Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 
 Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptyVen 27 Juil - 18:55:41

" Aaaah "

La quatrième choppe de la soirée claqua contre le bar, un nouveau 'corps-mort' qui lui altérait l'esprit. L'heure était très avancée, son nouveau poste lui gobant la majorité de son temps, il pouvait sortir que très tard le soir et revenir assez tôt le matin assez mal en point. Heureusement que le comité organisateur de l'UMA n'avait pas prévu de soirée au Magic Night Club, où il aurait du passé la nuit à surveiller la marmaille et à ne pas boire une goutte d'alcool et à pas danser et à pas s'amuser et... bon. Inutile de se gonfler la tête, il avait déjà de la chance d'être à l'UMA.

" Auror, mouais... un jour y m'prendront. "

Et puis quoi encore. Même le directeur lui avait subtilement demandé s'il croyait que le métier d'Auror lui était destiné. Et puis le voilà surveillant... 'C'est un peu comme être Auror, le danger et les frissons en moins' qu'il avait dit le dirlo en riant. Pfff, un poing sur le nez, voilà ce qu'il aurait du répliquer... ça lui en aurait fait des frissons et du danger.

" Ehhh. Une autre. "

On rempli de nouveau sa choppe et c'est avec entrain qu'il en prit une nouvelle gorgée. Le sentiment de bien-être l'avait envahit, et même s'il pensait à tout ça, il se sentait heureux. Un imbécile-heureux. Maudits Aurors.

Ne pas penser au lendemain qui arriverait un peu trop vite, il fit vote-face, s'appuyant les bras au bar. Il jeta un regard aux sorciers qui peuplaient l'établissement et fut étonné de voir combien ils étaient nombreux en cette tardive soirée.


* Pas laide... Pas mal ... MOCHE ... Oh coucou toi... bahh... hoo joli chapeau eheheh... Faux-cul... Tu viens souvent ici héhéhé. *

Il soupira, enfonçant une nouvelle gorgée au fond de son trou. Il devrait arrêter de consommer, c'était mauvais pour le coffre et encore plus pour les accidents de balai. La dernière fois, il avait foncé dans un arbre et avait passé la nuit dans les fourrés. Quel modèle de conduite de la part du surveillant, heureusement que personne ne l'avait trouvé là, sinon toute l'école se serait payé sa tête... et bonjour l'autorité.

De plus en plus ennuyé par sa solitude, il se dit qu'après sa dernière gorgée, il quitterait le bar pour l'UMA, histoire de dormir un peu avant de reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptyVen 27 Juil - 21:26:00

Paranoïa... Peur... Colère.. Haine... Voilà ce que cette mission lui avait apportée, quinze années l'avaient totalement changée. Lorsqu'elle avait accepté la mission, jamais elle ne c'était posé cette question, mais voilà, maintenant cette question lui hantait l'esprit... Pourquoi Elle? Pourquoi Albus l'avait choisi pour infiltrer les Mangemorts? Pourquoi pas une autre personne? Avait-elle un potentiel si interessant que cela? Etait elle destiné pour cela?

Cette rencontre avec Caanan l'avait chamboulé. Il avait été clair, sa vie était en danger, encore plus que d'habitude bien sûr, car chaque jour, la Brune flirtait avec la mort. Jamais elle ne c'était couché en étant sûre de se reveiller le lendemain, mais au début, ce danger de mort omniprésent était si ennivrant.. Mais était-il de même à présent?

La Belle Brune ferma les yeux un court instant, et lorsqu'elle les réouvrit, elle ne se trouvait plus dans le même lieux, Narcissia venait de transplaner au Pré au Lard. Pourquoi? Bonne question, rare était les fois ou Lioarah se trouvait dans ce village entierement peuplé de sorciers. Mais son coeur l'avait guidé à cet endroit, face au Trois Balais, le genre d'endroit que l'Espionne detestait aller. Transpirant la joie de vivre, limite les murs se marraient également. Tout le monde avait un sourire acroché au bord des levres, pitoyable.


Mais si elle avait été guidé jusqu'ici , c'était pour une bonne raison. Peut être boire? Se mettre une bonne murje pour oublier cette peur omniprésente? Qui sait? C'est ainsi qu'elle emboita le pas d'une vieille sorcière rongée par l'alcool, et voilà qu'elle pénétra dans cette atmosphère dégoulinante de joie, opprésente de bonheur. Narcissia fut tenté de faire demi-tour, mais déjà plusieurs sorciers lui avaient fait un signe chaleureux de bienvenue, cela aurait été louche qu'elle parte devant cette convivialité.

