-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 
 Défoulage matinal ! [PV Cricri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Défoulage matinal ! [PV Cricri]   Défoulage matinal ! [PV Cricri] EmptyMer 13 Juin - 11:26:17

Le soleil vient de se lever ! gnagnaleu petit déjeuner (bin ui je me souviens plus des paroles et je refuse, par principe, d’avoir à taper « paroles Ricoré » sur Google -__-‘ )… l’ami Ricoréé !

Donc ça pour résumé c’était une manière, pathétique certes, mais un minimum originale, de dire que ce topic commence par un belle matinée ensoleillé. Et puis, j’ai souvent tendance à m’adapter à mon interlocuteur, et aujourd’hui, j’ai l’honneur de poster avec le légendaire floodeur… Christopher Correa. Donc j’annonce un peu la couleur, quoi… titeuple

C’était donc un dimanche matin et Lucretia se disait depuis quelques semaines qu’elle avait besoin d’un peu de sport. Elle avait certes le Quidditch qui prenait pas mal de place dans son emploi du temps, mais il lui fallait aussi un peu de défoulement, de jogging, de gymnastique, un moyen de se défouler quoi. En vérité, ce n’était pas vraiment elle qui s’en était aperçue toute seule. Elle l’avait plutôt déduit des multiples « Lucretia, tu parles trop » « Lucretia, calmes-toi un peu » « Lucretia, va dans le Parc et hurle, défoule toi, pète un coup, je sais pas mais reviens nous voir quand tu seras un peu plus calme » « Lulu, c’est où qu’on te débranche ? » qu’elle entendait de part et autres… Pourtant, il y avait beaucoup plus hystérique qu’elle dans cette école ! Regardez cette Rose Greg’s, cette Kelly Anderson… elles, personne leur faisait des reproches… En fait ils étaient tous jaloux de son poste de préfète, c’est tout… Mad
Mais bon, la Jaune et Noire elle-même devait bien avouer qu’elle avait connu des moments plus calmes et sereins, et qu’il lui manquait en effet, depuis quelques mois, un peu de dépense physique…

Elle fit un effort surhumain pour sortir de son lit (le matin n’ayant jamais été son truc) et enfila une tenue décontractée dans le but d’aller faire un petit jogging autour du lac. Arrivée à l’entrée de son dortoir, elle prit une profonde inspiration, invoqua le dieu tout-puissant de la motivation et partit à la rencontre d’une merveilleuse journée Very Happy (et là, pour se figurer la scène qui va suivre avec le plus de réalisme possible, même si il ne s’agit pas de la même chanson, jetez un œil à
ceci =))

WAOW ! I FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL GOOD…

(elle dévala les escaliers du dortoir en tournant sur elle-même…)

I knew that I wouldn’t…

(… traversa sa salle commune à reculons, secouant ses bras devant elle…)

I feeeeEEEEEEEEEEEEEEEeeeel good…

(…sortit par le trou du portrait qui l’observa d’un air de dire « ma pauvre fille… »…)

I knew that I wouldn’t !

(…arpenta les couloirs du sous-sol toujours en tournant sur elle-même…)

SO GOOD !!!

(… enjamba les marches qui la menaient au rez de chaussée quatre à quatre…)

SO GOOD !!!

(… débarqua dans le Hall d’entrée en ouvrant grand les bras…)

I GOT YOOU tu tu tu tu TU tu tu tu tu tuluuuuuu !

(… et reprit sa folle route en direction des portes d’entrée du château…)

WAOW ! I FEEEL NICE…

(…les ouvrit à la volée avant de dévaler le perron…)

LIKE SUGAR AND SPICE !

(…prit la direction du Lac avec de grandes enjambées dans l’air frais du matin…)

I FEEEEEEEEEEEEEEEEEL NICE…

(… passa devant les serres…)

LIKE SUGAR AND SPICE !

(… puis devant la cabane d’Hagrid…)

SO NICE !

(… fit un tour sur elle-même, dans un sens…)

SO NICE…

(…puis dans l’autre…)

I GOT YOUtu tu tu tu TU tu tu tu tu tuluuuuuu !

