Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Tom Morel (UMA / Plantes guérisseuses => Accepté)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Tom Morel (UMA / Plantes guérisseuses => Accepté)   Tom Morel (UMA / Plantes guérisseuses => Accepté) EmptySam 14 Juil - 20:51:24

Nom : Morel
Prénom : Tom
Age de votre personnage : 27 ans
Poudlard / UMA (Rayer la mention inutile).
Poste souhaité: Professeur d'Etude des Plantes Guérisseuses.

Age du posteur (en HJ) : 15 ans.
Comment avez vous connu le forum? :
Je cherchais depuis TRES longtemps, un an et demi en fait, un forum de rôle play exigeant, sévère et strict pour assouvir mes élans lyriques et calmer les vagues de mots qui me vienne sans cesses à l'esprit. Au fil de mes recherches, je suis finalement tombé sur vôtre forum et me suis empressé de m'inscrire afin d'y "ensaigner" (rire).

Voici mon Back Ground de personnage que j'ai écrit sous forme d'une mini lettre à Mr. Dumbledore étant donné que je pensais que les postulations se faisaient par MP (Hiboux ?). J'en profite pour lui présenter mes excuse pour le dérangement.

Un homme de taille moyenne attendait, assis sur une chaise dans le couloir devant la porte du bureau du Directeur. Il possédait des yeux verts émeraude ainsi que des cheveux et une barbe rousse.
Tom était vêtu d'un pantalon marron, d'une chemise blanche et d'une tunique verte à capuche comme à son habitude.
Sur sa main droite, on pouvait voir qu'il portait une chevalière noire à l'index ainsi qu'un anneau d'argent sur le lobe gauche. Il avait posé à coté de lui une canne en Acacia d'Aquitaine dont la crosse représentait une serre de faucon et qui dissimulait en réalité un baguette magique du même bois longue de 257 millimètres.
Soudains, le mur d’en face bascula sur lui même et une voix grave se fit entendre.


«- Mr. Morel, veuillez entrer je vous prie.»

Tom pénétra dans le couloir, son corps était agité de soubresaut liés au stress. Un vilain tic nerveux qui lui pourrissaient l’existence depuis très jeune déjà. Par politesse, il frappa sur la grande porte en chêne avant d’entrer dans le bureau puis poussa la lourde porte.
Le bureau du Directeur n’avait rien de semblable à aucune pièce d’aucun château connu de Tom. Il était semi circulaire. De grandes tentures cachaient le contenu des nombreux buffets et armoires. Dans le fond, le Directeur était assis à son bureau. Il s’agissait d’un homme d’un âge avancé habillé sobrement.

«- Asseyez vous, je vous en prie.»

Tom s’exécuta ; il pris place sur la chaise que lui désignait le directeur puis lui tendit la main que le Directeur serra avec force.

«- Comme vous l’avez deviné, je suis Tom Morel. Vous avez du recevoir un fauc … enfin un hiboux au sujet du poste nouvellement libre de Professeur d’Étude des Plantes Guérisseuses. Voici une copie de mes … »

Pendant que Tom continuait à parler, le Directeur affichait un sourire devant le jeune homme visiblement très assidu dans la gestion des divers formulaires et autres paperasseries. Il pris alors les parchemins qu’on lui tendait. Tout était en règle mais avant d’accorder le poste au jeune homme, il voulait s’assurer de quelque chose.
Tom se tut quand il s'aperçut de ce dont il était victime.


*Veuillez sortir de ma tête je vous prie.*

Le Directeur éclata de rire puis il réuni tout les papiers que Tom lui avait apporté puis griffonna quelque chose sur un parchemin.

"- Parfait Mr. Morel, vous êtes engagé."

Tom fit un bon sur sa chaise. Enfin, un "froggy" était professeur à l'U.M.A. !!


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 20:30:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Tom Morel (UMA / Plantes guérisseuses => Accepté)   Tom Morel (UMA / Plantes guérisseuses => Accepté) EmptyDim 15 Juil - 20:17:26

Ok tu es pris. Je t'envoie un MP très rapidement pour les premières instructions pour commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le professeur Flitwick (accepté)
» Alastor Maugrey(Accepté)
» Severus Rogue (accepté)
» Professeur Flitwick (accepté)
» Electra Sinistra (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-