Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Partagez
 
 Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal)   Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal) EmptyJeu 5 Juil - 8:33:57

Marcher les yeux fermés n'est pas une tâche évidente, quiconque a déjà tenté l'expérience pourra vous le confirmer, moi-même un jour pour voir comment c'était d'être aveugle, j'ai fermé les yeux, me suis mangé un poteau et si je n'avais pas ouvert les yeux je me serais retrouvé sur la route, mais bon osef car l'on perd tous les repères habituels. Dans ces cas-là, on se rend compte à quel point on s'appuie beaucoup trop sur la vue dans la vie de tous les jours, en effet, il suffit que la vision soit altérée pour que l'on se sente totalement perdu. Néanmoins, Lavande, malgré son QI très inférieur à la moyenne, n'avait pas eu par elle-même l'idée de fermer les yeux contrairement à sa c**** de RPGiste, non c'était Seamus qui lui avait caché les yeux avec ses mains pour l'emmener dans un endroit plus calme que la Salle de Bal, enfin du moins ainsi se l'imaginait la jeune fille. Enfin tout ça pour dire, que le garçon guidait la Gryffondor et qu'ainsi marcher dans l'obscurité s'avérait un peu moins ardu que si elle avait été seule.

Pendant tout le trajet, les quatre autres sens de la Lionne prirent le relais de sa vue pour tenter d'avoir une idée de l'endroit où elle se trouvait. Ainsi, par exemple lorsque le bruit de la musique et des conversations se fit plus étouffé, elle en déduit qu'ils avaient quitté la Salle de Bal. Ils marchèrent ensuite pendant une dizaine de minutes enchaînant couloir, escalier, couloir, escalier, couloir ... La premier escalier s'avéra être une petite complication, mais dès que Lavande eut bien enregistré la taille d'une marche, le rythme de la montée se fit plus rapide. Finalement, Seamus fit une halte et Lavande fit de même, elle pensa qu’ils étaient arrivés à destination, mais elle se trompait. Ils étaient tout près d’après les informations qu’accepta de lui donner l’Irlandais, mais il restait un dernier passage un peu compliqué à passer. La jeune fille se demanda ce qu’il entendait par là, mais peu à peu, grâce aux indications, elle comprit qu’elle était en train de passer l’embrasure d’une fenêtre. Lorsque cette information arriva à son cerveau, elle eut un doute, mais il n’y avait rien de l’autre côté des fenêtres, mis à part le vide ! Qu’est-ce qui prenait soudainement à Seamus, était-il devenu fou ? Peut-être avait-il décidé que s’il ne pouvait pas l’avoir pour lui, il valait mieux la tuer ? pale La Quatrième Année refusa alors de faire un pas de plus, mais lorsque la voix du garçon lui parvint de l’autre côté de la fenêtre, elle conclut qu’il devait forcément y avoir une surface dure de l’autre côté sinon il ne serait pas passé le premier, surtout que les paroles du Rouge et Or furent très exactement :


Citation :
Ne t’inquiète pas tu ne tombera pas

Rassurée, elle finit par totalement enjamber la fenêtre et se retrouver de l’autre côté. Une rafale de vent s’engouffra alors simultanément dans ses cheveux et sa robe, elle n’eut pas le temps de plaquer ses mains dessus avant que le vent ne s’arrête. Alors, à ce moment, elle reçut la permission d’ouvrir les yeux et le jeu en valait la chandelle, la traversée à tâtons du Château était un faible prix à payer pour pareil spectacle ! Very Happy Les deux adolescents se trouvaient debout sur les toits de Poudlard et ils pouvaient admirer la totalité des alentours de l’école. Lavande poussa alors un sifflement admiratif et se tourna ensuite vers son meilleur ami en disant :

-Alors là, je ne regrette pas les toilettes des hommes ! Wink

Elle lui fit alors un clin d’œil puis un énorme sourire de remerciement. Very Happy Elle n’était jamais venue ici, mais vraiment c’était génial ! La vue était superbe, le Parc enneigé était à présent vide, mis à part quelques couples enlacés dans l’ombre des grands arbres et quelques animaux nocturnes qui sortaient pour se nourrir, le Lac quant à lui était d’une tranquillité rare et la lune croissante se reflétait sur ses eaux noires dans un tableau magnifique. Lavande leva alors les yeux au ciel et resta ainsi pendant quelques secondes, admirant la voûte étoilée. Elle finit par, à nouveau, se tourner vers l’auteur de cette idée et lui dit :

-Merci pour ce merveilleux cadeau de Noël.