(… et arriva bientôt au Lac en faisant un dernier tour, lentement, le bras tendu devant elle avec le doigt pointé…)

Hey ! Oh yeah-aaa… Very Happy

La seule ombre à ce superbe tableau fut qu’en s’immobilisant pour reprendre son souffle, avant de repartir courir, la préfète eut soudain une étrange sensation, celle de ne pas se sentir seule dans les parages… Shocked
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Défoulage matinal ! [PV Cricri]   Défoulage matinal ! [PV Cricri] EmptyVen 22 Juin - 0:16:52

J'annonce la couleur: rouge... Attention, les oeufs sont frais les jeux sont faits. T'es foutu Rien ne va plus. Mais siiiiiiiiiiii ça va... Et le résultat est : NOIR

Et ouais, perdu, j'ai décidé de faire mon rp en noir (enfin couleur normale quoi). Mais j'avais annoncer rouge. J'suis vraiment pas doué. La sanction est immédiate. Christopher ne vient pas au lac. Bon d'accord, pas la peine de te mettre à genou, il viendra...

Voilà, donc ça, c'est un début à chier que j'avais écrit mercredi à trois heures du matin, avant de me traiter d'imbécile et d'aller au lit. C'est une des premières fois, ou rien ne me venait à l'esprit. Aucun enchainement d'idées de flood. Rien! Le néant! The Néant! Der néant! El néant! Après le flood français, el floodo espanol sunny Pour cette réplique, Lucretia a eu le droit de passer au deuxième échelon de notre institut floodique subvensionné par les entreprises vache qui rit et crackers belin. Alors là, ne cherchez aucun jeu de mot j'ai pas trouvé, c'est de la pub purement gratuite gillette for men

Et donc Christopher, car on peut accessoirement parler de lui, se baladait sur l'avenue pala pala pa meuh si il est là sinon je ne ferais pas de topic... Et pour ne pas copier du tout Lucretia, il chantait joyeusement:


Grand-mère sait faire un bon café

(il dévala les escaliers du parc en tournant sur lui-même…)

Nespresso quoi d'autre!

(… traversa les serres à reculons, secouant ses bras devant lui…)

Matin lactel, le lait facile à digééééééééééééééééééééééréééééé

(…sortit par le jardin d'Hagrid qui l’observa d’un air de dire « … » rien du tout, il dormait)

Harpic WC deux en un

(…arpenta les arbres de la foret-interdite toujours en tournant sur lui-même…)

Holywood Chewin-gum

enjamba les haies qui la menaient au lac cat cat cat (oui là, c'est les poules des coqs d'Hagrid qu'on entend mais en fait non, c'est juste pour faire rimer avec les quatre à quatre de Lulu)

Orangina secoue-làààààààààààà

(… débarqua dans une barque en ouvrant grand les bras…)

Les barquettes au chocolat de lu

(… et reprit sa folle aquaroute en direction de la terre ferme et du taureau…)

TAUREAU AILE Enfin du bon riz

(…Olé olé, il joue au matador seulement, les Maths il l'adore pas…)

au lait, au lait, chocolat mika

(…prit la direction du Lac avec un joli vol plané dans l’air frais du matin…)

MEEEEEUUUUUUUUUUHHHH, les produits bios!!!!!!

(… passa devant les serres…)

Sers-toi du jambon madrange

(… puis devant la cabane d’Hagrid…)

La cabane au fond du jardin, imitation de Laurant Gerra

(… fit un tour sur lui-même, dans les airs…)

Air France voyage bonjour

(…puis dans l’autre…)

Air Mozambïque bon scratch

(… et arriva bientôt au Lac en faisant un dernier tour, lentement, le bras tendu devant lui avec le doigt pointé vers la surface bleue qui se rapprochait dangeureusement…)

Hey ! Oh yeah-aaaAAAAAAAAAAAAAA PLOUF

Sans manquer d'éclabousser notre chère Lulu. Mais tel un héros qui avait pris l'air après une tite défaite face à un taureau pas content, notre Cricri national s'adressa à notre Lulu nationale dans un phrase même plus nationale (bin oui, si vous avez suivi l'actualité, les routes nationales vont disparaitre au profit des départementales enfin bref...)

-Coraya, pur produit de la mer... de...