Elle s'approcha du comptoir et murmura un faible "Whisky Pur Feu S'vous Plait", puis elle lança un regard en biais à son voisin de bar, un homme charmant mais qui n'en était pas à sa premiere boisson de la soirée. D'un geste lent, la Brune fit glisser le capuchon noir qui couvrait une grande partie de son visage, peu à peu ses cheveux ebenes furent libérés. Un courant d'air venant de la porte qui fut ouverte à la volée emporta sa chevelure et la legere brise firent virevoleter cette chevelure ainsi que sa cape, l'Oreal, parce que je le vaut bien 8) .

Lorsque le serveur lui tendit son verre de 'Sky, elle fit glisser contre le comptoir quelques pieces, puis elle se tourna vers l'homme qui se tenait à côté d'elle.


Bonsoir.

Ce fut le seul mot qu'elle put dire, d'une voix presque sensuelle. Pourquoi cette Pouffiasserie aigue à cet instant? Peut être que, inconsciement, elle voulait profiter des bonheurs de dépravés de en attendant que la mort vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptyVen 27 Juil - 22:30:21

Frederic se préparait mentallement au départ, un peu las à l'idée de faire tout le trajet en balai. Il avait l'esprit trop embrouillé pour transplaner, des plans pour qu'il se retrouve à moitié reconstitué au milieu d'un lac ou d'une forêt amazonienne. Une nouvelle gorgée roulait dans sa bouche alors que de chaleureux bienvenus attirèrent son attention.

La gorgée passa de travers, à moitié avalée, il du camouffler ses étouffements à travers une autre gorgée, déferlant un ouragan dans sa choppe à moitié vide. Oh qu'elle était belle la sorcière qui entrait mystérieusement dans le bar. Un cocktail explosif de mystère, de charme et de discrétion.

Devenu à moitié rouge du au manque de respiration flagrante que sa gorgée mal digérée lui avait causé, il se retourna vers Rosmerta, faisant mine de rien. Il avait eut la plus brillante idée du siècle : et si je l'ignorais, pour voir. Il en profita d'ailleurs pour reprendre ses couleurs normales.


Sans broncher, il fixait les flasques posées sur les étalages devant lui. Il sentit une présence gracile se faufiller jusqu'à lui puis une voix doucéreuse commanda une liqueure digne d'une longue nuit. Doucement, le parfum de sa chevelure libre vint lui heurter le nez et il du repousser cette soudaine envie de la dévisager les yeux brillants d'admiration. Crétin. Avait-il réussit à attirer son attention par la plus grande inertie? Il n'en savait rien, du coup, il se décida à bouger portant une nouvelle fois la choppe à ses lèvres.

À sa grande surprise, une voix suave s'élevait, lancée juste pour lui, il en était certain, pas du genre crétin qui croit qu'on s'adresse à lui, non, un intérêt pure et véritable. Il finit par redéposer son verre, traçant un long et charmant sourire sur ses lèvres, il redressa la tête puis posa ses yeux mieilleux sur la au-combien-encore-plus-belle-de-près-sorcière de l'endroit.


" Bonsoir. " lui dit-il tendrement avec une voix grave qui heureusement n'avait pas été d'un rauque de fond de baril.

* Tu viens souvent ici? *

Inutile d'être trop entreprenant ou de jouer les faux-culs imbéciles. De toute façon, c'était elle qui l'avait abordé, elle avait peut-être quelque chose de précis à lui demander, du genre où se trouve Gringotts, où il est a vous ce balai? Il est garé devant le mien... À croire que cette fille ne pouvait pas s'intéresser à lui pour des motifs simples du genre qu'elle le trouvait mignon ou qu'elle avait envie de discuter. Assez songé, il était temps de passer aux choses sérieuses.

Il lui tendit la main.


" Frederic Shiver. " en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptyVen 27 Juil - 23:01:59

Par Salazar! Qu'il est beau I love you ! Hmmm Z'en ferai bien mon quatre heure... Humm.. Pardon niarkhéhé ... Donc. Reprenons. Narcissia le trouvait charmant, certes, mais ce n'était pas une morte de faim au point de sauter sur le premier venu doté d'un charme enivrant. Si? Non tout de même.. Et puis il était certain qu'il y avait dix années qui séparaient les deux personnes.

