Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 
 Amaranth C.V. Rynn (Serdaigle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Amaranth C.V. Rynn (Serdaigle)   Amaranth C.V. Rynn (Serdaigle) EmptyDim 15 Juil - 18:42:18

~ Nom : Rynn

~ Prénoms : Amaranth Celestina Violette

~ Age du personnage : 11 ans (née le 04 avril)

~ Age HJ : 18 ans
~ Comment avez-vous connu le site : par un ami

* Et bien nous y voilà… * pensa Amaranth.

Elle jeta un regard circulaire sur l'ensemble de la salle. Les anciens élèves étaient assis aux tables correspondants à leurs maisons respectives. Ils bavardaient avec enthousiasme, commentant les têtes des nouveaux arrivants. L'impatience les agitait de plus en plus car la cérémonie de répartition était déjà avancée, ce qui ne faisait qu'énerver un peu plus Amaranth.

* Trop de monde... * paniqua-t-elle subtilement.

Elle n'était pas vraiment habituée à la compagnie des enfants de son âge. Ses parents en effet, avaient pour lubie de vouloir à tout prix rentrer des la société très élitiste des "sang pur" et avaient tenu à ce qu'elle ne fréquente que des sorciers "de son rang". Mais sang pur justement, elle ne l'était pas. La lignée de sa famille comportait une quantité incroyable de cracmol ou de "sang de bourbe". Cela avait considérablement réduit les opportunités pour Amaranth de se lier d'amitié avec qui que ce soit. Personnellement, elle trouvait que la démarche de ses parents était l'incarnation même du ridicule ; mais c'était ses parents, alors elle se taisait. Elle se taisait d'ailleurs avec tout le monde.

La file de nouveaux élèves avança lentement de quelques pas.

Le moins que l'on pouvait dire, c'était que la jeune Rynn était peu loquasse. On avait du mal à lui soutirer une discussion qui ne soit purement fonctionnelle. Certain le prenait comme de la timidité, d'autre comme du mépris, mais il s'agissait en vérité d'un indifférence profonde pour ce qui l'entourait. Les gens, les actualités et même ce qui pouvait lui arriver était pour elle la source d'un ennuis des plus profond. Et lorsqu'elle sortait de son mutisme, c'était généralement pour remettre les gens à leur place. Oh! Elle n'avait nulle animosité envers qui que ce soit mais elle n'avait tout simplement jamais appris à parler autrement. Et puis il faut bien avouer que cette manière de s'exprimer se révélait bien pratique lorsqu'Amaranth cherchait la solitude. Et elle la cherchait tout le temps. La jeune fille ne se sentait pleinement épanouie qu'au milieu d'une bibliothèque aux livres complexes ou devant une énigme encore irrésolue mais nullement en présence d'autres gens.

* Le professeur en arrive aux "O", mon tour ne devrait plus tarder * nota Amaranth.

Son apparence était dans un certain sens en désaccord avec son caractère. Elle était de taille moyenne pour son âge, et les trait de son visage étaient inexpressifs mais très doux, s'accordant avec son teint de nacre. Ses cheveux lilas ondoyant lui conféraient par ailleurs un charme certain qui pouvait engager des inconnus à lui adresser joyeusement la parole. Mais ces derniers était rapidement confrontés à son regard glacial et à sa conversation inexistante et faisaient sans tarder machine arrière. Cependant on pouvait parfois apercevoir dans ses yeux parme une lueur traduisant une intense réflexion.

"- Rynn Amaranth!" entendit-elle.

Son sang ne fit qu'un tour. Elle avait déjà eu du mal à garder son calme intérieur à cause de la foule présente à laquelle elle n'était pas habituée ; mais à présent elle était complètement terrorisée. Sans bien sûr, n'en rien laisser paraître. Ses parents avaient tant insister sur le fait qu'en tant que sang pur il fallait absolument qu'elle soit admise à Serpentard qu'elle se sentait à présent aux bords de la nausée. Non pas qu'elle eut accorder jusqu'à présent la moindre importance aux caprices puérils de ses parents, mais ses nerfs, d'ordinaire inactifs dans le petit cocon familial, était pour la première fois mis à rude épreuve.

* Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive. Cela ne me ressemble pas. C'est la fatigue… oui c'est sans doute ça! Il faut que je me calme à présent! * s'ordonna-t-elle.

C'est donc avec son expression morne habituelle qu'elle gravit les marches menant au siège où s'était déjà assis ce soir un bon nombre de nouveaux élèves. Un dernier regard sur la salle bondée avant que sa tête ne s'enfonce dans le Choixpeau magique ravivât tout de même en elle un inquiétude contenue.

* Hum… Vous m'entendez? * demanda-t-elle en pensé sans obtenir de réponse.

Elle s'était déjà entendu narrer encore et encore le récit de la répartition de ses deux parents et à les en croire, le Choixpeau serai une espèce de grand bavard qui discutait des heures en pensée avant de répartir les élève. Mais il n'y avait, elle le réalisait maintenant, aucune raison pour qu'ils aient été plus sincères à ce sujet que sur les autres.

* Et bien si vous m'entendez, j'aimerais autant être envoyer à Serpentard ! * clama-t-elle dans sa tête à sa propre surprise.

~ HJ : Vous n'êtes pas obligé de m'envoyer à Serpentard! Cela n'a aucune importance. ^.^-


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 15:44:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Amaranth C.V. Rynn (Serdaigle)   Amaranth C.V. Rynn (Serdaigle) EmptyDim 15 Juil - 19:08:44

Huuummmm....





Je dirais...





SERDAIGLE !!


[Jolie Fiche Very Happy Le caractère de ton personnage faisait plus Serdaigle que Serpentard^^ Je vais changer ton nom en mettant ce que tu as mis en titre. Dis moi par MP si tu veux autre chose Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-