Elle déposa ensuite un bisou sur la joue de son ami, geste vrai et chaleureux qui lui vint sur le moment, lui paressant être le plus sincère des remerciements. I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal)   Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal) EmptyJeu 5 Juil - 9:45:22

[HJ de remerciement : Je remercie ma boîte qui a mis la clim à fond malgré le temps dégueu dehors, ça me met dans l’ambiance pour écrire le post :sifle:]

Une fois les yeux ouverts, la jolie Gryffondor poussa un sifflement qui trahissait son contentement et son admiration par rapport à la vue depuis le toit. Oui Seamus avait bien géré et il avait tappé dans le 1000 en l’emmenant se promener à cet endroit : la vue était superbe, c’était romantique au possible et l’Irlandais aurait pu parier gros que Kaelir n’aurait jamais osé emmener sa copine sur les toits de l’école.

Chose incroyable en plus, la Gryffondor ne trouva même pas à se plaindre du froid ou du danger de la situation. Non vraiment Seamus n’aurait pas pu rêver mieux.

A se retrouver seul comme cela avec Lavande dans un endroit où il n’avait jamais emmené personne d’autre que Dean (mais Dean ne compte pas :sifle:), le cœur de Seamus se mit à battre plus vite… C’était le moment de tenter quelque chose… C’était maintenant ou jamais. La grande question était : fallait-il mieux l’embrasser ou lui expliquer ce qu’il ressentait avant ? Avec Lavande il avait envie de prendre son temps car ça lui tenait à cœur…

Le préfet passa lentement la cape autour des épaules de son amie pour se donner le temps de réfléchir. C’est alors qu’elle lui déposa un baiser sur la joue pour le remercier de l’avoir emmené ici.


*Je peux pas l’embrasser… Pas tant qu’elle est encore avec Kaelir sinon elle va m’en vouloir…*

Ne doutant de rien, Seamus lui rendit son baiser mais l’appuya un peu plus longtemps que ne l’avait fait Lavande et une fois le bisou fini, il lui caressa la joue du bout des doigts et en profita pour remettre les cheveux de sa cavalière derrière son oreille. Il regardait la Gryffondor dans les yeux et il lui souriait. Puis il prit une profonde inspiration pour se donner du courage et décida de se lancer…

« Lavande, merci d’avoir accepté de passer la soirée avec moi… C’était vraiment une super soirée, mon meilleur bal… Merci beaucoup… »

Il prit alors la main de la jeune fille et la porta contre son cœur.

« Lavande, je meurs d’envie de t’embrasser… Je sais que tu es avec Kaelir mais… depuis que tu as accepté mon invitation au bal je ne pense plus qu’à ça… dis moi que nous deux c’est possible… on s’entend tellement bien, ça serait une connerie de passer à côté de ça… nous deux ensemble… Lavande sort avec moi, je te rendrai heureuse, plus heureuse encore que ce soir… »

Les yeux du Gryffondor pétillaient d’impatience. Il trouvait que son discours avait été bon et en même temps il avait le mérite d’être sincère… Si l’Irlandais en avait un peu rajouté dans le romantisme par rapport à son tempérament habituel, c’était car il était aidé par la situation et qu’il sentait les pulsations de son cœur lui dicter ses paroles.

Pour lui c’était absolument inconcevable que Lavande ne soit pas d’accord pour quitter Kaelir et sortir avec lui (ou même à la limite pour sortir avec lui tout court Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal)   Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal) EmptySam 7 Juil - 19:24:40

Etre jolie est le rêve de toutes, enfin presque toutes les jeunes filles de nos jours et pourtant cela n’a pas que des bons côtés. Si vous ne me croyez pas, je vais vous le démontrez par quelques exemples très simples mais drôlement embêtants. Primo, vous faîtes des jalouses qui peuvent vous rendre la vie infernale (exemple Lou I love you), deuxio il faut toujours que vous fassiez attention à votre physique parce que vous êtes le centre de toutes les attentions alors qu’une personne quelconque peut avoir des moments de relâchement et tertio, cela peut vous mettre dans des situations plus qu’embêtantes. Et la pire de toutes, c’est lorsque deux garçons adorables vous aiment et qu’il faut faire un choix entre les deux. Dans ces cas-là, on n’a qu’une envie, c’est de retourner dans le passé pour changer une donnée pour ne pas avoir à faire cet horrible choix et Lavande se trouvait en plein dans cette situation !