La Belle Lioarah porta son verre à ses lèvres puis bu une gorgée de 'Sky, sentir l'alcool couler le long de sa gorge lui provoca un frisson, que Merlin bénisse le Whisky Pur Feu ! Quoi? Narcissia? Alcoolique? Ma non ! Juste qu'elle appréciait cette sensation. La voix du bel homme eut à peu prés le même effet, un frisson lui parcouru l'échine.

L'inconnu lui tendit la main et lui annonça son nom dans un sourire. L'Espionne devait-elle faire de même? Annoncer son nom ici? Dans ce lieu bondé de gens? Hmm Paranoïa, quand tu nous tient...


Narcissia Lioarah.

La Brune glissa sa main glaciale dans la sienne pour la lui serrer, d'habitude , elle aurait été violente et aurait serré comme une psychopathe, mais pas cette fois-ci. C'était la deuxième fois qu'elle n'était pas hostile envers un inconnu.. Qui êtes vous? Et qu'avez vous fait de Narcissia Lioarah??? Une des femmes les plus glaciale, cruelle et intouchable du monde magique? Va-dans-le-metro Satanas niarkhéhé !

Que faite vous ici bel inconnu, pourquoi venir dilapider le stock d'alcool de ce bar alors que vous pouvez faire autre chose...Beau et jeune, le monde s'offre à vous, et les femmes aussi. Non?

Sa voix était toujours aussi sensuel, mais que lui arrivait-il??? Peut être lui avait-il mit un philtre d'amour dans son 'Sky alors qu'elle regardait ailleurs? sortie . Narcissia passait de plus en plus pour une creve la dalle, la voilà qu'elle c'était légèrement rapproché du jeune homme, plongeant son regard azur dans celui de Frederic.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptyVen 27 Juil - 23:24:03

Narcissia comme Narcisse, imbu de sa beauté qui se noya dans son propre reflet. Une belle histoire de la mythologie grecque. Si cette belle inconnue se révélait être la Narcisse des temps modernes, il ferait volontier son lac miroir pour détenir sa beauté pour lui et à jamais. Passons...

Il étreignit cette main dans la sienne fermement, mais sans brutalité. Son regard s'aventurait sans retenu sur ce visage quasi parfait, fasciné et mystifié à la fois. Quelle étrange complicité venait caresser ces deux croisés de la destinée?

Une parole des plus entreprenantes s'évada des attirantes lèvres de la brunette. Le jeune homme rit doucement, posant les yeux au fond de sa choppe qui se glissait jusqu'à ses lèvres.


" Je dois avouer que rares sont les moments où je puis m'offrir une soirée loin des murs de l'école et, disons que je tâche de ne pas trop arroser mes soirées, de crainte de voir venir l'aube un peu trop rapidement. "

Il eut un bref sourire en coin.

" Pour ce qui est des femmes, je leur laisse la discrétion de s'intéresser à moi comme il leur plait. Je n'ai rien contre les nouvelles connaissances, surtout lorsqu'elle sont si agréables à regarder et charmantes à entendre. "

Une nouvelle gorgée plus brève.

" J'ose croire que vous n'avez pas l'habitude ce genre de lieu, depuis votre arrivée, je le sens rougissant et nettement plus rafiné. "

Un nouveau sourire alors que Rosmerta se râcla la gorge en s'éloignant promptement.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptyVen 27 Juil - 23:54:26

Murs de l'école Suspect ? La différence d'age serait-elle si creusait que cela? Serait-ce encore un étudiant? Non. Impossible. Narcissia fit mine de ne pas avoir relevé ceci et continua à fixer Frederic, comme si elle attendait quelque chose venant de lui.

Donc vous m'appréciez déjà,je suis agréable à regarder et charmante à entendre...

La Brune lui fit un sourire aguicheur, malgré tout, Narcissia restait la même, Narcissique jusqu'au bout des ongles. Elle s'aimait, et rien ne pouvait la faire changer. Vanité excessive et imbue de sa personne, on ne peut pas refaire le monde et aller contre sa nature.

Frederic n'avait pas tord, l'Espionne ne fréquentait que très rarement ce genre de lieu, cela la dégoûtée, mais pour quelques verres de Whisky, elle pouvait faire un petit effort... Non? Et puis l'effort l'avait mené à ce bel homme, ou plutôt son coeur, le Destin. Vive le Destin cheers !


