Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 B.I.N.I.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyMer 9 Aoû - 14:46:30

Il était bien tard, ou plutôt bien tôt, lorsque Camille descendit du dortoir à pas feutrés. Les cheveux emmêlés les uns aux autres, le visage fatigué et plutôt frustré, elle portait une longue chemise de nuit qui descendait jusqu’aux genoux, aux couleurs de Gryffondor. Camille n’avait pas vraiment la même tête de jour que de nuit, surtout lorsqu’elle venait d’être réveillée par un bruit… incongru.

Camille s’était couchée, ce soir-là, vers onze heures le soir. Elle avait passé la soirée à parler de tout et de rien avec Lola, et quand les filles parlent, elles en oublient l’heure… Ce n’est qu’une fois que les premiers signes de fatigue ( oui oui, les premiers ! Razz ) se soient manifestés qu’elles avaient remarqué qu’il était déjà tard, et s’étaient couchées en vitesse. Camille s’était endormie immédiatement, d’un sommeil lourd.

Seulement, alors qu’elle commençait seulement à rêver qu’elle était devenue Tiphanny et que c’était irréversible Suspect , elle fut réveillée en sursaut par un couinement étrange. Etonnée, Camille, dans le cirage, se demanda si ce n’était pas un rêve, c’est alors que le bruit se répéta.

La jeune fille, fatiguée, se redressa dans son lit, tous les sens aux aguets. Est-ce que c’était Lee qui s’entraînait dans la salle commune pour le tournoi ? Ou encore un chat qui s’était coincé la queue dans l’armoire ? Le crissement d’une plume sur le parchemin ?

Nouveau couinement, et Camille raya ces diverses propositions de sa liste, car Lee, un chat ou encore une plume n’avaient (encore Very Happy ) jamais couiné (peut-être Lee, mais lui est un phénomène à part et on ne s'attends plus à rien avec lui niarkhéhé). Elle était assise dans son lit, et croyez-moi, quand il est 1h25 le matin et qu’on dort depuis seulement deux heures, nos facultés mentales ne sont pas encore bien réveillées. C’est pour cela que Camille ne comprenait pas ce qui pouvait produire le bruit, alors que la cause était à peine à vingt centimètres de sa tête.

La jeune Gryffondor tourna la tête et réprima un cri. Il faisait noir dans le dortoir, tout le monde dormait, il valait donc mieux éviter de réveiller tout le monde… Là, à quelques centimètres de ses yeux se trouvait… un rat, sur son lit.

Sûrement le rat de Ron, d’ailleurs, le seul le moins bien dressé, ou alors celui d’une nouvelle ou d’un nouveau et qui faisait le tour des lieux… En plein jour, Camille aurait été amusée, mais là, à une heure du matin, dans le noir, réveillée par des couinements et à quelques centimètres de la cause de son réveil, les yeux de la bestiole luisant dans la Pénombre ( notez la majuscule niarkhéhé ), Camille avait plutôt envie de le trucider.

La petite bête à poil sembla d’ailleurs le remarquer puisqu’elle lança un couinement strident avant de filer vers les escaliers. Camille, trouvant dans sa fuite un motif de persécution puisque pour elle, il se savait coupable et donc s’était enfuit (lui en voulez pas, elle vient juste de se réveiller je vous rappelle ! Laughing ), sauta silencieusement de son lit et se lança à travers le dortoir. Elle arriva aux escaliers, les descendit en vitesse, et aperçut le fuyard sur l’accoudoir d’un fauteuil, tranquillement installé.

Elle sauta les deux dernières marches et se rétablit souplement. L’animal la regardait avec un air curieux, mais elle, elle n’était pas curieuse, elle était plutôt furieuse. Décidée à le renvoyer dans le dortoir des garçons et espérant qu’il la laisse tranquille, elle s’approcha de lui.

Elle n’avait cependant pas pris en compte un élément : le pied d’un fauteuil qui se trouvait là. Et quand on se prend ce pied dans les orteils, ça fait mal, et Camille ne pu retenir un « Ouuutchh… » de douleur. Fini la chasse au rat, et avec le petit cri qu’elle avait lancé plus le bruit sourd des orteils contre le pied du fauteuil, de toute façon, la bête avait eu peur et s’était précipitée de l’autre bout de la salle, et Camille avait sûrement réveillé une ou deux personnes au sommeil léger.

Les orteils du pied droit encore endoloris, légèrement éméchée et un air malgré tout éveillé et plutôt comique, Camille s’assit dans le fauteuil qui lui avait causé la douleur et se surpris à se demander qui avait le sommeil léger à Gryffondor, parce que maintenant, elle ne comptait pas se coucher de sitôt et le sommeil l’avait abandonnée, tout ça à cause d'un Bruit Incongru Non Identifié tongue ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyVen 6 Oct - 17:25:20

[ HJ : personne t'as répondu Oo... bon, pour deux mois, on va pas s'en faire, j'ajoute un topic à ma longue liste ^^ xD ... ... ho mais en plus tu parles de moi ! mdrr ]

Tiphanny dormait depuis tout juste trois quarts d'heures.
Elle voyait le parc, flou, avec quelques élèves à l'air familier par ci par là. Elle, s'était allongée dans l'herbe mouillée, après une averse. Fixant le ciel, elle sentait sa tête lui tourner et entendait des bourdonnements autour. - Sans doute était-ce les ronflements de ses camarades, dans le dortoir -. Elle n'aurait su distinguer s'il faisait nuit ou pas, s'il y avait du soleil ou bien un ciel orageux. Non, c'était un rêve où tout ce qu'elle voyait était incompréhensible et impossible à reconnaître. Elle s'assit ensuite dans l'herbe. Risquant un regard autour d'elle, elle s'apperçut que plus personne ne traînait dehors. Se demandant pourquoi tout le monde avait disparu, ses yeux se levèrent vers les cieux et là, elle vit... elle vit... un hypogriffe Vert et Argent qui grognait comme un dragon. Il voltigeait tel un hibou cherchant le destinataire de la lettre qu'il apportait. Seulement, ce gros hibou là n'apportait pas une lettre Suspect il apportait Artemis Shocked
Tiphanny se leva d'un bond et recula tout d'abord, puis, sans aucune crainte, se ré-avança et attendit qu'il se passe quelque chose. Artemis disparut, et l'hypogriffe suivit le mouvement dans un "plop" retentissant. Des couinements suivirent, puis un cri.

Il faisait froid tout à coup, sur le sol... il n'y avait plus d'herbe, mais des flaques d'eau glacée. Tiphanny descendait quelque chose, des escaliers bizarres, ça tournait, ça glissait, c'était froid... Et puis, là, changement de décor... Tiphanny marchait dans un couloir sombre, en pyjama, tâtonnant les murs et suivant les voix des élèves qui lui chuchotaient des indications à l'oreille.

"Le rat, il est à gauche, ...attention ! Il est à droite maintenant ! Attrape le, il est juste devant toi !... Mais, mais... pourquoi tu l'a pas attrapé ! Il s'est enfui, maintenant, mais t'es nulle ou quoi ? Rho, fais gaffe il est à tes pieds ! Marche pas dessus hein... ha bah, regarde, il est là, à trois mètres derrière, mais retourne toi !... ... ..."

Elle tournait sur elle même, sans rien voir, perdant à moitié l'équilibre, elle entendait Casimir lui chanter des chansons, et là... et là...

BAM !


"Aïeuuuh... "

Voilà... en réalité, ce qui s'était passé, c'est que Tiphanny s'était, dans son sommeil, levée de son lit, et avait marché, descendu les escaliers avant de déboucher sur la salle commune, croyant se trouver dans un endroit beaucoup plus étroit, et puis s'était pris le fauteuil à côté de Camille, sans savoir qu'elle était là, ni où elle se trouvait, ni ce qu'elle avait percuté, puisqu'elle avait été somnambule... Suspect

Les yeux enfin ouverts, Tiphanny regarda autour d'elle, les sourcils froncés, puis, la démarche légèrement instable, elle recula afin de s'éloigner du fauteuil agresseur, puis elle vit une fille, au visage familier. Il se passa de longues secondes avant que Tiphanny ne retrouve totalement ses esprits.

"Ho, Cami..."

Elle fut interrompue par un couinement, le même que dans son rêve Suspect ... Tournant les yeux vers la source du son, elle vit alors Croûtard...

* ... ... LUI ! Le même qui m'avait volé mes chaussettes ! ... ... *

D'ailleurs, Tiphanny était pieds nus sur le sol, ceci expliquant sa sensation de marcher sur un sol glacé. Elle regarda alternativement le rat, puis ses pieds, puis le rat, puis ses pieds, puis le rat, puis ses pieds, et l'idée de se ruer sur le rat traversa son esprit un moment...
Encore une fois ses pieds, puis l'endroit où se trouvait le rat quelques instants plus tôt. Il était parti. Tiphanny serra les poings en pensant que c'était finalement en partie lui qui l'avait réveillée... Non pas qu'elle avait oublié Camille, non non.