**Mais pourquoi a-t-il fallu que les choses prennent cette tournure ? Qu’est-ce que j’ai fait pour avoir le bonheur de deux garçons dans mes mains et être obligée de choisir entre les deux ? C’est ma punition pour mon comportement détestable vis-à-vis de Lou, c’est ça ? Bon alors je veux bien m’excuser, lui lécher les bottes, lui racheter une baguette, faire ce que vous voudrez mais je vous en supplie ne m’obligez pas à choisir entre Kaelir et Seamus, c’est tout bonnement impossible ! Mon meilleur ami et mon petit ami vous parlez d’un choix !**

La pauvre Gryffondor était complètement désemparée, elle connaissait parfaitement les sentiments de son meilleur ami à son égard mais jusqu’alors elle avait tout fait pour tenter de les oublier en se disant qu’il finirait par s’intéresser à une autre fille, seulement ça n’avait absolument pas marché. Résultat, elle avait fini par en arriver au scénario qu’elle avait voulu éviter par-dessus tout, le choix entre les deux ! Elle se sentait si mal qu’elle parlait même à un interlocuteur imaginaire dans le but d’oublier ce que venait de dire Seamus, c'est dire. Rolling Eyes Mais son manège ne dura pas plus de quelques secondes, lorsqu’elle rencontra le regard impatient de l’Irlandais, elle comprit la gravité de la situation. Cette fois-ci, elle ne s’en sortirait pas avec une simple dérobade, il fallait qu’elle fasse un choix et qu’elle l’assume, seulement elle ne s’en sentait ni l’envie ni la force et encore moins en cette nuit de Noël ! Après tout en ce moment d’amour universel, elle ne pouvait tout de même pas refuser l’amour de quelqu’un, c’était du sadisme pur ! Et puis pour une telle décision, elle ne voulait pas faire les choses à la va vite, elle finit donc par dire, extrêmement sérieuse :

-Ecoute tu ne peux pas sérieusement me demander de choisir entre vous deux maintenant tout de suite, c’est strictement impossible. Je vous apprécie tous les deux énormément et je ne peux pas en envoyer balader un la nuit de Noël ! Et puis, il faut que j’y réfléchisse, laisse-moi un peu de temps, je ne sais plus trop où j’en suis depuis que tu t’es déclaré. Au début, j’essayais d’éviter d’y penser mais maintenant je ne peux plus et je ne m’y retrouve plus moi-même, alors si je te donne une réponse maintenant elle risque d’être fausse, c’est ça que tu veux ?

Elle le regarda alors droit dans les yeux sans sourciller, tout ce qu’elle venait de dire elle le pensait. Elle aimait Kaelir, aucun doute là-dessus, néanmoins, ses sentiments pour Seamus étaient de plus en plus confus, plus le temps passait et plus ils se rapprochaient l’un de l’autre et elle n’arrivait plus à délimiter la limite entre amitié et amour, surtout depuis qu’elle savait que ce que le garçon éprouvait. Et dire que lorsqu’elle avait le plus besoin de parler avec elle, Parvati était partie passer les vacances de Nöel en famille, pourquoi le monde était-il toujours aussi mal fait ? Sad Lavande en voulait maintenant au monde entier de l’avoir fourré dans cette situation des plus incommodes, elle passait un super moment avec son meilleur ami et puis soudain le Ciel lui tombait sur la tête et on lui demandait de faire un choix impossible, qui plus est la nuit de Noël et en l’absence de sa meilleure amie ! Mad Elle se sentait vraiment mal à l’aise et énervée, mais en même temps, elle s’en voulait de gâcher ce merveilleux moment par une réponse qui ne satisfaisait personne, ni Seamus, ni elle-même. Tout aurait été plus simple, si elle avait pu sortir avec les deux garçons en même temps, mais c’était une situation impossible et qui de toute façon aurait entraîné mille complications, alors autant arrêter de rêver et tenter de réconforter un peu son ami, car la réponse que la jeune fille lui avait donné ne lui avait sûrement pas plu, il en attendait à coup sûr une autre. Lavande dit alors, perdant son ton sérieux et prenant une voix désolée et sincère :