Effectivement, que ferai une rose noire en ce lieu pullulant de parasites? Heureusement, il persiste encore des belles roses en ses lieux, en somme, des exceptions.

Peut-être que son Narcissisme allait déplaire au bel homme, mais pourquoi faire genre "je suis jolie,j'ai de la conversation et je suis toute gentille?" alors que la Brune était plutôt du genre "Je suis magnifique, j'en est dans la tronche, et je m'aime".

Le sourire de Frederic devenait de plus en plus enivrant, l'envie de s'emparer de ses levres se faisait que trop présente en elle. Lioarah ferma les yeux l'espace d'un instant, buvant une nouvelle gorgée d'alcool pour se calmer un peu.


Que faite vous dans la vie, Monsieur Shiver?

Par Salazar.. Qu'elle est stupide! Il était certain qu'il allait lui retourner la question, et qu'allait elle bien pouvoir lui répondre? "Je suis membre de L'Ordre du Phénix mais je suis infiltré chez les mangemorts, mon travail à plein temps: Risquer tous les jours de finir en steak haché" ! Vraiment, Narcissia venait de faire preuve d'une stupidité hallucinante Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptySam 28 Juil - 0:25:07

Narcissia était véritablement une femme fascinante à découvrir. Quel âge pouvait-elle avoir pour se sentir aussi femme? Parfaitement consciente de sa beauté, de son charisme, de sa valeur... l'exemple parfait de la maturité et la beauté matérialisé. C'était soit l'alcool qui lui embrouillait la cervelle, soit il était victime de cette sirène, heureuse victime.

La belle avait été sensible aux compliments détournés, les accueillants comme des faits affirmés plus que des cadeaux rarement offerts. Il n'était sans doute pas le premier à lui en faire part, mais peut-être le premier à lui livrer sans mesquinerie ou intention cachées.

Celle qui se qualifiait de rose noire confirma sa pensée, elle était sans doute d'une grande lignée de sorciers. Une exceptions et lui, était-il une de ces exceptions? Elle tâcherait sans doute de le découvrir et ce n'est lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait dans la vie qu'il se sentit sur une pente glissante. Il lui avait laissé sous-entendre -idiot, double idiot- qu'il était étudiant, mais qu'en était-il en réalité? Non, pas étudiant, certes, mais pas loin...


* Rusard... t'es comme cette loque de Rusard et sa ronge-rats sur quatre pattes... *

Le jeune homme eut un léger sourire, un peu dans le vague.

" Disons simplement que le directeur de l'UMA m'emploie pour m'assurer du bon fonctionnement de son établissement. Une... sorte de dette que j'ai envers lui après avoir étudié quelques années là-bas... une longue histoire. "

Il plongea de nouveau les lèvres dans sa choppe.

" La plupart du temps, je suis doorman au Magic Night Club. "

Bon, ce n'était pas le ministère de la magie, mais au moins, il camoufflait l'aspect concierge de son travail. La honte. Ne voulant pas s'évader sur le sujet, il préféra ramener à elle, histoire d'en savoir un peu plus et de savourer cette voix suave qu'il ne se vannait pas d'entendre susurer.

" Et vous? Laissez-moi deviner... Ministère de la magie... ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptySam 28 Juil - 9:57:49

La voix de Frederic était envoûtante, Narcissia buvait chacune de ses paroles, il aurait pu parler de n'importe quel sujet, du temps qu'il faisait dehors, du nombres de hiboux qui passaient au dessus d'eux l'espace d'une heure, de la recette des Fizwizbiz, ou autre, cela aurait été la même chose pour elle. Non pas qu'elle s'en foutait de ce qu'elle racontait, mais le simple fait d'entendre sa voix lui suffisait amplement.

Mais elle sorti de sa contemplation lorsqu'il lui retourna la fameuse question. Il voulait deviner? Et bien, qu'il essaye, dans tout les cas, il serait bien loin de la vérité. Ministère de la Magie Shocked ?? Même avec un salaire équivalent à celui du Ministre, Narcissia n'y travaillerait pas. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était bien cette organisme, incapable de gérer quelque chose, des empotés entassés dans ses niveaux souterrains, voilà tout. Bon.. Que devait-elle lui répondre à ce charmant jeune homme?


Je ne dirai rien sur mes activités, cela entretien le mystère.