"Rhêêê, saleté de rat ! J'veux le rattraper !"

Et ainsi elle commença à fouiller les recoins de la vaste pièce... Razz
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyMer 18 Oct - 15:33:41

Cela faisait quelques minutes que Camille tendait l’oreille et guettait le moindre bruit provenant d’un dortoir quelconque. En temps normal, peut-être aurait-elle été plus patiente, mais après cinq minutes à changer de position dans le fauteuil, à compter jusqu’à cent pour oublier la douleur qui la lançait dans son petit orteil, à s’imaginer que le rat revenait, qu’elle pouvait lancer un « Avada Kedavra » et retourner dans son lit en ayant sur la conscience la mort du rat de son ami, elle commençait à en avoir marre Razz .

Alors que ses paupières papillonnaient devant une forme sombre qui venait d’apparaître sur le canapé opposé au fauteuil dans lequel Camille était pelotonné, elle entendit quelqu’un descendre les marches.

Elle aurait du s’en réjouir, vu qu’elle s’y était préparée depuis quelques minutes déjà, ou même savoir ce que c’était, mais non, au lieu de tourner la tête calmement, elle fit un bond hors du fauteil et mit instinctivement sa main dans sa poche, sauf qu’elle n’avait pas de poche vu qu’elle était en chemise de nuit niarkhéhé … Alors la jeune fille leva la tête vers la personne qui descendait les marches et fut prise d’un fou rire.

En face d’elle, Tiphanny, sa camarade de Gryffondor et accessoirement amie, venait de poser le pied sur le sol froid de la Salle Commune, et elle avait les yeux… fermés. Alors Tiphanny était somnambule ? Mouhahaha ! Ça pouvait toujours faire un déguisement de plus à Halloween ( Tiphanny en pyjama, les yeux fermés et marchant en titubant… ). Camille la regarda avec en souriant, tout en réprimant son rire, et se demanda s’il fallait qu’elle la réveille.

Après un moment de réflexion, elle s’avança vers la Gryffondor, et elle se tenait à un mètre quand elle se rappela qu’il ne fallait suuuuurtout pas réveiller les Tiphanny somnambules. Maintenant, ben, elle était à moins d’un mètre de la jeune fille, elle la touchait presque, et le but c’était justement de l’éviter Suspect .

Camille avait l’impression que le temps passait au ralenti, comme dans les films d’actions. Elle pivota vers la gauche, se baissa, perdit l’équilibre, retira ses pieds au moment où Tiphanny avançait les siens et se cassa la figure. Elle atterri mains les premières sur le sol, lança un
« Outch ! » plaintif, resta allongée quelques secondes avant de se relever péniblement et, après avoir de nouveau évité Tiphanny, se rasseoir dans son fauteil.

Celle-ci d’ailleurs ouvrit les yeux quelques secondes plus tard, lança un « couinement » plaintif et recula avant de dévisager Camille qui la fixait, un sourire aux lèvres. Elle sembla enfin réagir et s’exclama
« Oh ! Cami… » avant d’être coupée par un nouveau couinement.

Les deux Gryffondors tournèrent la tête au même moment mais Tiphanny fut la première à réagir ( longtemps après le couinement Laughing ) : elle s’élança vers l’endroit où le rat se tenait, et Camille sauta elle aussi sur ses pieds. Elle regarda Tiphanny et lança, avec un air si sérieux qu’il en devenait comique :


Tiphanny ! Tu regarde de ce coté là ( elle désigna l’endroit où se tenait Tiphanny ) et moi, je regarde vers la cheminée, ok ?

Et la jeune fille s’élança vers un fauteil et le fouilla de haut en bas. Après l’examinatoire ( ^^ ) minutieux et vain de ce premier objet, elle tourna la tête vers Tiphanny, et resta interdite.

Le rat se baladait juste au dessus de sa tête, perché sur un tableau, et se nettoyait les pattes. Camille avança silencieusement jusqu’à Tiphanny, et secoua celle-ci comme un prunier, en tendant le doigt vers la bestiole recherchée. Vu de bas, on aurait dit une affreuse créature dominant de monde, assis sur sont trône ( en tout cas, c’était l’impression de Camille – allez associer un tableau et un trône, vous - niarkhéhé ). La jeune fille tourna la tête vers sa part’naire et chuchota, pour ne pas se faire entendre du rat :


Alors, Capitaine ? Quel est le plan d’attaque ?

Capitaine Tiphanny, Capitaine Camille. Voilà comment transformer une nuit blanche en chasse au rat…
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptySam 28 Oct - 13:56:43

[ J'adore vos posts ! Et je viens sur invitation officielle 8) En éspérant que ça vous plaira !]

Lola Heaven, jeune fille tout ce qu'il y a de plus banal (ou presque) dormait tout ce qu'il y a de plus profondément (ou presque). Son esprit était plongé dans les méandres des cuisines de Poudlard, au beau milieu d'un festin royal, composé uniquement de petites gaufrettes au chocolat délicieusement fourrées à la framboise love Le rêve. Et oui, c'était le cas de le dire ! Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin se nomme Camille Arway.

Fascinant spécimen que la Camille Arway. Bien qu'étant humaine et accessoirement meilleure amie de la demi-Vélane, la Camille n'avait besoin que de peu de sommeil, deux heures au grand maximum. Elle aimait à ramper par terre et marcher les yeux fermés, juste pour le plaisir de voir si elle parviendrait à traverser toute la pièce sans se cogner. Elle poussait aussi de temps en temps des petits couinements. Couinements qui avaient le bon de réveiller quiconque se trouvait à une proximité dérangeante du lit de cette dernière. Et qui occupait le lit le plus proche de Camille ? Lola bien sûr. Et c'est justement elle qui allait faire les frais des dérangements passagers de Camille.

Alors que la gaufrette allait être engloutie par une Lola déterminée, celle-ci poussa un couinement digne de la Camille Arway et Lola se réveilla en sursaut, l'image de la gaufrette rebelle qui la hantait. Après quelques secondes durant lesquelles elle parvint à reprendre ses esprits, Lola apperçut la silhouette de son amie se faufiler par la porte du dortoir et disparaître dans la Pénombre. ( Wink )

Juste un peu énervée, Lola se frotta le visage de ses mains sèches (et qui sentaient bizaremment la gaufrette au chocolat délicieusement fourrée à la Framboise ! Shocked ) et regarda autour d'elle. Camille était descendue et Lola ignorait toujours d'où venait ce couinement aigu des plus désagréables, et Tiphanny n'était plus dans son lit ! Et en l'absence de ces deux filles là du dortoir, en pleine nuit, après un couinement non identifié, il devait obligatoirement se passer quelque chose de louche ! tongue

C'est pourquoi, Lola s'extirpa de ses trois couettes (elle a toujours été frileuse Laughing ), en prenant bien soin de faire le plus de bruit possible. Après tout, elle avait été réveillée, alors pourquoi les autres filles auraient le droit de dormir tranquillement !? niarkhéhé Puis elle enfila ses chaussons roses à orteils. La pierre froide sur les pieds délicats de la jeune fille était quelque chose de détestable, et comme vous l'avez peut-être remarqué, elle n'était pas fort de bonne humeur. Razz

Puis avant de se lever, comme à son habitude, elle prit le soin de rebondir un peu sur son matelas pour en faire grinçer les ressorts xD Ce réflexe, elle l'avait pris depuis sa deuxième année, elle avait changé de dortoir et le lit qu'elle occupait maintenant était si profond que les ressorts en touchaient presque le sol quand elle était couchée. (Et non, ce n'est pas à cause des gaufrettes au chocolat délicieusement fourrées à la framboise ! non! ). Et quoi de plus agréable que de se coucher dans un lit profond, qui rebondit bien, et dont les ressorts grinçent à souhait à chauqe changement de position ? tongue Mais je m'égare.

C'est donc après cet intermède musical que Lola se leva et se dirigea vers la porte du dortoir qui débouchait sur les escaliers en colimaçon. En traînant les pieds, elle claqua la porte dèrrière elle, doutant de n'avoir pas encore réveillé toutes les filles du dortoir. Elle descendit les marches d'un air endormi et, comble de l'étrange, qui se trouvait à quatre pattes dans un coin de la pièce en chuchotant ? Cam et Tif ! Totalement inconsciente du grotesque de la situation, elle se retourna et remonta quelques marches. Voilà, elle avait vu ce qu'il l'avait réveillé et elle pourrait maintenant redormir en paix. Mais pendant qu'elle remontait doucement les marches qui menaient à son cher et tendre (son lit pour les pas-doués), une question existentielle lui traveersa l'esprit. Pourquoi donc Cam et Tif, deux jeunes filles normalement constituées ( ... :sifle: ) étaient-elles à quatres pattes dans un coin du dortoir, dans le noir complet ? Alors que l'image lui revenait en tête, un déclic se produit dans sa tête *clic !* et elle prit soudain conscience de l'étrange de la situation !