-Je sais que tu dois te dire que je suis vraiment horrible de te faire attendre ainsi, sans prendre une décision et qu’il vaudrait mieux que je te dise tout de suite au lieu de te faire attendre, mais je ne peux vraiment pas, je ferais à coup sûr une erreur et ne me le pardonnerais jamais.

Et elle le pensait du fond de son cœur, mais quelle serait la réaction du Lion, accepterait-il sa décision ou bien réagirait-il d’une autre manière ? En attendant, la Rouge et Or trouva soudain un intérêt incroyable aux strass de ses chaussures de Bal ... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal)   Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal) EmptyLun 9 Juil - 9:38:37

Aussitôt après que Seamus a terminé sa phrase, il lut dans le regard de Lavande une réponse qui n’était pas celle qu’il aurait espéré… La Gryffondor ne souriait pas et elle avait l’air extrêmement ennuyée par ce que venait de dire le préfet.

Elle n’eut même pas besoin d’ouvrir la bouche que Seamus se sentait déjà blessé par ce coup de couteau que lui portait Lavande. Elle n’était pas obligée d’accepter l’invitation au bal ! Il n’avait pas caché ses sentiments, elle était sensée savoir qu’il tenterait quelque chose… Pourquoi ce soudain air catastrophé, elle était idiote ou quoi ?

Le Gryffondor se redressa et s’apprêta à tourner les talons mais il écouta tout de même jusqu’au bout ce que sa cavalière avait à dire… Elle parlait de choix difficile, de ne pas vouloir faire de peine un soir de Noël, de donner une « fausse » réponse Suspect.


*Tu devrais déjà le savoir… Ca fait longtemps que je te l’ai dit et quand je t’ai invité au bal tu aurais du voir que j’en avais encore envie… Merde quoi !*

L’Irlandais ne trouva rien à répondre à cette première tirade et fronça davantage les sourcils jusqu’à ce qu’elle ait définitivement fini son « argumentaire ». Finalement Lavande se remit à parler d’erreur… Au moins le seul point positif c’était qu’elle se rendait compte qu’elle était méchante et qu’elle s’en voulait… Mais ça ne suffisait pas à Seamus qui était non seulement dégoûté mais qui commençait à se sentir triste puisqu’il se sentait vraiment confiant et qu’il avait placé beaucoup d’espoir dans cette soirée. Du coup c’était avec une pointe d’agressivité que Seamus répondit à Lavande et qu’il lui jeta sa déception au visage…

« Tu devrais déjà savoir qui tu veux… Quand je t’ai invité au bal tu savais que ça n’était pas innocent ! Tu as quand même dit oui ! Et maintenant, tu me dis que tu ne sais pas ? T’as pas le droit de faire ça ! T’as déjà eu trop de temps pour réfléchir ! Et si j’attends encore et que tu me dis Non ? »

*Je vais être la risée de toute l’école…*

Seamus serra les poings pour s’empêcher de craquer, et tourna le dos à Lavande pour ne pas lui montrer que ses yeux s’embuèrent de larmes. Sa fierté avait été touchée mais il ne se permettrait pas de le montrer à quelqu’un… Il avait maintenant le dos tourné et reprit d’une voix un poil plus calme…

« J’ai fait tous les efforts possibles, je t’ai emmené dans de chouettes coins et ensemble on se marre bien. Mais MERDE ! Qu’est ce qu’il a de plus que moi ? »

Si le Gryffondor ne s’était pas trouvé sur un toit, il aurait certainement balancé un grand coup de pied dans quelque chose, mais là, rien ne se trouvait à proximité. Du coup il se contenta de serrer davantage les poings, jusqu’à ce que ses ongles entrent dans sa peau et lui fassent mal…