Dans un leger sourire qui en disait long, elle but une nouvelle gorgée de 'Sky. Et voilà qu'elle se la jouait grande mystérieuse. L'Espionne avait prononcé ses mots dans un murmure, et la distance entre les deux personnes était bien loin de la raison.
Sa voix se faisait de plus en plus faible et sensuelle, obligeant alors Frederic à se rapprocher si il voulait entendre ses paroles.


Vous n'avez rien contre le fait que je sois une femme mystérieuse Monsieur Shiver?

Elle était ainsi, Narcissia, enveloppée de Mystères et à l'interrieur se trouvait une femme Ô combien Narcissique, cruelle et même sadique, mais seulement envers ceux qui cherchait à jouer de leurs baguettes -pas forcément magique niarkhéhé - devant elle. Lioarah appréciait de les remettre en place, c'était une passion 8) , selon la situation, elle pouvait être plus ou moins violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptySam 28 Juil - 14:58:50

La réponse de la rose noire était digne de ses attentes. Si Narcisse des temps modernes souhaitait conserver son mystère, Shiver avait de plus en plus envie de le percer. N'était-ce pas l'intention cachée derrière tout cela après tout?

" Je n'en attendait pas moins de vous Miss Lioarah, belle, fascinante, mystérieuse... tous les atouts dans votre main et moi, votre dévoué et envouté serviteur. "

Certes, béhat et hypnotisé. Digne d'une vélane, d'une sirène qui rend les hommes fous désespérés d'amour courir droit à leur perte. Et si lui devait courir à sa perte, il demanderait une carte et une bousole. À moins que ce soit une hallucination, ou pire, un piège dressé contre lui afin de lui soutirer quelque chose... mais quoi? Qu'avait-il à offrir? Tanpis, il faut vivre le bonheur même passager.

" Le mystère ne fait qu'atiser le désir. Vous n'avez rien contre le fait que je sois un homme encore plus attiré par vous, belle rose noire? "

Il lui adressa le plus merveilleux des sourires, terminant sa dernière gorgée, il redéposa la choppe sur le comptoir, inutile de s'en recommander une autre, il était déjà dans un état second depuis quelques minutes, et cela n'avait rien à voir avec l'alcool.

" J'ai peur de voir vos pétales flétrir dans un lieu qui ne vous rend pas assez hommage, si vous le désriez, nous pourrions nous promener sous le regard jaloux de la lune en attendant d'être d'avantage surpris par vos mystères. "

Il lui tendit la main, l'invitant à l'accompagner. Il se moquait bien de leur destination, loin des regards, seuls la belle juste pour lui, jusqu'au fond des océans, jusqu'à ce qu'il n'est plus de souffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptySam 28 Juil - 18:04:26

Belle, fascinante, mystérieuse... Il avait déjà cerné une infime partie de Narcissia. En espérant pour lui qu'il ne voit jamais son côté Mangemorte. Le Désir.. Pourquoi venait-il d'employer ce mot? Le frisson qui venait de lui traverser l'échine en disait long sur les pensées de l'Espionne.

"Vous n'avez rien contre le fait que je sois un homme encore plus attiré par vous" Hm.. En quoi cela pouvait-elle bien la gêner? Au contraire ! Son Narcissisme faisait qu'elle aimait se sentir observé par les hommes et que son charme agisse.

Frederic voulu sortir de ce lieu, et elle ne put que le bénir pour cette idée. Conservant son sourire charmeur, la Brune fini son verre d'un trait puis plongea une nouvelle fois sa main glaciale dans celle du bel homme.


Ou allons nous? Votre choix sera le mien.

Lioarah lui fit un léger clin d'oeil, aguicheur ? Qui en disait long sur se quel voulait ? Peut être.. Ou peut-être pas. Peu importé le lieu, l'important était qu'ils soient seuls, profitant de la nuit qu'ils leurs étaient donné, jusqu'à ce que la lumière prenne le pas sur l'obscurité, jusqu'à ce que les deux personnes soient séparés par leurs chemins respectifs.

Lentement, elle replaça son capuchon sur sa tête, mais pas comme d'habitude, car pour une fois, on pouvait totalement discerner son visage. Avec grâce, la main toujours accrochée à celle du bel homme, elle se dirigea vers la sortie du bar, poussant la porte, les voila entraînés dans la douceur d'une nuit qui s'annoncée longue, ou pas.