Il venait de marcher dans la bouse de calamar géant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Défoulage matinal ! [PV Cricri]   Défoulage matinal ! [PV Cricri] EmptyDim 8 Juil - 13:21:58

Et voilà le résultat, quand on est quelqu’un de super dynamique et de super branché qui part à l’aube faire son footing en dansant : tout le monde vous plagie ! Maintenant que Lucretia y pensait et que son trip était fini, il lui semblait bien avoir entendu un écho étrange durant le trajet qui séparait le château du Lac… et en effet, lorsqu’elle arrêta de chanter et qu’elle se retourna en sentant comme une présence parasite, elle eut tout juste le temps de voir un élève fendre la surface sombre, sorti d’on ne sait où d’ailleurs scratch , avant qu'elle ne se fasse éclabousser de la tête aux pieds. Stupéfaite, Lucretia resta immobile quelques secondes, essayant de reprendre ses esprits, le temps que le responsable de cette agression réapparaisse à la surface.

Citation :
- Coraya, pur produit de la mer... de...





**C’est qui ce plouc ? Neutral**

Evidemment, la Poufsouffle n’avait pas emmené sa baguette magique pour aller faire du jogging, donc impossible de recourir à un sort pour faire sécher son joli survêtement. Le plouc, qui venait accessoirement de marcher dans une grosse bouse de calamar géant, avait tout intérêt à l’avoir sur lui afin de réparer les dégâts ! Sans quoi Lucretia ne lui montrerait aucune marque de respect ou de politesse, quelle que soit la Maison de cet individu…

- Bonj… euh, nan attends, d’abord tu répares les dégâts, ensuite je te dirai bonjour.

Quelques secondes s’écoulèrent ensuite durant lesquelles Lucretia constata que son survêtement chéri était toujours tâché d’eau douteuse du lac.

- Ben alors ? T’as pas ta baguette ? Tu connais pas de sorts pour faire sécher les vêtements ? Moi non plus, alors t’as intérêt à gérer la situation dans les minutes qui viennent, j’aimerais bien aller courir sans risquer de tomber malade.

En attendant que Super Cricri se décide à utiliser ses super-pouvoirs, la Poufsouffle l’observait et crut peu à peu reconnaître un visage familier. Mais cela datait d’il y a bien longtemps… Lorsqu’elle devait être en première année sans doute.

**Aaah ui ça me revient… C’était quand Hortense venait d’arriver sur le forum et faisait du RP pourri de 10 lignes maximum, d’ailleurs quand elle a vu débarquer Christopher dans son topic elle s’est dit : « c’est quoi ce type qui alterne une ligne de RP / une ligne de racontage de vie ? »… dans les cachots, je crois même qu’il était à moitié bourré… Neutral m’enfin je confonds peut-être…**

Depuis qu’elle était sortie du château (dans un magnifique saut périlleux par dessus le perron, souvenez vous, c’était en 1664…), le temps passait, mine de rien, et le froid commençait à s’emparer de la jeune fille. Ne voulant surtout pas qu’un imbécile débarqué de la plus grosse agence de pub de toute la Grande Bretagne de nulle part vienne gâcher la motivation qui l’avait saisie quelques minutes plus tôt, elle décida de commencer son échauffement sans faire attention, ou presque, au robot programmé pour déblatérer des slogans publicitaires et déguisé en jeune sorcier infiltré à Poudlard afin d’introduire sa propagande Moldue dans le cerveau de jeunes élèves encore influençables. [mode lapin rose vêtu d’un pyjama jaune ON] Attention ! Ne mets pas tes yeux sur les pubs : tu risques de te faire manipuler très fort. [mode lapin rose vêtu d’un pyjama jaune OFF]

- Tu permets que je commence mon échauffement ? Tu me dis quand t’as trouvé une solution.

Et c’est parti ! Après quelques brefs mouvements de tête et de poignets pour se dérouiller un peu, la préfète commença à courir sur place, tantôt en montant les genoux, tantôt en talons-fesses. Puis les bras, 20 petits cercles vers la gauche, 20 petits cercles vers la droite, et des grands maintenant, et on tourne sur place, un pas vers la gauche, deux en avant aaattention au lac ! on recule, on sautille toujours, et entre deux entrechats on attends la réponse de Cricri…
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: Défoulage matinal ! [PV Cricri]   Défoulage matinal ! [PV Cricri] EmptyLun 10 Sep - 23:41:23

Après plus de deux mois d'entraînements, le XV de France Christopher était prêt à entrer dans la compétition. Oiseau de bonne augure, ils reportèrent le test d’avant-match et choisirent de passer tout de suite à l’offensive. Mais hélas dès la...

