-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mundungus Fletcher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Mundungus Fletcher   Mundungus Fletcher EmptyLun 25 Juin - 16:07:48

Nom : Fletcher
Prénom : Mundungus
Age de votre personnage : La cinquantaine apparente
Age du posteur : 17
Comment avez vous connu le site? : Étant rolliste depuis presque 5 ans [je sais... si jeune et déjà corrompu xD] je cherchais un forum possédant un bon niveau de rôle play et je suis tombé par hasard sur celui là en farfouillant sur TourDeJeu.net .

La nuit avait étendu son voile d'ombre sur le square Grimaud, et seule la fébrile lumière des lampadaires perçant difficilement à travers le brouillard épai permettait de donner un vague semblant de vie à cet environnement glauque....
Soudain, le "crac" si caractéristique d'une transplanation se fit entendre....

Sous la lumière blafarde de la lune apparut alors un tas de haillons dont même le plus malheureux des hommes répugnerait à porter...
Le tas de hardes se mit alors à remuer et à gromeler, un homme se redressa.
L'éclairage pale de l'astre lunaire laissait apparaitre une silhouette rabelée aux jambes arquées et au dos courbé reflet d'une vie passée à se cacher et à guetter les problèmes...
Son long par-dessus brun taché était déchiré en bas et une de ses poches semblait avoir été recousues à maintes reprises.
Il avait l'air d'un mandiant doublé du plus vil des escrocs...
Il se gratta sa tignasse rousse et proferra une rafale de jurons qui auraient fait palir le plus rude des marins.


"Pourquoi qu'y s'plaint c'ui là! Moi y m'demande des chaudrons de qualité supérieurs.. Et ben j'lui donne un contact! Après si y s'est fait rouler, c'est pas d'la faute à bibi! Ah, j'te jure les gens maintenant, même plus capable de s'débrouiller seul!"

*Bon normalement je l'ai semé, il avait pas l'air bien fut-fut de toutes façons. Personne peut rouler ou attraper le bon vieux Ding!.....
Bon je suis en retard, mais il faut que j'me détende...*


Il sortit alors une pipe crasseuse et y bourra généreusement du tabac, sortit sa baguette et alluma le foyer d'un geste non-chalent, geste tant de fois répété.
La pipe vissée dans la bouche, il continuait de gromeler et de faire profiter à qui voudrait son point de vue sur les clients d'aujourd'hui, leur derrière et finalement sur le monde en général, le tout dans un language fleuri et coloré.

L'odeur de tabac chaud et brulant s'ajouta alors à celle de tabac froid, d'alcool frelaté et de saleté répugante qui émanait déjà de l'élégant personnage.

Il se dirigea d'un pas lent et chaloupé en direction du 13, Square Grimaud.... Tirant de grandes bouffées dans sa pipe et laissant flotter derrière lui des panaches de fumées dignes d'un dragon équatorial.

Il s'immobilisa au centre de la rue et sortit une petite flasque métallique de son veston rapiécé. Il en déboucha le goulot avec les dent et pris une grande rasade du contenu de la bouteille. Mundungus la reboucha et la ré-enfouit dans ses haillons.


*J'me d'mande bien ce qu'il m'veut Dumby... Albus doit avoir besoin du vieux Ding... Je serais toujours là pour lui... Enfin... Toujours un peu en retard....
La ptite Molly va encore m'engueuler parce que j'pue la gnôle mais bon... Elle est plutot pas mal quand elle s'énerve. *


L'homme émit alors un court ricanement qui déclencha une quinte de toux... Il sembla se concentrer un instant...
Le numéro 12, square Grimaud se profila lentement....
L'homme se dirigea vers le repère de l'Ordre du Phénix et y entra...
La masure disparut alors dans le brouillard, laissant la rue dans ce calme morbide qu'avait troublé Mundungus Fletcher.


//Voila, j'espère que ça vous a plu... En tout cas j'espère, ça m'a pris un peu de temps quand même ^^
J'aimerais bien faire Voldemort ou bien Harry Potter si c'est possible, mais étant donné que c'était fort peu probable pour un ptit nouveau, j'ai créé un compte sur un personne un peu plus secondaire. Enfin, si j'ai la possibilité de prendre le rôle d'un de ces deux personnages, je le ferais avec plaisir ^^//

P.S. : A l'intention d'un quelconque admin : J'ai fait mon boulet, j'ai créé un premier compte sous le nom de Bishop et attribué à l'adresse martin.bretzner@wanadoo.fr avant de lire les règles... Si vous pouviez le supprimer ce serait toujours ça de pris ^^ Merci .... Et désolé encore de ce vil multi-compte xD


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 19:39:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Minerva McGonagall
    • Nombre de messages : 811
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 22/01/2006

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    Minerva McGonagall
MessageSujet: Re: Mundungus Fletcher   Mundungus Fletcher EmptyLun 25 Juin - 19:25:27

Ok tu es pris, très jolie fiche Very Happy Pas grave pour l'autre compte, il sera suprimé automatiquement au bout d'un mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miroirdurised.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mundungus Fletcher   Mundungus Fletcher EmptyLun 25 Juin - 20:06:20

Ok merci Ma'am!

Ding, s'en va glaner des infos.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mundungus Fletcher   Mundungus Fletcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-