SBAM !

Et oui c'est ce qui arrive lorsqu'un choc plus ou moins important survient dans l'esprit d'une personne à moitié endormie, et qui par surcroit est en train de monter les escaliers ! Prise de conscience soudaine, Lola avait retrouvé son énergie après un petit temps d'adaptation. Mais le fait qu'elle était en plein mouvement et que machinalement, elle continuait à monter les escaliers ne stoppa pas son élan de vigueur ! Rolling Eyes Et alors qu'elle voulut coordoner plusieurs mouvement en même temps, la présence des marches de pierre la gêna légèrement et après un choc assez violent, son tibia heurta la pierre et Lola se retrouva en bas des escaliers, les larmes aux yeux, avant qu'elle n'ait pu tout à fait se rendre compte de ce qu'elle faisait.

Et avec une petite grimace de douleur, Lola se releva promptement, consciente d'avoir réveillé à présent toute la tour de Gryffondor. La douleur de son tibia était assez conséquente mais à présent, son esprit était totalement occupé par ses deux amies qui s'était relevées aussi promptement qu'elle et dont le visage décomposé fit éclater de rire la demi-Vélane. Laughing Après quelques minutes, elle se reprit et se prépara à demander des explications à ses camarades mais une saleté de petite bestiole passa en éclair entre ses deux chaussons à orteils pour se réfugier sous un fauteil.

<< AAAA ! C'est quoi cette bestiole ? >>

Puis sans réfléchir, Lola se précipita sur le fauteuil au dessous duquel s'était réfugié l'espèce de rat disgracieux et grimpa dessus avec un entrain déconcertant ! Puis avec un sourire carnassier aux lèvres, elle se mit à sauter dessus de toutes ses forces, tout en faisant des moulinets ridicules avec ses bras, les yeux qui sortaient de leurs orbites et un filet de bave au coin gauche de ses lèvres, heureuse d'effrayer une pauvre bête sans défense ! Twisted Evil Puis, ayant oublié sa fatigue, sa douleur et son énervement, Lola s'adressa aux deux filles qui semblaient elles aussi pourchasser cette saleté.

<< Vite, il est en dessouuuus ! jump evil >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyMer 1 Nov - 19:22:57

[HJ : désolée du laps de temps et du post mais j'ai troooop de mal à RP en ce moment...T_T]

Tif' s'arrêta dans son élan, apparemment Camille voulait la peau du rat également...
Sous les ordres de Camille, elle chercha le rat couineur du côté que sa camarade lui avait indiqué. Le problème était que son cerveau n’avait pas encore émergé de la courte nuit de sommeil ; par conséquent, Tiphanny ne réagissait pas à tout...
A peine eut-elle le temps d’apercevoir ne serait-ce que le museau du prédateur, que Camille s’était précipitée et la secouait comme une malade.


« Aaaaah mais-heuuuu ! »

Alors seulement le lien se fit : elle était à côté du rat.

Citation :
Alors, Capitaine ? Quel est le plan d’attaque ?

Tiphanny prit un air sérieux, leva le menton et posa son regard sur l’immonde bestiole assoiffée de sang. Capitaine Tiphanny prit son souffle et chuchota :

« Et si on… »

Mais elle fut interrompue par un « SBAM ! » sonore et tourna la tête vers les lieux du drame. Lola, affalée par terre, semblait être tombée des escaliers… Mais se releva sans trop de difficultés. Sans que Tif’ ne comprenne trop pourquoi, elle hurla Suspect et cette folle se rua sur le fauteuil, sauta dessus et tenta d'écabouiller le rat qui, apparemment, s'était réfugié en dessous...

« Ouais ! De la bouillie de rat-de-Ron pour un petit déjeuner matinal !! »

Et c'est dans ces pensées appétissantes que Tiphanny se précipita vers le fauteuil, trois fourchettes à la main, une hache dans l'autre, une serviette à son cou... et s'aplatit, sur le ventre, afin de voir sous le fauteuil. Mauvaise idée lorsqu'on chasse un rat aussi gros. A peine mit-elle le nez sous le fauteuil pour voir en dessous qu'une vision d'horreur s'imposa....

En effet, elle se retrouva nez-à-nez (c'est le cas de le dire) avec le rat, et poussa un cri strident.
Shocked

« Kwaaaaaaaaaaaaaa - AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaa !!! »

Rajoutez à cela le fait qu'elle avait une voix assez... aigüe niarkhéhé

« Nooooooooooooooooooon le rat, ne me mange paaas !!! »

Elle se retira et plaqua sa main sur son nez en couinant comme les petits jouets moldus qu'on donne aux bébés, et qui font "gniii-gniii" quand on appuie dessus... C'est que, les moustaches d'un rat, mine de rien,ça chatouille.
La respiration saccadée, Tiphanny reprit son souffle et... vit le rat s'échapper. C'est qu'il aurait pu faire le marathon ! Malheureusement, ce n'était pas le cas de Tiphanny.

Celle ci, reprenant ses esprits, fronça les sourcils, plissa les yeux (comme Scratt dans l'âge de glace 2, quand on lui vole son gland) et se remit à poursuivre Croûtard.
Soudain, elle s'arrêta. Il était proche, tout proche, en train de se lisser les moustaches, il ne bougeait presque plus... Elle devait tenter sa chance, peut être qu'il dirait oui si elle le demandait en mariage...
Tiphanny se tourna un instant vers Lola et Camille, un doigt sur la bouche, pour leur faire signe qu'elles ne devaient pas faire de bruit. Les mains tendues devant elle, elle s’avança vers le rat et, au dernier moment, se prit les pieds dans une banderole restée par terre depuis le dernier match de Quidditch, et s’étala une nouvelle fois par terre, les bras et les jambes écartées, bien aplatie comme une crêpe -_- , et le rat, tout malfrat qu’il était, alla se réfugier dans les plis de la banderole.


« Maiiiiiiiiis heuuuuuuuuuuuu sors de là ! »

Elle se mit à genoux et fouilla tous les plis de la banderole, sans trouver le réfugié. Elle tournait et retournait le tissu dans tous les sens, le secouait, se guidait aux couinements du prédateur...
En farfouillant partout, elle s'énervait, et grognait des paroles à moitié insensées :


« Et à part ça Ron trouve que c'est un animal de compagnie hein ?? N'awak ! C'est un quatre heures ! »

A ce moment là, un énoooorme gargouillement de ventre provenant de l'estomac de Tiphanny retentit...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyDim 19 Nov - 15:47:58

[ Pareil que Tif’, désolée du temps de réponse + la réponse en elle-même… Pas d’inspi, oui je sais c’est souvent mais rooh ! XD ]

Alors que Camille attendait patiemment... Quoique.. En fait, non, je reprends, on fait un retour en arrière, d’accord Very Happy ? Alors que Camille attendait impatiemment la réponse de son amie, et que l’absence de réaction de celle-ci commençait à se faire sentir ( autrement dit, Camille piquait du nez dans sa chemise de nuit en baillant niarkhéhé ), un étrange bruit de ressort se fit entendre du dortoir des filles.

La Gryffondor dressa les oreilles ( un peu comme un chien, sauf que là, c’est imagé, bande de nouille ! tongue ), et écouta de l’attention la plus complète pour une fille qui n’a dormi que deux heures et qui est accroupie sur un dallage froid à 2h du matin Suspect . Sauf qu’elle n’entendait plus rien. Elle décida alors, plus pour pouvoir repartir à la chasse au monstre sanguinaire que pour s’en convaincre réellement, que c’était simplement Lola qui se retournait dans son lit Neutral .


« Et si on… »

Camille était limite à la secouer par les épaules en hurlant un « Ouiii ? » pour la réveiller, mais elle n’en fit rien, elle tenait à garder ses amies quand même ( oui, elle avait quand même assez de neurones réveillés pour comprendre que cela ne plairait pas beaucoup à Tiphanny niarkhéhé ). C’est alors qu’un énorme « SBAM ! » vint couper, déchirer, hacher jump evil le silence qui régnait dans la pièce et Camille fit un bond de trois mètres en arrière.

Ajoutez à cela le fait qu’elle était accroupie, en chemise de nuit, pas encore très réveillée, qu’il faisait plus ou moins noir, que la Salle Commune est tout sauf vide, et vous obtiendrez le résultat. Je vous laissez imaginer ? Allez, faites travailler vos neurones pour une fois. Hoo hisse, ho hisse ( la sauciiiisse XD ) … Mais heuu, ho hisse est-il vraiment approprié comme onomatopée pour représenter le fait que des personnes réfléchissent Suspect ? Huum, je m’égare… niarkhéhé !