*Qu’est ce qu’on fait maintenant ? Il faut qu’elle parte… A moins qu’elle change d’avis je ne veux plus la voir… Elle est… C’est pas juste…*

L’Irlandais leva les yeux au ciel pour refouler les larmes qui lui montaient aux yeux… Il prit une profonde inspiration et attendit que Lavande s’en aille ou parle ou face quelque chose… Si elle ne bougeait pas, c’était lui qui partirait…
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal)   Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal) EmptyLun 9 Juil - 14:53:04

Il y a des paroles et des actes qui peuvent bouleverser une personne et réussir là où tout le reste a échoué. L'attitude de Seamus en fut un parfait exemple. Lavande ne fut nullement surprise par les reproches que lui fit le garçon, au contraire elle les accueillit bras ouverts car cela lui évitait de se les faire elle-même. En effet, elle savait parfaitement tout ce que l'Irlandais lui disait et qui plus est, lorsqu'elle avait parlé quelques minutes auparavant, elle était sûre à 99,9% que telle serait la réaction du Gryffondor et l'espérait même secrètement. Elle ne pipa donc mot, encaissant les paroles pleines de ressentiment et de peine, les yeux toujours baissés, n'osant pas regarder le garçon de peur de croiser son regard et d'y voir ce qu'elle redoutait par-dessus tout, des larmes !

Mais malgré tous les efforts de lâcheté que la jeune fille fit pour faire comme si de rien n'était, lorsqu'elle vit les pieds du garçon faire demi-tour, elle comprit immédiatement que ce qu'elle redoutait s'était produit et que la fierté du Lion l'obligeait à ne pas le montrer, surtout à celle qui en était responsable et trop ce fut trop ! Malgré tout le mal qu'elle savait qu'elle allait faire, elle prit sa décision. Elle fit alors un pas pour partir, mais alors les paroles de Seamus lui revinrent en tête en boucle :

Citation :
Quand je t’ai invité au bal tu savais que ça n’était pas innocent ! Tu as quand même dit oui ! Et maintenant, tu me dis que tu ne sais pas ? T’as pas le droit de faire ça !

**-Je le sais ça, mais qu'est-ce que j'y peux ! Rien alors maintenant laisse-moi tranquille tu veux, ce n'est pas le moment de surgir !
-Une conscience apparaît quand le besoin s'en fait sentir et en l'occurence tu as plus que nécessaire besoin de mes conseils. Ton coeur est un méli-mélo indéchiffrable pour ton esprit alors laisse-moi faire veux tu ?
-Non, justement je ne veux pas, de toute quoi que je fasse, je le regretterais !
-Oui, mais tu dois quand même faire ton choix et n'oublie pas ce qu'il a dit, tu savais lorsque tu as accepté son invitation, ce qui prouve que ..
-OH LA FERME TOI, J'AI PARFAITEMENT COMPRIS OU TU VOULAIS EN VENIR !
-Eh bien c'est parfait !
-Non ça ne l'est pas du tout !
-Et pourtant tu vas le faire.
-Comme si j'avais le choix.
-Mais justement tu l'as.
-JE LE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!**

Cette conversation avec sa conscience n'avait vraiment pas été facile et maintenant la Rouge et Or sentait les larmes rouler le long de ses joues car elle se détestait pour le choix qu'elle venait de faire, pourtant, en même temps elle se sentait plus légère d'avoir enfin pris sa désicion. Elle fit alors demi-tour et se dirigea vers Seamus, elle passa à côté de lui pour se trouver face à lui et sans penser à quoi que ce soit pour ne pas changer d'avis, elle mit ses mains autour de la tête du garçon et l'embrassa passionément. [HJ:Avoue que tu n'en pouvais plus d'attendre, je suis très douée pour les suspense je sais 8)]