-Euh c’est quoi ça?
-Flood TV, c’est un concept
-Mais c’est nul.
-Bin c’est un concept


Christopher donc commença à s'essuyer les pieds dans l'herbe autour du lac. Pour le moment, dans son esprit il était seule avec sa merde et il n'avait pas envie de se faire emmerder par une petite merdeuse. Hélas, là encore...

Lucretia Ulwarth, jeune fille au nom aussi barbare que les moeurs dont elle était coutumière. Voilà l'ennemi du jour. La bataille s'annonçait féroce. Certes le pack Christopher était plus costaud et aurait donc un avantage en cas de mêlée. Cependant, il faudrait continuer sur le talent et la malice des argentins d'Ulwarth. Un féroce combat allait donc avoir lieu en ce lac et en ce ... je sais plus quoi matin. Il me semble que c'est dimanche mais il est tard, Lucretia m'attend avant d'aller faire dodo et j'ai la flemme de vérifier. Christopher évoluait à domicile dans le milieu marin actuel puisqu'il avait le QI d'une huître, c'est bien de sport qu'on parle de toutes façons? C'est environ à ce moment là, précisément, que (0-3 pénalité) Christopher se rendit compte de la présence de la Poufsouffle. Pourtant, la jeune fille l'avait déjà repéré depuis un certain moment et avait pu lui mettre trois points en moins pour Serpentard à cause d'une obscure pénalité mouillée.

La jeune fille au combien spéciale refusa de dire bonjour au jeune homme. En général, le manque de politesse est un signe de grande intimité (House saison 2 épisode 8 "l'erreur") mais nous étudierons cette théorie plus tard.


-Pas bonjour non plus.

D'un coup, d'un seul! notre grand Serpentard venait de (3-3 égalisation) renverser al situation à son avantage. Cependant Lucretia ne se laissa pas faire. Elle lui demanda s'il avait une baguette pour réparer les dégats. Mais lesquels? Ceux causés par mister and miss Ulwarth lorsqu'ils avaient trop bu un soir obscur il y a environ 14 ans (sachant que Lucretia en a un peu plus de 13)

Nan il fallait l'avouer, Christopher trouvait Lucretia fort jolie (rendez-vous chez l'ophtalmo la semaine prochaine enfin plutôt l'année prochaine vu le temps d'attente pour voir un ophtalmo en général) et d'ailleurs, la belle (ou pas) ne se laissait pas faire par un pack en mêlée plus costaud qu'elle (3-6). Elle ne manquait d'ailleurs pas de répartie. Ajoutez cela à un physique pas trop désavantageux et vous donnez naissance à une Serpentarde (Pénombre Craft, Pansy Parkinson, Mégane Decircée, et surtout I love you Joana O'Donnell I love you ) toutes les conquêtes féminines de Christopher ces quatre dernières années. La conclusion s'imposait d'elle même. Lucretia était des notres (grossière erreur 3-9) Christopher sortit donc sa baguette (3-14) et lança la célèbre formule pour sécher les cheveux


-Parcequejelevauxbien

Le résultat fut calamiteux. Christopher n'avait pas séché les vêtements de Lucretia mais ses cheveux qui étaient désormais semblable à la coiffure de Bernadette Chirac, c'est pour dire. En même temps, on pouvait considérer ça comme une petite vengeance personnelle (6-14) si du mois c'était volontaire (6-17)

Seulement, la jeune fille semblait ne pas s'en rendre compte tout de suite puisqu'elle parti faire des tors d'échauffement en courant comme une débile sur place (la boulet, ça vaut bien 3 points pour Christopher 9-17) et en faisant des tours de bras. La sado-masochiste en profita également pour se fouetter les fesses au passage, bien discrètement. J'vous avais toujours dis que les profs de sport étaient des pervers refoulés. C'est à peu prêt à ce moment là qu'un CRAC sonore se fit retentir.