Donc, puisque vous avez la flemme, je vais vous dire, moi, ce qu’il s’est passé : alors que Tif’, en fille raisonnable et pas effrayable du tout ( Rolling Eyes ), se contentait de tourner la tête vers l’endroit d’où provenait le bruit, Camille, elle, venait de faire un bond en arrière, de s’emmêler les jambes, de se cogner contre le fauteuil qui avait eu la mauvaise idée d’être là :sifle: , et de retomber sur les fesses, en ayant extrêmement mal au petit orteil et au dos, puisque c’était lui qui avait encaissé tout le choc.


Gnaaaaaaaa ! ( cri de la douleur extrême. Parait-il, selon Cam’, que la nuit nos sens sont plus réceptifs, donc elle s’était fait deux fois plus mal que la journée si elle avait subi un choc similaire… Je ne suis pas de cet avis mais comprenez-là, quand même, je vous re-re-re-re-re-rappelle qu’elle n’avait pas beaucoup dormi… niarkhéhé )

Et je peux vous dire qu’en vivant tout ça à deux heures du matin, après, vous n’êtes vraiment, mais vraiment pas dispos à être aimable. Alors que Lola riait devant leur tête plutôt déconfite, Camille se releva tant bien que mal, en s’appuyant contre le fauteil, et tourna la tête vers Lola qui sautait sur un fauteil et Tiphanny aplatie contre le sol, et qui tentait d’attraper quelque chose sous le meuble.


Heeeuuuu…

Grande technique que cette technique Alalou, n’est ce pas 8) ? Comment attirer l’attention sur vous, en une seconde, par Lou Belacqua.

« Kwaaaaaaaaaaaaaa - AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaa !!! »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaa aaaahahahahahaaaaaaa !

Cri strident de la part de Camille qui venait de sursauter comme une folle suite au cri, heu, comment dire ? inattendu de son amie. Là, pour le coup, je crois bien qu’elle était réveillée tongue .

* D’ailleurs, je crois pas que je suis la seule. A nous deux, on a sûrement réveillé tout le monde là… Chouette, on va se faire une méga fiesta, avec de la Biérrobeurre, des confettis, des tututuuu ( version barre de fer ) niarkhéhé ! Peut-être que quelqu’un fera un strip-tease ? I love you *

Ok, j’ai rien dit, elle n’était pas réveillée, ça va, oh ! ( En même temps, on vient d’apprendre que Camille a des envies bizarres des fois niarkhéhé … Hé, elle a treize ans monsieur, c’est normal ! C’est pas plus bizarre que de regarder le patinage artistique que pour les filles hein… N’est ce pas, môsieeuur ? ) En plus, comment cela se fait-il qu’elle ai fait le lien entre ce que je disais, c’est-à-dire qu’elle était réveillée, et qu’elle ai tout de suite enchaîné sur le fait que les autres étaient réveillées... Saurait-elle lire ce que j’écris sur elle Shocked ?! Bah va falloir que je gaffe moi Laughing !

Hum, bref. Les deux cris perçants, à à peine un dixième de seconde d’intervalle, avaient peut-être réveillé d’autres personnes, de toute façon, on s’en fiche.

Camille réagit une seconde plus tard en voyant le rat détaler, et elle cria à l’adresse de Tiphanny ( elle n’avait plus notion ni de l’heure, ni du nombre de décibel, avec ces cris :sifle: ) :


Tiphannyyyyy, pourquoi tu l’a laissé s’échapper ? Fallait l’attraper, le manger, le cuire, le dépecer… jump evil

Excusez si ce n’est pas dans ce sens là qu’on fait la cuisine, habituellement…

Le rat s’était réfugié dans une sorte de banderolle et Cam’ s’y précipita en même temps que Tif’, ce qui leur occasionna à toutes les deux un gros bobo à la tête, mais cela ne les découragea pas ni l’une ni l’autre et les deux filles se mirent à fouiller la banderole.


« Et à part ça Ron trouve que c'est un animal de compagnie hein ?? N'awak !»

Camille approuva d’un vif signe de tête toujours en fouillant l’espèce de chiffon-drap-banderole. Un gargouillement la déconcentra alors, bientôt suivi d’un couinement. Agacée par ces bruits de fonds, elle murmura un « Chuuuteuh ! » avant de se rendre compte que le couinement provenait de son épaule, c’est pour ça qu’il était fort.

La scène se passe alors au ralentit : elle tourna leeeeentement la tête veeers la drouuuuaaaate, et agraaaandiiit les yeuuux démesurémeeeent niarkhéhé .


AaaAhaaaAhhaaaAhAaaahaAhAhAhhaaAhhaAh !

Retour à la vitesse normale.

Camille eut une réaction digne d’une Gryffondor et… se couvrit les mains des yeux pour ne pas voir l’horrible bête à poil, à moins de 3 cm de son nez XD. Aussitôt après, elle les enleva et le rat avait détalé : sauf qu’il n’était pas encore très loin.

La jeune Gryffondor se jeta à terre, fit un superbe placage au rat et réussit à lui attraper… Une patte. Sauf qu’un rat, ça se débat. Et ça griffe.


Gnaa viiiite aidez-mooooi !

En effet, Camille avait un bras en dessous de son ventre, elle était à terre, les jambes à moitié emmêlées, un bras qui ne pouvait pas bouger, l’autre qui retenait la sale bestiole, et des cheveux sur la figure. Elle n’aurait pas pu s’en dépétrer seule, et comme elle voulait attraper le rat, fallait bien que quelqu’un l’aide, sinon, ben… la chasse continuerait Razz . Et puis si elles l’attrapaient, après, elle pourrait toujours faire un tour en cuisine pour le rôtir, si elles n’étaient pas encore assez fatiguées pour se rendormir !

Tiiif’, Lola, heeelp meee ! The Gryffindor have besoin of heeelp ! renouvela la jeune fille, secouée par le rire du ridicule de la situation, et son médiocre vocabulaire et grammaire français, bien qu’elle appréciait bien cette langue, au fond.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyLun 27 Nov - 17:40:23

Gnaaaaaaaa !

Et là, éclatement de rire total ! Alors que Tif' se contentait de tourner légèrement la tête du côté du bruit intempestif causé par Lola, Camille alla s'étaler sur le fauteuil comme une grosse merde pour retomber ensuite sur ses fesses et vient ensuite, le terrible cri de douleur déchirant l'atmosphère ... scratch

Et là, non contente d'avoir les larmes aux yeux à cause de ses bleus aux deux genous, Lola dut s'appuyer sur le mur pour ne pas faire une attaque tellement elle était morte de rire ! Laughing La tête de Camille était mémorable et son petit corps recroquevillé dans le coin de la pièce, à peine visible dans la Pénombre c'est une manie d'y mettre une majuscule maintenant, c'était absolument pas volontaire en plus!) était beaucoup plus qu'hilarant ! Vous savez ces fous rires que l'on a à tel point que votre respiration est coupée et que vous en tremblez pendant de longues heures ? Non, bah tant pis. Et bien c'est exactement ce qu'il se passait pour la demi-Vélane. Des larmes coulaient de ses joues à flot et son rire pas très discret la rendait encore plus hilare. Et ce n'est que quelques minutes après qu'elle reprit ses esprits, juste avant de sauter sur le fauteuil.

Heureusement que Tiphannéey était plus rapide que notre bonne vieille Camille, sinon le rat aurait eu le temps d'aller jusqu'à Saint Jacques de Compostelle, le pélerinage en prime. niarkhéhé Hum, bref. Alors que Tif-fanée sautait à plat ventre, ... Suspect


« Kwaaaaaaaaaaaaaa - AaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa - aaaaaAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAaaaa !!! »

scratch Froncement de nez. Enervement. Grimace. Vola qui était la réaction de Lola face à un cri strident en plein milieu de la nuit, alors que ses sens n'étaient pas encore en ordre (Qui a dit qu'ils ne le sont jamais vraiment ? bruce lee ) et qui plus est, qu'elle avait un bleu au genou. Alors Lola fit un grimace de dégoût en se bouchant les oreilles et attendit que la vois suraiguë de notre amie ait terminé, soit plusieurs minutes. niarkhéhé

Et après ça, ziiiiiiout ! Des 'Bang' et des 'Aaah' et des 'Iiiihh' retentissaient dans toute la pièce. On aurait pu y mettre des dizaines de personnes, elle n'auraient pas fait autant de bruit que trois folles de Gryffondor dans un dortoir en plein milieu de la nuit à la pourchasse d'un rat avec des bleus partout et ... Bref. niarkhéhé

Lola s'était jetée dans la banderole en faisant un dérapage contrôlé incontrôlé et se ramassa sur Tiphanny. En fait, c'aurait été assez amusant si l'on ne prenait pas en compte que le sol était fait de pierre. ^^ Pourtant les glissades étaient par définition, un amusement très distrayant, mais sur de la pierre glaçée, ça l'était beaucoup moins. Alors après cet essai plutôt défavorable, Lola fit une grimaçe. Elle en avait en effet oublié ce petit détail. Rolling Eyes La rouge et or s'attendait presque à rebondir le sol. Quoique ça aurait pu mais elle n'était pas tombée sur les fesses. Donc le contact avec le sol fut assez désagréable et elle se jura de ne plus se jeter sur un sol en pierre pendant au moins deux minutes, le temps que la douleur s'estompe. :sifle:


Puis Camille réussit telle une puissante guerrière, à attraper la patte du quatre-heures et cria victoire ! respect! Lola faillit se prosterner à ses pieds mais elle avait juré de ne plus se jeter par terre, et puis aussi, on l'aurait prise pour une folle.