Eh oui, elle avait pris sa désicion, elle allait quitter Kaelir pour rester avec Seamus ! jump2 Elle savait qu'en faisant cela, elle allait se faire détester par la totalité du Château ou presque et qu'elle allait briser le coeur du Poufsouffle qui comptait toujours énormément pour elle, mais elle ne pouvait plus reculer. En réalité, elle avait pris sa décision lorsqu'elle avait accepté d'aller au Bal avec l'Irlandais mais à l'époque elle n'avait pas su accepter les conséquences de son acte car elle connaissait trop bien Kaelir pour savoir qu'elle allait lui briser le coeur, mais maintenant elle était prête à suivre les penchants de son coeur. Néanamoins, il restait une chose à faire, elle décolla alors ses lèvres de celles de Seamus et lui dit, extrêmement sérieuse, malgré les larmes qui coulaient toujours sur son joli minois :

-Voilà maintenant j'ai fait mon choix, mais attention je vais faire très mal à Kaelir et je me déteste pour ça, qui plus est encore plus de personnes vont me détester, alors tu as intérêt à me rendre heureuse ou alors tu auras mon malheur sur les épaules pour le restant de ta vie.

Elle savait que ces paroles ne collaient pas avec le geste qu'elle venait de faire, mais il fallait que les choses soient claires pour lui, tout comme elles l'étaient pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal)   Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal) EmptyMer 11 Juil - 13:51:58

Seamus, les yeux toujours levés au ciel était parvenu à refouler ses larmes en essayant de se mettre en colère contre Lavande… Il y arrivait assez bien et était presque parvenu à retrouver son calme quand un furieux coup de vent le fit frissonner des pieds à la tête…

*Et ma cape ?*

La cape de Seamus était toujours sur les épaules de Lavande… La Lavande-qui-n’arrivait-pas-à-choisir-entre-Timute-et-un-nase-et-qui-profitait-bien-de-la-chaleur-de-la-cape-en-attendant… L’Irlandais se retourna enfin maintenant qu’il savait que ses yeux allaient rester secs et c’est alors qu’il reçut un coup de boule sentit Lavande lui saisir le cou et l’attirer vers elle pour l’embrasser…

Tout le poids sur le cœur du préfet venait soudain de s’envoler et il ne mit pas longtemps à réagir. Il enlaça à son tour la Gryffondor et oublia tout le reste pendant les quelques secondes où ils s’embrassèrent… Lavande venait de calmer Seamus de façon presque miraculeuse et maintenant il se sentait tout simplement léger et heureux, presque réchauffé…

Une fois le baiser rompu, Seamus était prêt à repartir pour un second mais elle l’interrompit en parlant de « mal à Kaelir » et de « rendre heureuse »… Enfin de trucs que Seamus acquiessa les yeux remplis de petites n’étoiles et d’un air du genre « mais c’est évident voyons ! ».

L’Irlandais se rapprocha alors de Lavande et l’embrassa à nouveau, la serrant encore dans ses bras, plus fort, pour profiter un maximum de cet instant où ils étaient seuls et où ils n’avaient pas encore à se soucier de Kaelir ni de Neoki (car oui, Seamus s’était dit que qu’elle que soit l’issue de cette soirée, il devrait aller en parler à Neoki… il ne pouvait plus faire semblant de ne pas savoir qu’elle avait le béguin pour lui).

Cet autre baiser se rompit et Seamus commença à caresser les cheveux de Lavande avant de se mettre à trembler… Le corps de l’Irlandais commençait à le trahir et il était complètement pétrifié de froid comme ça sur le toit sous le vent glacé…


« Je te raccompagne ? Ou tu veux rester encore un peu dehors ? »

C’était vrai que du coup ils avaient peu profité de la vue mais l’Irlandais était presque en train de claquer des dents… Il fit un effort pour se contrôler, mais ses mains restaient glacées et ses lèvres commençaient à bleuir.

Au final quelques instants plus tard Seamus aida Lavande à repasser par la fenêtre et ils se baladèrent un peu au hasard dans les couloirs en se bécotant un peu partout, profitant du fait qu’ils étaient bien seuls… Puis bien plus tard les deux adolescents regagnèrent la salle commune où ils eurent bien du mal à se séparer pour aller dans leurs dortoirs respectifs ^^


[The end pour Timute 8)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal)   Le chemin pour les toits, c'est par là ? (suite du Bal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est dangereux, de jouer sur les toits [Startouffe] [fini]
» Encore et toujours ... [PV Darty] [Suite de la suite xD]
» Chemin (pv Joanna)
» Chemin de terre
» Chemin de traverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-