s’assit en tailleur devant, voulant tester ses capacités… Tout ce qu’elle y vit, ce fut son propre reflet… Du moins, durant l’espace de quelques secondes.


* Eh bien, il faut croire que ces rumeurs n'étaient que du blabla inutile, et que les livres mentent ... *

Oui, quelques secondes de soulagement, mêlé à une pincée de déception. Elle qui y comptait tellement ... Au fond d'elle, elle savait mieux que quiconque ce qu'elle allait y voir. Et pourtant, pour se donner du courage, elle continuait de faire mine d'ignorer complètement ce fait. Jetant un oeil a la pièce dans laquelle elle se trouvait, l'échine de l'enfant fut parcourue de frissons. la salle était sombre, obscure, poussiéreuse et ... Qui plus est effrayante. C'était comme si ... La seule "lumière" de cette pièce était le fameux Miroir ! Obligeant ainsi chaque personne ayant pénétré la pièce à y poser son regard. Une sorte de malédiction, un piège. Piège dans lequel Shailina tomba de plein pied. Naturellement, son regard se posa a nouveau sur cette antique source de "lumière" ...

C'est alors que le visage de la jeune fille se figea, crispé par l'horreur, aussi bien que par la peur. Son rythme cardiaque s'emballa, tout comme sa respiration. Non, elle n'était pas en train de mourrir, ou quelque soit d'autre, elle revivait tout simplement la plus horrible des scènes de sa vie, après avoir vu dans ce fameux miroir ... Le reflet de ses parents, si souriants, lui faisant de bref signes de la main, comme quand la petite fille, agée alors de quatres ans, jouait dehors, dans le jardin, et que ses adorables géniteurs la regardaient de loin, lui montrant qu'ils étaient la. Son souhait le plus cher ... N'était que de revoir ses chers parents, ceux qu'elle avait si brusquement perdu lors de cette nuit, cette sombre nuit ou la jeune fille avait appris qu'elle allait etre envoyée a Poudlard.

Les larmes aux yeux, Shailina se calma peu a peu, essayant tant bien que mal d'oublier l'horreur de cette nuit. Cependant, quoi qu'elle veuille, ses yeux n'arrivaient plus a se détacher de cette surface lisse ... Un léger murmure se fit entendre, avant que le pesant silence ne s'installe ...


" Ma ... Ma-man ... "
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» promenade "tranquille" dans les escaliers
» "La Maison des Sorciers" par Vicky Frobisher
» "Une serpentarde pas comme les autres "de Malicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-