Alors elle approcha son visage de la petite bête qui gigotait dans les airs. Quelle horreur ! C'était vraiment laid un rat. Perle, sa souris blanche était bien plus jolie, et en plus au magasin ils lui avaient dit qu'elle était très sage. D'ailleurs elle dormait profondément dans sa cage, près du lit de Camille. Very Happy Comme ça, si elle réclamait un peu d'eau ou une histoire la nuit et que Lola feignait de ne pas se réveiller, c'était Camille qui s'y collait. Ingénieux n'est ce pas ? tongue


Alors, avant qu'elle n'ait eu le temps de crier à la victoire et d'encourager Tiphanny à prendre cette saleté, un bruit terifiant se fit entendre. Les trois jeunes filles qui étaient à quatre pattes dans la pièce et le visage de Lola se crispa immédiatement. Un grondement sourd (qui ressemblait vaguement à un grognement de ventre affamé pour quelqu'un totalement dépourvu d'imagination, ce qui n'était pas le cas de Lola ^^), dans le silence de la victoire, retentit tout près d'elles. Alors en étouffant un cri de stupeur et sans plus prêter attention au rat, Lola avala sa salive avant de hurler à pleins poumons :

<< TREMBLEMENT DE TERRE !! >>

Et là, en tirant ses amies vers le centre de la pièce, elle se jeta sous une table de bois, le regard affolé. Ce n'était pas tous les jours qu'un tremblement de terre survenait à Poudlard et il fallait se protéger !

<< Il faut aller réveiller tout le monde, aller voir Dumbledore, jeter toutes nos affaires par la fenêtre !! >>

Son visage semblait terrifié. Et même si le grondement ne se faisait plus entendre, foi de Lola, elle savait reconnaître un tremblement de terre ! Et elle ne se trompait pas, ce bruit était caractéristique ! Alors, on pouvait sentir l'agitation de la jeune fille en proie à de multiples solutions ... Elle ne voulait pas mourir ! De ses yeux bleus larmoyants et d'une voix tremblante, elle serra ses deux amies dans ses bras avant d'étouffer un sanglot. La secousse n'allait pas tarder ...

<< Je vous aime ... Sad >>
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyMer 20 Déc - 15:47:10

Tiphanny se mit à gigoter dans tous les sens quand elle sentit que l'énervement gagnait peu à peu l'atmosphère, elle grogna en même temps que son ventre. Et c'est très soudainement que Lola se mit à hurler qu'il y avait un tremblement de terre... Ici ? A Poudlard ? Maintenant ? alien

" ... Un tremblement de terre ?? OU ÇAAAAAAAAAAAAAA ??? "

Tiphanny tourna la tête dans tous les sens, même à l'envers mais Lola l'entraîna sous la table et cria qu'il fallait avertir Dumbledore et jeter tout. Après quoi elle les demanda en mariage prononça en quelque sorte des paroles d'adieu... Fichtre, mais c'était du sérieux! Tiphanny, pas encore très bien réveillée, ne se rendait pas compte que ledit tremblement de terre n'était que le bruit de son ventre qui gargouillait. Elles attendirent... encore... Et puis soudain, Tif' sursauta, apercevant la queue du rat se faufiler sous un fauteuil, mais en sursautant, elle se cogna la tête contre la table de bois dans un "BOUM" et, immédiatement, hurla :

" ...LA SECOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSE !!! "

Toute tremblante, elle plaqua ses deux mains contre ses oreilles et ferma les yeux en fronçant du nez... mais rien ne vint. Alors Tif' ouvrit un oeil, puis deux.. puis trois [Copyright Julian] et eut un grand sourire... avant de se rappeler que le rat était parti.
Sans prévenir, elle se mit ventre à terre et rampa vers le fauteuil. On sait jamais, si le tremblement de terre revenait... et puis, arrivée à destination, elle tendit la main vers Croûtard, attrapa sa queue et lâcha un rire machiavélique :


" MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! ... Je t'ai euuuuuuu !! niarkhéhé "

Et puis là, son ventre gronda plus fort que jamais. Provoquant un truc du genre "GROUGROUGROUBOURGBOURLURRGBOUAAAAAARG"...
Tiphanny comprit alors... Ce n'était pas un tremblement de terre... Mais le sol qui lui parlait de nouveau ! [Voir topic avec Rose dans la bibliothèque pour comprendre] Il avait un message !... Alors Tiphanny, par réflexe, lâcha le rat, plaqua son oreille au sol et tenta de reconnecter le lien entre le sol et elle.


" Ui allôôôô ?? "

Grand silence. Tiphanny soupira puis tapota du poing sur le sol :

" Tu dooooooors ?? Allôôôôô ?? "

Vous avez - un - nouveau message. Le sol ne lui répondant pas, Tif' releva la tête puis fit un signe qui ressemblait à un haussement d'épaule. Se reconcentrant sur son objectif - le rat - Tiphanny tira la langue, signe qu'elle réfléchissait, et s'apperçut que sa proie n'était plus là.
La lionne se releva d'un bond et sauta sur place, énervée :


" Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! Non ! NOOON ! Reviens, Croûtard ! TOUT DE SUITEEEEEEUH !! "

Mais sachant que le rat ne lui obéirait pas, elle décida de repartir à ses trousses. Soulevant tablettes, banderoles, fauteuils, tapis, coussins, canapés, armoires, ordinateurs, camions, et j'arrête mes conneries et chaussettes gisant sur le sol (elle laissait parfois là ses affaires...), Tiphanny chercha le rat sans relâche. Et soudain, elle sentit une patte griffue lui chatouiller la cheville... Pensant qu'il s'agissait d'une Acromentula Vénéneuse grosse araignée, le chaton (bon, ok, Tif') poussa un cri suraigü...

" Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! "

... Et sautilla sur place, avant d'oser regarder par terre. Croûtard jouait avec ses moustaches et griffouillait sa cheville, comme s'il avait senti qu'elle avait quelque chose contre lui... Mais alors il l'attaquait ? Tif' se mordilla un doigt, le regard dans le vide, réfléchissant (hé oui, encore), et regarda Croûtard...

" ... SALE BÊTE !! "

Avant de se pencher pour l'attraper, de voir Croûtard courir, encore une fois, de s'aplatir par terre, et d'attraper par la queue le fuyard. Il courait mais n'avançait pas, retenu par les deux mains de Tif'....
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptySam 6 Jan - 10:59:24

Sorry I'm late ? niarkhéhé

Là, c’était le comble Rolling Eyes . Non seulement Camille s’était vautré par terre dans une tentative désespérée d’attraper le rat, et cette tentative avait réussi, elle était à plat ventre dans une situation très inconfortable, mais en plus ses deux meilleures amies ne venaient même pas la secourir ! Non, Lola restait abasourdie devant l’exploit inhumain 8) de Camille et Tiphanny ne daigna même pas bouger. Quelles bougresses niarkhéhé ! La jeune Gryffondor ( et ce nom sert à rien car étant dans le dortoir des Gryffys, elles sont logiquement toutes des Gryffondors, donc cette appellation ne sert à rien ! Mais comme tout le monde sait que ce que MOI je raconte, c’est l’histoire de Camille, vous pouvez suivre quand même. Magnifique n’est-ce pas ? Very Happy ) se mit à gigoter et à grogner et elle vit Lola qui approchait sa frimousse de la bestiole.


Lolaaaaaaaaaa aide-moi au lieu de regarder ce truc-là Sad !!!

