Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda   "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda EmptyMar 7 Mar - 12:21:49

alors , cette fictions n'est pas trés aboutie étant donnée que c'est la première que j'ai écrite, le style n'est pas trés développé, dites moi quand même ce que vous en pensez . Dois je continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda   "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda EmptyMer 8 Mar - 13:30:11

Elle bien quand meme!!Et oui tu es obligée de continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda   "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda EmptyJeu 9 Mar - 3:36:38

Je l'avais déjà lu sur un autre forum (dont je n'ai pas le nom en tête présentement) mais je suis ravi de savoir de qui provient cette histoire. Franchement, c'est excellent. Vivement la suite même si j'ai probablement lu une bonne partie des chapitres (enfin il me semble..)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: chapitre 2 en ligne   "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda EmptySam 11 Mar - 11:03:11

La suite est en ligne, merci de vos commentairess et merci de m'avoir lue, j'espère que la suite vous accrochera encore plussss!!!!
Ps: Merci à Dumbledore pour avoir crée cette catégorie spécial fanfictions!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda   "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda EmptyVen 17 Mar - 21:48:15

Chapitre 3 en ligne !!
La suite est en ligne, merci de vos commentairess et merci de m'avoir lue, j'espère que la suite vous accrochera encore plussss!!!!
Ps: Merci à Dumbledore pour avoir crée cette catégorie spécial fanfictions!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda   "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda EmptySam 18 Mar - 14:20:59

Cette fanfiction est super et je suis pressé de lire la suite !! C'est super !!! Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda   "Ce que tu n'aurais jamais du perdre" par Rolanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» commentaires "Harry Potter et le talisman blanc "
» Commentaires sur "Tout d'orange vêtu"
» Commentaire sur : "encore une année rouge et or"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Vos créations :: Fanfictions :: Commentaires sur les fanfictions-