HJ: Désolé , c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptyDim 29 Juil - 20:16:33

Comblé, ravi, sautant pratiquement de joie d'avoir séduit la rose de son idée de quitter le bar pour des horizons innconnus. Frederic apprécia de nouveau la caresse de cette main douce, mais froide dans la sienne. Il ignorait la direction à prendre, ne connaissant pas d'horizons plus beaux que ceux qu'il pouvaient appercevoir dans le fond des iris de Narcissia.

" Puisque le destin semble vous avoir guidé jusqu'à moi, peut-être devrions nous le laisser nous guider jusqu'à notre prochaine destination. "

Il sourit, mystérieux. Tant qu'elle serait près de lui, même les dépotoirs de Mexico et de Tokyo réussierait à le faire sourire. Elle revêtit une cape l'engouffrant un peu plus dans son mystère puis elle le guida vers la sortie sous le regards jaloux de certains beaucoup moins chanceux.

Dehors, l'air était plus respirable, la caresse du vent frais nocture et les ténèbres faiblement éclairés par les rayons lunaires offraient déjà un spectacle beaucoup plus propices à cette rencontre. Pré-au-Lard était un coin du monde sorcier tout à fait intéressant à découvrir, peut-être serait-il témoin d'un phénomène extraordinaire.

Frederic leva son regard vers la voûte étoilée, des milliers d'étoiles dansant pour leur égoïste divertissement. C'est dans cette ambiance féérique qu'il amorça une marche lente dans les rues désertes de Pré-au-Lard.


" Dire que cet endroit était un véritable lieu de fascination quand j'étais gamin. Il me tardait de courir dans les rues, d'explorer toutes les boutiques en espérant me terrer dans la cabane hurlante afin d'effrayer les san... les pouffys qui avaient le malheur de passer dans le coin... "

Un soupire nostalgique s'évada de ses lèvres.

" À croire que je ne connaissais pas le véritable mystère de Pré-au-Lard. " il plongea son regard sur le visage découvert de la rose noire.

Pas très prestigieux comme moment nostalgique. Déjà, les chemins brirfuquaient, où devaient-ils aller à gauche, à droite? Au loin, la colline de la cabane hurlante lui faisait de l'oeil. Il baissa la tête, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Narcissia Lioarah
    • Nombre de messages : 118
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/05/2007
    Narcissia Lioarah
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] EmptyMar 31 Juil - 16:36:59

Frederic lui conta son admiration pour Pré Au Lard étant enfant, c'était mignon tout plein I love you . Narcissia ne pouvait pas dire la même chose, pour elle, ce lieu retrouvé toute sa beauté qu'une fois la nuit tombée. Seul moment ou ce village était dénué de tout ses rires insupportables et cette joie de vivre oppressante. Comme quoi, son comportement envers le bonheur démesuré n'avait pas beaucoup changé.

Ce lieu n'est beau que lorsque la Lune est reine parmi les étoiles, son règne impose le silence, seulement la, Pré au Lard devient un village sublime, havre de paix et de ressource.

Un sourire était né aux coins de ses lèvres, une nuit comme celle si était parfaite, aucun nuage ne venait cacher les princesses du ciel, les milliards de points brillant dans le ciel, éclairants de leurs pâles lumières argentées ceux que Morphée ne voulait pas dans son monde.

Frederic et Narcissia faisaient parti de ses gens la à cet instant, ils étaient guidés par les gardiennes des nuits sans sommeil. Etre en sa compagnie, malgré le fait que ce soit un jeune inconnu, lui fit le plus grand bien car depuis que le souffle de la nuit n'arrivait plus à l'emporter, Lioarah déambulait seule dans les villages plongés dans l'inconscience.


Nous pouvons encore arpenter longtemps ce village pendant cette nuit éphémère, mais il peut y avoir bien mieux que ces des ruelles obscures.

Sa voix était tendre et faible, comparable à un murmure. Non pas qu'elle avait peur de ses rues plongées dans la pénombre, mais c'était son terrain de jeu, et si Narcissia pouvait changer d'endroit de temps en temps, cela lui ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastschool.forumactif.fr/
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée]   Seul c'est bien, deux c'est mieux! [La belle Masquée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A un, c'est bien, à deux c'est mieux. Et à trois ?! [ PV ]
» Un moment où mieux vaut être seul [PV Zélie][terminé]
» Deux soeurs valent mieux qu'une....[PV Famille Cadell]
» On est bien mieux auprès du feu [PV Rupert]
» Seul. Enfin seul ! [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-