Camille lui fit une grimace plus qu’effrayante – pour elle, à trois heures du matin, pas réveillée, avec ses amies, avec plein de bleus partout et… bref, une grimace qui devait se résumer à peu de choses, désolée de vous l’apprendre Laughing – et se remit en gigoter de plus en plus. La bêbête remuait dans sa main et c’était très désagréable ! Si si j’vous jure . :sifle:

Alors qu’elle s’apprêtait à lancer un rugissement digne de Sirius Black ( version toutou bien sûr Razz ), elle ouvrit la bouche et… Un rugissement digne de Sirius Black retentit Very Happy . Sauf que ça ne venait pas de Camille. Mais de… de… de Tiphanny Suspect ? Camille ouvrit des yeux ronds et se retrouva soudain sous une table comme par magie. Une… table. J’ai l’insigne honneur très chers zamis de vous annoncer qu’on a mis une table dans la salle commune des Gryffs... Mais bon peut-être que c'était une petite table genre pour poser des affaires, dans ce cas c'est une petite tablette... Aïeuuuh ! niarkhéhé . Mais passons.


<< TREMBLEMENT DE TERRE !! >>

" ... Un tremblement de terre ?? OU ÇAAAAAAAAAAAAAA ??? "

Mais Tiphanny, le tremblement de terre c’est TOOOOIII affraid !

Ne me tapez pas, vous avez toujours su que Camille était… que Camille heu… était… enfin voilà quoi :sifle: .

Bref, pour tout dire, elle avait pensé que c’était une bêtise de Lola ( et on peut pas lui en vouloir, voyons, pour ceux qui la connaissent niarkhéhé … ), mais maintenant que Tif’ s’y mettait aussi, tous les doutes étaient permis ( pour ceux qui connaissent Tif’, cherchez le problème dans la phrase…………… Oui, exactement, elle n’avait pas plus de poids de paroles que Lola... xD). Le problème, c’était que Camille était persuadée que le bruit était venu de Tiphanny et non pas du sol ( ce qui était vrai ^^ ) … Elle était un peu réveillée quand même, en tout cas si on peut le dire puisque la seule solution qui s’opposa à elle fut que Tif’ était DEVENUE un tremblement de terre Laughing . Bref… Camille serra ses deux amies contre son cœur, elle avait presque ( presque :sifle: ) la larme à l’œil.

Avec tout ça, elle avait lâché le rat qui était parti dans des contrées lointaines et éloignées ( heu… ça veut pas dire la même chose ? )… quelque part. Oui, je ne mens pas moi, quand je ne sais pas quelque chose je ne dis rien niarkhéhé !

La secousse commençait à se faire attendre ( remarquez la rupture thématique dans les deux phrases, je suis trop forte. Alors maintenant quel effeeeet ça faaaiiit dans le teeexteuh ? ( Cherchez la ressemblance avec ma prof de français.. ah mais suis-je bête, vous ne la connaissez pas… Quelle chance niarkhéhé ) ) et Camille leva des yeux apeurés vers les deux filles. Lola s’affolait et disait qu’il fallait jeter les affaires par la fenêtre et prévenir Dumbledore.


Moi aussi je vous aime Sad … !

C’est alors qu’un « Boum » retentit et Camille fit un bond, ce qui provoqua étant donné la constante du bruit et la vitesse de celui-ci qui est trois moins égale ( ceci est fictif bien sur, j'vais pas aller chercher non mais oh XD ) que celle de la lumière et du fait que la Gryffondor avait eu un mouvement perpendiculaire au sol, vertical vers le haut et de force je-ne-sais-combien de Newton, elle se cogna la tête sur ( ou sous ? ^^ ) la table, et un bruit identique au premier ( voir début de paragraphe tongue ) résonna à nouveau.

A moitié sonnée, Camille se jeta tête la première sur le sol, et ça commence à faire beaucoup de fois en seulement une demi-heure environ qu’elle le fait elle aura beaucoup de bleus et d’écorchures demain matin, et se protégea la tête des mains, dans à peu près la même position que Tiphanny mais à l’opposé de celle-ci puisqu’elle croyait toujours dur comme fer que son amie était elle-même le tremblement Neutral .

Camille resta prostrée dans une position très inconfortable contre Lola contre la pierre froide et rêche, pendant environ deux minutes, et comme rien ne venait, elle ouvrit lentement un œil, puis les deux, elle leva la tête et fit des yeux ronds comme elle n’en avait jamais fait.

Tiphanny téléphonait au sol Suspect .

Le moment de béatitude passé ( du genre, yeux écarquillés, bouche ouverte avec le filet de bave, bras pantelants, et le corps lui-même figé dans une expression d’horreur absolue, vous vous rendez compte, Tiphanny n’est pas si folle que ça finalement, elle voulait empêcher le tremblement de terre en lui parlant, et ça fait peur de se rendre compte qu'elle est peut-être un tant soit peu moins folle que ce qu'on pensait ), Camille eut un soubresaut et un irrépressible fou rire s’empara d’elle. Le « Ui allôôô » avait été la phrase de trop pour ce « matin » particulier, elle ne pensait même plus au tremblement de terre, ne cherchait même pas à savoir ce que Tiphanny faisait, et elle se laissa tomber par terre deuxième fois de ce post, à moitié morte de rire, des larmes perlant aux coins de ces yeux. Je vous rappelle qu’on est plus facilement en proie à une crise de rire à trois heures du matin et j’en suis la preuve vivante niarkhéhé .

Après bien trois minutes de larmes de rire, Camille reprit le contrôle d’elle-même ( self-contrôle, ça fait classe nan 8) ? ) et se lança avec Tiphanny à la recherche de la Nouvelle Star du rat perdu ( on dirait une quête dit comme ça :sifle: ). Si elles avaient été efficaces, car je vous le donne dans le mille, elles ne l’ont pas été niarkhéhé , elles auraient remarqué que le rat s’était prostré devant elles été monté sur la cheminée et qu’ils les observait avec un air de victoire… hum non, pardon, les rats ( particulièrement celui de Ron qui n’a pas été dressé Neutral ) ne peuvent pas… donc, il les observait avec un air satisfait, semblant les narguer alors qu’elles cherchaient partout, sous les coussins, les fauteuils, le canapé, le tapis, les banderoles….

Et Tiphanny, quelques instants plus tard, fut illuminée par la lumière de Dieu eut une illumination et sentit le rat lui chatouiller les pieds. Sauf qu’au lieu de l’attraper, elle poussa un hurlement d’épouvante ( je retire ce que j’ai dit concernant la lumière niarkhéhé ) et Camille se mit la main sur le front, résignée au caractère heu… bizarre de son amie. Enfin, et cette fois-ci c’est la bonne, Tiphanny se jeta ( trois fois, sauf que cette fois-ci c’est pas Cam’ mais ça compte quand même d’abord ! ) sur le rat qui continua bizarrement à courir dans le vide Rolling Eyes .

Si Kamill’kaze ( non elle ne va pas se tuer mais j'avais envie de le mettre et puis zut revenons à ce qu'elle est sur le point de faire radical du supin + urus, a, um en latin oooh que je déballe ma science niarkhéhé ) n’était pas si réveillée que ça, malgré toutes ses « aventures », elle avait tout de même un semblant ( :sifle: ) de mémoire et se rappelait très bien qu’aucune des deux n’avait levé le petit doigt lorsque elle-même avait attrapé la bêbête… Alors pourquoi pas en faire de même Very Happy ? Avec un soupçon de sadisme, elle s’approcha de Tiphanny, étalée comme une crêpe par terre, et approcha sa figure de la bestiole sans pour autant aider Tiphanny à se relever. Non, c’est pas méchant, c’est juste qu’elle prend une petite revanche Razz


Alors, on en fait quoi de ce merveilleux casse-croûte dérangeur de sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyMar 1 Mai - 17:10:55

[ Ahem je suis désolée ! Je n'ai plus internet donc ... Et j'ai mis pas mal de temps à me remettre dans l'ambiance du topic ^^ ]

Une blonde, une brune, une rousse, un rat, une salle commune, un tremblement de terre, et une table. Quoi de plus normale pour une nuit à Poudlard, trois heures du matin, une veille de journée de cours ? C'était ça l'ambiance du monde magique, tout était tout à fait normal. Cependant, il y a une limite entre monge magique et service de psychiatrie. C'est pourquoi Lola commença vraiment à avoir peur au moment ou Tiphanny lâcha la bête - qu'elles cherchaient à attrapaer depuis plus d'une heure - pour parler au sol. Alors elle jeta un regard en biais à Camille qui ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça. Tous fous.

Enfin, après de nombreuses péripéties dont Lola n'avait pas vraiment suivi le cours ni sa joueuse d'ailleurs, ahem - le rat semblait fin prêt à être sacrifié pour la gloire de Lola attrapé. C'était pas trop tôt ! La rouge et or retournerait bien finir sa nuit comme il se doit, en essayant d'oublier ce tapage. Elle était quand même préfète 8) Alors elle tapota le dos de Camille, en étouffant un baillement sonore, ce qui signifiait qu'elle était fatiguée, perspicace Wink Et puis, elle jeta un regard tolérant à Tiphanny.