CRAC: onomatopée qui consiste à imiter le bruit de quelque chose de très sec comme des cheveux après un sort raté de notre Correa préféré (c'est le seul et heureusement! vous vous imaginez si je fais ma fiche de famille un jour? niarkhéhé n'empêche, c'est une bonne arme, plus efficace que la dissuasion nucléaire. Arrêtez ou je poste ma fiche jump evil Petite variante: arrêtez ou je m'accouple. ça serait rigolo de voir Christopher enceint. Ou parfaitement, Christopher est un homme des cavernes moderne et féministe avant tout. Il est pour l'égalité des sexes avant tout et pour lui ça serait 4 mois et demi dans la mère, 4 mois et demi dans le père (lui) D'ailleurs ce magnifique sens du partage est récompensé par le jury de 3 points supplémentaires (12-17) C'est le score de France-Argentine, mon but est atteint, je peux m'arrêter là. Quoique je vais quand même un peu faire avancer le topic avec du dialogue histoire que Hortense ne m'accuse pas (pas comme l'année dernière quoi) de faire des posts pour rien dire:


-Oups, désolé pour tes cheveux, mais t'inquiète Joana t'arrangera ça, c'est ma copine, enfin presque mais c'est compliqué, j'ten parlerais quand on aurait mieux fait connaissance. C'est quoi ton grand nom ma petite? euh pardon ton petit nom ma grande?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Défoulage matinal ! [PV Cricri]   Défoulage matinal ! [PV Cricri] EmptyMer 19 Sep - 15:36:31

La jambe droite tendue, son pied reposant sur un rocher, Lucretia commençait à fatiguer et jeta un regard en biais vers Christopher pour voir s’il essayait de faire avancer les choses. Visiblement, le jeune floodeur était en pleine réflexion : fallait-il aider la préfète des blaireaux ou bien l’abandonner à son triste sort de survêtement tâché d’eau croupie du Lac ?
Comme Christopher avait l’air de la regarder de haut en bas pour voir un peu si elle méritait ce coup de main, Lucretia se mit à son avantage en commençant à faire des roues tout autour de Christopher. Avec un peu de chance, si elle arrivait à faire beaucoup de roues, ça aurait peut-être un effet hallucinatoire sur lui ! Very Happy Et là, elle pourrait lui donner tous les ordres qu’elle voulait : nettoie mes vêtements… sèche mes cheveux… fais 3 tours du Lac en courant… donne moi ta baguette, 50 Gallions et ton numéro de sécurité sociale… Fais le beau… Oui je sais pour ça t'as du mal mais fais au moins semblant !
Enfin, il y avait encore de la marge avant que Lucretia n’arrive à envoûter Christopher avec ses roues, car au bout de trois, un craquement suspect au niveau de son cou lui indiqua que ça suffirait sûrement pour aujourd’hui. Surprise par le craquement et n’ayant donc pas le temps d’exécuter une réception digne de ce nom, elle se rétama au sol mais eut le réflexe d’enchaîner sur des grands pédalages de jambe pour faire style que c’était prévu dans l’échauffement… Vue de très haut, elle ressemblait probablement à un gros insecte en train de se débattre pour se retourner sur ses pattes Neutral (ou encore au smiley MDR si bien imité par Knaki à la rencontre de février Very Happy ). Bref.

Finalement, avec tout ce chahut, elle ne s’était pas encore aperçue que Christopher avait fait quelque chose à ses cheveux. Mais ce qu’elle vit en se relevant, en tout cas, c’était qu’il affichait une expression perplexe.


- Eh ! On a pas le droit d’afficher ici ! Pollueur !

Elle lui arracha l’affiche « expression perplexe » des mains alors qu'il s'apprêtait à la placarder sur un rocher et la chiffonna avant de la mettre dans sa poche.

Voila donc ça c’était pour respecter le quota d’absurdité par post dans un topic avec Christopher… mais pas l’absurdité toute bête comme quand on dit « t’es absurde », hein ! Non, le mouvement absurde… Ouais bon. En tout cas Cricri il comprendra, lui I love you Z’avez qu’à rester incultes les autres.

Ensuite : où est ce qu’on en était ? scratch nin nin nin iiin Christopherr bla bla queqchose à se chveux ta ta ta perlexe… AH voilà. Lucretia se demanda donc ce que regardait le Serpentard au dessus de sa tête, mais eut la réponse sans avoir à lui demander :


Citation :
- Oups, désolé pour tes cheveux, mais t'inquiète Joana t'arrangera ça, c'est ma copine, enfin presque mais c'est compliqué, j'ten parlerais quand on aurait mieux fait connaissance.

- Hein ? Quoi ma gueule mon interprétation de Rogue mes cheveux qu’est ce qu’ils ont mes cheveux ?

Avec appréhension, elle passa une main dans sa chevelure qui était à présent crépue et qui ondulait affreusement, un peu comme les cheveux des vieilles quoi. Horrifiée, elle retira sa main brusquement, arrachant au passage quelques cheveux qui lui indiquèrent qu’en plus, elle venait de virer blonde. Enfin blonde vieille. En gros, comme l’a dit Christopher, elle ressemblait à la femme du président Français, mais c’était pas très parlant vu qu’elle ne la connaissait pas. En gros, elle ressemblait à ça :

Défoulage matinal ! [PV Cricri] Lulac10

Blasée, il se passa quelques longues secondes pendant lesquelles Lucretia regretta d’avoir fait confiance à ce minable, regretta le temps où elle avait juste son survêtement tâché mais une coiffure normale, regretta de s’être levée ce matin, regretta que l’œuf ait été créé avant la poule et non l’inverse et pourquoi la vie si c’est pour galérer autant. Mais avant d’exploser de rage (version Lucretia bien sûr : « mais… mais… mais… MAAAAIS EUH !!! »), une autre question de Christopher parvint à ses oreilles avec un peu de retard : ça ressemblait à quelque chose comme « ton ptit nom ma ptite grande » ou « ton gros nom ma grande fille », enfin un méli mélo de « petit », « nom » et « grand » mais aussi « grande » et « petite »… Fou Lucretia lui répondit avant même de prendre le temps de faire un peu de rangement dans sa tête suite à l’émeute qu’avait causé cette question parmi ses neurones, ce qui donna à peu près :

- Ah euh Ulcrewarth Lutia gnuuh… Lulbidule Warthia Mad raaaah MON NOM EST LUCREFIA ULVARF !

Sans poursuivre ses vaines tentatives pour décliner son identité, elle décida d’en rester à Lucrefia -_- (c’était après tout la version la plus fidèle) et reporta son attention sur Christopher en essayant de se calmer un peu.
Quelque chose lui semblait bizarre : le Serpy venait de lui proposer l’aide de sa « copine » Joana et de lui demander son nom, de manière ma foi assez affectueuse… Et puis, même si le résultat était catastrophique, il avait quand même tenté quelque chose pour ses cheveux… Peu à peu, tous ces éléments se rassemblèrent et s’associèrent dans son esprit pour former une hypothèse complètement farfelue mais possible, même à deux pourcent…

… Christopher prenait peut-être Lucretia pour une Serpentarde ! Shocked

La jeune fille dévisagea le spécimen et vit en effet qu’il la regardait toujours sans aucune expression méchante, juste comme s’il était en conversation avec une camarade du même milieu que lui. Alors là, Lucretia n’avait plus du tout envie de l’engueuler : elle allait jouer le jeu… Twisted Evil Ce serait beaucoup plus drôle, elle pourrait se mettre dans la peau d’une dominatrice, puisque c’était le style de fille qu’il avait l’air de fréquenter (qui d’autre qu’un soumis considèrerait O’Donnell comme une « copine » ?), et elle pourrait lui donner des ordres, comme aller courir autour du Lac avec elle pour commencer ! Very Happy Il n’avait pas l’air très sportif mais n’oserait pas refuser une matinée de footing avec une collègue, quand même… Twisted Evil Et puis pour la suite, elle improviserait, mais il y avait moyen de bien s’amuser…
Pour commencer, elle le rassura concernant la tournure qu’avaient pris ses cheveux, n’ayant aucune envie d’avoir affaire à O’Donnell (en plus elle serait démasquée puisqu’elles se connaissaient un peu) :


- Bon, pour mes cheveux, t’inquiètes, je passerai à l’infirmerie à l’heure du déjeuner, ils pourront sûrement m’arranger ça. Merci quand même d’avoir essayé… Sinon eeuh… ben je t’avais jamais croisé encore, enfin je te connais de vue niarkhéhé Christophe c’est ça ? nan, Christopher ! (elle connaissait en vérité très bien le nom de Christopher Correa, en tant qu’un des premiers dans la liste des nuisibles de Poudlard… :sifle: ). On va courir ? J’étais venue pour ça à la base. Un petit tour du Lac, ça te fera pas de mal ! Allez viens !

Et, pour parer à la réponse de Christopher qui avait de grandes chances d’être négative, elle commença à le tirer par la manche afin de ne pas trop lui laisser le choix. Et puis, il avait une dette envers elle après tout… :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Défoulage matinal ! [PV Cricri]   Défoulage matinal ! [PV Cricri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-