- On le brûle. na

Là, le miracle : En se relevant, Lola réussit même à éviter le bord de la table et par la même occasion, une bosse bleue et dégoûtante. En traînant ses pieds nus sur les briques froides, elle fit une moue. La même que celle que vous faites le matin quand votre souris vient vous lécher le visage en guise de réveil ^^ Très agréable. Enfin, plus que quelques pas et le dortoir des filles serait comblé. Elle ne savait pas ce que les autres filles feraient, mais tout ce qui lui importait, c'était qu'elle la laisse finir sa nuit. Maintenant, rien ne pourrait l'en empêcher.

SBAAAM

Suspect Sauf les escaliers. En effet, alors qu'elle avait posé son gracieux pied sur la première marche, le plat habituel des pierres se transforma en une douce pente, bien glissante. C'était vraiment sympathique comme système, pour en descendre. Mad

Cependant, il fallait que le sort s'acharne sur la demi-Vélane. Elle qui s'apprêtait déjà à retrouver ses draps chauds et doux, elle avait eu en guise de lot de consolation, la pierre froide de la salle commune. C'était vraiment de pire en pire le comble du n'importe quoi ! Il allait maintenant falloir raisonner les escaliers du dortoir des filles pour laisser une fille y monter. C'était parfait, impeccable.

Et au comble de la fatigue, la rouge et or n'avait même plus la force de lutter. En temps normal, elle aurait fonçé sur ces escaliers pour leur faire entendre raison, par la force, mais la, elle était plus tentée par rejoindre un fauteuil confortable et y terminer sa nuit. Par contre, une chose la turlupinait niarkhéhé et c'était plutôt embêtant. Alors elle se dirigea vers ses deux amies qui étaient toujours sous la table et qui n'avaient pas intêret à rire du comique de la scène, sous peine de se prendre 5 points en moins Very Happy

Sûre de ce qu'elle avait lu dans l'Histoire de Poudlard et de ses connaissances infinies, elle fixa son regard bleu nuit sur Camille, qui semblait en ce moment être la plus sencée des deux niarkhéhé en montrant le toboggan du dortoir du doigt.


- Je crois ... que l'escalier m'a prise pour un garçon.

Et ... elle ne put s'empêcher de soulever un instant sa chemise de nuit, juste pour vérifier. Un petit sourire réussit quand même à naître sur son visage.

- Il s'est trompé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyDim 10 Juin - 11:27:14

[ Excusez moi aussi, pour mon retard... C'est simplement le RP qui me pose problème, ça fait longtemps que j'ai pas écrit xD j'ai un peu perdu le fil du topic et ça risque d'être moins farfelu que d'habitude mais je fais ce que je peux ^^ ]

- Alors, on en fait quoi de ce merveilleux dérangeur de sommeil ?
- On le brûle.

C'est ce que Tiphanny entendit, crêpée par terre, les mains autour du dénommé dérangeur de sommeil. Elle serrait son étreinte chaque fois que celui ci tentait de s'échapper, et il devenait chaque fois un peu plus véhément. Mais, non. Elle ne le laisserait pas partir ! Niarf niarf !
Seulement, elle n'allait pas brûler un tel animal. Ben non, elle tenait un minimum à Ron et savait que celui ci lui en voudrait jusqu'à la fin de ses jours si elle tuait sa petite bête C'était un être vivant.
Alors, elle eut une idée. Il lui fallut resserrer sa main gauche autour du pauvre rat qui se débattait comme un diable, et, de sa main droite, elle sortit avec peine sa baguette magique, avant de la pointer sur le rat, qui était comparable à un asticot. Tiphanny était sur le point de lâcher quand elle lança :


"Stupéfix ! 8) "

Et, fière d'elle, elle posa le rat, frotta ses mains l'une contre l'autre, devenues rouges à cause des griffes de la bête. Un mince sourire au lèvres, elle posa le rat immobile sur une table basse, tel une babiole précieuse, ramenée d'un pays lointain. Et elle eut une autre idée. Il lui fallait un papier et une plume, afin d'adresser un mot d'excuse à Ron. Du genre "la prochaine qu'il nous réveille, on bouffe ton rat"... Pour cela il lui fallait monter au dortoir.

C'est à ce moment là qu'elle entendit un sourd "SBAAAM", et, se retournant, apperçut Lola étalée à terre. Elle mit un temps à comprendre, avant que sa camarade explique la situation...


- Je crois ... que l'escalier m'a prise pour un garçon.

Heureusement, elle ajouta que ce n'était pas le cas. Parce que Tiphanny se serait sérieusement posée des questions. Dès que Lola tourna son regard, si bref qu'il fut, vers elle, elle fit disparaître un sourire moqueur de son visage. Fallait pas se moquer, elle le voyait bien à l'expression de son amie niarkhéhé

" Ah ? Bah... Il est nul cet escalier... "

L'escalier redevint escalier. La pente disparut. Elle s'en approcha, et doucement, très doucement, elle leva sa jambe, pour poser lentement un orteil sur la première marche, qui, aussitôt, s'allia aux autres pour redevenir pente.

La seule réaction de Tiphanny fut... celle ci :


" Mamaaaaaaan ! J'suis pas un garçon, berdol, dis-le lui à ce fichu escalier que j'suis une fille et que... "

Elle s'interrompit elle-même, et posa un doigt sur ses lèvres, non pas pour réclamer un silence, mais pour réfléchir. Comme une petite fille niarkhéhé

" Ben moi je monte, m'en fous, cet escalier il m'empêchera pas d'aller faire dodo dans mon lit. Même si d'abord je dois aller chercher un truc... "

A ces mots, elle posa son pied sur l'escalier-tobbogan, et s'accrocha péniblement à la rampe, pour entamer une escalade... très vite terminée, car Tiphanny perdit rapidement l'équilibre et vint se crêper de nouveau sur le sol froid de la salle commune.

" AH NAN ! Toooh, allez Cam', Lola, on s'y met à trois, prêtes ? "

Peu importait à préent le mot à Ron, il retrouverait au matin son rat telle une peluche sur la table, elle s'en fichait. Fallait qu'elles montent, coûte que coûte !! Et à cette pensée, au lieu de se relever, elle s'endormit lourdement et se mit à ronfler Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Camille Arway
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 15/03/2006
    Camille Arway
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. EmptyVen 22 Juin - 16:53:45

[ J'avais pas d'inspi au départ Neutral Neutral Neutral ]

- Alors, on en fait quoi de ce merveilleux dérangeur de sommeil ?
- On le brûle.
Quoiii j’ai copité le début de post de Tiphanny ? Maiis heuu, j’ai l’droit d’abord ! Bon ok, j’ai pas le droit mais quand même, la première phrase est de moi !

Brûler le rat Suspect ? Après une intense réflexion (qui dura deux secondes top chrono), Camille décida que ce n’était pas une mauvaise idée, simplement, s’il n’y avait pas de détecteurs de fumée à Poudlard, à tous les coups y aurait un élève, le sommeil léger, qui sentirait une odeur de brûlé. Mais siii, c’est toujours comme ça, dès qu’on décide de s’amuser quelqu’un casse le truc ! Prenez ma prof d’espagnol par exemple… -__-.

C’est alors que Tiphanny eut une idée de génie. Enfin, d’un coté, j’avais déjà dit ça il y a quelques posts et ça s’est avéré très faux, mais on verra bien cette fois-ci, les miracles n’existent peut-être pas qu’à Lourdes ! niarkhéhé Donc, Tiphanny lança un Stupéfix sur le rat (qui s’immobilisa, conséquence de la cause). Les filles avaient fait tellement de bêtises alors qu’elle aurait pu tout simplement utiliser un sortilège que j’en avais oublié qu’on était à Poudlard, huhuuu xD Si Camille avait eu un tant soit peu de cœur, pour les rats (précisons, précisons, après tout elle a tout de même un cœur… Enfin d’un coté elle avait laissé Tiphanny en prise avec un rat sanguinaire sur le sol froid de la salle commune, donc je vous accorde que sur cette affirmation demande réflexion), elle se serait écrié « NOOOOOn Tiphanny ne fais pas çaaaaa, ce n’est qu’une pauvre malheureuse petite créature, la pauuuvre, ça doit être horriiiible pour elle de vivre ça… ». Pour le coup, elle lança seulement un « On l’a eu. » accompagné d’un sourire cruel. Oui, ça peut choquer, je sais, mais qui a dit que Camille était une gentille pacifiste, contre la violence envers les animaux ? Pas moi en tout cas I love you .

Alors que Camille admirait d’un air attendri (attendri parce qu’il était enfin neutralisé) la proie qu’elles venaient de chasser pendant environ une heure, un énorme « SBAAAM » vint couper sa sérénité post-victoire. Elle sursauta, les yeux ronds, mais sans crier, elle avait assez crié depuis le début et puis elle commençait à savoir se contrôler, il faut dire qu’avec deux filles comme Lola et Tiphanny…

Bref, ce qu’elle trouva, enfin, vit, la fit tout d’abord hausser un sourcil, puis un mince sourire s’étala sur son visage.


BWAHAHAHAHAHAHAHAHAAAA !

Les larmes aux yeux, Camille fut prise d’un fou rire incontrôlable, si incontrôlable qu’elle tomba à genoux sur la pierre (deux bleus de pluuus ! Razz ) et qu’elle avait mal au ventre tellement elle riait. La tête de Lola, c’était si comique… Et puis comme excuse, il était très tôt, or quand il est si tôt, on a (très très) tendance à rire pour rien du tout… Sisi, expérience personnelle !

Après environ dix secondes, de fou rire, de regards louches de ses copines à son attention, et de possible réveillage en sursaut de ses camarades, Camille sécha ses larmes et leva une tête timide vers ses deux compatriotes, les yeux légèrement rougis, ainsi que les joues d’ailleurs, ça lui réussissait pas de tant rire.


- Hihi… Ha… Heuuu, vous disiez ? (Quelle reprise de sérieux, je t’admire Camille. Dire que Lola te considérait comme la plus sérieuse des deux, je crois que tu viens de me ridiculiser, j’te parie qu’elle va le démentir tout de suite maintenant comme moi pour l’illumination de Tiph’ Sad )

La jeune fille se releva en s’appuyant sur ses mains, et flancha légèrement sur ses genoux douloureux. Une fois debout, elle adressa un sourire à ses amies, et Lola à ce moment leur annonça que l’escalier l’avait prise pour un garçon. Mauvais. Très mauvais. Très très mauvais pale .

C’est alors que Lola fit une chose qui choquifia Camille : elle vérifia si elle était bien une fille niarkhéhé Enfin je dis ça comme ça parce qu’en fait, la jeune Gryffondor n’eut même pas le temps de réagir que Lola annonçait qu’il avait tort (heureusement pour elle sinon Camille ne lui aurait plus jamais fait confiance. Nan mais vous vous voyez d’apprendre que votre meilleure amie, à qui vous faites des câlins et des bisous, est en fait un homme ?! .. ).


Amen, amen, merci Merliiin tu as sauvegardé l’amitié qui existait entre Lola et moi, je t’en remerciiie ! … :sifle: Aheum, oui ben, on fait quoi alors ?

Tiphanny déclara alors… Non, elle déclara rien, elle s’approcha simplement de l’escalier et Camille n’eut que deux pensées : * Heureusement qu’elle s’est désignée car moi je veux plus essayer de monter. * puis * Surtout, s’empêcher de rire sinon je sens que je vais m’en prendre uuune… *

Et Tiphanny comme prévu, en moins de temps qu’il n’en faut pour jeter un sort, se retrouva face contre terre. Camille eut bien du mal à contenir son rire mais elle réussit à ne laisser échapper qu’un « Huuumpfff » significatif. D’ailleurs, et c’est là qu’on reconnaît le courage des Gryffondor, Tiphanny qui semblait avoir pris goût à ces descentes en toboggan se crêpa une nouvelle fois, mais cette fois-ci Camille, rodée, ne laissa pas échapper un seul son. C'était même plus drôle de voir la tête de ses amies qui ressemblaient à... à... quelqu'un qui vient de se casser la figure d'un escalier titeuple

* Ben oui, quand même, c’est pas drôle, on va être obligé de camper ici ! Pas envie de me taper la honte devant toutes les premières années… Accessoirement devant les vieux… Je parie que Lee, Fred et Georges seraient capable avec l’aide de Justin de nous prendre en photo et de publier un article à la gazette Sad Nooon pitié tout mais p… Bon, d’accord, PRESQUE tout mais pas ça ! *

" AH NAN ! Toooh, allez Cam', Lola, on s'y met à trois, prêtes ? "

- Heuu, hein quoi mais attendez non, ça sert à rien on va se ratati... Tiphanny… ? fit Camille, les yeux ronds, stoppée net dans sa phrase à cause d’une cause non causante.

La Gryffondor venait tout simplement de s’endormir (donc non causante, elle parlait plus... ). Louche. Très louche. Où est la mouche ? Mé ouéé, la mouche tsé-tsé, celle qui donne la maladie du sommeil… Z’allez pas me dire que vous connaissez pas… enfin. Camille regarda sa camarade, puis Lola, puis re-Tiphanny et enfin re-Lola, et mit un doigt sur son menton.


J’ai du mal à comprendre, là. Elle doit être drôlement fatiguée… * Par contre ce que j’ai compris, c’est que j’ai le droit de la réveiller ! *

Sur ce, Camille sautilla jusqu’à son amie, se pencha sur elle, et une fois à deux centimètres de son oreille, elle fit :

TIPHANNYYYY ! Le rat s’est réveillé !

Pas de réponse. Silence. Camille tourna la tête vers Lola, haussa les épaules, et refit le même manège en pinçant légèrement la joue de Tiphanny (à contre cœur, bien sur, n’allez pas croire qu’elle fait ça en riant… Et non il n’est pas permis d’en douter Mais la Gryffondor ne se réveillait toujours pas. Camille se redressa et, revenant vers Lola,fit d’un ton très professionnel :

J’ai le malheur de vous annoncer madame que notre amie s’est endormie sur un carrelage glacial, qu’elle ne veut pas se réveiller et que la cause de ce sommeil est encore inconnue Neutral . Tu crois qu’elle a été piquée par une mouche ? reprit Camille d’un ton normal (et pas inquiet du tout, il faut l’avouer, de un, parce que Tiphanny endormie ça nous fait des vacances parce qu’il n’y avait pas le moindre « bzzz » de mouche dans la pièce, et de deux, parce qu’elle était sûre que si par hasard une mouche vivant à l’autre bout du monde s’était trouvée dans la Salle Commune, Madame Pomfresh serait capable de réveiller Tiphanny en deux temps trois mouvements. Enfin, je dis ça, parce qu’après la chasse au rat * baillement * j’ai pas très envie de chasser une mouche moi. Ça te dit qu’on commande un diffuseur anti-moustique ? Si ça s’trouve c’est efficace aussi sur les mouches…

Pfiouu, c’est pas tout ça, mais Camille, à force d’entendre Tiphanny ronfler, Lola bailler, et regarder désespérément le haut des escaliers sans pouvoir y monter, elle commençait vraiment à tomber de fatigue.

Camille, qui regardait Tiphanny, les yeux dans le vague, finit par se décider à tenter elle-même l’escalade des escaliers. En adressant un regard du style « si je meurs, tu diras à mes amis et ma famille que je les aime » à Lola, elle se dirigea vers les escaliers, tira la langue pour se concentrer, pris son élan et sauta sur la première marche. C’était peine perdue car comme on s’y attends, en moins de deux secondes, Camille refaisait du toboggan, chose qu’elle n’avait pas fait depuis l’été de ses 10 ans (wé, juste avant d’aller à Poudlard !)

Se relevant en grognant, elle jura entre ses dents, donna un coup de pied à l’escalier, fit une grimace de douleur et sautilla sur elle-même en tenant son pied douloureux. Après avoir fait cinq tours et demi sur elle-même, elle reposa son pied et considéra l’escalier qui bizarrement, semblait être à l’envers. La rampe n’était plus à droite mais à gauche. Etrange. Pourtant, après avoir mis la tête à l’envers, elle vérifia qu’elle était bien à l’endroit, elle-même, elle avait les pieds sur terre, et tout et tout ! Alors, elle toisa les marches avec un regard de dompteuse.


* Et puis après tout, peut-être que cet escalier-là est plus gentil avec les gentilles fifilles que nous sommes… One pied… Deux pied… No toboggan… NO TOBOGGAN ? *

Yéééééééé ! Lola, regarde cheers cheers !! Regarde ! J’ai réussi ! J’ai dompté l’escalier ! J’ai dompté l’escalieeeer !

En effet, elle était les deux pieds sur la première marche et en aucun cas, elle ne glissait, ou les marches menaçaient de se transformer en une pente mortelle (pour son dos). Elle sauta à plusieurs reprises dessus, puis monta les marches, redescendit, remonta en imitant les cris des indiens (la main sur la bouche, la main plus sur la bouche, la main sur la bouche… ), descendit, et s’arrêta là parce qu’à trois heures du matin on est souvent pas très en forme pour le jogging.

Bon… On réveille Tiphanny, on campe ici en attendant qu’elle se réveille ou on l’abandonne lâchement ici pendant qu’on va se réchauffer les pieds dans nos couvertures ? Perso je préfère la troisième solution Enfin, je pense qu’on risque de se la mettre à dos si on choisit ça, donc ben… C’est comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B.I.N.I.   B.I.N.I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-